Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le retour à la réalité - Lyvan

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le retour à la réalité

Léonard @Lyvan Gremlins  

La veille du retour à Poudlard en fin de soirée

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le retour à la réalité

Léonard @Lyvan Gremlins  

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le retour à la réalité

Léonard @Léonard Grimm  

Tw : erostime, sexe

«  Tu a rusé ?! Finalement tu a ta place à Serpentard » lança le Gremlins avec un sourire, lui qui passer son temps à le vanner sur le fait qu’il était un Gryffondor dans l’âme. S’il s’était trouver chez les rouge et or, sans doute que tout ça ne se serait pas produit, alors il n’allait pas s’en plaindre. Loin de là.

«  Oui j’ai kiffé. » dit-il en essayant de reprendre ses esprits après la vague de sensation qui avait déferlé en lui. Même s’ils n’avaient pas fait l’amour, c’était intense. Léo en vrai gentleman fit venir une lingette jusqu’à lui, alors que son caleçon tâcher et son jean légèrement baissé laisser témoigné ce qui s’était passé. Il s’essuya la main et regarda Léo avec tendresse.

«  Thanks » Un sourire. «  Je crois que j’ai besoin d’une douche. » dit-il alors que Léo s’était remis sur le dos, songeur. «  Toi aussi j’imagine. » Il était conscient que Léo ne devait pas en reste niveau excitation, mais lui personne ne s’était pas occuper de lui. Il n’avait même pas saisit l’occasion qu’ils finissent ensemble, chacun de son côté. Léo s’était contenté de ne penser qu’à Lyvan et c’était juste… Waw ! Lyvan se pencha sur ses lèvres.

«  File. Je ne veux pas te torturé d’avantage. Je la prendrais après toi. » Il aurait aimé lui dire «  prenons la ensemble ». Il aurait aimé que les choses soit aussi simple pour lui qu’elle l’était pour Léo. Lyvan était dur avec lui-même, ce trouvant imparfait de ne pas pouvoir agir comme il lui semblait juste de le faire. La perfection. L’excellence. Lui aussi n’était pas à Serpentard pour rien. De nouveau il alla capturer ses lèvres. «  Mon petit loup »

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le retour à la réalité

Léonard @Lyvan Gremlins  

TW : Erotisme
Il avait sa place chez les Serpentard, sans rire, encore heureux, mais c'est vrai que Lyvan lui répétait régulièrement qu'il faisait un parfait Gryffondor de par son caractère impulsif mais il avait été fourbe pour la bonne cause disons le ainsi. Se délectant du fait qu'en effet il avait pu faire kiffer son petit ami le rendait fier de lui. Il ne l'avait pas touché, ne posant nullement ses mains sur l'interdit, il avait juste laissé parler son cœur pour aider le Gremlins.
Il avait besoin d'une douche, certes, mais là, il ne le laisserait pas y aller en premier non, il avait besoin de faire redescendre la pression lui aussi, il serait prioritaire. Lyvan avait bien compris et lui indiqua qu'il avait finit de le torturer. En effet, il fallait avouer qu'il se sentait un peu torturé par son jean, douloureusement torturé. Il aurait aimé pouvoir avoir les mêmes conditions que Lyvan pour l'aider mais il comprenait que le début ne pouvait pas être parfait à tous les niveaux. Il avait déjà réussi à ce que son petit ami lâche prise et profite de cet instant, et c'était beaucoup en ces quelques jours de vacances.

Le baiser que Lyvan vint lui déposer suivi de ces trois petits mots le firent sourire. «Le petit loup a gagné au fait, donc, je sollicite comme gage que tu devras me faire un massage sensuel...» Dit il avec un air coquin avant de se lever en déboutonnant les boutons de son jean, poussant un juron alors qu'il sentait déjà un peu plus de liberté dans son pantalon. «Je vais peut être mettre un peu plus de temps que d'hab sous la douche, tu me pardonnes ?» Dit il en riant déposant un baiser passionné dans le cou de son petit ami avant de déguerpir direction une autre galaxie.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO