-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Noël avec sa "famille" - Michel-Ange

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Noël en famille ou "presque" -  @Michel-Ange Grimm  

Léo arqua un sourcil, deux ex, Alycia une ex, la blague, une coucherie qu’il a prise pour une conne oui. Il ne répondit rien, ça ne servait absolument à rien de remuer le couteau dans la plaie.
Il trouvait cependant assez sympa de faire croire à Mich’ qu’il avait des vues sur Xris, sa tête était assez drôle il fallait bien l’avouer. Il ne coucherait jamais avec son capitaine même s’il le lui proposait. Sauf s’il était d’une autre famille bien évidemment, Léo était du genre à coucher mais il avait un minimum de respect pour lui-même. Il admettait qu’il était sexy, c’était déjà pas mal.
Lorsqu’il finit par lui dire que non, il ne l’aurait pas laissé faire, il retrouva son baby bro qui vint alors l’enlacer. Il secoua la tête en le repoussant. «Ouais bah prend pas tes aises, je le dirai pas souvent hein !» Oui le Grimm n’était pas à l’aise pour dévoiler ses sentiments qu’il s’agisse de ses amis, de sa famille ou même de ses sentiments amoureux.

Le Grimm ferma les yeux alors que son petit frère venait déposer un baiser sur son front. Il avait horreur de ça, mais bizarrement, il se laissa faire en cet instant.
Il écouta ce qu’il avait à dire sur Lyvan avec attention, malgré tout l’avis de son frère restait important mais Lyv’ l’était aussi et il ne se voyait pas sans lui. «C’est pas parce que les gens te ressemblent que tu es obligé de les aimer, ça peut être aussi pour nos différences. On se complète bien. Att’ quoi ? T’as dit quoi ? Qu’il couche avec Apo ? J’étais pas au courant, c’était quand ça ?» Léo jaloux ? Non pas du tout, après tout, c’était son meilleur ami mais bon, c’était curieux que Lyvan ne lui ai pas raconté qu’il avait couché avec Apolline.
Bon après tout, Léo n’avait pas dit à Mich’ qu’il avait couché avec Théa. Certes ils ne se parlaient plus mais bon.

Il écouta la suite des informations que lui donnait Mich’ en souriant. Il est super intelligent, c’était vrai, un poil grognon mais très intelligent. S’il connaissait cette Megara, oui. Est-ce qu’il en parlerait à Mich’ ? Non. «Ne t’inquiète pas pour moi mini pouce !»
Dit-il sans vraiment répondre à aux questions que son frère lui avait posées.
Les conversations qu’il entretenait avec son meilleur ami restait entre eux. Sûrement comme Mich’ avait des secrets avec Adil.

Lyvan sort moi de là

KoalaVolant
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue24/50Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue65/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue35/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue70/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue50/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue0/0Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
« C’était l’année dernière je crois… ou début septembre… J’en sais vraiment rien et arrête de m’appeler Minipouce ok ? Je te démonte quand je veux. »

Je mis mes poings en garde dans une fausse attitude de bagarreur. Bien évidemment que je comptais pas me battre avec Léo. On jouait toujours à la bagarre gamin, aussi ça ne devait pas l’étonner de me voir lever les poings comme avant. Avec un sourire je déclarai :

« La dernière fois je me suis laissé faire et tu m’as pris par surprise... »

Avec un sourire, je baissais mes mains. Puis je me mis accroupi à côté de la moto. Observant cette dernière sans rien dire, je l’observais en détail. Jugeant quelques pièces, je fis quelques pas sur le côté en me relevant et je finis par sourire.

« Tu devrais t’inscrire au Club de Mécamagie avec moi. Pleins d’étudiants t’aideraient à concevoir ta moto et t’aiderait à l’enchanter. Le préfet des Poufsouffles, Sheraz, c’est un génie il pourrait t’aider. »

Sans dire un mot de plus je me contentais de le regarder. On avait pas mal de chose à se dire depuis la dernière fois qu’on ne s’était pas parlé. J’avais aussi revu Céleste, mais je préférai qu’on évite de parler de mes sentiments. J’en avais assez fait avec Alycia.

« Et… t’en est où toi côté coeur ? »

J’avais dit ça en prenant le carburateur de la moto. Je l’avais fait tourné plusieurs fois pour l’observer. D’un petit Recurvite avec ma baguette, je nettoyais ce dernier et je remis un peu d’huile neuve dessus et je le déposais sans un mot. Relevant ma tête vers Léo, je me demandais bien ce qu’il allait pouvoir me répondre.

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Bizarrement il se sentait un peu jaloux du fait que Lyvan ai pu coucher avec Apo... C'était une sensation étrange, différente de celle qu'il avait éprouvé en apprenant que Mich' avait couché avec Alycia. Différent encore de quand il pensait qu'elle avait couché avec Lyvan. Là il n'avait aucune attache avec personne mais il sentait bien sa jalousie refaire surface. C'est mal Léo, c'est ton meilleur ami. «Mais oui démonte moi, j'aime ça !» Dit il en éclatant de rire alors qu'il le regardait se mettre en garde comme lorsqu'ils étaient gosses. «La dernière fois, tu avais fait quelque chose que je jugeais comme étant mal !» Dit il avant d'attraper Mich' par le col et de l'attirer contre lui, venant respirer l'odeur de ses cheveux en fermant les yeux sans pour autant relâcher l'étreinte qu'il lui faisait.

L'étreinte relâché, il le regarda s'accroupir près de la moto. Le club de mécamagie, hum, il y avait déjà songé mais bon. C'était son petit plaisir solitaire et il n'avait pas trop envie de partager cette passion avec nombre de personne qu'il ne connaissait pas.  «J'ai pas trop envie de ... Partager ça avec des gens que je ne connais pas tu vois...» Dit il en haussant les épaules. Certes, s'il n'apprenait pas à connaitre les gens, il ne les connaitrait pas, c'était complètement ridicule mais bon, son frère avait raison d'une certaine façon, ce club l'avait toujours attiré en réalité, il n'avait jamais rien dit.

Il releva les yeux vers son frère lorsqu'il lui demanda où il en était niveau sentiment. Léo soupira avant de venir s'asseoir, le dos contre le mur du chalet. Il n'était pas froid malgré la température extérieure. «J'en suis plutôt côté sexe que côté coeur...» Il haussa les épaules à nouveau. «Je réconforte Théa de temps en temps... J'essaie de lui ouvrir les yeux sur son mec, les relations non exclusive c'est bizarre si t'as des sentiments pour la personne je trouve... Enfin ce n'est que mon point de vue.» Le serpentard ne savait pas si c'était bien de dire qu'il couchait avec Théa de temps en temps mais quoi qu'il en soit il avait décidé de ne plus rien lui cacher pour éviter tout quiproquo, malentendu ou autre problème divers comme ça avait déjà pu se produire deux fois entre eux.

Retrouvailles <3

KoalaVolant
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue24/50Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue65/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue35/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue70/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue50/100Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue0/0Noël avec sa "famille" - Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Posant le carburateur, je relevais brusquement les yeux vers Léo. Il avait dit quoi là ? J’avais bien entendu ? Je fronçais les sourcils.

« Attends… Quand tu dis que tu réconfortes Théa... Si elle est pas venu me voir pour en parler… C’est que tu l’as réconforte d’une manière que je ne peux pas faire... »

Je restais un moment le nez en l’air à essayer de trouver toute autre explication possible que celle là. Puis finalement, je me passais la main sur le visage et je soupirai. J’en avais marre, on disait que c’était moi qui ne faisait que des conneries mais ce n’était absolument pas vrai… J’en avais la preuve sous les yeux.

« C’est des conneries les relations non-exclusives… Elle est amoureuse d’Alister et elle se fait de plus en plus de mal à aller voir ailleurs alors qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Elle se fait du mal quand elle couche avec toi. Et toi tu l’y encourages... »

Je soupirai, j’allais devoir encore leur faire la morale. Qu’est ce qu’ils avaient tous à laisser traîner leurs fesses n’importe où et dans n’importe quel lit ? A quel moment ils avaient manqué d’affection dans leur vie ? Je passais une main sur ma figure fatigué, me mettant du camboui sur la gueule au passage.

« Et toi je te connais t’as des sentiments pour Alycia aussi… Vous vous tirez vers le bas… C’est très mal. Très très mal. Vous devriez pas. »

Je fis non de la tête plusieurs fois. Et de toute façon, j’étais pas du tout prêt à ce qu’on me raconte ce genre de chose. Pourquoi est-ce qu’elle faisait ça sérieusement ? Elle m’agaçait tellement… Il m’agaçait tellement… Je soupirai bruyamment.

« En fait vous arrêtez pas de vous plaindre de moi, mais dés que je suis pas dans vos vies vous faites une connerie à la minute ! Cette relation, même purement physique n’est bien pour personne ! Ni pour toi, ni pour elle, ni pour moi ! »

Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Une petite moue se dessina alors que son frère fronçait les sourcils, oula, ça s'engageait mal pour son cul. «Bah techniquement tu peux le faire mais jpense pas que tu en ai envie, sur le principe, c'est elle qui est venue me réconforter d'Alycia et puis ensuite je lui ai rendu l'ascenseur on dira ça comme ça.» Dit il en penchant la tête avec un mini sourire. C'était la vérité après tout, elle l'avait trouvé bien mal en point un soir et puis profiter pour se détendre et se changer les idées ça ne fait de mal à personne à partir du moment où tout le monde est d'accord et que les choses sont claires. «Ouais, c'est la conversation qu'on a eu ... Euh... La dernière fois...» Dit il en se passant la main dans les cheveux. «Je pense aussi qu'il faut qu'elle se rende à l'évidence de ses sentiments mais elle est fermée comme une huitre. Enfin fermée, pas pour tout mais bon !» Dit il en ricanant. Son frère avait intérêt à se détendre sur le sujet, il n'avait pas envie de se prendre le chou, Théa était majeure et vaccinée.

Une claque en plein vol, il avait des sentiments pour Alycia et il n'en avait plus. «J'ai plus de sentiments pour Alycia, je me suis rendu compte de pas mal de choses figure toi...» Non il ne lui dirait pas qu'il s'était rendu compte qu'il avait surtout été jaloux de Lyvan et Alycia, plus que de Mich' et Alycia. Dans cette relation, il avait plus été blessé par son propre frère que par Alycia alors disons que c'était particulier, il avait pris peur, il n'avait pas couché avec elle. Tout ça avait forcément un sens après tout.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du serpent alors que Mich' expliquait qu'ils arrêtaient pas de se plaindre de lui mais que lorsqu'il n'était pas là, ils ne faisaient que des conneries. «Ni pour toi ? Pourquoi t'es jaloux ? Tu veux participer ?» Dit il en rigolant histoire de détendre l'atmosphère alors qu'il venait décoiffer son frère qui avait du cambouis plein le visage à présent.

Retrouvailles <3

KoalaVolant
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« Arrête ! »

Je le bousculais un peu fortement au niveau de la poitrine. Pas non plus de quoi déclencher une bagarre ou quoi. C’était toujours dans le ton de la bagarre fraternelle qu’on avait toujours eu depuis qu’on était né. Mais il y avait quand même une pointe de sérieux. Je commençais à me fâcher.

« C’est mon amie, parle pas d’elle comme un objet. Si elle en vient là, c’est qu’elle est malheureuse. »

Je fronçais les sourcils. Pourquoi ça m’avait échappé ? Elle n’arrêtait pas de me dire qu’elle allait bien, que tout était OK avec Alister… Mon cul ! Elle en souffrait ! Et cette andouille ne trouvait rien de mieux que de se consoler avec mon frère… Non mais vraiment… Je poussais un soupire et je passais ma main sur le visage d’un air assez las.

« J’suis sérieux, elle mérite qu’on en prenne soin. Pas qu’on s’amuse avec elle. Théa a toujours fait beaucoup pour moi, et c’est encore le cas. Si tu l’as fais souffrir avec tes conneries t’entendra parler de moi. Et là je me laisserai pas faire ! »

Je lui mimer le coup de poing qu’il m’avait mis. Mais là je comptais bien me battre pour de vrai et pas le laisser me frapper sur la gueule. Je soupirai alors et je repris plus sérieusement.

« Il faut que t’arrête ça avec elle là… Pour toi c’est un jeu et du bon temps mais pas pour elle. Ce qui lui faut c’est Alister ! Pas Léonard Grimm ! Ou alors effectivement, il lui faut Léonard Grimm, mais… Définitivement quoi ! En tant que couple ! Oh ca serait trop bien. Je serai témoin de la mariée et du marié en même temps... »

Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le serpent sourit lorsque son frère le bouscula, c'était mim's, ils avaient toujours fait ça pour exprimer leur mécontentement, puis il était tellement chou avec sa gueule d'ange là. Le gros jaloux. «Arrête, c'est ton amie, certes mais ça va, vu comment elle parle de cul, elle a pas peur de ça donc détend toi la nouille chouchou !» Dit il avec un petit sourire tendre. «Je pense que ce Alister est un connard, il l'a plante partout, la soirée d'Halloween, elle a finit dans mon lit, enfin moi dans le sien, mais il la plante sans arrêt, y a un problème sérieux...» Dit il plutôt comme une réflexion que comme une question.

Michel-Ange était sérieux, oui bah lui aussi sur le principe, Théa et lui étaient deux adultes consentants et qui prenaient leur pied, point. «Mich', Théa et moi on a parlé de ça, et on sait où on va, et la réponse même si tu veux pas l'entendre c'est uniquement du cul ! Que tu veuilles me péter la gueule ou pas.» Dit il simplement en haussant les épaules. Son frère était très mal placé pour lui dicter avec qui il devait coucher ou non. «Non mais... Je me mettrais pas en couple avec Théa, t'es malade ou quoi ? Tu me vois réellement moi en couple avec elle ? Sérieusement Mich' ?» Demanda t'il les sourcils froncés. Il claqua des doigts à plusieurs reprises pour le ramener à la réalité. «Allo la terre ! Elle est pas faite pour moi et je suis pas faite pour elle. Tu le sais mieux que personne, et je sais aussi que ce Alister est un sale con ! Il est pas fait pour elle, il ne fait que la planter. Et une dernière chose, si c'est pas avec moi qu'elle couche, se sera avec quelqu'un d'autre, la différence c'est que j'ai du respect pour elle, chose que tous les mecs n'ont pas forcément. L'oublie pas !» Dit il en croisant ses jambes qu'il venait d'allonger sur le sol.

Retrouvailles <3

KoalaVolant
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« Mouais… C’est pas une raison. Je pense qu’au contraire Alister était la personne qui lui fallait, car si il avait eu le courage d’aller au bout, c’était la première relation stable et réciproque qu’elle vivrait. Mais vu que t’as l’air d’en savoir plus que moi... »

Je faisais le grognon. Mais en même temps…Heureusement qu’on venait de se réconcilier et que je faisais profil bas, parce que sinon je me serai très certainement encore plus énervé. A la place je me contentais de mettre les mains dans les poches et de faire une grimace prouvant que je n’étais pas d’accord avec cette philosophie.

« Oui oui. Un jour c’est du cul et le lendemain on est amoureux ! C’est à sens unique, on se sépare et ca nous brise le coeur ! »

Je m’emportais un peu mais c’était un peu vrai. C’était le risque dans les relations comme celle là, c’était pour ça que je m’en étais bien garder. Je n’aimais pas faire souffrir les gens par accident, et je n’avais pas non plus envie de me faire du mal inutilement… Ma liaison avec Céleste en était la preuve. Au départ c’était charnel, et au final, quelqu’un avait terriblement souffert. Je devins un peu blême en évoquant cela.

« Mouais… Du respect… hm... »

Je regardais l’heure. Subitement je me rappelais que j’avais convenu d’un rendez-vous avec Asel concernant la fabrication de nos balais, que j’avais gardé d’ailleurs secret et dont je n’avais pas parlé à Léo. Sans rien dire, j’affichais quand même un léger sourire et je déclarai.

« Bref, je vais devoir te laisser. J’ai oublié que je devais voir Asel pour quelque chose d’important. Je suis enfin heureux qu’on se reparle toi et moi ! Même si tu peux pas t’empêcher de protéger tes ptits serpents à deux balles… Tsssk. »

Je me dirigeais vers l’entrée du chalet, là ou le Portoloin devait m’attendre. Avant de passer le seuil de la porte je me retournais et je déclarais :

« Sérieusement. Fais attention avec Théa. »

Priori Incantatem.

Blacksmith
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO