Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Celebrate good times, come on !

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Celebrate good times

11 juin 2011, Pré-au-Lard

Celebrate good times, come on ! - Page 2 3da6badf1ab9c1a36fc4d68dbe77fbfd

En attendant @Thomas Buchanan, le petit groupe s'était mis à papoter activement sur leur réussite collective et à plaisanter sur le fait que c'est le Serpentard qui régalera. C'était de bonne guerre entre eux de toute façon !

« Tom me doit une faveur pour lui avoir sauvé les fesses la dernière fois, on va dire qu'on sera quitte après ce verre. »

Seul l'intéressé savait de quoi parlait Scott, tout fier sur sa chaise. Disons qu'il l'avait couvert pour quelque chose qui aurait pu finir en heure de colle. A plus de vingt-cinq ans, les deux n'avaient décidément pas changé dans leur capacité à s'attirer des problèmes. En parlant de problème, voilà que l'attitude désinvolte de @Saúl Ochoa avait de quoi méchamment déplaire au Nightingale. Ceux qui connaissaient le lion savaient de quel bois il pouvait se chauffer mais pour le moment, il décida simplement de répondre à sa provocation par un regard noir lancé en coin alors qu'il commençait à entamer sa pinte. L'arrivée de Thomas avait eu de quoi faire redescendre un peu la pression en ce qui le concernait avec son petit discours, jusqu'à ce que @Aena Nightingale décide de refuser son verre pour le lui refiler. D'abord surpris, le sang-mêlé se sentit désolé de ne pas avoir pensé qu'elle pourrait ne pas être une adepte de la bière et d'avoir manqué à lui demander ce qu'elle préférait à la place.

Le Gryffondor s'apprêtait à retorquer quelque chose alors que cette dernière se levait mais il fût immédiatement refroidit par ce geste de tendresse soudain envers Saul.

« Ça va, je vous dérange pas ? »

Oui c'était à lui qu'il parlait sur un ton sec et coléreux. Scott était du genre territorial et ne supportait pas que quelqu'un lui tourne autour et encore moins sous son nez. En tout cas, c'était le genre d'intention envers Aena qu'il soupçonnait chez lui depuis quelques temps déjà. Loin était son intention de gâcher la fête mais il ne pouvait pas non plus rester de marbre face à ces provocations.
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue37/50Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

25.06.2011

L'arrivée de @Thomas Buchanan arracha un sourire sur les lèvres de Saúl. Si au début, il l'avait fait flipper avec sa façon particulièrement curieuse de voir le monde, au fur et à mesure, les choses s'étaient rapidement apaisées pour en faire un collègue de maison intéressant et intriguant. Que ce fut dans sa façon de se comporter, que dans sa façon d'appréhender le monde, Thomas savait imposer le respect par son charisme.

La réflexion de @Jade Weimer provoqua un petit rire amusé alors que Saúl tournait son regard vers le visage de Thomas dans l'optique de capter une émotion, quelque chose, sur le fait de mettre l'intégralité des consommations de la soirée sur son compte. Mais Saúl savait déjà qu'il n'irait pas trop loin ce soir. Pas en présence d'@Aena Nightingale. Il se faisait constamment violence, mais il ne pouvait s'empêcher de marcher sur la limite, comme il l'avait toujours fait, et le ferait toujours.

@Samuel More lui dévoila avoir quelques surprises en réserve. Le regard du Serpentard se fit tout de suite particulièrement intéresser. Que cachait-il ? Que prévoyait-il ? Ce teasing suffit à exciter sa curiosité.

@Aena Nightingale se leva, prétextant aller se chercher quelque chose à boire. En se levant, elle posa sa main sur l'épaule de Saúl qui sentit son cœur fait une envolée dans sa poitrine. Il leva aussitôt son regard vers elle, plein d'un espoir dont il était persuadé de ne plus réellement y croire, pour l'observer comme s'il voyait la plus belle chose du monde. Un sourire niais s'afficha sur ses lèvres sombres. Elle déposa un baiser sur sa joue, provoquant cette décharge électrique dans tout son corps. Fermant les yeux comme s'il cherchait à sauvegarder ce moment dans sa mémoire, donnant un peu plus de force à ce déni qu'il avait en se disant que son couple avec Scott ne tiendra jamais, Saúl se retint de lever sa main pour la poser sur sa joue, sur la trace des lèvres d'Aena, avant de l'attirer contre lui pour venir quérir ce baiser qu'il n'avait jamais pu avoir.

Ce fut la voix de @Scott Nightingale qui le rappela sur terre. Le visage de Saúl se referma aussitôt avant de laisser paraître son air arrogant qui lui allait si bien. Il tourna sa tête vers le Gryffondor comme s'il était le propriétaire du Trois Balais pour le toiser du regard, un sourire mauvais sur les lèvres.

« - Non, tu ne nous déranges pas, c'est gentil de demander. »

Avec une moue moqueuse à l'encontre de Scott, il saisit sa pinte tout en se levant pour se mettre à côté d'Aena.

« - Je t'accompagne. Tu sais ce que tu veux ? » Fit-il, en changeant son attitude pour se montrer doux et prévenant vis-à-vis d'Aena alors qu'il mettait la main dans sa poche pour saisir sa bourse afin de lui payer son verre.

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue32/50Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Tout se passa très vite. Quand  @Jade Weimer  m’enleva l’herbe que j’avais dans les cheveux, je devins rouge comme une tomate. Après tout j’étais célibataire et j’avais toujours eu un faible pour elle. Regardant en l’air sans rien dire, je me mis à respirer un peu fort et je déclarais d’un ton lointain :

« Ouais… le buisson, la bagarre, les Clearwater... »

Pourquoi j’étais aussi naze avec les filles ? Il n’y avait qu’en écrivant que j’arrivais à séduire et là, j’étais encore super mal partie. Je profitais alors de l’entrée d’autres personnes et du discours de @Thomas Buchanan pour m’éloigner un peu de Jade. Si je restais trop prêt d’elle j’allais surement implosé. Elle était si… pfiou.
Au discours de Thomas, mon coeur s’enflamma. Sans rien dire de plus, je me levais pour l’étreindre. J’étais le plus jeune de cette petite bande. Ca voulait dire que j’allais devoir encore attendre des années sans lui à Poudlard. Comment j’allais faire pour vivre sans le seul Serpentard que je pouvais voir ?

« Raaaah !! Tu vas me manquer ! Tellement me manquer… Et j’espère que... »

Je me levais brusquement. Ca allait partir en sucette. Oulala ! Rien qu’à voir la tête de mon Scott, je me mis presque à courir, observant aussi  @Samuel More   qui était assez costaud pour m’aider. Ce n’est pas qu’Aena et Jade étaient plus faible non. Bien au contraire… Jade nous défonçait surement tous… Mais j’avais pas envie de lui parler tellement elle me plaisait et je ne connaissais pas plus Aena que ca. Me mettant entre  @Scott Nightingale  et  @Saúl Ochoa , je tapotais le buste de Scott.

« Il pensait pas ce qu’il disait. Tu l’connais… Il a tendance à provoquer hein. Ce qui compte c’est pas ce qu’il pense mais ce qu’elle pense et… Putain mais tu fais de la muscu où Scott ? »

Je lui tatais les pectoraux. Ils étaient énormes. Je voulais aussi qu’ils impressionnent Saul.

« Waw. T’es du genre méga balaise... Faudrait pas qu’on te cherche la cogne… Oulalah. »

Bien sûr que le petit mexicain allait être effrayé. Scott était immense. Bon j’étais pas bien grand mais j’étais un teigneux. Si ça partait en bagarre, je défendrais mon Scott coute que coute. T
« Et sinon vous savez que mon père... »

Mais je n’eus pas le temps de finir ma phrase.

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Celebrate good times, come on
Ft. @Fergus Clearwater @Saúl Ochoa @Scott Nightingale @Aena Nightingale @Jade Weimer @Samuel More

« Comment ça vider mon compte ? », s’enquit-il, indigné, après avoir trinqué avec ses amis, soudainement rassis les fesses sur sa chaise comme si la douce voix de Jade venait d’éclater sa bulle.

Il ignorait tout du petit plan qu’ils avaient fait en son absence, profitant de son retard pour manigancer contre lui comme à l’habitude. À quelque part, c’était admirable qu’ils tentent encore de lui jouer des mauvais tours. Ils n’apprendraient jamais de leurs erreurs, alors que le Serpentard trouvait toujours une façon ou une autre de se sortir des pièges tendus par ses amis pour se venger par la suite. Une mine faussement outrée au visage, il s’amusa par la pensée qu’ils tentaient encore de le mettre à genoux, alors qu’ils savaient tous très bien qu’il se relevait toujours.

Thomas sursauta légèrement en entendant la voix fluette d’Aena, qui s’était fait assez timide jusque-là pour qu’il ne décèle pas sa présence. Il ne devrait pas être surpris de la savoir à leurs côtés pourtant, tant elle collait à la peau de Scott depuis qu’ils étaient ensemble. Il se fit violence pour parvenir à retenir la grimace qu’il aurait fait s’il n’avait pas voulu éviter les répliques de son ami. Il n’avait pas grand-chose contre la Serdaigle, puisqu’il savait très bien que pour une raison quelconque elle rendait Scott heureux, mais elle était à ses yeux au même niveau que @Neve Walsh : Une intello qui critiquait son manque de sérieux et ses maintes plaisanteries. Une rabat-joie, en somme. Un peu plus intéressante que les autres peut-être, mais tout de même.

« Elle est là depuis combien de temps ? », s’enquit-il en chuchotant à l’oreille de la personne à côté de lui, sans savoir qui iel était. 

Après s’être à nouveau retourné vers elle, c’est la mise en garde de Jade qui le fit sourire. Glissant son bras pour entourer les épaules de la sorcière d’un air exagérément affectueux, il se rapprocha légèrement d’elle pour lui offrir un de ses petits sourires de connard, à la fois narquois et charmeur. « Et toi ma belle, j’aurais cru que depuis le temps t’aurais appris que j’peux pas te faire de promesse. »

Puis, c'est la voix un peu trop douce de son camarade Serpentard (Saul) envers Aena qui le fit grimacer, soupirant en comprenant qu’ils étaient lancés dans des hostilités dont ils auraient pu se passer. Mais avant même de pouvoir passer un commentaire, l’étreinte de Fergus le fit sursauter à nouveau. 

« Gus !! J’vais devoir te dire combien de fois de pas me surprendre comme ça ?! », ronchonna-t-il en prenant tout de même la peine de lui tapoter gentiment le dos. Il était peut-être agaçant, le jeune lion, mais il était tout de même attachant.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le jeune Clearwater tourna soudainement aussi rouge que ces petites contusions au moment même où elle tenta de l'arranger un peu et Jade ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire avant que la table ne se tende légèrement, un geste anodin d'Aena soulevant soudainement une montée en puissance de phéromones de la part de Scott qui se contenait de faire manger la table à Saúl qui s'éloignait déjà avec la timide Serdaigle près du comptoir.

Jade n'eut pourtant tout de suite l'occasion de rattraper le coup avec le Serpentard que celui à ces côtes, Thomas la surprit en posant sa main derrière son dos, l'attirant vers lui en la faisant glisser sur la banquette comme un poids plume. Levant les yeux au ciel alors qu'il lui faisant cet énorme sourire de tocard qu'il desservait à toutes les filles du coin, Jade lui pinça les côtes, tout sourire sans entendre que la porte du bar s'était soudainement ouverte vec quelques fracas un peu plus loin.

"Tu vas finir par ressembler à ce mignon petit Gus si tu continues à..."

Et sans avoir le loisir de terminer sa phrase, un homme, accompagné de deux autres étudiants plus âgés, s'étaient frayés un chemin jusqu'à leur table, posant ses poings dessus en faisant sursauter leur consommation. Jade leva ses yeux vers celui qui avait une tronche encore plus désastreuse que Fergus, alors qu'il était aisément facile à comprendre qu'il venait se venger en compagnie de ses petits potes.

Ni vu ni connu, Jade se leva au même moment de la banquette, en profitant d'avoir la bonne occasion de se soustraire de Thomas et vint percuter un des hommes en renversant malencontreusement (ou pas) son verre de bière sur lui.

"Toutes mes excuses, je peux vous en servir un autre? C'est mon ami qui paie." souffla-t-elle en tentrant sournoisement de détourner son attention de Gus

Et ce fut à cet instant la qu'elle vit l'horrible scène se produire au ralenti sous ses yeux : un des copains de l'armoire trempé de bière venait de frôler avec insistance le dos d'Aena se permettant même dans un état second le plus détériorer, de lui mettre sa main aux fesses.

"Oh par Morgane..."

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Celebrate good times

11 juin 2011, Pré-au-Lard

Celebrate good times, come on ! - Page 2 3da6badf1ab9c1a36fc4d68dbe77fbfd

S'il y a bien une chose que le Gryffondor déteste par-dessus tout, c'est qu'on se foute de sa gueule et c'était exactement ce que @Saúl Ochoa était en train de faire pour le provoquer. Montrer qu'il avait la main, notamment grâce à l'intention qu'@Aena Nightingale était en train de lui porter au détriment de son fiancé qui voyait leur complicité étalée aux yeux de tous comme une humiliation. Pris entre deux feux, @Fergus Clearwater tenta de calmer le jeu en faisant dans les compliments et l'humour, ce dernier domaine étant quelque chose auquel Scott était d'habitude particulièrement réceptif. Là il n'avait qu'une envie, c'était de descendre l'autre Serpentard sur place.

« Tu crois que je vois pas ton manège ? Range-moi ce sourire de clown ou je te le fais bouffer. »

Ignorant complètement le lion, Saul partit rejoindre tranquillement Aena. Il ne pouvait pas laisser passer ça. Le Gryffondor se leva promptement à son tour, manquant de renverser ce qu'il y avait sur la table pour mettre sa menace à exécution.

« Je vais me le faire. Je vous jure que je vais me le faire. »

S'était-il exclamé sous le coup de la colère suffisamment fort que ses camarades l'avaient sûrement entendu. Mais ce qui le fit vriller véritablement fut cette main venue salement épouser le postérieur de sa fiancée par un parfait inconnu que Scott tira par l'épaule face à lui d'un geste brusque, assénant à ce malotru un coup de poing visage. L'homme chancela, le visage en sang, devant les personnes effarées présentes dans le bar et surtout devant ses amis avec lesquels le Nightingale s'était réuni à l'origine pour passer un bon moment. Le lion enragé tourna la tête vers @Saúl Ochoa, le fustigeant d'un regard noir l'air de dire que s'il la ramenait de nouveau, voilà ce qui l'attendait.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Flashback - juin 2011
Me dirigeant doucement vers le bar pour choisir ma boisson, je n’avais même pas perçu les échanges discordiaux entre mon fiancé @Scott Nightingale et mon ami de la maison serpentard auquel je tenais. Quand @Saúl Ochoa approcha de mois, je lui souris doucement « Un choco’hot, comme à chaque fois que je viens ici. » Puis je fronce légèrement les sourcils en voyant qu’il avait sortie son argent. « Tu ne bois pas de bière ? » demandais-je curieusement avant que la petite ampoule ne s’allume. « Oh Saul, tu n’es… »

Seulement je ne termine jamais ma phrase, elle reste en suspens dans l’air. Je ne bougeais plus également, gelé sur place avec l’étrange impression que l’on venait de violer mon intimité. Raide, j’agrippe la première chose que je trouve, c’est-à-dire le poignet du serpentard qui m’accompagne. « Je crois que l’on vient de me mettre la main aux fesses. » Les yeux écarquillés par le choc, je me retourne pour voir qui cela peut bien être.

Jamais Scott ne se serait permis cette infamie à mon égard et certainement pas en public, il sait bien que je ne suis pas trop démonstrative. Non effectivement Scott n’était pas le malotru, mais bien la personne couché à mes pieds, mes yeux étaient planté dans ceux du gryffondor et je ne parviens à le quitter du regard que parce qu’une personne venait de me donner un coup de coude dans le dos, visiblement ce n’est pas mon jour. « Je vais chercher ma boisson avant que le lustre ne décide de tomber du plafond sur moi. » répliquais-je avant de me fondre dans la foule vers le comptoir, foule compacte qui regardait toujours avec effarement l’échange qui venait d’avoir lieu.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Celebrate good times, come on !

25 JUIN 2011, Les Trois Balais

Attablé au côté de ses camarades, Samuel écoutait le flot des conversations emprunter différents chemins. Pendant ces quelques minutes où il resta silencieux, il en profita pour observer chaque membre du groupe et tenter de mémoriser leur visage tel qu'il était en ce moment. Jade avait un visage très harmonieux, des traits fins et délicats faisant penser à ceux d'une poupée. Fergus, avec sa toison, semblait vouloir se donner un petit air sauvage, rebelle. Cependant, il lui connaissait l'un des sourires les plus radieux qu'il n'avait jamais vu. Aena avait un joli visage qui lui donnait un air innocent, limite naïf. Pourtant, il était persuadé qu'elle ne l'était pas autant qu'elle le laissait croire. Scott avait une tête de beau gosse avec sa fossette au menton, son regard ténébreux et du gel dans les cheveux. Saul aussi d'ailleurs, même si son regard adoptait un ton plus mystérieux, plus inaccessible. Quant à Thomas, il avait tout simplement la tête d'un jeune premier. Son visage avait des airs narquois, limite hautain mais qui dégageait aussi une certaine confiance en lui. Il se demanda à quel point leurs visages changeraient avec le temps. Il savait pertinemment qu'il ne les reverrait peut-être pas tous puisque comme pour leurs conversations, ils allaient emprunter différentes routes. Lorsqu'ils quitteraient Poudlard dans quelques jours, avec combien d'entre eux garderaient-ils le contact ?

Il sortit subitement de ses pensées en entendant Scott et Saùl s'envoyer des fions. Amusé par la scène, il les observa sans un mot mais avec une grande curiosité. Comme s'il assistait à un match de Quidditch, il se mit à compter les points dans chaque camp, à critiquer mentalement la performance des joueurs et à débattre avec lui même de l'intervention de l'arbitre en la personne de @Fergus Clearwater qui tentait de calmer le jeu. Il prit le temps de faire une pause en entendant Thomas se pencher vers lui. « Elle est là depuis combien de temps ? » Plus longtemps que toi mon vieux et elle est arrivée à l'heure, elle. Lui répondit-il en esquissant un sourire taquin.

Mais soudain les choses se précipitèrent lorsqu'une nouvelle équipe entra sur le terrain, compliquant passablement un match déjà tendu. L'un des nouveaux arrivants s'autorisa un geste interdit par le règlement, qui plus est sur la personne d'un spectateur. La réaction n'allait pas se faire attendre à son avis et, en effet, elle ne se fit pas attendre. Scott arma son poing qui atterrit sur le pif du fautif. Une autre faute si on s'en tenait au règlement mais qui, à l'avis du public, était plutôt valable. Le nouveau joueur l'ayant bien mérité. Cependant, le reste de son équipe ne semblait pas du même avis. Samuel avala donc cu sec son verre avant de rejoindre le Nightingale. Si les trois serpentards décidaient de jouer les prolongations, il entrerait lui aussi sur le terrain. Et il était tout à fait prêt à utiliser ses poings comme il utilisait sa batte à l'époque.

Il y a un problème les gars ? On ne tient déjà plus sur ces quilles ? Leur adressa-t-il en appuyant sur sa voix pour la faire paraître plus grave encore. Il tourna ensuite légèrement la tête et ses yeux se posèrent sur @Saúl Ochoa. Son regard, froid et déterminé à ce moment-là, posait une question et réclamait une réponse. Quel camp le mexicain allait-il choisir ? Leur viendrait-il en aide ou choisirait-il plutôt la confrontation au côté de ses camarades de maison ? La tension était palpable et il ne suffirait que d'une étincelle pour que commence la récolte des châtaignes et des marrons.

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue32/50Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Celebrate good times, come on ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Celebrate good times, come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je pris ma pinte tout en regardant Jade d’un air à la fois impressionnée et un peu tendue. Alors que j’étais en train d’essayer de séparer Saul et Scott, je lui accordais quelques regards. Je n’étais vraiment pas indifférent mais je n’avais jamais osé lui dire. Entre elle, et la correspondante de Dumstrang à qui j’envoyais pas mal de courrier, mon coeur était déchiré.
Je fus cependant tiré de mes rêveries par la main glissante et baladeuse d’un Serpentard. Ceux là même qui furent… d’ailleurs soit dit en passant… bousculé par Jade.
Me protégeait-elle ? Cherchait-elle à m’impressionner ?

« Hé Scott att... »

Mais la patate partie comme une fusée. Je fus un peu bousculé par le geste et je renversais une partie de ma pinte sur Jade, Saul et moi. Sans réfléchir, je la vidais d’un trait et je ralais…

« Fais chier. »

Et ni une ni deux, je fonçais dans le deuxième Serpentard qui avait déjà sorti sa baguette. Sans réfléchir, je le plaquais un des Serpentards en beuglant une insulte en Ecossais. Je n’étais pas bien grand et costaud mais j’étais très tonique. J’arrivais alors à le soulever et à le fracasser sur une table dont l’un des pieds explosa, nous entrainant dans un chute chaotique.
Je me relevais, fier de moi. Passait ma main dans mes cheveux et je regardais Jade. Est-ce qu’elle avait v…
Mais je fus tiré brutalement de mes pensées par un coup de poing qui parti sur ma tempe et qui m’envoya sur trois filles qui étaient juste là pour boire une Bieraubeurre.

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO