-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Création d'un méchant, vraiment très méchant

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, bonsoir !

J'ouvre ce sujet pour discuter de la possible création d'un personnage qui pourrait représenter une sorte d'antagoniste générale lors des intrigues du forum ou des RP des membres. Un méchant, joué par moi, mais à la disposition de tous.

Ca serait un mafieux, tueur à gage, contrebandier, voleur,... bref un criminel d'une certaine pointure qui pourrait être, pourquoi pas, rattaché à une organisation criminelle déjà existante (genre la main d'Atoum par exemple). Ou alors, il pourrait être à la tête de son propre réseau.

J'avais penser à Cillian Murphy comme avatar et j'ai déjà une ébauche de présentation ainsi que d'éventuels scénarii si certain veulent me rejoindre.

Mais je tiens d'abord à vous en parler pour voir si un tel personnage vous intéresserait.
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Yaslana Yamatao

INFOS
Faceclaim : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Sang : Officiellement Né Moldu, bien qu'il soit en réalité Sang-Pur.
Particularités : Animagus (chat noir/non déclaré)
Profession : Bibliothécaire à Poudlard
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
Multis : Síle A. ó Gallchobhair & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Création d'un méchant, vraiment très méchant Left_bar_bleue42/100Création d'un méchant, vraiment très méchant Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Création d'un méchant, vraiment très méchant Left_bar_bleue70/100Création d'un méchant, vraiment très méchant Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Création d'un méchant, vraiment très méchant Left_bar_bleue70/100Création d'un méchant, vraiment très méchant Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Création d'un méchant, vraiment très méchant Left_bar_bleue0/0Création d'un méchant, vraiment très méchant Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'ai qu'une chose à dire, pour ma part: dommage qu'Yaslana soit en Grande-Bretagne sous une fausse identité et que sa famille baignait dans les trucs un peu mafieux... à l'autre bout du globe, parce qu'on aurait clairement pu se trouver un lien assez fun ou pas Création d'un méchant, vraiment très méchant 2952198716 .

Mais j'aime l'idée, en ce qui me concerne :3.

“Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.”

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Samuel More =)

Alors je vais tenter de dire un peu les idées qui sont ressortis avec le staff concernant ta demande :

- Pour le moment, avec le retour de @Kathleen J. Jones après quelques mois d'absences, nous lui laissons prendre le temps de reprendre le rythme des intrigues mis en place sur TWW. Ce qui inclus un méchant vraiment très méchant qui ne va pas tarder à venir terroriser tout le monde. (et elle viendra te répondre au passage @Nathaniel Seymour concernant la main d'Atoum mais aussi Thanatos et la Meute au passage)

- Ce qui implique du coup qu'il est tout à fait possible que tu puisses faire un personnage assez méchant si tu en as envie, pour ton lore comme pour ceux des autres si besoin. Cependant il faudra se dire que c'est un personnage qui ne pourra pas se passer de membres en membres, ce n'est pas faisable si on veut garder la timeline des intrigues de TWW que nous avons pu instauré

- Faire un méchant, c'est assez difficile dans le sens où tu vas avoir très très peu de lien et c'est un rôle assez difficile à tenir sur le long terme. On l'a tous un peu observer, ça pousse parfois à aborder des TW assez conséquent en plus et de manière générale, il faudra se dire que le personnage sera un sorcier "lambda" comparé à l'intrigue du forum et aux groupuscules déjà en place. Et surtout, il faut se dire que ça finira mal pour ton personnage dans tous les cas. J'ai moi même un personnage déjà borderline avec Zoran (et encore il est pas si mauvais mauvais) et c'est parfois difficile de le faire tenir parce qu'on sait tous qu'il va mourir ou fini à Azkaban ahah.

- Ce qu'on peut éventuellement te proposer, c'est de créer un PNJ à l'aide de la fiche disponible ici, ce qui te permettra d'agrémenter tes Rp en le faisant interagir par toit même ou ceux des autres si tu souhaites le faire jouer pour d'autres personnes. Après c'est le principe d'un PNJ, il est propre à soit ou à un forum globalement et on se le prête pas entre membre à la base.

Voilà, n'hésitez pas @Jameson Clearwater @Luke Korrigan @Iris Faux-Orpin @Kathleen J. Jones si j'ai oublié quelque chose ou si j'ai mal formulé un des points énoncés =)

Mais l'idée est pas mal en soi, il faut juste se dire que si c'est un personnage pur et dur que tu vas construire, il faudra pas être plusieurs derrière à le contrôler. =)
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Création d'un méchant, vraiment très méchant Left_bar_bleue24/50Création d'un méchant, vraiment très méchant Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Création d'un méchant, vraiment très méchant Left_bar_bleue50/100Création d'un méchant, vraiment très méchant Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Création d'un méchant, vraiment très méchant Left_bar_bleue80/100Création d'un méchant, vraiment très méchant Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Création d'un méchant, vraiment très méchant Left_bar_bleue40/100Création d'un méchant, vraiment très méchant Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Création d'un méchant, vraiment très méchant Left_bar_bleue35/100Création d'un méchant, vraiment très méchant Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Création d'un méchant, vraiment très méchant Left_bar_bleue0/0Création d'un méchant, vraiment très méchant Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je nuancerais un peu plus, en disant que c'est complètement possible, et à réfléchir, voir à recouper avec des intrigues passées, présentes et à venir (pour cela, n'hésite pas à poser des questions).

Si l'idée n'est de faire qu'un mafieux, tueur à gage, contrebandier, voleur te bride pas et fonce.

Ceci dit, si ton désir est de créer du jeu autour de ça, je dirais qu'on est plutôt amateur de ça, et je te dirais de ne pas t'en priver.

Bien sûr, l'idée qu'il finisse à Azkaban (ou pire), est à garder en ligne de mire. Néanmoins, on viendra te contacter au besoin si jamais et on verra avec toi pour voir s'il y a possibilité de faire autre chose pour te permettre de profiter de ton personnage !

Si tu as d'autres questions, hésite surtout pas !
On est plutôt tous demandeur de jeu au sein du staff (et des membres), mais il est bon de rappeler comme le disait Glenn, qu'il te faudra prendre en compte les triggers warnings éventuels (certains membres sont assez pointilleux là-dessus, alors que d'autres s'en tapent, mais c'est à chacun sa sensibilité).

Ce que je peux te proposer, c'est de nous présenter un peu ton personnage et ce que tu comptes en faire Création d'un méchant, vraiment très méchant 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Au vu de vos commentaires, je pensais changer d'approche et jouer le personnage comme n'importe quel autre perso.

Je vais modifier un peu sa trame pour en faire un voyou d'un certain standing, le genre qui flirte avec la limite mais qui arrive toujours à se sortir du pétrin.

Je vais créer sa fiche et si le perso vous convient, vous pourrez toujours me contacter pour l'intégrer à une intrigue du forum si vous voulez.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Samuel More

Alors là, je demande à voir, j'aurais tellement de lien à te proposer que je saurais pas où donner la tête ! J'ai hâte de lire la fiche de ce personnage, je me permet d'archiver le sujet vu que tu as déjà fait ta demander de DC héhé
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO