Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse)

+4
Síle A. ó Gallchobhair
Xris Andērson
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Michel-Ange Grimm
8 participants
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue24/50TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue65/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue35/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue70/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue50/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue0/0TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
La réflexion de Finn me fit un peu mal à l’égo. Tout comme les regards de Xris et Edel. Au final, alors que j’étais en train de boire ma bière, je me demandais même qu’est ce que j’étais en train de faire ici. Je perdais mon temps… J’aurai du rester au hangar, à travailler sur les derniers prototypes de balai. Buvant ma bière pour faire passer les quatre rhums orange, je fis un léger sourire à Ange, Amy et Sile. Au moins, je pouvais compter sur eux…
Mais c’est alors que Théa leva son pouce vers Lyvan. Avec un sourire. Non mais elle se foutait de ma gueule ? Elle le faisait exprès ou quoi ? Ni une ni deux, je me levais et je partais du groupe en disant un léger :

« J’vais me chercher un truc à bouffer. »

Après ce que Xris m’avait fait, je ne voyais pas comment elle pouvait encore lui parler. Grognon, je levais mes fessus du bord de la piscine et dans une démarche lente et lourde je me dirigeais finalement non pas vers le buffet mais vers le bar. L’alcool, c’était une bonne solution contre les trahisons d’amitié. Regardant à droite et à gauche, sûr qu’Apolline n’était pas là, je sortis une cigarette et je me l’allumais d’un coup de baguette.

« Alors… Qu’est ce qu’on va bien prendre pour oublier… Hm… ah ! »

Je mis ma main sur une bouteille d’Absinthe Lutin de Cornouaille. Sans un mot, je regardais l’étiquette en fumant tranquillement. C’est moi qui avait du amener ça… Au moins j’allais pas me souvenir que mes collègues poufsouffles trainaient avec les Serpentards avec ca. Alors que je débouchais la bouteille, quelqu’un me mit la main sur la mienne, d’un geste calme. Je sursautais en en mettant un peu partout.

« Quoi ? Hein ? »

Spoiler:

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lara se sentait exactement comme pendant le bal : comme un cheveu sur la soupe ! Il avait toujours l’air d’être une joyeuse bande de joyeux lurons et la Phoenix avait cette impression bizarre décalage. Est-ce dût à son âge ? Est-ce qu’elle était… vieille ? Une fois de plus elle se demanda si un sort ne l’avait pas rendu invisible. Même la maitresse de maison ne semblait pas avoir repéré sa présence. Vexant ! Faute de ce faire de nouveau ami, cet endroit avait bien quelque chose à manger ou à boire ? Non ?! Elle se rendit à l’intérieur et tomba sur @Michel-Ange Grimm , le garçon plus ou moins responsable de sa présence ici. Un sourire étira ses lèvres. Voilà au moins quelqu’un pour qui elle ne serait pas invisible ! Clope au bec, bouteille d’alcool. Hum. Ça sentait la déprime tout ça. Elle s’approcha de lui et posa sa main sur la sienne en question de compensions. Fatal erreur ! Lara se retrouva rapidement aspergeait du liquide présent dans la bouteille. Elle passa sa langue sur ses lèvres, priant secrètement pour que le contenant soit bien de l’alcool et pas de l’acide. « Hum. C’est bon. » Sa robe était trempé, elle la retira pour se retrouver en maillot. « Salut » dit-elle en souriant. « Tu partage ? » Aprés tout depuis l'affaire de la table de l'iDEM ils étaient amis non ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Cépanou - 11 février 2023 (soirée)
Au moment où ma presque sœur @Siobhán Gavalagh-Korrigan me demande de bien tenir la serviette, je tourne vers elle une tête au ralenti avec un petit sourire espiègle et de hausser les sourcils une ou deux fois pour lui suggérer que la chose pourrait être amusant. @Finn Gavalagh-Korrigan le popotin à l’air qui gambade joyeusement partout, c’était une image assez amusante quoi que effrayante pour moi, mais très amusante comme situation puis comme la mentionné @Xris Andērson, il semblerait que la poufsouffle frisée soit en proie à en faire son attraction de nuit.

« Oh, hein, ce n’est pas ma faute, les machins se barrent tous seul. » articulais-je alors en baissant les bras un instant, la serviette en main, oubliant que Finn était les fesses à l’air. J’aurais du prendre une brassière, c’est moins compliqué. Je cligne des yeux alors que Sio s’éloigne en ricanant. « Quel mouche la piqué aujourd’hui ta sœur ? » Au moment ou Finn finit de mettre son maillot, il récupère sa serviette alors qu’il en profite pour me décoiffé. « Mais c’est pas vrai, vous avez quoi vous les korrigans avec mes cheveux, laissez-les vivre leur vie de cheveux en paix. Puis il est ou le problème si on voit Monsieur Finn ? Ce n’est pas toi qui disais y a cinq minute que c’était ok si tous le monde voyait ton derrière ? » Je tire la langue à Finn avant de laisser les jumeaux et Xris seul, @Edel Almadovar il était introuvable sous toute la mousse qu’il avait créé.

Je me dirigeais vers le bar pour prendre une bière alors que Monsieur Plongeons (@Michel-Ange Grimm) s’y trouvait en compagnie d’une demoiselle. « Bonsoirrrrrrrrrr. » m’exclamais-je enjoué de discuter avec de nouvelle personne. « Oh toi. » dis-je en pointant la jeune fille (@Lara Phoenix) « Je t’ai déjà aperçu dans notre salle commune. Moi c’est Blodeuyn. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Resume:

Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue20/50TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue50/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue45/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue0/0TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Finn Gavalagh-Korrigan prenait un malin plaisir à se montrer, et pas seulement son postérieur. C'était un homme qui vivait pour faire rire les autres. Il fallait avouer que son petit jeu fonctionnait, déclenchant des sourires et des regards interpellés aux quatre coins de la terrasse.

C'était sans compter sur  @Edel Almadovar qui avait décidé pour tous les autres invités que le moment était venu de pimenter la fête. Son intervention eut pour effet de transformer la piscine en une gigantesque baignoire savonneuse, faisant fi des canons à mousse qui avaient été prévus pour l'occasion par l’hôte de l'évènement,  @Théa Rosewell. Siobhán s'arracha à sa contemplation du Serpentard qui avait retiré son tee-shirt pour se laisser aller au plaisir d'être le premier à pétiller entre les bulles qui gagnaient encore du terrain, secouant sa tête et se reconcentrant sur son frère qui mettait un temps fou à se changer. Heureusement, Xris s'approcha pour la distraire, semblant mener un véritable combat pour ne pas poser ses yeux sur le corps nu de son frère.

« Tu as vu, c'est pour ça qu'il était absolument nécessaire qu'on naisse ensemble, histoire qu'il y en ait un pour relever le niveau » lui répondit-elle, faussement présomptueuse. « Tu n'y vas pas ? »

Siobhán indiquait la piscine avec son visage, les mains toujours prises par la serviette qui cachait son frère tandis que ce dernier s'en donnait à cœur joie, balançant des âneries à droite et à gauche. Non content d'en prononcer, il fallait aussi qu'il en fasse : il ne put résister à l'envie de se tapoter lui même la fesse. Sa sœur fit mine de se cacher les yeux.

« Tu es intenable Finn ! », lui glissa-t-elle en pouffant avant qu'il ne se mette à courir vers la piscine aux côtés de  @Xris Andērson qui lui faussait une seconde fois compagnie — lui donnant, par la force des choses, une réponse à sa question.

@Blodeuyn Cynfeirdd s'éloigna à son tour en direction du bar, laissant la jeune vélane seule après toutes ces péripéties. Les festivités ne venaient que de commencer. Et comme elle n'allait certainement pas plonger de son propre chef dans cette eau mousseuse, elle préféra se poser un instant sur un transat libre, pour profiter des rayons du soleil en sirotant tranquillement son verre. Tout en gardant un œil, bien sûr, aux activités des autres convives autour d'elle. Tous, sauf un.

Résumé:

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue19/50TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue40/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue40/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue55/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Cépanou

ft les Étudiants de Poudlard
Le 11 Février 2022

Xris tenta d’ignorer les frasques de  @Finn Gavalagh-Korrigan, et de concentrer son attention sur sa sœur jumelle  @Siobhán Gavalagh-Korrigan.
Celle-ci semblait avoir hérité de toute la finesse présente dans les gênes qu’ils partageaient.
Cette pensée fut largement confirmée lorsque son ami se tapa, de manière cocasse, le postérieur.
Les dons de vélanes ne fonctionnant pas en cet instant sur Xris, celui-ci fut stupéfait de voir à quel point il était capable d’envouter l’assistance.
Notamment  @Amy Jordan et  @Théa Rosewell qui ignorèrent totalement ce qui se passait autour d’elles, et notamment  @Michel-Ange Grimm, pendant ce spectacle offert par le vélane.

Xris sourit doucement à Sio.

- Je comprends beaucoup mieux.

A peine eut-il le temps de finir sa phrase que Finn l’embarqua vers la piscine qui ressemblait désormais, grâce à  @Edel Almadovar, à une usine à bulles.
Pris dans l’élan de son acolyte Serpentard, il eu tout de même le temps de se retourner avant d’effectuer un magnifique salto arrière dans la piscine.
Prenant soin au passage, d’atterrir de manière à éclabousser autant que faire se pouvait le Capitaine des Poufsouffles, au passage.

Xris sorti de la piscine, encombré par sa chemise désormais trempée qui lui collait au corps de manière inconfortable.
Un sourire en coin apparu sur le visage du grand blond.
Sans qu’elle n’eût le temps de réagir, Xris s’était saisit de Siobhan.

- Tu croyais t’en sortir comme ça…

La portant dans ses bras sans le plus grand mal, il courut en direction du bassin et y sauta, la vélane toujours dans les bras.
Dans un plouf sonore, qui arrosa de nouveau les alentours de la piscine, ils sautèrent dans l’eau.
En remontant à la surface, il ne put s’empêcher de lui offrir son plus beau sourire moqueur.
Il en aurait presque oublié qu’il regrettait d’être là.

Résumé :
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cépanous

ft les étudiants
Week-end du 11 Février 2022

C'était comme si le claquement sur les fesses de @Finn Gavalagh-Korrigan avait donné le top départ à une soirée qui s’annonçait monstrueusement magnifique. Entre le Serpentard qui s'était tout autant jeter à l’eau que lui, embarquant Xris au passage, ne fit que provoquer le rire du jeune Almadovar qui détourna son regard au moment où son meilleur ami vint déloger @Siobhán Gavalagh-Korrigan de sa banquette de luxe pour la plonger dans l’eau à leur suite.

Les Serpentards étaient entrain d’investir la piscine comme seuls eux en avaient le secret, prouvant à quel point ils savaient bien plus s’amuser que personne. Son regard parcourut l’armée des Poufsouffle encore assis au bord de l’eau et il nagea vers eux, sans même prendre la peine de regarder @Michel-Ange Grimm qui était déjà parti noyer son petit chagrin dans l’alcool de la soirée, @Blodeuyn Cynfeirdd l'ayant rejoint avec une autre Gryffondor ( @Lara Phoenix), à croire qu'il ne pouvait se passer de la présence d' @Apolline Dunn. Posant sa main sur les chevilles de chacune des filles (Théa, Eynaelle et Amy, il les tira soudainement dans l’eau, un sourire narquois aux lèvres.

"Allez les filles, un ticket gratuit vers La La Land."

Parce qu’il n’y avait pas de raison de faire une distinction de maison ce soir. Ils étaient tous là pour se déconnecter de la réalité dans laquelle ils flottaient à Poudlard et le sourire de Xris au loin ne fit que confirmer qu’aucun d’eux ne serait le même d’ici le lendemain. Tirant le bras d’@Amy Jordan, il lui souffla son défi à l’oreille.

"On pari que tu n’arriveras pas à lui faire enlever sa chemise sans péter un bouton." lança-t-il en désignant Xris, bien occupé à arborer son air fier de capitaine dans l'eau.

Résumé:
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue20/50TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue45/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue65/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Eyna regarde @Amy Jordan et @Théa Rosewell se faire sortir de l'eau avec une facilité déconcertante...Faut vraiment qu'elle laisse les sorciers plus âgés qu'elle s'occuper de ce genre de trucs. Enfin, maintenant qu'elle est en maillot elle sort de la piscine et elle prend la bière tendu par @Michel-Ange Grimm le problème avec l'alcool c'est qu'une vélane bourrée c'est dangereux, surtout avec autant de victimes à côté. Mais bon c'est pas tout les jours donc Eyna boit la choppe cul-sec.

"Haha. Très drôle Michel, j'ai bien compris que j'avais pas besoin de me mouiller...Mais pas trop envie de vous laisser vous noyer quand même."

Eyna se fait tout d'abord éclabousser par le serpentard désagréable qu'elle avait croisé au lac, un sourire lui traverse les lèvres alors qu'elle admire la situation parfaite. Elle chuchote plus bas, d'abord vers @Síle A. ó Gallchobhair

"Si on peut lui rendre la vie dur ça m'arrangerait bien moi, il est plutôt désagréable en règle général."

Puis elle s'approche de Michel et elle lui chuchotte doucement à l'oreille

"Le serpentard dans la piscine là" Elle pointe Edel discrètement "Il cherchait des informations sur toi."

Après ça, Eyna fait un coucou à Lara et elle s'apprétait à venir discuter avec la fille cool quand elle se fait soudainement attraper la cheville et jeter dans la piscine...Eyna fronce les sourcils et elle profite de l'occasion pour donner un coup de pied à @Edel Almadovar sur le passage, en affichant un sourire narquois sur les lèvres. Tout de suite après ça elle plonge et reste le plus longtemps possible sous l'eau en s'éloignant d'Edel et de tout les personnes qui sont en train de tomber dans la piscine

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue21/50TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue30/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue35/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue5/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Cépanous

ft les étudiants
Week-end du 11 Février 2022

Heureusement pour la jeune Poufsouffle, elle était entourée par de formidables amis et @Eynaelle Sanderson se jeta immédiatement à leur rescousse. Mais c’était sans compter le talent de @Michel-Ange Grimm qui ne mit pas longtemps à les sortir de l’eau, avant de les sécher et de leur offrir à boire avec une prévenance infinie. Amy l’observa avec ses yeux de chiot mouillé, presque sur le point de pleurer de reconnaissance pour son ami qu’elle aimait tant. Ses réflexes d'admiratrice envers le capitaine de leur équipe de Quidditch revenaient parfois bien trop facilement...

Mais @Théa Rosewell ne semblait vraiment pas de son avis, et pour une raison qu’Amy ignorait, elle engueula vertement leur sauveur. En plongeant sur sa bière, la jeune Jordan se contenta de fixer celui que son amie avait désigné comme sa nouvelle proie : @Finn Gavalagh-Korrigan. Évidemment. Théa avait toujours eu bon gout… Amy ne pouvait qu’approuver son choix en voyant l’étudiant se claquer le fessier d’un geste appréciateur. Enfin, il fallait bien avouer que Théa n’avait invité que des canons à sa petite soirée. Mais certainement que la plupart d’entre eux avaient déjà été ses amants… Théa était juste incroyable, une véritable héroïne !

Ange et @Síle A. ó Gallchobhair semblaient bien s’amuser à côté d’eux alors qu' @Edel Almadovar, un véritable gredin au visage délicat, les éclaboussait d’une eau qui commençait à faire de plus en plus de bulles. Le Serpentard finit même par se jeter sur elle et Théa pour les tirer de nouveau dans la piscine. Avec un rire de démente, Amy s’agrippa à lui pour ne pas se noyer alors qu’il lui lançait un amusant défi.

- Enlever la chemise de @Xris Andērson, pouffa-t-elle en fixant le jeune homme en question qui semblait bien occupé avec @Siobhán Gavalagh-Korrigan. Mais vous êtes tous complètement fous les Serpentards ! De toute façon, je peux pas je suis menottée, lui expliqua-t-elle en levant le poignet avant de s’accrocher de nouveau à son épaule pour ne pas boire la tasse. Mais en fait j’ai pas pied moi !

Résumé:

Hufflepuff forever
Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« Oh, faut pas chercher. » fit-il en haussant les épaules alors qu’il enfilait tout juste son short de bain. Finn manqua de trébucher et de s’étaler de tout son long avant de se rattraper. « Eeeeh, quel équilibre! » se félicita-t-il lui même. Après tout, à en juger par l’assistance, personne n’irait lui jeter des fleurs pour cela. « Quand à toi  @Siobhán Gavalagh-Korrigan, je te trouve bien… Bien… lucide! » Dit-il avant de lui lancer son plus beau sourire.

« Boarf, quel est l’intérêt de garder ta mise en plis quand on sait que tu vas finir à l’eau de toute manière Blo? » demanda-t-il avant de continuer et de repasser une main dans ses cheveux pour les secouer.  « En tout cas merci, t’es bien brave! »

Lorsqu’il eut fini de s’habiller, Finn s’élança à toute vitesse vers la piscine en entraînant  @Xris Andērson avec lui. A deux, ils arroseraient encore plus de monde. Et ça, messieurs dames, ce serait encore plus drôle pour le Korrigan qui en manquait rarement une pour se marrer.

Les Poufsouffle tombèrent à l’eau une par une alors que Finn remontait tout juste à la surface. Il nageait en long, en large et en travers, en profitant pour montrer sa maigre tablette de chocolat et surtout ses tatouages qui décoraient tout le haut de son corps. Il jeta un regard au loin à  @Michel-Ange Grimm , visiblement déprimé et prêt à noyer son chagrin dans l’alcool. L’amour c’est vraiment moche, conclut Finn.

Il détourna bien vite son attention pour observer le couple de filles attachées l’une à l’autre par des menottes. Le Serpentard plongea sous l’eau, tenta de se frayer un chemin entre les gambettes poilues et lisses qui parsemaient le bassin, puis émergea à la hauteur de  @Théa Rosewell et  @Amy Jordan.

Là, le Gavalagh passa ses bras sous les jambes d’Amy pour faire mine de la porter. « J’ai entendu qu’une demoiselle était en détresse et ne savait pas nager. N’aie crainte, je suis là pour te sauver. »
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue24/50TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue70/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue80/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Left_bar_bleue55/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 3 Tumblr_p9v1ykmana1r8570lo5_400

S’il y avait bien quelque chose qu’Apolline n’appréciait pas, c’était d’arriver en retard. Que cela soit de sa faute ou pas, la sorcière faisait toujours en sorte d’être à l’heure. Aussi, quand elle arriva dans l’annexe où se déroulait la soirée et qu’elle aperçut que la fête battait son plein, Apolline se mordit l’intérieur de la bouche. Elle maudit intérieurement ses problèmes de transport magique et s’éloigna rapidement de la piscine, avant même que quelqu’un ne la voit. Apolline n’était pas dans la meilleure tenue pour cette soirée. Là, c’était plutôt une tenue pour voyager, qu’elle quitta rapidement pour enfiler un maillot de bain aux motifs de feuilles. Ne voulant pas se balader à moitié dénudé dès son arrivée, Apolline sortit un châle aux motifs fleuris.

Fin prête à rejoindre les autres invités, Apolline n’attendit pas une seconde de plus pour aller aux abords de la piscine. Il y avait du monde. Beaucoup de monde. Et étrangement beaucoup de serpentard. Apolline ignorait les affinités de @Théa Rosewell mais cela était assez étrange. Son regard balaya l’ensemble de la piscine pour s’arrêter sur @Xris Andērson. Il était là. Surprenant. Mais Apolline était ravie de le voir. Plus encore, elle était ravie de le voir aussi souriant et détendu. C’était en tout cas l’état d’esprit qu’il dégageait, relativement proche de @Siobhán Gavalagh-Korrigan. Bien évidemment, cela lui fit un léger pincement au cœur, et l’envie de retrouver elle aussi sa moitié. Alors son regard balaya le reste de la piscine puis les abords. Mais aucun signe de @Michel-Ange Grimm. Pour l’instant. Jusqu’au moment où elle l’aperçut, une cigarette à la bouche, une bouteille d’alcool dans l’une de ses mains. De là où elle était, Apolline parvenait sans problème à comprendre que Mich était fortement alcoolisé. Pourquoi un tel comportement ? Et depuis quand s’était-il remis à fumer ?

Mais il était hors de question de faire des histoires. De toute façon il semblait être en très bonne compagnie, entouré de filles. Alors Apolline se dirigea naturellement vers le bord de la piscine afin de présenter en premier lieu ses excuses pour le retard à l’hôte de cette grandiose fête. Arrivée au bord de la piscine, Apolline s’abaissa légèrement pour se rapprocher de Théa…qui semblait accrochée à @Amy Jordan !

« Eh Théa ! Je suis désolée pour le retard. Sacré soirée ! »

Il n’y avait qu’à regarder la mousse dans la piscine, toutes les personnes à l’intérieur. Tout le monde semblait s’amuser. Son regard se porta quelques instants sur @Finn Gavalagh-Korrigan , qui était dans la piscine, en train de porter une Amy au bord de la noyade, révélant les menottes qui rattachaient Amy à Théa, avant de se reconcentrer de nouveau sur les deux filles.

« Comment vous en êtes arrivés là ? » demanda Apolline, un sourcil arqué, pleine d’interrogation et de curiosité.

Emotion is the engine of change.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO