-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Your love is bright as ever | Queenie

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey @Queenie Walker !
Alors en quelques mots, voici le topo auquel je pensais :
- Jade a été juge au Magenmagot pendant plus de 10 ans avant de passer au département des créatures magiques
- Ce qui fait du coup qu'elle a forcément connu aussi les juges Walker durant tous ce temps, j'envisageais un lien vraiment positif entre les personnes qui constituent le tribunal, ça me semble important surtout quand ils avaient les valeurs des parents de Queenie.
- A leur décès (accidentel ou pas selon ce que tu veux toujours mener autour d'eux), je pense que Jade aurait chercher à trouver les coupables en passant par les voies légales de la justice pour finir par classer le dossier avec les Aurors en se rendant compte qu'ils étaient là au mauvais moment et au mauvais endroit.

Du coup, sans refaire un doublon avec le lien qu'on avait entre Gabriel et Jade (de toute manière, ils ont quasi le même âge, tant pis), je pense qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils se sont déjà croiser, peut-être même que Jade aurait pu être inviter à plusieurs reprises dans la maison pour diner avec ses parents de manière professionnelle ou autre. Sans trop s'intéresser pour autant au coté plus personnel, jusqu'à ce qu'ils décèdent je pense. Voir que la petite se retrouve sans famille lui donne certainement envie d'avoir de ses nouvelles via les Lopez dans un premier temps. Une sorte de veille à distance?

Ou est-ce que tu proposerais autre chose?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
My bad... j'ai mis moult à revenir ici mdr
Eh bien partons là dessus ! Elles sont potos et sur le terrain les meilleures adversaires du monde mdr. Queenie non plus n'aime pas perdre. D'ailleurs elle l'a très mauvaise contre Mich pour lui avoir volé la coupe de quidditch l'année précédente Your love is bright as ever | Queenie - Page 5 3376735252
Et pour Nina elles sont coéquipière de quidditch de toute façon. Mais c'est vrai qu'il faut que je pose ma patte vers elle aussi x_x

@Jade Weimer
Une collègue à son papa ! En vrai, (c'est purement l'actrice qui me donne cette impression, mais jouons là-dessus mdr) j'imagine bcp Queenie être intimidée par Jade. Parce qu'elle ne voyait pas la prestance de son papa puisque c'est son papa, mais je l'imagine bien voir celle de Jade et se sentir comme une petite souris face à un immense dragon. En même temps, on lui pardonne, elle était gamine.
Un lien du passé qui refera surface dans le futur, ça peut être intéressant. Même si ça peut ressembler à ce qu'on a avec Gab, il n'y a aucune chance que ce soit la même relation entre eux. Gab est juste spécial aux yeux de Queenie Your love is bright as ever | Queenie - Page 5 3727417960 Et Jade ne lui inspire pas le même feeling.