:: RPS Archivés
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Deux ouragans s'abattent sur la cabane hurlante
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
La cabane hurlante est une attraction touristique depuis longtemps à Pré-Au-Lard, tout le monde dit que c'est hantée et qu'il faut pas s'approcher. Eyna a jamais trop compris pourquoi. Les fantômes sont sympa pourtant ! Le Moine Gras discute régulièrememnt avec elle et lui a même conseillé quelques recettes de cuisine ! Bon, toute ces recettes étaient pas ouf, mais c'est l'intention qui compte.
Du coup aujourd'hui, Eyna a profité de la neige et du froid pour s'aventurer ici un peu avant la tombée de la nuit, elle est habillée avec une grosse veste chaude et le froid rougis légèrement ses joues, elle a aussi ramené un balais avec elle qu'elle a accroché sur son dos pour pouvoir rentrer rapidement à Poudlard si besoin. Techniquement, Eyna pourrait rentrer tout de suite, mais ça serait moins marrant d'y aller seul, alors elle décide d'aller parler aux quelques personnes qui sont dehors à côté de la cabane hurlante pour voir si quelqu'un serait tenté d'aller à l'intérieur.
Le premier couple qu'elle croise s'éloigne rapidement d'elle quand la fille remarque que son mec la fixe un peu trop du regards, ça ramène toujours quelques ennuis son apprence. Elle essaye avec deux trois autres personnes, mais bizarrement personne ne semble tenter de rentrer dans la maison hantée avec elle ! ça en serait presque vexant. À ce moment là, elle décide de convaincre la prochaine personne. Si les gens veulent pas venir avec elle, et bah elle va faire en sorte de leur donner envie. Du coup Eyna affiche un très beau sourire et regarde autour d'elle pour trouver sa prochaine cible.
Du coup aujourd'hui, Eyna a profité de la neige et du froid pour s'aventurer ici un peu avant la tombée de la nuit, elle est habillée avec une grosse veste chaude et le froid rougis légèrement ses joues, elle a aussi ramené un balais avec elle qu'elle a accroché sur son dos pour pouvoir rentrer rapidement à Poudlard si besoin. Techniquement, Eyna pourrait rentrer tout de suite, mais ça serait moins marrant d'y aller seul, alors elle décide d'aller parler aux quelques personnes qui sont dehors à côté de la cabane hurlante pour voir si quelqu'un serait tenté d'aller à l'intérieur.
Le premier couple qu'elle croise s'éloigne rapidement d'elle quand la fille remarque que son mec la fixe un peu trop du regards, ça ramène toujours quelques ennuis son apprence. Elle essaye avec deux trois autres personnes, mais bizarrement personne ne semble tenter de rentrer dans la maison hantée avec elle ! ça en serait presque vexant. À ce moment là, elle décide de convaincre la prochaine personne. Si les gens veulent pas venir avec elle, et bah elle va faire en sorte de leur donner envie. Du coup Eyna affiche un très beau sourire et regarde autour d'elle pour trouver sa prochaine cible.
INFOS
FICHE DE PERSO
Lara & Eynaelle
Deux ouragans
La Cabane hurlante ! Généralement c’était le genre de maison hanté que la plupart des élèves exploré pendant Halloween pour se donner des frissons. Lara, n’étant résolument pas comme les autres avait décidé de la visité en Janvier. Pourquoi ? Parce que cela faisait partit de sa check liste. Certain font de bonne résolution le 31 Décembre de chaque année, la Phoenix elle, faisait une check liste de toute ce qu’elle voulait accomplir pour l’année à venir. La cabane hurlante était en tête de liste ! La Gryffondor était tout sauf du genre peureuse, l’occasion ne s’était juste par encore présenté. Aujourd’hui c’était chose faite. Une blondinette se trouvait à l’entrée, sourire aux lèvres, comme si elle cherchait à vendre quelque chose. « Non merci » lança la brune par reflexe avant de commencer à franchir la barrière, se dirigeant vers la maison d’un pas assuré alors que la blonde la rattraper d’un air surpris. « Je n’ai besoin de rien. » renchérit Lara qui ne comprenait pas ce qu’elle attendait d’elle.
@Eynaelle Sanderson
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
La prochaine cible d'Eyna a été une jeune femme qui avance vers la cabane avec énormément d'assurance, mais cette fois elle se fait envoyer balader encore plus efficacement. Eyna la regarde continuer comme si de rien n'était pendant un moment avant de se dire "Wow, elle a l'air cool elle." Du coup, Eyna décide de la suivre en sautillant, elle passe au dessus de la barrière avant de se mettre au niveau de la jeune fille. Apparamment, l'inconnue pensait qu'elle avait quelque chose à vendre, c'est pas le cas mais si elle peut gagner de l'argent dans l'affaire elle dira pas non.
"Vous êtes sûr de pas vouloir donner de l'argent à l'orphelinat des petits chatons sourds unijambiste m'dame ?" Eyna affiche un beau sourire, et si Lara regarde dans sa direction, elle utilisera ses pouvoirs de Vélane pour donner un côté un peu plus hypnotisant à son sourire, même si ça risque d'être peu efficace si Lara n'est pas intéressée par les filles, ou les gamines de 19 ans. "Vous avez l'air sacrément déterminée à rentrer dans la cabane m'adame, vous avez rendez vous avec un dealer ?"
Si Lara prends le temps de regarder Eyna, elle pourrait se dire qu'Eyna a l'air très innocente. Et la qualité de la veste qu'elle porte ne laisse définitivement pas penser à quelqu'un qui manque d'argent. En revanche, elle a l'air très joyeuse et énergique.
"Vous êtes sûr de pas vouloir donner de l'argent à l'orphelinat des petits chatons sourds unijambiste m'dame ?" Eyna affiche un beau sourire, et si Lara regarde dans sa direction, elle utilisera ses pouvoirs de Vélane pour donner un côté un peu plus hypnotisant à son sourire, même si ça risque d'être peu efficace si Lara n'est pas intéressée par les filles, ou les gamines de 19 ans. "Vous avez l'air sacrément déterminée à rentrer dans la cabane m'adame, vous avez rendez vous avec un dealer ?"
Si Lara prends le temps de regarder Eyna, elle pourrait se dire qu'Eyna a l'air très innocente. Et la qualité de la veste qu'elle porte ne laisse définitivement pas penser à quelqu'un qui manque d'argent. En revanche, elle a l'air très joyeuse et énergique.
INFOS
FICHE DE PERSO
Lara & Eynaelle
Deux ouragans
Lara ouvrit la bouche pour répété ce que la blonde venait de dire, sans toutefois y arriver. Elle referma la bouche et la rouvrit, sous l’incompréhension la plus totale. « Le.. Pardon ?! » Demanda-t-elle en grimaçant, essayant de remettre les mots dans l’ordre dans sa tête. Une grimace qui se transforma assez rapidement en sourire sans que le Phoenix ne comprenne bien pourquoi, attardant son regard sur le minois de l’autre jeune femme qui semblait bien plus jeune qu’elle. De toute évidence elles étaient deux à l’avoir remarquer puisqu’elle nomma ensuite « madame » « Non » dit-elle avec un léger geste de recul. « Et toi ? Tu a échappé à ta babysister ? » Ignorant l’insolente, elle recommença sa marche vers la maison, déterminer en effet à s’y rendre.
@Eynaelle Sanderson
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
"J'vous demandais si vous êtiez sûr de pas vouloir faire une donation pour le centre d'aide aux petits chatons sourds et unijambiste."
Manifestement, la jeune fille est fière de sa connerie et elle a pas du tout l'air gênée ou déranger par la réaction choquée de Lara, au contraire ça semble l'amuser.
"Vous voulez pas que je vous appelle madame ? Me faut un nom pour ça par contre, m'dame, je peux pas juste vous appelez : `hey vous là, la femme ultra cool un peu plus âgée que moi mais toujours jeune`. C'pas pratique." Eyna s'arrête soudainement de sourire et affiche une expression de triste, elle pose une main sur son coeur et adopte une expression solanelle "Malheureusement, pour des raisons budgétaire, nous avons été obliger de nous débarasser du service de babysittage des filles chiantes de Poudlard, et les conséquences ont étés désastreuses sur tout le pays. Je suis sûr que quelques donations ça aiderait."
Les deux filles arrivent à côté de l'entrée de la cabane hurlante, Si Lara essaye de rentrer elle se rendra compte que la porte ne peut pas être ouverte, elle est pas juste fermée elle est carrément scellée. La maison qui se trouve à côté d'eux a rien de bien spéciale, c'est une vieille cabane en bois comme on peut on trouver pleins à Pré-au-Lard. Mais il est vrai que le bois délabrés et les entrées scellés donnent l'impression d'être face à un lieu entrée, et quand le vent souffle, elles peuvent entendre un bruit qui ressemblent à des murmures lointains en provenance de la maison.
"Wow, si y a des fantômes à l'intérieur j'espère qu'ils auront de meilleurs recettes que celle du Moine Gras, sinon ça vaudra pas le coup d'entrer là dedans."
Manifestement, la jeune fille est fière de sa connerie et elle a pas du tout l'air gênée ou déranger par la réaction choquée de Lara, au contraire ça semble l'amuser.
"Vous voulez pas que je vous appelle madame ? Me faut un nom pour ça par contre, m'dame, je peux pas juste vous appelez : `hey vous là, la femme ultra cool un peu plus âgée que moi mais toujours jeune`. C'pas pratique." Eyna s'arrête soudainement de sourire et affiche une expression de triste, elle pose une main sur son coeur et adopte une expression solanelle "Malheureusement, pour des raisons budgétaire, nous avons été obliger de nous débarasser du service de babysittage des filles chiantes de Poudlard, et les conséquences ont étés désastreuses sur tout le pays. Je suis sûr que quelques donations ça aiderait."
Les deux filles arrivent à côté de l'entrée de la cabane hurlante, Si Lara essaye de rentrer elle se rendra compte que la porte ne peut pas être ouverte, elle est pas juste fermée elle est carrément scellée. La maison qui se trouve à côté d'eux a rien de bien spéciale, c'est une vieille cabane en bois comme on peut on trouver pleins à Pré-au-Lard. Mais il est vrai que le bois délabrés et les entrées scellés donnent l'impression d'être face à un lieu entrée, et quand le vent souffle, elles peuvent entendre un bruit qui ressemblent à des murmures lointains en provenance de la maison.
"Wow, si y a des fantômes à l'intérieur j'espère qu'ils auront de meilleurs recettes que celle du Moine Gras, sinon ça vaudra pas le coup d'entrer là dedans."
INFOS
FICHE DE PERSO
Lara & Eynaelle
Deux ouragans
Lara regarda son interlocutrice du coin de l’œil, essayant d’analyser son comportement. Savoir si du lézard ou du dragon. « Merci » dit-elle avec un sourire et une certaine assurance alors qu’elle l’appelait « la femme ultra cool »
« Peu de choses dans la vie le sont » crut-elle bon de souligner alors que la blonde affirmait que ce n’était pas pratique.
« Un prénom ça se mérite » renchérit-elle avec malice, bien décidé à ne pas se présenté à la première bavarde venue. Lara eut un rire bref face à la petite comédie de la plus jeune, ne s’étant pas attendu à un tel cinéma.
« Chiante c’est un synonyme d’intéressante n’est-ce pas ? »
Un clin d’œil et la Phoenix continua sa progression jusqu’à la cabane hurlante, n’en perdant pas son objectif pour autant. L’inconnu trouva bon de la suivre jusqu’à la porte. A sa remarque elle se tourna vers elle. De toute évidence elle avait décidé d’entré elle aussi. Lara sortit sa baguette et lança un Alohomora. Posant la main sur la poigner, elle lâcha un
« Et Plûme ! » jura-t-elle alors que la porte rester fermer. « Evidemment ça ne pouvait être aussi simple » maugréa-t-elle pour elle-même.
@Eynaelle Sanderson
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Honnêtement, Lara aurait bien du mal à voir Eyna comme une dragonne vu la quantité de conneries qu'elle sort à la minute. Mais le problème avec la petite blonde, c'est que peu importe ce qu'elle dit, elle le dit avec une confiance absolue. Eyna hausse les épaules face à la réaction de Lara
"ça serait marrant que vous soyez une star, ça expliquerait pourquoi vous gardez votre nom secret. Mais bon, tant pis du coup ça sera 'femme cool jeune mais plus âgée que moi.' faut juste que je m'entraîne à le dire."
Après ça, Eyna répète plusieurs fois 'femme cool jeune mais plus âgée que moi.' de plus en plus vite pendant que Lara essaye son sort. La blonde a bien l'intention de mériter le prénom de l'inconnue à force d'être chiante. Eyna hausse la tête.
"C'est ce que ma maman me dit toujours ! C'est p'tet pour ça que j'ai appris à être la plus chiante possible."
Eyna incline la tête sur le côté en regardant la tentative de Lara. En vérité Eyna n'avait même pas pensé à essayer un sort sur la porte, mais c'est vrai qu'Eyna aurait eu l'air bien conne à essayer d'entrer par ailleurs alors que la porte d'entrée n'est pas protégée. La blonde recule et regarde au-dessus de la maison, avant de pointer vers une fenêtre sur le toit de la maison.
"Là ! 'femme cool jeune mais plus âgée que moi', la fenêtre en haut a pas l'air aussi bien barricadée. On peut essayer de voir si on peut l'ouvrir"
La fenêtre sur le toit est à 3-4m au-dessus du sol, et d'en bas elles peuvent voir qu'il n'y a pas de verre à la fenêtre, juste une barricade en bois qui a l'air plus fragile qu'ailleurs. Sans plus attendre, Eyna s'approche d'une fenêtre de la maison et commence à escalader lentement. Elle a l'air un peu maladroite, mais elle semble pas avoir peur de tomber
"ça serait marrant que vous soyez une star, ça expliquerait pourquoi vous gardez votre nom secret. Mais bon, tant pis du coup ça sera 'femme cool jeune mais plus âgée que moi.' faut juste que je m'entraîne à le dire."
Après ça, Eyna répète plusieurs fois 'femme cool jeune mais plus âgée que moi.' de plus en plus vite pendant que Lara essaye son sort. La blonde a bien l'intention de mériter le prénom de l'inconnue à force d'être chiante. Eyna hausse la tête.
"C'est ce que ma maman me dit toujours ! C'est p'tet pour ça que j'ai appris à être la plus chiante possible."
Eyna incline la tête sur le côté en regardant la tentative de Lara. En vérité Eyna n'avait même pas pensé à essayer un sort sur la porte, mais c'est vrai qu'Eyna aurait eu l'air bien conne à essayer d'entrer par ailleurs alors que la porte d'entrée n'est pas protégée. La blonde recule et regarde au-dessus de la maison, avant de pointer vers une fenêtre sur le toit de la maison.
"Là ! 'femme cool jeune mais plus âgée que moi', la fenêtre en haut a pas l'air aussi bien barricadée. On peut essayer de voir si on peut l'ouvrir"
La fenêtre sur le toit est à 3-4m au-dessus du sol, et d'en bas elles peuvent voir qu'il n'y a pas de verre à la fenêtre, juste une barricade en bois qui a l'air plus fragile qu'ailleurs. Sans plus attendre, Eyna s'approche d'une fenêtre de la maison et commence à escalader lentement. Elle a l'air un peu maladroite, mais elle semble pas avoir peur de tomber
INFOS
FICHE DE PERSO
Lara & @Eynaelle Sanderson
Deux ouragans
Lara regarda la blonde entre surprise et incompréhension alors qu’elle répété en boucle son « prénom ». La Phoenix finit par lever les yeux aux ciels et se concentré sur la porte. Plûme ! Fermer et impossible à ouvrir avec un sort.
« Pour ça ou pour attiré l’attention ? » demanda-t-elle avec un sourire malicieux qui lui était propre. La plus jeune finit par trouver une solution.
« Euh… Gamine ! Même si j’adorerais t’observer encore plus longtemps grimper comme un chimpazé… Je crois que c’est dans ces moments là que voler peut être utile. » Elle désigna d’un geste de la tête le balai que la blonde portait sur son dos, comme si elle s’apprêtait à un gros périple.
« Tu me le prête ? » Lara n’avait pas pris le sien, mais elle n’avait pas à s’en faire, les balais et elle ça faisait deux ! Le vol et Lara c’était deux choses indissociables. Voler. Etre libre. L’histoire de sa vie en quelque sorte.
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Eyna avait très envie de se facepalm, mais c'était un peu difficile à faire pendant qu'elle escalade. Le pire, c'est que Lara avait attendu un peu trop longtemps avant de le lui rappeler, du coup Eyna avait déjà fait plus de la moitié du chemin, et elle se voyait pas redscendre. Du coup elle fini de grimper jusqu'à atteindre le toit, et après ça elle se retourne vers la 'femme cool jeune mais plus âgée qu'elle.'
"OUIIIII J'avais complètement oublié que je pouvais utiliser le balais, mais bon c'est trop tard maintenant. Attrape !" Elle retire son balais de son dos, et elle laisse tomber dans les mains de 'femme cool jeune mais plus âgée qu'elle' pour qu'elle monte plus facilement. "Au moins ça sera plus facile pour toi."
Eyna commence à avancer en direction de la fenêtre qui a l'air plus fragile en faisant de son mieux pour ne pas glisser, au passage, elle ajoutera
"C'est aussi un peu pour attirer l'attention ! J'adore quand l'attention des autres est centré sur moi. Mais c'est pas ton cas la 'femme cool jeune mais plus âgée que moi.' ? Tu as l'air discrète mais vu comment tu es cool tu dois attirer l'attention"
"OUIIIII J'avais complètement oublié que je pouvais utiliser le balais, mais bon c'est trop tard maintenant. Attrape !" Elle retire son balais de son dos, et elle laisse tomber dans les mains de 'femme cool jeune mais plus âgée qu'elle' pour qu'elle monte plus facilement. "Au moins ça sera plus facile pour toi."
Eyna commence à avancer en direction de la fenêtre qui a l'air plus fragile en faisant de son mieux pour ne pas glisser, au passage, elle ajoutera
"C'est aussi un peu pour attirer l'attention ! J'adore quand l'attention des autres est centré sur moi. Mais c'est pas ton cas la 'femme cool jeune mais plus âgée que moi.' ? Tu as l'air discrète mais vu comment tu es cool tu dois attirer l'attention"
INFOS
FICHE DE PERSO
Lara & @Eynaelle Sanderson
Deux ouragans
La blonde ne l’avait soit pas entendu, soit elle était têtue ! Quoi qu’il en soit, loin de l’écouté, elle escalada la bâtisse jusqu’en haut. Par merlin ! Faite qu’elle ne tombe pas de cette hauteur. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’avait peur de rien. Lara l’observa en souriant, ça c’était une fille qui avait du cran. Elle la regarda ôter son balai et finir par le lui jeter. Par reflexe Lara tira sa baguette en même temps que son visage s’étiré d’effroi. Jeter son balai ?!? Ce genre de geste était juste impassable pour elle. Imaginons qu’elle ne le rattrape pas et qu’il finisse par ce fracassé au sol ? La Phoenix n’aurait jamais pris un tel risque ! Aussi ce n’était pas étonnant qu’elle lance un sort pour ralentir la chute du balai qui finit en douceur dans ses bras. Loin de simplement monté dessus, la Gryffondor admira le modèle, comme la grande connaissance qu’elle était.
« Hum… Pas trop mal » lança l’ancienne chasseuse d’orage avant de monté sur le balais. A peine décolla du sol elle se sentit revivre et c’est avec aisance et classe qu’elle fit quelque figure avant d’aller se poser à côté de la plus jeune. « Lara. Tu n’a qu’à m’appeler Lara. »
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
|