-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Han... Mais ce perso la comme ça, je m'y attendais pas. On va se faire un beau lien avec la Confédération du Milieu et sa malédiction I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ 2595945134 j'ai vraiment très hâte d'en savoir plus sur lui ! Merci pour ce début de fiche que j'ai dévoré !
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ Left_bar_bleue27/50I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ Left_bar_bleue80/100I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ Left_bar_bleue60/100I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ Left_bar_bleue50/100I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ Left_bar_bleue50/100I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ Left_bar_bleue0/0I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je suis super curieux de sa malédiction, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
rebienvenue par ici, avec ce personnage trèèès intéressant I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ce choix d'avatar I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ 3727417960
rebienvenue ici I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ 3001028713 I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ 3001028713
Avec un perso qui a l'air bien cool encore I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ 351550303 I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ 351550303
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue sur le forum une nouvelle fois =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Wow j'étais déjà sous le charme de la plume avant ça, mais ce deep dive dans ce nouveau personnage, magnifique I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ 3727417960

Rebienvenue et hâte de lire la suite, vraiment I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ 413236525
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ Left_bar_bleue0/0I'm fine / uǝʞoɹq ɯ,I “ ❪ hao ❫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

C'est toujours un réel plaisir de lire une de tes fiches et encore plus de voir toutes les interactions que ton personnage a par la suite dans le jeu. Bienvenue chez les Gryffondors, on a vraiment hâte de voir comment il va tenter d'aller en contre courant de sa malédiction !

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO