-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Resisting the siren's call (ft: Amy)

2 participants
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue20/50Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue50/100Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue45/100Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue65/100Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue45/100Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue0/0Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Le sixième étage de Poudlard est l'étage le moins utilisé du chateau, pour cette raison on y trouve plusieurs salles vide que les élèves peuvent utiliser pour leurs activités. De temps à autre, si un élève de Poudlard s'aventure dans un couloir du sixième étage éloigné des escaliers principaux, il pourra entendre la voix lointaine d'Eyna pendant ses répétitions.

Sa mère avait bien insisté, elle devait toujours continuer à répéter et entrainer sa voix pendant ses années à Poudlard, c'était non-négociable. Depuis qu'elle est petite, sa maman lui a toujours rabaché que sa voix était son arme à elle. contrairement à d'autres Vélanes, elle n'était pas une danceuse innée ou une fine dragueuse. Elle compensait se manque avec un petit talent pour la chanson. Si on la compare avec les grands chanteurs connus, il est flagrant qu'Eyna a beaucoup de boulot à faire. Mais pour une amateur, elle se débrouille bien.

Eyna était d'une humeur un peu mélancholique ce jour-là, alors elle a choisie de chanter quelques chansons un peu plus triste. Elle est assisse au bord d'une fenêtre dans le coin de ce qui semblre être une vieille salle de classe, et elle chante tout en regardant la forêt interdite au loin.

"Ooohhouuu

Everything seemed to be alright
'Cause you gave me whispers of love all night
Ooh, but I'm alone tonight
And I don't know how to stop heaving sighs

I'm still alive today
You are so far away
Even though you have broken my heart, baby
I'm still alive today
And miss you all day
I just thought I could not live without youuu
Now I don't know what to do with myself"

La voix d'Eyna est forte et porte loin, mais quand la chanson le nécessite elle arrive à monter dans les aigu plus que la plupart des autres chanteuses grace à un apprentissage précauce. Elle ne porte pas vraiment attention à l'entrée de la pièce, elle est juste concentrée sur la fenêtre et sur sa chanson, répétant encore et encore les mêmes paroles jusqu'à s'améliorer.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue21/50Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue30/100Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue35/100Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue5/100Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue40/100Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue0/0Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Resisting the siren's call
10/01 ~ feat.  @Eynaelle Sanderson

Elijah Junior faisait des siennes en ce moment… Le petit lapin supportait apparemment mal la cohabitation avec le furet de sa colocataire, @Eleanora Clearwater. Nora était la colocataire, pas le furet, qui lui, répondait au doux nom de Gribouille. Amy avait beau expliquer à son lapin que Gribouille ne le croquerait pas car il le lui avait promis, le petit animal ne lui faisait qu’à moitié confiance et avait tendance à prendre la poudre du Pérou dès qu’il le pouvait, s’évaporant dans le château où milles et un dangers l’attendaient.

Heureusement que le rongeur avait l’instinct bagarreur, sinon, la Poufsouffle n’aurait pas donné cher de sa peau entre les serpents et les chouettes qui pullulaient dans le coin. Ne l’ayant pas trouvé dans les cuisines, où il avait cependant parfois tendance à élire domicile : au beau milieu des cagettes de légumes; Amy arpentait avec un désespoir croissant les couloirs du château. Elle hésita à signaler le souci à @Zoran Borkovic qui aurait pu mettre ses talents d'enquêteur à son service mais n’osa pas le déranger pour si peu. Si elle n’avait pas retrouvé le petit animal d’ici le soir, la jaune et noir lancerait une alerte générale avec une jolie prime à la clé.

Mais soudain, tous ses soucis s’évanouirent alors qu’elle entendit le chant le plus mélodieux qui puisse exister sur terre. Abandonnant Elijah Junior à son triste sort, la jeune étudiante suivi le refrain qui l’appelait comme un marin prêt à se jeter droit dans le piège d’un mollusque géant. Les précieux gazouillis l’attirèrent jusqu’à l’ouverture d’une pièce où elle put apercevoir la plus jolie des blondinettes assise sur le bord d’une fenêtre.

Avec un sourire charmé, Amy s’avança lentement jusqu’à elle avant de se mettre à chanter à son tour : faux et à contre-rythme, pour participer elle aussi à cette magnifique illusion. Il fallait absolument qu’elle avoue son amour à sa camarade de maison qui, si elle la repoussait, la rendrait la plus malheureuse des jeunes filles. C’était bien simple, elle serait prête à se jeter par la fenêtre pour elle.

- Eyna, je t’aime ! Enfuyons-nous et allons élever des niffleurs en Irlande, juste toi et moi ! Je te promets de tout faire pour te rendre heureuse dans la vie !

Hufflepuff forever
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue20/50Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue50/100Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue65/100Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Ce moment en harmonie est interrompu par une cacophonie, portée par son amie de maison, Amy, sur qui ses pouvoirs étaient une tyrannie. Et la voilà qui, sans cérémonie, lui annonce son amour infini. Eyna avait beau aimer la zizanie, sa mégalomanie avaient certaines limites bien définies.

En gros, ça commençait à devenir bien chiant.

Eyna se sent un petit peu flattée, mais elle comprend qu'Amy est juste extrêmement vulnérable à son charme de vélane. Eyna ne pense pas que son aînée a le moindre sentiment pour elle, et c'est dommage parce qu'Eyna aimerait bien être amie avec elle. Mais c'est dur de nouer une amitié avec une fille qui se transforme en amoureuse transit dès qu'Eyna montre le bout de sa tête. Pendant un instant elle réfléchit à gifler Amy pour lui faire reprendre ses esprits, mais elle va plutôt essayer une méthode plus douce. Elle s'approche lentement d'Amy, en gardant les mains derrière son dos et en souriant avec patience.

"C'est bien la première fois qu'on me demande en mariage ! Tu es très romantique, Amy. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire oui et d'aller avec toi, juste pour voir ce que ça donnerait. Va falloir te préparer alors, et si tu as une autre relation amoureuse...Faut t'en rappeler maintenant."

Elle attend de voir la réaction d'Amy. En général, ceux qui ont une relation amoureuse épanouie peuvent s'en rappeler pour se protéger contre ses charmes. Si elle veut enseigner à Amy à résister aux vélanes, lui faire penser à ça c'est une première étape.

"Parle moi de toi Amy, parle moi de tes sentiments. Pourquoi est-ce que tu as soudainement envie de te marier avec moi alors que je suis une fille plus jeune que toi que tu connais à peine ? Tu penserais quoi si je n'étais pas qui tu pensais, si je te trompais, ou si j'étais juste une connasse."

Eyna sent que ça va être long, mais elle espère y gagner une vraie amie. Quand elle parle à Amy elle prend une voix affectueuse et douce, mais monotone. Elle a beaucoup de contrôle sur sa voix donc elle utilise ça pour sembler amicale, sans être envoutante. Ce qui est plutôt difficile vu que sa voix, c'est son arme de séduction principale.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue21/50Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue30/100Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue35/100Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue5/100Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Resisting the siren's call (ft: Amy) Left_bar_bleue40/100Resisting the siren's call (ft: Amy) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

La jeune sorcière était époustouflante. Amy n’en revenait pas d’avoir la chance infinie d’être en sa présence et de pouvoir respirer le même air qu’elle. Son sourire était encore plus éblouissant que le soleil et ses cheveux sentaient aussi bon que le miel. Mais tout ça n’était rien en comparaison de sa voix semblable au chant des sirènes. Amy lui sourit de toute son âme quand sa camarade lui avoua être tentée d’accepter sa proposition de mariage. Excellente nouvelle, elle n’allait donc pas sauter de dépit par la fenêtre !

Eynaelle évoqua cependant rapidement la possibilité qu’Amy ait un autre prétendant et la jeune Poufsouffle pencha la tête de côté en fronçant les sourcils sans comprendre. Son âme s’était-elle liée à quelqu’un d’autre ? A vrai dire, oui, et il n’existait que lui dans son cœur… Même son esprit embrumé était sûr et certain de ça : Amy était follement éprise de @Zoran Borkovic. Alors pourquoi voulait-elle tout-de-même épouser la Poufsouffle et la combler de bonheur ? Parce qu’actuellement, l'épanouissement d’Amy ne semblait que reposer sur l’acceptation ou non de sa passion pour la magnifique sorcière en face d’elle.

Mais Eynaelle continuait à la perturber en posant des questions de plus en plus précises, alors que leur amour était aussi simple et limpide que de la salive de Troll. Pourquoi donc s’interroger quand il n’y avait aucune raison de le faire ?

- Mais si je te connais, tu es tout simplement parfaite, s’agaça-t-elle en agitant la main comme pour éloigner un petit lutin de Cornouailles. Et si tu me trompes ou que tu es méchante, c’est pas grave ! Je suis bien tombée amoureuse de Zoran alors qu’il me disait qu’il voyait pleins d’autres filles que moi !

La mention de l’élu de son cœur lui provoqua comme un sortilège de glue perpétuelle et elle se figea en songeant au beau Croate.

- Zoran… Mais oui… C’est Zoran mon amoureux… Regarde, j’ai même une rune d’amour pour le prouver !

La sorcière retira son haut pour dévoiler des sous-vêtements très peu affriolants aux motifs de petits vifs d’or. Du doigt, elle pointait à la naissance de sa gorge un petit symbole presque invisible actuellement.

- Oui ! Il est toujours là ! J’ai eu peur, j’ai cru que je l’avais perdu ! C’est apparu un jour parce que je suis amoureuse de Zoran ! Mais c’est bizarre… Il n’a pas réagi quand je t’ai demandé en mariage ! Je comprends pas… Est-ce que c’est parce que je t’aime pas pareil ?

Toute cette situation était incompréhensible et donnait envie à Amy de pleurer. Avec maladresse, elle sortit de sa poche son miroir à double-sens en espérant y voir le visage de son bien aimé.

- Zoran ! Je viens de demander à quelqu’un d’autre de toi de t’épouser ! Je suis désolée…

Les larmes se mettaient à présent à couler avec abondance alors qu’elle se sentait partagée entre sa loyauté et l’enchantement certain de la magnifique Eynaelle qui avait conquis son cœur.

Hufflepuff forever
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Eyna se frappe la tête se facepalm en voyant la réaction d'Amy...Visiblement il y a encore beaucoup de boulot à faire, et le pire c'est que la pauvre fille va beaucoup trop vite. Eyna la regarde avec tristesse, elle se sent un peu coupable même si au fond elle ne faisait juste que chantonner dans une petite pièce. Elle regarde Amy faire, elle essaye de l'interrompre à plusieurs reprises, attrapant son haut pour essayer de l'empêcher de l'enlever, mais rien à faire Amy était motivée. Elle soupire quand elle voit Amy envoyer un message au dénommé Zoran, la situation a dégénérée bien vite.

"Amy, rhabille toi je t'en supplie" Dit-elle d'une voix ferme.

Eyna essaye de regarder ailleurs, elle a juste jeter un coup d'œil pour voir la supposée rune d'amour. Elle était surprise de voir que cette rune existait bel et bien. Toute la situation a vite échappé à son contrôle et elle a l'impression d'agresser sexuellement la pauvre Amy sans même le vouloir. Ce qui lui laisse un goût très amer dans la bouche.

"S'il te plaît Amy, respire et inspire profondément, regarde comment je fais." Eyna se met à pratiquer un exercice de respiration contre l'anxiété, elle inspire profondément et expire lentement à plusieurs reprises. Elle regarde pour vérifier d'Amy fait la même chose. "Tout va bien tu n'es pas folle, tu n'es pas amoureuse de moi non plus, c'est Zoran que tu aimes. La preuve avec la rune. Moi tu me trouves juste jolie, et ça te donne l'impression que j'ai plein de qualités, alors que tu ne me connais pas ! Il faut que tu apprennes à séparer les deux. Prends le temps de réfléchir à ce que tu ressens vraiment. Pense à Zoran."

Eyna fait non de la tête normale.

"Tu as rien fait de mal, donc tu n'as pas de raison d'être triste, c'est de ma faute en réalité. Je suis désolé, ça se voit que tu es quelqu'un de très loyal. D'ailleurs..."

La vélane interrompit sa phrase et se figea pendant un instant. Avant de sourire et faire comme si de rien n'était. Derrière son masque, elle réfléchit. Du peu qu'elle a vu d'Amy, elle a l'air d'être une fille un peu crédule mais bien intentionnée. Et le dénommé Zoran... Commençait à être louche. Elle n'y connait rien en rune, mais elle sait que l'amour ça fait pas pousser des runes sur le corps. Et le fait que Zorian voit d'autres filles en plus d'Amy...En soit, ce ne sont pas ses affaires à Eyna, mais si à côté Amy est entièrement fidèle au garçon...ça sent mauvais.

"Assieds toi, s'il te plait. Continue de me parler de Zorian."

Conclut-elle simplement. Elle n’a pas regardée le miroir, elle a déjà beaucoup trop envahie la vie privée d’Amy.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

La vision de ses dessous qui étaient loin d’être saillants ne sembla pas enchanter sa camarade Poufsouffle qui lui demanda assez durement de remettre son pull. Amy renifla bruyamment, essuyant ses larmes dans son vêtement avant de l’enfiler de nouveau. Eynaelle avait repris une voix très douce et lui expliqua avec toute la patience du monde comment reprendre son souffle. La jeune Jordan l’imita, inspirant et expirant par le nez, laissant une bulle de former à l’une de ses narines à chaque respiration.

- C’est vrai je te connais pas bien, concéda-t-elle d’une voix chevrotante en hochant la tête. Mais tu es tellement gentille que ça me donne envie de t’embrasser… Mais je vais pas le faire, promis !

S’il y avait bien une chose qu’Amy avait compris au fur et à mesure de sa découverte des relations humaines, c’est qu’elle devait réprimer ces élans de tendresse qu’elle ressentait parfois pour son entourage ou ses camarades car ils n’étaient pas toujours bien reçus. @Elijah Jordan lui avait par exemple demandé d’arrêter de lui envoyer une lettre par demi-journée au Ministère. Il lui avait également fait comprendre le concept de consentement, car ce n’était pas parce qu’elle trouvait @Adil Mesli craquant qu’elle avait le droit de l’embrasser, ni même de serrer dans ses bras son professeur @Kathleen J. Jones qu’elle trouvait vraiment très rigolote.

- Tu as raison, c’est Zoran mon amoureux. Mais je suis sûre que tout ça n’est pas ta faute, c’est moi qui suis bizarre. C’est mon frère Elijah qui me le dit tout le temps. Généralement, j’aime beaucoup les gens.

Eynaelle lui demanda de s’assoir, ce qu’elle fit avec un grand sourire plaqué sur ses joues humides. La sorcière aurait pu lui demander son âme, qu’elle la lui aurait donnée sans concessions. Était-ce réellement à cause de cette aura éblouissante qui rendait Amy à moitié aveugle ; ou bien était-ce en raison de cette attention et cette prévenance qu’elle montrait et qui réchauffait le cœur de la petite irlandaises ?

Alors que la jolie Poufsouffle lui demandait plus d’information sur son bel et tendre croate, son miroir à double-sens s’activa justement tandis que Zoran répondait à son message qu’elle avait envoyé de manière paniquée. Le Langue-de-Plomb n’avait clairement pas l’air de rigoler, comme à son habitude.

- Fausse alerte, lui lança Amy pour le rassurer. Apparemment, je suis juste très sensible à Eynaelle parce que je la trouve très jolie. Mais ne t’inquiète pas, toi aussi je te trouve très joli ! Tu veux que je te demande en mariage ?

Elle tourna son visage amusé vers sa camarade en secouant la tête.

- Zoran n’est pas jaloux d’habitude… Généralement, il dit plutôt des trucs comme : « fais ce que tu veux j’en ai rien à faire », ou alors « est-ce que tu peux arrêter de me raconter ta vie ». Mais en fait c’est qu’il fait semblant d’être méchant parce qu’après il est vraiment très gentil avec moi. En plus, je lui facilite pas la vie le pauvre… Il a plein d’ennui à cause de moi, mais il continue à me supporter quand-même…

Hufflepuff forever
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Eyna commence à se demander si ses pouvoirs font toujours effet sur Amy, ou si la jeune femme est juste comme ça de base. Dans tous les cas, Eyna trouve ça amusant et elle aime bien Amy. Elle réponds d'un ton faussement indigné

"M'embrasser ?! Non ça c'est pour les amoureux ! Si tu devais embrasser tous les gens qui sont gentils, tu risques de devoir embrasser tout le monde en salle commune tous les matins."
Eyna sourit et dit d'une voix enjouée "Par contre moi j'aime bien les câlins donc si tu veux moi ça me va."

Eyna a toujours été une fille affectueuse, même si elle le montre moins avec les gens de son âge. Surtout parce que ses pouvoirs de vélanes ont tendance à se mettre sur le chemin et que ce n'est pas pratique de donner la mauvaise impression aux gens. Quand Amy s'asseoit, Eyna vient s'installer juste à côté d'elle, dos contre le mur.

"C'est vrai que tu es bizarre comme fille Amy, c'est pour ça que je t'aime bien ! Tout le monde me trouve bizarre aussi. Mais je vois pas ça comme un défaut, donc j'espère que tu seras fière de ta bizarrerie, c’est ce qui te rend unique." Tant qu'Amy semble encore être sous ses charmes, autant en profiter pour donner un petit coup de pouce à son estime de soi. Ce n'est pas tous les jours qu'Eyna a l'occasion d'utiliser ses charmes pour quelque chose de positif. Eyna incline la tête sur le côté. "Tu aimes beaucoup les gens ? Tu es enthousiaste comme ça avec tout le monde ?"

ça ne devait pas être facile à vivre quand même ! Surtout pour son mec, qui, d'ailleurs, continue de la contacter avec le miroir. Eyna est toujours un peu suspicieuse de la relation d'Amy. Peut être que c'est juste une histoire d'opposés qui s'attirent ? En général Eyna préfère laisser les gens faire ce qu'ils veulent. Mais le fait qu'Amy soit tellement innocente ça lui donne envie de vérifier, juste pour être sûr.

"Et tu aimes le fait que Zoran soit un peu plus froid avec toi ? Tu préférerais pas qu'il soit affectueux comme toi ? Tu lui causes quel genre d'ennuis ? Et surtout..." Elle baisse un peu la voix et elle chuchote à l'oreille d'Amy. "C'est quoi cette rune ? Depuis quand tu as ça ? Tu sais ce que c'est ?"

Tant que cette rune n'a rien de bizarre et qu'Amy se plait dans la relation ce n'est pas de ses affaires à elle.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Eyna refusa son baiser, prétextant qu’Amy devait les garder pour @Zoran Borkovic. C’était vrai qu’Amy avait fréquemment envie d’embrasser un paquet de gens, à commencer par ses meilleurs amis,  @Théa Rosewell,  @Michel-Ange Grimm et @Eleanora Clearwater. Son amour pour eux était très fort, presque aussi grand que celui qu’elle portait à son frère @Elijah Jordan qui était déjà quasi incontrôlable. Mais que faire quand on avait autant d’amour à partager autour de soi, alors que celui qui était censé le recevoir se montrait aussi difficile ?

Amy eut un grand sourire quand Eyna vint s’assoir à côté d’elle en lui proposant un câlin plutôt qu’un baiser. La jeune Poufsouffle passa ses bras autour du cou de sa camarade pour la serrer très fort contre elle. Le cœur de la petite Jordan palpitait joyeusement dans sa poitrine alors que le parfum enivrant d’Eyna commençait à lui tourner la tête. Elle respira profondément, se retenant de toutes ses forces de la couvrir de baisers, tentant de s’accrocher à ce que sa nouvelle amie lui disait.

- Oui bizarre oui… confirma-t-elle en balbutiant, se détachant à grand peine de sa camarade pour observer ses magnifiques yeux rieurs. Moi aussi j’aime tout ce qui est bizarre… J’adore particulièrement tout ce qui sort du lot. Mais aussi tout ce qui est un peu caché.  J’aime les gens qui parlent beaucoup, ceux qui chantent, et aussi ceux qui sont timides. J’aime bien ceux qui font semblant d’être méchant, et j’adore aussi les vrais gentils. Du coup c’est vrai que ça fait beaucoup de gens… Sauf les Serdaigles. Je déteste les Serdaigles, c’est vraiment des gens insupportables, tu trouves pas ?

Mais son amie était vite passée sur la question de Zoran, qui – avouons-le – était le sujet préféré d’Amy après elle-même.

- Aaaah Zoran, fit-elle avec un sourire plus grand encore alors qu’elle voyait l’adorable frimousse du sorcier mécontent se dessiner devant elle, comme s’il était là. J’aime tout de Zoran, même si je préférerais qu’il soit un peu plus gentil avec moi ! J’avoue que j’adore quant les gens sont gentils avec moi et qu’ils m’aiment. Mais souvent c’est parce qu’il veut pas le montrer, même si je sais qu’il m’adore.

Un éclat de rire vint couper son discours alors qu’elle rejetait fièrement sa chevelure en arrière, se considérant soudain irrésistible. Son cher et tendre s’exaspérait à l’autre bout du miroir à double sens en demandant bien des détails sur ce qui se passait, tout en menaçant de débarquer à Poudlard.

- Oh crotte de croup, murmura la Jordan en montrant son message à la jolie Poufsouffle à ses côtés. Il a l’air de vraiment s’énerver on dirait ! Qu’est-ce que je lui dis ?

Prenant le temps de réfléchir, elle ne pouvait s’empêcher de songer à l’autre question de son amie. Evidemment, elle avait l’interdiction de parler de sa rune. Son couin Aram lui avait expliqué que les ennemis de sa famille pourraient s’en servir bien trop facilement contre elle. Mais Eyna n’était clairement pas une ennemie. Elle était bien trop belle pour l’être… Amy sentait qu’elle pouvait lui faire confiance les yeux fermés ! Qu’il était d’ailleurs doux de clore ses paupières en se laissant bercer par le son de sa voix ! Un peu plus et elle s’endormirait… En sursautant, Amy rouvrit les yeux pour s’empêcher de reposer sa tête sur l’épaule de l’étudiante.

- J’ai pas trop le droit de parler de cette rune normalement, lui répondit-elle sur le même ton qu’avait employé Eyna. Disons que… J’ai du sang tzigane mais je sais pas trop maîtriser cette magie. Et apparemment, sans faire exprès, je me suis fait un espèce de sceau d’engagement qui me relie à Zoran. Parce que je l’aime vraiment beaucoup. Et depuis, je suis liée à lui, et je peux entre autre absorber toutes ses souffrances à sa place, ce qui peut faire de lui un peu comme un super-sorcier, tu vois ? Il est genre quasi invincible ! Alors que moi, j’ai plutôt un double risque d’y rester avec toutes ces bêtises… Enfin, j’imagine que c’est ça l’amour !

Puis se tournant vers son miroir, elle répondit avec un petit sourire attendri tout en faisant un clin d'oeil à sa camarade.

- Est-ce que tu serais pas un peu jaloux, monsieur l’insensible ?

Hufflepuff forever
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Eyna sourit et se blotit simplement contre Amy, tête sur son épaule. De son côté elle trouve juste ça agréable, et elle sais qu'avec le temps Amy s'habituera à ses charmes.

"Donc un ou une serdaigle timide, rationel et intelligent qui cache un côté plus affectueux ça te plairait pas ? Moi ça serait mon truc, j'aime bien les serdaigle, j'aurais plus de mal avec les Serpentard... Mais du coup toi tu as l'air d'aimer les Poufsouffle surtout."

Eyna remarque que le visage d'Amy s'illumine quand elle regarde dans le mirroir pour parler à son mec, ce qui laisse Eyna très perplexe mais elle comprends bien à quel point c'est important pour elle.

"Tu devrais lui demander de l'être alors, si il t'aime vraiment il devrait chercher à te plaire au maximum non ?"

Ce n'est que lorsqu'Amy lui demande qu'elle lit ce qu'il y a sur le mirroir, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'Eyna ne c'était pas attendu à ça du tout. Elle reste bouchée bée pendant un moment, et quand Amy enchaine en parlant de sa rune elle se retrouve encore plus choquée. Tout ça, ça n'a absolument aucun sens pour elle, c'est elle qui est folle ou c'est Amy et son copain qui sont complètement tarés ? Elle garde le silence pendant un long moment, le temps de reprendre ses pensées.

"J'aurais peut être pas du insister au sujet de ta rune alors. J'avais peur que ça soit quelque chose que ton mec t'a imposé, mais si c'est toi qui l'a fait, consiemment ou pas, alors j'ai rien à dire. C'est très noble de ta part." Eyna fait non de la tête lentement. "Je suis peut être la pire personne pour donner des conseils à ce sujet, à vrai dire je sais pas ce que c'est l'amour, je l'ai jamais ressenti. Enfin, j'aime ma famille, j'aime mes amis, j'aime les animaux aussi. Mais c'est...Pas le même genre d'émotions non ? Et ça je le comprends pas. Je comprends pas la jalousie ou pourquoi tu es autant attaché à ce garçon, je sais pas si c'est normal que tu sois prête à te sacrifier pour lui ou si je devrais m'inquiéter pour toi."  

Eyna hésite aussi à le dire, c'est quelque chose qu'elle n'avait jamais vraiment avouée, pas même à elle même. Mais elle regarde fixement Amy

"Ce que je vois en revanche c'est que cet amour, ça te rends heureuse et passionnée. Et je me sens un peu triste parce que moi j'ai jamais eu ça."

Eyna reste souriante et nonchalante malgré tout, à regarder son expression on pourrait presque croire qu'elle était indifférente face à ce qu'elle disait.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Eyna lui parlait du charme des Serdaigles et Amy ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Elle les lui laissait bien volontiers, les petits intellos. Toutes les deux s’entendraient de toute manière sur une inébranlable vérité : les Poufsouffle étaient de loin les meilleurs. Sa camarade lui suggérait de demander à @Zoran Borkovic d’être plus gentil avec elle, mais pour Amy, c’était comme souffler dans un chaudron : inutile et très dangereux lorsqu’il était rempli de potion gazeuse mortelle…

La sublime blondinette continuait avec un discours sur l’amour qui était triste à fendre le cœur d’une statue de pierre… Amy eu une moue peinée en l'observant à la dérobée. Elle pris cependant le temps de réfléchir aux questions de sa nouvelle amie en tapotant sa lèvre du bout des doigts avant de tourner une mine réjouie vers elle.

- Tu sais… Je crois surtout qu’il faut pas me prendre comme une référence. Parce que je suis quelqu’un de spécial. On me le dit souvent. Et pas spéciale dans le sens « tu es spéciale à mes yeux ». Non. Spéciale dans le sens « approchez-vous pas trop d’elle, elle est chelou, c’est peut-être contagieux ». Et c’est vrai que j’aime passionnément… Je crois en l'amour, je respire grâce à l'amour, l'amour rend tout beau, l'amour nous comble… Enfin, pas uniquement… Des fois, j’ai l’impression d’aimer Zoran tellement fort que j’ai presque l’impression que ça me rend triste. Mais la plupart du temps je suis très heureuse quand même, je te rassure. Bref, pour moi, la plus grande des leçons que ce monde doit nous apprendre, c’est d'aimer et d’être aimée en retour…

Son sourire niais était tourné vers Eyna à qui elle souhaitait de tout son cœur qu’elle connaisse cette expérience un jour.

- Et par contre, je ne crois pas du tout être jalouse…

Au même moment, son petit miroir brilla du message de Zoran qui mentionnait son ancienne camarade @Lucy Clearwater. Pourquoi lui parlait-il d’elle comme ça ? Au moment où elle sous-entendait sa jalousie… Est-ce qu’elle devait comprendre… ce qu’elle devait comprendre ? Brusquement, Amy se leva et se dirigea droit vers la fenêtre où elle lança de toutes ses forces son petit miroir dans le vide.

- TIENS VA LA REJOINDRE TA LUCY CLEARWATER !

Puis, elle se tourna vers Eyna, le visage un peu plus rouge qu’auparavant.

- Okay… Peut-être que je suis un peu jalouse…

Son petit cœur lui faisait soudain bien mal et elle porta une main à sa poitrine douloureuse alors que ses yeux brillaient d’émotion.

- Tu avais raison Eyna… Le fait de parler de lui… J’arrive mieux à m’habituer à toi. J’ai même plus envie de t’épouser maintenant. Je comprends mieux la différence entre l’amour que je lui porte, celui que j’ai pour toi, et encore celui que j’ai pour mon lapin Elijah… ELIJAH ! J’ai oublié que j’étais en train de le chercher !

En se frappant le front pour se punir de son étourderie, Amy s’élança hors de la salle.

- Désolée Eyna, faut que j’y aille, on reprendra la leçon plus tard ? Je te ferai découvrir l’amour, le vrai ! Je te le promets !

Hufflepuff forever
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO