Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Meivor Redstone - Experte en poudre vanish

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Meivor Redstone a écrit:

@Aena Nightingale Effectivement, ce serait un perso parfait pour en faire une copine d'école ! On peut y introduire une gentille rivalité éventuellement (de toute façon, je pense qu'IRL, vu les caractères de nos persos, il y aurait forcément eu une rivalité !), même si Meivor est nulle en potions, on peut très bien trouver une ou plusieurs autres matières pour ça. Hé en plus leurs baguettes sont faites du même bois Meivor Redstone - Experte en poudre vanish - Page 2 1081085737

Hello, camaraderie d'école avec un petit côté rivalité, me plait bien. Aena avait pour habitude de réviser avec Glenn (son BF) et @Ima Soninké qui était plus âgé qu'Aena (un ou deux ans je ne sais plus), je me dis que Meivor peut avoir fait partie du groupe.

Tant que tu t'en prends pas à Glenn, pas de raison qu'elles ne s'entendent pas, mais le jour ou on attaque Glenn, on attaque Aena.

Sinon, j'ai Cléophée More qui est lieutenante de la BPM au ministère, elle est de 1987 et a fait sa rentrée en 2005, c'est une ancienne poufsouffle, c'est la cousine de Nathaniel, a la base c'est une Seymour. Si jamais tu veux discuter de lien avec elle.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Thomas Buchanan Pas bête l'idée du cours un peu spécial, j'aime ! Ça permettrait de faire intervenir plusieurs persos d'élèves. Je note !

@Aena Nightingale Vu comme ça, l'âge ne semble en effet pas être un problème, du coup ça matche !
A priori, le Glenn a l'air de se tenir tranquille ^^ Meivor ira pas chercher des puces aux loups-garous si y'a pas de motif valable, t'inquiète !
Si y'a lien créé avec Nathaniel, y'en a probablement un avec sa cousine. On peut aller sur la même idée et dire qu'elles se sont aussi connues à l'école.

Ça commence à faire pas mal de liens, vous en êtes à combien, vous ? (que je vois un peu la moyenne des gens)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tu me diras quand tu voudras qu'on se lance un rp, on peut déjà discuter du contexte en PV si tu veux Meivor Redstone - Experte en poudre vanish - Page 2 3727417960

Sinon oui en général on arrive à en trouver pas mal, je pourrais pas te dire combien ça dépend des personnages mais je dirais une bonne dizaine ? scratch
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah mais clairement si @Aena Nightingale est une bonne copine à Meivor, ils auront donc encore plus de chance de se connaitre du coup =) Ca resterait un truc à avoir dans le coin de la tête.

Après pour les liens avec les perso, ça dépend toujours comme tu finis par aller vers les autres selon le personnage au final =) J'en suis à plus de cinquantaine sur les plus sociables tandis qu'avec Glenn, la liste est bien moins longue. Si jamais, n'hésite pas à aller voir les autres fiches pour te faire des petites ramifications par ci par là, c'est toujours drôle de voir qu'un lien peut en emmener un autre ahah Meivor Redstone - Experte en poudre vanish - Page 2 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Aloooooes j'arrive enfin avec mon attirail Meivor Redstone - Experte en poudre vanish - Page 2 3312383062

Déjà, je commence avec l'évidence: Levana :hoho: 35 ans, elle est directrice du département de la coopération magique, donc elles sont collègues au Ministère. Levana aussi râle souvent sur la météo londonienne, c'est une femme de culture qui aime la bonne nourriture et navigue la haute société avec aise, et qui adore la mode, donc si tu cherches une copine de shopping, elle va toujours dire oui. Meivor Redstone - Experte en poudre vanish - Page 2 3312383062 Elle est aussi fondatrice d'un association caritative avec laquelle elle organise des levées de fonds événementiels à la fois moldus et sorciers! Elle est bien amie avec  @Thomas Buchanan. Levana et  @Jade Weimer vont régulièrement déjeuner ensemble durant leurs journées de travail, donc Levana pourrait sans problème inviter Meivor aussi, si elles se partagent des idées de resto Meivor Redstone - Experte en poudre vanish - Page 2 1764011504

J'ai aussi Eurion, 41 ans, un vétéran de la guerre qui travaille à Ste-Mangouste au département des blessures par créatures vivantes. Il est convaincu que la guerre va revenir, alors il fait ses préparatifs de son côté en secret, du genre chercher à s'allier avec les centaures. Il a un caractère fort, mais un certain charme. On peut jouer sur le côté Ste-Mangouste, si ça te tente! Ceci dit, il fait pas trop confiance aux gens du Ministère, alors si il recevait des éclopés par son département, il s'empêcherait probablement pas de lui faire quelques remarques mal placées. Meivor Redstone - Experte en poudre vanish - Page 2 3376735252

C'est les deux persos avec lesquels je vois le plus de liens évidents! Ceci dit, j'ai aussi
- Nero, 45 ans, chargé de l'équipement à l'IDEM assez secret. Il est trafiquant d'artéfacts magiques pour une association criminelle & passeur pour des immigrés, alors il est, avec raison, assez gardé sur ses activités et ne voudrait pas qu'une officielle du Ministère l'approche de trop près. Avec les expéditions de l'IDEM, ou les artéfacts ramenés au Royaume-Uni, ou encore pour les gens qu'il aide à faire passer la frontière, c'est possible que le département de Meivor soit impliqué d'une manière ou d'une autre!
- Dani, 31 ans, dragonologiste à l'IDEM. Donc bon, qui dit dragons dit accidents peut-être? :hmm:
- Ben: 45 ans, actuel professeur d'histoire de la magie à Poudlard. Il a passé les 20 dernières années de sa vie à Hollywood en s'étant bâti une carrière d'acteur moldu de renom, il est hyper connu dans le monde moldu. Il a dû abandonner sa carrière d'acteur après un scandale de trop, du coup il se terre où personne le connait: le monde magique. Ça le déprime. Il est un accident ambulant, il a pas beaucoup pratiqué dans les dernières décennies, du coup, il transplanne jamais où il veut et il a une malchance presque comique.

Je te laisse les fiches de liens de tous les persos, elles ont toutes les informations principales + quelques idées de liens prémâchées, si ça peut t'inspirer quelque chose Meivor Redstone - Experte en poudre vanish - Page 2 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Eurion Cynfeirdd

Ouh, je t'avais pas vu !

Et bien, et bien, c'est fort intéressant, tout ça ! Effectivement, Levana peut facilement être une collègue de Meivor, à voir si jamais on s'organise une sortie shopping entre copines !

Eurion a l'air très cool ! Je sais pas si y'a vraiment des possibilités d'interactions entre les deux, mais j'aimerais bien !

Pour Nero et Dani, hmm, je pense que leurs activités ne dépendent pas vraiment du département de Meivor, mais qui sait, elle peut être amenée à les rencontrer :eye:

Alors, par contre, laisse-moi te dire que j'adore le personnage de Ben. Le côté star dans le monde moldu, c'est totalement du génie ! De plus, un transplaneur maladroit peut très bien être un excellent client de Meivor (j'imagine déjà le running gag au département). La hype est présente ! What a Face
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Meivor Redstone

Bah je vais faire suite à ton MP pour voir si @Levana Rosenthal serait aussi dispo pour ce restaurant :eye:
Je peux me libérer un créneau RP avec plaisir :love:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Meivor Redstone @Jade Weimer
Je suis ouverte pour un rp avec Levana si ça vous dit!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Meivor Redstone On te laisse l'ouvrir du coup? J'ai très hâte de pouvoir RP en mode un peu chill avec vous deux, ça peut nous faire que du bien tiens !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jade Weimer Woops ! J'ouvre avec plaisir ! Mais euh... où ? Meivor Redstone - Experte en poudre vanish - Page 2 413236525 Les sections RP sont très très beaucoup !

EDIT : Dans "Londres Moldu", ça vous va ?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO