Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Faut qu'on parle [Léo}

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Lyvan Gremlins

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Lyvan Gremlins

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Léonard Grimm - 11 Janvier
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Lyvan Gremlins

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Lyvan Gremlins

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
Lyvan venait de sortir de la douche, Léo sur ses talons. Il sourit en voyant le Grimm lui tendre une serviette alors qu’elle s’entourait la taille avec la deuxième. Il s’en servit pour se sécher les cheveux avant d’attraper un boxer et un tee-shirt. Léo ne perdit pas une occasion pour se vanter, si sous la douche Lyvan allait dans son sens, honnête, cette fois ce n’était pas vraiment la même attitude. «  Non j’ai simulé. » dit-il avec ironie, un petit sourire espiègle qu’il connaissait que trop bien au coin des lèvres, ne donnant pas le change. Léo était dans le vrai mais il était bien trop prétentieux et arrogant à cet instant, trop tentant que de la faire légèrement déchanté. «  J’te l’ai déjà dit, pourquoi tu pose une question auquel t’a déjà la réponse ?! » Il attrapa le cousin de Léo et le jeta sur lui.

«  Tu va mouiller mon lit ! » dit-il en riant alors que sa tête était imprimé d’image d’inoubliable, que son corps se remettait de tout ce qu’il venait de vivre. «  Bon. T’es conscient que j’peux plus vraiment te faire la morale maintenant hein ? » Il ne pouvait pas lui reprocher la perdre des points de Serpentard après ça. Un sourire se dessina sur ses lèvres, après la douche Léo allait pouvoir arriver à se tenir tranquille, plus de frustration pour le Grimm. Il alla s’allongeait sur le lit à côté de Léo et ouvrit le tiroir de sa table de nuit pour en sortir une clope. «  Quoi ? » demanda-t-il alors que le Grimm le regardait. «  Toujours après ! » Après le sexe évidemment. «  Toi t’a la tête du mec qui a un truc à me dire »  
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faut qu'on parle
ft    @Lyvan Gremlins
Léo arqua un sourcil, il avait simulé ? Le Grimm resta bouche bée. «Pardon ? Ok, bah on recommence et tu simules pas, tu vas voir si je vais pas te rendre dingue ! Petit con va !» Dit il avec un sourire narquois. Il voulait jouer ? Il allait perdre.
Il savait que la simulation pouvait être de la partie dans certaines relations, mais vu les réactions du corps de Lyvan, il aurait été sur le cul d'entendre ça. «C'est juste que t'assumes pas de me le dire !» Dit il en passant ses doigts sur son propre ventre, faisant des petits dessins. «Parce que ça me rend fou de te l'entendre dire !» Répondit il en se mordillant la lèvre.

Il allait mouiller son lit, Léo sourit d'un air moqueur. «Je sais, c'est pour ça que je me suis mis sur le tien, comme ça, tu viendras te coller à mon corps de rêve de soir si ton lit est mouillé.» Lâcha t'il en riant de nouveau. «Oh d'ailleurs, je pense que je ferai perdre des points à serpentard plus souvent, car les punitions sont exquises !» Le Grimm tira nonchalamment la langue à l'autre serpent. Un gamin ? Tout à fait.
Le voilà posé à ses côtés mais attrapant une clope, Léo ronchonna et attrapa la clope de Lyvan. «Le sexe avec les autres peut être, avec moi, tu apprécies, t'as pas besoin de clope, je suis ta clope !» Lâcha t'il en la déposant à côté de lui. Il avait la tête de quelqu'un qui avait quelque chose à lui dire, mais comment pouvait il le savoir, l'enfer, il commençait à le connaitre par coeur. «Pas qu'une seule en effet, j'en ai plein !» Dit il en venant déposer des baisers dans le cou du Gremlins.

En effet Léonard avait plusieurs choses à évoquer avec son petit ami, plusieurs choses importantes à discuter et à apprendre ensemble surement. «Tu as eu peur ? Tu sais, on ne passe pas directement à cette... Fusion. On apprend petit à petit, le contact déjà, le touché, le goût, la pression bien avant d'être en fusion...» Dit il avec un petit sourire en coin. Pour lui faire comprendre que la prochaine fois ne serait surement pas non plus la fusion comme il pouvait l'appeler. Sauf s'il le voulait, mais Léo savait qu'y aller petit à petit serait bien plus agréable pour son petit ami.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO