Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Bloody Goblin... *Mira*

2 participants
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue31/50Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue65/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue60/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue90/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue80/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Ebenezer Grimm ; @Mira Aslan ;
20.01.2023

Darayavahush n'avait pas oublié @Sean Clearwater. Dès le lendemain de leur entrevue aux urgences, l'iranien avait commencé ses recherches sur la magie de l'esprit. Des restes de son cursus à la Tour des Nuages lui avaient permis de commencer tranquillement, avant de finalement se rendre au quatrième étage de Sainte Mangouste pour récupérer d'autres informations, notamment des noms de grimoires, de chercheurs, pour améliorer ses connaissances là-dessus.

Dâriush, qui était pourtant très littéraire et artistique dans ses goûts et ses hobbies, avait une approche très scientifique des problèmes qui se présentaient à lui. Une chance pour ce génie incompris qui franchissait inconsciemment les limites entre la normalité et l'autisme.

Pour autant, cela faisait vingt jours, et il sentait qu'il commençait à piétiner un peu sur le sujet. Quelques questions lui étaient toujours sans réponse, et même s'il avait pu le soigner sur l'instant, il ne pouvait s'y résoudre tant que quelqu'un ne lui avait pas répondu là-dessus. Il savait où il obtiendrait ses questions, mais pour cela, il lui faudrait attendre ses congés.

Continuant de travailler tout en laissant ce problème mijoté dans un coin de sa tête, Dâriush opérait comme d'habitude. Son calme légendaire, son regard doux et ses attitudes prévenantes.

Mais lorsque vint sa jeune sœur, au bord de la crise de nerfs, sa toilette défaite, comme de la suie sur le visage, Dâriush sentit que son cœur chutait dans sa poitrine jusqu'à venir taper son estomac sur lequel il rebondit. Tétanisé, lui rappelant d'antiques souvenirs qu'il aurait préférés oubliés, il ne sut quoi dire, il ne sut quoi faire. Ce fut lorsqu'Adele, son infirmière, lui donna un petit coup de coude pour le réactiver que la vie revint à lui. Le sérieux se mêlait à la terreur dans ses yeux alors qu'il s'approchait de sa sœur.

Dâriush vit rapidement l'homme au sol, mais pour le moment il s'en fichait éperdument. Toute son attention était centrée sur sa sœur, leur traumatisme commun et ce besoin qu'il avait de forcer son esprit à aller de l'avant. Il leva machinalement ses deux mains pour saisir avec douceur le visage de sa sœur. Plongeant son regard sombre dans le sien, il murmura quelque chose, sans que l'on puisse réellement savoir quoi dans le brouhaha des urgences.

Une douce chaleur s'échappa de ses mains pour chasser la terreur de Mira. Tout comme Sean, elle aussi pouvait sentir l'odeur des roses d'Ispahan, entremêlé des odeurs sucrées des gâteaux servis lors de Norouz, accompagnés de rires innocents d'enfants sous la caresse d'une douce chaleur de printemps.

Il la tira contre lui pour la serrer dans ses bras avec force, laissant ses sentiments s'exprimaient par ce geste, comme s'il tentait de la briser sous le poids de sa peur et de son amour pour elle.

Ce ne fut que dans cette position qu'il vit qu'Adele mettait par magie le corps d'Ebenezer sur un brancard qu'elle fit léviter pour le mettre dans une chambre vide.

Dâriush se recula, prenant avec délicatesse la main de sa sœur de sa grosse main de grand frère, et il attira Mira à la suite d'Adele et du brancard.

Ils arrivèrent dans la chambre où Dâriush se jeta aussitôt sur le bar à potion. Il saisit une potion wiggenweld qu'il tendit à sa sœur, tout en s'approchant de l'homme inconscient.

« - Ses constantes sont faibles. » Fit l'infirmière en retirant ses mains pour laisser place à Dâriush de répéter les gestes sur le corps du sorcier.

Sous le cou, sur le poignet, au niveau de son cœur, puis de ses poumons avant de finir sur sa tête. Au vu des traces noires qui parcouraient leurs visages, Dâriush, tout comme Adèle, avait deviné qu'il s'agissait du feu.

« - Il va sûrement falloir un sortilège de récupération sur ses poumons. Prévoir aussi une potion Wiggenweld. Mais je pense que ça ira. Pour le moment, il vaut mieux le laisser endormi. Ce sera plus simple pour le sortilège, puis le traumatisme vécu se digèrera mieux s'il est reposé à son réveil. » Ajouta Dâriush, très professionnel.

Il leva les yeux vers sa sœur, et il lui demanda en parsi :
« - Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan

INFOS
Faceclaim : Sonam Kapoor
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue27/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue60/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue50/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue80/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bloody goblin

20 janvier -  @Ebenezer Grimm @Dâriush Aslan

Dâriush apparut enfin, alors que la lumière de Sainte Mangouste auréolait sa chevelure discrètement huilée d’un halo presque éblouissant. Les larmes dans les yeux de sa jeune sœur l’empêchèrent de le voir avancer nettement mais elle resta néanmoins suspendue à son regard noir qui était plongé sur le sien. Les mains de son frère se posèrent de part et d’autre du visage de la jeune iranienne qui sut instinctivement qu’elle était dès lors en sécurité. Lentement, ses muscles se décrispèrent un à un alors qu’une douce chaleur se répandit en elle, accompagnée de senteurs et de sons qui la firent croire être de retour dans son pays natal. En quelques secondes, elle se retrouvait aux abords de la rivière Mehran, respirant le parfum des rosiers sauvages, et le fumet exquis des gâteaux en préparation alors que les enfants criaient d’excitation, attendant de les dévorer avec de grands éclats de rire. Mira ferma un instant les paupières, inspirant longuement avant de relever les cils sur le visage de son frère, bien trop inquiet pour la laisser de marbre.

Aussi, elle se laissa faire et s’abandonna dans son étreinte lorsqu’il la serra contre lui. Le cœur battant, Mira savait que ces gestes affectueux étaient devenus bien plus rares depuis le retour du sorcier de la Tour des Nuages. Bien-sûr, Dâriush n’avait jamais été un enfant très tactile, mais sa main se posait parfois sur la chevelure de la petite Mira pour la féliciter de ses travaux de cuisine pourtant désastreux, ou pour la retenir quand son enthousiasme devenait un peu trop bruyant. Depuis qu’il était revenu en homme accompli, son frère s’était montré à la fois plus investi dans ses choix de vie, mais également plus distant vis-à-vis d’elle. Cependant, l’éclat de douleur qu’elle avait perçu à l’instant dans ses pupilles noires de souffrance ne permettait pas à Mira de profiter pleinement de cette proximité retrouvée. Le traumatisme était toujours là chez son grand frère, à peine caché derrière un vernis d’assurance, et elle s’en voulait de l’avoir fait voler en éclat par son arrivée chaotique.

Une autre soignante avait pris en charge Ebenezer et Dâriush entraina sa sœur à sa suite alors qu’ils se dirigeaient à l’intérieur pour placer le blessé dans une chambre libre. Une fois sur place, Mira se contenta d’attraper la potion que lui tendait son frère en observant avec inquiétude les deux guérisseurs ausculter Ebenezer. La remarque de la sorcière l’alarma au plus haut point alors que Dâriush réagissait par des propos précis et efficaces qui la calmèrent à moitié. Finalement, son frère se tourna vers elle pour lui demander en parsi de lui décrire ce qu’il s’était déroulé. Sans quitter Ebenezer des yeux, la jeune Aslan entreprit de lui répondre dans un mélange de parsi et d’anglais qui devait horripiler son frère au plus haut point.

- Eh bien nous étions en train de dîner Ebenezer et moi quand la cuisine du restaurant a pris feu. J’ai voulu tenter de réparer les dégâts, mais elle a explosé sous mes yeux. Heureusement, Ebenezer a réussi à nous protéger. Il est retourné dans le feu pour chercher quelqu’un qui était resté derrière. Il a réussi à faire sortir, mais lui est resté à l’intérieur. C’est moi qui suis allée le chercher et je l’ai trouvé inconscient. Il est peut-être resté comme ça pendant trois minutes…

Mira se mordit la lèvre avant de relever les yeux vers son frère. Allait-il lui demander plus d’information sur le sorcier pour pouvoir le soigner correctement ? Elle connaissait pour l’instant si peu de choses sur lui que c’en était embarrassant.

- Je ne le connais pas encore très bien… On se voyait pour la première fois pour ainsi dire…

Mieux valait ne pas mentionner leur première rencontre, quand Mira avait risqué son avancement professionnel pour protéger cet inconnu poursuivit par des gobelins. Rien de tout cela n’avait d’importance pour guérir le sorcier.

- Il travaille au bureau de liaison des gobelins. Peut-être qu’il faut prévenir ses collègues du ministère ? La jeune mécamage tritura ses mains avec anxiété en observant l’homme inconscient avant de se tourner de nouveau vers son frère. Tu penses qu’il restera longtemps inconscient ? Est-ce que je peux rester auprès de lui ?

Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Dâriush Aslan
Sorcier

Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue31/50Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue65/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue90/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

20.01.2023

Dâriush sentit son cœur raté d’un battement. Mira était en train de lui dire qu'ils étaient au restaurant. Tous les deux. C'était l'information qui plana quelques instants dans ses pensées malgré le reste des données qu'elle apportait à son histoire. L'iranien avait plissé des yeux, suspicieux, contenant du mieux qu'il pouvait son agacement qui se caractérisait par ce tic de la paupière qui semblait sauter malgré lui. Elle était dans un restaurant avec un homme. En tête à tête. Avec... Ça. Pensa l'urgentiste, en posant malgré lui son regard sur l'homme en souffrance.

Il serra la poignée du lit à s'en blanchir les jointures. C'était un de ces cas de figure où Dâriush pouvait ressentir une profonde colère gratuite pour quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Une de ces colères qui lui chuchotait de saisir son coussin pour l'étouffer avec. Au vu de l'état de ses poumons, de toute façon, cela pourrait passer pour un accident s'il se débrouillait bien. Il releva son regard vers sa sœur, tentant malgré tout de garder son calme pour analyser les autres informations qui lui vinrent d'un coup. Comme si son esprit avait mis sur pause, le temps qu'il digère la première info avant de tout lui balancer en pleine figure.

« - Et ça sera la dernière, Mira. »

Pas de -Joon, pas d'autres suffixes ou préfixes affectifs comme la langue iranienne le permettait. Rencontrer un homme, comme ça, de la sorte. Voilà le résultat ! Elle avait failli mourir. Dâriush ne pouvait se permettre de perdre l'une de ses sœurs ou son père. Pas après la façon dont lui avait arraché sa mère. Son comportement, influencé par ses traumatismes et la culture perse, le rendait détestable. Pourtant, et c'était là toute l'ironie de la chose, c'était que c'était fait par amour (tout du moins pour sa part).

Il se fichait bien de qui contacter. Il dardait de son regard sombre sa sœur sans rien dire avant de se commencer à défaire sa robe de sorcier.

« - Non. Tu sors. Et tu rentres. Je m'occupe de lui. C'est mon travail. »

Dâriush retira les chaussures du sorcier, avant de relever son regard vers sa sœur.

« - Au revoir. Et ferme la porte derrière toi, s'il te plaît. »

L'échange était glacial, malgré la beauté de la langue perse. Une chose était certaine, ils allaient régler ça à la maison, et cette fois, pas de @Narghis Aslan pour s'interposer.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J’étais dans un rêve étrange. Des Gobelins étaient tout autour de moin avec des grand couteaux de cuisines. Moi, j’étais attaché au dessus d’un immense feu, en train de tourner. Une dispute était en train d’éclater pour savoir comment est-ce qu’il fallait me manger. Certains affirmaient qu’ils valaient mieux me manger cru. D’autres cuits. Enfin, pour les plus affamés, la question ne devait pas se poser et il fallait me manger tout de suite…

«Est-ce que je peux rester auprès de lui ? »

Qui parlait ? Je regardais autour de moi. C’était une voix féminine, et au milieu de ce groupe de Gobelin qui visiblement avait fini par m’avoir, il n’y avait aucune femme. La voix se répéta, suivi d’une voix grave. Est-ce que j’étais mort ? C’était ça ? Mon paradis ? Me faire manger par des gobelins jour après jour ? Je tremblais et je sursautais.
Mais oui. L’explosion.
Mes yeux s’ouvrirent légèrement dans l’hopital Ste Mangouste. D’une voix faible, je murmurais.

« M...mira... »

Cherchant sa main, je finis par la trouver. Elle était douce, rassurante. Mes yeux cherchèrent autour de moi et j’aperçus enfin son visage. Je les fermais et un sourire apaisé apparu sur mon visage couvert de sui.

« Res...reste avec moi. »

Je lui serrais alors la main pour pas qu’elle s’en aille.
Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue27/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue50/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bloody goblin

Si l’urgence de la situation l’avait rendue nerveusement bavarde, Mira ne tarda pas à le regretter en voyant le regard de son frère s’assombrir sur elle. Il finit par lui répondre sèchement en parsi qu’il était hors de question qu’elle revoie le sorcier inconscient. La jeune mécamage l’observa d’un air stupéfait, peinant à croire ce qu’elle venait d’entendre. Dâriush était-il réellement en train de jouer le grand frère jaloux alors qu’ils venaient tout juste d’échapper aux flammes et à la mort ?

Il lui ordonna sèchement de sortir, et instinctivement, Mira aurait été presque tentée de s’exécuter avant que son esprit ne se révolte. Le guérisseur arrivait des années trop tard s’il pensait avoir un mot à dire sur les fréquentations de Mira. Mais quand bien même il aurait été présent lors de son adolescence, elle ne lui aurait cependant pas plus permis de diriger sa vie. Cependant, le Dâriush revenu de la Tour des Nuages était bien plus aigri et obstiné que le jeune homme rêveur qui les avait quitté, et Mira craignait par-dessus tout les affrontements directs.

Elle lança un regard en biais à la soignante également présente dans la pièce. Évidemment, elle n’avait pas compris les propos de son collègue qui auraient potentiellement pu la choquer. Mira pouvait toujours jouer là-dessus… Mais alors qu’elle cherchait le moyen de confronter son frère et ses idées arriérées, Ebenezer bougea dans sa semi-conscience en murmurant son nom et en attrapant sa main. Stupéfaite, Mira posa son regard assombri de suie sur lui avant de sentir son cœur fondre d’attendrissement.

Comment… Même dans un tel état d’affaiblissement, il se souvenait tout-de-même de son prénom ? Elle ne pouvait décemment pas le laisser après une telle requête. Aussi, Mira misa tout sur sa subtile malice de petite soeur. Elle posa une main tremblante sur son front avant de s’assoir en s’effondrant à moitié sur le fauteuil à côté du lit.

- Oh excusez-moi, je ne me sens pas très bien… Toute cette fumée… Le souffle de l’explosion, murmura-t-elle de sa voix éraillée en s’assurant de parler un anglais parfait pour être comprise de la collègue de son frère – son principal potentiel soutien. Je vais m’assoir ici quelques instants si ça ne vous dérange pas…

Ses longs cils battirent faiblement en direction de la guérisseuse qui lui lança un sourire compatissant en hochant la tête. Mira se sentit un peu honteuse devant l’oppressante inquiétude qu’elle avait lu sur le visage de son frère quelques instants auparavant. Elle ne mentait cependant pas complètement sur son état et n’était clairement pas au meilleur de sa forme. Mais elle profita éhontément de sa faiblesse pour se pencher vers Ebenezer qu’elle tenait toujours par la main.

- Je suis là Ebenezer, je ne vous laisserai pas. Du moins, pas volontairement. Vous êtes entre de bonnes mains, ne vous en faites pas ! Vous serez remis sur pied en un rien de temps ! Je vous rappelle que vous me devez toujours un dessert…

Sentant le regard brulant de son frère sur elle, elle soupira avant de lui lancer dans son parsi très imparfait de jeune enfant élevée en Angleterre.

- Tu sais que c’est loin d’être le premier rendez-vous galant que j’ai. C’est pas la peine de te mettre dans tous tes états comme ça !

Bloody Goblin... *Mira* - Page 3 1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Dâriush Aslan
Sorcier

Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

20.01.2023

Dâriush brisa malgré lui la fiole qu'il tenait entre les mains lorsqu'il vit le curieux échange entre Ebenezer et Mira. Sa main dans la sienne, leurs mots, tout le rendait dingue. Mais en présence du Grimm, Dâriush ne pouvait se permettre une quelconque réflexion sinon fusiller sa sœur du regard. Sans rien dire, il nettoya le contenu de la fiole qu'il venait de briser sur le plan de travail d'un geste de la main avant de jeter le reste de la fiole dans la poubelle sur le côté.

Inspirant profondément, il tenta malgré lui de garder le contrôle de la situation. Si Mira voulait jouer, alors, il allait jouer. Après tout, s'il arrivait à tenir tête à @Narghis Aslan, sa sœur jumelle et ennemie millénaire (Dâriush est dramaturge), il arriverait bien à manœuvrer sa petite sœur. Pour l'heure, il allait devoir se montrer plus retors qu'il ne l'était, mais surtout la battre à son propre jeu.

Non, mais sérieusement, c'était quoi ça ? Elle avait troqué sa robe de mécamage pour devenir une vulgaire actrice ?

Dâriush se retourna au moment où cette dernière sembla se souvenir de lui. L'iranien se retourna vers Mira les yeux à moitié plissés vers sa sœur.

Il jeta un petit fulguris, très léger, juste histoire qu'ils rompent le contact de leurs mains comme s'il venait de se prendre une décharge d'électricité statique avant de se rapprocher de Mira, posant sa main sur le front de cette dernière, faisant semblant de prendre sa température.

« - Oui... Oui, je vois... Ça a l'air d'être très grave, je vais demander à un de mes confrères de venir t'ausculter pour éviter que je ne me trompe encore sur mon diagnostic. »

Dâriush se rapprocha de la porte qu'il ouvrit pour appeler une infirmière.

« - Mme Aslan semble avoir des complications... Pouvez-vous trouver une chambre à ma sœur pour qu'un de mes confrères vienne s'occuper d'elle, s'il vous plaît ? »

L'infirmière s'éloigna après avoir hoché de la tête.

Dâriush se retourna vers Mira.

« - Ne t'inquiète pas, ça devrait aller... Elle va revenir d'ici quelques minutes... Enfin j'espère... » Fit-il, d'un air faussement affligé avant de se rapprocher d'Ebenezer afin de profiter de son réveil pour lui mettre une potion Wiggenweld dans la bouche, d'une manière, peut-être, un petit peu trop abrupte.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je me mis brusquement à tousser, car j’étais en train de m’étouffer avec une potion qui au goût ressemblait à une potion Wiggenweld. Je sentis quand même ses effets et j’arrivais à me hisser tant bien que mal sur le lit d’hopital inconfortable. D’un air un peu blême, je regardais alternativement le Médicomage qui m’avait soigné, ainsi que Mira. Je ne mis pas très longtemps à identifier leur ressemblance et surtout le fait qu’ils parlaient dans une langue qui m’était totalement inconnue. Toujours blême, je ne cherchais pas à reprendre la main de Mira.

« J’ai… j’ai dormi longtemps ? »

Je passais ma main sur ma mâchoire. Qu’est ce qu’on avait bien pu me faire pour que j’ai aussi mal ? (la potion de Dariush enfoncé) Je fronçais des souricls et je voulus me remettre debout. Je sentis une immense fatigue et je ne pus que rester allongé. J’avais du vraiment failli y passer pour que même guéri je ressente une si grande fatigue.

« Merci… Je vous dois beaucoup. »
dis-je à Darisuh en hochant la tête avec beaucoup de respect.

Je lui pris même la main pour la serrer avec toute la vigueur que je pouvais fournir. Lui transmettant toute la bienveillance, le respect et les remerciements que je pouvais lui fournir dans ce geste je le fixais dans les yeux pour qu’il se souvienne de ce moment toute sa vie. Je me tournais alors vers Mira et d’une voix un peu faible avec un léger sourire en coin je déclarai :

« On aurait pu attendre le deuxième ou troisième rendez-vous galant pour que tu me présentes ton frère non ? »

Me tournant vers elle, les yeux rieurs et trop fier de ma blague je me mis même à pouffer. Mais quelque chose dans l’ambiance générale me fit doucement comprendre que ce n’était peut être ni le lieu, ni le moment et surtout pas avec son frère qui fallait faire ce genre de blague.

« Elle peut rester avec moi, il y a une place là non ? »

Je désignais le lit vide à côté de moi. On n’allait quand même pas la changer de salle alors que son frère, qui était visiblement un médicomage plus que compétent
Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bloody goblin

Mira retira vivement sa main alors qu’un sortilège de son frère brillamment émis la surprit suffisamment pour la faire lâcher prise. Elle releva son regard sombre vers ce dernier alors qu’il feignait de s’inquiéter pour elle, en cherchant à l’éloigner d’ici d’une manière ou d’une autre. Il y avait des moments où Dâriush se montrait particulièrement détestable. Il était véritablement capable du meilleur comme du pire. Se rendait-il compte qu’en agissant ainsi, il ne ferait que la pousser dans les bras de ce sorcier qui lui avait pourtant fait plus ou moins comprendre qu’il ne voulait pas d’elle ?

Mais avant que la jeune mécamage ne puisse réagir, Ebenezer s’éveilla brusquement, sans doute revigoré par la potion que le guérisseur lui avait violemment enfourné dans la bouche. Il eut l’extrême bienveillance de remercier Dâriush avec toute la fougue qui semblait l’habiter. Mira retint un rire avant que le sorcier ne se tourne vers elle avec une nouvelle plaisanterie qui la fit rougir. La jeune Aslan évita sciemment de croiser le regard de son frère avant de sourire avec douceur au blessé.

- C’est donc mon frère vous pensez, lui demanda-t-elle, avec un amer amusement. J’ai un instant cru qu’il s’agissait de mon geôlier…

Mais alors qu’Ebenezer lui proposait de prendre place sur le lit à côté du sien, Mira comprit qu’un mot de plus de sa part et Dâriush l’achèverait. Pour le bien de l’agent qui avait partagé un repas avec elle avant de la secourir, il fallait qu’elle parte.

- Je ne crois pas que cela soit une bonne idée Ebenezer, lui répondit-elle en secouant la tête, sans perdre son sourire. Vous avez besoin de repos, et si je reste avec vous, vous allez vous épuiser à tenter de me faire rire avec votre humour douteux… Or, je vais pour ma part très bien et c’est en grande partie grâce à vous.

La jeune Aslan ponctua ses propos d’un froncement de sourcils vers son frère pour lui rappeler que c’était sans doute grâce à ce sorcier qu’elle était encore en vie.

- Je vais rentrer chez moi, pour vous permettre de guérir au plus vite. Car vous allez rapidement vos remettre je n’en doute pas. N’est-ce pas Dâriush ?

Il était hors de question que son frère envisage une quelconque vengeance tirée de son esprit mesquin et conservateur. Se penchant vers Ebenezer, la jeune femme se risqua à l’embrasser sur la joue afin de le saluer. Le faisait-elle exprès pour agacer son frère ? Très certainement. Cependant, la jeune sorcière devait bien avouer que cette proximité faisait battre son cœur un peu plus rapidement.

- Une fois que vous irez mieux, vous savez où vous pourrez me retrouver. Enfin, si vous le souhaitez uniquement, évidemment…

Mira était bien plus pudique que ce qu’elle laissait parfois paraître, et elle n’embarrasserait pas Ebenezer en revenant régulièrement le voir à l’hôpital au cas où ce dernier ne souhaitait pas sa présence et était trop poli pour le montrer. En se relevant, Mira s’épousseta avant de lever le menton vers son frère, d’un geste de défi aussi digne que gracieux. Ce fut pourtant une fuite bien lâche qu’elle choisit comme solution de repli.

- Je vais voir Narghis. Plus besoin de t’inquiéter pour moi.

Sa sœur saurait la défendre face au courroux de son frère, Mira n’en doutait pas. En sortant de la chambre, elle croisa l’infirmière qu’elle remercia chaleureusement en lui faisant comprendre qu’elle ne resterait finalement pas à Sainte Mangouste. La balle serait à présent dans le camp d’Ebenezer, si celui-ci sortait vivant de la confrontation avec son frère.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO