:: RPS Archivés
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Faut qu'on parle [Léo}
INFOS
FICHE DE PERSO
Faut qu'on parle
ft @Léonard Grimm Léo l’écoutait avec la même attention que lui précédemment. C’était vraiment ça qui était chouette, quand il lui parlait il avait l’impression d’être compris sans que ce soit embarrassant. Le Grimm avait son humeur et il savait dire une connerie au bon moment pour lui faire lâcher la pression, pour ne pas se sentir comme un con de parler ainsi d’émotion.
«Donc j'ai de nouveau le droit de me balader à moitié à poil alors ?» « C’est ça. C’est la traduction. » Dit-il en souriant alors qu’il était sûr d’être clair. «Rien à foutre des murs moi, je passerai par dessus pour venir te chercher et te botter le cul !» Sourire. Il savait que le Grimm était capable de le faire, comme il l’avait fait en début d’année quand il s’était obstiné à l’évité, ayant du mal à encaisser le coup de poing et surtout sa mise en couple avec Alycia. Il avait besoin de ça, qu’on ne le laisse pas s’enfuir. Lyvan poussa un râle sans répondre alors qu’il l’attirait ensuite à lui pour venir lui mordiller l’oreille, ce truc étant décidemment le truc de Léo.
Le Gremlins se prit toutefois une douche froide quand il s’éloigna d’un coup sec de lui. Il eut le reflexe de regarder vers la porte, comme pour vérifier que personne n’était rentré, bien que des deux, ce genre de comportement lui ressembler d’avantage. Le Grimm n’avait jamais eu honte de ses actes. C’était marrant parce que c’était Léo qui avait moins confiance en lui et pourtant c’était lui qui annonçait fièrement ses préférences sexuelles. Drôle quand on y pense. Dans un sens il l’admirait pour cela, cette facilité qu’il avait. Non, pas de trace d’intrus, ils étaient bien que tout les deux. Alors pourquoi est-ce que Léo… ? .
«Non... En fait je crois que tes fesses m'excitent pas tant que ça finalement, je suis désolé...» « Ah ouais ? Vraiment ? » Lança-t-il sur un ton sec. Jouer sur l’égo c’était vraiment moche ! Surtout que Lyvan était du genre à penser qu’il y avait plusieurs poissons dans l’océan. A quoi bon s’obstiné sur une prise qui refuse de mordre quand on peut facilement se nourrir d’autre chose ? Aussi Léo parier gros en titillant l’égo de son meilleur ami, mais… ça marcher ! A croire que ce poisson là était différent des autres. Plus important. Plantant son regard dans celui du Grimm il posa sa main dans son dos, collant ainsi son corps au sien.
« T’es toujours aussi sûr de toi ? » Etrangement, à cet instant, Lyvan l’était, ce sentant moins gauche, moins sur la réserve. C’est lui qui mener la danse. Un fin sourire aux lèvres, il appréciait la proximité de Léo, même si son cœur battait la chamade. Il finit par le lâcher et ôta son tee-shirt de nouveau.
« Bon on va la prendre cette douche ? » Pour lui démontré qu’il ne plaisantait pas, Lyvan se dirigea vers la salle de bain. Il venait d’en sortir ? Peu importe.
INFOS
FICHE DE PERSO
Faut qu'on parle
ft @Lyvan Gremlins Il savait très bien que Lyvan le comprenait et inversement, ça avait toujours été le cas, bon sauf quand son poing avait atterrit sur Lyvan mais là encore ce n'était que le début de cette histoire qui finalement continuait plutôt bien. Il avait peut être eu raison d'abimer sa belle gueule car ça lui avait rendu service. Il avait de nouveau le droit de se balader à moitié vêtu, c'était une bonne nouvelle ça. «Magnifique, tu m'en vois ravi, faudra pas me le dire deux fois soit en certain.» Dit il avec un petit sourire machiavélique.
Lééo et les fringues, ça faisait deux, les trois quart du temps, il faisait du sport peu vêtu, un t-shirt étant bien trop superflu.
Jouer avec Lyvan, c'était clairement ce qu'il faisait et le râle qu'il poussa lui donna encore plus envie d'en avoir un peu plus et quoi de mieux que de le repousser pour en avoir plus. Faut avoir l'esprit tordu quand on sort avec le Gremlins je vous le dis. Jeu dangereux mais qui fonctionne oui. Il sourit lorsqu'il le vit se retourner pour vérifier la porte, et non personne en vue, il ponctua donc son geste avec la parole, parlant de ses fesses bien trop peu excitantes. Quel mensonge énorme mais ça avait l'air de fonctionner.
Léonard acquiesça d'un signe de tête alors que l'autre serpent lui demandait si c'était vraiment ce qu'il pensait. Il savait que ça ne lui plairait pas. Il commençait à le connaitre, l'échec, il n'aimait pas ça.
Léo sentit alors la main de Lyvan parcourir son dos, il ne cèderait pas si vite non, il fallait bien jouer avec lui un peu. «Toujours... T'as rien fait de fou pour me faire changer d'avis...» Dit il joueur. Il le regarda enlever son t-shirt qu'il avait remis à la demande de Léo peu de temps auparavant. Respire Léo respire. Il fût cependant un peu sur le cul par les paroles de Lyvan, On va la prendre cette douche ? Euh quoi ? Est-ce qu'il avait bien entendu "On". Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Est-ce que Lyvan irait au bout des choses ? Il était curieux de le savoir. «Je te suis !» Dit il l'air sur de lui alors qu'il enlevait ses propres chaussures en marchant. Laissant son pull à la porte de la salle de bain, se retrouvant en jean et en t-shirt lorsqu'il pénétra dans cette dernière encore embuée par la douche que Lyvan avait pris un peu plus tôt.
INFOS
FICHE DE PERSO
Faut qu'on parle
ft @Léonard Grimm Quand on joue avec le feu on se brûle. Ou pas. A l’exemple de ses parents, Lyvan avait tendance à penser que l’amour rendait fou. Réellement fou. Dans le genre fou à lier. L’amour nous pousse à l’impossible. Nous fait dépasser nos limites et nous perdre. Il l’avait vécu. Passant des semaines à être dans l’attente qu’elle fasse un choix, qu’enfin elle ne cesse d’aller de l’un à l’autre au lieu de le laisser dans cette incertitude, dans cette impasse amoureuse où son cœur se fissuré encore un peu plus chaque jours. L’amour rend fou. C’était une vérité pour le Gremlins. Outre son ex petite amie qui l’avait trompé à mainte reprise lui faisant vivre un triangle amoureux qui le tuer à petit feu, lui donnant l’impression de ne pas être assez comme son père qui avait choisit une autre famille, sa mère avait été la première à lui faire comprendre cette réalité. Notamment en se tranchant les veines au départ de son père. L’amour rend fou.
Mais Lyvan avait oublié quelque chose concernant l’amour… C’était grisant ! C’était flippant sans nul doute parce que Lyvan avait un passé amoureux tellement plus compliqué qu’il n’y parait. Léo n’avait aucune idée de quel homme il pouvait être quand il aimait. Mais c’était grisant ! A cet instant il se sentait vivant. Un fin sourire à l’idée d’entendre Léo répondre à l’affirmative à sa demande de prendre une douche ensemble. Le Grimm commença à enlever ses pompes et son pull et le suivit dans la salle de bain.
« Tu sais que j’me retiens de pas transplaner là tout de suite hein ? »
Un rire bref, il ne voulait pas le vexer mais juste lui faire comprendre qu’il avait besoin d’exprimer sa peur, ses doutes. Il finit par attraper la main de Léo et la poser sur son torse, sur son cœur.
« J’te jure il bat tellement fort que j’ai l’impression qu’il va finir par exploser. » Lyvan déboutonna son jean, se remettant en caleçon, cherchant le regard de Léo par la suite pour s’assuré qu’il faisait le bon choix et qu’il n’était pas en train de sauté du haut d’une falaise, sans être certain qu’il y est un tapis en bas pour le rattrapé…
INFOS
FICHE DE PERSO
Faut qu'on parle
ft @Lyvan Gremlins Le Grimm avait suivi son petit ami dans la salle de bain, le trouvant bien ouvert pour ce début de soirée. Mais il savait que ça n'allait pas durer, le seul avantage c'est que ça pourrait peut être le pousser un peu dans ses retranchements. «On ne peut pas transplaner à l'intérieur du château chaton !» Dit il avec un petit clin d'oeil. Mais il comprenait où il voulait en venir, la peur, le stress, l'inconnu. Il savait très bien ce que Lyvan ressentait. C'était ce qu'il avait ressenti le jour où il avait du coucher avec Alycia, et il avait pris la tangente.
Sa main à présent sur le torse du serpent, il sentit son cœur battre la chamade. Il sourit un instant avant de faire la même chose, attrapant la main de Lyvan pour la placer sur son torse, côté cœur. «Moi aussi j'ai peur.» Dit il alors qu'il sentait à l'intérieur de son torse, son cœur faire des bons. Il ne savait pas s'il serait à la hauteur.
Il avait certes l'habitude et il n'en était également pas à son coup d'essai mais il ne savait pas s'il serait à la hauteur avec Lyvan.
Il regarda Lyvan poser de nouveau son pantalon et sourit en secouant la tête de droite à gauche. «Je t'aime chaton, mais je te forcerai pas à faire quoi que se soit, mis à part peut être à te noyer sous la douche !» Dit il avant de le pousser dans la douche et d'allumer l'eau qui coula en trombe sur eux. Léonard était toujours habillé mais peu lui importait. Il souriait bêtement comme un idiot sans s'être rendu compte des trois petits mots qui étaient sortis de ses lèvres. Il avait plaqué Lyvan contre le mur de la douche et l'eau froide qui s'était allumée le ravivant un peu commençait à se réchauffer.
INFOS
FICHE DE PERSO
Faut qu'on parle
ft @Léonard Grimm « Je sais » ronchonna-t-il parce qu’il ne comptait plus le nombre de fois où ce détail l’avait bien soulé. Transplaner, un mode de vie pour le Gremlins ! En bref, ça me soule : je me taille. Ça n’avait pas toujours été ainsi mais c’était sa façon de penser à Poudlard. Bien que là tout de suite, c’était pas un « ça me gonfle » mais plutôt un « j’ai peur » ce que Léo avait sans nul doute compris. Enfin il l’espérait. Il finit par lui attraper sa main pour lui faire sentir ce palpitant dont le Grimm était le seul responsable du rythme effréné.
« C’est vrai ? » demanda-t-il parce que Léo n’avait aucune raison d’avoir peur. Il n’était pas dans l’inconnu lui ! Lyvan c’était rendu compte que ses peurs avait tendance à disparaitre quand il était dans l’action et non dans l’anticipation de ce qui allait arriver, aussi c’est pour ça qu’il commença à se déshabiller. Léo semblait désapprouver.
«Je t'aime chaton, mais je te forcerai pas à faire quoi que se soit, mis à part peut être à te noyer sous la douche ! » Lyvan n’eut pas le temps de réagir, de dire quoi que ce soit qu’il se retrouva sous l’eau avec Léo a ses côté habiller. Il n’avait pas rêvé là ?! Il avait dit ce qu’il avait dit ?!
« Crétin ! Tu va choper la mort » dit-il en attrapant le bas du tee-shirt de Grimm pour le lui enlever.
INFOS
FICHE DE PERSO
Faut qu'on parle
ft @Lyvan Gremlins Il sourit en voyant Lyvan ronchonner. «Arrête, t'es sexy aussi quand tu ronchonnes !» Dit il avec un petit sourire en coin.
Le Grimm partagea cependant ses battements de cœur, lui faire comprendre qu'il n'était pas le seul dans ce moment. Qu'il ne le laisserait pas tomber et encore moins fuir si tel était le cas. Il avait déjà été le chercher une première fois dans sa fuite face à leur amitié. D'un hochement de tête de bas en haut, il acquiesça la question de Lyvan.
Trois petits mots glissés dans une phrase qui semblait insignifiante, parlant de le noyer dans la douche. Il savait que comme ça, Lyvan ne serait pas obligé de lui répondre. Il ne prendrait pas peur et aurait tout autre moyen de ne rien dire.
Les voilà alors sous l'eau, Lyvan plaqué contre le mur et tous les deux trempés. «C'est pour que tu me soignes que je veux être malade, t'as pas encore compris ?» Dit il avec un petit sourire en coin alors qu'il laissait Lyvan lui retirer son t-shirt.
INFOS
FICHE DE PERSO
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
|