-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse)

+4
Síle A. ó Gallchobhair
Xris Andērson
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Michel-Ange Grimm
8 participants
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue20/50TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue50/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue50/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue45/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue0/0TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Alors que les rayons du soleil caressait sa peau d'ivoire, la jeune vélane ferma les yeux un instant pour se laisser aller à cette douce chaleur qui la berçait. Cette parenthèse estivale en plein hiver était un véritable régal ; il lui faudrait penser à remercier @Théa Rosewell  pour ces invitations étendues. Perdue dans ses réflexions, Siobhán ne vit @Xris Andērson s'approcher d'elle qu'au dernier moment, ne remarquant même pas la chemise blanche mouillée qui épousait parfaitement son corps d'Apollon.

Son regard se fit davantage suspicieux lorsque le Serpentard arriva à sa hauteur, avant de carrément tourner à la surprise quand elle sentit ses mains s'emparer d'elle.

« MAIS ! », eut-elle simplement le temps de crier en guise de protestation avant de se laisser embarquer de force vers la piscine.

Bien sûr, l'Irlandaise avait essayé de se débattre pour regagner sa place, mais les muscles de Xris semblait légèrement plus entraînés que les siens ; sa lutte était totalement vaine. Alors, il n'y avait plus qu'une seule solution : opter pour les menaces verbales.

« Je te jure que si tu fais ça... »

Visiblement, cette solution ne fonctionnait pas non plus auprès du jeune Andērson, puisque leurs deux corps finirent à l'eau en simultané, éclaboussant brutalement les environs à leur passage.

Siobhán regagna rapidement la surface, arrangeant ses longs cheveux et retirant le maximum de mousse. Xris était tout sourire et, au fond d'elle, la Korrigan se réjouissait de voir qu'il passait du bon temps. Leur dernière discussion n'avait pas été de tout repos, et elle était heureuse de constater qu'il ne lui en tenait pas rigueur.

Elle, en revanche, n'avait toujours pas digéré d'avoir quitté son transat.

« Je me vengerai, Xris Andērson, je te le promets », lui lança-t-elle en lui rendant son sourire.

Quelques pas vers lui suffirent à supprimer la distance qui les séparait et elle se contenta de l'éclabousser. La scène qui venait de se dérouler lui laissait penser que toute tentative de noyade était vouée à l'échec.

« Je suis contente que tu sois venu. Mais me jeter à l'eau était une grave erreur... », ajouta-t-elle en l'éclaboussant de nouveau.

L'aveu dans sa première phrase était sincère. Siobhán se doutait qu'il n'était pas venu de gaieté de cœur, d'autant plus que si @Michel-Ange Grimm était là, @Apolline Dunn n'allait probablement pas tarder à le rejoindre. D'ailleurs, comme si elle avait entendu ses pensées, la fille du Ministre finit par pointer le bout de son nez. Instinctivement, le regard de la Korrigan se tourna vers le Serpentard qui était à ses côtés.

Son cœur appartenait à la Gryffondor et celui de Céleste au Poufsouffle qu'elle avait poussé à l'eau. Mais la lionne et le blaireau (c'est pas terrible comme phrase je vous l'accorde mais c'est pas ma faute si c'est votre animal totem) semblaient s'être tous deux choisis, laissant sur le carreau deux serpents qui les aimaient pourtant profondément.

C'est alors qu'une idée de génie fit son apparition dans la tête de Siobhán, guettant toujours discrètement la réaction du vert-et-argent qui l'avait sournoisement balancée à l'eau quelques instants plus tôt et gardant le silence sur ses futures intentions.

Résumé:

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cépanou

ft les étudiants
Week-end du 11 Février 2022

Levant les yeux au ciel, ennuyé par le coup de pied qu' @Eynaelle Sanderson lui mit en brassant de l’autre coté, Edel soupira encore un peu plus alors qu' @Amy Jordan  déclarait forfait à son défi, sauvé par  @Finn Gavalagh-Korrigan  qui lui maintenait la tête hors de l’eau. Alors que la préfète en cheffe arrivait, visiblement en retard et évitant superbement le poussin alcoolique et déprimé ( @Michel-Ange Grimm ), Edel détourna son regard de  @Blodeuyn Cynfeirdd  alors qu’il remarquait qu’elle s'était encore plantée dans le choix de son maillot de bain.

" @Théa Rosewell , pour te remercier, je te propose de doubler la mise et que toi, tu puisses retirer la chemise de  @Xris Andērson . Mais fais gaffe, le moindre bouton arraché te fait aussi enlevé la chemise de  @Lyvan Gremlins ."

Soulevant alors la main de la jeune femme, il remarqua les menottes encore en place et soupira avant de passer ses mains dans ces cheveux, à la recherche d’une idée.

"Il va falloir y aller au chalumeau … ou tu grimpes sur mon dos aussi?" demanda-t-il, un sourire narquois sur les lèvres alors qu’il regardait Amy se tenir à Finn comme une bouée de sauvetage.

Sans attendre sa réponse, il plongea dans l'eau pour ressortir sous ses jambes et la porta finalement sur ses épaules, poussant Finn du coude afin de guider les menottées vers Xris.

"Allez, on y va, crinière de caniche."

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Cépanou - 11 février 2023 (soirée)
Ce que @Michel-Ange Grimm pouvait être une tête de mule quand il s’y mettait, il faisait toujours en sorte que j’aille m’excuser auprès de lui la première même si je n’avais rien fait de mal, psst un véritable enfant capricieux que j’adore beaucoup trop pour mon propre bien. Et clairement ? Si je n’étais pas attaché à @Amy Jordan, je serais certainement en train de faire le pied de grue auprès de Micky l’enfant, simplement parce que je n’aime pas me disputer avec lui. Je roule des yeux en y pensant avant de me retrouver de nouveau dans l’eau, la tête sous l’eau avant de remonter à la surface, de la mousse partout. Mes cheveux vont encore plus se friser. Rapidement, je les attaches un chignon en essayant de ne pas faire mal à Amy qui est accroché comme si sa vie en dépendait à @Edel Almadovar. « Amy, je vais te donner des cours de natation cet été au milieux des otaries ça va être amusant. » Il ne faudra juste pas que maman me tombe dessus, elle n’apprécie pas quand je vais faire trempette avec les otaries.

Quand une voix que je reconnais maintenant m’interpelle, je me retourne légèrement pour remarquer  @Apolline Dunn, je souris un peu avant de regarder un peu partout, si elle était arrivée, certainement que son cousin Alister serait dans le coin. Mais je ne voyais pas une seule mèche de ses cheveux. Je baisse les yeux un peu déçu, on arrivait bientôt à la saint valentin et toujours pas de nouvelles de lui. Je souris tout de même à Apolline. « Ce n’est pas grave, tu es là maintenant. Tu n’es pas venu avec ton cousin ? Si tu trouves ton copain au passage, dit-lui que me faire la gueule pour lui avoir dis la vérité c’est très petit. Il attaque verbalement les serpentard et monsieur trouve encore le moyen de me faire la morale sur mes invitations. » Je me garde bien de dire la suite comme ‘si j’avais su que c’était la soirée privative de Monsieur Grimm j’aurais fait un effort.’ Mais ce n’était pas le cas, c’était ma soirée. « Pour les menottes, Amy a trouvé amusant de m’attacher à elle, mais elles sont magiques et qu’à moins que je demande à mon grand-père, on est coincé pour 24h. » Je fais un dernier sourire à Apolline et je reporte mon attention sur le duo devant moi, @Finn Gavalagh-Korrigan avait fait son apparition entre temps et Amy se trouvait dans ses bras.

J’écoute la demande d’Edel et en même temps je regarde @Xris Andērson avant de bifurquer mon regard vers @Lyvan Gremlins, puis de nouveau Edel. « Tu veux que je termine en miam hibou ? Retirer la chemise de Lyvan ? Je tiens à la vie. » Quand il parle de chalumeau, j’écarquille les yeux. « NON, elles sont à mon grand-père. » D’un coup, je me retrouve sur les épaules d’Edel, celle-ci je ne m’y attendais pas. Je fais une légère tapa sur sa tête au moment où il me nomme caniche.

Je me penche un peu en avant, pour regarder son visage alors que je lui parle. Bien consciente que mon corp appuyait contre sa tête. « Tu as une baguette pour un evanesco ? » Bon après pas certain que le blondinet apprécie le fait que sa chemise disparaisse pour toujours. « Mais je peux volontiers retirer un autre morceau de vêtement d’une autre personne » rajoutais-je d’une petite voix amusée en tournant la tête vers Finn et d’agrandir mon sourire. Je reporte mon attention sur Edel. « C’est mieux non ? Enlever la chemise de Xris me dérange pas plus que cela, mais celle de Lyvan, je n’ai pas vraiment envie qu’il me trucide rien qu’avec son regard. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Resume:

C'est long désolé  :brax:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

La plupart des invités était désormais dans l’eau. Ou plutôt sous la mousse ! J’aurais volontiers demandé à @Amy Jordan pourquoi elle était menotté à @Théa Rosewell mais venant d’Amy ça n’avait finalement rien de surprenant. Elle s’était bien trimballée en costume d’écureuil ! Au bord de la piscine, encore sec contrairement aux autres, j’observais de loin @Lara Phoenix discuté avec @Michel-Ange Grimm . J’ignorais que ces deux là ce connaissais ?! Comme tout le monde ignorais d’ailleurs ici qu’elle était ma cousine, une info que j’comptais garder pour moi encore un peu. Je levais la tête vers @Edel Almadovar alors que mon prénom venait s’associer à un pari lancer.  Ça ne m’étonnait nullement de la part de mon acolyte et l’idée me fit rire. Je tournais toutefois la tête vers @Léonard Grimm par réflexe. Grace à son frère ( Michel-Ange) notre relation amoureuse  était toujours secrète,  malgré mon bavardage pendant l’heure d’étude surveiller par Monsieur Leavy. Toutefois je savais que Léo était un grand jaloux et je cherchais donc à lire dans ses pensées. Un sourire espiègle et amusé passa sur mes lèvres alors que Théa affirmait craindre «  finir en miam hibou » si elle s’approchait de moi. Okays, c’est peut-être moche mais comment ne pas jubiler que quand j’apprends qu’elle ne craint ? Sérieux, c’est plaisant  de savoir que l’ancien plan cul de Léo – fin j’imagine qu’il est ancien maintenant – a peur de moi. Pourquoi ? Parce que maintenant je sais que si elle s’approche trop près de mon Léo, il me suffira de pas grand-chose pour l’éloigner et ça ça me plait. Cette constatation me rend moins grognon à l’idée d’être là et d’avantage de bonne humeur. S’il y en a un qui semble particulièrement festif c’est @Xris Andērson . Je ne connais pas la jeune femme qu’il a jeté à l’eau - @Siobhán Gavalagh-Korrigan – que pour l’avoir croisé en salle commune de Serpentard, mais elle gagne automatiquement mon respect pour ce qu’elle vient d’accomplir. Le pari est toujours d’actualité et @Théa Rosewell  semble vouloir se défiler. «  Tu a peur de Xris ? Montre nous que les Pouffsoufle aussi peuvent être courageux » je rétorque pour la motiver. Bien sûr je sais que c’est pas de lui qu’elle a peur mais de moi. Edel, lui, me connait assez pour savoir que j’aboie plus que je ne mord. Reste à savoir s’il vendra la mèche.

Resume:

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue24/50TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue65/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue60/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue60/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue55/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue0/0TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Cépanou

“Le récit de la fête est la moitié de la fête.” ~ Proverbe tadjik

J'ai un hochement de tête de remerciement à l'intention de @Xris Andērson qui, dans un élan de bonté, nous avait ramené, à Síle et à moi, un nouveau verre de cocktail. A la moue perplexe que tire ma pote d'enfance, je ne peux m'empêcher de lui lancer une pique: “Tire pas cette tête-là: je suis sûr qu'il est aussi buvable que celui que tu nous as fait. Et puis bon, si son pote voulait nous empoisonner, qui est-ce qui pourrait courir autant que toi aux piques lancées par Almadavor?”
Alors certes, je n'avais pas eu l'occasion de goûter à celui qu'elle avait fait merci un certain savon sauvage et le seul semblant avoir survécu étant celui qu'elle avait donné à @Lara Phoenix en passant. Quand à @Edel Almadovar, ce ne devait pas être les gens qui manquaient pour répondre à ses idioties, mais c'était assez drôle de voir Síle courir à chaque fois et les voir dans ce jeu du chat et de la souris.

“Oh, mais absolument! Il va même me falloir dix ans de thérapie pour me remettre de cette vision d'horreur!” Que je ne peux m'empêcher de répondre à @Finn Gavalagh-Korrigan, sur un ton digne d'une drama queen.
S'il fallait donc me prendre au sérieux?
Pas le moins du monde, vu qu'il en fallait plus qu'une paire de fesses toutes rondes pour me choquer sérieusement.
Ce faisant, j'aurais bien voulu profiter enfin de mon cocktail, si Edel n'avait pas eu l'idée d'attraper @Théa Rosewell, @Amy Jordan et @Eynaelle Sanderson pour les tirer dans la flotte dans un énorme splouf! Et histoire ne ne pas me ramasser malencontreusement un pied dans la tronche, je fis quelques brasées pour m'éloigner un peu du bord. “Bande de sauvages! Que j'éclatais de rire, avant de lancer à Théa, suite aux  défis lancés par Edel: Je trouve étonnant que tu n'ais pas tenté de l'enlever plus tôt, ce bout de tissu..!”  

Résumé:

icon

Ange Apollinaire
Va sur ses 25 ans/7ième année à Poudlard/Né Moldu/Franco-irlandais/Excentrique, fêtard, un peu foufou, se contre fou des codes du genre

artemis | www

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue24/50TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue65/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue35/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue70/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Observant @Lara Phoenix en sursautant, je faillis renverser la bouteille sur elle. Par chance, je réussis à la récupérer et je l’observais avec un sourire malicieux.

« Bien sur vas-y... »

Quand @Blodeuyn Cynfeirdd nous rejoins, je sursautais encore une fois, car je ne l’avais pas du tout entendu arrivé elle aussi. Cette fois-ci la bouteille n’était plus dans mes mains mais dans celle de Lara. Sans rien dire, j’essayais de me calmer un petit peu. J’étais ivre mais sans plus… Enfin, mes sens commençaient un peu à me faire défaut.
Deux choses firent que je ne pus rester en place ici et bouder définitivement. D’abord, Apolline arriva. Même si j’étais dans un état qui n’était pas terrible, je devais aller la voir pour l’embrasser.
L’autre chose, qui fit que j’étais obligé de sortir de ma zone de confort, c’était Amy qui se faisait plus ou moins draguer par toute la troupe de Serpentard. Portée par plusieurs, je vis @Edel Almadovar chuchoter quelques paroles à l’oreille de ma meilleure amie. Les paroles de @Eynaelle Sanderson pour lesquelles je n’avais pas tenue compte remontèrent à la surface et mon sang ne fit qu’un tour.
Puis, @Finn Gavalagh-Korrigan se sentit pousser des ailes et la porta avec un grand sourire. Je commençais à en avoir marre de ce flirt.

« Je reviens les filles, je vais dire bonjour à ma chérie. »

Avec un grand sourire, et sans tituber (il m’en fallait un peu plus), je me dirigeais vers @Apolline Dunn . Jetant ma cigarette dans un des grands cendriers prévus pour l’occasion, j’étais en train de me demander comment j’allais aborder le sujet et comment j’allais sortir Amy de cette situation en même temps que je parlais à Apolline.

« Tu as pu venir. Je commençais à avoir peur qu’il te soit arrivé quelque chose. »

Je déposais un baiser sur ses lèvres, et ma main passa sur son dos et sa hanche. Avec la mort de son frère et ce qui s'était passé en Chine, j'étais toujours inquiet pour elle. Evidemment, je sentais la cigarette et je savais qu’elle détestait ça.

« Désolé, tu sais comment je suis. Je bois un peu, et je fume une clope ou deux. Comment ça se fait que tu sois à la bourre ? Attends, deux minutes… »

Ca ne lui ressemblait pas tant que ça. Je me tournais alors vers la piscine, tenant toujours Apo à la taille. Je comptais pas la laisser partir maintenant qu’elle était là. Au moment où mon regard croisa celui de @Xris Andērson , un léger clin d’oeil parti. Juste pour le faire chier.

« Hey Amy, Zoran n’a pas pu venir ? Faudrait qu’on se fasse un truc tous les quatre un de ces jours, en couple tu sais. Comme les vieux. »

Je me mis à ricaner. Un peu fort sous l’effet de l’alcool. Mais au moins… Le mot magique de Fidélité de la Poufsouffle ( @Amy Jordan )avait été prononcé.

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue19/50TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue40/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue40/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Left_bar_bleue55/100TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Cépanou

ft les Étudiants de Poudlard
Le 11 Février 2022

Les menaces de @Siobhán Gavalagh-Korrigan se perdirent dans la course qui l'emmenait à sa perte.
Alors que leurs deux corps s’immergèrent simultanément, Xris ne put s’empêcher de lâcher un sourire.
Sous les éclaboussures continues de sa victime, Xris observa @Finn Gavalagh-Korrigan et @Amy Jordan commencer à mettre en place une tactique qui aurait pour but de le débarrasser d’une chemise devenue tout à coup, trop encombrante à l’égard de tous.
@Edel Almadovar avait, après tout, peut-être eu raison d’insister pour que le jeune homme ne participe à cet évènement.
Et alors que son regard suivit son meilleur ami jusqu’à @Théa Rosewell , son cœur loupa un battement.

@Apolline Dunn venait de faire son apparition autour de la piscine.
Malgré lui, ses iris bleutées ne purent s’empêcher de la détailler rapidement du regard.
Elle était magnifique dans son châle aux motifs fleuris.
Xris serra les dents, croisant, l’espace de quelques instants, son regard.
Qui finit par se poser sur un @Michel-Ange Grimm plus qu’alcoolisé.
Le grand blond détourna son regard lorsque la main du Poufsouffle vint effleurer les hanches de Préfète-en-Cheffe.
Avant que le blaireau ne lui envoi ce qui aurait probablement dû ressembler à un clin d’œil.
Mais qui avait fini par ressembler à un clignement totalement désynchronisé de ses petits yeux narquois.

Profitant de l'épaisseur de la mousse et des vagues d'eau qui l'entouraient, et sans qu’aucun des autres Serpentard n’eut le temps de l’empêcher de quitter les lieux, Xris avait plongé afin de regagner le bord du bassin.
A l’opposé d’Apolline. Et de Michel-Ange.
Il adressa un regard sous-entendu à Siobhan, qui devait être la seule à comprendre la complexité de la situation.
Edel n’avait finalement, pas eu raison de l’inviter.
Le Serpentard regrettait son choix d’avoir pris part à ces festivités.
Xris enleva sa chemise et se saisit de sa baguette, laissée sur un transat voisin de celui précédemment occupé par Siobhan.
D’un geste rapide de baguette, il la fit sécher avant de l’enfiler de nouveau.
Au moins, Amy se retrouvait libérée de son défi.
Ses pas l’éloignèrent du centre de la fête.
Il avait besoin de prendre l’air.

Résumé :
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Hey, mais il va ou ? « Tu vas ou ? » m’écriais-je alors que le maigrichon s’en allait en direction de la piscine. « Je te parlais MONSIEUR. » Vraiment très impoli de sa part à ce monsieur de Poufsouffle. Je le scrutais de loin ce @Michel-Ange Grimm, @Queenie Walker m’avait dit son nom je crois après un match de quidditch qu’elle m’avait obligé à venir voir encore une fois. De ce que je sais, elle ne l’apprécie pas, je n’ai toujours pas compris la raison du pourquoi. En tous cas, @Siobhán Gavalagh-Korrigan n'a pas l’air de vraiment l’apprécier non plus, pourquoi ? Question a 1000 galions.

J’ouvre la bouche stupéfaite quand il roule un patin à la préfète-en-chef, @Apolline Dunn, mais elle fiche quoi ici elle ? Elle s’est ce que c’est une soirée au moins ? Si elle est venue faire la rabat-joie, l’organisatrice va vite descendre dans mon estime. Je fais une grimace avant de me tourner vers la gryffondor de ma maison @Lara Phoenix. « Il a des gouts de chiotte en termes de filles. Dunn quoi. » Je secoue la tête dépité face à cette révélation des plus horribles. J’attrape une bière au passage et j’en prends une pour ma cousine Sio. Enfin, elle l’a prendra quand elle sera moins occupée. Elle doit être quelques part dans cette mousse qui vire au violet. J’espère que cela ne teint pas les cheveux ou la peau, sinon je crois que @Edel Almadovar malgré son minois, la Rosewell va le transformer en charpie, petit cours privé de Metamorphose ? Ça pourrait être instructif. Pour l’heure je vais prendre possession du transat ou Sio a posé ses affaires.

Resume:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cépanou

ft les étudiants
Week-end du 11 Février 2022

Il eut à peine le temps de voir @Xris Andērson sortir de l’eau qu'il sentait @Théa Rosewell s'appuyer de tout son poids - mouillé- sur ses épaules à la recherche du boxer de @Finn Gavalagh-Korrigan à lui délester.

"Tu m'en voudras pas, je t'accompagne pas pour avoir cette vue."

Alors que @Lyvan Gremlins les observait tranquillement depuis le bord de la piscine sans tremper ses miches, le jeune Almadovar n'eût qu'à attraper la chemise de son compatriote pour l'attirer dans l'eau, tombant lui même à la renverse en titubant sous le poids de Théa.

Avalant une grande tasse de mousse qui commençait à virer violet, Edel toussota avant de passer ses mains dans ses cheveux pour y voir plus clair. C'était forcément un coup de @Michel-Ange Grimm . Voyant qu'il commençait à avoir sa peau hâlée se voiler par l'horrible teinture, Edel finit par s'extraire de la piscine en aggripant sa baguette pour se débarbouiller.

"Théa. T'es couraguse, t'essai de sortir avec un Dunn en plus. Mais crois moi, tu vaux mieux que lui. Alors prends toi en au petit Grimm, c'est d'sa faute. "

Paraît-il de l'eau violacée ou d' @Alister Dunn ? Personne n'en saurait rien, Edel était déjà parti en direction du transat occupé par @Blodeuyn Cynfeirdd , encore bien trempé. Dans la foulée, il lui balança sa chemise pour lui couvrir les épaules.

"T'es douée dis moi, je te dis de pas prendre un maillot de bain spécifique, tu prends pire. Il est à qui celui là? "

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je roulais des yeux aux mots de @Michel-Ange Grimm qui s’adressait à ma petite @Amy Jordan. Il ne peut pas la laisser s’amuser cinq minutes ? Elle ne fait rien de mal en plus. Mais je ne vais rien dire, parce que Monsieur va encore me faire du boudin sec. Un enfant. Assise sur les épaules d’ @Edel Almadovar, je lâchais un rire amusé, rien que d’imaginer son visage d’horreur à la découverte de l’oiseau de son ami. Également, je m’amusais doucement à triturer ses cheveux en deux cornes de diables, ou en tresse ou encore en couette, je passais le temps, alors qu’il gravissait lentement la distance entre la cible et nous.

Je ne m’attendais pas à boire la tasse, une nouvelle fois, je n’ai pas suivi ce qu’il s’est passé, trop occupé à regarder dans une autre direction que les actions de mon charmant destrier. Remontant à la surface, je n’entends que vaguement la phrase de ma monture qui se trouvait maintenant sur le bord de la piscine. Je finis par me tourner vers @Finn Gavalagh-Korrigan et Amy. « Allez vient là, bébé Amy, maman Thea va se sortir d’ici avant que l’on devienne des vilains minions. » Enfin, encore faut-il qu’elle daigne venir, parce qu’était enchainé ensemble, je n’irais pas bien loin si elle décide de rester là dans les bras du beau Finn.

Resume:

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO