-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal


Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them.

3 participants
Nott Tyrfing
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Administrateur
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Nott Tyrfing
   
INFOS
Messages : 259
Faceclaim : Noomi Rapace.
Sang : Sang-mêlé, issue de l'aristocratie magique norvégienne et suédoise.
Particularités : Métamorphomage, appelée Voleuse-de-peau dans son pays, ce qui est vu comme quelque chose de profondément sombre.
Profession : Cheffe du bureau des Aurors.
Côté Cœur : Grimm Dark.
Multis : Morana, James, Jack, Brynn, Maddox et Circé.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:




Dossier Confidentiel - n° NO-13-TT

Nòtt Tyrfing



 

   Nòtt est l'héritière d'une famille du grand nord. Elle est la nouvelle Cheffe du Bureau des Aurors, rappelée après quatre ans de mission en Norvège pour remplacer au pied levé @Gabriel Standford.  


Dossier Administratif



_Nòtt Skadi Tyrfing_



Identité :
Tyrfing, de la célèbre famille nordique, détenteur d'un nombre record dans le pays de mage connu, pour certains légendaires. Le premier de leur lignée fut Svafrlami dont on raconte dans les sagas qu'il est le petit-fils d'Odin lui-même. Si la famille Tyrfing ne s'en vante pas, d'autant qu'il se raconte assez facilement qu'ils sont les descendants des premiers hommes du nord, tous issus des Ases qui marchaient à l'époque sur les terres gelées, il n'en reste pas moins que leur réputation dépasse les frontières de la Suède pour se répandre dans tous les pays du Nord dans lesquels ils ont su, au fur et à mesure des générations et des conquêtes, trouver des alliés. Nótt tire son prénom de la déesse nordique qui personnifie la Nuit. Née avec des cheveux noirs d'encre juste après sa grande soeur, alors appelée Sól, l'enfant n'était pas attendue et sa mère, Eyfura, y trouva un signe. Elle a pour second prénom Skadi, la Chasseresse, l'ennemie de Loki.

Date et Lieu de naissance :
43 ans, née un 15 décembre, dans le domaine familial de Storstappen, tout au nord de la Norvège, bien au dessus de la frontière de la Suède et de la Finlande.

Statut civil :
Nòtt, contrairement à sa soeur, n'a jamais eu le coeur à fonder une famille. Peu intéressée par les jeux de l'amour, elle a laissé cette charge à Sòl et s'est contentée, tout au long de sa vie, d'expériences, d'amourettes, sans jamais faire aucune concession. Fière et libre comme la déesse Skadi, Nòtt a eu quelques relations mais celles-ci n'ont jamais duré, que ce fut avec des hommes ou avec des femmes. Des jeux de séduction, pourvu qu'elle n'ait pas la tête ailleurs, à penser à autre chose, comme le bureau ou les dossiers...


Scolarité :
Nòtt fit sa scolarité là où tous les Tyrfing la firent, à savoir à Koldovstoretz.
Son Maître fut un homme dur et inaccessible, celui même qui forma son père quand il avait son âge. Son apprentissage débuta tôt, vers treize ans, parce que les Tyrfing tendent à vouloir tirer le meilleur de leur progéniture. La compétition avec Sòl était constante, mais Nòtt fut meilleure en bien des domaines, faisant de l'ombre à sa sœur solaire. Elle récolta rapidement ses étoiles, ce qui poussa Eyfura et son mari, Otto, à réagir.
Il fut conclu, pour éviter de faire plus d'ombrage à l'héritière de la famille, que Nòtt passerait ses deux dernières années chez un oncle par alliance, en Angleterre. Elle entra à Poudlard pour ses MULOTs, avec de nombreuses options, bien qu'elle brilla tout particulièrement en Magie de combat. A l'époque, c'était autre chose, d'autant que la Grande-Bretagne vivait dans une après-guerre sombre, avec de nombreux vétérans au cœur enlaidi par la guerre.
A la fin de ses études, elle fit une demande afin de résider sur le territoire, puis fut naturalisée afin de rejoindre la troupe des aurors - une condition sine qua non.

Profession :
Dès la sortie de ses études, Nòtt devint auror, d'abord apprentie auprès d'un vieux de la vieille, puis quand ce dernier se retira suite à des petits soucis de santé (comme on pouvait dire à l'époque), elle fit cavalier seule.
Son don lui permit de se faire un nom dans les missions délicates, d'espionnage ou d'embuscade. Ses états de mission sont depuis toujours quasi parfaits, avec peu de bavure. Force est de constater que de ne pas avoir de vie de famille lui a permis d'être concentrée sur sa mission.
Il y a cinq ans, Nòtt a rejoint la Norvège (parlant courammant la langue) afin de procéder à une planque de longue durée, une infiltration de haut niveau. Ce qu'elle fit, permettant ainsi d'aider les Ministères Magiques du nord mais également l'Angleterre qui servait de plaque tournante de nombreux trafics sinistres.
En janvier 2023, elle fut rappelée par le Ministère de la Magie anglais afin de prendre le poste vacant de Chef du bureau des aurors. C'est  @Hécate Pendragon qui le lui a proposé, et elle n'a pas hésité une seule seconde.
Une revanche, en quelque sorte.



Baguette magique :
La baguette de Nòtt est faite en bois de bouleau, bois utilisé pour fabriquer notamment les Lurs, longs corps de chasse ou pastorale servant à rappeler les troupeaux ou prévenir d'une bataille. C'est l'arrière grand-mère paternelle de Nòtt qui a fabriqué cette baguette dans un rite sacré où elle fendit en deux le bouleau, faisant d'une partie une baguette et de l'autre un lur à l'image de Gjallarhorn. Sa baguette, elle, a la poignée taillée à l'effigie de Skadi, déesse protectrice de Nòtt. Du reste du bouleau, elle en a fait une série de statuettes à l'image de la famille et des dieux, afin de pouvoir les prier en tout lieu, tout moment. Enfin, son cœur est celui d'un Fàfnir, un dragon aux allures de serpent vivant dans les plaines gelées des pays du nord. Si vous lui demandez, elle vous répondra plus simplement qu'il s'agit d'un ventricule de dragon.

Famille :


_Famille Tyrfing_


Descendants de Svafrlami, détenteur d'une épée-magique légendaire, la famille Tyrfing passa les années et les siècles sans jamais se dévêtir de ce qui faisait d'eux des êtres redoutables.

Stratèges de guerre, conseillers pour celui qui a une bonne oreille, mages vifs à l'instinct qui ne ment jamais, les Tyrfing sont devenus au fur et à mesure des siècles tantôt des rois, des seigneurs de grande envergure, tantôt des ennemis dangereux du pouvoir.
Cela va avec le fait qu'un Tyrfing n'est jamais l'allié que de celui qui se montre méritant. Par extension, un Tyrfing paye toujours ses dettes.

La famille Tyrfing se compose de cinq branches prolifiques, dissiminés dans plusieurs pays, leur assurant une prise dans le grand nord.

Nòtt est la seconde fille de la branche principale, de la branche héritière.

Thorkel Tyrfing, en hand & Hervor, den brända

Thorkel appelé "une main" obtient la main de son épouse en tuant un Fàfnir alors qu'il n'avait qu'une quinzaine d'années. A l'époque, Hervor était incroyablement belle et capricieuse. Son mari fut tué dans son sommeil par des non-majs et elle, fut traînée jusqu'à un bûcher. Elle s'en sortit vivante mais très grièvement brûlée. Malheureusement, elle n'eut pas assez de force pour prendre soin d'elle dès que c'était nécessaire et sa peau garde les affres de cette mésaventure. Beaucoup sont étonnés de son surnom de "la brûlée", car elle apparaît toujours déguisée par un enchantement d'embellissement, qui lui donne tout au plus l'air âgé.
    Freyr, trollmördare & Aslaug, giftaren

    Freyr, fils aîné de Thorkel, fit renaître la légende de l'épée-magique Tyrfing. A une époque où les trolls se réveillèrent, plus féroces et nombreux que jamais, il fit ses preuves et fit régner la paix dans le nord du pays. Homme de paix mais figure forte de la politique nordique, Freyr est toujours respecté et invité en tant que conseiller dans le cadre de conflit. Aslaug, fille d'un chasseur Nibelungen et d'une sorcière, s'empara de Freyr au cours d'une chasse où elle se fit blessée par un alfe. Il lui offrit sa tête ; elle lui donna son cœur.

      Otto, det obevekliga & Eyfura, vit hämnd

      Otto est un homme politique suèdois. Son surnom est l'implacable, ce qui donne quelque peu le ton quand il s'agit de prendre la parole et de faire valoir ses idées au Parlement du nord (qu'il soit suèdois, norvégien ou même finlandais). Homme de bien, Otto  a cependant mauvaise réputation auprès des plus jeunes, du fait de ses prises de position très fortes quant à la survie des rituels et des traditions nordiques. Il a notamment défendu le sacrifice animal et la magie du sang comme étant d'utilité publique. Sa femme, Eyfura, porte le doux surnom de "vengeance blanche", non sans un clin d'oeil à ses longs cheveux blancs. Cela lui vient du fait qu'elle ait devenu célèbre en tuant les mages noirs qui avaient tué sa famille étant plus jeune. Elle fut déboutée de toutes les charges retenues contre elle, amnistiée par le Ministère de la Magie Norvégien qui luttait, à l'époque, contre la corruption de son hémicycle.

        Sòl, den stora solen



        Sòl est la sœur jumelle de Nòtt, la première née d'Otto et d'Eyfura.
        Une enfant solaire, au coeur pur, capable de tenir Tyrfing, l'épée-magique familiale, et de la faire briller de mille feux dans la nuit noire. Une enfant douce, qui n'a jamais rien partagé avec sa soeur, aucune de ses ambitions, aucun de ses loisirs. Si l'une est le soleil, l'autre ne fut jamais que son ombre.
        Sòl a eu des enfants et fait carrière dans les pas de son père, au Ministère Suèdois. Dans son pays, elle est surnommée "le grand soleil", du fait de sa taille élevée pour une femme, mais peu étonnante puisque les Tyrfing sont descendants d'Odin et d'une femme titan d'après la légende.

        Nòtt, hudtjuven



        Nòtt est la seconde née, celle que personne n'attendait, qui est née d'une seconde poche.
        Dans sa famille, elle est surnommée "la voleuse de peau".


Hérédité du sang :
Les Tyrfing sont des sangs-mêlés, ce qui dans leur pays est la norme, même pour ce que l'on pourrait appeler l'aristocratie magique.
Les Tyrfing se sont ainsi toujours mélangés avec des moldus, bien que dans ce cas là, ce fut toujours le nom du sorcier qui ait primé. Ainsi les femmes Tyrfing prenant pour époux des hommes non-majs ont fait des enfants Tyrfing.

Particularité magique :
Nòtt est une hudtjuven, une voleuse de peau comme on dit dans son pays. Les métamorphomages ne sont pas vu avec un bon oeil car pendant très longtemps, le fait de prendre l'apparence d'une autre personne était l'apanage des mauvais esprits ou des sorcières meurtrières.
Elle a atteint un stade de perfection de son art qui pourrait, pour bien des personnes, faire froid dans le dos. C'est également sa principale arme dans son travail, outre son don pour le duel.


Bilan psychologique

Caractère :
Tenace | Implacable | Courageuse | Fière | Observatrice | Honnête
| Intègre | Assurée | Charismatique | Indépendante | Intuitive | Puissante

Nòtt n’est pas sa soeur. Vous ne la verrez jamais rire aux éclats, de même qu’elle n’est solaire ou lumineuse. Ce n’est pas pour autant quelqu’un de sinistre. Elle est, simplement, et elle avance, imperturbable, quelque soit les embûches. Débrouillarde, c’est une femme d’action, que l’adrénaline encourage à aller toujours plus loin. Elle se challenge seule et n’attends pas des autres qu’ils soient pour ou contre elle. Ils sont, comme elle, elle est, et rien ne saurait lui faire peur ou l’ébranler, puisqu’elle a toujours fait en sorte de ne rien avoir à perdre.
Pour elle, c’est ça, être libre.

Comme certains des siens, Nòtt est capable d'entrer en rage berserker. Elle ressent à ce moment-là peu la douleur et est difficile à gérer ou à retenir. Seule la victoire complète et sans reddition la satisfait.

Patronus :
Un Fàfnir, un dragon des pays nordiques, particulièrement imposant. Ses ailes font une grande partie de son corps, de même que sa gueule est affreuse, alors que son corps ressemble à celui d'un serpent.

Miroir de Risèd :
Si elle devait regarder dans le Miroir, elle y verrait probablement Sòl et elle-même, côte à côte, petites filles à se tenir la main.

Epouvantard :
Elle s'y verrait elle-même, des viscères ou un coeur dans les mains. Elle y verrait le rituel des hudtjuven.

Particularités :
Nòtt est grande pour une femme et culmine du haut de son mètre quatre-vingt deux. Elle possède plusieurs cicatrices qu'elle n'a jamais eu l'occasion de faire gommer et qui lui vont plutôt bien finalement. Plutôt athlétique, pour ne pas dire musclée, elle impressionne facilement.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Sha.

Faceclaim & Crédits : Noomi Rapace.

Trigger Warnings :
Brûlure, sorcellerie et rituel macabre, maltraitance infantile, violence, sang.

Comment avez-vous connu le forum? :
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. 2082583273

Un petit plus ? :
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. 2082583273

Nott Tyrfing
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Administrateur
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Nott Tyrfing
   
INFOS
Messages : 259
Faceclaim : Noomi Rapace.
Sang : Sang-mêlé, issue de l'aristocratie magique norvégienne et suédoise.
Particularités : Métamorphomage, appelée Voleuse-de-peau dans son pays, ce qui est vu comme quelque chose de profondément sombre.
Profession : Cheffe du bureau des Aurors.
Côté Cœur : Grimm Dark.
Multis : Morana, James, Jack, Brynn, Maddox et Circé.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dossier Confidentiel - NOTT

Nòtt Tyrfing






Si vous avez jamais passé la nuit à la belle étoile, vous savez qu'à l'heure où nous dormons, un monde mystérieux s'éveille dans la solitude et le silence.


Nòtt Skadi Tyrfing




_l'inattendue_


Les enfants deviendront probablement ce que vous pensez d’eux.

Le Château Tyrfing était posé à même le flan d’une montagne faite de pierre noire. Outre le rajout de quelques décorations ici et là, celui-ci avait été inchangé et inviolé depuis des années, imprenable selon la légende et fortifié depuis cinq générations pour résister au temps pluvieux de la région. C’était d’ordinaire un château calme, habité par quelques âmes, mais depuis plusieurs jours on voyait les domestiques aller et venir. Le réseau de cheminette n’avait jamais été autant actif et les balais aussi demandaient que depuis la naissance de l’héritière Tyrfing dont tout le beau monde des pays du nord attendait l’annonce du prénom et la présentation au public. C’est qu’on attendait depuis maintenant neuf mois la bonne nouvelle et celle-ci n’avait pas dépassée les portes, dix jours plus tard.

Dix longues journées où Eyfura avait observé dans un silence morbide les deux enfants qu’elle avait fait grandir à même ses entrailles. Pendant neuf long mois, elle avait été certaine de ne sentir que deux petites mains, deux petits pieds dans le fond de son ventre. Elle avait eu l’impression de n’avoir qu’un bébé. Et voilà maintenant qu’elle avait non pas une fille mais deux. Et c’est sur la deuxième que son regard accrochait et plus elle la regardait, plus elle se demandait quand un esprit mesquin, un troll ou un de ces changelin’ irlandais, était venu et avait ajouté dans le berceau l’ignoble petite chose aux cheveux noirs et aux yeux bruns qui la fixaient avec amour.

« C’est notre fille » avait tempéré, sans fermeté, Otto.
La présence d’une seconde enfant ne mettait rien en péril, c’était même une bonne nouvelle pour sa famille. Ça faisait une héritière de plus, un membre de plus afin d’assurer la prospérité de leur nom dans les terres nordiques.
« C’est une voleuse de peau » avait répondu, tranchante, Eyfura.

« Moi je la prendrais » avait décrété Hervor, devant la stupeur de tous.

Hervor était âgée déjà à l’époque ; elle avait donné naissance à Freyr, le tueur de troll, qui avait décimé la plus part des tribus agressives des plaines du nord. Elle avait été la grand-mère d’Otto, celui qui s’était élevé parmi les autres familles et avait fait entendre leurs bons conseils. Enfin, elle découvrait dans des draps blancs son arrière-petite-fille et elle n’avait pas le cœur à la laisser à la fureur des uns et des autres. Si elle devait vivre, elle vivrait alors avec elle.

« Elle ne peut pas vivre avec toi, Mamma, il y a trop de danger à Børneskeil. Si les trolls apprennent que tu as une enfant avec toi... »
« Mon fils, tu trouves qu’il y a de grands dangers pour une enfant mais qu’en est-il pour ta vieille mère ? A moins qu’elle ne soit capable de se défendre mieux que tu ne le fais ? Depuis quand je ne t’ai pas vu dans les plaines de Børneskeil ? »

Le vieux Freyr eut une petite moue, baissant les yeux, alors que le reste de la famille tentait de raisonner la vieille sorcière. Tous, sauf Eyfura, qui se tourna vers elle au bout d’un long moment et hocha la tête :

« Prenez-la. Je vous la donne. »




_la voleuse_


La peur n'applique jamais un remède à propos.

« Pourquoi ne m’aiment-ils pas ? »

Plusieurs fois dans la semaine, Nòtt prenait la serpe de son arrière grand-mère Hervor et elle grimpait entre les rochers à sa suite, toujours intriguée par la souplesse dont faisait preuve son aïeul. Il y avait un quelque chose d’incroyable dans ce petit bout de famille qui avait vécu pour bientôt cent vingt-ans et se tenait toujours debout, sur ses deux jambes, et allait puiser l’eau dans le puit que son mari avait un jour creusé à la force de ses mains.

Il y avait dans la peau brûlée d’Hervor les affres de l’humanité, la monstruosité des hommes, mais dans le brun de ses yeux une douceur toute maternelle qu’elle aimait à surprendre quand elle lui faisait la leçon.

Hervor était aussi belle qu’elle était vieille, que les villageois la trouvaient menaçantes.

Dans les plaines de Børneskeil, les trolls se mêlaient à la pierre et cachaient leurs grands corps jusqu’au moment où ils se réveillaient et vous gobaient tout cru. Nòtt n’en avait pas peur, malgré leur taille, car Hervor était là, toujours derrière elle, une serpe à la main.

« Ce n’est pas qu’ils ne t’aiment pas, c’est qu’ils ont peur de toi. De ce que tu es capable de faire. »

Nòtt baissa les yeux, attrapant du bout des doigts une tige fine.

« Ils m’appellent voleuse de peau. Je ne sais même pas pourquoi ! »

Hervor posa son regard sur Nòtt et soupira doucement, avant de s’asseoir pour reprendre un peu son souffle. Si elle n’avait pas l’air d’être si âgée que ça, il n’en restait pas moins qu’elle avait l’âge de ses artères. Même une puissante sorcière avait des limites, et elles étaient ici, à huit cent mètres au dessus du dernier plateau de bruyère rouge.

« Il y a une vieille légende ici, dans le pays. On raconte que certaines sorcières, à une époque, pour pouvoir prendre un bel époux, allait voler le corps de leurs épouses et se glisser dans leur lit. »

« Comment faisaient-elles ? »

Nòtt, de ses doigts abîmés, continuait à trancher les tiges et à récolter les boutons pour en faire plus tard une tisane ou un peu de poudre.

Hervor, perchée sur son rocher, prit une mine affreuse. Sombre.

« Elles volaient la peau des autres. »

« Leur peau ? »

Cela ne ressemblait à rien de ce qu’elle connaissait.

« Elles faisaient comme avec les lapins ? »

« Non.. Non. Le rituel des voleuses de peau était bien plus réfléchi, bien plus sinistre. Elles tuaient l’épouse, qu’importe la façon, mais il fallait qu’elle meure. De là, elles l’ouvraient en deux, pour pouvoir recueillir des viscères ou un coeur - le coeur, ça marche très bien en général. Il leur fallait ensuite se faire un trou dans la poitrine, surmonté d’une rune magique, et y fourrer l’organe. Ça faisait horriblement mal mais pour pouvoir avoir cette place dans le lit, elles étaient nombreuses à faire ce sacrifice. »

Nòtt eut un petit silence, embarrassée, avant de se morfondre :

« Mais je ne tue personne... »

Hervor ne répondit pas, observant dans un silence triste le malheur de son arrière petite-fille. Elle était bien évidemment impuissante : les années n’avaient pas ramené Eyfura à la raison et elle redoutait, sans le dire, le jour où les deux soeurs se rencontreraient.

« Mamma... comment... comment tu sais tout ça ? » maugréa la gamine.

Hervor ne répondit pas, mais elle eut un sourire énigmatique, caché par la lumière qui lui venait dans le dos.




_Skofnung_


Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.

Cinq ans à marcher dans la neige pour en arriver là.
Cinq ans à crapahuter, lutter pour sa survie.
Cinq ans à vivre à côté d’elle.
Cinq ans.

Pour ça.

« Montre moi ce dont tu es capable ! »

La voix moqueuse de Sòl lui venait dans les oreilles comme les trompettes d’Heimdall résonnent chez Odin. Un appel à la guerre.
Mais elle n’était pas Rémus, elle n’était fratricide, et aussi elle joutait en gardant ses distances, sans jamais dégainer l’épée qu’Hervor lui avait donné en la mettant en garde pour autant.

Ta soeur a hérité, plus que d’un nom, d’une épée magique.
Puisque tu n’as pas eu cette chance, je te donne celle que j’ai hérité de mon propre père.


Nòtt accusa un nouveau coup. L’épée de sa soeur s’enflamma de flammes bleues, luisant dans la prénombre qu’entraînait le crépuscule.
De chaque côté du feu, les deux Maistres observaient en silence le combat de leurs recrues. L’un avait pris la voleuse de peau tout au nord, et ils avaient marché jusqu’aux plaines mongoles pour apprendre la vie.
La seconde avait été cueilli au Château mais elle semblait tout aussi prête que sa soeur, si ce n’était plus.

À en juger par les martèlements qu’elle infligeait à sa cadette de quelques minutes, le match connaitrait une issue simple et sans surprise.

Fais bien attention, Nòtt, car cette épée est tout aussi puissante que Tyrfing, si ce n’est plus encore.

Skofnung vient des terres du nord, c’est une épée des rois anciens.

Elle est imprégnée des douzes esprits les plus fidèles du roi berserker.
Le soleil ne doit jamais briller sur sa garde, sinon quoi les esprits la quitteraient.

En revanche, les blessures faites par Skofnung ne guérissent jamais.
Aussi, celui que tu blesseras... mourra.


Le martèlement reprit.

Désormais à genoux à même le sol, Nòtt voyait le fil de son épée faillir, des éclats projetés de toute part à chaque fois que Tyrfing s’écrasait dessus.

Quand enfin le soleil fut échu, la raison la quitta et elle dégaina de sa main gauche Skofnung.

L’épée se mit à briller à son tour d’une lueur éthérée.

Nòtt n’attendit pas et l’envoya contre Tyrfing.

Le métal des deux épées rugit l’un contre l’autre, dans le crépitement furieux de la magie s’opposant.

Sòl fut surprise et recula de quelques pas, alors que Nòtt se redressait enfin, secouant ses épaules endoloris.

Dans le silence, on entendait plus que les flammes sur les bûches.

Sòl fronça doucement les sourcils, mais son visage devint livide quand elle vit Nòtt frappait deux fois son torse avec l’épée. Si elle ne fut pas blessée, quelque chose en elle se libéra. Quelque chose de furieux.

Quelque chose qui lui en voulait.

Elle attaqua brutalement la première, mimant une attaque à gauche pour mieux attaquer à droite.

En une clé de main féroce, Sòl perdit Tyrfing qui s’écrasa au sol.

La lame brûlait désormais de flammes rouge sang.

Nòtt glissa la pointe de Skofnung sous son menton, la dardant d’un regard terrible.

« La prochaine fois que tu tires Tyrfing devant moi, je te tuerais. »

Nòtt se retira, agitée, du campement.

Plus tard cette nuit-là, un homme mourut et trois malheurs suivirent dans la semaine, entraînant un Maistre et plusieurs élèves...




_l'auror_


L'aurore ne vient juste après que la nuit ait disparu.

Plusieurs années de service, impeccables.
Des bavures ? Aucune, ou alors vraiment de rien du tout.
Une application ? Remarquable.

Si on lui avait dit quelques années en arrière, juste après qu’elle ait refusé l’offre de Gavin Roberts, qu’elle reviendrait sur ses mots, elle ne l’aurait probablement pas cru. Mais il y a deux ans, la planque avait seulement commencé à donner des résultats et elle s’était dit que ça ne valait pas la peine de tout foutre en l’air.
La mission avant tout.
La justice avant le grade.

Deux ans plus tard, elle se trouvait non plus en face de Gavin dont elle avait appris que la nécromagie l’avait emporté, mais face à @Hécate Pendragon, et avec un insigne de chef du bureau des aurors en face d’elle, l’attendant comme sur un plateau d’argent.

Les choses allaient vites, trop vites dans ce monde, et si elle avait toujours eu l’impression de les subir, pour une rare fois, cela lui faisait plaisir de choisir. Ce n’était pas la vieille Hervor qui allait lui dire le contraire, non pas à cause de son vénérable âge mais parce qu’elle lui avait toujours conseillé de faire son bonhomme de chemin sans se soucier de sa soeur ou de ses parents.

Ce qu’elle ne s’imaginait pas, c’est que sa famille se souviendrait de son existence juste après avoir eu vent de sa promotion soudaine...




_________________

NOTT TYRFING
Put me back together
Or separate the skin from bone

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. 2595945134 la relève est tellement impressionnante
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Damn, la nouvelle cheffe qu'on méritait Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. 3727417960
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue37/50Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue60/100Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue70/100Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue85/100Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue85/100Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
On pourra toujours tabasser ou faudra se cacher pour le faire ? :eye:

Bienvenue à nouveau Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. 3907405065
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Re bienvenue sur le forum la nouvelle admiration de misia sans aucun doute. Femme à la tête du bureau des aurores. Oui misia a déjà les étoiles dans les yeux la.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Eh bah, il sera pas resté vide longtemps ce poste Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. 2952198716

Elle a la CLASSE ta nouvelle dame :fyeah:
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11900
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Left_bar_bleue0/0Nòtt | Those who call me enemy, I welcome them. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Te voilà validé(e) !

Validé :lovv:
j't'ai déjà dis tout ce que j'en pensais en DM quand on en a parlé, hâte de la voir en jeu 🔥

Avant toute chose




_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO