-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

They were roommates. (Ft : Artémisia)

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Left_bar_bleue20/50They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Left_bar_bleue50/100They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Left_bar_bleue45/100They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Left_bar_bleue65/100They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Left_bar_bleue45/100They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Left_bar_bleue0/0They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Déjà, Eyna est rassurée de voir qu'Artémisia n'a pas capté son mensonge. Elle sourit, sa nouvelle colocataire était vraiment trop adorable, ça lui donnait envie de l'embêter encore plus...Mais elle ne connait pas encore les limites de sa nouvelle amie, donc elle va éviter d'aller trop loin. Eyna attrape une sucette goût fraise en remerciant Misia.

"Mershi." Dit elle, bonbon à la bouche. "Tu vas être la meilleure grand mère du monde dit donc."

Eyna sourit, elle se demande si même ça, ça va faire rougir Artémisia ?

"Oooh, ta famille doit être très puissante pour organiser un évènement comme ça alors. ça te plait d'en faire partie ? Moi de mon côté ma famille est riche, mais on a jamais été impliqué avec la politique, donc je doute qu'on puisse se faire inviter." Elle sourit "J'avoue que ça serait tentant de venir choquer tout le monde en dansant avec une fille, mais je voudrais pas te mettre dans l'embarras juste pour énerver quelques vieux croulant."

Si Artémisia avait l'air un peu gênée à l'idée de danser avec une fille devant tout le monde, Eyna se voyait déjà faire la connaissance d'une jolie fille et l'embrasser devant tout une foule de vieux du magenmagot juste pour titiller leur vision daté de la sexualité.

Heureusement qu'Artémisia lui a parlé du fait qu'Eyna rentre souvent au manoir famillial, parce que ça a donné une très bonne idée à Eyna pour la taquiner.

"Je suis très proche de ma famille alors je passe autant de temps que possible avec eux. D'ailleurs, ça me rappelle que j'y vais souvent même pendant les weekend. Doooonc..." Sourire diabolique "Si tu as envie de faire des bêtises en mon abscence ça sera l'occasion."

Eyna fait un petit clin d'oeil avant d'éclater de rire en voyant la pauvre Artémisia rougir. Eyna voyait déjà la pauvre Artémisia s'imaginait des choses sur sa vie sexuelle, et honnêtement elle aurait jamais pu s'imaginer faire l'amour à quelqu'un pendant qu'Artémisia essaye de dormir. Du coup, elle se demande comment sa colocataire qui semble pourtant si innocente avait bien pu imaginer ça.

"Je te taquine ne t'inquiète pas, j'aurais jamais pu faire ça. Mais c'est mignon quand tu rougis quand même."

Eyna la complimente en tout honnêteté sans mauvaise attention derrière ça. Eyna hausse juste les sourcils en voyant Artémisia trébucher sans aucune raison, elle a même pas eu le temps de réagir. Eyna essaye quand même de l'aider à se relever, et elle lui tapote gentiment l'épaule au passage.

"Je me disais aussi que notre directrice avait pas choisie ça par hasard, mais je pense clairement que c'est toi qui y perds au change globalement."
Eyna affiche un sourire au coin. "Donc tu penses que je suis du genre à faire des trucs obscènes ? Qu'est-ce qui te dit que je suis pas une gentille fille innocente ?" Elle éclate de rire. "C'est de bonnes règles, c'est pour dormir les dortoirs. Ne t'inquiète pas je te promet que je m'y tiendrais...Et je vais essayer de faire des efforts pour pas trop chanter, sauf si tu me le demandes."

C'est pas comme si Eyna était du genre à coucher avec quelqu'un tout les soirs, loin de là même. Et ça la ferrait bien chier aussi de partager sa chambre avec une colocatrice qui ne se gêne pas devant elle.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Artémisia & Eynaelle - 8 janiver 2023
Je baisse doucement les yeux quand elle suggère que je ferais surement une généreuse grand-mère. Je pense que je ferais plus facilement une tante adorable, qu’une mère ou une grand-mère parce que pour représenter le dernier ou l’avant-dernier, il faudrait que j’envisage d’avoir des enfants avec une autre personne que Lyes. Que je sois prête à retomber amoureuse est une chose, que j’envisage d’avoir des enfants un jour avec une autre personne. Je ne sais pas trop, c’est… Je ne sais pas. Les enfants, c’était un sujet que nous avions aborder tous les deux de manière légère et avec amusement, imaginant la tête qu’ils pourraient avoir, s’ils auraient des traits asiatiques aussi prononcés que les miens où s’ils auraient eu plus du côté de Lyes et de ses origines. Doucement avec mon doigt, je vais essayer la larme qui a coulé un peu sur le long de ma joue. Heureusement pour moi, elle ne pouvait pas vraiment le voir puisque c’était du côté opposé et dans le pire des cas, je prétendrais à une poussière dans l’œil.

Le fait que l’on change de sujet et que l’on se mette à parler du bal qu’organisait ma famille était un bon échappatoire pour qu’elle ne me pose pas de question sur mon changement d’humeur soudain. Relevant la tête avec un sourire pour masquer ma tristesse, je l’écoutais me répondre après lui avoir explique le bal était sur invitation et que les mœurs légères n’étaient pas vraiment au rendez-vous. Je fais un nom doucement de la tête. « Elle n’est pas puissante comme les Dunn peuvent l’être, on va juste dire qu’ils ont leur poids dans la politique d’une certaine manière. » Je me tais un peu pour chercher mes mots. « Ma famille est de sang-mêlé mais assez ancienne, on a aussi un pied du côté moldu avec ces histoires de titres de Lord et tous. Enfin, je ne vais pas t’ennuyez avec cela. Mais tu as compris le fond. »

A sa question sur le fait qu’elle avait des doutes sur le fait de se faire invités avec sa familles, je haussais les épaules. « Je peux toujours glisser le nom auprès de mon grand-oncle Angus. » Je ne puis m’empêcher de rire à gorge déployé quand elle mentionna le fait que l’on pourrait choquer ces vieux aux mœurs bien anciennes. « Pff tu es bête. J’avoue que cela serait amusant, mais je ne veux pas mettre ma famille dans l’embarras. » Tournant un peu la tête sur le côté, fixant mon lit en face de sien en légère diagonale, je remarquais mon demi-fléreur qui tirait la langue et je riais doucement en mettant la main devant ma bouche. Puis je rajoute doucement en rougissant un peu. « Cela ne me dérangerait pas cela dit, de t’accorder une danse à une soirée ou un bal de Poudlard. »

En revanche la suite de la conversation dévia complètement sur un sujet que je ne maitrisais absolument pas et dont je ne parlais pas souvent, voir quasiment jamais. Avec qui pourrais-je bien parler de sexualité ? Ma mère n’était plus, mon père ? Pas question, encore moins Athanase. C’est un sujet que j’aborderais certainement un jour, le moment venu avec je ne sais pas qui en vrai. Je n’ai même pas de confidente ou de très bonne amie pour parler ce sujet. J’adore Tristan, mais c’est un garçon et non, ce n’est vraiment pas le genre de chose que j’imagine discuter avec lui. Alors oui, je rejoues encore plus quand elle suggère le fait que je puisse être du genre à faire ça avec n’importe qui. « Je… J’ai… Pas fais ce genre de choses. » Oh mon dieu, cette conversation tournait vraiment sur un sujet qui me rendait nerveuse.

Alors oui, j’ai voulu quitter son lit le plus rapidement possible avant cela ne dégénère encore plus. Mais en voulant m’éloigné je me suis pris les pieds et je suis tombée. Remarquant sa main pour m’aider à me lever, je l’attrape délicatement et je me retrouve nez à nez avec elle. « Oh, je ne voulais pas prétendre… je… » Je rougis de gênes avant de détourner le regard. « Je m’excuse, c’était mal venu de ma part de croire que tu… Après tu fais ce que tu veux, juste ouai pas dans cette chambre. » terminais-je un peu hébétée.  « Ce n’est pas que je n’aime pas cela, c’est juste que cela ravive de mauvais souvenir douloureux. » finis-je par avouer en lui lâchant la main que je tenais toujours depuis que je mettais relever. « Cela me rappelle des moments de mon passé que je préfère oublié, je n’ai pas envie de retourner dans mes tourments. » Et de redevenir cette Misia taciturne qui ne souriait plus à la vie et qui ne pensait qu’à une chose, rejoindre son Lyes.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Left_bar_bleue20/50They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Left_bar_bleue50/100They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Left_bar_bleue65/100They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Left_bar_bleue0/0They were roommates. (Ft : Artémisia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Inconsciemment, Eyna avait affiché une expression de pur dégoût en entendant le mot "Dunn" mais cela s'était rapidement fait remplacer par un beau sourire.

"Ma famille était dans une situation similaire, je suis toujours impressionnée quand je vois d'autres familles de sorciers qui avaient des titres de noblesse." Courte pause "t'inquiète pas je connais ce genre de petits jeu qu'il faut jouer pour plaire aux vieux qui ont un peu trop de pouvoir." Elle lui fait un petit clin d'oeil quand elle lui promet de danser avec elle à Poudlard. "Je vais me rappeler de ça alors, faudra pas t'étonner quand je viendrais réclmaer mon dû."

Eyna avait admiré la réaction de la pauvre Misia avec beaucoup trop d'amusement, sa colocataire semblait perdre tout son calme dès qu'on mentionnait le sexe et les sujets adjacents. Mais malgré son envie d'embêter Misia, il était plus important pour elle de montrer qu'elle n'avait pas l'intention de juger sa nouvelle amie.

"Je comprends, tu as pas à en avoir honte ou te justifier."

Quand Misia trébucha une nouvelle fois, Eyna l'avait aidée à se relever en prenant sa main avec le plus de délicatesse possible puis elle avait rapproché son visage pour être directement nez à nez avec Misia, et elle lui avait chuchoté d'un ton amusé.

"C'est vraiment amusant de t'embêter tu sais ?"

En soi, même si Eyna la taquinait elle ne ressentait rien d'autre qu'une bonne grosse dose d'affection pour leur préfète. Mais elle avait encore du mal à connaître les limites de Misia qui avait l'air d'être sensible à plusieurs sujets, soit parce qu'elle était pudique soit parce qu'il y avait quelque chose de plus profond dont elle ne souhaitait pas parler.

"Et moi je voulais juste savoir quel premier avis tu as sur moi! Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, au contraire c'est moi qui devrait m'excuser." Elle affiche une expression plus sérieuse et elle parle d'une voix calme "Parfois j'ai tendeance à être aussi subtile et patiente qu'un dragon dans un village moldu. Je vois bien que j'ai revéillé quelques souvenirs difficile chez toi, et j'en suis désolé. Je voulais juste te taquiner gentiment, pas te faire de mal."

Elle avait hésité pendant un moment avant d'ajouter plus timidement

"C'est peut être mon côté maladroit qui parle...Mais ça t'embête si je te fais un câlin ? J'aime bien les câlins moi, j'ai l'habitude d'en faire à mes amis."

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je ne puis m’empêcher de froncer un peu les sourcils quand elle fit une mine dégouter au moment. « Tu n’apprécies pas @Apolline Dunn ? Je trouve qu’elle a du caractère et elle est assez gentille avec moi, c’est bien triste ce qui est arrivé à sa famille. Je comprends aisément la douleur qu’elle a pu ressentir. Pour ce qui est de la politique, je préfère ne pas m’en mêler même si je sais que je ne cautionne pas vraiment son programme et ses idéaux qu’il peut avoir. » Je répondis à son sourire à la fin.

Je l’écoutais parler de sa famille et quand elle mentionna cette histoire de titre de noblesses. Je me confonds en excuse et fait des signes négatifs avec mes mains. « Non, enfin, je n’en sais trop rien à dire vrai. Je sais que nous avons un chef de Clan et qu’il est considéré comme Lord, mais je ne pense pas que nous ayons un titre de baron, vicomte, enfin ce genre de chose. » Je pose un doigt sur mon menton pour y réfléchir. « Ah moins que cela soit très anciens et que cela datait de l’époque ou le royaume d’Ecosse existait encore. Je pense que ma famille à juste perdurer les bonnes relations au fils du temps. » terminais-je avec un petit sourire, avant d’acquiser, concernant la danse. Elle pouvait s’en souvenir, je tiendrais parole, j’ai dit que j’étais prête à lui accorder, je ne reviendrais pas sur mes promesses.

« Quoi ? » m’exclamais-je en relevant la tête. « Je n’ai pas honte, ce n’est pas cela. » Je détourne le regard un peu gênée. « C’est juste que je veux attendre le mariage. » Mariage qui ne viendra peut-être jamais, après tout, qui pourrait prendre la place de Lyes dans ce rôle ?

En me relevant avec son aide, on s’est retrouvé proche, peut-être trop proche, je pouvais sentir son souffle, mais surtout le frôlement de son nez contre le mien par moment. Ce qui eu pour effet de me faire faire un léger pas en arrière, nous n’avions pas besoin de partir sur un bisou esquimau. « Tu en profite beaucoup. » lui répondis-je. Je la regardais détournant le regard par moment, notamment quand elle mentionna qu’elle avait certainement réveillé des souvenirs et qu’elle s’excusait. A ce moment, je remets mon regard dans la sien et j’inspire profondément. « Ce n’est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir. »

A sa dernière demande, je rougis un peu avant de baisser le regard toujours non loin d’elle, à genre un pas, celui que j’avais mis entre nous quand je me suis retrouvée mon nez pratiquement collé au sien. Je me frotte un peu la nuque. « Je… J’aime bien les câlins. » C’est juste qu’en dehors de @Tristan Pendragon ou de mon frère, je n’en fais pas tellement aux autres depuis l’incident, quoi qu’avec @Sean Clearwater, je n’ai jamais été dans le côté câlin des choses. Peut-être parce qu’entre nous enfant c’était plus compliqué qu’une simple amitié ? Pour moi en tout cas. Avançant, d’un pas, je finis par passer mes bras autour de son cou et je me rapproche pour poser ma tête contre son épaule, puisque l’on faisait pratiquement la même taille. Et je ne fais plus un mouvement, je n’avais pas pris de personne de sexe féminin dans mes bras depuis que ma mère était décédé, elle était la dernière après-tout et c’était certainement pour ne pas oublié ce contact que je n’ai pas voulu en faire.

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Eyna fronce les sourcils à son tour

"Hein ? Apolline ? Oh tu parles de la préfète en chef ? Non elle je la connais pas du tout. Je me suis juste rappellé du ministre." Eyna hoche la tête et soupire pendant un instant "Mais c'est rassurant de savoir que tu soutiens pas sa politique, j'aurais trouvé ça un peu embêtant sinon."

Si sa colocataire trouvait que la maman d'Eyna était juste une créature magique et qu'Eyna elle-même devrait porter un collier avec marqué "Vélane" dessus pour vivre, ça n'aurait pas été idéal. Elle hoche la tête

"Un peu pareil pour nous, c'était y a longtemps"

Eyna se gratte l'arrière de la tête, des fois c'est pas facile de s'exprimer correctement

"Je voulais juste dire que tu as raison de faire ce que tu as envie."

Elle continuait de regarder Misia s'embarasser à cause de la proximité entre elles, c'était un peu tentant de lui voler un baiser mais ce n'est pas du tout ce genre de relation qu'Eyna avait envie d'avoir avec Misia, sa colocataire est beaucoup trop romantique et douce, elle mériterait pas de se trimballer les problèmes d'Eyna en terme de romance.

"C'est vrai que j'ai un peu abusé, mais maintenant je connais mieux tes limites et les trucs qui te dérangent, donc j'essayerais de faire plus attention"

Et c'est sûr ces belles paroles qu'Eyna prend Misia dans ses bras et la sert contre elle pendant un long moment, elle carasse gentiment le dos de sa nouvelle amie avant de dire

"ça fait du bien d'avoir de l'affection comme ça sans arrière pensée, donc si tu veux d'autres câlins à l'avenir hésite pas."

Elle fini par se reculer doucement et se lever en tappant des mains, elle regarde sa valise qui était encore à moitié remplie puis l'horloge à côté de la porte avant de soupirer longueument et de conclure en disant

"Bon, je ferrais peut être mieux de finir de ranger mes affaires avant qu'on dorme non ?"

Et après ça, Eyna ressort ça baguette et elle commande à faire léviter ses vêtements petit à petit pour les placer dans l'armoire.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je ne fais que hocher la tête quand elle me demande si je parle de la préfète en cheffe. Pour moi, c’était l’évidence, mais peut-être que pour certains, ils ne savaient qui était @Apolline Dunn, généralement, quand on entends Dunn on pense de suite à tous ce qui les touches, les rumeurs qui circulent sur eux et Apolline n’était pas sans reste, je crois que par qu’elle est la fille de son père, on lui colle la même étiquette sur le dos, mais elle est sa propre personne. Bien que je n’accepte pas ses pensées sur les créatures magiques et notamment les loups-garous, je le garde pour moi, elle a ses raisons et je respecte cela. « J’estime que chacun est apte à avoir son opinion et je le respecte, mais je pense aussi que la discrimination envers certaine créature est horrible. Sous prétexte qu’ils se transforment une fois dans le mois, on les qualifie de monstres. C’est dommage qu’il ne voit que le côté bestial et non le côté humain, il ne faut pas oublié que certain on été victime d’une attaque. » Je me mords un peu la lèvre, cherchant la fin de ma petite réplique. « En vrai, je pense que le monde sorcier devrait s’ouvrir un peu plus aux êtres et créatures magiques. »

Quand un sujet qui m’embarrassait fut aborder, je n’avais fais que rougir encore et encore en l’entendant parler de choses, répondant ou affirmant des choses. Cette fois, je la laisse parler, ne faisant que hocher la tête un peu en affirmation pour dire que j’avais compris la chose. Appréciant le câlin, je ne pipais pas un mot, fermant juste les yeux et calmant ma respiration pour faire partir le rouge de mes joues que je venais d’accumuler.

Après le câlin, la jeune poufsouffle m’informe qu’elle va continuer à ranger ses affaires. « Oui pas de soucis, je vais descendre dans la salle commune, je dois avoir une espèce de mini-réunion avec @Sheraz Mahal, l’autre préfet de la maison, si jamais tu ne savais pas. » Je me dirige vers la porte et pose ma main sur la poigné pour l’ouvrir. « Oh et si jamais Kara t’embête, viens me chercher. Il faut juste qu’il s’habitue à ta présence. » Je lui adresse un dernier sourire et je descends à la recherche de mon homologue masculin.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO