Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Samuel More - Mari attentionné et père aimant

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 04-55-10

Samuel More

"Nos ébats amoureux ont toujours été des risques et des promesses - car s'il tient ma vie entre ses mains quand je suis allongé avec lui, je tiens son âme et il le sait."
- Cléophée More

Dossier Administratif

Identité : Samuel More.

Date et Lieu de naissance : Née le 10 décembre 1985, à Londres (agé de 37 ans).

Statut civil : Marié depuis Juin 2018 à @Cléophée More.

Scolarité : A étudié à Poudlard au sein de la maison Gryffondor, a également joué dans l'équipe de Quidditch en tant que batteur.

Profession : Employé au Ministère de la Magie, Département de la Coopération Magique International,  Bureau du Commerce International du Monde Sorcier.

Baguette magique : Bois de Cèdre et plume de Phénix, 24 centimètres.

Famille : Les More sont originaire de Southampton, dans le sud de l'Angleterre. C'est une famille de sorciers typique du paysage anglo-saxon qui apprécie la mer, la nation et la tradition.

Cependant, depuis quelques générations (enfaite depuis l'arrivée du grand père de Samuel, Malcolm), les More tentent d'afficher un visage raisonnablement plus moderne. Ils ne se soucient plus du tout de la protection du statut de leur sang et non aucun problème avec les sorciers né-moldus ou de sang-mêlé. Pendant la première et la deuxième guerre, ils n'ont d'ailleurs manifesté aucun penchants pour les idées des Mangemorts qu'ils considèrent tous comme des criminels.

Jonathan et Esther sont les parents de Samuel et de son frère Ian qui a malheureusement été retrouvé assassiné avec sa femme et l'un de leur trois enfants. Ce crime crapuleux n'a toujours pas été élucidé par les autorités. On ignore également le sort de leur deux autres enfants qui ont purement et simplement disparu malgré de longues recherches. Ils sont présumer mort mais Samuel refuse d'y croire. Pour lui c'est sûr, ils sont là, quelques part...

Maintenant, il vit au côté de Cléophée dans un joli cottage situé dans le Shropshire, près de la petite ville de Warrington. Il est devenu le père de substitution de Liam, l'enfant issu du premier mariage de sa femme. Cependant, la ressemblance troublante du garçon avec lui commence à éveiller ses soupçons. Ce pourrait-il que Liam soit en réalité son propre fils ?

Hérédité du sang : Sang-Pur

Particularité magique : Aucune.

Bilan psychologique

Caractère : Taquin, Charmeur, Protecteur, Loyale, Courageux, Intrépide, Hardi, Rancunier, Humble, Passionné et Fier.

Patronus : Le Fléreur est l'animal dont son Patronus a pris la forme lorsqu'il a lancé ce sortilège pour la première fois. Mais depuis son mariage avec Cléophée, celui-ci a changé et ressemble maintenant trait pour trait à celui de sa femme (un Aigle des Célèbes).

Miroir de Risèd : Il y verrait son frère, sa belle-sœur et leur trois enfants, ensemble, lui souriant tendrement.

Epouvantard : Il adopterait l'image d'un inferius ressemblant à Cléophée tenant leur enfant mort dans ses bras.

Particularités : Il est incapable de lire sans une aide magique ou sans une bonne vielle paire de lunette.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Je m'appelle Denis (pseudo "DD"), je vie en Belgique et j'ai 27 ans.

Faceclaim & Crédits : Sam Heughan

Trigger Warnings : Je ne sais pas trop ce que je suis sensé indiqué dans cette section. Toutefois, à des fins de transparence,  il est possible que dans le cadre du développement de mon personnage, j'aborde des sujets traitant de meurtre, coups et blessures, torture et viol. Vous voilà prévenu.  :brax:

Comment avez-vous connu le forum? : Je l'ai trouvé sur un site de référencement. Il était en première place alors je suis allé voir à quoi cela ressemblait. J'ai apprécié le contexte et l'ambiance que dégageait le forum alors je me suis lancé !

Un petit plus ? : Première fois que je tente de me glisser dans la peau d'un scénari. J'espère que cela sera une bonne expérience et que cela me permettra de tisser rapidement des liens avec un ou plusieurs personnages de votre belle communauté !

Dossier Confidentiel - n° 04-55-10

prénom et nom

"Je me réveille tous les jours et découvre que je t’aime plus que la veille."
- Samuel More

Histoire de Samuel More

Once Upon a Time...

A Child Is Born

Rien dans le ciel étoilé ne laissait prévoir qu’une agitation particulière allait bientôt se produire à l’hôpital Sainte Mangouste pour les maladies et blessures magiques. Alors que les patients dormaient du sommeil de l’innocence, un énorme claquement retentit à travers le hall d’accueil et laissa apparaître un petit groupe. Parmi eux, se trouvait Jonathan More tenant dans ses bras sa femme qui s’apprêtait à accoucher.

Quelques heures plus tard, on retrouva le couple dans l'une des chambres. La nouvelle maman, épuisé par l'effort, prenait un repos bien mérité alors que son mari tenait entre ses mains un étrange petit paquet dans lequel s'agitait un bébé. « Je suis ravi de faire enfin ta connaissance, Samuel... » Dit-il en observant ce petit être aux yeux rieurs. Et en cette soirée que personne ne devait oublier, en cette soirée marqué par la joie et l'allégresse, tous, amis et proches de la famille, vinrent à la rencontre du nouvel héritier de la famille More.

Samuel passa les dix-neuf années qui suivirent cette nuit dans le pavillon familial situé dans le quartier de Notting Hill à Londres. Là-bas, avec son frère ainé Ian, il vécut une enfance et une adolescence heureuse jusqu'au jour où il reçut la lettre qui l'invitait à poursuivre ses études à l'université Poudlard, école de sorcellerie.

Rock and Roll Highschool

Il se souvient encore de ce que le Choixpeau lui avait dit lorsqu'on le lui avait posé sur la tête. « Je vois que tu vas t'attirer des problèmes, mon garçon. Mais avec toi, il n'y a pas à hésiter une seule seconde. GRYFFONDOR ! » Et c'est ainsi qu'il rejoignit la maison écarlate et dorée qui allait devenir avec le temps presque comme une seconde famille pour lui.

Samuel étant d'une nature plutôt sociable et espiègle, il ne tarda pas à créer sa propre bande d'amis avec qui faire les quatre cents coups. Se surnommant "La Patte du Griffon", ils prirent un malin plaisir à explorer le château dans ses moindres recoins, imaginer sans cesse de nouvelles farces et attrapes, alimenter la rivalité entre Gryffondor et Serpentard, faire s'arracher les cheveux au concierge et mettre inutilement leur vie en danger. Cela leur valut, lorsqu'ils étaient attrapés, de nombreuses heures de travaux d'intérêts généraux. Mais, malgré cet "emploi du temps" plutôt chargé, la joyeuse bande ne délaissa pas ses études pour autant. Ils s'entraidèrent continuellement afin de conserver des notes correctes tout au long de leur cursus. Ce qui acheva sans aucun doute d'en faire des amis pour la vie. Et encore aujourd'hui, bien des années après, ils gardent contact et se retrouvent dès qu'ils le peuvent.

En troisième année, Samuel fut remarqué et sélectionné dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor comme batteur. En quelques matchs à peine, il affirma son talent et devint une menace redoutée par toutes les autres équipes. En effet, il avait intégré le club de sports dès sa première année et c'était doté d'un physique plutôt robuste. Il était devenu capable de renvoyer les Cognards avec une force impressionnante. Plus d'un joueur adverse finira d'ailleurs désarçonné et emmener à l'infirmerie après avoir goûté à son "Revers de Cognard", sa technique favorite. Quant à ses compétences de vol, disons qu'il devint avec le temps presque aussi à l'aise sur un balai que sur la terre ferme. L'entraînement régulier de l'équipe ainsi que les cours de vol avancés firent des merveilles.

Crazy Little Thing Called Love

Grâce à ses résultats au Quidditch et grâce à sa réputation de "mauvais garçon", Samuel rencontra très vite un certain succès auprès de la gent féminine. Il fut régulièrement aperçu en compagnie de l'une ou l'autre élève avec qui, semble-t-il, il entretenait une relation amoureuse. Cependant, aucune de ces amourettes ne dura bien longtemps. Et toutes ne furent plus qu'un lointain souvenir lorsqu'en quatrième année, il fit la connaissance de celle qui allait changer sa vie, Cléophée Seymour.

Leur rencontre, à la base, ce fit par accident. Tel le destin frappant à votre porte, c'est au détour d'un couloir que les deux étudiants se tombèrent littéralement dessus. Ce fut un moment suspendu dans le temps. Le souffle coupé, ils s'échangèrent un regard ébahi qui se prolongea quelques instants. Scrutant ces yeux bleus aux délicates nuances de gris, il finit par briser le silence qui s'était installé. « Hum... Salut. » Lui avait-il dit en affichant un sourire, amusé par la situation. Ils finirent par se relever et, presque sans échanger un mot, ils repartirent chacun de leur côté. Mais avant qu'elle ne disparaisse derrière le mur, il tourna la tête et lui jeta un dernier regard qui fut assez rapide pour voir qu'elle en avait fait autant.

Bien sûr après cet accident, ses amis ne purent s'empêcher de le taquiner. « Sam, l'homme qui fait tomber toutes les filles ! », « Sam, le tombeur de ces dames ! », « Sam qui a mis le grappin sur Cléophée Seymour ! » Répétaient-ils en boucle. Il ne se formalisa pas le moins du monde de leur réaction ; habitué comme il était à ce chacun d'entre eux se moquent d'un membre du groupe dès qu'il lui arrivait quelques choses d'amusant, de gênant ou d'inhabituel. Bientôt, cette histoire serait oubliée et ses amis passeraient à autre chose. Mais c'était sans compter sur le reste de l'école, qui se mit à colporter la rumeur que Samuel et Cléophée s'étaient embrassés durant "l'incident". Là encore, il ne prêta pas attention à ces commérages qui finiraient tôt ou tard par disparaître. Cependant, la Poufsouffle n'était pas du même avis et revint rapidement à la charge.

You're The One That I Want

Le temps finit par faire son œuvre et sa relation avec Cléophée, plutôt tendu au début, s'améliora peu à peu jusqu'à donner naissance à une réelle attirance l'un pour l'autre. C'est ainsi qu'au cours des années suivantes, Samuel chercha de plus en plus d'occasions pour se rapprocher d'elle. À force de l'observer, il finit par tomber amoureux de sa beauté discrète mais naturelle, de ces yeux attentifs qui semblent tout voir et tout analyser, de son caractère strict mais déterminé, de cette jeune femme tout simplement. Elle avait ce "je ne sais quoi" qui attisait son intérêt et sa curiosité. Ils commencèrent donc à se voir mais uniquement en cachette. Personne ne devait savoir qu'ils sortaient ensemble car la Poufsouffle était fiancée à un autre depuis sa majorité.

Cette situation, loin de l'enchanter, ne fut pourtant pas suffisante pour qu'ils arrêtent de se fréquenter. Cléo était celle qu'il avait choisi et qui l'avait choisi. Elle était celle pour qui son cœur battait désormais. Alors, il balaya ce problème de son esprit, préférant profiter de ces moments complice qui comptaient plus que tout le reste. Il finit même par se persuader qu'il trouverait une solution le moment venu. Bien sûr, le moment venu, il dû affronter la dure et cruelle vérité. Cléo obéirait à son père. Elle épouserait Conrad malgré sa proposition de partir, de s'enfuir ensemble loin de tout ce tumulte. Impuissant, il dû se résigner à la laisser s'éloigner de lui. Il la revit une dernière fois à son mariage. Assis à l'arrière, il assista à la cérémonie en serrant la mâchoire si fort que ses grincements de dents incommodèrent ses voisins. Puis, une fois la cérémonie terminée, il quitta la salle sans un mot et sans un regard.

I Let Her Go

Ayant terminé ses études par un M.U.L.O.T. en Commerce Magique, Samuel fut engagé par le Ministère de la Magie au bureau du Commerce International du Monde Sorcier. Là-bas, il passa les trois années qui suivirent à se plonger corps et âme dans son nouveau travail. Rester occupé était absolument nécessaire s'il voulait avoir une chance de l'oublier. Sans savoir si l'oublier était ne serait-ce que possible. Ce fut une longue traversée du désert qui s'acheva au début de l'année 2015 lorsqu'il la retrouva enfin.

Still Loving You

Le destin a parfois un drôle de sens de l'humour. Celui-ci frappa de nouveau à sa porte (littéralement cette fois) un beau jour, se matérialisant sous la forme de l'ancienne Poufsouffle attendant sous son porche. Elle semblait éteinte, fatigué, abattu, même si elle n'avait rien perdu de sa beauté naturelle. Samuel, bien que surpris par son apparition, n'en fut pas moins soulagé pour autant. Ils se retrouvèrent, presque comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Et ils partagèrent, plus que leur affection l'un pour l'autre, leur désir et leur intimité. Un moment extraordinaire durant lequel elle s'échappa des griffes d'un mariage sans amour. Et lui, de la solitude qui le rongeait petit à petit. Ce fut comme l'un de ces moments suspendu dans le temps, comme à l'époque, où couché l'un sur l'autre, il avait pu scruter ces beaux yeux bleus aux nuances de gris. Sauf que cette fois, il avait tout le loisir de les observer à sa guise et, s'il le voulait, de s'y noyer.

Malgré le fait que Cléo soit marié à Conrad, ils décidèrent quand même de garder une liaison. Après tout, il était persuadé que ce mariage n'aurait jamais dû avoir lieu. Rien de bon ne pourrait jamais en sortir. Il valait donc mieux qu'ils puissent être présent l'un pour l'autre. Ne serait-ce que lors de brefs moments comme celui qu'ils venaient de partager. Et c'est ainsi que débuta la seconde partie de leur histoire au cours de laquelle ils furent à nouveau obligé de se voir en cachette. Cléo voulant absolument éviter de jeter l'opprobre sur sa famille. Une famille que Samuel détestait dorénavant de tout son être, dans tous ces aspects.

Les choses restèrent ainsi jusqu'au jour fatidique de la mort de Conrad. Décédé officiellement à la suite d'une maladie, Cléo était dorénavant libre de se choisir un nouvel époux. Libre ? Non. Sera-t-elle jamais libre un jour ? Ses parents souhaitant qu'elle épouse un certain Powell, un sang pur issu d'une famille de Mangemort, l'on ne pouvait qu'en douter. Mais cette fois-ci, elle décida de leur tenir tête. Elle coupa tous liens avec eux et accepta enfin de partir avec Samuel. Et en juin 2018, après bien des péripéties, ils se marièrent. C'était désormais une nouvelle vie qui s'offrait à eux. Une vie où ils resteraient sans aucun doute bien des épreuves à traverser. Mais une vie où ils savaient qu'ils pourraient dorénavant compter l'un sur l'autre pour les affronter.

Their Story Begins

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh j'en connais une qui va être contente de voir cette fiche d'ici quelques heures :) il manque juste la deuxième partie concernant l'histoire du personnage, si jamais !

Bienvenue sur le forum, j'ai très hâte de lire la suite et la façon dont tu t'approprieras ce PL très attendu :)
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Samuel More - Mari attentionné et père aimant Left_bar_bleue24/50Samuel More - Mari attentionné et père aimant Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Samuel More - Mari attentionné et père aimant Left_bar_bleue65/100Samuel More - Mari attentionné et père aimant Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Samuel More - Mari attentionné et père aimant Left_bar_bleue60/100Samuel More - Mari attentionné et père aimant Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Samuel More - Mari attentionné et père aimant Left_bar_bleue60/100Samuel More - Mari attentionné et père aimant Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Samuel More - Mari attentionné et père aimant Left_bar_bleue55/100Samuel More - Mari attentionné et père aimant Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Samuel More - Mari attentionné et père aimant Left_bar_bleue0/0Samuel More - Mari attentionné et père aimant Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue o/

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Cette fiche, ce scénario !! Samuel More - Mari attentionné et père aimant 3001028713
Je me suis dit la même chose, que c'est @Cléophée More qui allait être contente Samuel More - Mari attentionné et père aimant 3727417960
Et moi aussi d'ailleurs, je joue Nathaniel qui est son cousin et il est comme un frère pour elle. Ils se voient tous régulièrement, et Nate est même le parrain d'un de tes enfants Samuel More - Mari attentionné et père aimant 3992079742

Enfin bref, bienvenue parmi nous fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue à toi Samuel More - Mari attentionné et père aimant 2464512309

Tu vas faire des heureux avec ce PL ^^
Je te souhaite bon courage pour le reste de la fiche, n'hésite pas si tu as des questions ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Oh je suis tellement contente qu'il soit tenté, depuis le temps que Cléo attend son époux Samuel More - Mari attentionné et père aimant 413236525 on va pouvoir faire du drama. Courage pour ta fiche =)

N'hésite pas à me MP si tu as la moindre question concernant Samuel (tu peux changer le prénom s'il te ne convient pas, même si je l'utilise dans mes RPS Samuel More - Mari attentionné et père aimant 2952198716

Il y a des chances pour que je te MP pour te donner deux/trois détails qui sont pas dans le PL que j'ai appris récemment parce que je suis une quiche :siffle:
Je peux déjà te confirmer que Samuel est de Sang-Pur.

Pour le patronus, je t'avoue que l'idée me plait bien, mais je ne suis pas du staff alors je laisse cette vérification à faire auprès d'eux =) Mais je crois qu'il est possible d'avoir genre un patronus quasi pareil comme James et Lily qui avait le cerf et la biche. Le patronus de Cléo est un Aigles des Célèbes si cela peut t'aiguiller xD
Je te pose le lien de ma fiche si jamais cela pouvait être utile : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t517-cleophee-more-la-sang-pure-reniee-de-sa-famille#5139

Chose à savoir, cléo a accouché de leur deuxième enfant le 16 décembre et tu arrives PILE au moment ou les déboires avec la justice vont se lancer Samuel More - Mari attentionné et père aimant 3312383062

EXPLOSION DE JOIE : Samuel More - Mari attentionné et père aimant 3001028713 Samuel More - Mari attentionné et père aimant 3727417960 Samuel More - Mari attentionné et père aimant 3152075110 :run: :lovy: Samuel More - Mari attentionné et père aimant 2558887435 Samuel More - Mari attentionné et père aimant 2274193596 Samuel More - Mari attentionné et père aimant 753475283 Samuel More - Mari attentionné et père aimant 3615193634 Samuel More - Mari attentionné et père aimant 1280746223 Samuel More - Mari attentionné et père aimant 3395797473 Samuel More - Mari attentionné et père aimant 98429456 Samuel More - Mari attentionné et père aimant 2442825711 Samuel More - Mari attentionné et père aimant 3802125375
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue 🔥
pour le Fléreur, j'y vois pas d'inconvénient, les animaux fantastiques en guise de patronus sont super rares, mais ils existent ;)

ça n'est pas plus fort qu'un autre ceci dit, bien qu'ils aient tous des caractères biens différents (à moins ce que ce soit du Headcanon) !

Bon courage pour ta fiche Samuel More - Mari attentionné et père aimant 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour à toutes et à tous. Merci pour votre accueil !

@Cléophée More, merci pour les précisions, je vais aller modifier ma fiche en fonction des derniers détails que tu m'as donné.

Je compte aussi t'écrire (ainsi qu'à @Mayline Smith) par MP afin d'obtenir quelques précisions sur l'évolution de leur relation jusqu'à aujourd'hui.

Aller au boulot ! scratch
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
La bienvenue par ici, surtout que tu fais une heureuse Samuel More - Mari attentionné et père aimant 3312383062 Samuel More - Mari attentionné et père aimant 2464281855
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Samuel More - Mari attentionné et père aimant Left_bar_bleue32/50Samuel More - Mari attentionné et père aimant Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Samuel More - Mari attentionné et père aimant Left_bar_bleue50/100Samuel More - Mari attentionné et père aimant Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Samuel More - Mari attentionné et père aimant Left_bar_bleue65/100Samuel More - Mari attentionné et père aimant Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Samuel More - Mari attentionné et père aimant Left_bar_bleue80/100Samuel More - Mari attentionné et père aimant Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Samuel More - Mari attentionné et père aimant Left_bar_bleue70/100Samuel More - Mari attentionné et père aimant Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Samuel More - Mari attentionné et père aimant Left_bar_bleue0/0Samuel More - Mari attentionné et père aimant Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche :)

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO