Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Le retour à la réalité - Lyvan

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Le retour à la réalité

Léonard @Lyvan Gremlins  

La veille du retour à Poudlard en fin de soirée
Que ce petit con avait de la chance, il fallait bien avouer que ça le faisait doucement sourire et c'était agréable de voir comment ils pouvaient à la fois être proche et autant taquins. Ca n'avait pas changé malgré les baisers et la proximité échangés.
Vil flatteur, hum un peu, mais en effet, il profitait des instants à pouvoir le mater en secret pour se rendre compte que le Gremlins était loin d'être à plaindre et donc qu'il apprécierait d'autant plus en profiter.

Ces lèvres profitaient du lobe de l'oreille de Lyvan, s'étant un peu emballé, ceci dit, le râle du Serpent le rendit un peu plus aventureux après avoir demandé pardon. S'il avait le droit d'y aller, alors là, il ne dirait pas non. Un petit sourire en coin, il attira le serpent sur lui, venant à présent se délecter de son cou, jouant avec sa langue et ses lèvres. Il savait très bien que Lyvan ne connaissait pas ça, il le lui avait avoué mais il était aussi désolé de ne pas autant le désirer. Voyez vous ça... Il sentait la respiration du serpent s'accélérer et ses soupirs lui donnaient envie de continuer.

Lorsque Lyvan se redressa, le serpent se dit qu'il était peut être allé trop vite mais cette idée lui traversant l'esprit ne dura guère lorsqu'il le vit tomber le t-shirt. Par merlin, il allait lui faire avoir une attaque. Il devait surement avoir l'air surpris vu que Lyvan précisa qu'il avait chaud. Un sourire se dessina sur ses lèvres. C'était lui qui lui donnait chaud, sourire fier, il vint alors capturer ses lèvres avant de lui chuchoter «J'espère bien que c'est moi !» Dit il avait d'attirer de nouveau Lyvan contre lui en passant sa main dans son dos. Il déposait de nouveau des baisers mais à présent en descendant sur son torse. Doucement, jouant toujours avec sa langue.

Léo sentait la chaleur monter en lui, il retenait ses ardeurs sachant que la soirée n'irait pas forcément bien plus loin en terme de folie de leur corps, il profitait donc de l'instant présent qu'ils partageaient ensemble, tentant d'éveiller les sens du serpent. Et il adorait ça, le rendre fou, il ferait tout pour.
Léo vint alors passer sa main gauche le long des pectoraux de Lyvan descendant doucement en jouant avec ses doigts, cherchant à le faire frissonner. Alors qu'il remontait ses lèvres dans le cou du Gremlins, ses doigts se baladaient gentiment en descendant vers les abdos de Lyvan, il en appréciait les contours avec un petit sourire en coin.

KoalaVolant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Le retour à la réalité

Léonard @Léonard Grimm  



tw : erotisme

Le Grimm contrairement au Gremlins n’était pas étonné le moins du monde d’être le responsable de la vague de chaleur qui commençait doucement et sûrement à envahir son corps. La peur semblait avoir décidé de le laissé tranquille, rassuré par le fait que Léo rester concentré sur le haut de son corps, conscient des limites à ne pas atteindre. Loin de lui reprocher son torse nu, il sembla s’en réjouir assez rapidement, ce qui tira à Lyvan un sourire, se sentant plus confiant sur ce qui se passait en lui.

Pas de honte, Léo accueillait ça comme la chose la plus normale du monde. Du coup il se sentait en sécurité, libre d’être simplement lui et d’apprécié chaque caresse, chaque baiser, sans jugement de lui-même. Sans surprise, même dans l’intimité son copain – eh oui c’est ce qu’il était ! - était joueur. Il le devinait à sa façon de sourire. Sa façon de promener ses lèvres sur lui, ses doigts. Lyvan avait fermé les yeux pour savouré ses sensations nouvelles, pour comprendre le fonctionnement de lui-même. Le corps ne mentait pas et il la sentait cette excitation. Alors il ne s’était pas trompé, ce qui se passait entre Léo et lui c’était pas juste de l’affection ou du sentimental. Ça pouvait être aussi… physique. Il pouvait aussi éprouver ce genre de chose ? Chouette. Le stress d’être totalement dans le faux s’évanouissez un peu. Un peu parce qu'il n'avait pas encore... Fin bref.

Il ressentait l’envie d’être plus «  actif » dans ce qu’il se passait, de ne pas juste se mouvoir sous les caresses de Léo même si ça semblait suffire au Grimm. Non. L’étoile de mer ça n’avait jamais été vraiment son trip, même si les soupirs qu’il poussait marquer bien sa réaction à chaque assaut.  Il rouvrit les yeux, se reculant un peu pour chercher son regard.

«  Avoue que tu as pensé à ça toute les vacances ? » dit-il en commençant doucement à comprendre qu’ils n’étaient pas obliger d’aller jusqu’au bout, de tout faire d’un coup, qu’ils pouvaient simplement… s’en tenir à ce genre de chose. Se découvrir comme ça.

Prenant son courage à deux mains, lui qui était toujours plutôt dans la fuite, il se pencha vers Léo pour le faire basculer, afin qu’il se retrouve sur le dos. Lyvan grimpa sur lui et observa le Grimm. «  Allez enlève moi ça. » dit-il en désignant son tee-shirt d’un mouvement de tête. «  Qu’on voit lequel de nous deux à de meilleurs pectoraux » Il était tout à fait sérieux. «  Allez magne. » Lui lança-t-il avec un sourire espiègle. A croire que c’était leur jeu, s’impressionner à tour de rôle. Tantôt celui qui se pavane. Tantôt celui qui se laisse faire.


KoalaVolant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Le retour à la réalité

Léonard @Lyvan Gremlins  

La veille du retour à Poudlard en fin de soirée
Léonard se voyait rassuré de l'effet qu'il pouvait faire au serpent, ça lui prouvait qu'il n'était pas insensible à lui, à ses actions, à ses baisers et ce qu'il pouvait ressentir en cet instant. La découverte du torse de Lyvan était à la fois surprenante et agréable, il l'avait certes vu bien plus d'une fois sans t-shirt mais là, il l'avait enlevé pour lui.
Le Grimm se délectait de déposer ses lèvres sur son torse, de jouer avec ses doigts, ses baisers dans son cou, il voulait arriver à le rendre fou, qu'il ai réellement des envies et que Lyvan n'ai aucun doute à ce sujet. Il souriait bêtement en voyant le corps du serpent réagir sous ses actes passionnés.

Lyvan se recula un peu et le Grimm vint alors plonger ses yeux dans les siens et un petit sourire vint se former sur le coin de ses lèvres lorsque le Gremlins lui parla, s'il avait pensé à ça toutes les vacances, non quand même pas mais... Disons qu'il n'avait pas tendance à se contenir pour ce genre de choses, c'était nouveau aussi pour lui mais agréable tout de même de découvrir ensemble certaines choses. «Pas "toutes" les vacances mais... Un peu... Mais ça vaut le coup d'attendre pour découvrir des choses ensemble et petit à petit !» Dit il avant de venir déposer un baiser sur les lèvres de Lyvan.

La suite promettait justement d'être difficile à maitriser pour le Grimm, le voilà sur le dos, son petit ami grimpant sur lui en lui demandant d'enlever son t-shirt, il resta la bouche entre ouverte, un peu sur le cul par cette prise de décision de la part du serpent. Pour qu'on voit lequel des deux a les meilleurs pecs, ahah la blague. «Aucun doute, t'es bien gaulé hein, mais je sais que c'est moi !» Dit il avec un petit rire avant de l'enlever rapidement en se faisant magner les fesses, il jeta son t-shirt au pied du lit. Inutile de le garder à proximité.

La proximité entre les deux serpents commençait à rendre Léonard un peu dur sur le sujet, son mec était quand même à califourchon sur lui, il avait eu en tête ce moment dans ses nuits rêveuses. «Alors verdict ?» Dit-il en se mordillant la lèvre inférieure. Léonard mis alors un coup de bassin pour faire basculer le Gremlins contre son torse et pouvoir venir déposer de nouveau des baisers cette fois un peu plus aguicheurs dans son cou.

KoalaVolant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Le retour à la réalité

Léonard @Léonard Grimm  

tw : érotismes.


L’une des inquiétudes de Lyvan lorsqu’il avait embrassé Léo à son arrivé au chalet, c’est d’être totalement dans le faux. De toute confondre et de laisser au Grimm de faux espoir. De le laisser s’attacher à lui pour finalement réaliser qu’entre eux ce n’était ni plus ni moins qu’affectif, du moins de son côté. De réalisé qu’il ne s’agissait là que d’une certaine curiosité, que malgré ses questionnement, son corps ne réagissait pas comme il devrait réagir si les hommes lui plaisait également. Force était de constaté qu’il n’avait plus de soucis à ce faire de côté-là quand on prenait en compte la chaleur qui l’avait envie en sentant les lèvres de Léo dans son  cou. Ses doigts sur son torse. Son corps semblait s’harmonisait avec sa tête, avec le ressentit de son cœur et ça… waw c’était un soulagement. Savoir qu’au moins il n’embarquait pas le Grimm dans quelque chose qui n’aboutirait jamais vraiment. Il n’aurait pas supporté de décevoir une personne de plus. De ne pas être à la hauteur de ses attentes. Lyvan prônait l’excellence et ne pas réussir quelque chose c’était… Frustrant !

La frustration le Grimm devait pleinement la ressentir  alors qu’il était sur lui. Une sorte de petite fuite quand on y pense. Au dessus de lui, il se tenait ainsi à distance des lèvres de Léo, pouvant respirer de façon moins saccadé.

Reprenant un peu de recul pour ne pas se laisser submerger. Pour ne pas chaviré. Vanner, c’était quelque chose qui le rassuré, qui le mettait en position de force. Léo s’exécuta, enleva son tee-shirt et se lança dans le même jeu que lui. Lyvan une fois de plus se surpris à attarder son regard, comprenant que les choses avait changé, que des barrières s’était définitivement écrouler en lui. Il se rappelait l’année dernière quand l’un comme l’autre pouvaient se promener dans leur chambre en caleçon sans que ce soit important. Sans qu’ils ne s’y attardent. Bien que maintenant avec le recul, Léo devait secrètement s’y attarder, ayant appris à se connaitre lui-même bien avant lui.

[hj : La suite sous hide]



KoalaVolant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Le retour à la réalité

Léonard @Lyvan Gremlins  

La veille du retour à Poudlard en fin de soirée
TW : érotisme
Léo se sentait comme un enfant qui découvrait le monde avec son copain, en plus vieux bien évidemment. Il avait l'expérience du sexe, tant avec les filles qu'avec les garçons mais il avait l'impression de se redécouvrir, de prendre son temps, de vivre et il fallait bien avouer que c'était excitant. Il savait qu'il allait lui apprendre des choses, des sensations, des envies et il adorait pouvoir partager ça avec Lyvan. Au début en effet il avait peur de ne lui faire aucun effet mais il voyait bien comment le corps de son petit ami réagissait, comment ses râles surgissaient.  

Peut être bien ? Son sourire s'élargie en voyant la gêne sur les joues de Lyvan. «T'es sexy quand t'es grognon mais t'es aussi sexy quand t'es gêné, j'adooore !» Dit il en se mordillant la lèvre inférieure. Il fallait qu'il se calme mais son coeur battait la chamade et sa respiration était bien plus intense.

KoalaVolant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Le retour à la réalité

Léonard @Lyvan Gremlins  

La veille du retour à Poudlard en fin de soirée

KoalaVolant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
 
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Le retour à la réalité

Léonard @Lyvan Gremlins  

La veille du retour à Poudlard en fin de soirée

KoalaVolant
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Le retour à la réalité

Léonard @Léonard Grimm  

Tw : erostime, sexe

«  Tu a rusé ?! Finalement tu a ta place à Serpentard » lança le Gremlins avec un sourire, lui qui passer son temps à le vanner sur le fait qu’il était un Gryffondor dans l’âme. S’il s’était trouver chez les rouge et or, sans doute que tout ça ne se serait pas produit, alors il n’allait pas s’en plaindre. Loin de là.

«  Oui j’ai kiffé. » dit-il en essayant de reprendre ses esprits après la vague de sensation qui avait déferlé en lui. Même s’ils n’avaient pas fait l’amour, c’était intense. Léo en vrai gentleman fit venir une lingette jusqu’à lui, alors que son caleçon tâcher et son jean légèrement baissé laisser témoigné ce qui s’était passé. Il s’essuya la main et regarda Léo avec tendresse.

«  Thanks » Un sourire. «  Je crois que j’ai besoin d’une douche. » dit-il alors que Léo s’était remis sur le dos, songeur. «  Toi aussi j’imagine. » Il était conscient que Léo ne devait pas en reste niveau excitation, mais lui personne ne s’était pas occuper de lui. Il n’avait même pas saisit l’occasion qu’ils finissent ensemble, chacun de son côté. Léo s’était contenté de ne penser qu’à Lyvan et c’était juste… Waw ! Lyvan se pencha sur ses lèvres.

«  File. Je ne veux pas te torturé d’avantage. Je la prendrais après toi. » Il aurait aimé lui dire «  prenons la ensemble ». Il aurait aimé que les choses soit aussi simple pour lui qu’elle l’était pour Léo. Lyvan était dur avec lui-même, ce trouvant imparfait de ne pas pouvoir agir comme il lui semblait juste de le faire. La perfection. L’excellence. Lui aussi n’était pas à Serpentard pour rien. De nouveau il alla capturer ses lèvres. «  Mon petit loup »

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO