Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €


Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa

2 participants
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue20/50Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue45/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue0/0Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Saúl & Siobhán
Never-Utopia

Hierba Mala
I.
23 janvier 2023.

La valse des hiboux qui pénétraient dans la Grande Salle de Poudlard chaque matin, au petit-déjeuner, était un spectacle dont Siobhán ne parvenait pas à se lasser, même après quatre années d’études au château. Son humeur du jour, quelle qu’elle soit, passait toujours en second plan lorsqu’elle se délectait d’observer de loin des visages immédiatement animés par le plaisir de recevoir un courrier d’un parent, d’un voisin, d’un inconnu, d’un amant. Et il fallait avouer que la distribution de ces correspondances avait un goût encore plus prononcé lorsque l’un des rapaces se décidait à déposer, à ses côtés, une enveloppe délicatement fermée avec son nom parfaitement orthographié sur son devant.

La Korrigan ne pouvait nourrir aucune certitude quant à l’identité de l’expéditeur qui lui avait écrit ce matin-là. Mais elle nourrissait en secret le souhait de voir la signature de Saúl apparaître devant ses yeux, en bas à droite du parchemin qu’elle aurait déplié. Cette espérance était on ne peut plus présomptueuse quand on savait qu’elle avait posté son courrier la veille au soir, et qu’il n’avait donc eu qu’une nuit pour lui écrire. Saúl avait sans doute mieux à faire que de répondre à une gamine écervelée dont il n’avait peut-être aucun souvenir. C’est en tout cas ce qu’elle se forçait à penser en soulevant, avec délicatesse et empressement, la patte pointue de l’enveloppe.

Son regard se ravissait de ce qu’il découvrait dans cette lettre signée de la main de l’Auror, lui proposant une entrevue le soir même. Il se souvenait d’elle, c’était suffisant.

Siobhán ne prit même pas la peine de terminer son petit déjeuner, attrapant ses affaires avec la lettre dans une de ses mains. Il fallait qu’elle confirme qu’elle serait bien là.

(…)

Le reste de la journée était passé si lentement que la jeune vélane ne savait pas où elle avait trouvé la force d’assister à toutes ses classes. La soif d’apprendre avait ses limites quand il s’agissait de patienter du petit matin jusqu’au soir.

Mais la nuit commençait enfin à tomber. Siobhán avait choisi la tour d’astronomie parce qu’elle aimait s’y faufiler pour passer du temps, lorsque le soleil entamait sa descente, juste avant de laisser la lune le remplacer. Si la journée avait été belle, le ciel se paraît généralement de ses plus belles couleurs rosées pour accueillir comme il se devait le coucher de l’astre roi, qui se consumait alors progressivement derrière l’horizon.

Il s’agissait là de son tableau préféré. Une scène vivante que ses yeux se plaisaient à photographier les soirs où elle se décidait à monter les marches pour prendre la peine de l’observer.

Ce soir était justement l’un de ces soirs, où le ciel et ses nuages devenaient une œuvre d’art. Ni plus, ni moins. Alors, en attendant Saúl, sans même avoir eu la confirmation qu’il viendrait, elle s’était assise, les pieds dans le vide, pour observer la beauté du soleil qui se couchait. Et à en croire les pas qu’elle entendait bientôt dans les escaliers, il était venu.

« Viens vite, il faut que tu vois ça », le pressa-t-elle en montrant, avec un mouvement de tête, le paysage qui s’étendait au devant.

Un sourire se dessinait sur le visage de Siobhán, savourant des yeux les derniers instants de l’étoile qui s’en allait déjà mourir au loin.

Jusqu’à demain.

Elle pivota lentement vers Saúl, les pupilles levées vers lui. Toujours avec ce sourire, alors qu’elle posait sa tête sur son bras, lui-même détendu le long de la rambarde.

« Tu es venu. »

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue37/50Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue60/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue70/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue85/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue85/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue0/0Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

  @Siobhán Gavalagh-Korrigan    ;
23.01.2023


« - Pas ce soir, Sunny, désolé. » Refusa Saúl, alors qu'il sortait de la douche en retournant près de son vestiaire pour mettre sur le dos des habits propres.

Il quittait l'uniforme des Aurors pour des vêtements civils. D'inspirations moldus, il y avait, dans le design des vêtements de Saúl, une touche profondément sorcière qui venait personnaliser les tissus. Des couleurs sombres se mélangeant à des couleurs chaudes qu'il enfilait tout en refusant l'invitation de son collègue de travail à venir manger à la maison, chez lui.

« - Oh ! Et je peux en savoir plus ? » Fit Sunny, en relevant le regard, l'air intéressé alors qu'il laçait ses chaussures.

Saúl eut un petit sourire en refermant le casier en faisant glisser son index dessus. Le cliquetis du verrou se fit entendre.

« - Non. Pas ce soir, non plus, Sunny. »

Le regard de Sunny se fit plus mutin, Saúl lui lança un regard espiègle, mais il n'ajouta rien de plus.

« - Ca y est ? Tu as trouvé la future madame Ochoa-Reyes ? »

Levant un sourcil amusé, Saúl se redressa pour quitter les vestiaires sans répondre à cela, laissant le mystère entier.  Il savait que ça le rendrait dingue et que, demain, à la première heure, Sunny lui poserait tout un tas de questions sur la soirée de la veille.

« - Embrasse ta femme et tes petits pour moi. »

Dans son sillage, Saúl laissait son éternel parfum boisé qui magnifiait le demi-vélane en y ajoutant le petite touche qui manquait, comme la cerise sur le gâteau. Sunny leva les yeux au ciel malgré un sourire sur ses lèvres.


(...)

Si sur Londres, la température était basse, ce fut pire en arrivant devant les barrières de Poudlard. La nuit commençait à tomber sur l'Écosse. Saúl resserra son épaisse veste noire autour du cou, avant d'effleurer son tissu pour enchanter ce dernier. Une douce chaleur l'envahit aussitôt, le protégeant du froid alors qu'il amorçait la montée en direction du château.

Revenir au château était toujours quelque chose de particulier pour n'importe lequel des sorciers ayant fait ses études dans ses locaux. Poudlard avait cette petite touche si particulière qui rendait n'importe quel souvenir particulièrement fort. Peu lui importait que ce fût des souvenirs douloureux ou des moments pleins de joies, Saúl arpentait une nouvelle fois les couloirs du château avec une certaine nostalgie.

Ses pas le menèrent rapidement sur le chemin de son rendez-vous. Un regard pour chaque élève qu'il croisait, Saúl ne s'attardait pas sur leur mine interrogatrice, préférant emporter avec lui la raison de sa présence dans les endroits obscurs du château. Très vite, il atteignit le dernier étage pour accéder à la tour d'Astronomie.

C'était une tour particulière qui donnait cette impression d'être constamment ouverte avec ses multiples balcons et ses télescopes pour pouvoir observer les étoiles lorsque la nuit tombait. En haut de celui-ci, une porte menait sur une espèce de terrasse avec le plus gros des télescopes. Un engin qui aurait rendu fou n'importe quel moldu fan d'astronomie.

Au sommet, il sentit la présence de Siobhán. Si ses yeux ne la voyaient pas encore, ce fut l'aura qu'elle dégageait et cette petite odeur sucrée qui trahit sa présence éveillant en Saúl cette petite flamme qui ne demandait qu'à s'embraser. Un sourire vint aussitôt se lovait sur ses lèvres alors qu'il poussait la porte pour tomber sur l'un des plus beaux spectacles auquel Saúl eut le plaisir de participer.

L'invitation de Siobhán installa une petite moue espiègle sur le visage de Saúl dont le corps semblait se ranimer de ce souvenir si particulier qu'il entretenait de leur rencontre.

Les couchers de Soleil n'avaient pas leurs égales lorsque l'on se trouvait au sommeil de la plus haute tour de Poudlard. Cette vue plongeante sur la vallée, avec, aux pieds du château, le village de Pré-au-Lard, offrait un magnifique cliché de carte postale. La forêt interdite s'étendait à l'est, alors qu'on voyait les rives du lac au sud-ouest.

Tournant la tête vers la Serpentard au moment où elle lui exprima sa joie de le voir ici, Saúl se pencha vers elle pour déposer un baiser sur sa joue, le regard plein de malice.

« - Pourquoi t'aurais-je menti ? » Lui demanda-t-il, en levant un sourcil.

« - Raconte-moi ce qui se passe. Tu vas bien ? » Ajouta Saúl, prenant, tout à coup, un air protecteur.



Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue20/50Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue45/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue0/0Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
À l’instant même où leurs regards s’était croisés, la peau d’ivoire de l’Irlandaise s’était animée sous la caresse du frisson qui l’avait traversée. Invisible, semblable au souvenir de ce petit morceau de soirée qu’elle avait passée aux côtés de l’Auror. Et lorsqu’il avait posé ses lèvres sur sa joue pour la saluer, un défilé d’images silencieuses et figées s’était lancé devant ses yeux, seul témoin de ce fragment de temps qu’ils avaient partagé.

Si sa mémoire lui faisait un jour défaut, son corps, lui, se souviendrait de toute façon.

À la manière d’un vif d’or, les souvenirs de Siobhán se faisaient tactiles et un seul toucher suffisait à lui rappeler ce qu’il s’était passé.

Sans oublier les senteurs boisées de ce parfum qui pourrait sans nul doute lui faire perdre l’esprit le jour où elle ne serait pas suffisamment sur ses gardes. Et ces yeux, sombres, dans lesquels la Serpentard avait pris plaisir à se perdre, la dernière fois.

« On ne sait jamais. Tu ne serais que le deuxième, ce mois-ci », déclara-t-elle avec un sourire qui se faisait tout à coup tendrement triste.

Siobhán balançait toujours ses pieds dans le vide sans même s’en rendre compte, appuyée sur cette seule rambarde qui la soutenait. Le soleil avait disparu, maintenant, laissant seulement derrière lui des traces rosées dans son sillage, balayant le ciel qui s’obscurcissait à mesure que les minutes passaient.

La présence de Saúl l’avait, de toute façon, détournée de ce tableau.

Il était une œuvre d’art à lui tout seul.

« Merci, en tout cas. Ça compte beaucoup pour moi », souffla-t-elle sans le quitter des yeux pour lui montrer toute sa sincérité.

Il était important pour la Korrigan de remercier celui qui avait tenu les promesses sous-entendues de ce pacte, scellé sur les marches du Grand Hall, avant même de lui expliciter davantage les raisons qui l’avait poussée à faire appel à lui. Il avait fait le déplacement pour elle, après tout.

Son corps quitta sa position assise d’un mouvement lent et habile en même temps, pour se mettre debout en s’aidant de la rambarde. Malgré tout ses efforts, sa petite taille l’empêchait d’arriver à la hauteur de Saúl. Il lui fallut donc pousser sur la pointe de ses pieds pour l’embrasser, à son tour, sur sa joue. Une manière pour la jeune femme de lui rendre ce qu’elle percevait comme étant une marque d’affection et de lui montrer que, peu importait ce qu’il pouvait ressentir à son égard en cet instant — c’était réciproque.

N’importe qui serait monté jusqu’en haut de la tour en cet instant aurait pu sentir les effluves du désir qui s’échappait de leur promiscuité. Siobhán ne maîtrisait toujours pas ce qu’elle était, mais savait de mieux en mieux saisir les signes qui lui permettrait, à terme, de contrôler davantage leurs effets.

« Mais je vais bien, ne t’en fais pas », le rassura-t-elle en faisant glisser une main délicate sur son avant-bras, ne pouvant s’empêcher de rester trop longtemps éloignée de cette peau qu’elle avait déjà frôlée.

Siobhán n’était pas de celles qui aimaient se placer au centre des préoccupations, au cœur de l’attention ; un comble pour une créature qui vivait pour attirer.

Mais, au fond, cette phrase était un mensonge. Outre le fait qu’elle était désormais potentiellement une cible pour une partie de sa famille, il y avait aussi l’image de son père qui ne quittait pas son esprit, et les derniers mots qu’il avait prononcés à son égard qui résonnaient dans sa tête, sans cesse. Siobhán sentait bien, au fond d’elle, que tout un monde était en train de s’écrouler. Celui de ses certitudes et de ses convictions.

Mais elle, elle n’allait pas s’effondrer.

« C’est juste que… je ne t’ai pas tout dit la dernière fois. Je n’ai pas… eu le temps, on va dire ? », ajouta-t-elle en se mordant la lèvre alors que celle-ci s’étirait déjà en un léger sourire.

En fait, si. Elle aurait complètement pu lui en parler, le soir du 21 décembre. Ils avaient eu tout le loisir de discuter, après tout. Mais cela aurait signifié interrompre un moment trop important. Et il y avait un temps pour tout.

« J’ai découvert des choses sur ma famille que tu dois savoir, je pense, parce qu’au final, ça ne concerne pas que moi », continua-t-elle. « Et puis, comme une révélation en cache une autre, d’autres vérités se sont imposées d’elles-mêmes, et je ne sais pas… comment gérer tout ça. Et tu es le seul à qui je me voyais en parler. J’espère que tu as un peu de temps devant toi, parce que ça risque d’être long à raconter. »

La nuit venait seulement de tomber. Est-ce qu’elle cherchait à savoir s’il avait prévu autre chose pour la soirée ?

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue37/50Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue60/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue70/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue85/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue85/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue0/0Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

  @Siobhán Gavalagh-Korrigan    ;
23.01.2023


Saúl fronça les sourcils. Son regard balaya le visage de Siobhán, observant ses traits délicats qui exprimaient une douce tristesse. Quelque chose l'émut, bien qu'il ne fit aucun commentaire. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, notamment pour savoir qui était le cabrón à l'origine de sa douleur. Il l'observa quelques instants, avant de plonger son regard dans l'immensité de l'horizon. Il s'approcha machinalement d'elle alors qu'elle balançait ses jambes dans le vide.

La lumière du soleil crépusculaire se reflétait dans les yeux sombres de l'Auror alors qu'un sourire venait éclairer un peu plus son visage lorsque Siobhán le remercia d'être venu.

Elle passa ses jambes par-dessus la rambarde pour poser ses pieds à terre. Elle vint vers lui, se mettant sur la pointe des pieds pour déposer à son tour un baiser sur sa joue. Le sourire ravi de Saúl devint mutin alors qu'il plongeait son regard dans le sien, donnant cette impression d'avoir tout un tas d'idées pas très catholique derrière le tête.

La Serpentard - une fierté étrange avait soulevé son cœur lorsqu'il s'était rendu compte de l'insigne qui ornait la poitrine de la jeune femme - le rassura sur son état en posant une main sur son avant-bras. Instinctivement, Saúl leva son autre bras pour remettre une mèche rebelle de Siobhán derrière son oreille avec un regard plein de tendresse. Pas besoin de mots pour lui montrer qu'il était content, qu'elle le rassurait, que c'était tout ce qu'il voulait savoir.

Saúl s'était intimement lié à elle, plus qu'il ne l'aurait voulu, plus qu'il ne l'aurait pensé. Il n'était pas encore suffisamment perspicace pour se rendre compte que leur sang était probablement la cause de tout cela.

Siobhán reprit la parole, s'expliquant plus en détail sur la raison de son invitation. Saúl, magnifié par la lumière crépusculaire du soleil, lui lançait un regard d'une rare intensité, comme si elle était la seule qui comptait réellement pour lui. Sa capacité d'écoute, bien que sélective, était redoutable, et cela se voyait. Il donnait cette impression que rien d'autre ne comptait sinon elle, devant lui, à lui faire part de ses maux qu'il écouterait attentivement.

Fronçant les sourcils, il la laissa continuer lorsqu'il sentit le roussi. Elle ne lui avait encore rien dit, pourtant, il imaginait déjà le pire.

Un sourire vint cependant chasser l'inquiétude sur la face sombre de l'Hispanique qui leva une main pour lui caresser la joue avec douceur.

« - Je suis à toi, ce soir. Tu veux qu'on aille se mettre ailleurs ? Tu risques d'attraper froid. »

Pour sa voix, pour son don, pour se protéger. La voix était l'une des armes les plus efficaces du vélane. Saúl avait appris à se prémunir du froid, mais Siobhán n'en était pas encore là. Jeune vélane qui avait besoin d'un guide, Saúl comptait bien prendre le temps pour aborder le moindre détail qui concernait leur héritage magique.


Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue20/50Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue45/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue0/0Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ainsi donc, Saúl était à Siobhán, et Siobhán à Saúl, ce soir-là. Secrètement, la jeune vélane avait nourri l'espoir qu'il lui dédierait une partie de son temps. Mais jamais elle n'aurait eu la prétention de penser qu'ils partageraient une soirée entière. Il y avait bien longtemps que la Korrigan avait cessé de présumer quoi que ce soit des autres, avant qu'ils n'aient clairement fait part de leurs intentions les plus profondes. Ne plus espérer quoique ce soit d'autrui était, petit à petit, devenu une habitude. Car l'attente était trop souvent synonyme de déception, et de la déception naissait la frustration.

Mais Saúl, lui, était différent de tous ceux qu'elle avait rencontré avant.

Une pure loyauté émanait de lui, bien loin des faux-semblants du monde sorcier, à l'image de l'assurance qu'il dégageait. À simplement le regarder, n'importe qui aurait pu lui confier les plus terribles de ses secrets sans même envisager un seul instant de restreindre ses aveux. Le sang de vélane qui courait à pleine allure dans ses veines n'était certainement pas étranger à cela, mais il y avait quelque chose de naturellement bouleversant chez lui, capable d'ébranler par l'intermédiaire d'un seul regard les volontés même les plus dévouées. C'était probablement dû à cette aura innée qui brillait autour de lui et qui le laisserait toujours dans la lumière, quoiqu'il advienne. La même qui avait attiré Siobhán vers lui tel un aimant.

Comme s'ils s'étaient toujours connus. Comme s'il n'avait cessé de la protéger.

« C'est gentil mais tu sais, je ne crois pas... que je puisse avoir froid, là. Et si jamais... Et bien, ça aura le mérite de me remettre les idées en place », indiqua-t-elle, lâchant un petit sourire en coin, plongeant ses iris dans les siens.

Les températures étaient nettement descendues mais la chaleur de la main de Saúl sur sa joue avait suffit à l'embraser alors qu'elle ne portait rien de plus sur elle que sa plus épaisse robe de sorcier. Et si elle ne voulait rien montrer des sentiments auxquels elle était en proie, son corps, lui, ne pouvait pas mentir, se cachant pourtant de l'air glacial qui régnait autour d'eux grâce à l'ardeur du feu qui se consumait à l'intérieur. Au fond, Siobhán avait presque honte de ressentir du désir face à ce simple témoignage de tendresse à son égard. Mais ces voix qui criaient en elle ne savaient cependant être réduites au silence.

Parce qu'il y avait, dans cette rencontre, des évidences qui rendaient toute parole plus facile. Sauf quand la flamme se faisait trop grande et qu'il devenait alors impossible d'aligner une pensée devant l'autre. La vélane laissa ses cheveux de feu virevolter autour d'elle lorsqu'elle s'éloigna doucement, se libérant ainsi un instant de ses propres envies, tout en épanchant tout autour d'elle son parfum sucré. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle l'avait fait venir pour ça. Ses pas la menèrent à nouveau vers la rambarde de la tour, ses yeux vers le ciel qui s'assombrissait encore avant d'allumer ses plus belles étoiles. Elle reconcentrait autant que possible son esprit autour de son récit.

« Est-ce que tu as déjà entendu parler de chasseurs de vélanes ? », lui demanda-t-elle en tournant seulement son visage vers l'Auror.

Siobhán ne le connaissait encore que trop peu, mais elle savait par avance que cette simple question ne le laisserait pas indifférent.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue37/50Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue60/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue70/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue85/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue85/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue0/0Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

  @Siobhán Gavalagh-Korrigan    ;
23.01.2023


Alors que Siobhán lui affirmait qu'elle ne pourrait avoir froid, un sourire se dessina malgré lui sur ses lèvres. Saúl vint alors poser ses mains sur les épaules de la jeune sorcière pour enchanter ses habits afin que ces derniers la protègent du froid de ce mois de février. Une douce chaleur émana de ses doigts pour venir envahir les tissus dans lesquels Siobhán s'était vêtue pour affronter sa journée. Un geste de protection, peut-être un peu castrateur alors qu'il faisait fi de ce qu'elle lui disait. Aucune malveillance dans sa façon de se comporter, bien au contraire. Il se recula avec lenteur, pour pouvoir s'installer à ses côtés afin de mieux l'observer sous ce ciel crépusculaire.

Il la vit se reculer, s'éloigner, prendre de la distance. Saúl esquissa un sourire, observant sa crinière de feu se mouvait au rythme de cette brise hivernale. Elle était magnifique. C'était une certitude que Saúl ne pourrait lui retirer. Il baissa le regard, comprenant son besoin de s'éloigner de lui quelques instants avant qu'elle ne revienne se mettre contre la rambarde pour lui poser une question pour le moins... Déstabilisante.

Pour sûr, il savait que cela existait. Saúl fréquentait certains milieux où il lui avait fallu leur venir en aide, n'hésitant pas à jouer de son insigne ministériel pour calmer quelques situations. Mais il ne s'attendait très certainement pas à ce que ces propos ne sortent de la bouche de Siobhán. Elle était si jeune, si douce, si... Délicate. C'était une petite poupée qui ne demandait qu'un peu d'aide pour révéler la femme fatale qu'elle deviendrait. Et encore... Saúl était prêt à parier qu'elle n'aurait besoin de personne pour y parvenir. L'idée de l'aider lui était venue naturellement, et peut-être que c'était un coup du sort.

Le visage de Saúl perdit de sa superbe alors qu'il baissa le regard, tentant de cacher cette sombre colère qui changeait ses traits. Cela faisait partie de ces choses pour lesquels il n'hésitait pas à se montrer le plus violent possible, quitte à devoir cacher certains de ses méfaits à ses supérieurs. Il était un de ces vélanes dont la violence n'avait d'égale que l'amour de sa passion, de la chaire, du plaisir et de cette chaleur qui naissait entre deux individus, bien que c'était généralement éphémère. Un demi-être qui assumait pleinement son côté féérique au point d'en prendre tous les mauvais côtés.

« - Bien sûr, Siobhán. » Avait-il d'un ton qui se voulait détaché, mais qui ne l'était pas pour un brin.

Pourquoi lui demandait-elle une telle chose ? Poudlard était devenue à ce point vulnérable pour qu'elle en prenne conscience ? Ou alors... Avait-elle, tout simplement, étudié un sombre passage de l'histoire de la magie où les vélanes, à l'instar des vampires, des loups-garous et autres êtres féériques (sirènes, etc) ? Était-elle intimement liée à ce genre de... Problème ?

Le regard de Saúl sur Siobhán était celui d'un être passionné qui voulait protéger ce qu'il lui était de plus précieux.

« - Pourquoi cette question ? Es-tu en danger ? »

Puis, un éclair sembla le traverser alors que ses yeux s'écarquillaient devant sa pensée.

« - Ta mère ? » Prononça Saúl du bout de ses lèvres, comme s'il ne voulait pas la blesser en lui rappelant la perte de sa mère alors qu'elle était beaucoup trop jeune.


Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue20/50Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue45/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue0/0Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Toute sa vie, des hommes avaient veillé sur elle. Deux d'entre eux, beaucoup plus que les autres, parce qu'ils avaient partagé son quotidien depuis ses premiers cris. Depuis son premier souffle. Son père et son frère avaient toujours fait en sorte que Siobhán n'ait jamais rien à craindre, parfois même au point de la restreindre et de la brider, sous couvert de sa propre sécurité. Et, plus récemment, au point de lui mentir.

Alors, le geste de Saúl, qui avait tenu malgré tout à la protéger du froid, ne la surprenait pas. Parce que souvent, quand elle disait quelque chose, les hommes de sa vie avaient tendance à agir à l'inverse. C'était ainsi qu'elle avait grandi.

À la différence que la teneur de ce qui cachait derrière l'attitude de Saúl était toute autre. En témoignait les quelques minutes qui avaient précédé son départ du Grand Hall, le soir du bal de Yule. En témoignaient les regards brûlants qu'ils s'étaient échangés, encore ce jour-là.

Si ce n'était que la deuxième fois qu'ils se voyaient, sa réaction ne l'étonna pas non plus. Il essaya de s'en cacher, mais ses traits s'étaient durcis, lorsque cette question avait été lâchée dans la nature, sans aucune amorce de contexte. Son regard aussi, avait changé. De toute évidence, il savait exactement de quoi elle voulait parler. De toute évidence, il y avait peut-être même déjà été confronté.

Elle baissa la tête, toisant le vide qui s'échappait sous ses pieds. C'était beaucoup plus simple que de relever les yeux vers lui alors qu'il venait de parler de sa mère, craignant certainement qu'elle n'ait subit les méfaits de ce groupuscule qui voulaient les éliminer. Non, malgré tous leurs défauts, eux n'avaient rien à voir là-dedans. Parce que sa mère, c'était elle qui l'avait tuée, de ses propres mains de bébé. Elle en restait persuadée.

« Je ne sais pas exactement. Probablement », soupira-t-elle avec beaucoup de sérieux en répondant à sa première question, sans relever les yeux, toujours très distante avec la notion de danger.

Garder les paupières basses, rivées en bas, lui permettait de retenir ces larmes qui montaient à chaque fois qu'il était question de sa mère dans une conversation. Mais aussi de lui éviter d'affronter ce regard sombre qu'était celui de l'Auror, parce qu'elle ne savait pas comment il allait réagir en apprenant de quelle façon elle s'était probablement mise en danger.

Mais d'abord, elle allait désamorcer ce qui pouvait encore l'être. Et pour cela, il allait lui falloir arracher le pansement d'un coup sec pour éviter que la souffrance ne soit trop longtemps de la partie.

« Non. Ma mère est partie juste après notre naissance, à mon frère jumeau et à moi. À l'hôpital. »

Sa voix s'efforçait de maintenir ses vibrations habituelles, sans tressaillir. Bien sûr, Siobhán aurait pu employer un autre mot pour parler de son décès, au lieu de se contenter du verbe partir. Et si ça n'avait pas été aussi douloureux de le mentionner, elle l'aurait probablement fait. Mais l'idée de cette soirée n'était pas de se larmoyer sur cette absence qui la hantait pourtant quotidiennement. Alors, chaque mot se devait d'être justement pesé.

La demie-vélane s'efforça de se reconcentrer, non sans avoir laissé un petit silence s'installer, le temps de reprendre ses esprits.

Il fallait maintenant qu'elle donne une suite à son récit.

L'une de ses jambes se faisait tremblotante malgré la chaleur de ses vêtements, sans qu'elle ne parvienne réellement à la contrôler.

« Mon père ne nous a jamais trop raconté quoi que ce soit sur ma mère, sur sa famille, justement. » Elle déglutit difficilement pour faire disparaître le goût amer qui naissait dans sa bouche. « J'aurais pu lui poser des questions, je pense, mais je sais combien ça lui fait mal de parler d'elle. Alors j'avais préféré faire des recherches dans mon coin sur son arbre généalogique. Sur les Gavalagh. C'était son nom de jeune fille. Et j'ai découvert... Que certains membres de sa famille, plutôt des hommes, avaient entrepris de répudier les femmes vélanes qui fleurissent depuis plusieurs générations. »

Une pause.

« Et je les ai peut-être suivis, une fois dans l'Allée des Embrumes. Et peut-être qu'ils m'ont vue... Et attaquée, avant que mon père ne me retrouve et qu'on ne transplane. »

Les mots étaient sortis très vite et avaient eu le mérite de la sortir de sa torpeur passée. Siobhán guettait désormais la réaction de Saúl du coin de l’œil sans pour autant relever la tête, se mordant l'intérieur de la joue.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue37/50Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue60/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue70/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue85/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue85/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue0/0Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

  @Siobhán Gavalagh-Korrigan    ;
23.01.2023


Saúl lui prit doucement la main lorsque Siobhán lui avoua être plus ou moins la raison de la perte de sa mère. Il ne fit aucun commentaire sur ce frère jumeau dont il ignorait l'existence, bien que tout un tas de questions vint se bousculer à lui. Était-il lui aussi Vélane ? A quoi ressemblait-il ? Quel était son rapport face à tout cela ? Comment le vivait-il ?

Mais il préféra ne rien dire, conservant la main de la Serpentard dans la sienne, lui caressant le dos de celle-ci, avec le pouce de la sienne. Pas besoin de lui dire des mots qu'elle avait probablement déjà entendus un milliard de fois, car aucun ne lui ramènerait cette dernière. Saúl préféra se murer dans le silence pour lui apporter un réconfort que Siobhán pouvait sentir dans chacun de ses mouvements du pouce, comme un feu protecteur dans une nuit froide d'un hiver rigoureux.

En gardant le silence, Saúl lui permettait aussi de digérer sa douleur. Une douleur dont elle ne s'était toujours pas défaite, qui l'accompagnait encore malgré elle, alors que bien des années maintenant auraient dû l'armer pour affronter sa souffrance. Saúl ne pouvait s'empêcher de s'interroger un peu plus encore face à son propre père qui n'avait jamais continué de tabasser sa mère et ses gosses parce qu'ils ne filaient pas comme il le désirait. Pourquoi certains parents n'avaient pas la chance d'éduquer leurs enfants, quand d'autres se jouaient de tout cela en les maltraitant comme des moins que rien ?

Un jour, peut-être, il aurait cette réponse. Pour leur, il était bien en Angleterre, loin de ses ancêtres qui lui manquaient tant, dans ce beau, mais terrible Mexique où le soleil apportait autant de réconforts par sa lumière que de douleur par ses brûlures vives.

Saúl leva son autre main pour la poser sur la cuisse de Siobhán. Celle de la jambe qui ne cessait de trembler. Il baissa légèrement la tête pour chercher le regard de la Serpentard, arborant un sourire doux qui ne cherchait qu'à lui témoigner son soutien.

Mais elle finit par trouver la force d'elle-même pour enchainer la suite.

« - C'est parce que l'amour d'un vélane est irremplaçable. » Commenta Saúl lorsque Siobhán lui expliqua que @Luke Korrigan avait du mal à en parler. « Nous sommes des fées. Créatures faites de magie, issues de l'immatériel. Lorsque l'on vit les émotions, les sentiments, on les vit à fond. À double-tranchant sont les émotions que nous partageons avec les Hommes, à mi-chemin d'une addiction terrifiante qui n'a d'égale que la beauté d'une passion véritable qui nous consume entièrement. »

C'était ce qu'il avait vécu avec @Aena Nightingale bien que son amour pour elle ne fut jamais partagé. Une frustration poussée à son paroxysme l'avait accompagné pendant toute la fin de sa scolarité. Il n'y avait qu'avec le temps que les choses avaient fini par se tasser. Mais jamais Saúl n'avait fait de nouveau attention à ce genre d'émotions, préférant les couper, les mettre sous scellé, de sorte à ne plus jamais avoir à souffrir.

Les révélations sur les Gavalagh assombrirent son visage quelques instants bien qu'il ne bougea pas, gardant sa main sur la cuisse de la Serpentard. Comme à chaque fois que l'on s'en prenait de près ou de loin aux gens de son espèce, Saúl sentait monter cette colère sourde.

Mais lorsque Siobhán lui avoua les avoir suivis sur l'Allée des Embrumes, Saúl lui lança un regard noir, plus dur que l'acier. Il relâcha sa cuisse pour lui glisser la main sous le menton afin de lui lever le visage pour que leur regard plonge l'un dans l'autre.

« - Ne fais jamais ce genre de choses, seule. »

Un mélange de peur et de colère, de panique et d'énervement, à l'instar de ses parents perdant leur enfant du regard le temps d'un instant, qui le retrouve dans un endroit dangereux pour sa vie.

« - Si tu dois le refaire, dis-le moi, d'accord ? »

Les cheveux d'un vélane étaient source de magie pour les baguettes magiques. Cela signifiait que tous leurs corps pouvaient être utiles pour l'utilisation de la magie qu'elle fut bien intentionnée ou mal intentionnée. On tuait des Dragons et des Licornes pour leur sang, leurs écailles, leurs foies, leurs dents et leur corne. Les vélanes ne dérogeaient pas à cette règle.

« - Qu'est-ce que tu voulais découvrir chez les Gavalagh ? » Lui demanda-t-il, plus calmement tout à coup.

Au loin, le soleil disparaissait au profit de la nuit naissante.


Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue20/50Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue45/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue0/0Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le silence qui s'était fait autour d'eux, alors que Siobhán racontait ce qui l'avait forgée, n'était pas de ceux que l'on chercherait à tout prix à briser. Au contraire. Le mutisme dans lequel Saúl s'était enfermé ne faisait que renforcer cette proximité qui leur appartenait. Comme s'il avait saisi qu'ils n'avaient besoin d'aucune parole pour se comprendre, comme si les gestes suffisaient à exprimer ce qui ne pouvait pas toujours être dit. C'était sain, pur. Simple et vrai. La vélane se laissait apaiser par la caresse de son pouce sur le dos de sa main.

Même si elle ne s'était attendue à rien, c'était, en quelques sortes, la réaction qu'elle avait espéré. L'Auror lui avait confié tout l'attachement qu'il ressentait pour sa maman ; la Korrigan savait qu'il comprenait. Il n'avait pas besoin de le dire. Cette main dans la sienne outrepassait toute la douceur des mots qu'il aurait pu prononcer, et permettait à Siobhán de cesser de trop penser à celle qu'elle avait perdue sans jamais l'avoir connue. L'autre vint se poser sur cette cuisse qui ne cessait de remuer et lui permit de calmer ces souvenirs qui s'agitaient. La vert-et-argent posa sa main par-dessus la sienne.

C'était à croire qu'il y avait bien quelque chose qui les reliait. Était-ce un même sentiment d'appartenance ou bien ce sang en commun qui les animait ? Y avait-il un fil invisible qui reliait ces demi-créatures par leurs similitudes et leurs sentiments communs ? Ou bien parlait-on simplement de deux êtres sur la même longueur d'ondes depuis le début ? Ces questions avaient une vraie raison d'être et Siobhán s'en rendit véritablement compte lorsque Saúl esquissa un sourire et que, dans la seconde qui suivit, elle le lui rendit. Elle n'avait pas besoin de comprendre l'origine de cette connexion ; la vivre et l'expérimenter suffisait amplement.

Elle l'écoutait décrire ce don qui leur avait été offert avec des mots dont l'exactitude ne faisait que relater l'aisance avec laquelle il le vivait. Saúl était né pour ça, bien sûr, alors qu'elle avait tendance à se demander si ceux qui l'avaient choisie ne s'étaient pas trompés en lui attribuant ces facultés. Il décrivait des vélanes comme des êtres d'émotions, quand elle n'était à l'aise que lorsqu'elle les freinait ; comme des créatures de passion quand elle se tuait à contenir chacune de ses ardeurs.

« Comment est-ce que tu fais pour trouver l'équilibre, dans tout ça ? », lui avait-elle demandé, sentant que cette explication l'avait plongé dans des mémoires qui étaient siennes.  

Parce qu'entre ne rien se permettre de ressentir et se laisser lentement consumer, Siobhán  se doutait qu'il y avait un juste milieu à viser. Une sorte de passerelle où l'harmonie et la paix devait régner, maîtresses au centre de tout cet émoi qui menaçait constamment de les dévorer.

La douceur de ses souvenirs fut de courte durée. Rapidement, c'était un tout autre visage que Saúl montrait alors que la nostalgie laissait place à la colère.

Il était touchant de voir qu'il cherchait à la protéger quand elle ne savait même pas si elle serait capable de reconnaître le danger.

La Korrigan était consciente que ses recherches de réponses constituaient un risque d'une manière ou d'une autre, mais depuis qu'elle avait lâché du lest sur ces carcans dans lesquels elle s'était efforcée de se contenir jusqu'ici, elle sentait dans sa bouche sèche un goût d'aventures, une soif d'adrénaline nouvelle. Elle ne pouvait rien promettre, même s'il avait saisi son visage pour qu'elle saisisse toute la portée de son regard et de ses mises en garde.

« Je n'avais pas encore le plaisir de te connaître, à ce moment-là. Mais tu sais, je pense que si mon père n'était pas arrivé j'aurais pu les contenir toute seu...»

Ses lèvres s'étaient serrées quand elle avait réalisé qu'il valait mieux qu'elle ne finisse jamais cette phrase. Saúl avait cette autorité naturelle qui ne donnait pas particulièrement envie de l'outrepasser. Ou peut-être était-ce son don qui l'appelait à se ranger derrière ses envies ? Ses yeux s'étaient laissés pétrifier par les siens avec un pouvoir dont seule Médusa détenait, normalement, le secret.

« Oui, d'accord », avait-elle finit par acquiescer sans savoir si elle était réellement convaincue par ses propres mots, ni s'ils allaient réussir à le persuader.

Une fois son visage de nouveau libre de ses mouvements, elle ne put retenir un petit rire malicieux, éprouvé par le seul plaisir de ce petit jeu auquel ils se pliaient. Avant de retrouver son sérieux, quand il lui demandait ce qu'elle cherchait sur cette branche de sa famille.

« Je voulais juste savoir s'ils étaient dangereux. Et puis, mon père m'a toujours caché leur existence alors je pense que j'étais juste curieuse, au fond. Et d'ailleurs... Je t'ai écrit parce que j'ai découvert un peu par hasard qu'une de mes cousines étudiait à Poudlard, elle aussi. C'est une fille Gavalagh. La nièce de ma mère. Et surtout, c'est une demie-vélane. Comme moi. Elle s'appelle  @Eynaelle Sanderson. Et elle m'a parlé des chasseurs, elle aussi. Tu penses qu'ils peuvent être dangereux ? Tu crois que je devrais lui faire confiance ? Je ne peux pas en parler à mon père et je crois... que j'avais besoin de savoir ce que tu pensais de tout ça. »

Un petit sourire de biais, un regard furtif.

« Parce que j'ai confiance en toi. »

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue37/50Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue60/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue70/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue85/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue85/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Left_bar_bleue0/0Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

  @Siobhán Gavalagh-Korrigan    ;
23.01.2023


Les recherches dans lesquelles Siobhán s'était lancée s'avéraient être particulièrement dangereuses. Que ce fut pour elle ou les siens. Généralement, ce genre de groupuscules se servait d'une personne pour atteindre tout le reste du clan afin de se débarrasser de tout ce qui les dérangeait. Saúl avait peur que, tout à coup, il s'en prenne à la famille de Siobhán en se servant d'elle, malgré elle, pour les tuer. @Luke Korrigan serait considéré comme un traître à son sang et  @Finn Gavalagh-Korrigan serait probablement la première personne à se faire tuer. Une fois que les deux hommes de sa vie auraient été assassinés, ils s'en prendraient à elle, s'ils ne l'avaient déjà agressé avant.

Il leva un sourcil lorsqu'elle lui expliqua que son père était arrivé avant pour la sortir de ce pétrin. Arrogance de jeunesse ou assurance dangereuse, Saúl ne put s'empêcher de froncer les sourcils, l'air dubitatif. Il ne remettait pas en doute ses talents de sorcières, mais Saúl ne pouvait s'empêcher une telle réaction. Se passant de lui dire quoique ce soit vu qu'elle se coupa d'elle-même, il préféra conserver sa main dans la sienne pour lui témoigner sa présence, mais surtout, pour mettre du poids derrière ses propres mots prononcés plutôt.

Quand il lui disait qu'il était là, maintenant, Saúl ne blaguait pas. Si elle avait besoin de quoique ce soit, il serait là. Il ne pouvait plus en être autrement. Siobhán était devenue sa protégée, et bien qu'il n'en soit pas à ce stade de réflexion sur sa relation avec la jeune étudiante, Saúl agissait déjà ainsi.

Puis vint la réelle raison de sa demande. Saúl ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul. Les Gavalagh... L'idée ne lui plaisait pas forcément. Bien au contraire. Mais un détail ne lui avait pas échappé :  @Eynaelle Sanderson était une demi-vélane. Ce n'était pas rien, et Saúl ne put s'empêcher de sourire devant l'ironie de la chose.

Pour autant, si sa première intention fut de conseiller à Siobhán de s'en tenir le plus loin possible, Saúl ne put s'empêcher de garder les lèvres closes, faisant un parallèle particulier avec sa propre histoire et ce qu'il savait des Gavalagh... Et donc, qu'il soupçonnait de Eynaelle. Après tout, Luís était l'une des nombreuses têtes d'un Cartel en Amérique latine et... Lui, il était bien devenu Auror. Il baissa le regard, traversé par des émotions que Siobhán pouvait ressentir grâce à sa main dans la sienne. Un mélange de douleurs, de tourments et d'une haine profonde animait l'Ochoa qui attendit de taire ses émotions pour pouvoir redresser le regard vers le joli visage de la belle Korrigan.

Au moment même où elle lui disait avoir confiance en lui.

Son regard se fit de braise tandis que ses lèvres s'embrasaient dans l'attente d'un baiser qu'il aurait aimé lui donner par ce simple fait. Il ne fit rien, se contentant de la regarder comme si elle était le centre de son monde, avant de finalement étirer ses lèvres en un sourire espiègle, voir mutin.

« - Qu'est-ce que ton cœur te dit ? Tu penses pouvoir lui faire confiance ? » Répondit Saúl, par une question, préférant l'aiguiller sur son propre ressenti pour qu'elle apprenne à se faire confiance.

« - Je ne connais pas les Gavalagh personnellement. J'en ai entendu parler, seulement. Par contre, je connais un peu les Sanderson, et même s'ils ont tout pour être louches, ils ne sont pas une menace pour les nôtres. »

Saúl serra brièvement la main de Siobhán avant de la lâcher pour croiser ses bras sur lesquels il s'appuya sur la rambarde. La nuit était sur eux à présent, les cachant des regards les plus curieux. Il observa l'endroit où le soleil avait disparu quelques instants, avant de finalement répondre à sa toute première question. Celle sur l'équilibre.

« - Concernant l'équilibre, je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Je n'ai jamais caché qui j'étais et j'ai toujours vécu pleinement mes deux héritages : le Sorcier et le Vélane. » Un sourire effleura de nouveau ses lèvres sombres. « Fier de ce que je suis, et surtout, m'en foutre de l'avis des autres sur ce que je suis. »

Il reposa de nouveau son regard vers la jolie Serpentard.

« - On a de la chance, malgré tout ce qui se passe en ce moment... La majorité sorcière n'est plus aussi fermée sur les hybrides. Bien sûr, les Loups-Garous effraient toujours un peu, mais... Dunn et les autres... Leur héritage est sur le déclin. Les Sangs purs disparaissent peu à peu, emportant avec eux leur culture du sang dans les abysses de l'histoire. »

Saúl n'avait jamais réellement su se positionner là-dessus, préférant se focaliser sur son héritage vélane par arrogance, peut-être, pour emmerder son monde lors de son adolescence où la vie commençait enfin à lui sourire. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait un avis plutôt tranché sur les moldus, et tous ceux qui en avaient après la magie. Il n'y avait que l'éducation reçue de sa mère qui lui permettait de rester dans la lumière.


Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO