:: RPS Archivés
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Deux ouragans s'abattent sur la cabane hurlante
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Les yeux d'Eyna s'illuminent littéralement quand Lara lui donne son prénom
"Oooooh alors tu t'appelles Lara ! Enchantée, moi c'est Eyna. Mais du coup je suis un peu triste maintenant, c'est pas aussi marrant à dire que 'femme cool jeune mais plus âgée que moi'...Mais je préfère quand même Lara" Elle l'avait regarder voler avec beaucoup d'attention "Tu es drôlement douée sur le balais, je ressemble plus à une balaine quand je vole avec moi."
Eyna s'approche de la fenêtre et regarde entre les morceaux de bois, à l'intérieur la fenêtre mène sur un couloir poussiéreux à l'étage. C'est calme à l'intérieur, pour l'instant pas de fantôme en vue. Les planches sont très écartés et il y a une qui a l'air tout particulièrement fragile. Eyna se tourne vers LARA
"Tu m'aides à l'arracher ? Je pense qu'on peut le faire sans magie. Après on pourra se glisser entre les planches restantes ! "
Eyna a un peu l'impression que Lara est du genre à tout régler avec sa magie...Là ou Eyna est du genre à tout régler avec ses pouvoirs de vélanes. Donc elle critique pas vraiment ça, juste deux approches différentes.
INFOS
FICHE DE PERSO
Lara & @Eynaelle Sanderson
Deux ouragans
Et c’est finalement sans grande attente que Lara finit par donner son prénom, se rendant compte qu’elles allaient passer un peu de temps ensemble. L’une comme l’autre déterminé à entrée dans la cabane hurlante.
« Je me suis beaucoup entrainé pour ça. » C’est ce qui se passe quand on cherche à devenir professionnel et à intégré les Harpies de Hollyhead. Elle aurait pût, mais les choses ne s’était pas passé comme prévu. Eyna observa à l’intérieur et la Phoenix la laissa faire, regardant à regret le balais qu’elle allait devoir rendre. « D’accord je t’aide » Lara observa la blonde. Son regard s’attardait sur elle comme si elle contemplait un objet précieux. La Phoenix n’aurait pas su expliquer pourquoi mais elle ressentait comme… une attraction ?! « Qu’est-ce que tu es ? » finit-t-elle pour demander, les mots sortant tout seul de sa boche, la curiosité étant bien trop grande.
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
La jeune fille hoche la tête d'un air pensif.
"ça se sent. Tu es joueuse de quidditch ? Moi je dois avouer que le quidditch ça m'a jamais intéressé outre mesure, par contre le fait de voler c'est vrai que c'est juste...cool de base. Je suis juste pas très doué pour voler."
Ensemble, Eyna et Lara arrivent à arracher la planche de bois qui couvre la fenêtre, et petit à petit elles dégagent une petite entrée dans laquelle elles peuvent se faufiler. Cette partie de la maison a sans doute été protégé par des sorts aussi, mais ça a eu lieu il y a bien longtemps. Nul magie n'est éternelle. Par contre, maintenant qu'Eyna voit l'entrée elle a soudainement moins envie de s'aventurer en premier, c'est qu'il fait sombre à l'intérieur quand même. Si elle n'avait pas le choix elle le ferait, mais ça serait quand même plus pratique d'envoyer Lara d'abord.
Pour la première fois pendant cette conversation, c'est Eyna qui se fait prendre à contre pied. La question de Lara la laisse perplexe.
"Comment ça qu'est-ce que je suis ? Une fille bruyante de Poufsouffle qui aime chanter ? Moi je crois que je tu l'avais remarqué déjà ça." Elle réfléchit pendant un instant, elle ne sait pas trop si Lara parle du côté vélane, mais après réflexion c'est ce qui semble le plus logique. Elle fait en signe de la main en pointant vaguement dans la direction de son visage "Ah. Et je suis jolie aussi. Pas pour me vanter, mais on me le dit bien assez souvent comme ça. Inutile de remettre en question ton orientation sexuelle par contre, j'ai juste été chanceuse dans la loterie des naissances."
Eyna lui fait un petit clin d'œil. Lara peut se douter que la gamine cache quelque chose, mais visiblement elle a encore envie de garder le mystère.
Elle n'utilise pas ses pouvoirs de vélane pendant la conversation, elle ne le fait que s'il y a un intérêt particulier à le faire. Mais Eyna a une manière d'attirer le regard, et parfois le désire, juste par sa présence, sa voix, son odeur. C'est extrêmement variable selon les personnes, encore plus quand elle n'essaye pas activement d'alimenter cette flamme. Mais ce n'est pas quelque chose qu'elle peut dissimuler, alors elle a appris à vivre avec.
INFOS
FICHE DE PERSO
Deux ouragans
« Non. Je suis chasseuse d’orage » lâcha Lara la blonde alors qu’elle la questionnait sur ses aptitudes en vol, trouvant dommage qu’elle se dénigre ainsi. Pour la Phoenix personne n’était bon ou mauvais. Tout le monde était capable de tout. Avec un peu de travail. Et c’est justement en travaillant ensemble qu’elles arrivèrent à dégager une entrée pour aller dans la cabane hurlante. Lara ressortit sa baguette. Il faisait noir à l’intérieur, un petit Lumos serait bien utile. Toutefois ce n’était pas la cabane qui retenait son attention mais le visage d’Eyna, ce qui se dégageait d’elle. C’était captivant, étrange.
« Non pas ta maison, j’veux dire… Qu’est-ce qui tu es comme… créature ? » Etrange question mais son intuition la lâcher jamais et la Phoenix était persuadé qu’elle ne se trouvait pas face à une simple sorcière.
« Oh je ne remet rien en question. Je sais déjà que je n’ai aucune préférence. » En bref qu’elle était bisexuelle et qu’elle n’avait aucun problème sur ce fait. Juste jolie ? Lara avait vraiment du mal à y croire.
« Hum hum » dit-elle simplement, faisant semblant de lâcher l’affaire mais se promettant de continuer l’enquête. « Lumos » dit-elle en allumant sa baguette juste avant de s’élancer dans la maison. Elles n’allaient pas camper là !
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Eynaelle inclinait sa tête sur le côté quand Lara annonçait son métier.
"Ah. C'est une bonne situation ça chasseuse d'orage ?"
La jeune rentre juste derrière Lara, se faufilant difficilement dans la petite ouverture qu'elles avaient réussi à dégager. Elle se cache immédiatement derrière Lara. Elle avait quand même l'air sacrément courageuse la Lara. Eyna n'a pas particulièrement peur des fantômes, ils sont sympas, mais quand même. Elle regarde sa nouvelle amie avec une bonne dose d'admiration...Qui disparaît assez vite, remplacé par un froncement de sourcils et un air indigné face à la phrase suivante de Lara
"Comment ça une créature ? Me dit pas que tu es avec le vieux Dunn là. Je suis une humaine moi ! Le mot créature c'est pour trucs magiques pas intelligent."
C'est difficile de prendre Eyna au sérieux quand elle s'énerve, elle a plus l'air d'une gamine qui fait un caprice, ou d'un chat qui vient de se faire piétiner la queue, que de quoi que ce soit d'intimidant...D'ailleurs sa colère disparaît rapidement alors qu'elle explose de rire quand Lara parle de sa sexualité, Eyna ne s’attendait pas à avoir de réponse à ce sujet.
"C'est tant mieux alors, j'ai jamais trop compris comment les gens pouvaient se limiter comme ça."
Eyna sort sa baguette aussi, mais elle ne lance pas de lumos, préférant pouvoir lancer de sort rapidement si besoin. Les deux filles ont fait un bruit monstre en entrant...Enfin, surtout Eyna quoi. Pourtant, aucun monstre n'était venu les dévorer pour l'instant, la maison était aussi calme que pouvait l'être une vieille bâtisse dont la charpente semblait prête à céder au moindre coup de vent. En avançant dans le couloir, les deux filles tombent face à une grande chambre avec un lit cassé et un mur troué. Tout l'endroit est très poussiéreux, mais plutôt paisible d’une certaine manière. À certains endroits, elles peuvent remarquer des traces dans le mur, que ce soir sur les meubles, le sol, ou les murs
INFOS
FICHE DE PERSO
Deux ouragans
« Je dirais que oui » dit-elle en haussant les épaules alors que Lara n’était plus vraiment chasseuse d’orage désormais, mais plutôt en quête de renouveau. Reprendre ses études lui ouvrait la voie vers autre chose. Elle leva les mains en l’air en guise d’innocence alors que la blonde prenait la mouche au mot « créature. » Non elle n’était pas partisante des anti-loup-garous. Visiblement elle n’aurait pas la réponse qu’elle se posait et elle préféra laisser couler que de ce la mettre à dos. Bien que ça semblait quand même assez dur, puisque déjà Eyna se détendait alors que Lara évoquait sa bisexualité avec légèreté.
Enfin les deux élèves finirent par pénétrer dans la main. Enfin ! Lara se retourna vers la plus jeune qui ne savait pas vraiment être discrète. « S’il y avait des fantômes, au moins avec ce chahut ils ont dût détaler ! » Bonne ou mauvaise nouvelle ? Disons que Lara n’était jamais contre un peu d’action. La Phoenix sortit une liste de sa poche et une petite plume. Fièrement elle cocha « entrait dans la cabane hurlante. » « J’me demande bien qui vivait là. »
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
"Oh...Tu crois que les fantômes ont pris fuite en nous entendant ? C'est dommage ça, qui va m'apprendre des anciennes recettes de cuisine alors ?"
Si elle avait su ça plus tôt, Eyna serait restée complètement silencieuse tout du long à suivre Lara comme une ombre. Mais ça aurait été dommage, elle n'aurait pas eu l'occasion de faire connaissance avec la fille. Eyna regarde la pièce pendant un instant avant de ressortir et commencer à descendre les escaliers vers le rez-de-chaussée.
"Je suis sûre que c'est une sale histoire des vieilles familles de sacrées, c'est peut être là qu'ils stockent toutes les filles qui acceptent pas leur mariage arrangé. Y a qu'eux pour gâcher un terrain en plein milieu de Pré-Au-Lard pour rien. T'imagine le prix que ça doit coûter une maison aussi proche de Poudlard ?"
Eyna continue de s'éloigner de Lara, le rez-de-chaussée est encore moins éclairé que l'étage, le plancher grince sous ses pieds et il y a une odeur de moisture qui lui envahit les narines. Mais étrangement, il y a un courant d'air frais qui soulève les cheveux d'Eyna.
"Tu es bizarre quand même comme fille Lara, la plupart des gens réagissent pas aussi tranquillement à mes bêtises. Et je pense que le fait que quelqu'un comme moi t'appelle bizarre c'est une indica...OH. Euuuh...Je crois que tu devrais venir voir Lara."
Eyna avait choisie de suivre le courant d'air, parce qu'il ne semblait pas venir des fenêtres fermées, ça l'avait amené en dessous de la cage d'escalier et elle y a trouvée...Un genre de gros trou béant qui mène sur un long chemin en dessous de la maison. Eyna recule lentement en regardant l'endroit avec curiosité, mais elle attend Lara avant d'avancer.
INFOS
FICHE DE PERSO
Deux ouragans
« Hum… » Lara regarda Eyna perplexe. Elle était venue à la cabane hurlante pour apprendre des recettes de cuisine de la part des fantômes ? Vraiment ?
« Les livres ? » répondit-elle en grimaçant, n’étant pas vraiment une cuisinière hors pair, loin de là. Lara était plutôt du genre à faire tout brûler ou à utiliser la magie pour que les choses se fassent toute seule. C’était loin d’être une passion, elle préférait croquer dans quelque chose que quelqu’un d’autre avait préparé. Lara descendit les escaliers avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle aimait cette ambiance. Si la maison hanté aurait pût effrayer beaucoup d’élève, la Phoenix voyait là une aventure, quelque chose à découvrir. Elle ne trouvait pas la maison effrayante, elle la trouvait… fascinante !
« Je pense que le bord de mer à meilleure réputation que notre école ». Qui voudrait vivre près de Poudlard ? Lara adorait le château mais beaucoup préféré s’éloigner de ses années là, misant sur « leur vie d’adulte ». « Ou peut-être que c’est le repaire d’un loup garou d’un loup-garou en soif de vengeance qui attend le bon moment pour venger sa famille. » Une once d’excitation pouvait se lire dans son regard, comme si elle mangeait des pop corn devant un film.
« Peut-être » ajouta-t-elle en haussant les épaules. Lara n’avait jamais rencontré de loup-garous. Enfin pas qu’elle s’en souvienne… La brune était partie d’un côté et la blonde de l’autre. Lara observait un vieux tableau lacéré et accrocher au mur quand la plus jeune l’appela. Son idée de loup-garou était peut-être plausible en vrai. Un homme maudit transformer en horrible bête à cause de son égoïsme avait peut-être vécu là. « On y va !! » lança-t-elle sans hésitation en découvrant un trou dans le mur et sans hésité elle s’accroupit pour suivre cette étrange chemin où il n’y avait aucun lapin pour les guider…
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(20/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(65/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Eyna répondit à la suggestion de Lara avec un air offusqué.
"Des livres ?! Impossible. Déjà, ça fait longtemps que je suis bannie de la bibliothèque. Et puis c'est moins marrant, ça risquerait de manquer de recette qui m'explose au visage."
Elle hocha la tête face aux dires de Lara, mais fronça les sourcils juste après.
"C'est sûr que ce serait mieux si c'est au bord de la mer, c'est comme chez moi à Gallway, pouvoir nager quand tu veux c'est la vie. Par contre les loups-garous, c'est pas des monstres ! C'était juste Dunn qui est bigleux. C'était juste des êtres humains. Donc du coup, si c'était comme tu le dis, ça serait le repaire d'un humain assoiffé de vengeance !"
Elle n'essayait pas d'être casse-pied avec ça, mais c'était un sujet sensible pour elle. Avoir des gens qui sous-entendaient que sa mère était juste une créature, ça avait le mérite de lui titiller les nerfs.
Quand Lara s'engouffra avec enthousiasme dans la brèche, elle courut pour la rattraper et attrapa le bout de sa tenue pour ne pas la perdre de vue. Elle lança un Lumos rapidement. Les deux jeunes filles se retrouvèrent dans un long chemin de terre qui semblait interminable ; même si elles étaient petites à certains endroits, le plafond était tellement bas qu'elles étaient obligées de baisser la tête pour passer. Au bout de plus de cinq minutes de marche, Eyna finit par dire :
"Euuuh, c'est pas normal quand même, non ? Regarde derrière toi. Pourquoi il y a un passage comme ça sous la cabane ? C'est peut-être dangereux, non ? Si tu veux, on peut rester dans la cabane hurlante. On peut se raconter des histoires qui font peur ! Moi, je voulais parler à des fantômes à la base..."
Eyna n'était pas particulièrement peureuse, mais le sentiment de claustrophobie n'aidait pas à se sentir rassurée. Elle essaya de retenir Lara en arrière, mais si la Gryffondor continuait d'avancer alors Eyna la suivrait ; il était impossible qu'elle reste seule là-dedans. Si les deux filles continuaient, elles finiraient par tomber sur une impasse au bout d'une quinzaine de minutes... Sauf qu'un peu de lumière dépassait de la terre au bout de cette impasse ; on dirait qu'il y avait une sortie, mais elle avait été au moins partiellement ensevelie.
INFOS
FICHE DE PERSO
Deux ouragans
Lara regarda la blondinette avec un sourire malicieux. « Est-ce que tu aurais peur ? »
Rien que cette idée l’amuser parce qu’il ne trouvait pas cela effrayant. Ou peut-être était-ce parce que Lara était du genre à tendre la main dans les flammes, ne cessant que lorsqu’elle finissait par ce brûlé. Si certaine chose la laisser sceptique et sur ses gardes, elle cherchait le danger la plupart du temps. Elle adorait ce petit truc qui rend vivant et contrairement à Eyna elle n’avait pas peur. Elle était excitée par ce qu’elles pourraient découvrir. Impatiente.
« Si c’est dangereux c’est encore mieux ! » lança-t-elle avec assurance, les yeux qui pétillent alors que c’était la peur qui s’afficha sur le visage de l’autre demoiselle. « Allez viens » dit-elle en lui tentant la main pour qu’elle la suive, espérant que ça surfisse à la motiver. La jolie bouille de Lara, son sourire. Comment résisté ? Sans lui laissé le choix elle glissa sa main dans la sienne. . « Il ne peux rien t'arrivé tant que je suis là. »
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|
|