-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Faut qu'on parle [Léo}

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Léonard Grimm - 11 Janvier
La journée avait été longue. D’ordinaire Lyvan ne faisait pas partit de ces élèves qui avait hâte que les cours se termine. Non, ça l’intéressé. Pas aujourd’hui. Il voulait être à  soir et pour cause : les différentes notes échanger avec Léo. Même s’il s’était vu le matin même, il semblerait que son petit-ami ai plus de mal à tenir ses distances physiquement avec lui  qu’il ne voulait bien l’avouer. Coller ! Lui un Serpentard ! Lyvan n’en revenait pas et sans doute qu’il n’aurait rien su si Lara n’avait pas fuité l’information. Merci cousine. Léo avait promis – ou presque – qu’il en discuterait le soir. Lyvan était lessivé.

Il poussa la porte de la chambre qu’ils partageaient ensemble à Serpentard. Aucune trace du Grimm pour l’instant et lui il avait bien besoin d’une douche pour se détendre. Tout les muscles de son corps était contracté sous l’effet du stress. Il enleva son tee-shirt, son jean et ses pompes avant de se dirigeait vers la salle de bain. L’eau chaude qui coulait sur sa peau lui faisait un bien fou, comme si chaque goutte emmener au long les tensions accumuler au cour de la journée. Il finit par coupé l’eau et attrapa une serviette pour se sécher avant de commencer à se rhabiller. Il était seulement en jean en train de sécher ses cheveux quand il retourna dans la chambre, pile poil au moment où Léo entrait. Un sourire passa sur les lèvres de Lyvan. «  Tiens, aujourd’hui les rôles sont inversé » dit-il en repensant au chalet.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Lyvan Gremlins
Les notes qu'ils s'étaient envoyées avec Lyvan l'avaient à la fois fait fondre et stresser. Même s'il ne devait pas l'être, c'était compliqué pour le serpent d'expliquer oralement les raisons qui le rendaient si aigri en ce moment. Il avait en effet demandé à un Préfet de fermer sa gueule mais il était à cran. Il faisait tout pour ne pas brusquer Lyvan mais la proximité entre les deux serpents étaient de plus en plus forte et il n'y avait pas d'autres mots pour exprimer le fait qu'il avait envie de lui. Il se retenait d'aller vers lui pour retenir ses pulsions, ses envies mais son humeur en prenait un sacré coup personne ne pourrait le nier, il était exécrable en ce moment.

Léo n'avait absolument pas été attentif en cours, il avait même dessiné quelques portraits de couple d'eux deux. Ils avaient commencé leur discussion sur plein de sujet qu'ils aborderaient ce soir et ça lui avait fait du bien. La confiance, il avait déjà du mal à se l'accorder à lui même il trouvait ça curieux que Lyvan la lui accorde si facilement.
Léo avait commencé à se livrer, chose qu'il ne faisait que rarement, Lyvan avait vite compris que c'était le manque qui le rendait à cran. Il fallait en discuter, certes mais Léo ne voulait pas mettre la pression sur son petit ami, il savait combien ça pouvait être difficile d'assumer tout ça et encore plus de franchir certains caps. Le Grimm ne voulait le forcer à rien, s'il n'avait pas été au courant, ça l'aurait bien arrangé, il aurait gardé ses tracas pour lui, c'était peut être préférable mais quoi qu'il en soit, c'était trop tard.

Il trainait pour rentrer dans son dortoir mais si ça se trouve ça se passerait bien après tout, Lyvan n'était pas un monstre, mais c'était surtout sa réaction à lui qu'il craignait. Ne pas savoir comment réagir, comment rester loin de Lyvan alors qu'il n'en avait pas envie. Il poussa la porte doucement, sans trop savoir si l'autre serpent était déjà là ou pas. Son cœur s'emballa rapidement dès que ses yeux se posèrent sur lui. Putin en plus il n'avait pas de t-shirt. Léo déglutit en jetant son sac au sol près de son lit sans pour autant lâcher Lyvan du regard.
Il sourit enfin après la réflexion du Gremlins, les rôles étaient inversés il avait raison. Il vint alors déposer un baiser sur les lèvres tendres qui lui étaient offertes. Sentant l'odeur de son gel douche lui chatouiller les narines. Mama, je meurs ! Calme toi Léo, calme toi ! «Ca va ?» Demanda t'il doucement en remettant un peu de distance entre eux deux.

Ca ne lui ressemblait tellement pas, il était stressé et ressentait le malaise qu'il se créait tout seul, il savait très bien que Lyvan le sentirait, ça puait le stress à plein nez. Mais il n'arrivait pas à le cacher. Il ne savait pas comment expliquer à son petit ami que oui, il n'arrivait plus à garder cette distance entre eux et que ça le rendait fou.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Léonard Grimm
«  Laisse moi deviner, il y une bombe dedans qui menace d’exploser ? » lança-t-il avec sarcasme, un sourire un peu moqueur alors que Léo jeter son sac au sol avec la délicatesse d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Ah oui il était décidemment à cran.  Lyvan essayait tant bien que mal de le détendre, à sa façon. Lui qui venait de sortir de la douche, il pensa automatiquement au chalet. Si Léo n’avait pas prémédité sa «  tenue », le Gremlins non plus. Le Grimm posa tendrement ses lèvres sur les siennes.

«  C’est à toi qu’il faut poser la question ? Si je te mets sur le terrain de Quidditch à cet instant j’suis sûr que tu me massacre les deux cognard ! »

Oh oui, il imaginait bien la scène. Léo était dans un tel état de nervosité que ça transpiré par chaque pore de sa peau. Lyvan attrapa son tee-shirt pour le remettre et posa sa main sur le menton de Léo pour l’incité à le regarder dans les yeux. «  Hey, j’ai mangé ce matin j’te jure ». En bref il n’avait pas l’intention de le manger. Bien que c’est que le Grimm aurait sans doute aimé…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Lyvan Gremlins
Lorsqu'il avait jeté son sac au sol, un petit rictus se dessinait sur ses lèvres alors que l'autre serpent parlait de bombe. «Ouais, on sait jamais, s'il m'éclate à la gueule, au moins je serai pas défiguré.» Dit il en haussant les épaules et son sourcil gauche.
Lyvan lui retourna alors la question de savoir comment il allait et lui parla alors de Quidditch et potentiellement de cognards à déglinguer, Léo sourit alors en secouant la tête. «J'ai déjà pas besoin de ça pour les démonter mais j'avoue que ouais...» Il regarda Lyvan remettre son t-shirt et l'en remercie secrètement. Il avait déjà envie de se coller à lui et de s'enivrer de sa peau. Ceci dit, il savait que c'était impossible et que non il ne pousserait Lyvan à rien du tout.

Il fût assez surpris lorsque son petit ami releva son menton pour qu'il le regarde vraiment et pas uniquement par transparence. Il avait mangé ce matin. Léo arqua un sourcil en soupirant. Il n'arrivait pas à se détendre. «Ecoute je... Je sais pas par où commencer parce que je veux pas te brusquer, que je fais tout pour que tu sois bien, que tu prennes ton temps et que je veux pas que tu te sentes mal mais du coup ça me fou à cran et vraiment, je suis désolé... Mais voilà, je suis sur les nerfs et je supporte aucune réflexion et là bah, c'était un Préfet, si j'avais pu lui coller mon poing là où je pense je l'aurai fait, il a eu de la chance, ou peut être que moi j'ai eu de la chance de voir passer Mich' plus loin ça m'a stoppé dans mon élan et du coup, voilà, j'ai été collé car je lui ai demandé de fermer sa gueule.» Il prit une profonde inspiration avant de souffler. Il avait dit ça d'une traite sans laisser le temps de Lyvan en placer une.

Léo commença à marcher dans la chambre et vint mettre un grand coup de pied dans son sac de sport qui vola un peu plus loin. il soupira en se rendant bien compte de la connerie dont il pouvait faire preuve. «Je suis désolé putin...» Dit il alors qu'il sentait la colère contre lui même monter.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Léonard Grimm
«  Bien jouer. Bon plan d’attaque » lança-t-il du tact au tact sur un ton léger.  . «J'ai déjà pas besoin de ça pour les démonter mais j'avoue que ouais...»

Léo était une bouilloire remplit d’eau sur le point de déborder. Il enchainé les mots à une vitesse folle et les Gremlins aurait presque pût voir de la fumer sortir de ses oreilles. «  Waw » dit-il en restant sur le cul, loin d’être conscient de tout ce que Léo avait retenu jusque là. Il n’avait pas idée que ça le bouffer de l’intérieur, aucune idée de l’effort surhumain qu’il faisait pour se contenir. Evidemment il savait le Grimm était portait sur le sexe, mais il n’avait pas pensé que c’était aussi intenable pour lui. En fait, Lyvan commençait à peine à accepter l’idée que Léo puisse le désiré. Réellement. Et pas juste pour vanner. Lyvan commençait juste à accepter l’idée, que peut-être, il soit assez ? Ces dernier mois il ne s’était pas aimer. Il avait regretté certain de ses choix. Une promesse trahit, il avait eu cette impression de ne plus être digne d’être regarder. Aimer. Léo petit à petit lui avait redonner cette confiance, faisant tomber ses barrières, lui faisant comprendre qu’il était… quelqu’un de bien. Juste un homme sans doute trop dur avec lui-même…

Léo arpentait la chambre de long en large, comme un lion en cage, avant d’envoyer un coup de pied dans le malheureux sac innocent. Une fois encore il s’excusait et Lyvan commençait à comprendre. Léo était en colère. Pas contre lui, contre lui-même.

«  J’suis ton petit ami Léo. C’est normal que t’ai envie de moi. »

Une phrase sortit de nulle part que le Gremlins avait sans doute plus besoin d’entendre et d’assimiler que le Grimm. Il n’y avait rien de honteux dans le fait de se désiré.

Lyvan retira alors son tee-shirt et commença à déboutonner son jean pour l’enlever, se retrouvant ainsi en caleçon.  

«  Je refuse que tu te mette dans un tel états pour moi. C’est le sexe le problème ? Alors allons-y ! Couche avec moi ! »

Mots prononcé de façon irréfléchi  quand on sait que le Gremlins lui-même pensait que le sexe ça ne se décide pas : ça se vit !  

«  C’est moi qui devrait m’excuser de te torturé comme ça. Je devrais peut-être avoir les couilles de te dire qu’on s’arrête là, parce que visiblement t’y trouve pas ton compte mais… j’ai pas envie. J’ai envie d’être égoiste et de continuer à être avec toi. Parce que… »

Parce qu’il se sentait bien avec lui. Lui-même. Que Léo ne le jugeait pas. Jamais.

«  … plus ça va et plus je tiens à toi. J’veux pas que tu change pour moi Léo. Je sais ce que c’est. Je l’ai fait par le passé ! Et croit moi ce n’est pas la bonne solution, changeait pour l’autre reste ça craint ! »
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Lyvan Gremlins
Tw : Propos sur le sexe.

Prêt à exploser à tout moment, le Grimm sentait la chaleur dans tout son corps, ses joues devaient surement être écrevisses. Il avait laissé parler ses émotions et tout ce qu'il avait sur le cœur ressortir en quelques secondes jusqu'à ce que Lyvan lance un "waw". Oh, oui il avait peut être un peu trop lâché la pression. Son sac vola alors qu'il n'avait rien demandé et une fois de plus le serpent s'excusa.
Ce n'était pas tant le fait d'être porté sur le sexe, mais aussi le fait de partager ça ensemble et il devait se contenir de partager ses choses là, c'était surtout ça, pas tant le sexe en lui même. Lorsque Lyvan vint alors lui dire qu'il était son petit ami et que c'était normal qu'il ai envie de lui, Léo se détendit un petit peu. Il comprenait. Il n'était pas fâché ? Léo était un peu sur le cul par ce qu'il venait de lui dire et un mini sourire se dessina sur ses lèvres. Ce mec était parfait, pas que physiquement, il se demandait encore pourquoi il ne s'en était pas rendu compte plus tôt.

Léo fronça alors les sourcils lorsque Lyvan retira son t-shirt et commença à déboutonner son jean. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il était en train de faire. Et la suite le détendit alors encore plus. Même si la vue était bien plaisante, en cet instant, il était comblé, pour bien d'autres raisons. Léo s'approcha alors de Lyvan avant de déposer un baiser sur ses lèvres. «Déjà, je ne coucherai pas avec toi, le jour où ça arrivera, on fera l'amour et j'espère que tu prendras ton pied autant que moi.» Dit il en passant une main dans ses cheveux. Alors que son cœur battait plus vite alors qu'il écoutait Lyvan lu parler. Le quitter ? «Soit égoïste alors s'il te plait !» Dit-il avec un petit sourire.

Il souriait bêtement, avoir Lyvan déshabillé devant lui encore vêtu, c'était clairement une première. «J'ai pas envie de changer, j'ai envie d'apprendre avec toi, c'est différent, je change pas ma personnalité, le sexe c'est comme la clope !» Dit il en ricanant. «Lyvan...» Dit il en reportant ses pupilles dans celles de son petit ami. Son cœur battait bien fort. Est-ce qu'il allait arriver à prononcer ces trois petits mots qu'il avait dit une seule fois et qui lui avait fait défaut. Il le pensait sans aucun doute. Mais la tension qu'il y avait en cet instant était tout de même bien plus forte, son petit ami bien trop peu vêtu contre lui, c'était difficile d'arriver à réfléchir à quoi que se soit d'autre.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Léonard Grimm
{Tw : Propos sur le sexe.}

Visiblement c’est le sexe qui était en train de tout compliquer entre eux, alors comme Lyvan avait toujours tendance à ce concentré sur la solution que sur le problème, il s’empressa de se désappé. Est-ce qu’il était sérieux ou juste emporter par le moment ? C’était sans doute la suite qui l’aurait dit, si Léo en aurait profité pour tenté quelque chose. Cependant loin de sauté sur l’occasion, il captura juste ses lèvres avant d’affirmer que ça ne sera pas pour tout de suite. Lyvan sourit en entendant les mots «  faire l’amour », n’ayant pas oublié le jour où Léo avait banalement sortit «  je t’aurai déjà baisé », sans ce rendre vraiment compte que ça rabaisser le Gremlins à une vulgaire conquête.

«  Quelque chose me dit que ça sera le cas. » Une des plus grandes craintes de Lyvan s’était envoler depuis le chalet. Celle que son corps ne réagisse pas, ne ressentent rien. S’ils n’étaient pas allé au bout et qu’ils n’avaient pas fait grand-chose au final leur rapprochement physique lui avait au moins permit de comprendre que malgré la peur le désir était présent. Une info qu’il n’avait pas vraiment partageait avec Léo. Il aurait sans doute dût.

«Soit égoïste alors s'il te plait !» «  Plutôt deux fois qu’une » dit-il en se penchant pour lui faire un bisou sur le front, le trouvant à cet instant adorable. Lyvan n’avait pas envie de tuer cette histoire dans l’œuf, okays à cet instant c’était pas simple et lui qui détesté les complications avait cette tendance à juste partir, mais… il  le savait au fond de lui, il avait encore beaucoup de chose à vivre avec lui.

Si le Grimm lui avait dit ce qu’il avait sur le cœur, Lyvan avait ses propres doutes, ses propres craintes et la dernière chose qu’il voulait c’était le transformer. «J'ai pas envie de changer, j'ai envie d'apprendre avec toi, c'est différent, je change pas ma personnalité, le sexe c'est comme la clope !» «  Oh » dit-il en riant trouvant la comparaison très parlante puisque lui-même fumer comme un pompier.

«  Alors je suis ta nicotine ? » demande avec un fin sourire amusé, se mordant la lèvre inférieur pour ne pas rire, conscient  à quel point pour lui ça s’arrêté dur d’arrêté. «Lyvan...» Léo le regard alors avec tant d’intensité que le cœur du Gremlins se mit à accéléré à tout rompre. Ce mot résonné bizarrement dans sa bouche, comme s’il s’apprêtait à lui dire quelque chose de très important. «  Si tu t’excuse encore une fois j’te jure que le prochain cognard au Quidditch c’est pour ta face ! » Des menaces en l’air, il ne prendrait jamais le risque d’abimer sa petite bouille qu’il appréciait tant.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Lyvan Gremlins

Il ne savait pas si son comportement était approprié mais il n'arrivait pas à faire mieux et à se contenir, le trop plein de ses dernières journées ressortaient à présent.
Il restait important à ses yeux de préciser à Lyvan qu'ils ne baiseraient pas ensemble car c'était son petit ami justement et pas un simple gars avec qui il allait s'envoyer en l'air. C'était peut être aussi ça qui rendait les choses si excitantes et difficiles à la fois.
Il lui demanda d'être égoïste et clairement, il n'accepterait pas d'être plaqué comme ça, à cause du sexe et sur ce principe, son coeur ralenti lorsqu'il compris qu'il n'allait pas être largué à cet instant précis. Il ferma les yeux lorsque Lyvan vint déposer un baiser sur son front.

Lorsqu'il compara le sexe à la clope, c'était assez parlant, Lyvan fumait et c'était assez explicite puisqu'il arrivait à Léo de le faire mais très rarement. «Voilà ma nicotine, du coup comme pour toi, si je te mets une clope sous le nez » Dit il en sortant une cigarette du paquet qui se trouvait juste à côté de lui et en la lui mettant sous le nez. «Il est difficile pour moi de résister à... Tout ça !» Ponctua t'il en regardant le corps de Lyvan de haut en bas en se mordillant la lèvre inférieure.

La suite était plus compliquée, il était clair qu'en cet instant deux solutions s'offraient à lui mais les paroles de Lyvan éliminèrent déjà les trois petits mots qu'il avait en tête, non il ne lui dirait pas les sentiments qu'il avait pour lui après cette phrase parlant de cognards. Impossible mais cette réflexion le fit sourire. «T'aurai trop peur d'abimer ma belle gueule !» Dit il en ricanant. «Du coup, tu as trois options, la première, tu enfiles un truc sur toi, la deuxième, tu me laisses aller prendre une douche avant qu'on termine cette conversation, la troisième ...» Il s'arrêta un instant avant de finir. «Tu me files un coup de main...» Dit il en déposant un baiser sur ses lèvres, sachant très bien que Lyvan à tête plus posée que tout à l'heure lorsqu'il s'était déshabillé ne choisirait pas cette option.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Léonard Grimm
{Tw : Propos sur le sexe.}

Le fait que Lyvan puisse être excitant aux yeux de Léo était un fait qu’il avait du mal à assimiler. Pas que ce soit dérangeant en soit, juste que ce n’était pas une évidence pour lui. Il savait sa popularité auprès des femmes. Apprendre celle qu’il avait auprès des hommes – ou plutôt auprès de l’homme qui partageait ses nuits – c’était nouveau. Encore plus étonnant quand depuis des mois on ne cherche pas forcément à plaire, mais plutôt à ce faire oublier. Aussi la comparaison avec la clope était une excellente idée et ça l’aider vraiment à comprendre le concept. Le Grimm ne se gêna d’ailleurs pas pour agité une clope sous son nez. « Donne-moi ça » dit-il en lui arrachant la clope des mains, la nicotine étant vraiment quelque chose dont il était accro. Alors c’est l’effet qu’il avait sur Léo ? Le pauvre.

«Il est difficile pour moi de résister à... Tout ça !» Un grand sourire passa sur les lèvres de Lyvan un sourire plein de fierté il fallait bien l’avouer. «  Je vois » dit-il en rougissant légèrement derrière ce sourire alors que Léo le mater sans vergogne. Le Grimm prononça alors son prénom sans qu’il ne comprenne pourquoi. De nouvelle excuse sans doute.

«T'aurai trop peur d'abimer ma belle gueule !» «  Chuuuut. C’est un secret » dit-il en agitant légèrement la tête de droite à gauche. Son copain lui énuméra alors les trois options qui s’offraient à lui et Lyvan sentit une vague de chaleur l’envahir en entendant la dernière. La même vague de chaleur que lorsque Léo s’était agité à côté de lui pour… fin voilà quoi. Le Grimm l’embrassa brièvement.

«  J’ai le droit à un appel à un ami ou je dois répondre tout de suite ? » dit-il en essayant de faire de l’humour et de cacher l’émoi qui s’était emparé de lui.

«  «  T’as le chic pour me chambouler tu sais ? » dit-il simplement alors qu’il observait Léo et son petit sourire. Lyvan attrapa un tee-shirt et l’enfila parce qu’il avait des choses à dire et besoin de toute la concentration de son copain.

« J’veux dire… Ma plus grande peur quand je me suis lancé avec toi c’était de te faire faux bond. J’veux dire… » Un soupir. «  Putain c’est dur ! Que j’suis 100% hétéro et que t’a beau être un mec attachant, que ça match entre nous, quand ça veut pas ça veut pas ! »

On ne peut aller à l’encontre du corps. Ce que la tête ignore, souvent le corps le sait. Si Lyvan n’avait pas été excité par Léo c’est qu’il faisait fausse route, parce qu’à son sens les rapports sexuel faisait pleinement partit d’une relation. Aujourd’hui, il passait presque pour le coincé de service, mais en vérité il en connaissait un rayon sur la question. Concernant la gente féminine.

«  Sauf qu’au chalet… » Lyvan se passa la langue sur la lèvre en y repensant, sentant le rouge lui montait de nouveau aux joues. Léo avait vraiment ce chic pour le faire rougir ! « … Toi à côté de moi qui… fin tu te rappelle… ça m’a plût. »

Et pourtant il ne l’aurait jamais prémédité. Penser. En amour c’était ça la clé : il ne fallait pas penser ! Intellectualisé. Réfléchir. Il fallait le vivre tout simplement.

«  Je sais que je t’ai dit d’y mollo et t’es pas à l’abri de t’en prendre une c’est vrai, je m’excuse d’avance pour ça mais… Ce que j’essaye de te faire comprendre c’est… ne m’écoute pas trop. Ne reste pas trop à distance de peur de me brusquer, parce que si tu me laisse faire… j’vais construire des murs bien hauts et me cacher derrière. J’suis comme ça. J’me protège. Tellement que parfois il m’arrive de passer à côté de ce qui est important. »

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Lyvan Gremlins

Léonard n'était pas du genre à se poser, il avait pris la fuite longtemps avant d'accepter ce principe avec Alycia, même une fois ensemble, il n'avait pas réussi à coucher avec elle parce-qu'il avait peur de cet attachement, de cette histoire, de tout ce qu'il avait à perdre niveau liberté. Mais avec Lyvan, il ne s'était même pas posé la question. Quand il l'avait embrassé la première fois, dans les couloirs du château, il avait été choqué, ne s'attendant clairement pas à ça. L'envie de revenir goûter ses lèvres était bien plus grande alors qu'il été en couple avec Alycia. C'était tellement étrange car il avait pourtant des sentiments pour elle.
Mais à l'heure actuelle, finalement, c'était peut être ça le problème, c'était qu'il était attiré par Alycia mais son corps lui hurlait que les fesses du Gremlins étaient bien plus sexy. Il avait réfléchi à ça pendant bien des heures avant de finir par réellement venir embrasser Lyvan alors qu'ils étaient ensemble dans son lit.
Jusqu'à il y a moins d'un mois que l'officialisation se fasse, il avait ressenti tellement de choses en si peu de temps que s'en était perturbant. Habituellement, il embrassait un mec, il couchait avec et voilà. Mais là non, il ne pouvait pas se résigner à ça, il n'en avait pas envie. Enfin envie de lui si, mais pas que de cette façon.

Le serpentard vint alors lui arracher des mains la clope qu'il secouait sous son nez en souriant avec sa belle comparaison. Lui expliquant les difficultés qu'il avait pour résister. Il ne se cachait plus pour profiter de regarder son corps, c'était encore plus appréciable il fallait bien l'avouer.
Un secret, encore un. Le Grimm souriait bêtement en le regardant.
Il lui proposa alors trois options, il préférait sans nul doute la troisième c'était certain mais il ne forcerait jamais son petit ami à quoi que se soit. L'appel à un ami. «Si l'ami c'est moi, ça me va !» Dit il en ricanant. «Pour te... Chambouler ? Oh j'aiiime !» Continua t'il en se rapprochant doucement de lui pour venir capturer ses lèvres un bref instant.
Il regarda Lyvan enfiler un t-shirt ce qui le ramena tout de même à la réalité. La conversation sérieuse était lancée, il devrait donc attendre pour sa douche froide lui permettant de redescendre en pression. Il sourit laissant parler Lyvan, l'écoutant avec attention. Il déglutit. Qu'il était 100% hétéro, putin revoilà cette connerie sur le tapis. Léonard soupira sans répondre. Quand ça veut pas, ça veut pas, alors ça veut dire quoi ? Que ça ne voulait pas ? Le coeur du Grimm s'emballait, il ne savait plus quoi penser en cet instant. N'ayant que tellement peu confiance en lui qu'il en oubliait précédemment les mots que son petit ami avait pu lui tenir, qu'il serait égoïste.

La suite le détendit un peu, il fallait qu'il s'assoit, il allait finir par faire une attaque avec tous ces rebondissements. Il vint alors se reculer contre le bureau de Lyvan, appuyant ses fesses contre ce dernier afin d'être au moins soutenu par quelque chose si ses jambes décidaient de s'enfuir.
S'il se rappelait du chalet, bien évidemment qu'il s'en rappelait, l'histoire aurait pu mal tourner mais voilà, il avait eu besoin de lui faire ressentir des choses même s'il avait mis son égo et ses envies personnelles de côtés. Léonard hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait continuer et qu'il était toute ouïe. Il ne voulait pas le couper dans son élan.

La suite le fit sourire, il ne devait pas trop l'écouter même s'il risquait de s'en prendre une, nous voilà bien. «Et ma belle gueule alors, si elle est abimée ?» Dit il en ricanant pour détendre un peu l'atmosphère. «Donc j'ai de nouveau le droit de me balader à moitié à poil alors ?» Dit il en haussant un sourcil. «Rien à foutre des murs moi, je passerai par dessus pour venir te chercher et te boter le cul !» Dit il avant de tendre le bras pour agripper le t-shirt que le serpent venait d'enfiler pour l'attirer vers lui. «Et ton oreille, elle en pense quoi de tout ça ?» Dit il en se mordillant la lèvre inférieure avant de venir capturer de ses lèvres le cou de Lyvan, remontant doucement mais surement vers la partie concernée par ses précédentes déclarations.

Léonard se stoppa d'un coup en repoussant légèrement Lyvan de lui avec un petit sourire taquin et une petite moue moqueuse. «Non... En fait je crois que tes fesses m'excitent pas tant que ça finalement, je suis désolé...» Tourner les choses dans l'autre sens ? Tout à fait, Lyvan voudrait forcément lui prouver qu'il avait tord. Et de là, c'est lui qui aurait les cartes en main. Ca pouvait être efficace, qui sait.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO