:: RPS Archivés
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celebrate good times, come on !
2 participants
INFOS
FICHE DE PERSO
feat. @Scott Nightingale, @Jade Weimer, @Aena Nightingale, @Thomas Buchanan, @Saúl Ochoa & @Fergus Clearwater
25 JUIN 2011, PRÉ-AU-LARD
Samuel descendit du train et posa le pied sur le quai de la gare. Il prit une grande inspiration pour faire entrer dans ses poumons un peu d'air frais et remua ses membres endormis par la durée du trajet. Au passage, il en profita pour observer quelques instants les autres sorciers qui débarquaient. Il y avait de tout. Un vieux bonhomme au chapeau pointu et à la barbe interminable, un couple occupé à décharger leurs bagages, un groupe de touristes étrangers qui commençaient déjà à glousser et à prendre des photos, etc. Il y avait aussi d'autres élèves de Poudlard dans le lot. Des étudiants en fin de cycle qui, comme lui, voyageaient souvent entre l'école et leur lieu de stage ou leur domicile. Bref, c'était toute une ribambelle de gens qui arrivait quotidiennement dans le petit village sorcier. Une aubaine pour les commerçants qui comptaient énormément sur Poudlard et sa réputation pour faire venir les visiteurs.
Après avoir vérifié qu'il n'avait rien oublié, il se mit en route et suivi le cortège qui se dirigea vers la lisière du village. En voyant les premières maisons et boutiques se rapprocher, il ne put s'empêcher de penser qu'il avait toujours bien aimé se balader à Pré-au-Lard. C'était certes un endroit rustique (une bonne partie des bâtiments devant sans doute dater du Moyen Âge) mais qui avait réussi à garder son charme et un côté convivial. L'hiver, le village se parait de magnifiques décorations pour les fêtes. Si la neige était au rendez-vous, cela devenait carrément féérique. L'été par contre, il se parait de fleurs et d'autres plantes magiques qui rependaient d'agréables senteurs à travers les rues. C'était un endroit où il faisait bon vivre. Aujourd'hui encore, en arrivant près de la grand-place, Samuel pouvait le constater. Il régnait une certaine joie, une certaine excitation. L'année scolaire touchait à sa fin et les vacances d'été approchaient à grands pas. Du coup, la plupart des étudiants étaient sortis pour s'amuser ou faire des emplettes.
Il passa devant la boutique "Zonko" et ne put s'empêcher de s'y arrêter pour regarder les dernières nouveautés. Leur produits, il les connaissait bien. Il en avait fait l'usage plus d'une fois au cours de ses études. Il ne comptait même plus les galions dépensés en Bombabouses, en Téléscopes frappeur, en Feuxfous Fuseboum, en Leurres Explosifs, en Baguettes farceuses, etc. D'ailleurs, il nota dans son esprit qu'il lui faudrait revenir très bientôt pour récupérer sa commande avant qu'il ne soit trop tard. Il n'allait tout de même pas quitter Poudlard sans un dernier coup d'éclat à base de feux d'artifices, de farces en tout genre et de ballet aérien. Se frottant déjà les mains en pensant à ce que cela allait donner, il dû néanmoins mettre son projet de côté pour l'instant. Un autre genre de projet était à l'ordre du jour. Il avait rendez-vous avec "la bande" au Trois Balais pour fêter son diplôme. Cela allait être l'une de ses dernières occasions de les voir ici avant qu'il ne se jette dans le grand bain de la vie professionnelle. Alors, il n'était pas question d'arriver à la bourre.
Il parcourut les quelques mètres qui le séparaient du pub et passa la porte en saluant les têtes réduites à l'entrée. Une fois à l'intérieur, il constata que la salle était déjà bondée. Il resta quelques instants sur le seuil et balaya les tables du regard pour tenter de repérer si des membres du groupe était déjà arrivé. Mais avec tout le monde qu'il y avait, il abandonna rapidement cette idée et se dirigea plutôt vers le bar. Si l'un d'entre eux était présent, il finirait bien par se manifester d'une manière ou d'une autre. Il s'accouda donc au comptoir, près de la barmaid, et l'observa travailler en silence. Aider de la magie, elle faisait se déplacer les bouteilles vers les verres pour les remplirent. Elle enchaînait ainsi les commandes à une vitesse impressionnante. Bientôt, le plateau du serveur qui attendait auprès d'elle se retrouva garnit de nombreux verres de Bièraubeurre, de Whisky Pur Feu, de Soda de Branchiflore, d'Hydromel aux épices, de Rhum groseille et j'en passe. Quand elle eut terminé, elle se frotta les mains avec un essuie puis porta son attention sur lui. Elle s'apprêtait à lui demander ce qu'il désirait consommer quand elle s'arrêta net et plissa les yeux en l'observant.
Samuel More... Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Il lui décocha un sourire charmeur en lui répondant : Moi aussi je suis content de te revoir. Elle haussa les sourcils un moment avant de lui jeter un regard noir en agitant un doigt réprobateur devant lui. C'est ça... Ne va pas croire que j'ai effacé ton ardoise. Tu me dois toujours un paquet de galions ! Il fit une grimace avant de renchérir pour la rassurer. Justement, je vais clôturer mon compte aujourd'hui. Ah bon ? Fit-elle étonné mais pas totalement convaincu. Ah mais oui ! Tu dois avoir obtenu ton diplôme cette année. Il leva les mains en souriant et en prenant la pose, tadaaa ! Félicitations ! Aller, je t'offre un verre pour l'occasion. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Il fit une moue en réfléchissant quelques instants. Je ne dirais pas non à un verre du meilleur Hydromel vieilli en fût de toute la Grande Bretagne. Lui répondit-il en lui jetant un regard complice. Ahah ! Ça c'est bien parlé ! Elle agita sa baguette pour lui servir son verre (Ou plutôt, pour être tout à fait correct, pour que son verre se serve de lui-même.) puis elle s'éloigna afin de s'occuper d'autres commandes.
Après avoir vérifié qu'il n'avait rien oublié, il se mit en route et suivi le cortège qui se dirigea vers la lisière du village. En voyant les premières maisons et boutiques se rapprocher, il ne put s'empêcher de penser qu'il avait toujours bien aimé se balader à Pré-au-Lard. C'était certes un endroit rustique (une bonne partie des bâtiments devant sans doute dater du Moyen Âge) mais qui avait réussi à garder son charme et un côté convivial. L'hiver, le village se parait de magnifiques décorations pour les fêtes. Si la neige était au rendez-vous, cela devenait carrément féérique. L'été par contre, il se parait de fleurs et d'autres plantes magiques qui rependaient d'agréables senteurs à travers les rues. C'était un endroit où il faisait bon vivre. Aujourd'hui encore, en arrivant près de la grand-place, Samuel pouvait le constater. Il régnait une certaine joie, une certaine excitation. L'année scolaire touchait à sa fin et les vacances d'été approchaient à grands pas. Du coup, la plupart des étudiants étaient sortis pour s'amuser ou faire des emplettes.
Il passa devant la boutique "Zonko" et ne put s'empêcher de s'y arrêter pour regarder les dernières nouveautés. Leur produits, il les connaissait bien. Il en avait fait l'usage plus d'une fois au cours de ses études. Il ne comptait même plus les galions dépensés en Bombabouses, en Téléscopes frappeur, en Feuxfous Fuseboum, en Leurres Explosifs, en Baguettes farceuses, etc. D'ailleurs, il nota dans son esprit qu'il lui faudrait revenir très bientôt pour récupérer sa commande avant qu'il ne soit trop tard. Il n'allait tout de même pas quitter Poudlard sans un dernier coup d'éclat à base de feux d'artifices, de farces en tout genre et de ballet aérien. Se frottant déjà les mains en pensant à ce que cela allait donner, il dû néanmoins mettre son projet de côté pour l'instant. Un autre genre de projet était à l'ordre du jour. Il avait rendez-vous avec "la bande" au Trois Balais pour fêter son diplôme. Cela allait être l'une de ses dernières occasions de les voir ici avant qu'il ne se jette dans le grand bain de la vie professionnelle. Alors, il n'était pas question d'arriver à la bourre.
Il parcourut les quelques mètres qui le séparaient du pub et passa la porte en saluant les têtes réduites à l'entrée. Une fois à l'intérieur, il constata que la salle était déjà bondée. Il resta quelques instants sur le seuil et balaya les tables du regard pour tenter de repérer si des membres du groupe était déjà arrivé. Mais avec tout le monde qu'il y avait, il abandonna rapidement cette idée et se dirigea plutôt vers le bar. Si l'un d'entre eux était présent, il finirait bien par se manifester d'une manière ou d'une autre. Il s'accouda donc au comptoir, près de la barmaid, et l'observa travailler en silence. Aider de la magie, elle faisait se déplacer les bouteilles vers les verres pour les remplirent. Elle enchaînait ainsi les commandes à une vitesse impressionnante. Bientôt, le plateau du serveur qui attendait auprès d'elle se retrouva garnit de nombreux verres de Bièraubeurre, de Whisky Pur Feu, de Soda de Branchiflore, d'Hydromel aux épices, de Rhum groseille et j'en passe. Quand elle eut terminé, elle se frotta les mains avec un essuie puis porta son attention sur lui. Elle s'apprêtait à lui demander ce qu'il désirait consommer quand elle s'arrêta net et plissa les yeux en l'observant.
Samuel More... Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Il lui décocha un sourire charmeur en lui répondant : Moi aussi je suis content de te revoir. Elle haussa les sourcils un moment avant de lui jeter un regard noir en agitant un doigt réprobateur devant lui. C'est ça... Ne va pas croire que j'ai effacé ton ardoise. Tu me dois toujours un paquet de galions ! Il fit une grimace avant de renchérir pour la rassurer. Justement, je vais clôturer mon compte aujourd'hui. Ah bon ? Fit-elle étonné mais pas totalement convaincu. Ah mais oui ! Tu dois avoir obtenu ton diplôme cette année. Il leva les mains en souriant et en prenant la pose, tadaaa ! Félicitations ! Aller, je t'offre un verre pour l'occasion. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Il fit une moue en réfléchissant quelques instants. Je ne dirais pas non à un verre du meilleur Hydromel vieilli en fût de toute la Grande Bretagne. Lui répondit-il en lui jetant un regard complice. Ahah ! Ça c'est bien parlé ! Elle agita sa baguette pour lui servir son verre (Ou plutôt, pour être tout à fait correct, pour que son verre se serve de lui-même.) puis elle s'éloigna afin de s'occuper d'autres commandes.
INFOS
FICHE DE PERSO
CELEBRATE GOOD TIMES, COME ON !
ft @SCOTT NIGHTINGALE, @AENA NIGHTINGALE, @THOMAS BUCHANAN, @SAÚL OCHOA, @SAMUEL MORE & @FERGUS CLEARWATER
25 Juin 2011
Cela faisait quelques minutes qu'elle s'était attablée près de la fenêtre, la main sur le menton alors que le soleil de l'été tapait contre la vitre. Et si le chaos regnait dans le bar à l'approche des grandes vacances de Poudlard, Jade instaurait un calme naturel dans ce petit coin qu'elle avait réservé pour l'occasion. Et pour cause, de nombreux Gryffondors venaient de décrocher les diplômes, leur promotion avec Thomas et Scott ayant eu leur Mulot avec succès. Elle savait son avenir tout tracé, après un stage au Magenmagot chez un brillant avocat, puis chez un juriste, elle pouvait à présent aisément décrocher sa place pour faire valoir le droit qu'elle souhaitait offrir aux créatures magiques.
Ces pensées voguant au loin, dans la perspective d'un futur rempli de satisfaction, ce fut en entendant la barmaid s'exclamer de joie un peu plus loin qu'elle leva les yeux vers Samuel qui s'était approché du comptoir. Elle se leva avec un sourire, laissant son petit gilet sur la banquette, avant de lui faire un léger signe pour avoir son attention.
"Hey, mulot boy, félicitations !" En s'approchant du Gryffondor par son naturel confiant et doux, Jade n'avait nullement besoin d'élever sa voix dans la cohue qui régnait dans le bar où plusieurs étudiants avaient également décidé de célébrer la fin de l'année autour d'une bière. Cependant loin de vouloir être bousculer gratuitement, elle se pencha légèrement par dessus le comptoir pour s'adresser à la barmaid "Bonjour, c'est possible de nous servir sept bière? A la table au nom de Thomas Buchanan s'il vous plaît, merci."
Elle se tourna très vite vers Samuel, tintant son verre d'eau avec le sien, surtout parce qu'elle n'était pas très alcool fort malgré les bonnes occasions à fêter. Le guidant doucement dans le coin de la salle pour l'inviter à s'y installer, Jade se montra légèrement curieuse quant à la suite de son programme.
"Alors, tu as réussi à décrocher la même place qu'à ton stage du coup?" Remarquant ces habits aux écussons du Ministère, elle avait fort à parier qu'il rentrait justement de Londres Magique.
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(32/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(65/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(70/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(32/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(65/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(70/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
J’avais une super moustache et des cheveux longs. C’était la grande classe pour cette merveilleuse année 2011. Le regard un peu agar, j’avançais dans les ruelles de Pré-Au-Lard, les joues rougis parce que je tenais. Dans mes mains, une lettre et la photo de ma correspondante de Durmstrang, une certaine Solvi Nibelungen. J’étais jeune garçon, et… Il ne m’en avait pas fallu beaucoup pour tomber éperdument amoureux. Le regard dans le vide, je rentrais dans le bar… Un cocard au visage et plusieurs bleus en dessous de la pommette. La veille, je m’étais battu comme un chiffonnier sur le terrain de Quiddicth avec deux serpentards. Au départ, ça avait du être contre un seul, mais ce crétin de Serpent avait fait venir un pote.
Et en bon jeune Clearwater fougueux, je les avais goumé un par un. Cet exploit avait fait le tour de l’Université et je surfais sur la notoriété. Mon cocard prouvait à tout le monde qu’il fallait pas m’emmerder.
Sans dire bonjour à mes potes, je me mis à la table et d’un air virile, tout en regardant Jade pour l’impressionner, je déclarai.
« Un quadruple whisky. »
En tapant sur la table. La serveuse me souffla d’un seul coup sur le nez et me frappa avec son torchon derrière la tête.
« Fergus. Ca existe pas. Et t’es pas dans un western ! Regarde ta tête ! Et tu veux devenir préfet ! »
Je vis rouge. Oui, je voulais devenir préfet. Je voulais être exemplaire. J’avais eu la note maximale à mes BUSES et je comptais pas m’arrêter là. Une brillante carrière d’Auror m’attendait.
« Ils ont insulté mon oncle ! Chez les Clearwater c’est un pour tous, tous pour un. Tu peux pas comprendre. »
Je me tournais alors vers Jade et Samuel. Passant ma main dans mes superbes cheveux longs.
« Ca fait longtemps que vous êtes là ? »
Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.
Clearwater
INFOS
FICHE DE PERSO
Flashback - juin 2011
Je me regardais dans le miroir de la tête au pied avant d’enlever rapidement ma tenue, non et non, cela n’allait pas du tout. Un peu trop anxieuse à l’idée de passer du temps avec la bande d’ami de @Scott Nightingale ? Non absolument pas. C’est juste que j’ai l’impression de ne pas y avoir ma place, alors oui, porter la bonne tenue pourrait peut-être m’aider et aussi parce que je voudrais éviter que Scott décide de me quitter pour ne pas être convenable. La salopette, pas si génial, comme idée, j’enlevais également cette tenue, j’en étais à la sixième, que j’essayais. Finalement, la dernière me plaisait assez, une petite robe à bretelle assez évasée au motif fleuri dans les tons verts/noirs avec une ceinture noire à boucle dorée. Je souriais avant de hocher la tête avant de me retourner et de perdre un peu mon sourire, ma valise qui était déjà terminé toute défaite maintenant. J’attrape rapidement ma baguette avant de lancer un rapide failamale. Pour que tous ce range normalement dans ma valise. J’enfile rapidement ma veste en jean, mon roman fantastique moldue et direction pré-au-lard.
J’avais pris un livre pour passer le temps au cas où la conversation ne me conviendrait pas. J’aurais bien emmené @Glenn Yard avec moi, mais il avait prétexté une urgence familiale ce qui m’avait inquiété un peu. J’avais absolument tenu à le laisser partir qu’au moment où il m’a affirmé qu’il m’enverrait des nouvelles par hiboux. Arrivé devant la porte du pub des trois-balais où je ne viens pas nécessairement sauf quand on sollicite ma présence, je me demande encore si c’est une bonne idée d’être venue. Regardant doucement ma bague de fiançailles à mon annulaire gauche, je la tourne doucement avec mon pouce. Un petit sourire se forma sur mon visage en repensant à sa demande dans le courant du mois de juin avant que nous entamions réellement nos examens de MULOT. J’inspire profondément avant de mettre ma main sur la poignée et d’ouvrir la porte. Je jette un regard à l’endroit mais je ne vois pas Scott, je n’ose pas vraiment m’approcher, est-ce que je l’attends ici debout auprès de la porte d’entré comme une potiche ? Il n'y avait que @Jade Weimer et @Samuel More, en revanche le troisième ne me dit absolument rien, il n'est clairement pas de notre année, je n'arrive pas à lui mettre de nom sur le visage (@Fergus Clearwater).
J’avais pris un livre pour passer le temps au cas où la conversation ne me conviendrait pas. J’aurais bien emmené @Glenn Yard avec moi, mais il avait prétexté une urgence familiale ce qui m’avait inquiété un peu. J’avais absolument tenu à le laisser partir qu’au moment où il m’a affirmé qu’il m’enverrait des nouvelles par hiboux. Arrivé devant la porte du pub des trois-balais où je ne viens pas nécessairement sauf quand on sollicite ma présence, je me demande encore si c’est une bonne idée d’être venue. Regardant doucement ma bague de fiançailles à mon annulaire gauche, je la tourne doucement avec mon pouce. Un petit sourire se forma sur mon visage en repensant à sa demande dans le courant du mois de juin avant que nous entamions réellement nos examens de MULOT. J’inspire profondément avant de mettre ma main sur la poignée et d’ouvrir la porte. Je jette un regard à l’endroit mais je ne vois pas Scott, je n’ose pas vraiment m’approcher, est-ce que je l’attends ici debout auprès de la porte d’entré comme une potiche ? Il n'y avait que @Jade Weimer et @Samuel More, en revanche le troisième ne me dit absolument rien, il n'est clairement pas de notre année, je n'arrive pas à lui mettre de nom sur le visage (@Fergus Clearwater).
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
INFOS
FICHE DE PERSO
Celebrate good times
11 juin 2011, Pré-au-Lard
Que son défunt père soit fier, car Scott avait réussi à obtenir ses MULOTS en Recherches Magiques et haut la main qui plus est. Il n'était qu'à un pas de devenir innovateur de sortilèges, s'il parvenait à aller au bout de son projet d'écriture chapoté par son mentor, le célèbre Alberich Hawthorn, une pointure dans ce milieu. C'était d'ailleurs avec lui que le Nightingale était en train de s'entretenir, un sac sur le dos, peu après son arrivée à Pré-au-lard avant de rejoindre ses amis aux Trois Balais. Le vieil homme félicitait son apprenti pour son investissement et s'engageait de nouveau à le soutenir si besoin, heureux que l'oiseau quitte son nid pour voler de ses propres ailes. Ne souhaitant pas faire attendre les autres plus longtemps, le jeune homme promit de lui écrire très prochainement. Sur son chemin, il passa devant la vitrine d'une librairie. L'ancien Gryffondor se mit alors à fantasmer de voir un jour son livre être exposé et reconnu comme une référence.
Pour l'heure, Scott continua son chemin jusqu'aux Trois balais tout guilleret. Parce qu'il allait bientôt retrouver tout le monde, notamment l'amour de sa vie. Et d'une manière plutôt cocasse puisqu'au moment de pénétrer dans le pub, il arriva dans son dos.
« Qu'est-ce que tu fais plantée là ma puce ? »
Demanda-t-il surpris, avant de déposer un doux baiser sur la tempe d'@Aena Nightingale . Le Nightingale comprit rapidement ce qui n'allait pas. Il savait qu'Aena avait du mal à s'intégrer au groupe. Du coup, Scott tentait de la rassurer du mieux qu'il pouvait, en disant même qu'elle n'était pas obligée de venir si elle ne s'y sentait pas. Que tout devrait bien se passer et qu'il la défendrait si nécessaire. Tout leur souriait après tout. En plus d'avoir obtenu leurs MULOTS, ils allaient bientôt se marier et commencer une vie commune. Personne n'était encore au courant et le sang-mêlé pensait que la célébration de l'obtention de leurs diplômes était l'occasion parfaite pour lâcher le morceau.
Ses bras s'enroulèrent quelques instants autour d'elle, l'embrassa en lui adressant un "je t'aime" des plus sincères puis il se détacha de sa fiancée pour rejoindre le petit groupe assit un peu plus loin.
« Salut ! Je pensais être à la bourre mais visiblement, je ne suis pas le dernier arrivé. »
Scott savait qu'ils devaient être sept normalement, quoique la présence de @Fergus Clearwater était une totale mais agréable surprise. Enfin plus ou moins, quand il vit ses hématomes sur le visage.
« Par Merlin 'gus, il t'as bien amoché mais tu l'as pas loupé l'autre débile, il l'a bien mérité ! »
Lança fièrement le lion après une tape à l'épaule bien envoyée. Scott fit un petit check à l'un de ses meilleurs amis d'enfance, @Samuel More et adressa un sourire amical à @Jade Weimer. Déposant ses affaires derrière la chaise du fond sur laquelle il comptait s'assoir, il tira d'abord gentiment celle d'Aena avant de s'installer lui-même. Au même moment, le serveur arriva avec sept pintes de bières et le Nightingale ne pu s'empêcher de faire son mariole.
« Oh c'est pour moi tout ça ? Fallait pas ! »
Il plaisantait, comme s'il était capable de descendre tout ça à lui tout seul ! A part s'il voulait faire un coma éthyliques, et ce n'était sûrement pas ses ascendances irlando-écossaises qui allaient le sauver.
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Expert (80%)
Maturité Magique (MM):
(37/50)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(70/100)
Rigueur Magique (RM):
(85/100)
Expérience Magique (XM):
(85/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Expert (80%)
Maturité Magique (MM):
(37/50)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(70/100)
Rigueur Magique (RM):
(85/100)
Expérience Magique (XM):
(85/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
25.06.2011
Si en 2023, Saúl pouvait, parfois, faire preuve de maturité, en 2011, c'était autre chose. Dernière année dans la maison de Serpentard, il avait déjà cet air nonchalant, arrogant. Son regard noir, sa peau bronzé, cette odeur boisée et d'agrumes qu'il dégageait, sans compter cette espèce d'attraction qu'il dégageait du fait de son statut de demi-vélane, le rendait à la fois intriguant, mystérieux et vaniteux.
Toujours sur son trente-et-un, il portait sa tenue d'étudiant de Serpentard d'une manière faussement débraillée, son sac jeté sur le dos, se pavanant dans l'allée principale du village sorcier comme si cette dernière lui appartenait.
Lorsqu'il poussa les portes du Trois Balais, Saúl attira les regards. Jouant de son don de vélane pour soigner chacune de ses entrées - surtout à cette époque - avec un sourire mutin, Saúl avait la prestance des rois mayas. Les épaules droites, le port altier, sûr de lui, il jeta un regard vers @Scott Nightingale qui embrassait sa future femme, @Aena Nightingale.
Aussitôt, un sourire malin se dessina sur ses lèvres sombres. Il s'approcha d'eux, faisant un clin d'œil @Jade Weimer, pour venir poser ses fesses de l'autre côté d'Aena. Jetant un regard légèrement provocateur pour Scott avec qui il entretenait une relation toute aussi chaude que lui, il le snoba pour s'attarder sur les autres.
@Fergus Clearwater semblait s'être bien battu. Faut dire qu'avec une coupe de cheveux comme la sienne, il l'avait bien mérité. Saúl ne dit rien, jetant son dévolu vers @Jade Weimer et @Samuel More.
« - Derniers jours à Poudlard. Vous avez prévu quelques choses pour fêter, ça ? » Demanda Saúl, avec intérêt.
INFOS
FICHE DE PERSO
Celebrate good time, come on !
Ft. The squad
@Samuel More @Jade Weimer @Fergus Clearwater @Aena Nightingale @Scott Nightingale @Saúl Ochoa
Il n’avait même pas besoin d’une occasion à célébrer.
On n’avait qu’à lui donner une date et une heure pour qu’il soit là, sans excuse pour profiter de ce temps pour s’amuser. Il n’avait jamais été très friand d’accorder une trop grande ampleur à certaines choses futiles, que ce soit un optimal obtenu par miracle ou un stage réussi avec brio. Non, il n’était pas du genre à placer son attention dans ce qui allait et venait, mais dès qu’on lui proposait une raison de célébrer, il semblait soudainement très prêt à se contredire.
Mais l’obtention de ses MULOTs était peut-être bien la seule occasion qu’il tenait sincèrement à souligner, sa fierté n’ayant pour effet que d’accentuer le petit sourire détestable qui lui collait au visage. Après sept ans passés sur les bancs de Poudlard, la fin de son parcours scolaire lui faisait un drôle d’effet. Bien qu’heureux d’avoir réussi à atteindre tous les objectifs qu’il s’était imposés, il ne pouvait nier l’amertume qui le titillait à l’idée qu’il s’agissait peut-être bien de la dernière fois où ils se retrouvaient tous aux Trois Balais en tant qu’étudiants.
La vie active les attendait presque déjà, et le mélange de peur et d’appréhension ne lui quittait plus les entrailles depuis quelques jours. La soirée était pleine de promesses. Celle d’une occasion d’immortaliser leurs derniers instants d’insouciance, celle d’oublier, le temps d’une nuit, tout ce qui pouvait les effrayer.
À peine fut-il guidé par la voix de ses amis, se rapprochant d’eux d’un pas enjoué, qu’il se rendit compte qu’il était, une fois de plus, arrivé en retard… Encore. Il avait cessé de compter les fois où il était le dernier arrivé à leurs petites soirées. À quelque part, c’en était presque devenu une inside joke, sa marque de commerce. Ils avaient tous été étonnés de savoir qu’il arrivait à l’heure à ses stages, lui y compris.
« J’suis officiellement convaincu que vous vous êtes tous ralliés contre moi et que vous ne m’avez pas donné la même heure de rendez-vous. », lâcha-t-il en guise de salutations, prenant place aux côtés de @Jade Weimer , bien qu’il était certain qu’elle soit la principale responsable de ce coup monté.
Rangeant sa canne pliée sous sa chaise, comme à l’habitude, Thomas s’empara de la bière qu’on lui mit entre les mains, la fraîcheur du verre lui accordant une once de satisfaction. Même s’il avait le coeur un peu lourd de tout ce chapitre qui se terminait, il était loin de vouloir passer la soirée à se morfondre sur ce qui était passé.
Fanfaron un jour, fanfaron toujours, le Serpentard se leva soudainement, montant debout sur sa chaise pour être certain d’attirer l’attention de tous. La barmaid adressa un petit sourire au serveur, qui, dépité, venait de perdre son pari. Elle s’était bien douté qu’il en profiterait pour faire une scène du genre.
« Mesdames et messieurs ! » Il se racla la gorge, tout sourire. « Ainsi nous tirons notre révérence alors que nous quitterons sous peu les bancs d’école. Mais n’ayez crainte, nous laissons à nos cadets la responsabilité d’entretenir notre réputation pendant le temps qu’il leur reste à Poudlard. Ce sera difficile, mais ils y parviendront. » Sous ses lunettes, il lança un clin d’oeil hasardeux à @Fergus Clearwater . « Même si les responsabilités risquent de nous empêcher de venir égayer vos soirées, je vous fais la promesse solennelle de revenir assez souvent pour vous empêcher de m’oublier. » Il se tourna vers ses amis, toujours le sourire aux lèvres. « Sur ce, buvez à notre santé. Let the fun begin. » Thomas se rassit à sa place, pas peu fier de son petit discours. Il se pencha vers Jade, l’oeil brillant. « J’espère que j’vais pas trop te manquer l’année prochaine. »
INFOS
FICHE DE PERSO
feat. @Scott Nightingale, @Jade Weimer, @Aena Nightingale, @Thomas Buchanan, @Saúl Ochoa & @Fergus Clearwater
25 JUIN 2011, Les Trois Balais
Samuel n'eut pas à patienter bien longtemps avant d'être abordé. C'était la voix de Jade Weimer qui s'éleva malgré le brouhaha ambiant. "Hey, mulot boy, félicitations !" lui dit-elle en s'approchant. Hey, Jade ! Hé, hé ! On y est, enfin ! Lui répondit-il en la prenant dans ses bras et en la soulevant quelques instants pour la saluer et marquer le coup. Une fois reposé sur la terre ferme, elle s'installa à côté de lui et se pencha par-dessus le bar pour commander. En l'entendant mentionné le nom de Thomas Buchanan, il ne put s'empêcher d'ajouter à l'attention de la barmaid : Et d'ailleurs, tu peux mettre toutes les consommations à son compte. Il esquissa un sourire taquin et lança un clin d'œil en direction de Jade. Prenant son verre en main, il trinqua rapidement avec elle avant de lui emboiter le pas jusqu'au petit coin qu'ils leur étaient réservés.
Une fois installé, Jade ne tarda pas à lui poser une première question. "Alors, tu as réussi à décrocher la même place qu'à ton stage du coup?" Oui, j'ai été pris au Bureau du Commerce International. Lui répondit-il avant d'ajouter en se penchant vers elle. Entre nous, au vu de la masse de boulot, je crois qu'ils sont soulagés de voir arriver une nouvelle recrue. Je vais par contre surement me taper toute la paperasse en retard... Il laissa échapper un soupire en se laissant glisser sur la banquette pour s'y enfoncer paresseusement. Mais bon, je vais aussi pouvoir voyager à travers le monde, rencontrer plein de gens et travailler sur toute sorte d'affaires. J'ai hâte ! En effet, il avait déjà pu avoir un avant-goût de ce qui l'attendait pendant son stage. Négociations de contrats divers et varié, visites de nabab étranger, envoient et réception de marchandises, contrôle de qualité, etc. Pas un seul jour de son stage n'avait été similaire au précédent et il avait adoré ça. Et toaaaa ? Finit-il par lui demander en lui faisant les yeux doux.
Leur conversation se poursuivit jusqu'à ce que Fergus Clearwater se pointa à leur table sans même dire bonjour. Sam connaissait plutôt bien le jeune homme grâce à son adhésion dans l'équipe de Quidditch. Occupant le même poste en tant que batteur, ils avaient eu plus d'une fois l'occasion de s'entraîner ensemble. Sam lui avait même appris quelques astuces qu'il se réservait d'habitude. Il faut dire que le garçon avait une bonne poigne et une sacré droit, autant sur le terrain qu'en dehors d'ailleurs. Ce qui lui avait valut pas mal de problèmes, notamment avec la direction de l'école et les enseignants. C'était un petit gars au sang chaud le Clearwater qui ne laissait rien passer, surtout quand il s'agissait de sa famille. Même une petite remarque ou une simple boutade pouvait servir de prétexte à lancer une bagarre. Et du coup, forcément, il semblait qu'hier il se soit une fois de plus illustré. Avec un joli cocard et quelques bleus sur la tronche, le jeune homme exhibait fièrement ses blessures de guerre. Du moins, lui, pouvait se targuer de ne pas avoir fini à l'infirmerie. Et en cela, Samuel ne pouvait s'empêcher de se reconnaître un peu en lui. C'est pourquoi il éprouvait une certaine sympathie pour le Gryffondor au comportement impétueux.
« Ca fait longtemps que vous êtes là ? » Finit par lancer Fergus en direction de Jade et Samuel. Suffisamment longtemps pour constater les dégâts. Lui répondit-il en pointant son visage. Il se leva et fit le tour de la table en faisant mine de vouloir examiner ses blessures. Mais quand il fut assez proche, il lui attrapa la tête, la cala sous son bras et commença à la lui frictionner vigoureusement avec le poing. Alors, comme ça on a encore fait des siennes Clearwater ? L'interroge-a-t-il sur un ton humoristique. Et en plus, on ne dit même pas bonjour ! Qu'est-ce que c'est que ces manières ? Il lui frottait énergiquement le crâne avec son poing, ébouriffant encore plus sa tignasse. Une tignasse qui d'ailleurs était assez similaire à sa fabuleuse crinière à lui. D'un roux flamboyant, elle était sa marque de fabrique. Elle faisait partie de son charme même si elle lui avait valut également quelques surnoms peu flatteur. Mais Samuel avait toujours fait en sorte de faire ravaler ces surnoms à ceux qui osait les utiliser. Sur ce point, il ne différait pas tellement du jeune Clearwater. Celui-là même qui se mit rapidement à réagir en gesticulant pour se libérer. Cependant, gêner par le fait d'être assis, il avait bien du mal à s'extirper des griffes du roux. Il lutta quand même comme un beau diable et après quelques instants, Sam finit par le lâcher et se mit à rigoler. Hé, hé, hé ! Pas mal ! Mais sans déconner, tu vas finir par te faire virer de l'équipe à ce train-là. Il faut que tu te montres plus rusé. Lui dit-il en tapotant sa tempe avec son index.
Aena et Scott débarquèrent peu de temps après. Sam se porta tout naturellement en premier vers son meilleur ami qu'il salua d'un check, rapide et efficace. Puis, il s'approcha d'Aena pour la saluer à son tour. Salut ! Comment cava Aena ? Parait que toi et Scott vous avez tout déchiré lors des examens ? Félicitations, les grosses têtes ! Lui-dit-il en plaisantant et en l'accompagnant jusqu'à la table pour prendre place au côté du reste de la bande. Une fois tous attablé, il ne put s'empêcher de réagir à l'exclamation de Scott en voyant arriver le serveur avec les bières. Vas-y, c'est Thomas qui régale cette fois. Il fit en sorte de garder son sérieux pour appuyer son affirmation. Le meilleur moyen pour qu'un mensonge passe c'était de le répéter avec aplomb jusqu'à ce qu'il s'impose de lui-même. Et puis, il avait terriblement envie de voir la tête du Serpentard quand il verrait la note à la fin de la soirée.
Cette fois, ce fut autour de Saùl Ochoa de débarquer à l'improviste. Sam le connaissait également grâce, ou plutôt dans ce cas, à cause du Quidditch. Saùl était également batteur mais dans l'équipe de Serpentard. Et bien qu'il reconnaisse que le type en question était pas trop mauvais sur un balais. Il n'avait jamais pu admettre qu'il pouvait être un bon batteur. Pourtant, il était indéniable qu'il avait la ruse et la mauvaise fois caractéristique des Serpentard. Ce qui lui avait déjà permis de distribuer quelques coups de batte dans la confusion sans que cela ne soit siffler par l'arbitre. Il l'avait vu faire. Mais en réalité, c'était surtout parce que Sam avait toujours tenu à se mesurer à lui et à faire mieux que lui. C'est donc avec un mélange de méfiance et de curiosité qu'il regarda Ochoa prendre place à côté d'Aena. Cela n'allait surement pas plaire à Scott au vu de leur relation plutôt tendu, voir carrément tendu enfaîte. « - Derniers jours à Poudlard. Vous avez prévu quelques choses pour fêter, ça ? » Interrogea le Serpentard au teint halé. Pour ma part, je garde quelques surprises en réserve. Lui répondit-il en esquissant à nouveau un sourire taquin.
Pour finir, sans surprise, le dernier membre du groupe à arriver fut Thomas. « J'suis officiellement convaincu que vous vous êtes tous ralliés contre moi et que vous ne m'avez pas donné la même heure de rendez-vous. » Prétexta-t-il. Ils s'échangèrent tous un regard entendu signifiant à peu près "Ben, voyons !" avant qu'il ne s'installe. Cependant, il ne posa ses fesses que quelques secondes avant de se relever et d'entamer un discours à l'attention de tous les clients des Trois Balais. Là encore, des regards se croisèrent et Sam leva les yeux vers le ciel. "Et c'est reparti…" pensa-t-il. Mais néanmoins, personne n'intervint pour le stopper et toute la salle l'écouta jusqu'au bout. Et quand il eut terminé, c'est toute la bande qui leva son verre et qui trinqua ensemble en lançant un énergique, santé !
Une fois installé, Jade ne tarda pas à lui poser une première question. "Alors, tu as réussi à décrocher la même place qu'à ton stage du coup?" Oui, j'ai été pris au Bureau du Commerce International. Lui répondit-il avant d'ajouter en se penchant vers elle. Entre nous, au vu de la masse de boulot, je crois qu'ils sont soulagés de voir arriver une nouvelle recrue. Je vais par contre surement me taper toute la paperasse en retard... Il laissa échapper un soupire en se laissant glisser sur la banquette pour s'y enfoncer paresseusement. Mais bon, je vais aussi pouvoir voyager à travers le monde, rencontrer plein de gens et travailler sur toute sorte d'affaires. J'ai hâte ! En effet, il avait déjà pu avoir un avant-goût de ce qui l'attendait pendant son stage. Négociations de contrats divers et varié, visites de nabab étranger, envoient et réception de marchandises, contrôle de qualité, etc. Pas un seul jour de son stage n'avait été similaire au précédent et il avait adoré ça. Et toaaaa ? Finit-il par lui demander en lui faisant les yeux doux.
Leur conversation se poursuivit jusqu'à ce que Fergus Clearwater se pointa à leur table sans même dire bonjour. Sam connaissait plutôt bien le jeune homme grâce à son adhésion dans l'équipe de Quidditch. Occupant le même poste en tant que batteur, ils avaient eu plus d'une fois l'occasion de s'entraîner ensemble. Sam lui avait même appris quelques astuces qu'il se réservait d'habitude. Il faut dire que le garçon avait une bonne poigne et une sacré droit, autant sur le terrain qu'en dehors d'ailleurs. Ce qui lui avait valut pas mal de problèmes, notamment avec la direction de l'école et les enseignants. C'était un petit gars au sang chaud le Clearwater qui ne laissait rien passer, surtout quand il s'agissait de sa famille. Même une petite remarque ou une simple boutade pouvait servir de prétexte à lancer une bagarre. Et du coup, forcément, il semblait qu'hier il se soit une fois de plus illustré. Avec un joli cocard et quelques bleus sur la tronche, le jeune homme exhibait fièrement ses blessures de guerre. Du moins, lui, pouvait se targuer de ne pas avoir fini à l'infirmerie. Et en cela, Samuel ne pouvait s'empêcher de se reconnaître un peu en lui. C'est pourquoi il éprouvait une certaine sympathie pour le Gryffondor au comportement impétueux.
« Ca fait longtemps que vous êtes là ? » Finit par lancer Fergus en direction de Jade et Samuel. Suffisamment longtemps pour constater les dégâts. Lui répondit-il en pointant son visage. Il se leva et fit le tour de la table en faisant mine de vouloir examiner ses blessures. Mais quand il fut assez proche, il lui attrapa la tête, la cala sous son bras et commença à la lui frictionner vigoureusement avec le poing. Alors, comme ça on a encore fait des siennes Clearwater ? L'interroge-a-t-il sur un ton humoristique. Et en plus, on ne dit même pas bonjour ! Qu'est-ce que c'est que ces manières ? Il lui frottait énergiquement le crâne avec son poing, ébouriffant encore plus sa tignasse. Une tignasse qui d'ailleurs était assez similaire à sa fabuleuse crinière à lui. D'un roux flamboyant, elle était sa marque de fabrique. Elle faisait partie de son charme même si elle lui avait valut également quelques surnoms peu flatteur. Mais Samuel avait toujours fait en sorte de faire ravaler ces surnoms à ceux qui osait les utiliser. Sur ce point, il ne différait pas tellement du jeune Clearwater. Celui-là même qui se mit rapidement à réagir en gesticulant pour se libérer. Cependant, gêner par le fait d'être assis, il avait bien du mal à s'extirper des griffes du roux. Il lutta quand même comme un beau diable et après quelques instants, Sam finit par le lâcher et se mit à rigoler. Hé, hé, hé ! Pas mal ! Mais sans déconner, tu vas finir par te faire virer de l'équipe à ce train-là. Il faut que tu te montres plus rusé. Lui dit-il en tapotant sa tempe avec son index.
Aena et Scott débarquèrent peu de temps après. Sam se porta tout naturellement en premier vers son meilleur ami qu'il salua d'un check, rapide et efficace. Puis, il s'approcha d'Aena pour la saluer à son tour. Salut ! Comment cava Aena ? Parait que toi et Scott vous avez tout déchiré lors des examens ? Félicitations, les grosses têtes ! Lui-dit-il en plaisantant et en l'accompagnant jusqu'à la table pour prendre place au côté du reste de la bande. Une fois tous attablé, il ne put s'empêcher de réagir à l'exclamation de Scott en voyant arriver le serveur avec les bières. Vas-y, c'est Thomas qui régale cette fois. Il fit en sorte de garder son sérieux pour appuyer son affirmation. Le meilleur moyen pour qu'un mensonge passe c'était de le répéter avec aplomb jusqu'à ce qu'il s'impose de lui-même. Et puis, il avait terriblement envie de voir la tête du Serpentard quand il verrait la note à la fin de la soirée.
Cette fois, ce fut autour de Saùl Ochoa de débarquer à l'improviste. Sam le connaissait également grâce, ou plutôt dans ce cas, à cause du Quidditch. Saùl était également batteur mais dans l'équipe de Serpentard. Et bien qu'il reconnaisse que le type en question était pas trop mauvais sur un balais. Il n'avait jamais pu admettre qu'il pouvait être un bon batteur. Pourtant, il était indéniable qu'il avait la ruse et la mauvaise fois caractéristique des Serpentard. Ce qui lui avait déjà permis de distribuer quelques coups de batte dans la confusion sans que cela ne soit siffler par l'arbitre. Il l'avait vu faire. Mais en réalité, c'était surtout parce que Sam avait toujours tenu à se mesurer à lui et à faire mieux que lui. C'est donc avec un mélange de méfiance et de curiosité qu'il regarda Ochoa prendre place à côté d'Aena. Cela n'allait surement pas plaire à Scott au vu de leur relation plutôt tendu, voir carrément tendu enfaîte. « - Derniers jours à Poudlard. Vous avez prévu quelques choses pour fêter, ça ? » Interrogea le Serpentard au teint halé. Pour ma part, je garde quelques surprises en réserve. Lui répondit-il en esquissant à nouveau un sourire taquin.
Pour finir, sans surprise, le dernier membre du groupe à arriver fut Thomas. « J'suis officiellement convaincu que vous vous êtes tous ralliés contre moi et que vous ne m'avez pas donné la même heure de rendez-vous. » Prétexta-t-il. Ils s'échangèrent tous un regard entendu signifiant à peu près "Ben, voyons !" avant qu'il ne s'installe. Cependant, il ne posa ses fesses que quelques secondes avant de se relever et d'entamer un discours à l'attention de tous les clients des Trois Balais. Là encore, des regards se croisèrent et Sam leva les yeux vers le ciel. "Et c'est reparti…" pensa-t-il. Mais néanmoins, personne n'intervint pour le stopper et toute la salle l'écouta jusqu'au bout. Et quand il eut terminé, c'est toute la bande qui leva son verre et qui trinqua ensemble en lançant un énergique, santé !
INFOS
FICHE DE PERSO
CELEBRATE GOOD TIMES, COME ON !
ft @SCOTT NIGHTINGALE, @AENA NIGHTINGALE, @THOMAS BUCHANAN, @SAÚL OCHOA, @SAMUEL MORE & @FERGUS CLEARWATER
25 Juin 2011
Peu habituée à être pris dans les bras de ses amis et surtout avec autant d’entrain, Jade ne put que lâcher un éclat de rire alors que Samuel célébrait avec une effervescence sans nom la fin de toute une scolarité. Appuyant allègrement que la note de toute leur consommation reviendrait à Thomas, Jade ne put que hocher vivement la tête alors qu’ils s’apprêtaient à parler commerce international, section dans laquelle Samuel allait pouvoir apporter sa contribution.
"Tu vas pouvoir faire pleins de petits taches de café sur ces dossiers sans même pouvoir dire que c’est la faute du prochain stagiaire, c’est dur." plaisanta-t-elle, espérant vivement que cette mauvaise habitude des stages puisse changer maintenant qu’ils pouvaient à leur tour intégrer la vie active et former une nouvelle jeunesse un jour.
L’arrivée remarquer de Fergus, les cheveux aux vents et la lèvre fendue ne fit qu’attirer un haussement de sourcils de sa part avant de lâcher un sourire, posant un remontant express entre ses mains avant de se diriger vers la table où Aena et Scott s'étaient également installé, son ami Saul observant Scott en chien de faïence, prêt à dégainer ces griffes (ou sa batte) à la moindre occasion. D’un regard à la jeune Flemming, elle la remercia par sa présence devant le taux élevé de testostérone.
"Gus, les buissons, ça ne se mange pas." souffla-t-elle en lui enlevant un épis de ses cheveux. Fronçant les sourcils avant de le mettre à terre, elle observa l’entrée remarquée de Thomas et leva son verre à sa suite, non sans répondre à Saul à sa question, en tintant leur verre ensemble. "Battre le record de la note la plus salée et vider le compte de Thomas pour la soirée, ça te va?"
Se calant confortablement sur la banquette, elle savait qu’elle serait bien la seule, certainement avec Aena en fin de compte, à ne pas abuser d’alcool aujourd’hui.
"Et puis, on vous connait, vous buvez et on vous ramasse avec nos gros bras." un léger sourire aux lèvres, elle leva son regard vers Thomas. "Toi par contre, ne te met pas à plonger dans la foule comme une rock star avant deux heures. J’ai un pari à tenir avec Samuel avant." Et quel pari, nous direz vous.
INFOS
FICHE DE PERSO
Flashback - juin 2011
Il ne fallu pas attendre longtemps avant que @Scott Nightingale n’arrive dans ce pub qui était l’endroit favori de multiple étudiant, sauf peut-être le mien, mon endroit était certainement la bibliothèque de poudlard ou alors un laboratoire de potion. Le voix de Scott chatouillait doucement mon oreille droite et doucement je tourne légèrement la tête dans sa direction. Ce que je faisais ici ? Je me demandais simplement encore si c’était une bonne idée au final d’être venue, si je pouvais encore faire demi-tour, mais maintenant qu’il était là, maintenant qu’il avait déposé délicatement ses lèvres contre mon front, une partie de ma hantise d’évacua, mais pas totalement, il y avait toujours un doute constant à propos de mon acceptation.
Ses bras autour de ma taille me firent doubler de volume mon petit sourire sur mon visage, son parfum m’apaisant automatique et je souris contre ses lèvres au moment où il lâcha un ‘je t’aime’. Je n’ai même pas eu le temps de lui répondre qu’il était déjà parti en me lâchant. Je souffle un peu agacée. Finalement, j’aurais pu venir muni d’un sac poubelle en guise de vêtement, qu’il n’aurait pas fait la différence. Cela aurait pu être une nouvelle robe acheté hier qu’il n’aurait rien dis. Même un teinture de cheveux ne lui aurait pas fait faire la moindre remarque à mon égard. Je n’avais pas le droit à un ‘tu es jolie’, ‘ce que tu portes aujourd’hui te met en valeur’. Nous n’étions fiancées depuis moins d’un mois que déjà il stoppait les petites attentions. Est-ce que parce que ses amis étaient présent ? Suis-je trop demandeuse ? La dernière fois qu’il m’a dit que j’étais jolie c’était en mai et oui je l’avoue les petites attentions qu’il me porte me manque cruellement.
Je finis par le suivre pour aller prendre place au moment où le serveur revient avec des pintes, je mords la lèvre, ils vont encore me trouver rabat-joie si je demande autre chose. En m’installant, je suis surprise par l’attention soudaine de @Samuel More, l’ami d’enfance de Scott, généralement on me laisse un peu dans mon coin et je fais juste acte de présence. « Bien, merci. » répondis-je avant de m’assoir, ne préférant pas extrapolé et ne relevant pas la pseudo insulte. Même si cela ne veut pas paraitre méchant, il y a des termes que je n’aime pas entendre au cours d’une conversation poli. Je hoche la tête en direction de @Jade Weimer, bien que je me demande vraiment si je vais rester toute la soirée.
La venue de @Saúl Ochoa me fit sourire, un véritable sourire, à défaut d’avoir Glenn, j’aurais au moins Saul que je connais depuis des années maintenant. Remarquant la bière devant moi, je la pousse gentiment devant Scott, il la boira à ma place. Je me lève de ma place. « Je vais me chercher quelques choses. » En passant derrière Saul, je pose ma main sur son épaule consciente de la présence de Scott, mais aussi des sentiments que Saul éprouve ou éprouvait à mon égard en début d’année. Je ne peux m’empêcher de lui flanquer un bisou sur la joue. « Je suis contente de te voir Saul, cela faisait un petit moment. » En réalité depuis le lancement de mon programme de révision, je n’ai dû voir personne. Je vais au bar pour me commander un Choco’hot, une tasse de chocolat chaud fumante avec de la guimauve à l’intérieur. La particularité de ce chocolat chaud, c’est qu’il vous réchauffe de la tête au pied à l’intérieur de votre corps et je dois bien avouer que la seule boisson qui me manquera c’est celle-ci. Enfin, même si je prévois de faire un autre Mulot, il n’est pas sur que je vienne dans le coin. Je reviens ensuite en silence pour m’assoir de nouveau entre Scott et Saul en priant les dieux celtes que cela ne va pas en finir aux mains. J’aime Scott, mais j’apprécie énormément Saul et je tiens à mon amitié avec lui. En revenant, je m'aperçois que le retardataire, @Thomas Buchanan est arrivé, alors je lance un simple et timide. « Bonjour Thomas. » Nous verrons bien rapidement si sa tête vire vers la grimace du fait de ma présence.
Ses bras autour de ma taille me firent doubler de volume mon petit sourire sur mon visage, son parfum m’apaisant automatique et je souris contre ses lèvres au moment où il lâcha un ‘je t’aime’. Je n’ai même pas eu le temps de lui répondre qu’il était déjà parti en me lâchant. Je souffle un peu agacée. Finalement, j’aurais pu venir muni d’un sac poubelle en guise de vêtement, qu’il n’aurait pas fait la différence. Cela aurait pu être une nouvelle robe acheté hier qu’il n’aurait rien dis. Même un teinture de cheveux ne lui aurait pas fait faire la moindre remarque à mon égard. Je n’avais pas le droit à un ‘tu es jolie’, ‘ce que tu portes aujourd’hui te met en valeur’. Nous n’étions fiancées depuis moins d’un mois que déjà il stoppait les petites attentions. Est-ce que parce que ses amis étaient présent ? Suis-je trop demandeuse ? La dernière fois qu’il m’a dit que j’étais jolie c’était en mai et oui je l’avoue les petites attentions qu’il me porte me manque cruellement.
Je finis par le suivre pour aller prendre place au moment où le serveur revient avec des pintes, je mords la lèvre, ils vont encore me trouver rabat-joie si je demande autre chose. En m’installant, je suis surprise par l’attention soudaine de @Samuel More, l’ami d’enfance de Scott, généralement on me laisse un peu dans mon coin et je fais juste acte de présence. « Bien, merci. » répondis-je avant de m’assoir, ne préférant pas extrapolé et ne relevant pas la pseudo insulte. Même si cela ne veut pas paraitre méchant, il y a des termes que je n’aime pas entendre au cours d’une conversation poli. Je hoche la tête en direction de @Jade Weimer, bien que je me demande vraiment si je vais rester toute la soirée.
La venue de @Saúl Ochoa me fit sourire, un véritable sourire, à défaut d’avoir Glenn, j’aurais au moins Saul que je connais depuis des années maintenant. Remarquant la bière devant moi, je la pousse gentiment devant Scott, il la boira à ma place. Je me lève de ma place. « Je vais me chercher quelques choses. » En passant derrière Saul, je pose ma main sur son épaule consciente de la présence de Scott, mais aussi des sentiments que Saul éprouve ou éprouvait à mon égard en début d’année. Je ne peux m’empêcher de lui flanquer un bisou sur la joue. « Je suis contente de te voir Saul, cela faisait un petit moment. » En réalité depuis le lancement de mon programme de révision, je n’ai dû voir personne. Je vais au bar pour me commander un Choco’hot, une tasse de chocolat chaud fumante avec de la guimauve à l’intérieur. La particularité de ce chocolat chaud, c’est qu’il vous réchauffe de la tête au pied à l’intérieur de votre corps et je dois bien avouer que la seule boisson qui me manquera c’est celle-ci. Enfin, même si je prévois de faire un autre Mulot, il n’est pas sur que je vienne dans le coin. Je reviens ensuite en silence pour m’assoir de nouveau entre Scott et Saul en priant les dieux celtes que cela ne va pas en finir aux mains. J’aime Scott, mais j’apprécie énormément Saul et je tiens à mon amitié avec lui. En revenant, je m'aperçois que le retardataire, @Thomas Buchanan est arrivé, alors je lance un simple et timide. « Bonjour Thomas. » Nous verrons bien rapidement si sa tête vire vers la grimace du fait de ma présence.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|