Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Effortlessly, you make me wanna fall (Sean)

2 participants
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue23/50Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue45/100Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Effortlessly
31 décembre -   @Yeleen Sô  

Yeleen persistait à vouloir le pousser à baisser sa vigilance. Sean l’observait, l’œil incertain, alors que sa fiancée lui attrapait les mains pour lui insuffler un peu de sa force. Il était prêt à tout pour elle, les mettre tous deux en danger, si c’était pour prouver la force de sa confiance en elle. Pourtant, la peur lui nouait fermement les entrailles, et le baiser qu’elle lui offrit sonnait presque comme un sinistre aurevoir.

Sean déglutit en la voyant se préparer, et il tenta de laisser son esprit voyager ainsi que son oncle et son cousin le lui avait appris. Yeleen avait été son unique et solide repère dans ses épreuves les plus difficiles. Certainement, elle était incapable de lui faire le moindre mal – et en retour – Sean sentait qu’il ne pourrait jamais lever sa baguette sur elle. Elle était son tout. Son Nord, son Sud, son Est et son Ouest. Son midi, son minuit. Ses paroles, ses chansons.

Mais au premier mot de Yeleen, il releva ses iris brunes sur elle avec une surprise teintée d’une peine lancinante. Le regard de Yeleen n’était plus du tout le même, et il ne lui avait jamais vu. Froide, distante, avec une pointe de mépris. C’était comme si son aimée venait de disparaître sous ses yeux, laissant place à l’une de ces illusions avec lesquelles Ryan s’était amusé à le torturer. Pire encore, ses paroles sonnaient comme une lame qui s’abattait sur lui, coupant lien après lien, tous ce qui pouvait le relier à ce monde et à son humanité.

Betty allait mourir. Ce n’était pas une supposition, mais une certitude. Personne n’allait pouvoir la sauver de ce monde magique qui voulait sa peau et qui l’aurait. Braxton s’éloignerait de lui – à nouveau – comme il l’avait fait à chaque fois que Sean avait eu le plus besoin de lui. Tous ses amis souffriraient à cause de lui et Yeleen… Yeleen allait le quitter. Sean retira précipitamment ses mains de celles de son amie alors qu’il agrippa avec une souffrance infinie sa baguette dans sa poche. Il n’y avait aucun mensonge dans les paroles de la jeune femme qui n’avait plus rien à voir avec celle qu’il aimait. Il n’avait plus sous les yeux qu’une pythie venue lui prédire sa fin certaine. Son discours avait cette aura effrayante d’auto-réalisation qui poussa Sean à bondir sur ses pieds pour s’en éloigner.

La peur avait cédé la place à une espèce de rage désespérée, alors que les remparts de son esprit s’étaient ouverts – démolis par le pouvoir de simples mots qui sonnaient bien trop vrais. Yeleen allait partir. Son oxygène. Celle qui lui donnait la force d’être un homme debout malgré toutes les entraves qui le maintenaient au sol. Une bête sombre au fond de ses entrailles grognait sa féroce folie alors qu’il se prenait le visage entre les mains pour y noyer sa peine.

Yeleen avait disparu – il n’y avait plus que cette illusion d’elle qui s’amusait de ses tourments – plaçant sous son nez des éléments de vérité qu’il était bien trop lâche pour oser regarder en face. Ses derniers mots suffirent à le faire exploser. Liam. Liam était mort par sa faute. Et la disparition de Sean lui aurait permis de continuer à vivre. Son cœur qui battait à ses oreilles sembla imploser alors qu’une fièvre destructrice lui parcouru le corps entier.

- TAIS-TOI, hurla-t-il de toutes ses forces alors que de sa baguette, un informulé fit exploser le ponton tout autour de lui.

Déstabilisé par la force de la détonation, il chancela en tombant à genoux sur le seul morceau de pont encore intact. Autour de lui, dans un nuage de fumée, les bouts de bois arrachés retombaient dans l’eau, éteignant ainsi le feu démoniaque qui les consumait. Sean observa la scène d’un air horrifié, tentant de comprendre ce qui venait de se passer. Soudain, tout lui revint. Le plan de Yeleen pour qu’il baisse sa garde, la manière dont elle avait répéré toutes les failles de ses protections, les déclenchant les unes après les autres, avec une facilité déconcertante, et puis plus rien. Rien qu’un brouillard sombre, épais et brulant qui lui emplissait la gorge et lui piquait les yeux.

- YELEEEEEN, s’époumona-t-il avec épouvante en ne trouvant nulle trace de la jeune fille. Sa main tremblait, l’empêchant de lancer le moindre sort qui aurait permis de la retrouver alors que de l’autre, il essuyait vainement le flot de larmes qui lui coulaient sur les joues. Yeleen, où tu es, reprit-il d’une voix hachée par les sanglots qui le secouaient.

Mais qu’est-ce qu’il venait de faire ? Où était Yeleen ? Est-ce que dans sa colère, il l’avait purement et simplement… ? Non ! NON !

Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

[
(lov: "‌")]
Effortlessly, you make me wanna fall

ft @Sean Clearwater
31 Décembre 2022 - Matinée

Pas un Protego pour contrer le regard noir de Sean, ni même un transplanage pour s’enfuir lorsque le ponton explosa sous ses pieds. La tête sous l’eau alors que des morceaux de bois retombaient de part et d'autres de ce qui restait du pont, sa dernière image fut ce souffle qui avait soulevé le tartan des Clearwater qu’elle avait mis autour du cou du Gryffondor.

Était-ce une confiance qu’elle avait trop porté en elle, pour avoir penser un seul instant qu’elle serait suffisante pour l’empêcher d’exploser comme il l’avait fait? Pour la première fois depuis des mois, elle s'était figée devant l’ordre de Sean qui lui avait demandé de se taire, elle qui ne parlait que depuis quelques jours seulement. L’amour faisait pousser des ailes et une force qui coulaient à présent dans l’eau parce qu’elle n’avait pas été assez attentive. Parce qu’elle pensait bien faire, comme à chaque conséquence désastreuse qui s’en suivait sans avoir le moindre contrôle. Iris, Sean. A qui ferait-elle autant de mal la prochaine fois?

Le souffle court, elle entendait la voix de Sean de l’autre coté de la rive, sans pouvoir lui répondre alors que sa gorge se serrait en même temps que tout son coeur. Le froid s’insinuait sous cette petite robe en lambeau et elle tremblait sans pouvoir émettre le moindre son. Et pourtant, tous ce qu’elle voulait, c'était le rejoindre, où qu’il soit, sans oser imaginer l'état dans lequel il devait être. Elle ferma les yeux, ne souhaitant que retourner en arrière pour se gifler avant même de penser retenter une telle chose, rien d’avoir penser être assez forte ou importante pour demander un tel effort à Sean qui lui avait dit n’en avoir aucune envie. Comment pouvait-elle le regarder dans les yeux après ce qu’elle lui avait dit?

Sans prendre la peine de se relever, ne sentant plus le bout de ses pieds nus, Yeleen transplana derrière Sean, l’entourant de ses bras alors qu’il hurlait encore, les larmes aux yeux par la douleur qu’il ressentait. Son oncle Jameson serait le premier à lui hurler dessus, suivit certainement de près par son cousin Gabriel qui soulignerait son irresponsabilité. Elle venait probablement de mettre en l'air des mois d'intense entraînement où Sean avait prit du temps pour se contrôler et garder un esprit bien fermé.

Elle le serra un peu plus dans ses bras, tentant de ne pas céder à la panique de sentir son coeur battre aussi vite que le sien mais lui donnant l'occasion de s'en défaire s'il voulait partir. Pourtant, un sanglot silencieux s'échappa de ses lèvres alors qu'elle plongeait son nez dans le creux de son cou, s'assurant en tatonant qu'il n'avait pas été blessé physiquement. Elle était pourtant mortifiée à l'idée de l'avoir blessé et trahit, juste parce qu'elle pensait aider. Tentant alors de parler, elle se rendit compte avec horreur qu'elle n'y arrivait plus et accepta sa deuxième punition en tremblant.

Elle était tellement désolée. Tellement qu'elle n'osait même plus signer, le corps et le coeur endolori mais où elle n'était strictement rien comparé à tous ce que Sean pouvait ressentir. Il avait toutes les raisons d'être en colère, toutes les raisons de la repousser. Toutes.

Le contournant avec une certaine appréhension alors que le morceau du ponton qui restait encore debout pouvait céder d'un instant à l'autre, Yeleen attendit patiemment qu'il veuille lui accorder une attention, la dernière qu'elle lui demanderait.

"Je suis désolée..." elle signait avec une lenteur tel qu'elle eût l'impression que le monde était entrain de tourner autour d'eux. La peine lancinante qu'elle avait vu sur son visage la faisait encore blemir, comme ses mauvais rêves où elle voyait Sean entouré des plus grands maux. Elle était entrain de le rendre malheureux et cette constatation était entrain de la détruire. "Je suis tellement désolée. Je suis là, je ne suis jamais très loin tu le sais. Je serais là tant que tu auras besoin ou envie que je sois là et je comprendrais que tu préférais que je m'en aille."

Comment pouvait-elle lui faire du mal? C'était impensable, c'était inconcevable de le faire et pourtant, il lui semblait avoir franchi une limite qu'ils avaient tout deux pensé impossible. Elle lui prit les mains, les pleurs ne s'arrêtant même plus alors qu'elle n'avait qu'une seule envie, celle de s'enterrer loin de son regard noir. Elle ne saurait plus jamais détourner ses yeux de lui, jamais. Si elle avait peiné à se reconstruire lorsqu'il l'avait quitté, elle se rendait compte que ce qu'elle avait provoqué durant cette unique minute, avait tout changé.

"Mais je serais là quand tu l'affronteras. Je serais là, même si tu n'en as pas envie." elle avait sciemment écrasé une confiance inestimable qu'il lui avait remis sans se rendre compte du mal qu'elle avait provoqué. "Par merlin, je suis tellement désolée !" que pouvait-elle faire pour s'excuser à part des mots qui semblaient si plats à côté de ce qu'il ressentait ou pire, qui pouvaient l'énerver? "Je comprendrais si tu veux plus que. Si tu veux que je rentre. Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas... je ne pensais pas."

Elle était indigne de lui avoir imposer de telles émotions qui ne lui avait rien appris. À part qu'il était une bombe à retardement et qu'elle l'empêcherait du mieux qu'elle pourra le jour j à ne rien perdre lorsque Ryan déclenchera le détonnateur.

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue23/50Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue45/100Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Effortlessly

Sean allait se jeter à l’eau à la recherche désespérée de la jeune fille disparue quand elle apparut soudain dans son dos, positionnant ses bras autour de lui. Le soulagement fut tel que le jeune homme s’effondra en pleurant, secoué de sanglots d’une intensité qu’il n’avait jamais connu. Yeleen était en vie. Il ne l’avait pas tuée. Il n’aurait pas à retourner sa propre baguette sur lui-même pour mettre fin à son tourment.

Dans son désespoir, il ne parvenait pas à faire le moindre geste pour se retourner et ce fut elle qui prit les devants en se plaçant devant lui. A travers ses larmes il pouvait voir que le souffle de l’explosion avait déchiré ses vêtements et que son corps était parcouru de multiples et fines blessures. Le jeune étudiant secoua la tête, sans parvenir à tarir ses larmes qui se déversaient avec toujours plus de force, prouvant la puissance de son traumatisme, la peur dont il avait été frappé, l'effroi de la voir blessée. Yeleen signait à son encontre, mais il ne parvenait pas à lire le moindre mot tant son âme avait été choquée par ce qu’il venait de se passer.

- Yeleen, sanglota-t-il en posant ses deux mains qui tremblaient violemment sur ses joues. Il n’y avait pas que ses mains d’ailleurs, son corps entier était secoué d’une agitation nerveuse qui le faisait claquer des dents. Je suis désolé… Yeleen… Il eut un nouveau sanglot déchirant qui l’ébranla avant de chercher à essuyer vainement ses larmes. Oh mais qu’est-ce que j’ai fait… Tu vas bien ?

Enfin il tentait de voir la gravité de ses blessures, son regard passant d’une coupure à l’autre avec une horreur grandissante. A l’aide d’un informulé dont il eut à peine conscience, il la prit dans ses bras pour la soulever et tranplana jusqu’à la rive où il la déposa délicatement au sol. La mâchoire crispée, il tenait fermement sa baguette entre ses doigts blanchis, passant de blessure en blessure pour la guérir, réparant le tissu qu’il trouvait déchiré, réchauffant son corps engourdi par le froid de l’eau. Le Clearwater avait encore des larmes qui brouillaient sa vue et qu’il devait essuyer régulièrement pour y voir clair.

- Je suis désolé… Je suis désolé, répétait-il inlassablement à travers ses pleurs sans parvenir à prononcer autre chose. Je suis tellement… tellement désolé…

Quand il eut fini de guérir ses coupures superficielles, il l’assit en tâtant ses bras, ses épaules, son dos – cherchant s’il trouvait d’autres blessures plus graves. L'étudiant ne trouvait rien, mais il devrait l’amener d’urgence dans une maison de soin magique. Ses mains se positionnèrent de nouveau de part et d’autre de son visage qu’il scruta pour graver à jamais l’étincelle de vie qui l’habitait dans son coeur. En vie. Elle était en vie !

- Je pourrai jamais me le pardonner… Comment est-ce que j’ai pu… Lever sa baguette sur elle ? Sean ne parvenait même pas à finir sa phrase tant elle lui donnait l’envie de s’ouvrir les veines pour que plus jamais il ne blesse celle qui faisait battre son cœur.

Le jeune écossais tira de son cou l’écharpe qui ne l’avait pas quitté durant tout ce temps. Le tartan Clearwater avait certaines propriétés magiques, notamment qu’il était impossible à perdre et pouvait toujours être trouvé quand on avait besoin de lui. Sean positionna le plaid autour des épaules de la sorcière en la frottant vigoureusement pour la réchauffer.

- Je vais t’amener à Sainte Mangouste… Accroches-toi à moi…

Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft @Sean Clearwater
31 Décembre 2022 - Matinée

Si elle avait toujours su que leur coeur battait en écho, elle ne pensait pas que leur pensée et leur larmes en feraient autant. Pourtant Sean n’avait aucune raison de se sentir coupable et ce, malgré toutes ses atrocités qu’elle avait pu lui dire à voix haut sans même les penser une seule seconde. Il lui avait pourtant fait confiance, une confiance pour laquelle elle s'était battue pour la mériter à travers la peur que tous ce que Ryan lui avait inspiré dès la fin de l'été. Ils avaient réussi à travers une tempête monstrueuse ensemble, main dans la main et avec la sécurité de savoir que l’autre serait toujours là. Toujours.

Alors que Sean la soignait, regardant attentivement toutes ses coupures dont elle n’avait rien à faire, elle ne put que remarquer qu’il ne la regardait plus dans les yeux. La trahison était haute, il était atterré d’avoir libéré une magie bien plus violente que prévu et elle sentait qu’il ne s’ouvrirait plus jamais sur ce sujet. Elle l’avait poussé à bout sans le vouloir, c'était uniquement de sa faute et il n’avait pas à être désolé. Alors qu’il lui passait le tartan des Clearwater par dessus son épaule, la réchauffant immédiatement alors que son regard était encore agar, Yeleen tenta d’avoir son attention, secouant la tête pour rejeter toutes ses excuses.

"Je ne veux pas que tu t’en veuilles, je n’ai rien pensé de tout ce que j’ai dis. Sean, regarde moi. Je ne pense pas un traitre mot de ce que j’ai pu dire d’accord? Je veux que tu le comprennes … je veux que tu me crois, que tu me fasses encore confiance."

Elle tenta de reprendre un semblant de contenance, déstabilisée par les yeux rouges du Gryffondor qui tremblait encore et qui ne revenait pas de ce qu’elle avait provoqué. Faisant glisser ce tartan autour des épaules du jeune homme, elle se rapprocha de lui en s’assurant que dans ce déchainement de magie, il n’avait pas été blessé. Il était pourtant livide et Yeleen se sentit monstrueusement coupable de lui avoir fait ressentir toutes ses émotions qui n’auraient jamais du l’atteindre ainsi.

"Je suis vraiment désolée, ça n’arrivera plus. Je te promet, ça n’arrivera plus." elle signait encore plus fébrilement alors qu’il voulait l’emmener à St Mangouste, refusant certainement de la ramener au domaine des Clearwater. C'était le dernier lieu où elle voulait se trouver à cet instant mais l'état de Sean semblait lui être tout aussi préoccupant. Il l’avait soigné quasiment sans baguette et Yeleen caressa la peau de ses mains en les sentant trembler sous ses doigts. "Je t’en prie Sean, je veux pas partir …." sa gorge se serrait encore alors qu’il avait peut-être probablement juste l’intension de l’y laisser sans revenir. Les larmes aux yeux, sans oser les monter contre lui, elle le serra de ses bras, posant son menton par dessus son épaule pour ne voir que ce ponton explosé devant elle et une nature qui avait repris les droits dans un silence douloureux. l’impression de se retrouver en face de lui alors qu’il la quittait se fit soudainement aussi présente qu'à la rentrée et Yeleen le serra encore un peu plus fort contre elle. "Laisse moi être là, s’il te plait. je ne veux pas que tu prennes cet instant comme une raison de t'éloigner. "

Elle lui aurait promis ciel et terre si elle pouvait sécher ses larmes et elle le fit, passant ses doigts sur ses joues pour rencontrer son regard. Elle aurait tout fait pour réparer son erreur et elle refusait de baisser les bras aujourd’hui.

"Je vais bien … Sean, ça va aller, je suis là. Tu es là." elle ne put s’empêcher de glisser ses mains sur sa nuque, caressant ses cheveux du bout des doigts alors que sa propre respiration se saccadait. Le besoin de lui apporter le confort qu’elle lui avait soudainement enlevé se fit pressant et la Serdaigle posa son front contre le sien, lui offrant ses forces et tous ce qui lui restait de bien dans ce monde. "Parle moi … parle moi s’il te plait, j’ai besoin de t’entendre."

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Effortlessly

La jeune fille persistait à vouloir signer et il dû reporter son attention dispersée sur les gestes de ses mains, comprenant à moitié ce qu’elle lui disait alors que son cœur battait encore à tout rompre suite aux dégâts qu’il venait de causer.

- Je sais je sais, murmura-t-il en tentant de maintenir ses mains pour l’empêcher de s’épuiser à vouloir communiquer. J'ai confiance Yeleen... Tu ne pensais pas ce que tu disais, tu as seulement fait tout ça pour déclencher… ce que je ne voulais pas que tu voies…

A ses mots, sa voix trembla de nouveau alors qu’il tentait de la relever en vérifiant si elle pouvait marcher sans problème. A vrai dire, il se souvenait à peine de ce qu’elle lui avait déclaré. Tout était flou avant l’explosion… Tout ce qui comptait, c’était qu’il avait fait éclater le ponton sous elle pour la faire taire. Sean se sentit parcouru d’un frisson de dégout alors que Yeleen signait de nouveau, le suppliant de ne pas l’emmener. Le Clearwater senti un bloc de glace lui empoigner les entrailles alors qu’il cherchait quelle blessure pouvait bien lui faire tenir ce discours. Est-ce qu’une hémorragie interne l’affaiblissait et qu’elle ne tiendrait pas jusqu’à l’hôpital ?

Mais Yeleen craignait apparemment plutôt qu’il s’éloigne d’elle. Aussi, il la fixa avec consternation en lui attrapant la main.

- Non Yeleen… Je te promets… Je te jure que je ne vais pas te laisser… Je vais veiller sur toi…

En piètre veilleur, il s’aperçu soudain qu’il lui manquait ses chaussures. Avec une exclamation, il se pencha pour retirer les siennes et les lui enfiler délicatement, la faisant s’appuyer sur son dos.

- S’il te plait, lève ton pied… Voilà… Le deuxième…

Ses chaussures ne semblaient heureusement pas trop petites pour Yeleen qui était pourtant plus grande que lui. En chaussettes, il se releva pour lui faire face, lui reprenant la main avec ménagement.

- Yeleen, je ne te laisserai pas… Quoi qu’il arrive. Je te l’ai promis… Je veux t’avoir à mes côtés pour toute la vie, tu te souviens ? Si toi… Si toi… Tu veux encore de moi après ce que je t’ai fait…

Ses yeux rougis brillèrent encore et il posa avec irascibilité son poing sur ces derniers.

- Je ne vais pas arrêter de te parler… C’est… Il secoua la tête alors que son désespoir le reprenait violemment. C’est toi qui ne peux plus parler à cause de moi…

Sans s’appesantir sur ses derniers mots pour ne pas craquer de nouveau, il la prit dans ses bras en lui redemandant de s’accrocher à lui et transplana sur l’instant. Peu de temps après, ils étaient arrivés à Ste Mangouste, et Sean entraîna à vive allure Yeleen dans les urgences, avant d’aviser une guérisseuse reconnaissable à la blouse vert pomme.

- S’il vous plait, lui lança-t-il avec insistance. Mon amie a été victime d’un… d’un accident… Il faudrait que vous l’auscultiez…

La guérisseuse leur lança un regard étonné avant de leur désigner les chaises de la salle d’attente, leur demandant de patienter avant qu’on vienne les chercher. Toujours aussi paniqué, Sean pris cependant sur lui pour aider calmement Yeleen à s’assoir avant de prendre place à ses côtés, restant cependant toujours aussi nerveusement agité.

- Ça va ? Tu tiens le coup ?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft @Sean Clearwater
31 Décembre 2022  - Matinée

Elle se figea au moment où Sean l'arretait dans ces gestes, le visage tiré par la fatigue qu'elle ne pouvait que comprendre. Cependant le moindre instant de silence après un tel vacarme était bien trop saisissant et angoissant. Pourtant, au delà de toutes les incertitudes qui la prenaient à chaque fois que Sean retombait, Yeleen secoua une nouvelle fois la tête, le regard brillant. Comment pouvait-il penser qu'elle n'acceptait pas cette part sombre qui pouvait sortir au moindre sentiments dénués d'affection?

"Pour le meilleur et pour le pire..."

‌Elle lui réitéra une promesse, comme un murmure au dessus des nuages sous lequel elle avait faillit à son seul devoir. Levant les yeux vers son Gryffondor, le coeur de Yeleen se serra au moment où il inversa les rôles alors qu'il avait été le premier blessé par ces erreurs. Mais avant même qu'elle ne puisse signer, Sean lui avait déjà passé ses chaussures, se retrouvant en chaussette avec juste la ferme intention de la protéger. Elle ne méritait nullement toute cette attention, Sean était celui qui avait le plus besoin de soutien. Bien que Yeleen s'estimait à présent très mauvaise dans ce rôle, elle transplana avec lui, inquiète de voir son empressement à vouloir regagner St Mangouste au plus vite. Elle écarquilla les yeux au moment où elle comprit que Sean s'en faisait pour elle alors qu'il s'était lui, vidé d'une énergie intuitive sur ce ponton.

Les blouses défilaient sous leur yeux, Yeleen reconnaissant des visages bien trop familiers depuis son enfance comme depuis cet été. Elle serra le bras de Sean, lui redonnant ces chaussures alors qu'ils s'installaient dans la salle d'attente, l'esprit encore trop vif. Ils étaient plusieurs à ne pas aimer les hôpitaux, Yeleen en faisait parti.

"Je ne me ferais pas ausculter." se tournant vers Sean, elle souffla doucement alors que l'air ambiant de la salle commençait à les réchauffer. "Sean je vais bien. Tu m'as soigné et tu resteras éternellement ma priorité. Tu as déployé une magie puissante, je m'inquiète pour toi. Je sais que tu as eu un très bon entraînement d'Auror mais je ne sais pas comment tu fais pour tenir debout après tout ces transplanages et ..." elle eut un regard par la porte, la crainte d'être embarquée par @Thesus de Clare comme au début du mois, la honte d'une telle raison lui nouant le ventre. "Laisse les te regarder d'abord. S'il te plaît. Je voudrais au moins m'assurer qu'ils veillent aussi sur toi."

Sean semblait être fixé sur la moindre égratignure qu'elle pouvait avoir alors qu'il avait pris un tel soin à la soigner. Mais de la même manière, Yeleen ne pouvait s'empêcher de rectifier tous ce qu'il pouvait penser alors que la nervosité était toute aussi présente que lorsqu'ils étaient sur le pont.

"C'est toi le plus important. Si tu vas bien, je vais bien. Je t'ai fais tellement de tord Sean, je suis loin de mériter tout ça." passant sa main sur sa gorge, elle savait que son erreur lui avait coûté bien plus qu'elle ne l'avait pensé. Mais sa voix n'était que le cadet de ces soucis. Elle n'avait fait qu'aggraver et mettre en péril tous les progrès qu'il avait fait jusque là et c'était bien ça qu'elle ne se pardonnait pas. "Comment... tu vas?"

Elle ne pourrait se passer de lui, quoi qu'il arrive. Sean était la preuve que rien était acquis et qu'elle se battrait chaque jour pour lui apporter le meilleur à ses pieds. Posant sa main sur sa joue, elle en caressa une peau bien plus chaude que prévu, comme si les nerfs de Sean étaient encore mis à rude épreuve. Malgré l'hésitation de sa question, elle espérait qu'il puisse lui confier ce qui le saisissait autant.

Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue31/50Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue65/100Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue80/100Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Yeleen Sô ; @Sean Clearwater ;
31.12.2022

N'étant pas du genre festif (à l'exception des fêtes iraniennes), Dâriush se proposait toujours pour prendre le tour des collègues qui souhaitaient les passer en famille ou avec leurs amis. C'était, pour lui, quelque chose de naturel, et puis, généralement, c'était des soirées plutôt tranquilles où, de temps en temps, il lui arrivait de guérir ou prévenir l'expansion d'enchantements ou de maléfices que les patients s'envoyaient à la figure pour tout un tas de raisons, avant de les envoyer dans le département adéquat.

Ce soir-là ne dérogeait pas à cette règle. Dâriush était dans la salle de pause, un livre entre les mains, accompagné de quelques guérisseurs et infirmières qui riaient et discutaient comme si de rien n’était. Certains, comme d'habitude, amenaient de quoi fêter pour les moments de creux. Gâteaux, boissons et autres victuailles (dont certains de @Narghis Aslan) s'étalaient sur les quelques meubles avec encore de l'espace libre.

Tout à coup, la porte s'ouvrit sur un guérisseur fatigué. Ce dernier indiquait avoir besoin d'aide, un jeune couple venait de débarquer, et... Et c'était compliqué.

Dâriush posa son livre (To the Raven's Daughter, écrit par Mustapha Ar-Râziy, il y a presque mille ans) sur un coin de la table tout en se levant. Un signe de la main et un sourire pour ses autres collègues leur signifiant de prendre leur temps, il sortit de la salle de pause pour se rendre là où leur collègue leur avait dit avoir posé deux jeunes sorciers.

Son regard s'éclaira lorsqu'il les vit. Tout de suite, il les reconnut pour être celui qui avaient sauvé @Apolline Dunn des griffes d'un Loup-Garou. Si son visage voulut leur faire un sourire accueillant, le sérieux de la situation prit aussitôt place.

« - Bonsoir. Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Sans attendre, il s'approchait d'eux, l'air inquiet. Pour autant, il ne restait pas inactif. Son regard les observait comme s'il les passait aux rayons X. Voyant les vêtements humides de @Yeleen Sô, il n'attendit pas une seule seconde pour lui lancer un sortilège de réchauffe. Diverses blessures superficielles étaient visibles sur leur visage et leur corps.

« - Mon collègue n'a pas eu le temps de m'expliquer ce qui s'est passé en détail. Comment vous vous sentez ? Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Ayant cette impression de souffrance physique important sur la jeune anglo-malienne, Dâriush leva aussitôt ses mains pour lui demander s'il pouvait l'ausculter.

« - Je peux, mademoiselle ? »

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Effortlessly
31 décembre -   @Yeleen Sô   @Dâriush Aslan

Le guérisseur qui les avait pris en charge leur demanda de patienter dans une petite salle et Sean s’assura d’obliger Yeleen à s’assoir sur l’espèce de petit lit qui était là. Il ne voulait pas l’écouter quand elle lui disait aller bien, et qu’elle était préoccupée par lui avant tout. Yeleen prétextait qu’il devait être exténué après toute cette magie mobilisée, consciemment ou pas. Mais Sean se contentait de secouer la tête. Il n’avait aucune idée de comment il allait, et s’en contre-fichait. Rien ne comptait d’autre pour lui de s’assurer que sa fiancée allait bien. Il la connaissait… Yeleen pouvait bien avoir une véritable hémorragie interne, elle ferait tout-de-même passer les besoins de la terre entière avant les siens. Suite à sa demande, le jeune écossais consentit à s’installer à ses côtés mais se releva aussitôt quand la porte se rouvrit sur un nouveau visage.

Le jeune écossais reconnut le guérisseur qui les avaient soignés au ministère après le combat en compagnie de leurs camarades. Cette pensée, bien que fugace, de voir un visage presque connu le réjouit et le rassura légèrement alors qu’il posait la main sur l’épaule de Yeleen pour lui montrer toute l’inquiétude qu’il avait à son sujet.

- C… C’est Yeleen Sô, commença-t-il en sachant que la jeune fille était loin d’être une inconnue dans cet hôpital. Peut-être pas sous ce nom, mais il ne lui ferait pas l’affront de l’appeler sous un patronyme différent. Comme le soignant magique lui avait posé une question, il se permit de lui expliquer sa manière de communiquer avant que Yeleen ne rétablisse son sortilège de traduction. Elle signe, elle ne parle pas…

Ou plutôt, elle ne parle plus. Par sa faute. La gorge de Sean se serra de culpabilité mais il ne se permit pas de se laisser aller. Pas maintenant, et plus jamais. Le guérisseur souhaitait savoir ce qu’il s’était passé et il devait le lui répéter le plus fidèlement possible.

- On était sur le continent… En France… J’ai… J’ai perdu le contrôle de mes pouvoirs. Je ne me souviens pas bien mais j’ai fait exploser le pont sur lequel on était. Je voulais pas… C’était un accident… Mais Yeleen… Elle s’est fait éjecter par le souffle… Elle est tombée dans l’eau. J’ai essayé de la soigner. Je nous ai fait transplaner le plus rapidement possible… Mais je sais pas si elle va bien pour autant…

Sa voix vibrait alors que l’inquiétude et la peine le prenait aux tripes, à mesure qu’il expliquait clairement sa pleine et entière responsabilité dans ce qu’il venait de se passer. Son cœur se remettait à battre à tout rompre et il attrapa la main de la jeune fille pour la serrer avec force, comme s’il avait le pouvoir de remonter le temps afin de ne jamais avoir effleuré l’idée de lui faire le moindre mal.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft @Sean Clearwater
31 Décembre 2022  - Matinée

Inquiète, elle le fut doublement alors que Sean ne répondait nullement à sa question, évitant de plonger dans un désarrois qu’elle n’imaginait pas. Alors qu’un médicomage entrait dans la pièce où il s'était réfugié, Yeleen prit pleinement conscience de la situation alors que le sorcier s’approchait d’elle et elle secoua la tête avant de le reconnaître. Il était là le jour ils s'étaient tous retrouvé de l’autre coté du continent et elle se raidit alors que Sean parlait à sa place, jetant toute l’attention sur elle alors qu’elle n’en voulait pas.

Sortant un informulé pour se faire mieux comprendre, elle fronça les sourcils alors que l’impatience commençait fébrilement à la gagner alors que Sean refusait de regarder l'évidence en face, il était celui qui n'allait pas bien.

"Bonjour Dr. Aslan, je vous remercie d’être venu aussi vite." elle tremblait malgré le sortilège de chauffe qu’il lui avait prodigué et auquel elle n’avait nullement pensé, bien trop préoccupé par l'état de son Gryffondor. Les apparences pouvaient être bien trompeuse, elle était très loin d'être celle qui avait le plus besoin d’aide. "Je ne serais vu que par le Dr  @Thesus De Clare  dans cet établissement, je vous prierais de bien vouloir vous occuper de lui, en priorité."

Par pudeur, Yeleen ne toucha nullement Sean qui était, à ses yeux, dans un état second. Le choc émotionnel avait été bien trop fort et désemparée, la Serdaigle ne compta que sur le secret médical et la porte close pour lui expliquer réellement ce qui s'était passé. Tournant son attention vers le médicomage, elle tenta d'être aussi concis que possible.

"Sean Clearwater, apprenti Auror. Il s’est laissé implosé par sa magie suite à une décharge d'émotions bien trop intense. Le décor a été soufflé mais lui, n’a pas été touché. Il m’a soigné, il a fait un transplanage d’Escort depuis l’autre bout de la France. C’est lui qu’il faut regarder."

Se levant de sa chaise, elle laissa la place au sorcier pour qu’il puisse s’approcher de Sean plutôt que d’elle. Aucun sortilège ne pouvait empêcher les tremblements qui la secouait alors qu’elle voyait Sean s’approcher dangereusement de l'état où il était rentré cet été. Son regard oscillant alors que la crainte de revoir Sean dans cet état alors qu’elle n’y comprenait rien et qu’ils ne contrôlaient rien, Yeleen leva les yeux vers lui qu’elle avait vu déjà attentivement faire une fois sur  @Alister Dunn . Elle l’avait vu mettre ses mains sur les tempes de son cousin, fermant les yeux comme pour y chercher une faille et elle déglutit. Personne n’avait réussi à comprendre la bombe ambulante que Sean avait pour la désamorcer. Cependant, loin de délivrer tous les secrets, Yeleen fini par choisir attentivement ces mots pour ne pas le mettre en danger.

"Sean détient quelque chose au fond de son âme. Un souvenir implantée dans son esprit. Pourriez-vous me dire si celui-ci est toujours scellé, sans aucune fissure? "

Sortilège de traduction de la langue des signes en cours
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue31/50Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue65/100Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Left_bar_bleue80/100Effortlessly, you make me wanna fall (Sean) - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Yeleen Sô ; @Sean Clearwater ;
31.12.2022

Ils ne tardèrent pas à lui répondre. Le regard de Dâriush, d'abord montrant sa capacité d'écoute, se durcit particulièrement lorsque @Yeleen Sô prit la parole pour lui dire quoi faire. Mains levées, en attendant son autorisation, il finit par les baisser, visiblement agacé. Le nom de @Thesus de Clare provoqua aussitôt une certaine colère chez lui qui se traduisit par un regard sombre et un tic à l'œil. Visiblement, Yeleen Sô ne valait pas mieux que les autres sangs purs à choisir qui la soignerait et qui ne la soignerait pas.

De ce qu'il voyait, c'était elle qui était le plus touchée parce qu'il semblait être un accident de magie. Dâriush sentit son cœur ralenti alors qu'il retrouvait son calme au dernier propos de la jeune femme lorsqu'elle parla d'une présence dans le corps de son ami.

« - Pour votre gouverne, M. de Clare festoie en famille. »

Ses yeux lancèrent quelques éclairs.

« - Nous ne sommes malheureusement pas à la carte, il vous faudra vous satisfaire de mon expertise. Et je peux vous assurer que j'ai bien tous mes diplômes. » Lança Dâriush, sans chercher à cacher son ressentiment à l'égard de cette impression d'être sous-estimé sous un prétexte qu'il ne pouvait qu'imaginer.

Était-ce parce qu'elle était de Sang pur (visiblement) ? Était-ce parce qu'il n'était pas un local (pour ne pas dire autre chose) ? Était-ce parce qu'il ne semblait pas maîtriser les dons de la guérison ?

Quoiqu'il en soit, Dâriush trouva les propos de la jeune Sô particulièrement mal venue, et il fallait que les choses lui soient dites avant de continuer.

N'attendant pas son autorisation sous le coup de la colère, Dâriush passa la main devant la poitrine de cette dernière sans pour autant la toucher. Aussitôt, de la fumée s'éleva de ses vêtements, terminant de les sécher. D'un revelio, il vit les traces d'une magie réparatrice sur ce qui semblait avoir été des plaies. Mais il ne sembla pas trouver autre chose, sinon, et très certainement, un choc post-traumatique.

Il tendit son doigt vers la porte pour ouvrir sa main et réceptionner une potion wiggenweld qui s'était amenée à lui grâce à un charme d'attraction, probablement venue d'un chariot ou d'une étagère à potion de premiers secours.

« - Buvez cela pendant que je m'occupe de M. Clearwater. »

Dâriush se détacha de Yeleen pour se tourner vers Sean. Fait rare, son regard chercha aussitôt le fond des yeux du Gryffondor. Ce dernier pouvait sentir l'iranien qui tentait une approche magique, comme si quelque chose lui caressait l'âme, provoquant un effet similaire à une espèce de rêve doux dans lequel Sean put sentir l'odeur de la rose d'Ispahan et des rires, alors qu'une brise inexistante lui caressait le visage chauffé par un soleil d'été.

« - Asseyez-vous, monsieur. » Lui demanda l'iranien en rompant le contact de son esprit sur celui de l'écossais en lui montrant une chaise qui venait à lui en se traînant la patte comme si elle était beaucoup trop vieille.

« - Pouvez-vous me dire ce qui a déclenché cet accident ? Cette présence est là depuis combien de temps ? »

On ne pouvait faire plus sérieux que ce que l'était Dâriush. Dans les yeux de Sean, il voyait son âme. Une âme apeurée parce quelque chose qui lui était étrangement familier.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO