:: RPS Archivés
Page 1 sur 2 • 1, 2
les lumières scintillent partout {Léonard}
INFOS
FICHE DE PERSO
- DANS LE RP PRECEDENT...:
- Le soir même, 22h dans la chambre de Léonard.
C'était étrangement curieux mais le sourire du serpent n'avait pas quitté son visage de la journée. Sa mère l'avait même pris à part pour savoir ce qui le rendait si souriant. La réponse ? Il était simplement content d'être ici. Bon sa mère l'avait cru sachant qu'il aimait particulièrement l'endroit, le cadre, Noël, enfin vous voyez le genre.
Ce soir après le repas, petite douche avant d'attendre que Lyvan prenne la sienne. Pendant ce temps, il avait préparé son cadeau de Noël, il avait posé les cinq petits cadeaux illuminant la chambre qu'il avait plongé dans le noir.
Il avait fait fabriquer des fioles à potions qu'il avait lui même dessiné.
Il y en avait cinq, la première était en forme de vif d'or, la seconde représentait un L assez harmonieux, la troisième en forme d'appareil photo, la quatrième en forme de Phénix avec les ailes au plus haut et la dernière en forme de batte de Quidditch.
Les flacons étaient fluorescents dans le noir. Chacun avec une couleur particulière. Il avait mis les cinq flacons à un endroit différent dans la chambre, afin que Lyvan ne les découvre pas tous en même temps.
Il ne savait pas si le Gremlins apprécierait l'attention, mais il savait à quel point il aimait les potions et il avait pris le temps de dessiner les flacons qui seraient ensuite confectionnés.
Léonard avait tout mis en place avant de finir de se sécher tranquillement pour être sûr que se soit prêt avant l'arrivée de son meilleur ami.
Il venait d'enfiler son bas de jogging seulement et il se séchait les cheveux avec la serviette alors que Lyvan arrivait dans la chambre. Il n'avait pas encore enfilé son t-shirt, le serpent allait gueuler...
les lumières scintillent partout
Léonard@Léonard Grimm
28 Décembre à 22h • Premier jour de vacances et la suite s’annonçait vraiment bien. C’était plaisant de ne plus se sentir maussade ou dévoré par une certaine colère. Lyvan se sentait plus apaisé, moins sur ses gardes et sur la défensive. Il avait presque l’impression de redevenir… Lui-même ? Disons un peu plus comme il était à Ilvermorny, quand il ne s’efforçait pas d’ériger un mur entre lui et le reste du monde. Léo avait su y faire une brèche et se glisser à l’intérieur des remparts, l’acceptant tel qu’il était, avec ses sarcasmes et son sale caractère. Après le repas Lyvan était sortit fumer une clope pendant que Léo prenait sa douche. @Michel-Ange Grimm n’avait pas particulièrement était désagréable, ce qui était assez étonnant venant de lui. C’était-t-il passer des choses au bal qui expliquer son attitude ? Où était-ce la présence des parents Grimm qui le rendait plus renfermé ? Allez savoir. Cela faisait longtemps que Lyvan avait arrêté de chercher à comprendre le Pouffsouffle.Clope au bec, il aurait pensé qu’il lui restait deux cigarettes, mais il trouva le paquet vide alors qu’il voulait en attraper une autre.
« Fuck ! » dit-il avant de se dirigeait vers la chambre qu’il partageait avec Léo. Il était censé le rejoindre dans une bonne demi-heure, pour lui laisser le temps d’installer son cadeau s’il avait bien tout pigé. L’appel de la nicotine étant trop forte, ce n’est qu’une fois la porte de la chambre poussé qu’il se rappela de ce détail. La chambre était plonger dans le noir mais il ne faisait pas noir. Le regard du Gremlins se posa sur les lanternes. Non attendez… c’était pas des lanternes ! C’était… Pas le temps de s’attarder, l’arrivé de Léo dans la pièce capta son regard. Le Grimm était torse nu, comme à 90% du temps dans la chambre qu’ils partageaient à Poudlard. Enfin c’était le cas l’année dernière, pas cette année. « T’es vraiment un exhibitionniste ! » lança Lyvan en riant légèrement, ne s’étant pas attendu à le trouver dans cette tenue.
INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard @Lyvan Gremlins
28 Décembre à 22hC'était détendu qu'il continuait d'essuyer ses cheveux lorsque le serpent entra dans la chambre le traitant d'exhibitionniste. En même temps, il était un peu en avance sur le temps qu'il lui avait demandé. «C'est ta faaute aussi, normalement il devait me rester un peu plus de temps jte signale. Oh et puis fait pas genre hein ! J'suis sur que du coup tu kiffais et tu disais rien !» Léonard rigola avec un petit clin d'œil vers le Gremlins.
Léonard souriait bêtement, il jeta la serviette sur Lyvan en riant avant d'aller chercher son t-shirt qui était juste à côté du serpentard, il le frôla en se penchant vers la chaise pour pouvoir l'attraper. «Si Monsieur veut bien m'excuser, il me faudrait ceci pour arrêter d'aguicher le type qui se trouve dans ma chambre !» Dit il en ricanant avant d'enfiler son t-shirt restant toujours à côté de Lyvan.
Léonard passa sa main dans ses cheveux encore humide et les ébouriffa. Le serpentard n'avait pas encore réagit aux lumières qui parcouraient la chambre. Soit il n'avait rien remarqué, soit ça ne lui plaisait pas et il ne savait pas comment dire la chose. Hum. Si jamais c'était le cas, il trouverait toujours autre chose à lui offrir mais il est vrai que pour une fois, le Grimm s'était creusé la cervelle. Ses yeux se posèrent alors sur son appareil photo. Il l'attrapa alors doucement et vint se poser sur son lit, regardant Lyvan devant lui, il captura doucement le moment, espérant tout de même qu'un sourire ou une émotion sortirait du visage face à lui. «Je savais pas trop quoi t'offrir, mais je me suis dit qu'un mélange de ta passion et de la mienne pourrait être sympa, c'est moi qui les ai dessiné.» Dit il en haussant les épaules alors qu'il reposait son appareil photo sur le lit à côté de lui.
INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard@Léonard Grimm
28 Décembre à 22h • « Tu lis dans mes pensée maintenant ? » demanda Lyvan qui n’aimait pas vraiment qu’on puisse le prendre pour un livre ouvert. Léo faisait plein de supposition sur lui et si ce n’était le clin d’œil de son meilleur ami signifiant qu’il le charrier, le Gremlin aurait pût râler d’avantage. Juste histoire de. Léo jeta sa serviette mouillé sur lui. Il le provoquer ça semblait évident. « Oh tu veux dire CE tee-shirt là ? » demanda-t-il en le cachant derrière son dos, juste pour l’embêter, en vengeance à la serviette mouiller qu’il venait de se prendre. Il finit par le lui rendre et Léo l’enfila.« Tu vois, tu admets que tu l’as fait exprès ! » dit-il en souriant parce que ce n’était pas vraiment les mots du Grimm. Enfin si, mais c’était une plaisanterie. Le Grimm habillait, Lyvan pût se reconcentré sur les « lanternes », réalisant qu’il s’agissait en vérité de fiole. Il se rapprocha de l’une d’entre elle, concentré, alors que son meilleur ami reprenait la parole. « Chuuut. J’observe » dit-il sérieusement, aussi consciencieux qu’il pouvait l’être en cour, quand quelque chose l’intéressait. Inutile de vouloir communiquer avec lui dans ces moment là, Lyvan en fin observateur regarda les cinq fiole passant de l’une à l’autre. Observant les détails. Un fin sourire était accroché à ses lèvres. « Elles sont vraiment pour moi ? C’est toi qui les a faites n’est-ce pas ? » Demanda-t-elle scotché d’une telle attention, sans savoir que Léo venait de répondre quelque seconde plus tôt. « Elles sont vraiment chouette. »
INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard @Lyvan Gremlins
28 Décembre à 22h«Ah oui, je t'avais pas dit ? C'est un de mes nombreux talents !» Dit il avec un petit rire suivi d'un nouveau clin d'œil.
Alors qu'il venait récupérer le t-shirt, Lyvan vint alors s'en emparer lui demandant s'il s'agissait de ce t-shirt et son sourire redevint taquin. Il encercla le serpent de ses bras en se collant contre lui pour venir récupérer son t-shirt. Une fois rendu, il vola un baiser au serpent. «Avoue tu voulais juste que je me colle à toi en fait !» Dit il en enfilant le t-shirt qu'il venait de récupérer à Lyvan avant de lui tirer volontairement la langue à sa remarque, en effet il aurait pu le faire exprès, mais ne voulant en aucun cas le brusquer, il ne l'aurait pas fait, il dormirait même avec son t-shirt cette nuit, où il irait dormir sur le canapé même si ça pouvait rassurer le serpent.
Léonard était allé s'installer sur le lit, photographiant sans bruit le serpent qui lui avait demandé de la boucler. Il était concentré, c'était assez sexy il fallait bien l'avouer. «Le dessin oui, après je ne suis pas assez qualifié dans le soufflage du verre mais j'ai moi même fait les sortilèges pour la couleur et la luminosité dans le noir.» Déclara t'il plutôt fier de lui sur ce coup là. «J'étais pas certain que tu aimerais.» Dit il en se laissant tomber en avant sur le lit, sa tête posé dans ses mains, les coudes soutenant le tout en regardant Lyvan en face de lui.
INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard@Léonard Grimm
28 Décembre à 22h • «Avoue tu voulais juste que je me colle à toi en fait !» « Non ça c’est TOI qui le voulais Léo » dit-il avec un sourire malicieux, répondant du tact au tact à ses accusation, sachant que le Grimm était très tactile. Lyvan lui, était un peu plus dans la retenue. Sans doute parce qu’il avait encore des questions en suspens, des interrogations sur lui-même. Ça ne l’empêchait pas de profité de l’instant présent avec son meilleur ami, bien que beaucoup aurait peut-être tiqué à cet appellation étant donné ce qui s’était passé entre eux plus tôt. Lyvan se concentra sur le cadeau qu’il venait de recevoir. Un cadeau unique et qui lui ressemble. Il s’était rapproché du L, comme un insecte attiré par la lumière. Est-ce c’était un L pour lui ou pour Léo ? Il l’avait remarqué il y a peu, ils avaient les même initiales. Etait-ce pour cette raison qu’il se reconnaissait un peu dans le Grimm ? Mais à une autre époque de sa vie. Il reporta ensuite son attention sur son colocataire, lui demandant confirmation de certaine supposition qu’il faisait.« J’aime pas. J’adore ! »
Et Lyvan ne les avaient pas encore toute remarqué en vérité. Il s’avança vers le vif d’or et attrapa la fiole entre ses mains. Celle-ci était jaune, rendant le contenant plus lumineux. Léo pouvait sans doute se plaindre parce qu’il n’était plus au centre de l’attention du Gremlins qui observait ses cadeaux comme un enfant aurait trouvé des coquillages sur la plage, devenant par la suite pour lui, le plus précieux des trésors.
« Tu me fais marrer. Souvent j’ai l’impression que t’a peur que je te gronde ».
C’est vrai que dans ses mauvais jours, Lyvan pouvait… avoir mauvais caractère ? Disons plutôt qu’il fallait savoir le prendre et qu’il ne fallait assurément ne pas être susceptible et avoir une bonne raison pour rompre sa tranquillité, mais il n’était pas quelqu’un de méchant. Contrairement à ce que certain lui attribué, la méchanceté gratuite ce n’était pas dans son caractère. Effectivement il manquait bien souvent de tact, mais rien que l’intention de Léo de vouloir lui faire plaisir était déjà pour lui bien assez. « J’peux les remplir avec les miennes ? » Les siennes. Ses potions à lui. Celle qu’il faisait.
INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard @Lyvan Gremlins
28 Décembre à 22h«Hum... Oui en effet peut-être que je voulais oui, ça m'a bien arrangé.» Dit il avec un petit sourire attendrit.
Léonard regardait autour de lui après avoir pris quelques photos de Lyvan, son visage était assez tendre et expressif. Lorsqu'il lui dit enfin qu'il n'aimait pas mais qu'il adorait, le sourire du Grimm s'intensifia. Il se sentait soulagé. Finalement il avait espéré bien plus qu'il ne l'aurait cru que ça aurait pu plaire à son meilleur ami.
Il souriait bêtement en le regardant apprécier les fioles. C'était curieux mais depuis cette après midi, il avait l'impression d'être sur un petit nuage, en apesanteur, de se sentir léger alors qu'il avait envie de poser mille et une questions à Lyvan. Questions qui attendraient certes mais il était si léger.
«J'ai peur, je suis un enfant !» Dit il en lui tirant la langue. Langue qu'il aurait aimé de nouveau mélanger avec celle de Lyvan comme plus tôt dans la journée.
Il sourit lorsque le Gremlins lui demanda s'il pouvait les remplir avec les siennes. «Non non !» Dit il ironiquement. «Bah bien sur que tu peux, c'est fait pour, enfin sauf si tu préfères les garder pour faire jolies mais ça peut faire les deux sans problème, c'est à ta convenance.» Léonard sourit au serpent en voyant son coussin dans la valise. Le fameux doudou. Le Grimm l'attrapa avant de le coller contre lui. «Du coup je vais te laisser dormir, pour pas que te sente mal à l'aise, ou que tu trouves ça... Bizarre...» Dit il en haussant les épaules en repensant à ce que Lyvan lui avait dit un peu plus tôt sur le fait de dormir ensemble volontairement.
Bien qu'il aurait voulu s'endormir dans les bras de Lyvan, se blottir contre son torse, sentir son parfum près de lui, il ne voulait en rien brusquer Lyvan, ce n'était pas le but loin de là.
INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard@Léonard Grimm
28 Décembre à 22h • La valise de Lyvan était toujours ouverte sur le lit. Léo aperçut le coussin « doudou » qui se trouvait à l’intérieur et le serra contre lui.«Du coup je vais te laisser dormir, pour pas que te sente mal à l'aise, ou que tu trouves ça... Bizarre...»
Léo se dirigea vers la porte, comme pour mettre en pratique ses dires. Le sourire sur le visage du Gremlins disparu d’un seul coup. Qu.. Quoi ?!? Alors là celle-là il l’avait pas vu venir !
« T’es sérieux là ? J’te dis de garder tes mains dans tes poches et tu me tiens à l’écart ? Bin tsé quoi ouais, va dormir avec ton frère ! »
Lyvan n’en revenait pas que Léo lui fasse un coup pareil. Clairement il se sentait insulté. Incompris. Abandonner.
« J’te dis de pas mettre ta main dans mon calbut, ça veut pas dire que j’aime pas être contre toi ! »
Il aurait cru que Léo aurait saisit la nuance. Il confondait tout, ne comprenait pas et ça lui mettait les nerfs. Il était en train de les lui briser. C’était rare que Lyvan réagisse aussi… vivement !
« J’aurais été une nana ou un autre mec, t’aurais essayé de me tripoté. Vrai ou pas ? »
Ce n’était pas le moment de lui mentir. Il connaissait l’appétit sexuel de son meilleur ami, d’où son besoin de mettre les point sur les i.
« Vrai ! Alors j’voulais être juste clarifié, histoire que tu me confondes pas avec un gars avec qui t’amuse. »
Il ne comptait plus le nombre de fois où dans leur chambre il lui avait raconté ses coups d’une nuit. Mais d’où Lyvan avait-il dit qu’il voulait que Léo le laisse seul ?!? Il ne pouvait vraiment pas se retenir ?! Il était devenu excitant à ce point là ?! Lyvan alla s’allongeait sur le lit et ce tourna sur le côté pour faire dos à Léo. Ramenant la couette à lui pour la caler sous ses jambes et se servir du morceau qui dépassé comme coussin. Il continua de pesté dans son coin comme s’il était seul. Vénère.
« Si c’est pour dormir solo et me manger un râteau j’aurais mieux fait de rester dormir au château ! »
Dire qu’il avait pensé passer une bonne nuit dans les bras de Léo, et puis il s’était bien planté.
INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard @Lyvan Gremlins
28 Décembre à 22hAlors qu'il se dirigeait vers la porte prêt à sortir tranquillement malgré le fait qu'il s'en serait bien passé, il fût surpris par la réaction de Lyvan ne s'y attendant clairement pas. Le serpent était agacé contre lui et il le sentait dans le ton de sa voix. Il n'avait pas compris du tout, pour lui garder les mains dans les poches n'était pas un problème puisqu'il le lui avait demandé mais il pensait qu'il trouvait ça trop bizarre que se soit volontaire. Il restait là, à le regarder l'air béat la bouche entrouverte. Il eu un petit sourire uniquement dans sa tête lorsque Lyvan lui dit qu'il ne devait pas mettre la main dans son calbut. Arquant un sourcil, il le laissa cependant finir sans rien dire.
S'il avait été une nana ou un autre mec, il aurait essayé de le tripoter, vrai ou pas. Léonard hocha la tête en signe d'approbation, ça ne servait à rien de mentir, il le connaissait assez pour le savoir. «J'ai pas envie de m'amuser avec toi chaton...» Dit il doucement alors que Lyvan allait s'allonger sur le lit en lui tournant le dos. Léonard referma alors doucement la porte de sa chambre et alla se glisser dans le dos de son meilleur ami. «Oh il est grognon !» Dit il en lui mordillant l'oreille. «J'avais compris que tu trouvais ça bizarre de dormir ensemble volontairement, mais ça va je suis pas non plus un ogre du sexe, bien que ...» Dit il avant de rire et de passer par dessus Lyvan pour se mettre dans ses bras et de venir lui mordiller la lèvre inférieure. «Ca faisait longtemps que tu avais pas été grognon tiens ! Mais j'aime bien, ça te donne un côté sexy !» Dit il en pouffant de rire.
Il trouvait en effet Lyvan sexy quoi qu'il arrive, il ne s'en était jamais caché même avant qu'il ne se passe quoi que se soit entre eux deux. Mais c'est vrai que lorsqu'il rouspétait, il avait cet air renfrogné qui lui donnait un petit air sexy.
INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard@Léonard Grimm
28 Décembre à 22h • Lyvan s’était couché dans le lit, faisant dos à Léo. De toute façon il n’allait pas dormir ainsi non ? Piqué au vif par la situation, il n’avait plus du tout envie de parler et se refermer comme une huitre, dans ses retranchement. Le Grimm sembla vite s’en accommoder.« Hum » maugréa le Gremlins s’en se retourner quand son meilleur ami tenta de le rassuré en lui disant qu’il ne souhaitait pas s’amuser avec lui. Ce n’était sans doute pas le moment de l’appeler « chaton ». Son colocataire était décidément bien inconscient et n’avait pas peur de sa colère. Comme le jour où il s’était tenu face à lui pour lui demander des explications suite au coup de poing. Léo avait rien lâcher et il avait eu raison, mais il vallait une bonne dose de courage pour le faire. Si Lyvan pensait que la porte qui se ferme signifier qu’il venait de quitter la chambre, il fût surpris de sentir le corps de son meilleur ami derrière lui.
«Oh il est grognon !» « Meurs » L’expression favorite de Lyvan quand il était contrarié. C’était d’une telle violence qu’il avait remarqué depuis longtemps que ça avait tendance à tenir les gens à distance. Pas Léo apparemment puisqu’il commençait à lui mordillait l’oreille, ignorant le fait qu’il était fâché. Un petit sourire, très très discret apparut aux coins de ses lèvres. S’il pensait que c’était aussi simple il pouvait se foutre la baguette dans l’œil ! Léo passa alors sur lui et le Gremlins eut une seconde de panique avant de réaliser qu’il venait juste prendre place dans ses bras, pas juste rester sur lui. Il s’amusa à lui mordiller la lèvre et le Gremlins poussa une espèce de grognement.
« J’ai pas envie d’être sexy ! » râla-t-il décidément de mauvais poil alors que l’odeur du gel de Léo parvenait doucement jusqu’à ses narines. Alors que la présence de son corps contre le sien lui tirait un traitre de demi-sourire. Alors qu’il sentait sa colère fondre comme neige au soleil. Grognon, voilà un surnom qui lui irait à merveille. « Tu ne va pas dormir avec Michel-Ange ? » lança-t-il juste pour le provoquer, entourant Léo de ses bras.
INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard @Lyvan Gremlins
28 Décembre à 22hLui tourner le dos ? La douce blague, tout ce que Léo ne supportait pas, mais il savait très bien comment faire flancher le serpent. Il est vrai que ça le rendait grognon et le Grimm adorait ça, il le trouvait bien trop sexy. Meurs, il avait encore de la chance de gagner du terrain avec cette phrase. Le voilà à venir se coller contre le serpent derrière lui, lui mordiller l’oreille, le titiller, il savait que ça marcherait, il le sentait au fond de lui et puis il connaissait un peu Lyvan aussi quand même.
A califourchon sur Lyvan, il le contourna pour venir enfin lui faire face. Il n’avait pas envie d’être sexy, dommage. «C’est bête, mais quand tu es grognon, tu l’es !» Dit-il avec un petit sourire en coin alors qu’il lui mordillait à présent la lèvre inférieure.
S’il n’allait pas dormir avec son frère, son sourire s’intensifia. «Si ça se voit pas ? J’y suis déjà.» Continua t’il alors qu’il déposait plusieurs baisers tendres dans le cou du Gremlins, sentant ses bras l’entourer. Si ça avait été un autre mec, Lyvan avait bien raison à ce propos, ça faisait un moment qu’il lui aurait sauté dessus sans ménagement. Mais il sentait bien qu’il fallait faire les choses bien et puis ce n’était pas un ogre du sexe, bon évidemment il serait difficile de tenir des mois entiers sans rien faire sexuellement parlant mais avec des discussions et de l’attention, peut être qu’il arriverait à faire quelque chose de bien. A voir si Lyvan souhaitait être exclusif ou non.
Mais le Léo en lui, savait inconsciemment qu’il n’arriverait pas à accepter que Lyvan couche avec des filles pour assouvir ses pulsions et que lui n’en profite pas avec Lyvan du coup, réponse toute tracée, ce serait sûrement du donnant-donnant. A voir ce qu’ils pourraient bien décider dans le courant des vacances de Décembre.
Espérons aussi que Michel-Ange ne rentre pas dans la chambre dans un moment pareil. Il pourrait toujours expliquer d’une façon ou d’une autre, un joli mensonge pour protéger son meilleur ami.
Michel-Ange connaissait parfaitement la sexualité ouverte de son frère, il n’avait donc absolument rien à cacher à ce propos.
Après avoir fermé les yeux quelques instants, Léonard les ré-ouvrit en observant le veine dans le cou du serpent rebondir lorsque le sang circulait grâce aux battements de son coeur. «Au fait, je t’ai laissé gagner à la bataille de polochon !» Dit-il avec un petit sourire en coin sachant très bien que le serpent réagirait au quart de tour. C’était absolument faux, il avait simplement été déstabilisé par la position que Lyvan avait, à califourchon sur lui, son cerveau n’était plus assez bien irrigué. «Enfin, disons surtout que tu m’as un peu trop déstabilisé, j’arrivais plus à réfléchir correctement !» Dit-il en ricanant. Était ce bien de lui dire ça, il ne savait pas trop mais Lyvan savait pertinemment l’effet qu’il pouvait faire sur Léo puisqu’il passait son temps à lui mater les fesses sans s’en cacher.
Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|