Your love is bright as ever | Queenie

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahah je te garde une place au chaud dès que j'ai quelques RP qui se ferment, Queenie Queen, avec grand plaisir.
Edel, sympa ? Bah ça va dépendre de ta Gryffondor Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 1764011504 mais je te préviens, il est pas du genre tasse de chocolat avec les marshmallows qui queen couinent.
Ça peut être potentiellement drôle quand même :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar
Ils sont déjà poto de déguisement d'halloween. Entre personne de bon goût ça ne peut que aller mdr.
Pff t'es pas drôle ! Où c'est qu'elle va trouver son nouveau fournisseur maintenant Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 3466631321
Ça marche, je ne serais pas celle qui tentera le tout pour le tout de briser cette règle des 3 RPS xD
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 Left_bar_bleue20/50Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 Left_bar_bleue50/100Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 Left_bar_bleue50/100Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 Left_bar_bleue45/100Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 Left_bar_bleue0/0Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 3376735252

J'ai été invoquée, je pose ma 'tite patoune ici, pour quand tu auras un moment.

Je vois que Queenie n'apprécie pas Apo (comme Sio) et qu'elle est accro aux sensations fortes (comme Sio), on a p't'être un petit truc à se creuser hihi.

Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 3727417960

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Siobhán Gavalagh-Korrigan
Olala la fille d'un prof /pan en plus Queenie n'aime pas la métamorphose mdr. Bref, c'est pas le sujet x)

Oui ! Il faut qu'on se fasse un rp qui réunit les sensations fortes et bitcher sur Apolline (la pauvre va avoir les oreilles qui sifflent mdr)
Après de là à savoir comment elles ont pu en venir à se rapprocher/côtoyer, ça pourrait être le hasard qui les à fait faire une même activité de dingue ou juste elles se retrouvent au même endroit et Apolline vient de faire un truc qui leur a déplu/agacé et bim 'les ennemis de mes ennemis sont mes amis' /pan
Ou alors elles découvrent tout ça maintenant du genre omg elles ne se connaissent pas encore (ce qui est possible Queenie n'est qu'en deuxième année).

Diiiiiiis moiiiiiiii Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 3312383062
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker

Je passe pour level up notre lien avec une petite idée autour d'Alvaro. Il va quitter Poudlard à la fin de l'année et ça te tente dans un excès d'inquiétude, qu'il ait demandé à Edel de "veiller" sur elle ? Et quand je dis veiller, c'est qu'il changera pas son comportement hein, mais c'est qu'Edel la considérerait comme une extension d'Alvaro et qu'il s'assurerait d'être toujours le fêtard emmerdant qu'elle pense qu'il est? =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar

Hey ! Ca me va parfaitement :hehe: J'ai dors et déjà modifié ma fiche de lien, passant d'ailleurs Edel de neutre à +. Est-ce qu'il pourrait leur arriver de parler espagnol entre eux (Edel et Alvaro) ? Parce que pour Queenie qui est en apprentissage, ça pourrait la rendre chèvre  Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 3376735252
J'ai hâte de mettre tout ça en place Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou Queenie o/
Ca fait longtemps que je veux venir te voir !
Je pose ça en vrac, y'a sûrement moyen de trouver quelque chose.

Freya est très sociable.
Elles sont adversaires de Quidditch.
Freya est la "sœur" de Blo.
Freya est une très bonne élève qui passe énormément de temps à la bibliothèque. (Queenie aurait pu tomber sur un vieux livre de cours de Freya avec plein d'annotations marrantes et/ou la croiser pour des révisions secrètes)
Sa mère Maeve est psychomage et son oncle Eurion médicomage à Ste Mangouste. Y'a moyen que les deux se soient rencontrées par la mère adoptive de Queenie.

N'hésite pas si tu as des idées ! Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker

Carrément qu'il lui aurait parlé en espagnol, histoire de fumer Queenie, on est prêt à tout ! Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar
Mouahahaha Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 3312383062 J'ai hâte de rp ça ! (je me répète mais c'est la vérité Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 3727417960 )

@Freya Korrigan
Olala pleins de connexions possibles effectivement. Pour la bibliothèque je ne pense pas, Queenie n'y traine pas trop. Après ça peut changer avec le projet de rattraper son retard d'ici la fin de l'année.
Si Freya est la sœur de Blo, c'est clairement une poto pour Queenie. (D'ailleurs, ça leur fait un point commun la fratrie qui n'est pas de sang mais d'adoption.) Puis elle a suivi une thérapie auprès de Maeve, même si c'est pas qqch qu'elle va clamer sur tous les toits.
La mère adoptive de Queenie est légiste, c'est pas le plus glamour pour lier les gens xD Mais ça fait une connexion de plus.

Mais surtout, si c'est une adversaire au quidditch, ça ça me plaît ! Elle est comment ? Du genre super compétitrice ou bon enfant ? Est-ce qu'elle est du genre trashtalk sur le terrain et bff en dehors xD ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Freya est une compétitrice et mauvaise perdante !
Elle aime les défis ! Elle trashtalk sur le terrain pour sûr ! Mais elle n'ai pas vulgaire. Elle aime appuyer où ça fait mal xD

Après elle sait faire la part des choses et redevient très sociable en dehors de la compétition. Et du genre à faire la fête et à boire pendant les fameuses troisièmes mi-temps. Même si elle garde toujours une réserve, histoire de pas briser sa façade de meuf parfaite et de se conduire n'importe comment. Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 4066741312

Et oui Blo et Freya sont sœurs et trainent souvent ensemble. D'ailleurs y'a souvent Nina dans les parages si tu n'as pas déjà un lien avec elle. Your love is bright as ever | Queenie - Page 4 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO