Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

les lumières scintillent partout {Léonard}

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

les lumières scintillent partout

Léonard@Léonard Grimm

28 Décembre à 22h  «Si ça se voit pas ? J’y suis déjà.» Un sourire s’échappa des lèvres de Lyvan et il retenu un «  petit con », ne pouvant pas passer son temps à l’insulté, même si dans la bouche du Gremlins ça résonner comme un nom affectif ni plus ni moins, comme un «  tu me tue » un peu plus vulgaire. Comme si Lyvan ne trouvait rien de mieux à dire, pris par l’émotion. Léo avait une telle facilité à ce laissé aller, à être tactile avec lui. Il l’enviait pour ça. Des deux, il avait l’impression d’être le coincé de service, de ne pas avancer au même rythme. Il essayait de s’auto rassuré en ce disant qu’après tout ça devait être normal. Léo n’en était pas à sa première relation avec un homme, alors que lui… Lui il marchait dans la pénombre, au jour le jour, luttant contre une envie de retourner vers ce qu’il connaissait, parce que c’était plus facile. Parce qu’il maitrisait mieux. Parce que Léo ignorait encore tant de chose sur lui.

Il ferma les yeux pour se concentré sur le ressentit du corps et non ce que lui disait sa tête alors que Léo l’embrasser dans le cou, son cœur s’accélérant dans sa poitrine. «  Menteur ! » répondit Lyvan du tact au tact alors que Léo balançait qu’il lui avait laissé gagner la bataille de polochon.  «  Tu mens exprès » reprit-il en se mettant à sourire malgré lui, certain qu’il avait raison. «  Oh ? Parce que j’étais sur toi ? » Demanda-t-il amusé, sourire aux lèvres. Lyvan se passa la langue sur les lèvres et réprima un sourire et un léger rire bref.

«  T’es impossible ! » lâcha-t-il alors qu’il repensait lui-même à ce moment là. «  Je suis désolé. Que ça soit pas aussi facile pour moi, que pour toi je veux dire. J’aimerais vraiment te désiré autant que tu me désire. Vraiment. » Il se pencha sur Léo pour poser ses lèvres sur les siennes, pour se rappeler le ressentit du corps et oublier  celui de la tête. Embrasser Léo ? Oui il aimait ça.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

les lumières scintillent partout

Léonard @Lyvan Gremlins  

28 Décembre à 22h
Le sourire était revenu se déposer sur les lèvres de Lyvan et Léo appréciait ça, c'était signe qu'il le connaissait bien et qu'il arrivait à le rendre moins grognon, ceci dit, bien moins sexy, quoi que... Ca restait tout de même pour le moment appréciable de profiter, de prendre son temps, de se découvrir physiquement, d'apprécier les baisers donnés, les échanges sans forcément se sauter dessus tout de suite, comme quoi, il pouvait y avoir du bon dans chaque relation.
Léonard venait alors jouer avec ses lèvres, déposant des baisers dans le cou de Lyvan alors que ce dernier vint le traiter de menteur, ahah, il avait raison certes mais il n'allait tout de même pas le lui dire tout de suite... Bien que... Si ! «Oui, ton petit boule qui chamboule me rend un peu dingue j'avoue ! Mais je sais me contenir hein, promis !» Dit il avant d'exploser de rire. Le serpent regarda le Gremlins passer sa langue sur ses lèvres, ayant envie lui même de les dévorer mais se contenta seulement de sourire à ses remarques.

Cependant, la suite fit un peu beugué le Grimm, il était désolé de ne pas le désirer autant. Un instant, Léo réfléchi à cette phrase, comment la prendre, comment la ressentir. Lyvan ne désirait pas Léo mais il l'avait tout de même embrassé donc il ne fallait pas forcément le prendre au pied de la lettre. Il n'eut cependant pas le temps de répondre et c'était peut être mieux ainsi, Lyvan vint alors capturer les lèvres de Léonard qui se détendit tout de suite. Un simple baiser arrivait à lui faire tourner la tête, heureusement qu'il n'y avait pas plus finalement. «Tu sais quoi ? Maintenant, c'est toi qui va prendre les commandes du coup, je veux dire, si j'étais pas un mec, tu m'aurais aussi déjà sauter dessus alors tu vas fermer les yeux sans réfléchir et te laisser aller, tu prendras les commandes quand tu seras prêt.» Dit il doucement.

La suite des soirées des vacances risquaient d'être longues et terribles pour Léo, dur de résister à quelqu'un qui lui plait quand en plus on s'aperçoit qu'on le lui fait pas tant d'effet que ça même s'il arrivait à comprendre la vision de Lyvan. «Je viendrais pas vers toi, jte laisserai venir à moi selon tes envies.» Dur, ça risquait d'être dur mais se serait surement une bonne alternative. Si Lyvan voulait de l'affection, il faudrait qu'il en donne ou qu'il en demande.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Si Léo avait été une fille, Lyvan lui aurait déjà sauté dessus ? Peut-être pas… Pas parce que les femmes ne lui plaisait pas, juste… Ce qui l’unissait avec Léo était bien plus que cela. Après Ilvermorny, Lyvan avait complètement enterré son cœur, ne se sentant pas digne d’être aimer. Il avait trahit la promesse faite à Presley, son meilleur ami de là-bas. Meilleur ami et bien plus encore…

Il lui avait promis de rester à ses côtés, il devait être son voisin dans ce fameux train qui mène à cette monstrueuse fin. Son compagnon de route, celui qui le fait rire et sourire, et non le fait souffrir… Mais il était partit. Il n’avait jamais embrassé Presley. Il n’avait jamais passé le pas et avec lui c’était plus simple. Deux hétéros, aucun souci à se faire.

Avec Léo c’était différent. Le Grimm était bisexuel, il y avait une possibilité. Il ne cachait pas son attirance pour lui. Le Gremlins cachait ses sentiments pour le Grimm. Lyvan ne lui aurait sans doute pas sauté dessus parce que quand c’est quelqu’un qui compte, quand c’est quelqu’un qu’on veut garder dans sa vie pour un petit bout de temps, on savoure chaque première fois. On chérit chaque moment parce qu’on ignore quand ça va s’arrêté. Parce qu’on a pas envie que ça s’arrête. Ce n’était pas physique la relation que Lyvan avait avec Léo. C’était un peu plus que cela. Léo lui faisait confiance alors que lui-même avait arrêté de le faire, ayant trahis celle d’une personne qui compter pour lui. A son arrivé à Poudlard, Lyvan était comme une bête sauvage, un loup qui grogne et serre les dents. Ne me toucher pas. Ne m’approchez pas. Je ne le mérite pas. Allez-vous-en. Je ne veux pas être appréciez.

Léo et sa belle gueule avait fondre toute son agressivité comme neige au soleil. La blessure «  Presley » continuait d’existé comme celle «  Alycia », mais ils pouvaient peut-être guérir ensemble ? Lyvan affirmait avec force ne pas désiré Léo autant que Léo le désirait et pourtant c’est lui qui aller à l’encontre de ses lèvres. Lui qui entremêler ses doigts aux siens et qui souriait comme un con, se sentant rougir malgré lui dès Léo le nommer «  sexy » ou ce genre de chose.

Lui laisser les rennes était une excellente idée, ça lui permettrait de se détendre. Il n’aurait plus l’impression d’être une proie en attente de savoir à quelle sauce il allait être mangé. Non, il serait celui qui dirige. Celui qui provoque. Celui qui rend l’autre fou. Celui qui prend la décision et qui est libre de ses choix, libre de passer à l’action. Ou non.

«  Okays » dit-il en souriant, revenant de nouveau poser ses lèvres sur les siennes. «  Thank you » Il savait que pour Léo s’était beaucoup. «  Moi aux commandes hein ? Alors j’exige que tu dormes avec moi. T’a pas le choix ! » dit-il en plongeant son regard dans le sien de façon intense. «  Me refait plus jamais ça ! » rajouta-t-il avant de le serré un peu contre lui. C’est ainsi qu’ils s’endormirent…

@Léonard Grimm
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO