-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting

2 participants
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue37/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue60/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue70/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Siobhán Gavalagh-Korrigan ;
21.12.2022

Le regard de Saúl s'intensifia lourdement lorsqu'il la vit retirer ses gants. Son visage se fendit d'un sourire qui ne pouvait signifier qu'une chose : le jeu. Il sentit que sa flamme s'embrasait alors que la passion prenait place dans son corps de vélane. S'il ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais il comprit très vite qu'elle laissait ses charmes se libérer. C'était une sensation qui n'avait pas son pareil. Elle était jeune, et son pouvoir n'en était que plus décuplé. Siobhán ne savait pas le doser. C'était inconscient, il en était sûr pour y être passé, mais cela ne semblait pas le déranger, bien au contraire. Il se laissa aller, totalement. Elle le dominait, et ça lui plaisait. Comme un oisillon qui prenait son envol, il la laissait faire, l'encourageant silencieusement à prendre confiance en elle, la rendant plus magnifique à ses yeux que nulle autre femme dans la grande pièce d'à côté.

Lorsqu'elle répondit enfin à son invitation en posant docilement sa main dans la sienne, l'excitation le fit frissonner. C'était au-delà de toute description. Ce n'était pas de l'amour, Saúl le savait. C'était une forme de plénitude que nulle créature sur terre ne pouvait leur faire ressentir à moins d'un amour sincère et partagé. Saúl avait le regard fiévreux. La passion se lisait dans ses yeux sombres alors qu'il se redressait pour l'attirer contre lui.

« - Alors, laisse-toi aller. » Fit-il, dans un souffle.

Son regard de braise caressa le visage de Siobhán, avant de se poser quelques instants sur ses lèvres. Il plongea ensuite son regard dans celui de la vélane, tendant l'oreille pour entendre le rythme de la musique qui s'échappait de la Grande Salle. Saúl était un excellent danseur. C'était quelque chose qu'il aimait, qu'il le faisait vibrer, qui s'ajoutait à toute cette panoplie dont la nature lui avait fait grâce.

Puis, il fit un pas, puis deux, guidant la jeune femme avec élégance. Saúl, dans sa tenue d'Auror, semblait avoir oublié la raison de sa présence ici. Leurs dons de vélanes se mêlant l'un à l'autre donnant un spectacle qui ne pouvait laisser personne insensible. Saúl dégageait une aura particulière. En Angleterre, il y avait peu de vélanes qui dégageaient cette énergie latine (comme il y avait peu de vélane comme Siobhán à Kahzamna) à la fois grisante et tentatrice.

Laissant la musique faire son œuvre tout en suivant son rythme, il approcha son visage du sien, effleurant son nez avec le sien. Leur souffle se mêlant l'un à l'autre, leurs lèvres à quelques millimètres les unes des autres, Saúl cessa son manège alors qu'un sourire s'étendit d'une oreille à l'autre. Il ne pouvait emprunter ce chemin sciemment. Elle était une des siens, elle était... Cette décision lui appartenait. S'il prenait un malin plaisir à jouer avec sorcières et moldues et autres hybrides, il ne damnait jamais le pion d'une vélane. Probablement à cause de son éducation et de la façon qu'avaient les siens de vivre au côté de cette race matriarcale.

Posant son front sur le sien, il murmura :
« - Non. Ca ira pour ce soir. »

S'il devait la prendre sous son aile, Saúl préférait éviter d'aller trop loin. La frustration se lisait sur ses traits alors que ses charmes se dissipèrent tout autour de lui. Il se recula d'un pas, levant la main de la demoiselle avec la sienne pour la porter à la hauteur de ses lèvres. Il y déposa un baiser, avant de lui rendre sa liberté.

« - Ne doute pas de toi. »

Saúl la regardait d'un autre œil. C'était une femme d'une beauté sans pareille. Avec le pouvoir qu'elle avait, elle pourrait se montrer redoutable. Cette pensée l'excita. Il aimait cette idée. Saúl se mordit la lèvre, avant de détourner le regard pour continuer de faire descendre la température.



Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue20/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue45/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
« Alors, laisse-toi aller. »

Ces mots résonnaient comme une consigne dans sa tête alors que le corps, lui, restait totalement immobile, comme à la merci d'un mystérieux pouvoir, d'une douce alchimie. Siobhán ne put s'empêcher d'esquisser un sourire face à l'ironie de ce qui lui était maintenant intimé : se laisser aller alors qu'elle aimait toujours avoir le contrôle de chaque composante de sa vie lui paraissait insensé, voire impossible.

Pourtant, en sentant le corps de Saúl se rapprocher du sien, c'était comme si tout sens de la maîtrise s'était échappé. L'Irlandaise suivait son conseil à la lettre, guidée par la seule emprise qui les reliait, ce mélange charnel justement dosé entre tendresse et passion éphémère. Saùl dirigeait ses mouvements sans rien ordonner ; il la canalisait sans la freiner.

Après leurs corps, ce furent leurs visages qui s'approchèrent tandis que le carrousel qu'ils avaient emprunté ralentissait. Il était fou de penser qu'ils ne s'étaient auparavant jamais croisés alors que Siobhán envisageait désormais sans mal cette suite logique qui consistait à le laisser poser ses lèvres sur les siennes. Toute sa raison lui fut rendue quand elle entendit Saúl répondre négativement à sa propre intuition, comme pour se convaincre lui-même que c'était la bonne décision.

En lieu et place de son visage, les lèvres de l'Auror se posèrent sur le dos de sa main, faisant frissonner la totalité de son épiderme.

« C'est sans doute plus sage », acquiesça-t-elle d'un ton sérieux alors qu'il cessait de la regarder.

Son cerveau continuait pourtant de lui hurler le contraire. Pourquoi ses pensées ne parvenaient-elles donc pas à s'accorder avec les mots qu'elle prononçait, alors qu'une certaine distance s'était maintenant installée entre eux ? Pourquoi son esprit était-il si peu docile, d'ordinaire pourtant complètement malléable ?

La jeune femme se baissa pour rattraper ses gants, négligemment tombés au sol lorsque leur valse s'était initiée, avant de retourner s'asseoir sur les marches du Grand Hall sans rien laisser paraître de l'équilibre précaire de ses sentiments. Peut-être qu'il fallait qu'elle s'éloigne encore pour espérer rompre complètement le charme. Ou peut-être la magie n'avait-elle tout simplement rien à voir là-dedans.

« C'est surtout des autres dont je doute », reprit-elle finalement en laissant ses yeux s'intéresser de plus près aux pierres vieillies et abîmées qui jonchaient le sol.

De cette façon, sa concentration était reportée sur toute autre chose que l'Auror qui lui faisait face. Elle remit nerveusement une mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille. Comme à chaque fois que ses émotions prenaient le dessus, son cerveau lui ordonnait de parler pour compenser, comme pour dissimuler tout ce qu'elle ressentait.

« C'est drôle, je n'arrive pas à... », s'interrompit-elle.

Son visage affichait une moue curieuse et ses pupilles se redirigèrent naturellement vers Saúl, sans la consulter au préalable. Elle avait failli lui dire qu'elle n'arrivait par à quitter cet état d'excitation dans lequel il l'avait fait plongée. Heureusement, la vélane s'était arrêtée à temps et détourna à nouveau les yeux pour ne pas croiser les siens.

« Je veux dire, c'est drôle qu'on se soit croisés ce soir », corrigea-t-elle, peu convaincue par sa propre pirouette.

La mèche de cheveux préalablement rangée continuait à s'échapper de l'emplacement où Siobhán souhaitait la garder. Tout son corps avait décidé de se liguer contre elle et de n'en faire qu'à sa tête. Alors, pour ne rien montrer de son embarras, elle décida de continuer à parler pour faire comme si de rien n'était.

« Je t'ai dit tout à l'heure que mon père m'avait expliqué ce qu'il savait et rien d'autre. Il ne comprend pas toujours ce que ça fait... De ne pas savoir vraiment qui on est. On s'est disputés à ce sujet l'autre jour, d'ailleurs. Avant que je parte, il m'a dit qu'il fallait que je me fasse entourer de gens compétents. Alors, je trouve ça drôle que je sois tombée sur toi... »

Elle parlait, trop, c'était évident. C'était ça, ou elle l'embrassait, alors qu'il avait très clairement posé les limites et que Siobhán n'était clairement pas de celles qui prenaient plaisir à les franchir — en tout cas, en temps normal.

« Tu me disais tout à l'heure que les sorciers ont une mauvaise vision de nous. Est-ce que... tous les sorciers qui t'entourent, y compris ceux de ta famille, ont toujours été à tes côtés ? »

Si son corps entier avait pu laisser s'échapper un soupir de soulagement à l'idée qu'elle se taise enfin, il l'aurait probablement fait en cet instant.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue37/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue60/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue70/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Siobhán Gavalagh-Korrigan ;
21.12.2022

Saúl la regardait gérer sa frustration. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, alors que son regard trahissait une forme d'empathie qu'il ne faisait qu'à de rares personnes. C'était peut-être ce qu'il y avait de plus compliqué à gérer chez une vélane où les émotions étaient au cœur de tout. C'était, d'ailleurs, l'une des nombreuses raisons qui poussait Saúl à penser que les hybrides étaient au-dessus que les sorciers lambdas étant donné qu'il avait été prouvé que les émotions de façon générale étaient des catalyseurs de magie. Pour preuve, il y avait toujours cette première apparition du don de sorcier, dans l'enfance ou l'adolescence, qui survenait toujours après un choc émotionnel ou quelque chose de très fort.

Son corps ne demandait qu'une chose, et certains signes étaient encore visibles sous son uniforme. Mais Saúl ne fit rien pour cacher quoique ce soit, préférant faire comme si de rien n’était en restant le plus immobile possible après lui avoir rendu sa main en laissant glisser la sienne comme dans une ultime caresse. Mais c'était le mieux qu'il pouvait faire. C'était la meilleure chose à faire. Siobhán était l'une des siens. Elle était jeune. Elle était perdue, car elle n'avait pas eu la même chance que lui de vivre avec sa mère. Pour cela, Saúl tentait de se montrer le plus mature que possible. Pour quelqu'un comme lui, c'était particulièrement compliqué, lui qui aimait se laisser aller à la chair sans se poser de question sinon celle de savoir si c'était chez elle ou chez lui.

Il baissa la tête, soupirant comme s'il cherchait à sortir ce qui lui restait de sa frustration alors que le calme revenait en lui. Saúl releva le visage rapidement lorsqu'elle brisa le silence qui venait de s'installer entre eux. Lorsque Siobhán lui expliqua qu'elle doutait des autres, cela fit écho chez le Mexicain qui ne fit que répondre par un sourire douloureux, incapable de lui témoigner qu'il vivait cela continuellement depuis qu'il était en âge d'avoir une vie sexuelle. Il déglutit péniblement, sentant une pulsation de son cœur plus douloureuse qu'une autre, alors qu'il se voyait en elle. C'était d'autant plus terrible pour lui, qui se sentait alors si connecté à elle qu'il se serait laissé aller en lui levant doucement le visage, en glissant délicatement sa main sous sa mâchoire pour échanger un baiser d'abord timide puis profondément fougueux et passionné par la suite.

Saúl se contenta de se gratter la partie haute de l'oreille du bout de son index alors qu'elle enchainait sur l'heureux hasard de leur rencontre.

L'Hispanique plongea son regard dans celui de l'Irlandaise. Le feu qui ronflait en lui ne demandait qu'à repartir. Il esquissa un sourire, préférant baisser le regard. Drôle dans quel sens ? Était-ce un appel de sa part pour lui signaler qu'il pourrait aller plus loin s'il le désirait ? Où se contentait-elle de cette heureuse rencontre qui pourrait l'amener à mieux profiter et maîtriser son don ?

Saúl tapa du bout du pied une dalle de pierre légèrement plus haute que les autres. Il se sentait bizarre depuis cette impression d'écho en elle. Être renvoyé à ses propres démons n'était pas quelque chose que les gens appréciaient de façon générale. Et certainement pas Saúl, qui, en plus de cette incertitude à cause de son don, rajoutait aussi la peur de répéter les coups et les blessures qu'il avait subies et que sa mère avait subi lorsqu'il était plus jeune. Autant vous dire que sous son air désinvolte et fêtard, il y avait un homme bien plus profond qu'il ne le laissait paraître au quotidien.

La suite le consola un petit peu. Son sourire revint sur ses lèvres, alors qu'il relevait son regard vers Siobhán. Elle parlait beaucoup. Elle en avait besoin. Dans son regard, Saúl ne put cacher son amusement, ce qui lui provoqua cette douce chaleur semblable à celle du chocolat après une attaque de détraqueurs.

« - Beaucoup, oui. Ma mère, bien sûr, mais aussi la branche maternelle de ma mère. »

Il ne parla pas du village de vélane dont sa mère était originaire. Saúl préférait garder ça loin des oreilles indiscrètes. Il savait que Siobhán ne le trahirait pas là-dessus, mais une fête avait lieu à quelques mètres d'eux et... L'Hispanique préférait prendre certaines précautions.

« - J'ai eu l'inverse aussi. Mon père était fier d'avoir une jolie femme. Puis, il était fier de ses pouvoirs. Elle pourrait lui apporter beaucoup de choses grâce à eux. Mais... Mais ma mère était une lionne. Une Dame. Elle est intègre, ma mère. » Raconta Saúl en évitant d'en dire trop par pudeur sur tout ce qu'il avait vécu durant son enfance, lui donnant juste assez d'informations pour qu'elle comprenne.

Saúl préféra s'éloigner du sujet.

« - Tu connais peut-être mon cousin Edel Almadovar ? »

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue20/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue45/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Une odeur particulière, indescriptible et sans véritable senteur, flottait dans l'air. Seuls eux pouvaient la percevoir. Les effluves de la frustration mêlées à de doux arômes de fer — l'atmosphère qui régnait dans le Grand Hall était magnétique. C'était à se demander s'il y avait encore un lien magique qui les reliait, ou s'il s'agissait juste d'une connexion physique.

Toujours assise sur les marches, Siobhán se forçait à rester immobile et elle eut un instant l'impression que Saúl, lui aussi, restait volontairement à distance. Sans doute était-ce son esprit qui lui jouait des tours, car un homme comme lui, en pleine maîtrise de ses pouvoirs depuis son plus jeune âge, devait faire peu de cas d'une étudiante de deuxième année en perte d'identité. Si elle avait bien humé ce délicat parfum ferreux, l'Irlandaise s'imaginait qu'elle était la seule dans cette situation ; de son point de vue, l'Auror semblait en pleine possession de ses moyens alors qu'elle devait lutter pour lui donner cette même impression.

Les sourires qu'il esquissait de temps à autre la faisaient chavirer. Mais elle avait joué et parié qu'elle pourrait lui résister. Compétitrice dans l'âme, la Korrigan n'allait certainement pas tenter le diable et prendre le risque de se laisser submerger. Alors qu'elle mobilisait toute sa volonté pour se concentrer quand il lui parlait, elle n'était pas encore consciente qu'une seule erreur suffirait à faire basculer cette équilibre précaire qui les caractérisait.

Il en disait peu sur lui, mais suffisamment pour qu'elle veuille toujours en savoir plus.

« Edel est ton cousin ? On s'est croisés à plusieurs reprises, oui, mais je n'ai encore jamais échangé avec lui. À vrai dire, je ne cherche pas particulièrement à côtoyer les sorciers... », avoua-t-elle sans s'étendre sur le sujet parce qu'elle savait que Saúl comprendrait ses réticences, comme elle comprenait le choix de ses silences.

La Serpentard doutait toujours de la sincérité des hommes qui l'approchaient ou vers qui elle s'orientait parce qu'elle n'arrivait pas à savoir dans quelle mesure elle pouvait influencer leurs réactions. Jusqu'ici, @Xris Andērson était le seul qui lui avait témoigné d'une réelle indifférence.

« Tu sais, je crois que je pourrais t'écouter parler de tout ça pendant des heures, de ta famille, de ta mère. Je suis fascinée par l'idée qu'on soit si semblables et qu'on ait pourtant grandi complètement différemment...  »

Une pointe d'amertume perla dans sa voix en repensant à sa mère, à son absence. À son père et ses récentes remontrances. À sa famille qui, plutôt que de respecter les vélanes comme celle de Saúl, préférerait sûrement les voir disparaître et même, peut-être, les faire disparaître. Il s'agissait d'ailleurs d'une information qu'elle n'avait pas encore mentionnée et qui pourrait sans aucun doute l'intéresser.

« J'aurais aimé avoir quelqu'un comme toi à mes côtés. Dis-moi qu'on se reverra. Tu as encore tant de choses à me montrer et il y a tant de choses dont j'aimerais te parler... Mais pas ici. »

Malgré l'assurance de son père, elle restait persuadée que les Gavalagh pouvaient à tout moment les retrouver.

Elle ne se rendit même pas compte que la phrase qu'elle venait de prononcer avait un double sens. Instinctivement, Siobhán s'était levée pour se rapprocher de Saúl. Sa maîtrise semblait s'être envolée alors qu'elle lui parlait, probablement parce qu'elle avait cessé de se concentrer pour laisser toute la place à ce qu'elle ressentait.

« Promets-moi qu'on se reverra », lui glissa-t-elle en embrassant le coin de ses lèvres lorsqu'elle fut arrivée à sa hauteur.

Une vague de tendresse l'avait envahie lorsqu'il avait parlé de sa mère, de sa famille et elle avait décidé de lui montrer qu'elle était touchée qu'il la prenne ainsi sous son aile et qu'il accepte de se confier pour l'aider à avancer. C'était une manière de le remercier, loin d'une démonstration de défaite. Mais, aussitôt, son corps s'embrasait de nouveau alors qu'elle s'était juste imaginé décaler légèrement sa tête pour l'embrasser réellement. L'idée que son premier baiser pouvait être sincère, loin de toute manipulation, ne lui avait pas encore traversé l'esprit jusqu'à maintenant. Elle était même curieuse de voir les sensations que cela pouvait procurer pour apprendre à se contrôler le jour où cela se reproduirait.

Au moins, elle saurait déjà tout de la frustration qui pouvait naître lorsque l'on ne faisait que frôler toute éventualité.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue37/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue60/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue70/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue85/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Siobhán Gavalagh-Korrigan ;
21.12.2022

Curieux, Saúl leva légèrement la tête, l'air interrogateur, ne comprenait pas tout de suite avant de se rappeler de l'année scolaire de son cousin @Edel Almadovar. Les deux apprentis sorciers ne devaient probablement pas être de la même maison, ou peut-être de la même promotion. Un sourire fier vint ensuite chasser sa curiosité lorsqu'elle lui avoua ne pas trop fréquenter les autres sorciers. C'était quelque chose de sage. Pourtant, elle serait mieux de se mêler à eux du fait de son statut d'hybride. Apprendre à maîtriser son don, que ce fut par son aura, son odeur, ses caresses, ses baisers ou le chant, lui permettrait de plus facilement se cacher.

Saúl, lui, il s'en fichait. Il était de nature arrogante, à défier la mort par goût du risque et pour l'adrénaline qu'il ressentait. Il le prouvait chaque jour en étant un Auror où il prenait un certain plaisir à se battre pour la justice en espérant aider à sécuriser ce monde des énergies ténébreuses pour que sa mère et sa sœur puissent vivre en sécurité afin qu'elles ne revivent plus ce que leur père leur avait infligé.

L'Hispanique était persuadé que son père avait succombé aux ténèbres. Il y avait toujours en lui ce petit garçon qui espérait un jour pouvoir serrer son père dans ses bras comme n'importe quel enfant malgré les atrocités que ce dernier leur avait faites.

L'aveu de Siobhán lui tordit le ventre. Si d'abord, un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, l'air espiègle, il avait très vite laissé tomber son arrogance pour l'observer avec une compassion perceptible dans son regard. Elle souffrait de l'absence de sa mère. Il eut envie de la serrer dans ses bras, de lui dire tout à coup que maintenant, il la protégerait, qu'il lui apprendrait. Elle était semblable à une petite fleur qui attendait le printemps avec impatience pour montrer sa jolie robe sous son manteau de neige.

Sans trop savoir ce qu'il se mit à ressentir au travers de toute cette magie qui s'échappait d'elle se mêlant à la sienne dans une espèce de parade nuptiale, Saúl se mordit la lèvre, sentant de nouveau toute cette énergie revenir en lui, chassant sa frustration comme un shot d'adrénaline dans ses veines.

Les mots qui s'échappèrent de ses lèvres ne tardèrent pas à raviver les braises de la passion en lui. Son regard redevint vite fiévreux, alors qu'elle s'approchait de lui. Il sentait son parfum l'enivrait, puis, petit à petit, ce fut son souffle sur sa joue, puis proche de ses lèvres. Il n'arrivait plus à penser, se délectant de cette sensation qui lui mettait le corps en branle. Quelque part, il sut que ce n'était pas la chose à faire, pourtant, il ne fit rien, laissant ses lèvres effleurer les siennes alors qu'elle lui embrassait le coin des lèvres.

De nouveau ce contact, puis cette décharge, et cette énergie qui s'embrasait en lui. Saúl leva ses mains sans réfléchir pour les poser sur la taille de la demoiselle avant de déposer à son tour ses lèvres sur les siennes, lui rendant un baiser peut-être plus passionné, plus fougueux encore.

Chaque vélane vivait son don de la façon dont elle le voulait. Mais chez Saúl, c'était différent. Il se laissait complètement porter par cela, aimant ressentir cette passion dans chaque cellule de son corps. Il aimait cette sensation grisante qui lui prenait le contrôle de sa raison, se laissant aller totalement au feu de l'amour charnel qu'il pouvait ressentir pour n'importe quelle femme qui osait jouer avec lui.

Il ne voulut pas rompre leur baiser. Ses mains continuèrent de monter sur son torse, effleurant légèrement sa poitrine avant de venir saisir délicatement le visage de Siobhán comme s'il s'agissait de la chose la plus fragile qui lui fut donnée. Saúl recula légèrement ses lèvres, soupirant d'un plaisir frustré. Son front de nouveau contre le sien. Son pantalon était trop étroit alors qu'il sentait sa virilité s'animait dans l'espoir d'avoir plus encore. Les yeux clos, il ne put s'empêcher de sourire.

« - Il faut vraiment que je parte. Si je reste... »

Saúl effleura de ses lèvres celles de la Serpentard.

« - Saúl Ochoa-Reyes. Ta chouette me trouvera. »

Il se recula, faisant glisser de nouveau ses mains le long de ses bras pour saisir les siennes avec douceur.

« - Fais moi savoir tes disponibilités, j'm'arrangerais pour venir. »

Saúl lâcha ses mains, inclinant légèrement son buste.

« - Retournes-y. Et rends-le dingue. » Dit-il, en parlant de  @Xris Andērson sans aucune forme de jalousie dans la voix.

D'un geste rapide, il remet sa tenue en place, avant de lui faire un clin d'œil. Prenant la direction des grandes portes, il se retourna de nouveau, échangeant un regard dont on percevait encore toutes les nuances de la passion. Le froid s'engouffra dans le hall, et il disparut dans la nuit noire.


Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue20/50(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue50/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue45/100(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Left_bar_bleue0/0(Bal, dans le Grand Hall de Poudlard) Veela meeting - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Il n'y avait plus qu'elle dans le Grand Hall. Dans son corps, tout immobile à quiconque l'observerait de l'extérieur, il n'y avait qu'un seul organe qui s'agitait encore. Le cœur de Siobhán menaçait de s'échapper de la cage thoracique au sein de laquelle il était tenu captif. Son cerveau, quant à lui, n'osait plus exprimer aucune pensée, encore profondément secoué par l'ardeur qui venait de l'assaillir. Il se contentait de lui passer le film en continu, comme s'il voulait s'assurer qu'elle ne l'oublierait jamais. Mais il n'y avait aucun doute à nourrir autour de l'idée que cette rencontre allait profondément la marquer — consciemment ou non.

Chaque seconde de cet instant partagé défilait dans sa tête. Ses yeux verts avaient plongé dans le regard frénétique de Saúl. Son corps avait accueilli avec ferveur les caresses des mains puissantes de l'Auror, frissonnant de cette proximité enivrante alors qu'il lui semblait que tout son intérieur prenait feu. D'abord, ses hanches, qu'il avait saisies. Puis, sa poitrine, qu'il avait effleurée. Sans oublier ses lèvres, qui s'étaient mêlées aux siennes. La vélane avait encouragé chacun de ces gestes en rendant chaque pression, chaque caresse, laissant voyager ses doigts fins à leur guise, tantôt dans son cou, tantôt sur ses joues. Chaque parcelle de sa peau s'était embrasée au contact de la sienne. Son corps entier en avait redemandé, sans doute aussi parce que c'était la première fois qu'il goûtait à ce plaisir, à cette tension qui était née durant leurs échanges pour finalement lentement mais pleinement se consumer lorsque leur chair s'était frôlée.

Au milieu de ce Grand Hall, il ne restait désormais plus que des braises, encore ardentes. Une partie d'elle, toujours incandescente, aurait préféré qu'il reste. Mais elle savait au fond d'elle que son départ était une décision raisonnable. S'il était resté... Saúl avait volontairement laissé sa phrase en suspend, sans jamais la terminer. Alors, Siobhán se surprenait à imaginer ce que la suite aurait donné. Et quelque chose lui disait que l'Auror était parfaitement conscient de ce qu'il avait laissé derrière lui, lorsqu'il l'avait invitée à lui écrire.

Ce qu'elle ferait, une fois ses idées plus claires.

La Korrigan jeta un œil furtif vers la Grande Salle et s'approcha discrètement des portes pour apercevoir ce qu'il se passait entre les murs, envisageant un bref instant de suivre le conseil que l'Auror lui avait donné. Xris était toujours en bonne compagnie, et il serait vraisemblablement impoli de l'interrompre. Par acquis de conscience, elle balaya le reste de la salle du regard. Rien ni personne ne lui donnait envie de remettre les pieds dans cette gigantesque mascarade où les faux-semblants prenaient encore toute la place. À côté de ce qu'elle venait de vivre, tout allait paraître fade, insipide. Moins galvanisant.

À son tour, elle tourna les talons, prenant la direction de son dortoir. Un sourire aux lèvres, elle ne put s'empêcher de se demander ce que penserait son père de cette rencontre, lui qui avait saisi l'occasion du Bal de Yule pour la pousser à se socialiser et tenter de se faire des amis — « au moins un », avait-il dit.

Grâce à Saúl, elle avait rempli l'objectif qu'il lui avait fixé. Et largement.

Dommage qu'elle ne puisse jamais lui en parler.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO