:: RPS Archivés
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le retour à la réalité - Lyvan
INFOS
FICHE DE PERSO
Le retour à la réalité
Léonard @Lyvan Gremlins
Le veille du retour à Poudlard en fin de soiréeLes vacances avaient bien avancé et il était temps de préparer au moins son sac pour le retour à Poudlard. Il n’avait pas forcément envie, profitant simplement de ces moments avec son meilleur ami, enfin si on peut dire ça après avoir passé neuf jours, dormant ensemble, s’embrassant et se laissant porter par les envies de l’autre serpent. Il est vrai que le Grimm avait du mal à se concentrer lorsque Lyvan venait contre lui, du mal à rester de marbre mais il le lui avait promis. C’était le Gremlins qui menait la danse, compliqué pour lui d’accepter ça, même si c’était lui qui l’avait proposé. Il avait été pris plus d’une fois à se retenir d’avoir un contact physique avec Lyvan, se mordant la langue et l’intérieur de la joue.
Léonard savait qu’à partir du moment où il aurait quitté cette chambre, il ne pourrait plus se permettre d’être aussi proche de Lyvan, respectant son choix de garder ses envies secrètes. Maintenant il se posait tout de même beaucoup de questions. Lyvan voulait-il être exclusif aux yeux de Léo ? Voulait-il continuer de s’envoyer en l’air avec des filles pour assouvir ses désirs qu’il n’osait pas avec le Grimm ? Allait-il supporter longtemps de ne pas pouvoir toucher Lyvan plus que de raison ?
C’était la première fois qu’il avait une relation comme celle-ci, enfin il ne savait pas encore si c’était une relation mais… Disons qu’avec Alycia, il avait paniqué et n’avait rien fait ayant peur qu’elle s’attache à lui à cause du sexe, ils n’étaient pas ensemble lorsqu’il avait pris la fuite. Ensuite, une fois ensemble, il ne s’était rien passé entre les deux, et heureusement car après avoir appris la coucherie avec son frère, il aurait sûrement eu cette impression de se sentir sali.
Léo posa son sac au pied de son lit sur le coffre. Demain à 11h, ils seraient dans le Poudlard Express mais à cet instant, il avait encore une fin de soirée et une nuit à passer avec son meilleur ami.
Le Grimm vint alors se poser sur son lit, jouant avec la bague que son meilleur ami lui avait offerte, la tête sur l’oreiller de Lyvan, respirant son parfum qui l’enivrait. Il allait falloir qu’ils se posent pour répondre ensemble à ses questions dans un futur proche.
La chambre du Grimm était calme, ça faisait bizarre, les moments où il était calme, c’était lorsqu’il dessinait où qu’il était concentré sur ses photos ou sa moto et ce n’était pas le cas.
INFOS
FICHE DE PERSO
Le retour à la réalité
Léonard @"Léo Grimm"
Lyvan ferma les yeux alors que le M flamboyant s’afficher sur son poignet. Il avait eu l’idée en pensant au patronus, ce sort qui nait d’un souvenir heureux et permet de repousser les détracteurs. Si un souvenir heureux pouvait permettre de repousser la noirceur de ses êtres, peut-être qu’un souvenir serait aussi suffisant pour supporter la douleur d’un « Doloris » ? Yeux fermer, c’était le visage de Léo, sourire aux lèvres que le Gremlins visualisé. Contrairement au soir du bal le M ne resterait que quelque seconde, mais cette exercice aider Lyvan a tenir d’avantage. Il arrivait à supporter d’avantage grace à ça et le Gremlins était plutôt fier de lui. Quand il rouvrit les yeux, plus de M. C’était pas grand-chose, mais c’était une victoire pour lui. Ça l’aiderait à attendre jusqu’au mariage avec plus de légèreté.Il se dirigea vers le chalet ou plus précisément la chambre qu’il partageait avec Léo depuis qu’il était arrivé. Les vacances toucher à sa fins et si l’air de la montagne allait lui manquer, il n’était pas triste car ils quittaient un espace à deux pour retrouver la chambre qu’ils partageaient ensemble à Poudlard. Evidemment ce n’était pas pareil, mais Lyvan n’était pas inquiet. Il sourit en apercevant Léo faire sa valise. Le pauvre avait l’air si penaud, comme s’il venait de défaire le sapin de Nôel et attendait déjà l’année prochaine pour revenir aux fêtes.
« Le doudou on le met dans ma valise ou dans la tienne ? » demanda-t-il pour essayait de le faire sourire. « Ce lieu ne va pas disparaitre Léo. On reviendra. » Dit-il avec de se dirigeait vers ses propre affaires, lui aussi ayant des valises à faire. A l’intérieur les fioles offertes par Léo, soigneusement emballer.
INFOS
FICHE DE PERSO
Le retour à la réalité
Léonard @Lyvan Gremlins
La veille du retour à Poudlard en fin de soiréeLe Grimm était calme, allongé sur le lit, jouant avec sa bague calmement. Il fût sorti de ses pensées par le serpent qui lui demanda dans quelle valise le doudou se mettait, c’était mignon, comme si c’était la garde d’un enfant. «Dans la mienne pour que ton odeur envahisse mon sac !» Dit il avec un petit sourire en coin. A vrai dire, il n’avait pas eu besoin de beaucoup de doudou sur les vacances, Lyvan ayant été ce doudou. C’était tout de même plus agréable de se poser dans ses bras il fallait bien l’avouer. Mais il l’avait laissé venir à lui et il lui avait laissé du temps pour s’y accommoder même si c’était difficile pour lui de ne pas le coller H24.
Lorsque Lyvan lui dit alors que le lieu n’allait pas disparaître, il sourit doucement si seulement c’était ça qui lui trottait dans la tête, ça aurait été bien mieux. «Hum...» Dit il en se redressant sur ses coudes, posés en arrière sur le lit. «En vrai j’ai plein de questions et j’ose pas les poser mais je vais être obligé, je veux pas que tu le prennes comme un questionnaire mais j’ai besoin d’avoir certaine réponse car je sais pas vraiment ce que tu attends de moi.» Dit il en pinçant ses lèvres entre elles.
Il savait que par moment, Lyvan pouvait être grognon, ça ce n’était pas le problème, mais il pouvait aussi s’emporter et il ne voulait pas l’offusquer, cependant, il avait besoin de réponses à ses questions pour pouvoir avancer ensemble sereinement. «Est-ce que tu comptes aller voir des filles ?» Demanda t’il sans le quitter du regard alors qu’il sentait ses joues s’embraser. Il n’était pas du genre à être gêné mais il savait que la question était assez particulière, il voulait savoir si pour Lyvan, Léo serait son exclusivité, ce qui serait pour lui plus que parfait.
Lui ne comptait pas aller voir ailleurs, à moins que Lyvan lui dise que ce ne serait pas le cas mais encore ici, se connaissant il savait pertinemment qu’il serait jaloux et possessif et n’arriverait pas à aller voir quelqu’un d’autre même si Lyvan le faisait.
Il allait commencer par cette question, la suite viendrait avec la conversation c’était certain et puis, à voir comment Monsieur Grognon prendrait la question, personne n’était à l’abri bien que les vacances se soient passées à merveilles.Le Grimm se mordillait la lèvre en attendant la réponse de son amoureux. Euh… Pardon, de son… du Gremlins. Il faudrait qu’il lui dise de ne plus mettre ce jean, ça lui faisait un cul bien trop sexy et c’était dur de résister à cette douce tentation.
INFOS
FICHE DE PERSO
« Coment ça… tu veux dire pour… » Lyva n’était pas sûr de saisir. « Bin non » dit-il en haussant les épaules, preuve que pour lui c’tait évident. Si le Gremlins aurait pût se vexer et prendre la mouche de la quetion de Léo parce que pour lui elle ne se posait même pas, il lui suffisait de voir les joues rougie du Grimm pour ne pas monté en pression. Le pauvre était mal à l’aise de mettre tout ça à plat.
Pour lui, ça coulait de source. Léo était son premier garçon alors c’était du sérieux. Ce n’était pas parce qu’il n’y avait pas de sexe entre eux qu’il allait se défouler ailleurs. Il avait raison en fait, de tout les deux, c’était Léo le plus obsédé !
Lyvan lui adressa un sourire rassurant et alla s’assoir sur le lit « Viens là » dit-il en tapotant la place à côté de lui pour qu’il vienne le rejoindre. Il lui ébouriffa les cheveux avant de poursuivre. « Je sais que quand j’suis arrivé à en Janvier dernier j’me suis pas mal lâcher. Je venais de faire la connaissance de Meg et chaque nana avec qui je couchais était un moyen de lui dire n’importe laquelle sauf elle. J’pensais encore comme un idiot que ça suffirais à la tenir à distance. »
C’était donc ça qui trôtait dans la tête de Léo. Son air inquiet. Savoir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. La fidélité et tout ça. Si Lyvan c’était poser beaucoup de question sur la partie intime de leur relation, il s’en était poser aucune sur ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, malgré les mœurs légère de Léo.
« J’avais aussi besoin d’oublier quelqu’un. De chasser ma solitude. »
Lyvan ne se sentait pas près à parler de lui mais ça l’aiderait à comprendre un peu plus son états d’esprit.
« Quand quelqu’un me plait j’suis sérieux. J’ai déjà été en couple avec une nana et j’suis jamais allé voir ailleurs. » Ironie du sort c’était elle qui l’avait trompé ! Et dire qu’avant elle, il était un coureur de jupon. Une histoire qui rappellerait sans doute au Grimm une autre s’il venait à lui en parler.
« Toi si ? C’était dans tes plans ? » ça l’étonner franchement. Il n’était pas fâcher. Il se questionner seulement. Ça ne ressemblait pas au Léo avec lequel il avait passer les vacances.
@Léonard Grimm
INFOS
FICHE DE PERSO
Le retour à la réalité
Léonard @Lyvan Gremlins
La veille du retour à Poudlard en fin de soiréeC’est les joues rosies qu’il laissa Lyvan répondre à sa question. Son cœur battait à tout rompre, il ne savait pas comment tourner sa question mais il n’y avait qu’une seule manière de la tourner finalement c’était de lui ouvrir une partie de lui-même, son côté jaloux qu’il détestait certes mais qui restait une partie du Grimm. La réponse avait l’air d’un naturel évident pour le Gremlins et c’était rassurant car il n’avait pas réfléchi, c’était normal et son coeur se mit tout de suite à battre moins vite, rassuré par ses mots.
Le serpent lui proposa de venir près de lui en tapotant l’endroit qui était proche de ce dernier, Léonard se redressa et alla poser ses fesses près de lui en l’écoutant.
Léonard avait fait un peu pareil que Lyvan lorsqu’il avait appris pour Michel-Ange et Alycia, il était tombé dans les bras de Théa, entre autre et de plusieurs mecs. C’était bien plus facile que de laisser crier son cœur. Et puis finalement la douleur s’en était allée, laissant place à ce qu’il pouvait de nouveau éprouver.
Léo resta concentré lorsqu’il lui parla de quelqu’un qu’il avait besoin d’oublier, il espérait qu’il lui en dirait plus mais il ne poserait pas de question, c’était trop tôt, bien évidement qu’il lui demanderait des informations plus tard mais pas ce soir. Il était malgré tout ravi qu’il se confie à lui sur ce sujet. Léo savait à quel point ça pouvait être difficile de parler du passé, de ses douleurs ou peines. Et ces derniers temps, Léo en avait découvert bien plus qu’il ne le pensait sur son colocataire.
Il écouta également la partie sur la fidélité. Pour tout dire, Léonard n’avait jamais été en couple, enfin à part avec Alycia. Disons que ça avait été un pas énorme pour lui d’avouer ses sentiments, d’avouer que quelqu’un lui plaisait et pas uniquement pour le sexe. Et tout ça pour se faire cracher dessus par la suite. Même si Lyvan connaissait grosso-modo l’histoire entre Alycia et Léonard, il ne s’était jamais confié au Gremlins sur ce qu’il avait pu ressentir avant, pendant et après cette «relation», si on pouvait l’appeler ainsi.
Le Grimm sourit à la dernière question du serpent. «J’aime plaire, j’aime le sexe c’est clair, mais… Je vois bien que je suis jaloux avec toi, alors… Non j’ai pas envie d’aller voir ailleurs, j’ai juste envie que se soit toi qui me rendes dingue !» Dit-il avec un petit sourire en coin en passant sa main gauche sur la joue du Gremlins. Le contact de sa peau était rassurant même si bien trop électrisant parfois. Lui qui avait peur de cette conversation et qui avait cogité depuis plus d’une semaine se sentait bien mieux en ayant écouté tout ce que son petit grognon avait pu lui dire.
INFOS
FICHE DE PERSO
« j’ai juste envie que se soit toi qui me rendes dingue !» « ça je crois que j’y arrive plutôt bien » dit-il avec un sourire malicieux, alors qu’il savourait la main de Léo sur sa joue. Il n’avait pas prévu d’aller voir ailleurs. Cool. Vraiment cool. « Jaloux ? Traduction tu ne veux pas aller voir ailleurs de peur que je fasse pareil ? » Il eut un petit rire amusé par sa façon de voir les choses. « C’est pas très vendeur Léo. Je préférerais que tu n’aille pas voir ailleurs parce que je te suffis. » Pas un reproche, juste un conseil.
« Je sais que toi et Alycia vous fonctionnez beaucoup par jalousie. Tu me fais ça, j’te fais ça. J’suis pas comme ça. Même si on sort ensemble j’suis pas à toi. » Ça ne plairait peut-être pas à Léo, mais il avait besoin de lui expliquer son ressentit. « J’suis pas un objet Léo. J’ai le droit d’avoir une vie en dehors de toi. Amicale j’veux dire hein. Commence pas à psychoté hein. J’veux juste pas que tu stress dès que j’parle à une fille. Ou un gars. » Etre fidèle oui. Etre étouffer non. « Fait toi confiance. Comment je pourrais trouver mieux que Léonard Grimm ? » dit-il en lui faisant une petite moue adorable. « Impossible ! » Il se pencha pour l’embrasser. « C’était quoi les autres questions ? Tu voulais connaitre ma taille de préservatif ? » Lyvan se mordit la lèvre pour ne pas rire. Okays il y allait un peu fort. Mais c’était Léo qui lui avait dit de le rendre dingue non ? « Sorry » dit-il avec un sourire espiègle, comme le bon petit diable qu’il était.
@Léonard Grimm
INFOS
FICHE DE PERSO
Le retour à la réalité
Léonard @Lyvan Gremlins
La veille du retour à Poudlard en fin de soiréeS'il y arrivait plutôt bien ? La mauvaise fois d'un Grimm. «C'est faux, je vois pas du tout de quoi tu parles !» Dit il avec un petit sourire en coin.
Léonard se mordilla la lèvre, non pas jaloux dans ce sens là. «Non, jaloux car j'ai déjà ressenti bien avant que tu m'embrasses un pincement au cœur en t'imaginant t'envoyer en l'air avec une fille...» Dit il avec une moue. Comme lorsque Michel-Ange avait vociféré que Lyvan aimait Apolline par exemple. Ce n'était pas de la jalousie maladive, mais tant qu'il savait qu'à présent il n'irait pas voir quelqu'un d'autre ça lui suffisait. C'était la différence avec Alycia, même s'il y avait toujours ce risque, le comportement du serpent ne lui laissait pas apparaitre qu'il pourrait le prendre pour un con. «Et sache que ton petit cul me suffit !» Dit il avec un petit sourire aguicheur.
Lorsque Lyvan vint prononcer le prénom d'Alycia, Léo se renfrogna un peu. Qui devenait grognon à présent ? Hum, vous l'avez deviné. «Si je peux être un livre ouvert, ça m'a vraiment blessé d'être comme ça et de subir ça et je veux clairement pas reproduire cette relation, elle était nocive et je veux pas...» Dit il en haussant les épaules le cœur serré à l'idée des souffrances ressenties par le passé. Un petit sourire se dessina lorsqu'il prononça ses mots : "Même si on sort ensemble" ahah, et le revoilà sur un petit nuage. Quel crétin.
Il secoua la tête et haussa un sourcil, qui avait dit qu'il était un objet. «Si c'était le cas, j'aurai déjà tenté de te baiser ! Et c'est pas le cas !» Dit il en croisant les bras contre son torse.
Se faire confiance, telle était la question, ça n'avait jamais été le cas pour le Grimm, ça s'était un point à remettre sur le tapis régulièrement par sa mère. Elle s'entendrait bien avec le Gremlins sur ce point tiens. Mais il savait trouver les paroles qui le faisait sourire, comment pouvait il trouver mieux que Léonard Grimm. Hum mouais, un sourire se dessinait un peu plus sur son faux air boudeur.
Liant ses lèvres à celles tendues, il ferma un instant les yeux. Quelles étaient les autres questions ? Oh bah, il avait en une fraction de secondes répondus à bien plus de questions qu'il n'y croyait. «T'es tellement parfait qu'en réalité t'as répondu aux questions sans que je les pose ! Mais prend pas la grosse tête tu veux hein ?» Dit il en riant alors que Lyvan parlait de la taille de préservatif. «Oh ça j'ai ma petite idée à force de te mater !» Dit il en se moquant ouvertement de lui. «Pourquoi t'es désolé ? Moi j'aime ça !» Lui murmura t'il à l'oreille avant de venir lui mordiller le lobe et déposer deux trois baisers sensuels dans le cou. «Pardon, j'ai dit que je ferai pas ...» Dit il en cachant son petit sourire en coin avec ses mains et venir se laisser tomber en arrière le dos sur le lit mais toujours proche de Lyvan.
INFOS
FICHE DE PERSO
Le retour à la réalité
Léonard @Léonard Grimm
« Ah ouais ? Tu vois pas ? » Répondit-il avec un sourire amusé, n’y croyant pas le moins du monde. Il rendait Léo dingue, c’était certain. Il voyait bien la façon dont il le regardait quand il sortait de la douche. «Non, jaloux car j'ai déjà ressenti bien avant que tu m'embrasses un pincement au cœur en t'imaginant t'envoyer en l'air avec une fille...» « Oh » Lyvan ne s’était pas attendu à ça.« Fallait faire comme moi et ne pas y penser. » C’est comme ça qu’il avait agit en apprenant qu’Alycia était avec Léo. « Si ça peut t’aider, je n’ai couché qu’avec une seule fille depuis Septembre. J’étais trop occupé à penser à un petit con sur lequel j’ai flashé cet été. » Nul doute que c’était pour ça que Lyvan avait autant mal pris le coup de poing, mais Léo avait bien trop quelqu’un d’autre en tête pour s’en rendre compte. Alycia. Un prénom qui revenait assez souvent dans leur conversation, mais ils devaient perdre cette habitude car le Grimm semblait vraiment souffrir à son évocation. Ça passerait avec le temps.
« Alors c’est une bonne chose que je sois différent » Léo pouvait-il donc être Léo sans pété une durite dès qu’on s’approcher trop près de lui ? Bien. Lyvan se mit à rire en voyant Léo croiser ses bras contre son torse d’un air bougon. Grognon. « Arrête on dirait moi. » Le Gremlins tenta du mieux qu’il pouvait de dédramatisé la situation, de faire sourire Léo et de lui donner confiance en lui. Visiblement il y arrivait plutôt bien.
« Nope. Pas de grosse tête. Je savoure en silence. »
Tu es tellement parfait, ce sont des mots que n’importe qui adore entendre. Lyvan en tout cas les retenu avec plaisir.
« J’espère que t’a un compas dans l'oeil sinon tu risque de me vexer » répondit-il sur le même ton que Léo qui se dirigea vers son oreille pour la mordiller. Lyvan poussa un râle, ne l’ayant pas vu venir, sentant quelque chose l’envahir. De l'excitation ?!
« Non. Tant que ce n’est que ça tu peux. »
INFOS
FICHE DE PERSO
Le retour à la réalité
Léonard @Lyvan Gremlins
La veille du retour à Poudlard en fin de soiréeIl avait son petit sourire à la con, fixant le Gremlins alors qu’il savait pertinemment l’un et l’autre que Léo était déjà dingue de l’autre serpent. Comment résister en même temps.
Le Grimm lui expliqua ce qu’il entendait par jalousie, au moins, il savait à quoi s’en tenir et puis être honnête avec lui, semblait le plus juste.
Faire comme lui et ne pas y penser, un petit sourire se dessina sur les lèvres de Léo, ça voulait dire que ça lui avait tout de même traversé l’esprit. C’était mignon. La suite le détendit encore plus, depuis Septembre car il pensait à un petit con, son sourire s’élargit. «Je ne sais pas qui est ce petit con mais il a bien de la chance dit donc !» Dit-il en se mordillant la lèvre inférieure avec l’envie de dévorer celles de Lyvan.
Une bonne chose qu’il soit différent, oui c’était sûr, Léonard ne supporterait pas une relation abusive comme il avait pu la commencer avec Alycia, bien que son cœur lui ait fait faire des bons, il ne voulait pas revivre ça, c’était trop douloureux et il était content que Lyvan soit différent.
L’air boudeur, Lyvan lui fit remarquer que lorsqu’il faisait ça, on dirait lui, ouais bah hein, balec. Ceci dit, avec lui, il n’arrivait pas à bouder longtemps, c’était trop difficile. Avec sa petite tête là.
Léo se mordait l’intérieur de la joue, s’il avait le compas dans l’œil, mon dieu, ce genre de conversation pourrait vite tourner mal même si ce n’était pas ce qui l’aurait dérangé. «Mon compas est toujours parfait et puis c’est toi alors y a pas de doute là-dessus !» Dit-il avec un petit sourire coquin avant de venir lui mordiller de lobe de l’oreille avant de s’excuser, il avait promis qu’il laisserait Lyvan venir à lui mais le râle qu’avait poussé Lyvan. Mamah, ça allait le rendre dingue et en plus il lui donnait l’autorisation de le faire. Par merlin retenez-le ! «T’es sûr de toi ?» Demanda t’il alors qu’il s’était déjà vautré sur le lit. Il agrippa le t-shirt du serpent pour l’attirer contre lui. «Alors vient par là !» Chuchota t’il alors que Lyvan suivait le mouvement.
Le sourire aux lèvres, Léo voulait jouer, de toute façon, Lyvan l’arrêterait et il n’irait pas mettre la main dans son pantalon quoi qu’il en soit. Mais même s’il n’allait pas plus loin, il avait besoin de sentir ça, qu’il lui faisait malgré tout un peu d’effet, et ressentir lui aussi des choses. Il vint alors de nouveau capturer le lobe de l’oreille de Lyvan jouant avec sa langue il descendait dans le creux doucement dans son cou, jouant avec sa bouche et sa langue, déposant des baisers tendres.
INFOS
FICHE DE PERSO
Le retour à la réalité
Léonard @Léonard Grimm
«Je ne sais pas qui est ce petit con mais il a bien de la chance dit donc !» « Je trouve aussi ouais » dit-il avec un sourire aux coins des lèvres, plein de fierté, Léo ayant très bien deviné qu’il parlait de lui. Et oui ! Lyvan se posait déjà des questions cet été, quand il avait passer une quinzaine de jour avec le Grimm, où se dernier lui avait partageait ses passions, son monde.«Mon compas est toujours parfait et puis c’est toi alors y a pas de doute là-dessus !» « Oh really ? » répondit-il en riant. « Vil flatteur va ! » lança-t-il alors que Léo n’y allait pas de main morte sur les compliments, ce qui en soit était pas déplaisant. Tout comme les lèvres de Léo qui par surprise allèrent se loger au creux de son oreille.
« Nope » lança Lyvan alors que le Grimm lui demandait s’il était sûr qu’il pouvait continuer. Non il était certain de rien. S’il était sûr de lui, confiant, il n’aurait pas posé des limites à Léo. Il marchait dans l’inconnu total, son corps se mettant à faire des choses qu’il pensait impossible jusque là. Il découvrait tout, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’il devait s’arrêter. Lyvan était le premier surpris par le râle qu’il avait poussé, mais il se concentré sur ce qui s’était passé et non ce qu’il pensait. Comme quelqu’un d’effrayer qui crie parce qu’il a peur, avant même de réalisé qu’il a peur.
« T’occupe. Continue » dit-il parce qu’il ne voulait pas que Léo s’arrête pour autant. Le Grimm ne se fit par prier et l’attira à lui et tirant sur son tee-shirt pour le ramener à lui. De nouveau son cœur s’emballa en sentant les lèvres du jeune homme et il poussa un soupir quand Léo dirigea ses baisers vers son cou, comme si son corps était en train de se relâcher. Il laissa son corps ressentir, mettant son cerveau sur pause. Lyvan déglutit et se redressa légèrement. Il attrapa alors son tee-shirt qu’il enleva ni plus ni moins sur le regard surprit de Léo.
« J’ai chaud » Et c’était vrai. Sous ses baiser, son corps commençait doucement mais sûrement à s’échauffer. « Je crois que c'est toi qui me donne chaud » Il avait dit celà sans en être certain, comme s'il avait dit " tiens il pleut " en sentant les gouttes d'eau sur son visage. Constatent juste l'évidence.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
|