Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Running up that hill (Amy)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Running up that hill

ft @Amy Jordan
27 Décembre 2022

Il avait transplané en pestant alors qu’il avait demandé à Amy de rentrer chez eux mais l’effigie qu’il avait fait faire lui avait montré qu’elle n’était pas arrivée au bon endroit, comme si elle l’avait fait exprès. Pendant un moment, il se rappela des paroles de son professeur contre les forces du mal, si qui que ce soit tentait d’attendre Amy, il en serait averti et cette simple pensée lui glaçait le sang. Que se passerait-il si elle avait atterrit sans le vouloir près d’un de ceux qui recherchait les Jordan? Que se passerait-il si la barrière de protection qu’il avait levé autour d’elle se brisait aujourd’hui?

La colère se mêlait à son inquiétude alors qu’il peinait à y voir clair, posant un pied devant l’autre en se tenant le bras, serrant les dents en se retenant de balancer son épaule contre un arbre. Où était-elle bordel? Il ne jeta même pas un coup d’œil à son épaule, comprenant dans la foulée et au moment où il vit la tignasse de la jeune femme un peu plus loin, qu’elle s'était fait mal.

Alors il avait couru jusqu'à elle, la retenant alors qu’elle lui tournait le dos. La douleur au bras était lancinante et il n’osait même pas se demander comment elle allait. Entre sa déception et à présent, sa douleur, il avait juste besoin de la regarder. Il se mit alors devant elle, lui barrant le chemin, levant sa baguette vers son épaule pour la remettre en place dans un craquement sonore, sans même faire attention à où il était, ni même au secret magique.

Tout ce qui lui importait là tout de suite, c'était elle et rien d’autre.

De la colère, Zoran ressentit un élan qui le poussa à prendre Amy dans ces bras, non sans douceur malgré des gestes fermes. La respiration bruyante et saccadée, le jeune croate soupira, tentant de calmer ses craintes et la peine qu’il faisait à la jeune femme, le nez niché dans son cou pour se laisser emporter par son parfum et oublier la douleur qu’il avait ressenti alors qu’il gravait son nom sur le dos de sa main.

Ce n'était juste plus possible. Cette rune devait disparaitre.

Samedi 4 Février 2022 - Après midi

Plus d’un mois s'était écoulé depuis l’incident et Zoran était toujours aussi tendue. Entre sa rencontre avec  @Andra Sekha-Balog  et l’infraction commise avec  @Cléopatra Amonwë  dans l’enceinte même du Ministère, l'étau se resserrait. Il ne se passait pas un seul instant sans qu’il ne se demandait comment il pouvait protéger Amy alors qu’il était incapable de prendre soin de lui. Car par extension, tous ce qu’il faisait et qui lui arrivait, avait un impact significatif sur la jeune femme.

Pourtant depuis son altercation avec Aram, il avait prit le temps avec Amy de la rassurer, du moins, il essayait de le faire comme il pouvait. Entre des mots échangés par le miroir qui était plus fréquent, le besoin de passer furtivement de temps à autre à Poudlard et la croiser au détour d’un couloir avant de tourner des talons avec sa cape du Ministère pour expliquer sa présence que par la sécurité accrue depuis la fin de l’année dernière, Zoran passait la majorité de son temps libre pour, non seulement, surveiller Amy mais également être à ses cotés.

Seulement, il savait que cette accalmie n'était que de courte durée, Zoran n'étant pas fait pour la stabilité, son train de vie ne lui permettait nullement d’offrir à la jeune femme toute l’assurance et le temps qu’il faudrait pour être ce petit ami qu’elle attendait. Ainsi comme aujourd’hui, alors qu’il lui avait proposé de se rejoindre à Pré-au-Lard après les cours, il avait l’esprit légèrement ailleurs alors qu’il écoutait, malheureusement, que d’une oreille distraite les dires d’Amy. Il lui avait tendu le bras pour qu’elle le tienne sans craindre de tomber sur quelques plaques de verglas qui parsemait la rue, empêchant quiconque de familier à la jeune femme de les approcher par curiosité. S’il savait que la meilleure amie d’Amy, une certaine  @Théa Rosewell , avait visiblement très envie de le rencontrer, ce ne serait toujours pas pour aujourd’hui. Et il s'était bien rendu compte également que même au bal, pour les quelques heures où il s’y était rendu, il n’avait pas eu la moindre envie de rencontrer ses amis mais simplement de pouvoir passer du temps avec elle. Etait-ce par possessivité ou parce qu’il avait l’impression que le temps leur était compté?

"Tu … quoi? Lyvan quoi?"

Bien sur, il avait percuté tous les noms de ceux qui avait tenté de l’approcher. De même que cette  @Eynaelle Sanderson  qu’il gardait à présent à l’œil; chaque personne qui s’approchait d’Amy était suspect à ses yeux. En même temps, la jeune femme était un soleil sur patte. Mais là, elle était entrain de lui raconter toutes les rumeurs qui circulaient à Poudlard et Zoran ne put s’empêcher d'écarquiller les yeux.

"Avoue que tu donnes le mot de passe des Pouffsouffles à qui veut l’entendre en fait. "

Une discussion légère, sans heurt, c'était ce qu’ils partageait depuis quelques semaines. Probablement pour temporiser ou juste profiter d’Amy comme il le pouvait.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Running up that hill (Amy) Left_bar_bleue21/50Running up that hill (Amy) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Running up that hill (Amy) Left_bar_bleue30/100Running up that hill (Amy) Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Running up that hill (Amy) Left_bar_bleue35/100Running up that hill (Amy) Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Running up that hill (Amy) Left_bar_bleue5/100Running up that hill (Amy) Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Running up that hill (Amy) Left_bar_bleue40/100Running up that hill (Amy) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Running up that hill (Amy) Left_bar_bleue0/0Running up that hill (Amy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Running up that hill
2/01 ~ feat.  @Zoran Borkovic  

- Ce qui est vraiment drôle c’est que la seule fois où il a réellement songé à m’embrasser c’est quand je lui ressemblais comme deux gouttes d’eau à cause du polynectar ! Ahaha ! Comme quoi, la personne qui est la plus à même d’emballer @Lyvan Gremlins, c’est lui-même ! Même si je le soupçonne d’avoir des vues sur notre préfet de Poufsouffle… Entre personnes intelligentes, ils doivent mieux se comprendre…

Si cela faisait bien dix minutes qu’Amy babillait sans provoquer la moindre réaction chez Zoran, sa dernière phrase sembla finalement le sortir de sa torpeur.

- Oui je sais…  @Sheraz Mahal en personne. Incroyable, non ? Lui a mon avis, il a un faible pour la directrice de notre maison @Kathleen J. Jones parce qu’on dirait qu’il perd tous ses moyens quand elle est là. Pourtant elle est vraiment drôle. Des fois, on dirait qu’elle a encore moins envie que nous d’être en cours, ahaha… J’adore…

Zoran s’était un peu crispé, Amy pouvait le sentir sous ses doigts car elle s’était agrippée à lui comme un strangulot à son algue. Les yeux surpris de la jeune fille remontèrent jusqu’à son visage un peu fermé même si sa phrase semblait le faire sourire. Une nouvelle fois, elle fut soufflée par la prestance incroyable qu’il dégageait et désirait presque ardemment qu’il se mette à la disputer pour qu’elle puisse enfin avoir sa pleine et entière attention. Parfois, elle avait du mal à croire à sa chance et n’avait qu’une seule peur, c’était que le sorcier finisse par se rendre compte de sa bêtise et disparaisse du jour ou lendemain sans laisser d’adresse. Il était hors de question de cela arrive !

- Tu es encore jaloux, s’exclama-t-elle alors que le ravissement faisait briller ses yeux. Et tu essaies de me soutirer des informations en pensant que notre salle commune s’ouvre avec un mot de passe. On est pas tous aussi stupides que des Gryffondors, hein ! Mais figures-toi que je suis bien plus loyale que tu le penses et que je ne trahirai jamais ma maison ! Ni même toi d’ailleurs…

La jeune étudiante le lâcha pour se tenir devant lui, les poings sur ses hanches et le menton relevé dans un air de défi. C’était le moment idéal pour sortir le grand jeu avec Zoran. Il s’était un peu entiché d’elle ? Parfait. A présent, elle allait finir de le séduire complètement à l’aide de ses incroyables talents.

Faisant surgir sa baguette dans sa main, elle la leva en l’air pour qu’une musique sonore et un peu vieillotte se fasse entendre. En suivant la musique, la jeune fille fit quelques pas en tournant sur elle pour s’éloigner un peu de Zoran. Puis, elle se mit à chanter en suivant à peine le rythme du son qui sortait de sa baguette, inventant au fur et à mesure des paroles qui ne rimaient pas, comme ils le faisaient parfois dans ces spectacles chantants et dansants animés de la plus belle des magies.

- C’est un petit peu drôle, ce que je sens au fond de mon ventre quand je te regardeLes mains sur son ventre, elle se mit à mimer ce qu’elle chantait alors qu’autour, les regards des passants commencèrent à se poser sur eux avec des airs interloqués. Présentant sa tête dans la coupe de ses paumes, elle poursuivit toujours en chantant. Mais ça tu dois le savoir parce qu’on peut lire toutes mes émotions sur mon visage…

Avec de grands gestes, elle attrapa bras dessus bras dessous deux sorciers qui avaient eu le malheur de trop s’approcher d’elle : une petite dame rondelette aux joues roses et un livreur visiblement pressé et peu amusé par tout ça. Ni l’un ni l’autre n’eurent cependant d’autre choix que de suivre Amy dans sa danse irlandaise tandis qu’elle chantait toujours plus fort.

- Alors je vais te dire par une chanson ce que tu ne sembles pas vouloir comprendre !

Le livreur parvint à s’échapper, poussant la dame à en faire de même, tout en gloussant de manière bruyante. Ce n’était pas grave car Amy s’appuyait en roulant à présent sur les vitrines des magasins – s’inspirant de ce qu’ils vendaient pour poursuivre son hymne chanté.

- Si j’étais une pâtissière, je te ferai le plus gros des gâteaux… Si j’étais sculpteuse sur bois, je t’offrirais le plus rapide des balais. Si j’étais brasseuse, je te ferais boire de la bière à longueur de journée… Mais je ne suis que moi. Amy Jordan, et j’ai pas vraiment de talent. Alors mon cadeau c’est ma rune, et cette chanson d’amour pour toi !

Avec un nouveau tour sur elle-même, elle termina les bras tendus au beau milieu de la ruelle alors que sa musique s’arrêtait enfin. Une petite foule s’était amassée en cercle autour d’eux et se mit à applaudir à la fin avec un certain ravissement, alors qu’un enfant venait même tendre une pièce à Amy, qu’elle accepta dans un salut respectueux.

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Running up that hill

ft   @Amy Jordan

Il avait clairement du mal à se reconnecter aux paroles d’Amy qui, dans un sens ou comme un autre, n’avaient ni queue ni tête. Pourtant Zoran était là à les écouter bien plus attentivement ces derniers temps, ce qui lui valu l'étiquette d’un presque Gossip Boy vu tous ce qu’il entendait. Mais entre tous ces noms qu’il était entrain de retenir, un seul sorti du lot et jusque là, la directrice des Poufsouffles avait eu la présence d’esprit de se tenir à carreau et terrer dans l’enceinte de Poudlard pour en être intouchable. Il ne l’avait d’ailleurs pas vu au bal de Yule et avait pu difficilement capter sa présence lorsqu’il était venu “renforcer” la sécurité de Poudlard en venant voir Amy un soir.

Elle se terrait autant que personne n’avait réellement de nouvelles de Ryan depuis cet été, n'étant clairement pas son bras droit comme avait pu l'être Charles à une époque, Zoran n'était pas dans les petits papiers de Thanatos - grand Merlin l’en préserve encore un peu - pour en savoir plus sur Kathleen et son lien sordide avec Ryan. Parce qu’ils les savaient lié, sans trop savoir comment ni pourquoi elle revenait encore sans cesse vers lui comme un chien battu.

Alors qu’Amy s'était mise à chanter devant tout le monde, il la regarda sans la regarder, ses paroles passant un instant d’une oreille à l’autre sans même percuter alors qu’elle tournait sous ses yeux. Mais le monde s'était soudainement arrêter de tourner, quelques semaines à peine après que Zoran avait décidé de ralentir la cadence pour juste profiter des simples moments comme celui-ci. Mais il avait été incapable de tirer parti de ce temps mort pour cesser les effets de la rune qui le reliait, de trouver une solution pour se dépatauger de cette merde dans laquelle il s’enfonçait comme un sable mouvent. La simple mention de la directrice de Poufssoufle eut pour effet de le stopper dans ces gestes, ne se réveillant qu’au moment où il sentit les regards posés sur Amy, dévier vers lui alors qu’elle chantait à tout le monde son amour incommensurable.

Dans un autre moment, il aurait pu être gêner de cette attention qu’elle avait soudainement porté sur eux. Dans une autre vie, il aurait chanté avec elle et faire la une de la nouvelle comédie musicale du moment. Mais dans celle-ci, Zoran avait perdu bien trop d’innocence pour la laisser s’exprimer sans qu’aucun conséquence ne leur retombe dessus.

Kathleen était synonyme de Ryan. Ryan était synonyme de danger et à Pré-au-Lard, après l’assassinat d’Ulysse et où il savait Charles coupable comme il n'était pas permis, la pression de se faire toper dans une ruelle aussi découverte lui fit voler en éclat la légèrement de l’instant Amy.

"Pas ici, pas devant tout le monde" siffla-t-il entre les dents en lui empoignant le bras sans ménagement.

Il avait au préalable remis le colis au livreur et s'était excusée envers la jeune femme alors que le charme d’Amy se rompait au moment où il s'était précipité vers elle. Ils ne devaient pas rester ici, ce n'était plus possible.

Jordan, les Romanez, Ryan. Non, ça ne pouvait pas reprendre alors qu’ils avaient à peine eu le temps de souffler. Alors qu’il avait eu le temps de souffler, n’ayant eu qu’une promotion pour s’occuper l’esprit alors que tout déraillait depuis cet été. L’accalmie semblait avoir été de courte durée et il attira la jeune femme à sa suite, loin des ruelles bondés pour ce début d’année, transplanant même d’urgence sans prévenir de l’autre coté de Pré-au-Lard.

"Tu peux pas. Mais à quoi tu. Dis moi ce que tu sais sur @Kathleen J. Jones , qu’est ce qu’elle fait en ce moment à part éviter tout le monde?"

Etait-elle une menace à Poudlard en fin de compte? Zoran n’aurait le coeur net qu’en allait la confronter directement, même s’il sentait que Ryan allait probablement lui faire payer cet affront s’il osait aller lui parler en face. Mais s’il pensait Amy en sécurité à Poudlard, la seule présence de cette femme remettait tout en question.

"Amy." il soufflait en tentant de dissiper cette colère qui grondait dans ses poumons. "Cette rune n’est pas là pour faire jolie, elle ne va pas te protéger. Au contraire, c’est un gros piège qui nous relie et on va tomber ensemble s’il se passe quoi que ce soit. Quand est-ce que tu vas t’en rendre compte?"

Le manège d’Aram, sa rencontre avec cette proche des Romanez ( @Andra Sekha-Balog ) qui en savait bien plus sur les rituels et Amy qui était à présent sous les yeux d’une femme qui pourrait très bien être une taupe et avertir Ryan que les Borkovics n’avaient toujours pas payer leur dette. Zoran se tourna, totalement fébrile et passa ses mains sur son visage avec une nervosité qu’il ne contenait pas.

"J’ai vraiment besoin d’en savoir plus sur elle. Et non, je suis pas jaloux alors ne le soit pas non plus, s’il te plait" commença-t-il, appréhendant presque la réaction d’Amy qu’il voyait venir de loin. Levant la tête vers le ciel, il ferma les yeux en soupirant, tentant de se détendre alors que la danse d’Amy lui revenait à l’esprit. Il n’arriverait pas à lui dire qu’il la trouvait jolie, même dans un tel instant mais ce n'était pas suffisant. Rien n'était suffisant face à ce qu’il sentait arriver venir en quatrième vitesse.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Running up that hill (Amy) Left_bar_bleue21/50Running up that hill (Amy) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Running up that hill (Amy) Left_bar_bleue30/100Running up that hill (Amy) Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Running up that hill (Amy) Left_bar_bleue35/100Running up that hill (Amy) Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Running up that hill (Amy) Left_bar_bleue5/100Running up that hill (Amy) Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Running up that hill (Amy) Left_bar_bleue40/100Running up that hill (Amy) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Running up that hill (Amy) Left_bar_bleue0/0Running up that hill (Amy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Running up that hill

Aucun plan d’Amy n’avait jusque-là capoté. Ses stratégies machiavéliques pour se rapprocher de @Michel-Ange Grimm et de @Théa Rosewell qui étaient les plus populaires de tous s’étaient déroulées à merveille. Elle avait réussi à pousser @Xris Andērson à payer ses boissons sans même que ce dernier s’en rende compte. @Lyvan Gremlins l’aidait à rédiger ses devoirs pour qu’elle obtienne des bonnes notes et le Serpentard n’en était qu’à peine conscient. @Adil Mesli lui avait appris à se battre en pensant que c’était elle qui lui avait appris ses plus beaux coups. @Sheraz Mahal était lui aussi persuadé qu’elle était la plus maligne de tous les Poufsouffle. Vraiment, Amy réussissait toujours à s’en sortir à merveille.

Sauf avec Zoran.

Avec lui, tout déraillait toujours. Comment avait-il pu rester insensible à ses charmes devant une véritable comédie musicale ? @Elijah Jordan, lui, était toujours ravi quand elle chantait et dansait pour lui. Sauf quand elle le faisait à son travail. Mais Zoran lui, se contenta de lui attraper le bras en la tirant au loin comme s’il avait honte d’elle. Il lui faisait un peu mal, mais les yeux brillants d’Amy tenaient plus à son humiliation devant son public qu’à une réelle souffrance.

Sourcils froncés, elle s’empêcha cependant de verser la moindre larme alors qu’elle se faisait enguirlander par le Croate qui semblait s’intéresser beaucoup plus à son enseignante  @Kathleen J. Jones qu’à elle.

- J’ai absolument rien à dire sur le professeur Jones, grogna-t-elle avec une mauvaise humeur évidente.

D’un geste, elle dégagea son bras de son emprise en le suivant avec un agacement évident. Zoran lui parlait de nouveau de la rune comme si c’était un sortilège d’explosion sur le point de se déclencher.

- J’ai bien compris ce que cette rune faisait, je ne suis pas stupide, siffla-t-elle alors que la moindre de ses réactions prouvait cependant le contraire. Mais dis-moi quelque chose… Est-ce que tu serais resté avec moi si y’avait pas ça ?

Du bout du doigt, elle pointait l’endroit où la rune était dissimulée sous ses vêtements.

- J’ai l’impression des fois que je fais rien que t’énerver ! Je suis sûre que si rien ne te reliait à moi, tu aurais disparu de ma vie depuis bien longtemps ! Alors dis-moi… Pourquoi il faudrait que je l’enlève, hein ? Je t’aime et c’est comme ça, et pas autrement ! Alors t’as qu’à partir si tu veux, je m’en fiche, je resterai toute seule avec ma rune !

S’appercevant soudain du poids de ses paroles, elle se tourna vers lui avec horreur en plaquant les mains sur son visage, avant se s’accrocher au col de sa veste de costume.

- Oh non non non… Je m’excuse Zoran… Je suis désolée… Je voulais pas dire ça… Je… Je… Ne t’en vas pas s’il te plait !

Lentement, elle glissa jusqu’au sol où elle reste à genoux pour le supplier bien plus correctement.

- Je ferai tout ce que tu veux promis ! On efface la rune si tu veux ! Je suis sûre qu’un petit sortilège d’effacement suffit ! Si c’est moi qui l’ai mise là, elle doit pas être trop difficile à retirer… Tu sais que tu peux me demander ce que tu veux, hein ?

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Running up that hill

ft  @Amy Jordan

Il soupira de mécontentement alors qu'elle grognait de la même manière. Voilà qu'elle commençait justement à être jalouse, se vexant de toute évidence parce qu'il ne tombait pas sous son charme avec cette désastreuse chanson. Mais à quoi pouvait-elle s’attendre en chantant aussi bruyamment sur une place aussi bondé de sorciers et dont la magie d’une étudiante pouvait attiré n’importe quel regard. Pire, Amy était si exubérante qu’elle pourrait attiré l’attention de ceux qui en voulait au Romanez rien que se montrant, elle pourrait servir de moyens de pression tellement simple pour que Russel ressorte de sa planque.

Alors lorsqu’elle se mit à pointer du doigt cette rune qui les liait bien plus qu’il ne le faudrait, Zoran se tendit un instant, les traits du visage serrés par ce qu’elle insinuait avant de la voir partir puis revenir comme à chaque fois qu’ils se disputaient. L’espace de ce moment, il se demanda si Amy revenait justement à cause de cette rune mais même dans les plus lointain souvenir, la jeune femme revenait toujours sur ses pas et sur ses paroles pour lui montrer combien elle l’aimait. Sans qu’il ne lui rende jamais la pareille.

"Amy, s’il te plait."

Il n’arrivait même pas à s'énerver contre elle, cela faisait des semaines qu’il se sentait pris au piège mais pas parce qu’elle lui avait imposé une rune par son affection débordante mais parce qu’il était évident qu’il n’arrivait pas à tenir la cadence de devoir tout surveiller autour de la jeune femme. Parce que si quelque chose lui arrivait, si elle en prenait les conséquences directes, Zoran ne pourrait l’assumer.

Il la releva en la prenant par les bras, alors que la malheureuse ne devait voir que les mauvais cotés de toute cette relation sordide qu’ils avaient. Sans aucun ménagement, il la tourna vers ce bar minable où ils s'étaient rencontrés il y a quelques mois avant de se rendre compte que presqu’un an s'était écoulé depuis le jour où elle s'était mise à chanter dans ce bar. A l'époque, il en avait sourit, il avait chanté avec elle et maintenant, il était juste incapable de voir la vie avec autant d’innocence qu’elle. Si Amy était un soleil brulant qui ne cessait d'éclairer toutes les ruelles de sa vie, Zoran apportait une part d’ombre qui n'était pas encore équilibré.

"Arrête de croire tous ce que je t’ai pas dis." commença-t-il en grondant de nouveau. Il lui leva le menton pour lui montrer ce toit d’où elle s'était échappée la première fois et de cette écharpe qu’elle avait oublié et qu’il avait gardé. "Oui je t’avoue que je me serais bien passé de cette rune. Parce que ouais, ça m’enlève une certaine liberté et ça me rend aussi fou de savoir que ça t’en prive aussi. Non Amy, tu te rends pas compte de ce qu’elle signifie, je fais des pieds et des mains pour que tu sois en sécurité et j’ai vraiment l’impression que c’est qu’un putain de jeu pour toi."

Le jeune croate commençait à s'échauffer alors qu’il aurait juste aimé secouer la jeune femme qui n’avait vraiment pas l’air de comprendre qu’elle ne pouvait plus jeter de parole en l’air, le menaçant de partir s’il ne changeait pas, parce qu’elle ne changerait pas non plus.

"Tu crois quoi, que ça me plait de savoir que si je suis déployé dans une mission et que je me blesse, tu te blesses aussi et que personne pourra te guérir sans savoir pourquoi?" Et il ne parlait même pas que de ses ridicules missions qu’on pouvait donner au langue de plombs mais également de Thanatos qui se réveillait doucement d’entre les morts. "Et qui me dit que c’est pas toi qui veut t’en débarrasser maintenant ou comme à chaque fois que tu me prends la tête comme ça? Tu as l’impression d'être heureuse là quand on se parle comme ça?"

Entre toutes ses paroles dont le ton laissait à désirer, Zoran ne pouvait s’empêcher de remettre une de ses mèches rebelles derrière une autre, lui levant le visage entre ses mains avec douceur, sans que les paroles ne se radoucissent pour autant.

"Donc non, ça me plait pas mais pas par ce que tu crois. Putain Amy, t’es chiante, tu sais que je t’aime. Mais si tu arrives à enlever cette rune, tu le fais et maintenant. Et tu le fais juste parce que tu sais que ça changera rien, sauf que je saurais mieux faire ce que je fais. "
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Running up that hill

Zoran n’était pas content… Elle avait encore réussi à l’énerver. Comment faisait-elle pour y arriver aussi rapidement ? La journée avait pourtant si bien commencé… Elle avait ri, chanté, dansé… Comment la situation avait-elle si rapidement dégénéré ? Zoran la releva aussi facilement que si elle n’avait été rien d’autre qu’une ribambelle de sucres d’orge enchantés accrochés les uns aux autres.

Il positionna son regard de telle sorte qu’il se pose sur le charmant petit troquet qui avait été témoin de leur rencontre, de leur show, de sa première fois, suivi de très près par sa première véritable peine de cœur. Il réprimandait sa manière d’agir qu’il trouvait bien trop frivole et immature pour la dangerosité de la situation. Se rendait-il compte qu’Amy était morte de peur, et que sa seule manière d’affronter la menace était de s’accrocher aussi fort que possible à Zoran qu’elle avait choisi comme son repère ? Sans doute pas, puisqu’Amy s’était promis de se montrer forte et positive !

Pourtant, il continuait à gronder, poussant le vice jusqu’à imaginer qu’elle voulait se débarrasser de la rune tout comme de lui, l’accusant de s’amuser à lui prendre le chaudron à chacun de leur tête à tête. Amy retint à grand peine ses larmes devant un si cruel jugement, alors qu’elle faisait son possible pour mettre de la gaieté dans chacune de leur rencontre jusqu’à ce que Zoran piétine tout avec sa mauvaise humeur habituelle. Mais avec la douceur que lui seul savait mobiliser, il releva son visage à présent larmoyant vers lui.

- Tu m’aimes, s’exclama la jeune fille, la voix vibrante d’émotion. C’est vrai ça ? Tu m’aimes ? Oh Morrígan, j’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie ! Maintenant que tu me l’as dit, moi aussi je peux te le dire : je t’aime Zoran. C’est d’accord, je vais enlever cette rune !

La jeune fille recula de quelques pas pour s’adosser contre un mur, avant de dégrafer de quelques boutons son haut pour laisser voir la rune sur sa peau qui n’avait jamais été aussi brillante. C’était comme si toutes les couleurs du monde s’étaient retrouvées au même endroit, chatoyant avec une incroyable brillance. Mais Amy se força à ne pas sourire de ravissement – puisque cette histoire de rune mettait particulièrement Zoran en rogne – et attrapa sa baguette de sa poche pour la pointer dessus, louchant un peu pour la voir.

- Finite !

Sa baguette crépita dangereusement, comme à chaque fois qu’elle lançait un sort sans bien savoir ce qu’elle faisait mais rien de bien méchant ne se produisit. Amy leva un sourcil interrogateur en observant Zoran tout en haussant les épaules. Peut-être n’y avait-elle pas mis assez de cœur ? Réempoignant fermement sa baguette, elle se racla la gorge pour lancer d'une bien plus convaincante voix :

- FINITE !

Cette fois-ci un sortilège fusa bien de sa baguette en direction de la rune qui réagit en faisant surgir comme un bouclier pour se protéger. Amy fut projetée sur le mur derrière elle qui n’était heureusement pas bien loin. Elle en eut le souffle coupé mais sa grimace ne fit que s’agrandir quand, en baissant les yeux, elle aperçut la rune toujours présente.

- Hum… ça n’a pas marché on dirait, marmonna-t-elle avec sa perspicacité habituelle.

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Running up that hill

ft @"Amy Jordan”

Comment était-elle capable de ressentir de telles émotions en passant d’un tout au tout en seulement quelques minutes? Amy était à l’instar d’une vraie cocote minute, gigotant par moment avant d’enfumer une pièce et de se calmer l’instant d’après avant de recommencer et jamais dans le même ordre. Mais ce fut au moment où il lui avouait qu’il l’aimait qu’il se rendit compte pleinement que c'était la première fois qu’il le lui disait et resta un moment interdit alors qu’elle lui sautait dans les bras.

Était-ce pour une raison si noble qu’il était entrain de s’arracher les cheveux depuis des mois pour tenter d’y trouver une issue parfaite? Alors qu’il s’attendait à voir Amy lui sauter dans les bras, elle se contenta soudainement de seulement essayer d’enlever cette rune et il en perdit sa contenance. Il s'était attendu à ce qu’elle l’embrasse, qu’elle se lève sur la pointe de ses pieds pour venir dans ses bras et pour la première fois, Zoran ne l’aurait probablement pas laisser partir de sitôt, même si Ryan serait passé par là. Au lieu de cela, il l’observa déboutonner sa chemise pour dévoiler une peau miraculeusement parfaite, lui faisant louper d’incalculable battement de coeur au moment même où elle pointait sa baguette magique dessus. Zoran écarquilla les yeux alors qu’elle tentait de se l’enlever avec un simple sortilège appris à Poudlard, avant de littéralement se heurter au mur derrière elle. Un bouclier s'était activé et en plus de sentir l’arrière de son crane lui faire soudainement mal, il se rendit compte à quel point même Amy ne savait réellement pas comment enlever cette rune.

Lui qui en faisait une fixation sans même profiter du seul instant qu’il pouvait, sans lui hurler dessus dès qu’ils en parlaient. Il savait que sans cette rune, ils pourraient retrouver des disputes moins violentes ou au moins, un semblant de calme où il serait certain de pouvoir la protéger de ce qu’il était. Là, elle était simplement à sa merci et pire, elle était vulnérable au possible, sans qu’il ne puisse la protéger de Thanatos.

Alors qu’il s’approcha d’elle, l’attirant dans ces bras pour respirer son parfum et la calmer dans cette ardeur qu’elle s'était mise pour enlever la rune. La chaleur de son corps le percuta tout autant alors qu’il la serrait un peu plus, non sans avoir lever sa baguette pour soigner un éventuel bleu qu’elle se serait fait en heurtant le mur, comme si c'était une habitude.

"Laisse, c’est pas grave." Mentant sans affront, il ne voulait pas qu’elle se fasse plus de mal. "On trouvera une solution. Ne te jette plus de sortilège comme ça, ça ricoche qu'à moitié sur toi."

Il le lui avait murmuré sourdement, l’esprit totalement déconnecté de cette réalité sans la lâcher un instant. Mais surtout, il avait vu que la rune s'était illuminé pour faire d’Amy une de ces lucioles et il percuta qu'à cet instant seulement que la rune était pleinement active qu’au moment où leur sentiment et affection étaient au plus fort d’eux même. Zoran cessa de respirer durant quelques secondes, se rendant compte que c'était probablement une des raisons pour lesquelles Aram ne voulait pas lui dire comment enlever cette rune, il fallait certainement qu’il piétine et qu’il réduise à néant tous les espoirs, aussi faibles qu’ils soient, que la jeune femme portait en lui pour enlever le principe actif de la rune. Il ne voyait que cela tout comme il savait qu’il ne pourrait plus faire marche arrière dans cette affaire.

Il s'écarta légèrement de la jeune femme, passant sa main sur sa tempe pour longer sa joue puis sa nuque avant de lui reboutonner la chemise, bien qu’il aurait aimé perdre ses lèvres sur chaque centimètre visible de son corps. C'était l'évidence qui l’avait frappé dès la première minute où il avait compris qu’elle était la sœur de son meilleur ami.

"Je trouverais une solution."
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Running up that hill

Zoran la prit immédiatement dans ses bras lorsqu’elle annonça la déception de son échec. Alors qu’il la serrait contre lui, Amy ne put s’empêcher de fermer les yeux en souriant béatement. Si récemment sa vie était devenue un peu compliquée, la jeune étudiante était sûre d’une chose. Sa place était ici, contre ce cœur qu’elle écoutait battre avec délice. Amy ne savait pas quand ni comment elle avait fait apparaître cette étrange rune, mais elle était bien consciente de la promesse qu’elle se fit en cet instant.

Ce n’était pas à Zoran de trouver une solution pour le bazar qu’elle avait elle-même causé. Peut-être ne lui manquait-il qu’une déclaration de son amour pour en être tout-à-faire sûre. A présent qu’elle l’avait obtenue, la Poufsouffle n’avait plus aucune raison de douter de lui. La jeune Jordan trouverait le moyen de retirer cette rune, quand bien même il lui faudrait partir à l’autre bout de l’Europe pour cela.

Cependant, et ce n’était pas par manque de confiance envers une communauté qu’elle ne connaissait absolument pas, elle commencerait à chercher ici-même en Angleterre. Après tout, ils avaient ici aussi d’éminents experts en toute sorte de magie. Son enquête commencerait à Poudlard, avant de se poursuivre à Londres si besoin. Elle n’envisagerait l’Arménie qu’en cas de dernier recours.

Mais connaissant le caractère de celui qu’elle avait attrapé grâce à la finesse de son humour et la magnificence de sa voix mélodieuse, Amy se doutait qu’il ne démordrait pas de son idée. Aussi, elle garda pour elle sa nouvelle résolution et se contenta de lever le visage vers lui pour lui sourire avec adoration.

- Oui, j’ai toute confiance en toi Zoran Borkovic !

En se levant sur la pointe des pieds, la jeune fille entoura son cou de ses deux bras fins mais vigoureux pour l’embrasser avec la passion qu’elle mettait dans tout ce qu’elle entreprenait.

- C’est pas un putain de jeu pour moi. Le mot sonnait étrangement dans sa bouche qui ne le prononçait jamais, préférant des jurons bien sorciers. J’ai peur pour moi, mais j’ai encore plus peur de te perdre. Alors je te promets de faire bien attention, et de faire tout ce que tu me demanderas quand tu trouveras le moyen de défaire cette rune.

S’il le trouvait avant elle, évidemment. C’était sans compter son obstination et sa persévérance à toute épreuve. Dans cette quête, la jeune sorcière se demandait à quel point elle pouvait compter sur son cousin. La mésentente qui régnait entre eux ne présageait rien de bon – et Amy se doutait que les solutions d’Aram n’avaient que peu de chance d’être en faveur de Zoran. Or, elle rechercherait avant tout un dénouement qui l’impacterait le moins possible. Quoi qu'il lui en coûte.

Hufflepuff forever
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO