Hehey
@Queenie Walker !
Alors en quelques mots, voici le topo auquel je pensais :
- Jade a été juge au Magenmagot pendant plus de 10 ans avant de passer au département des créatures magiques
- Ce qui fait du coup qu'elle a forcément connu aussi les juges Walker durant tous ce temps, j'envisageais un lien vraiment positif entre les personnes qui constituent le tribunal, ça me semble important surtout quand ils avaient les valeurs des parents de Queenie.
- A leur décès (accidentel ou pas selon ce que tu veux toujours mener autour d'eux), je pense que Jade aurait chercher à trouver les coupables en passant par les voies légales de la justice pour finir par classer le dossier avec les Aurors en se rendant compte qu'ils étaient là au mauvais moment et au mauvais endroit.
Du coup, sans refaire un doublon avec le lien qu'on avait entre Gabriel et Jade (de toute manière, ils ont quasi le même âge, tant pis), je pense qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils se sont déjà croiser, peut-être même que Jade aurait pu être inviter à plusieurs reprises dans la maison pour diner avec ses parents de manière professionnelle ou autre. Sans trop s'intéresser pour autant au coté plus personnel, jusqu'à ce qu'ils décèdent je pense. Voir que la petite se retrouve sans famille lui donne certainement envie d'avoir de ses nouvelles via les Lopez dans un premier temps. Une sorte de veille à distance?
Ou est-ce que tu proposerais autre chose?