-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting

2 participants
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue37/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue60/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue70/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Siobhán Gavalagh-Korrigan ;
21.12.2022

Cette mission l'agaçait déjà. Tout ce qui était relatif à de la surveillance le gonflait. Mains dans le dos, ou triturant sa baguette magique, alors qu'il arborait avec élégance son costume gris anthracite des Aurors du ministère britannique, Saúl arpentait les couloirs du premier étage, observant tout ce qui pourrait lui paraître suspect avant d'entendre magiquement que le ministre de la magie arrivait. Le message était donné, il lui avait fallu rejoindre la pièce avant son arrivée, histoire de s'assurer qu'il n'y aurait aucun souci le temps du bal.

Un soupir à fendre l'âme s'échappa de ses lèvres alors qu'il passait à côté de @Braxton Clearwater et de @Noma Karma, le mexicain pénétra dans la Grande Salle, l'air dépité, bien que son visage changea rapidement d'expression. Sensible à toute cette tension sexuelle que certains étudiants dégageaient au côté de leurs crush du moment, Saúl sentit son corps se détendre, adoptant sans le vouloir cette attitude de prédateur qu'il ressentait dans pareille célébration. S'il n'était pas non plus un mort de faim, il restait quand même à l'affût au cas où une occasion se présentait. Il n'avait jamais su si c'était à cause de son sang de vélane ou si c'était juste un connard qui le mettait dans cet état. Mais il ressentait toujours une difficulté nouvelle à contenir ses charmes magiques. C'était dans ce genre d'endroits où les vélanes brillaient le plus.

Une difficulté qu'imposait son statut d'Auror. Cela ne l'empêcha pas d'adopter une certaine assurance alors qu'il semblait dans son élément. Observant les professeurs, s'attardant sur certaines quelques instants, avant de balayer le reste de la pièce, en se focalisant sur l'objectif de sa mission, il vit du coin de l'œil @Gabriel Standford, puis @Bianca Almadovar, aussi. Un sourire se dessina sur ses lèvres, lui permettant de redescendre en pression. Mais son sourire s'évapora aussi vite qu'il était venu. Ses sourcils se froncèrent aussitôt alors qu'il constatait qu'elle n'était pas particulièrement dans son assiette. Il jeta un bref regard dans l'assemblée pour voir s'il parvenait à trouver @Edel Almadovar, mais rien.

Un soupir s'échappa de ses lèvres. Saúl observa la pièce dans son ensemble lorsque quelque chose attira son œil.

Devant lui, il y avait une sorcière magnifique. Sublimé par une robe d'un blanc immaculé dont les brillants reflétaient les lumières ambiantes, il leva automatiquement son regard vers le visage de cette dernière. La surprise se dessina sur son visage sombre, alors qu'il voyait une mine déconfite. De l'incompréhension, quelque chose de profond qu'elle ne remettait pas. Saúl haussa les épaules avant de détourner le regard pour le poser sur  @Nathaniel Seymour. Il inclina poliment la tête.

Quelques instants passèrent avant que le ministre n'arrive. Puis, cette même jeune femme qu'il avait observée quelques instants auparavant finit par vouloir quitter la pièce.

En passant à côté de lui, Saúl sentit son sang de vélane. Il n'aurait pas su l'expliquer, mais c'était comme ça. Probablement chimique. Il n'en savait rien. Il était juste sûr que la demoiselle en était une, tout comme lui.

Les iris du latino semblaient s'être détendus tout à coup alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. Jetant un bref regard à gauche, puis à droite, l'index levé à la hauteur de son oreille qu'il gratta négligemment, il prit la décision de la suivre. Un clin d'œil à l'égard de Gabriel, il disparut par les portes de la Grande Salle.

Il s'adossa quelques instants sur les portes, lui laissant une certaine distance, avant de lui dire à haute voix :
« - Tu as un problème, Vélane ? »
Sur sa face, il y avait un sourire amusé. Saúl se décolla des portes pour se mettre en lumière.
« - Relax, señorita, je ne te veux pas de mal. »
L'Auror lui fit un clin d'œil.
« - Je le suis aussi. » Avoua-t-il, tout de suite, histoire qu'elle soit en confiance.

Vu son âge, du moins, le pensait-il, elle n'allait peut-être pas se rendre compte de ce qu'il était lui aussi.


Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue20/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue45/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Saúl & Siobhán
Never-Utopia

La tête baissée, le regard concentré, Siobhán avançait un pas devant l'autre en direction de son dortoir. Son esprit, d'ordinaire déjà rarement libéré, bouillonnait littéralement alors qu'elle cherchait à comprendre la réaction de @Xris Andērson.

À dire vrai, ce n'était pas réellement lui en tant que personne qui l'importait — elle ne le connaissait pas — mais plutôt le sentiment creux qui avait pris possession d'elle alors que son don ne s'était pas exprimé envers le Serpentard. Et, surtout, cette désagréable incompréhension qui avait pris le pas sur tout le reste au point de la pousser à quitter la Grande Salle alors que la soirée ne faisait que commencer.

Si elle n'était pas vélane, elle n'était plus bonne à rien. C'était un héritage de sa mère, la seule caractéristique qui la différenciait de la fadeur des autres étudiantes de Poudlard. Et, accessoirement, tout ce qui lui restait d'elle.

Elle fut brusquement tirée de ses pensées par une voix, forte et douce à la fois, résonnant dans son dos alors qu'elle s’apprêtait à monter les marches. Elle n'avait pas vraiment porté attention, mais elle était pourtant sûre que personne ne se trouvait dans le Grand Hall quand elle avait passé les portes... Elle mit quelques secondes avant de se retourner, les mains crispées sur sa longue robe.

Devant elle, un homme inconnu éclairé par les lumières pétillantes du bal, plus âgé qu'elle, qui portait élégamment le costume officiel des Aurors, qu'elle avait aperçu à plusieurs reprises dans la Grande Salle.

Il se dégageait de cet homme comme une aura magnétisante qui fit faire à Siobhán deux pas vers lui, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Puis, elle resta immobile, lâchant simplement sa robe à laquelle elle s'était inconsciemment cramponnée. Jamais personne ne l'avait interpellée de la sorte. Et surtout...

« Comment savez-vous que... » demanda-t-elle d'une voix basse, comme si elle craignait que d'autres l'entendent alors que tous savaient déjà.

Elle ne termina volontairement pas sa phrase. C'était une question idiote. Tous savaient déjà. Les hommes, surtout — sauf Xris, jusqu'ici — avaient montré qu'ils savaient.

« Peu importe. »

La jeune vélane était rassurée. D'une part, parce qu'il avait affirmé qu'il était comme elle. Il ne devait pas mentir ; elle avait bien ressenti quelque chose lorsqu'elle s'était tournée vers lui, même s'il se pouvait qu'elle ait juste terminé trop rapidement son verre quelques minutes plus tôt et que sa tête en soit toute échauffée. Elle était rassurée aussi, parce que cela signifiait qu'elle n'avait pas perdu son don.

Ces quelques mots qu'il avait prononcés n'avaient pas non plus suffit à la mettre totalement en confiance. Pour autant, elle décida de renoncer à cette distance qui les séparait. Loin d'être naïve ou idiote, Siobhán n'était juste pas de nature peureuse, et - il fallait l'avouer - l'auror l'intriguait.

« Comment puis-je savoir que vous dites vrai ? Et en quoi puis-je vous aider ? » demanda-t-elle poliment et simplement, le visage impassible, essayant de capter son regard.

Au fond d'elle, la Korrigan nourrissait le pressentiment qu'il disait vrai. Mais elle avait pour coutume de penser que les yeux des gens en disaient souvent plus long que les mots qu'ils voulaient bien prononcer. Il ne ferait sans doute pas exception à la règle.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue37/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue60/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue70/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Siobhán Gavalagh-Korrigan ;
21.12.2022

À sa première question, Saúl ne put s'empêcher de montrer son petit air arrogant. Ce trait typique qu'avait quiconque franchissait un jour les portes de la maison Serpentard. Bien sûr qu'il savait, tout le monde le savait. Ils étaient tous deux des créatures du désir, du fantasme, du rêve. Quiconque posait leurs yeux sur eux, et c'était aussitôt la tête pleine de désirs qui les forçaient à tenter coûte que coûte à capter l'attention des vélanes. C'était un sentiment de puissance que l'Auror aimait ressentir, lui, qui était fier de cette condition si particulière.

Elle se rendit compte que sa question était stupide, ce qui le fit sourire, alors qu'il s'approchait d'elle avec une certaine nonchalance. Saúl l'observait un peu mieux. C'était une créature ravissante. Une jeune fleur prête à s'ouvrir pour être la plus belle de ce royaume maussade qu'était Poudlard. Une jeune vélane que l'Auror n'avait encore jamais rencontré, lui qui aimait fréquenter les lieux où leurs frères et sœurs prenaient plaisir à se montrer sous leurs meilleurs jours sous la protection de leurs aînés.

« - Comment tu veux savoir... ? »

À nouveau ce regard de braise, ses charmes se manifestant de telle sorte qu'il semblait être la représentation parfaite du sombre Adonis. Il approcha son visage du sien, approchant ses lèvres à quelques millimètres des siennes, laissant son souffle caressait ses lèvres, effleurant à peine son nez avec le sien, pour finalement se reculer tout à coup, contrôlant ses charmes pour qu'elle puisse reprendre le contrôle total de sa volonté.

« - Comme ça. » Rajouta Saúl, alors qu'il reprenait une distance convenable avec la jeune étudiante de Serpentard.

Cette dernière lui proposa son aide. Ce à quoi il répondit par un sourire, suivi d'un non de la tête. Il n'était pas là parce qu'il avait besoin d'aide. Saúl était là parce qu'il était persuadé que elle, elle avait besoin d'aide. Comme tout hybride, le mexicain ne faisait que réitérer ce que l'on avait fait avec lui lorsqu'il avait débarqué à Londres en compagnie de sa mère et de sa sœur.

« - Je t'ai vu dans la Grande Salle... Tu avais l'air surprise, comme... Frappée par l'incompréhension. Perdue, déboussolée. Je me suis dit que tu aurais peut-être besoin d'un peu d'aide. »

Son air espiègle trainait toujours sur son visage basané, avec les prémices d'un sourire sur la commissure de ses lèvres.

« - Me llamo Saúl Ochoa. Ravi de te rencontrer. » Se présenta l'Auror, en inclinant poliment la tête.


Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue20/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue45/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Sur les trois interrogations exprimées, la deuxième question de Siobhán était tout aussi stupide que la première. En attendant la réponse de l’Auror qui lui faisait face, elle avait même regretté de l’avoir posée, pendant un instant.

Elle l'avait cherché. Puis, elle l'avait trouvé.

Cette contrariété s'effaça aussi vite qu'elle était arrivée. Car la seconde d’après, la Serpentard ne montrait plus aucun signe de regret.

Il manquait un millimètre à leurs visages pour qu'ils ne fassent plus qu'un. De la vélane, s'échappaient les effluves d'un désir profond qui la poussaient à poser instantanément ses lèvres douces sur celles de l'homologue qui la confrontait. Si chaque parcelle de son corps encourageait vivement l'initiative, sa tête, elle, lui hurlait de rester à sa place, voire de s'éloigner. Elle resta finalement coincée entre ces deux volontés, pétrifiée par le charme envoûtant qui émanait de sa personne. Était-ce réellement le sang de vélane parcourant frénétiquement ses veines qui procurait ces sensations ? Ou bien Siobhán découvrait-elle simplement les effets de l'attirance et de la séduction ?

Ce fut l'Auror qui prit la décision de la ramener brusquement à la réalité, au bout de quelques interminables secondes. L'Irlandaise, elle, du se forcer pour reprendre le contrôle de son enveloppe et fit un pas en arrière avant de relever les yeux vers l'homme, un soupçon de colère inconsciente naissant en elle à l'idée d'avoir pu être manipulée, aussi court cet échange fut-il.

C'était la jeune femme qui avait insisté pour qu'il fasse preuve d'honnêteté. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait plus aucun doute à son sujet.

La vélane venait de découvrir toute l'étendue potentielle de ses pouvoirs, sans vraiment le savoir. Elle ne s'était pas imaginé, après l'échec cuisant auquel elle avait été confrontée lors du bal, qu'une rencontre bouleverserait à ce point son champ des possibles. Ce moment de doute et d'incompréhension qui l'avait assaillie dans la Grande Sale avait d'ailleurs été perçu par l'Auror qui lui proposa son aide et se présenta en bonne et due forme, dans une langue latine fort séduisante. Elle mit quelques instants avant de retrouver l'usage de la parole et fut forcée de se racler la gorge. Sans rien laisser paraître.

« C'est qu'il semblerait que je ne maîtrise pas encore mon don aussi bien que vous, visiblement », dit-elle en arborant à son tour un sourire en coin.

« Oh, et, Siobhán », dit-elle avec aplomb en parvenant à dissimuler sans peine son esprit embaumé avant de tendre la main vers son interlocuteur. « Siobhán Gavalagh-Korrigan. »

Elle était devenue maîtresse dans l'art des faux-semblants, c'était indéniable.

Siobhán fit un pas vers Saúl. Une danse lente et hachée semblait s'être initiée au niveau de ses jambes élancées, qui allaient et venaient vers lui selon le rythme donné par leurs échanges. Comme un aimant qui attirait et repoussait en fonction de ses mouvements.

« Est-ce que ça veut dire que je peux faire ça, moi aussi ? »

Bien-sûr qu'elle le pouvait. Elle avait juste besoin de l'entendre pour officialiser l'information comme il se devait. Puis, agir en conséquence.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue37/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue60/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue70/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Siobhán Gavalagh-Korrigan ;
21.12.2022

« - Tutoie-moi, je ne serais jamais assez vieux là-dedans, pour être sage. » Fit Saúl, un sourire espiègle sur sa face basanée, alors qu'il tapotait sa tempe avec le bout de sa baguette magique.

Son petit air de diablotin lui allait plutôt bien. Il ne saurait le dire pour le moment, mais la jeune femme semblait au début du chemin. Tout du moins, plus qu'il ne le pensait déjà. Jeune, insouciante, peut-être ? Elle venait tout juste de mesurer l'étendue de son don lui laissant comprendre bien des choses alors sur sa personne, sur ce qu'elle avait pu vivre, sur qui elle pensait être et peut-être même sur la façon dont elle appréhendait sa nature de vélane.

L'Hispanique, lui, était en pleine possession des moyens. Depuis les premiers charmes qu'il dégageait sans même s'en rendre compte, jusqu'à cette adolescence où tout semblait exploser, il avait eu la guidance d'une mère aimante et fière d'avoir transmis ce qu'elle était à ses enfants.

Saúl se souviendrait à jamais de ses premiers pas dans l'univers des Vélanes, à l'abri du monde sorcier, quelque part entre partout et nulle part à la fois, se protégeant des intrigues d'un monde qui feignait de les vouloir à leur place. Créatures de plaisir, du luxe et d'amour, Talia (?) et lui avaient appris à ne faire qu'un avec leur part vélane pour s'en servir à la fois d'arme, de protection et pour assurer leur esprit sain dans un corps qui reflétait l'héritage reçu de leurs parents.

Comment avait-elle appris la naissance de son dos ? Est-ce que ses parents le lui avaient légué ? Peut-être plus haut encore dans la généalogie de la demoiselle, comme une espèce de gène récessif qui se serait dévoilé à elle sur un coup du sort ? Avait-elle ses deux parents pour lui montrer qui elle était vraiment ?

Derrière ses yeux noirs, exprimant chaleur et passion, Saúl semblait adopter une attitude particulière à l'égard de cette jeune sorcière dont il voulait tout à coup tout savoir. Il avait développé une fascination pour la magie, pour les hybrides, mais son amour pour sang qu'il maîtrisait à la perfection rendait chaque vélane spéciale à ses yeux. Le mexicain donnait parfois cette impression d'être l'alpha d'une meute qui n'existait pas encore. Devait-il à son tour créer son nid afin d'élever une génération de vélane, à l'instar de matriarches et patriarches de clans et de familles de nobles lignées ? Seul le temps le lui dirait. Pour le moment, il se laissait porter par le feu qui brûlait en lui.

« - Ravi de te rencontrer, Siobhán. »

Il s'inclina légèrement, lui témoignant un respect qu'elle ne méritait peut-être pas. Mais Saúl s'en fichait. Il souhaitait l'emmener sur un terrain d'égalité, car c'était ainsi qu'il aimait être traité par les autres, particulièrement par les sorciers. Paradoxalement, il prenait parfois un plaisir malsain à dominer ou être dominé lorsque différentes situations se présentaient à lui.

« - Tu peux tout faire. Tout. Et quand tu seras en pleine maîtrise de ton héritage, seul ton cœur sera ta limite. »

Combien de fois avait-il été tenté d'utiliser ce don à mauvais escient ? Parfois, il y résistait. D'autres fois, il l'utilisait un peu comme sa cousine @Bianca Almadovar, pour la justice, pour les victimes de monstres. Encore, il lui arrivait aussi de vouloir s'amuser, de se laisser porter, d'aller là où son corps désirait aller, pour laisser la passion qui le consumait, dans des endroits que le commun des mortels n'imaginait même pas. Il était le principe de domination. Mais Saúl était un petit lutin qui s'amusait beaucoup de tout cela. S'il avait un cœur pur et protecteur, notamment avec les gens qu'il aimait, il y avait aussi cette noirceur dont il se riait, profitant de ses saveurs pour satisfaire un appétit fait de feu et de chair. La passion était addictive. Mais plus encore. L'amour était exaltant.

« - Asseyons-nous sur les marches, quelques instants, si tu le veux bien. »

Tel un gentleman, il s'approcha d'elle, lui tendant la main pour la mener sur le gigantesque escalier du grand Hall. Saúl l'invitait à s'asseoir avant de prendre place à ses côtés.

« - J'aimerais beaucoup te connaître. Mais ce ne sera pas juste que tu n'en saches pas plus sur moi. »

Saúl plongea son regard, s'amusant de son don pour captiver son regard, avant de lui laisser son libre arbitre pour qu'elle puisse faire ce qu'elle désirait.

« - Parle-moi un peu de toi, de ton don, de ce que tu sais sur... Tout ça. J'ai l'impression qu'il te manque quelques pièces que je pourrais peut-être t'apporter... Puis ce sera toujours plus intéressant que passer mon temps à regarder les autres s'amusait sans que je ne puisse, moi-même, entrer dans la danse. »

C'était frustrant pour lui qui aimait laisser parler ce côté que les sorciers qualifiaient de bestial sous prétexte qu'ils étaient bien trop enfermés dans des dictats hérités d'une époque victorienne dans laquelle ils n'étaient pourtant plus depuis si longtemps.


Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue20/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue45/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Cette soirée, bien que mal partie, se poursuivait tranquillement et de la meilleure des manières. Siobhán rencontrait pour la première fois un de ses semblables, elle qui s'était souvent sentie seule lorsqu'elle ne parvenait à comprendre qui elle était. Bien sûr, son père lui avait dit ce qu'il savait sur sa condition, même s'il avait volontairement occulté certains chapitres. Bien sûr, il y avait les livres. Mais savoir était bien différent de vivre.

Les premières formalités passées, les questions se bousculaient dans l'esprit vif de la Serpentard. Et cette fois-ci, elle ne se laisserait pas berner par le sourire enjôleur et le regard doucereux de Saúl. Pourtant, elle devait l'avouer, il y avait de quoi basculer dans le laisser-aller. Il s'était légèrement incliné devant elle ; elle lui rendit sa révérence. Il lui souriait ; aussitôt ses lèvres l'imitaient. Siobhán sentait qu'elle pouvait être elle-même devant cet homme qu'elle connaissait à peine, mais qu'elle estimait déjà. Son titre, sa condition, son âge : tout portait à croire qu'il pouvait lui donner les réponses qu'elle cherchait. Elle en eut rapidement la confirmation, avant qu'il ne l'invite à s'asseoir près de lui, tendant une main qu'elle s'empressa de saisir.

« Avec plaisir. »

À travers ses gants fins, elle sentit la chaleur de sa peau, la même qui faisait brûler ses yeux, menaçant de la consumer à tout moment. La jeune vélane prit place sur les marches vieillies par le temps, prenant soin de ne pas abîmer sa robe. Il la rejoignit.

L'Auror voulait en savoir plus sur elle, alors qu'elle s'embrasait d'impatience et que les questions tournaient en boucle dans son esprit échauffé. De temps à autre, elle sentait qu'il jouait de son emprise avec ses yeux, mais elle se força à ne pas se laisser tomber dans ses filets. Elle devait rester concentrée.

Comment tu as su ? En connais-tu d'autres ? Comment as-tu appris à contrôler ? Sommes-nous nombreux ? Pourquoi Xris m'a-t-il ignorée ?

Elle répétait dans sa tête pour ne pas se laisser détourner. Puis, elle se souvint qu'il attendait une réponse, se gardant tout le loisir de l'interroger dans un second temps et se promettant secrètement de l'inviter à danser. Un jour. Ou plus tard.

« Tu ne loupes pas grand chose, tu sais », dit-elle en affichant un sourire narquois avant de jeter un regard vers la source de lumière qui émanait de la Grande Salle et éclairaient leurs deux visages.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Peut-être une façon de réaffirmer que rien ne se passait là-bas de plus intéressant qu'ici, sur les marches du Grand Hall.

« J'ai toujours su que j'étais vélane. C'est mon père qui me l'a expliqué quand j'étais petite mais assez âgée pour comprendre. C'était ma mère qui était... »

Elle marqua une pause, sentant une douleur lancinante dans sa poitrine, comme à chaque fois qu'elle pensait à sa mère. Sa main se porta naturellement à son cœur.

« Ma mère était vélane mais elle n'a jamais eu l'occasion de m'apprendre comment en être une », avoua-t-elle finalement d'une voix lisse et sans trémolos.

C'était trop douloureux de dire qu'elle n'en avait pas eu l'occasion parce qu'elle n'était tout simplement plus de ce monde. Siobhán ne laissa volontairement pas de place au silence — parler pour ne pas se montrer.

« Et mon père, et bien, il m'a expliqué ce qu'il savait et ce que ma mère lui avait dit, mais rien de plus. Le reste, je l'ai lu dans les livres. Mais ce genre de don n'est pas automatiquement attribué avec un mode d'emploi, n'est-ce pas ? »

Ce n'était pas vraiment une question, mais la transition était toute trouvée.

« Peut-être que j'ai trouvé le mien, mon propre mode d'emploi ? » demanda-t-elle en adressant à Saúl un sourire pur, immaculé, sans faussetés. « Comment tu as su, toi ? Et comment tu as appris à le contrôler, à te contrôler ? »

Siobhán n'était pas le genre de femme à aimer parler d'elle trop longtemps, surtout aux inconnus.

Les questions s'étaient échappées seules de sa bouche, sans qu'elle ne parvienne à les filtrer. Elle avait besoin de savoir, et n'avait pas pu s'en empêcher.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue37/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue60/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue70/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Siobhán Gavalagh-Korrigan ;
21.12.2022

Siobhán lui raconta brièvement son histoire, laissant lourdement sous-entendre que sa mère, qui était vélane, était décédée. Le regard de Saúl laissa paraître une vive émotion d'empathie avant de se refermer aussi sec pour la laisser continuer sans qu'il ne la pousse à en parler. Pour le moment, de toute façon, cela ne servait à rien. Il avait obtenu l'information la plus importante de toutes celles qu'elle aurait pu lui fournir.

« - Surtout lorsque les livres sont écrits par des sorciers. »

Saúl avait lâché ça d'un ton mordant dont on percevait une certaine colère, tinté d'un dégoût dont il ne savait se défaire. La mention créature douée d'intelligence l'avait toujours rendu dingue. Pire encore, la fois où ils avaient étudié les Vélanes en classe. Cette fois-là, il écopa d'une perte de points ahurissante pour la maison Serpentard en plus d'une semaine de retenues. Ce n'était qu'au cours de son entretien avec la directrice de Poudlard que les choses avaient pu être arrangées, mais l'Hispanique avait eut beaucoup de mal à retrouver sa place en cours de Soins aux Créatures magiques qu'il dut abandonné pour le restant de ses études.

Mais le nuage sombre qui venait de voiler le visage basané de l'Auror fut chassé rapidement par le rayon de soleil qui se trouvait à ses côtés. Siobhán lui proposait d'être son tuteur, et cette idée, bien qu'il l'avait déjà en tête, lui plut énormément. Son regard laissa paraître quelques étincelles alors qu'il approchait légèrement son visage du sien pour se permettre d'être entendu lorsqu'il se mettrait à parler à mi-voix. Le bruit de la musique dans la Grande Salle suffirait à camoufler ce qui se disait entre les deux sorciers.

« - Tu es donc une très jeune vélane. » Reprit-il, sans aucun jugement de sa part.
« - Ton père doit être un homme bien. » Avait-il commenté, à retardement, après que Siobhán lui ait expliqué que son père avait fait ce qu'il pouvait pour l'aider avec l'héritage de sa mère, avec un don dont il ne pouvait comprendre l'essence même pour l'aider davantage.

Fourrant la main dans sa poche pour éviter de lui répondre tout de suite sur sa propre expérience, Saúl sortit deux sucettes suçacides. Saúl lui en tendit une, avant de défaire le papier de la sienne pour l'enfourner dans sa bouche. Son visage se crispa quelques instants, surpris par l'acidité du bonbon (ce n'était pas faute d'en manger une, voire deux ou trois par jours) avant de retrouver son charme habituel.

« - Prends-là. Ceci sera notre pacte. » Lui dit-il, lui faisant comprendre alors qu'il comptait prendre son rôle très à cœur.

Un véritable sourire sans aucun artifice magique dévoila ses dents blanches. Saúl sentait que le contact entre eux était plutôt bien passé. Cela les aiderait tous les deux. Lui, à rester naturel. Elle, à vivre pleinement cette expérience qui lui donnerait toutes les armes dont elle avait besoin pour survivre à ce monde.

« - Ma mère était une vélane de Kahzamna. C'est une femme d'une patience qui n'a d'égale que sa beauté. »

Saúl parlait de sa mère avec un amour touchant, bien que cela ne se voyait pas des masses sur son visage ou son regard. C'était plus par la force des sentiments qui transparaissaient par les mots qu'il prononça que l'on pouvait imaginer à quel point il pouvait aimer celle qui lui avait donné la vie.

« - Dès l'enfance, ma sœur et moi montrions des signes de notre héritage. On faisait ce qu'on voulait de notre entourage. Un sourire, une œillade, un compliment, une caresse, et cela faisaient de nous les rois de la journée. Ma mère eut beaucoup de mal à nous faire comprendre que ce n'était pas bien. Pourtant... »

Un sourire mutin s'installa sur ses lèvres sombres.

« - ... Elle ne pouvait s'empêcher d'être fière. Mais les choses évoluèrent bien plus vite à l'adolescence. Grâce à elle, nous apprîmes à nous aimer et à ne faire qu'un avec notre part sorcière et vélane. »

Il retira la sucette de sa bouche pour contempler la couleur carmin de la confiserie. Saúl la remit dans sa bouche.

« - C'est très important de ne faire qu'un avec soi-même. De s'accepter avant de débuter ton apprentissage. Je ne sais pas si tu as pu expérimenter la connerie des sorciers de souche, mais... Ils risquent de te massacrer si tu montres un quelconque signe de faiblesse. Est-ce que tu en as conscience ? » Lui demanda Saúl, très sérieux, tout à coup.



Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue20/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue45/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Plus elle passait de temps aux côtés de Saúl sur ces vieilles marches du Grand Hall, plus son esprit curieux s’ouvrait à un monde nouveau qu’elle n’avait fait, jusque-là, qu’effleurer. Elle appréciait passer ce moment avec lui alors que les seules compagnies qu’elle avait jusqu’à présent véritablement tolérées était celles de Céleste et de sa propre solitude.

« Que veux-tu dire ? Tu crois que les sorciers ont une mauvaise perception des véla.. de nous ? »

Ses yeux verts partaient à la recherche d’informations dans ceux de Saúl. Siobhán avait la sensation qu’elle avait manqué tant de choses : comment avait-elle fait pour être aveugle à ce point sur ce qu’elle était et sur ceux qui étaient comme elle ? Comment son père avait-il pu la laisser si… seule ?

« Je te l’ai dit. J’ai tout à apprendre », affirma-t-elle.

Elle marqua une pause lorsqu’elle en arriva à parler de son père.

« Il a toujours tout donné pour mon frère et moi, j’en suis consciente. Mais il y a des choses qu’il ne pourra jamais m’enseigner. »

Il lui tendit une sucette suçacide qu’elle saisit instantanément. Nouveau sourire lorsqu’il assimila cette sucrerie à un pacte entre eux. Décidément, les traits de son visage allaient finir par s’y habituer.

Elle l’écouta avec attention raconter son histoire, à son tour. Il avait pris une voix et un regard tendres qu’elle ne lui avait jusqu’ici pas connus, et elle ne put s’empêcher d’apprécier qu’il se montre à elle ainsi, alors qu’ils ne se connaissaient pas. La jeune Serpentard se nourrissait de ce passé et de ces anecdotes, elle qui n’en avait finalement aucune reliée à son identité.

« Ta mère semble avoir été la charnière de ton éducation... », constata-t-elle en souriant. « Ce doit être une femme magnifique... »

Les récits de Saúl plongèrent Siobhán dans ses souvenirs. Elle avait toujours considérée comme la princesse de la famille, mais n’avait jamais pensé que son don y était pour quelque chose — s’imaginant plutôt que son entourage éprouvait surtout de la pitié à l'idée qu’elle n’ait jamais pu connaître sa mère. Au fond, la rouquine ne pouvait s’empêcher de nourrir une pointe de rancœur à son égard ; elle l’avait abandonnée beaucoup trop tôt. Bien sûr, Maeve avait comblé ce manque affectif profond qu’elle avait ressenti en grandissant et avait fait d’elle une femme forte, décidée, têtue et téméraire — rien cependant qui pouvait lui montrer toute l’étendue de ses capacités les plus profondément enterrées en elle.

« Je ne suis pas faible », répliqua-t-elle d’un ton assuré. «  Et je peux te le prouver.  »

L’Irlandaise se pencha vers lui et chuchota, près de son oreille, lâchant un instant sa sucette.

« Apprends-moi. »

Puis, se leva brusquement, pour se mettre debout en face de lui, tout sourire.

« Montre-moi ce que j’ai loupé dans la Grande Salle. »

Une révérence et un regard.

« Maintenant que je sais tout ça, je te parie que j’arriverais à résister et à te montrer que je ne suis pas aussi faible que tout ce monde peut se l’imaginer. Si j’arrive à rester moi-même, considère ça comme une simple première leçon que tu me donneras dans le cadre de notre pacte », termina-t-elle en reprenant sa sucette.

Sinon… il n’y avait pas de sinon.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue37/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue60/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue70/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Siobhán Gavalagh-Korrigan ;
21.12.2022

« - Les sorciers ONT une mauvaise vision de nous. » Trancha Saúl avec un air sombre.
« - On est des créatures humanoïdes dotées d'une intelligence semblable à la leur. »

C'était le cas de tous les hybrides, au final. Même si les Loups-Garous étaient sur les devants de la scène à cause de tout le bazar que faisait la Meute et le gouvernement d'Adair, les autres en prenaient parfois pour leurs grades. Si les vélanes vivaient rarement au milieu des sorciers, préférant rester non loin des unes et des autres pour se protéger et éviter tout type de problème.

Il n'y avait pas que les cheveux de vélane qui pouvaient être utile pour les créations d'artefacts sorciers, comme la baguette magique. Saúl jeta un regard sur sa baguette magique qu'il fit jouer entre ses doigts dans laquelle il y avait quelques cheveux de sa mère. Il releva la tête, parlant du jeune âge de Siobhán qui ne se laissait pas démonter pour autant ce qui provoqua un petit sourire sur ses lèvres.

Elle lui confirma sur l'attitude et la bienveillance de son père (@Luke Korrigan). Le monde avait de la chance d'avoir des sorciers comme celui-ci. C'était un fait que Saúl entendait et bénissait tous les jours. C'était aussi l'une des nombreuses raisons qui faisait que Saúl vivait son héritage vélane parmi eux, malgré quelques moments en totale immersion avec les gens partageant son cadeau.

En échange, Saúl lui parla de sa mère, lui expliquant à quel point il l'aimait, bien qu'à demi-mot. Il gardait une certaine pudeur qu'ont certains hommes lorsqu'il parle de l'une des femmes les plus importantes au monde pour eux.

Il la mit en garde, lui rappelant que malgré tout, il était important de s'accepter tel qu'elle était. Que c'était une sorcière avec un patrimoine vélane et qu'elle devait, tout comme lui, apprendre à ne faire qu'un de ce double héritage. Sa réponse lui arracha un sourire.

Je ne suis pas faible. Et je peux te le prouver.

Saúl la laissa s'approcher de son oreille, alors qu'elle lui demandait de lui apprendre. Leur proximité éveilla la passion chez l'Auror. Une chaleur agréable embrasait son corps alors qu'elle se reculait pour lui faire face. Sur sa face basanée, il y avait un sourire mutin qui trônait sur ses lèvres sombres alors que l'on voyait brûler une lueur dans son regard d'ébène.

Elle se leva, s'éloignant de l'escalier. Il la regardait s'incliner gracieusement, ajoutant à cela un petit regard qu'il perçut comme taquin. Saúl se mordit la lèvre.

« - Il n'y a pas que par notre aura que l'on peut séduire. Si tu veux réellement danser avec moi, si tu veux réellement me résister pour me prouver que tu n'es pas faible, alors il faut que tu saches qu'en tant que Vélane, tu peux vivre, sentir et faire naître la passion par un simple toucher. »

Son regard était de braise, son sourire était espiègle. Saúl se redressa, tirant un peu sur son pantalon d'auror pour le remettre correctement avant de s'approcher d'elle, ne retenant plus son côté vélane, laissant ses phéromones déferlaient tout autour de lui. Il ne comptait pas la ménager. Mais quelque chose lui laissait penser qu'elle en était consciente.

C'était d'autant plus grisant.

Puis, il lui tendit la main tout en s'inclinant élégamment devant elle. Gardant cette posture, levant son regard mutin, il l'invita à danser.

« - Madame, voudriez-vous bien m'accorder cette danse ? »



Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue20/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue45/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Quelques mètres à peine les séparaient alors que Saúl était toujours assis sur les marches — c'était déjà beaucoup. Était-ce dû au magnétisme inné de son sang de vélane ? Exerçait-il quelconque pression sur elle, même à distance ? Ou bien était-ce simplement le fruit de son imagination ?

Siobhán était bien incapable de répondre à ses propres questionnements pour le moment. Elle avait juste envie de savoir ce qu'il allait faire, ce qu'il allait dire et restait pendue à cette attente alors que ses iris verts ne quittaient plus le regard souvent taquin de l'Auror. Elle maintenait le contact entre eux avec ses yeux, parce qu'elle avait senti qu'il aimait être regardé. Et puis, parce qu'elle aimait le regarder, aussi.

Puis, la voix de Saúl s'éleva à nouveau dans le Grand Hall. La Serpentard dut faire taire sa tête qui s'affolait. À l'extérieur, elle ne laissait en rien présager que toutes ses pensées venaient la torturer. L'Irlandaise restait immobile, naturelle, souriante, simple. Seules ses pupilles s'exprimaient.

Si Saúl et son aura étaient réellement en train de la tourmenter en cet instant, elle n'osait imaginer ce que pourrait provoquer un simple contact. Elle n'eut pas le loisir de visualiser quelconque scène dans son esprit qu'il s'était déjà rapproché d'elle et s'inclinait pour la convier à danser. Son corps s'était mêlé à sa voix pour formuler l'invitation, qu'elle allait accepter silencieusement mais avec toute la ferveur qui caractérisait jusqu'à présent leur rencontre. Mais avant...

« Si l'on veut que cette danse soit la plus sincère possible, si je ne veux pas tricher, si je veux pouvoir te montrer que je peux réellement y arriver, alors il vaudrait mieux que j'enlève ça. »

Ce n'était pas une question ; elle ne doutait pas, parfaitement au fait ce qui allait se jouer dans les prochaines minutes. Siobhán avait toujours été une élève disciplinée, respectueuse des consignes lorsqu'elle travaillait, à cheval sur les règles lorsqu'elle jouait. Elle fit voyager son regard depuis ses gants d'opéra jusqu'au visage de Saúl puis, d'un geste soigneux, les retira. L'un après l'autre. Le tissu soyeux qui caressait sa peau lui donna un frisson parce qu'elle savait au fond d'elle que ce geste ne serait pas anodin pour l'Auror.

Elle apprenait vite et sentait déjà une sensation nouvelle exhaler de son corps. Quelque chose lui disait qu'elle ne serait pas seule à le percevoir. Après tout, Saúl avait rapidement compris ce qu'elle était ; il ne passerait probablement pas à côté de ses pouvoirs en éveil.

La vélane posa délicatement sa main dans celle qu'il lui tendait.

« Je ne suis même pas sûre de savoir danser... », songea-t-elle à voix haute, les yeux de nouveau rivés dans les siens.

...Trop tard. Etait-ce réellement important ?

Alors que sa peau touchait enfin la sienne, la vert et argent balaya ses doutes et fut parcourue d'un frisson qui gagna toutes les parcelles de de sa chair en même temps. Par réflexe, elle fut tentée de s'éloigner mais savait au fond d'elle qu'elle ne pouvait reculer sans que cela ne constitue l'aveu d'un échec. Alors, elle resserra ses doigts pour forcer son corps à cesser d'avoir peur, pour l'inciter à chavirer dans l'assouvissement de ses envies. Au moins le temps d'une soirée. Saúl allait-il sentir ce point de bascule ?

Elle n'osa aller plus loin, laissant à l'Auror le soin de faire le dernier pas vers elle, celui qui marquerait probablement le début de la danse, parmi d'autres commencements.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO