Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa

2 participants
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue20/50Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue50/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue45/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
L'Auror à ses côtés eut un mouvement de recul, que Siobhán analysa comme une sorte de sursaut inhérent à la mention d'@Eynaelle Sanderson. Son regard d'un vert profond à cause de la nuit qui les entourait se fit plus intense encore alors qu'un sourire se dessinait sur les lèvres de Saúl. Ces mêmes lèvres qu'elle avait déjà tendrement survolées. Il avait suffit de les croiser à nouveau dans le sillage de ses yeux pour que son attention ne se mette subitement à divaguer. Elle baissa ses pupilles sur cette main qui continuait à la toucher et qu'il utilisait pour poser des mots sur ce qui ne pouvait être dit.

Siobhán sentait que sous ses airs assurés, quelque chose chez Saúl le tourmentait. Un lourd passé, elle l'avait compris, qui resurgissait par à-coups et qui donnait envie à la demie-vélane à ses côtés de lui faire oublier toute l'obscurité qui dormait en lui.

Mais mieux valait remobiliser immédiatement son esprit.

Elle attendait désormais un son, une explication, un mot. Même une simple onomatopée qui aurait pu l'aider à comprendre sa réaction.

Mais le vélane avait sans aucun doute décidé de garder ses réflexions pour lui et pour plus tard, puisque rien ne vint. Alors, elle s'était forcée à enterrer la curiosité qui l'avait envahie pour continuer son récit et sonder celui qui disait vouloir la protéger.

Ses propres craintes suffisaient à la tenir éloignée de tous ceux qui pourraient un jour la blesser. Et elle avait la conviction que Saúl ne serait pas de ceux-là. Sans trop savoir pourquoi elle pensait ça. Peut-être parce que ses questions laissaient le champ libre à ses propres opinions ? Peut-être parce que pas une seule fois elle ne s'était sentie en danger à ses côtés ? Au final, peu importaient les raisons. Parfois, Siobhán aimait aussi se laisser guider par sa seule intuition.

Et, alors qu'il l'avait interrogée sur @Eynaelle Sanderson, elle se rendait compte que son instinct ne fonctionnait pas de la même façon sur tout le monde. Cette boussole qui l'accompagnait à chaque nouvelle rencontre s'avérait plus difficile à faire fonctionner avec la Poufsouffle qui venait de faire irruption dans sa vie avec fracas.

« J'espère pouvoir lui faire confiance. Elle m'a dit que les Sandersons aidaient les vélanes en Irlande depuis des siècles. Ça a l'air de coller avec ce que tu sais. Pourquoi est-ce qu'ils sont louches ? Tu sais autre chose ? »

Son cœur lui disait de faire confiance à cette cousine qu'elle venait de se découvrir, mais une partie d'elle, toujours réticente à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie, se bornait à lui répéter indéfiniment de se méfier de ceux qui l'approchaient d'un peu trop près.

Sans compter sur cette petite voix qui lui susurrait de se laisser aller à la découverte de sa véritable identité.

Cette idée anima ses pieds. Impulsivement, l'Irlandaise s'émancipa de la présence rassurante de la rambarde pour s'enfoncer encore davantage dans l'obscurité et faire le tour de la structure astrale qui trônait au centre de la grande pièce ouverte.

« Elle est ma porte d'entrée sur le monde que ma mère n'a jamais pu me présenter », renchérit-elle avant d'ajouter, avec une pointe de timidité alors qu'une certaine distance les éloignait désormais : « Tout comme toi. Tu sais, j'aimerais tellement rencontrer d'autres vélanes, comprendre tout ce que j'ai loupé. J'aimerais tellement voir de mes propres yeux. Je suis certaine que ça m'aiderait à maîtriser, à faire cohabiter ces deux parties de moi, sorcière et vélane, comme tu l'as fait avant moi. Tu crois que tu pourras me montrer, un jour ? Des lieux qu'ils côtoient, des gens comme nous. Je veux tout voir. »

Elle était revenue tout près de lui, tournant le dos au vide et au paysage obscur, plongé dans la nuit.

Leurs mains se frôlaient.

Il était difficile de résister au phénomène d'attraction qui émanait naturellement de Saúl.

« J'aimerais être aussi optimiste que toi. Mais tu as sans doute raison... », chuchota-t-elle simplement en repensant à ses paroles, la mine un peu plus sombre.

Elle avait toujours vu la politique de ce gouvernement comme une menace, glissant au-dessus d'eux comme un nuage noir qui s'épaississait à mesure que les minutes passaient.

Mais après tout, que savait-elle vraiment de tout ça ?

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue37/50Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue70/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue85/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue85/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Siobhán Gavalagh-Korrigan    ;
23.01.2023

« - Disons plutôt qu'ils ne correspondent pas à ce que le ministère de la magie attend de ses concitoyens. » Répondit Saúl, au sujet des Sanderson ( @Eynaelle Sanderson) avec une petite moue espiègle sur son visage.

L'Hispanique avait beau posséder l'insigne des Aurors dans l'une des poches de sa longue robe de sorcier, il n'en restait pas moins quelqu'un qui avait ses propres codes de la justice au grand damn de sa hiérarchie. Saúl ne jugeait pas vraiment les gens en fonction de leur alignement ou sur ce qu'ils faisaient, mais plus de la façon dont ils le faisaient. Les Sanderson étaient ce que l'on pourrait qualifier de criminels notoires. Pour autant, Saúl fermait les yeux sans hésiter une seule seconde lorsqu'il était amené à les croiser en raison des aides qu'ils apportaient aux vélanes. De nombreuses rumeurs circulaient sur eux, notamment celle de l'opportunisme, mais Saúl s'en fichait royalement. L'Auror avait tendance à facilement se ranger du côté des gens qui protégeaient les siens.

« - Ceci étant, chaque individu est différent, même si sa famille possède une image plutôt terne. Ne juge jamais quelqu'un sur les siens, mais plutôt sur ce qu'il est. »

Derrière ceci, Siobhán pourrait y mettre ce qu'elle voulait. Que ce fut concernant @Luke Korrigan et son clan de chasseur, de @Maeve Cynfeirdd pour les mêmes raisons, ou bien cette jeune cousine qu'elle découvrait à peine. Pour Saúl, c'était plutôt une mise en bouche qu'il donnait à la jeune Serpentard sur sa propre histoire. La peur et la haine de recroiser son père un de ces jours étaient toujours bien présentes en son cœur.

Saúl l'observa se déplacer un petit peu. Elle semblait tourmentée, inquiète. Les sourcils froncés, le sorcier à la peau cuivrée n'avait pas levé son regard intense de la jeune sorcière, mêlant protection, curiosité, mais aussi un brin d'il ne-savait-quoi qui la rendait aussi captivante. Probablement dû à sa beauté et à ses charmes si particuliers.

Elle lui fit part de ce qu'elle pensait, ce qu'elle souhaitait, sur sa volonté à rencontrer d'autres vélanes. Siobhán avait besoin de rencontrer les siens, de se mêler aux siens, de comprendre les siens, car par cela, elle se connaîtrait mieux. Cela lui permettrait de grandir, mais surtout, de mesurer l'ampleur de ses pouvoirs que le sorcier lambda jalousait pour être si particulier.

L'Auror esquissa un sourire amusé alors qu'elle revenait vers lui comme une supplique silencieuse à ce qu'elle venait de lui demander. Siobhán effleura ses mains qu'il saisit d'un geste habile avec douceur.

« - Je connais certains lieux, oui. Mais tout à un coût. »

Il serra ses mains, faisant jouer ses doigts entre les siens pour les nouer les uns aux autres. Son regard observait les contrastes de sa peau bronzée avec la sienne qui semblait si blanche à ses côtés. Le sourire étant toujours présent sur ses lèvres sombres lorsqu'il releva le regard vers Siobhán.

« - Pas d'argents, pas d'esbroufes, rien, sinon, d'accepter l'idée de grandir et de perdre un peu d'innocence au passage. »

Beaucoup de mystères pour pas grand-chose selon lui. Mais pour Siobhán qui avait eu une éducation sorcière de bonne famille, il y avait certains liens qui existaient qu'elle n'imaginait probablement pas dans ses rêves ou fantasmes les plus fous.

Saúl vint déposer ses lèvres sur le front de la jeune Serpentard.

« - J'aimerais bien rencontrer ton père. Par respect pour tout ce qu'il a fait pour toi, pour l'amour qu'il te porte, mais aussi pour tout ce qu'il a dû sacrifier pour te protéger. »

Son sourire avait disparu pour laisser place à un sérieux dépaysant sur sa face cuivrée.

« - Pour le prévenir. Pour le tenir dans la confidence, et pourquoi pas le rassurer sur ses inquiétudes face au chemin que tu désires prendre. »

Le soleil revint sur son visage alors que son sourire apparaissait à la commissure de ses lèvres. Saúl éprouvait un profond respect pour les parents qui se donnaient à fond pour leurs enfants, à l'instar de sa mère qui avait sacrifié jusqu'à sa dignité pour ses enfants dans l'espoir d'un avenir meilleur. Sous ses dehors d'incube, il avait un cœur véritable. Un cœur profondément bon qui ne pouvait s'empêcher de s'exprimer au travers de sa volonté même si la manière employée n'était pas forcément aussi lumineuse que l'était son myocarde.

Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue20/50Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue45/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Plus elle passait de temps auprès de Saúl, plus elle appréciait passer du temps avec lui. C’était une sorte de cercle vicieux dans lequel elle s’était immiscée, se laissant insidieusement tenter par toute l’assurance qu’il dégageait. Assurément, ce charme, ce charisme et cette prestance aussi, l’attiraient indéniablement vers lui, plus que sa propre volonté ne l’y aurait incitée d’elle-même. Siobhán ne savait pas encore tout à fait mettre de mots sur leur relation mais ne cherchait pas non plus à en poser, préférant plutôt se laisser guider en confiance par cet homme qui comprenait ses doutes mieux que personne. Mieux que sa propre famille, à en croire les récentes réactions de son père.

Saúl était de ceux qui se fiaient à leur instinct avant d’écouter la voix de la bien-pensance. Un point commun qu’il partageait avec Siobhán qui s’en voulait presque d’avoir émis un doute sur Eynaelle alors que cette dernière avait fait preuve de franchise quand elle aurait pu garder le secret sur leurs baguettes jumelles. Et puis, l’Auror avait raison : que dirait-elle si tout le monde se permettait de juger son amour pour les animaux et créatures magiques sous prétexte que sa famille se faisait un plaisir de les chasser ? Il n’y avait rien pour l’horripiler davantage que ceux qui tiraient des conclusions avant même de prendre le temps de se faire leur propre avis. Ces gens qui se contentaient d’écouter des bruits de couloir pour se forger une opinion étaient, pour elle, d’une grande faiblesse d’esprit.

« C’est vrai. Ma famille du côté de mon père chasse les animaux et créatures magiques depuis que le nom Korrigan est porté, et j’apprends que l’autre partie de ma famille chasse les vélanes. J’aurais tort de croire que c’est notre famille qui nous définit, n’est-ce pas ? J’ai souvent pensé que j’étais née au mauvais endroit. Mais c’est comme ça. On ne peut pas refaire le film de notre vie. Même s’il y a toujours des choses qu’on aimerait changer. Tu ne crois pas ? »

Cette discussion et sa présence l’apaisait et Siobhán ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle avait fait le bon choix en lui écrivant. Toutes ces vérités qui lui semblaient insurmontables au premier abord devenaient peu à peu de simples collines que le temps lui permettrait de gravir. Elle avait aussi l’intime conviction que Saúl serait là pour la porter si cela devenait, un jour, trop dur, à en croire cette main qu’il tenait sans réussir à la lâcher trop longtemps lorsqu’il était à ses côtés. Cette simple pensée suffisait à faire naitre un petit sourire en coin sur son visage, qui s’élargit en entendant l’Auror la confirmer.

Aussitôt, elle tourna son regard vers le sien.

« Je ne risque rien. Je ne serai pas toute seule, hm ? », répondit-elle d’une voix calme et posée, comme pour lui demander confirmation, signifiant dans le même temps qu’elle était prête à le suivre si cela voulait dire qu’elle pourrait s’apprendre et se comprendre à ses côtés.

Il avait embrassé son front et, comme à chaque fois que des morceaux de leurs corps entraient en contact, Siobhán avait senti tous ses sens s’activer brutalement. Son parfum l’avait envahie, la poussant à fermer ses yeux pour profiter de toutes ses effluves alors qu’il avait probablement dû sentir la chaleur de son souffle dans son cou. Quand elle rouvrit ses paupières, ce fut pour se perdre dans ses yeux sombres qui la toisaient maintenant avec sérieux. Et pour cause : sa demande l’était tout autant.

Rencontrer son père ? Était-ce réellement une option ? La colère qu’elle éprouvait envers lui saurait-elle s’effacer s’il acceptait de rencontrer celui qui la guiderait dans sa quête d’identité ?

Siobhán n’avait pas de secrets à garder, assumant pleinement les choix qu’elle faisait.

« Il faut que tu saches que les relations avec mon père sont… un peu tendues en ce moment, depuis que j’ai appris qu’il nous avait caché la vérité. Il affirme que c’est ma mère qui lui a fait promettre de ne rien nous dire mais je ne peux pas m’empêcher qu’il nous a privés d’une partie de nous, probablement la plus importante de toute », confia la jeune vélane.

Elle sentait son visage se tendre sous les effets de la colère, qui la saisissait vivement dès que ce sujet revenait faire un tour dans son esprit.

« Il m’a donné des souvenirs que je dois encore montrer à mon frère », précisa-t-elle, les yeux dans le vague. « Je vais forcément devoir en discuter avec mon père ensuite… j’en profiterai pour lui parler de toi. Et à mon frère aussi, d’ailleurs. Il faut juste que je te précise qu’ils sont tous les deux très… protecteurs ? Je préfère que tu saches à quoi t’attendre. »

Sa voix fit une pause, avant de reprendre, amusée.

« Il est toujours temps de revenir en arrière et faire comme si tu n'avais rien dit, si tu veux… Je ne t'en voudrai pas », ajouta-t-elle dans un petit rire.

ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue37/50Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Left_bar_bleue70/100Hierba Mala (1) — ft. Saúl Ochoa - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

23.01.2023

Saúl avait un avis bien particulier sur la chasse. Pour lui, cela faisait partie de ces petites choses qui ne devraient pas exister pour bien des raisons. D'une part, parce qu'il était l'enfant de l'une d'entre elles, et d'autre part, parce qu'ils étaient, à ses yeux, la personnification même de la magie sous sa forme la plus pure. Il n'y avait qu'à voir la naissance d'une banshee pour comprendre que la magie et les émotions pouvaient créer les plus belles créatures tout en les rendant les plus terrifiantes possibles.

Puis, cela permettait aussi à la sélection naturelle de faire le ménage parmi les plus faibles afin de renforcer ceux qui survivent. Si c'était le cas dans lequel vivaient toutes les créatures fantastiques du monde, c'était uniquement parce que le monde était gouverné par des sorciers qui visaient à tout fédérer y compris les choses qu'ils ne comprenaient pas afin de pouvoir tout garder sous contrôle. Est-ce que cela marchait ? Saúl n'en était pas sûr, sinon, il n'y aurait pas toute cette hypocrisie ambiante à l'égard des hybrides qui seraient bien accueillis par les sorciers.

Il n'y avait qu'à voir les ténèbres dans lesquels les sorciers britanniques ne cessaient de les y plonger, que ce fût sous le couvert des mangemorts ou des gouvernements qui se sont succédé depuis la fin de la guerre.

Dans sa poche, il y avait cette baguette magique qui le convainquait que jamais rien de tout cela ne se terminerait sauf par une espèce de gros bain de sang. Même si sa mère lui avait donné avec amour un cheveu pour venir apporter l'ingrédient magique qui sublimerait sa baguette magique en lui transmettant un caractère atypique que lui seul pourrait maîtriser, elle était, malgré tout, le témoin que jamais les sorciers n'en finiraient de les chasser pour obtenir d'eux ce que la nature les a pourvus. Que ce fut pour leur sang, leur urine, leurs cheveux ou leurs écailles, les vélanes étaient souvent à l'origine des aphrodisiaques les plus dérangés du marché underground au même titre que les fées et leurs sangs aux vertus curatives ou au sang de vampire qui produisaient en mieux ce qu'un sang de vélane et de fée pouvaient faire au risque de transformer l'individu qui en abusait.

Saúl n'aimait pas trop cette idée de la savoir si proche des chasseurs. Lorsqu'il leva son regard vers elle, Siobhán ne pouvait que se douter de la puissance de ses révélations sur la psyché de l'auror. Un sourire vint se lover à la commissure de ses lèvres, bien qu'il n'en dit rien, préférant la laisser continuer pour que son oreille s'extasie à l'écoute de sa voix. Il aimait sa voix qui lui faisait l'effet d'une douce mélodie qui lui apaisait autant qu'elle lui soulevait le cœur au rythme des émotions qui le transcendaient, que ce fut par le toucher, le regard, l'odeur ou la voix.

« - Ecoute, on est pas obligé de leur en parler. Je voulais juste que tu saches que mes intentions à ton encontre sont bonnes. C'était pour cela que je voulais les rencontrer, et, pourquoi pas, apaiser leurs peurs. » Avait-il répondu lorsque Siobhán le mettait en garde sur sa proposition de rencontrer son père et son frère jumeau.

Saúl ne cherchait pas le conflit. Surtout avec des gens qu'il estimait profondément, sans même les connaître, pour ne vouloir que le bien-être de cette petite fleur qui se tenait devant lui. Elle affrontait les hivers avec élégance et une robustesse à faire pâlir n'importe qui. Elle était coriace, Siobhán. Un sourire s'étira sur ses lèvres sombres alors qu'il sentait son cœur faire un bond dans sa poitrine. Il ressentait tellement de choses... Son corps s'activait constamment, cherchant la proximité avec cette sorcière d'une rare beauté.

« - Je suis à ta disposition. Je me contenterais d'être ton bouclier. »

Il lui serra la main avec force et douceur, replongeant son regard avec une rare intensité dans le sien. Saúl observa quelques instants ses lèvres, se mordant les siennes pour ne pas succomber. Il baissa de nouveau les yeux, un sourire espiègle sur sa face cuivrée.

« - Quand est-ce que tu veux faire ça ? »

Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Guettant la moindre réaction de Saúl, Siobhán fut surprise de constater qu'il ne prenait aucun parti sur la drôle de famille qu'était la sienne. En tout cas, il se gardait bien de le faire savoir à haute voix.

Elle ne doutait pas un seul instant que l'Auror avait pourtant son avis sur la question. Une partie d'elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il le gardait pour lui, avec l'intime volonté de la protéger. Mais, surtout, il savait faire la part des choses.

Après tout, il venait lui-même de rappeler combien il était primordial de ne pas juger un livre à sa couverture. Siobhán était une personnification parfaite de cet adage. Saúl avait sans doute compris qu'elle n'était pas une chasseuse dans l'âme, comme les siens avaient pu l'être des centaines d'années avant elle. Il savait que chacun était libre de faire ses propres choix, en dépit des autres. Et puis, la vert-et-argent, elle, prenait de toute façon beaucoup trop de plaisir à se positionner là où on ne l'attendrait pas.

Mais cette vérité allait bien au-delà des coutumes familiales plus que centenaires de ses ancêtres, dont elle essayait aujourd'hui tant bien que mal de se défaire. Car sous ses airs parfois fiers et hautains, se cachait un trésor de fragilité qu'elle cherchait à tout prix à protéger. Se montrer, c'était donner à n'importe qui la possibilité de la blesser. Hors, elle avait toujours soigneusement choisi celles et ceux qu'elle laissait entrer dans sa vie.

Ce nouvel échange tout en haut de la tour d'Astronomie montrait bien que Saúl y avait trouvé sa place, lui aussi. Et qu'il avait même commencé à s'installer, alors que Siobhán s'était résolue à encore davantage se confier à lui. Sans même hésiter. C'était à lui qu'elle avait pensé en sortant de cette entrevue avec Eynaelle. C'était à lui que sa plume s'était empressée d'écrire, pour lui partager la teneur de ses doutes et la portée de ses interrogations. Elle avait eu l'intime conviction, au sortir de cette pièce, que sa façon de voir la vie et la justesse de ses paroles sauraient l'orienter vers de belles opportunités à saisir. Et elle avait eu raison.

« Je n'avais aucun doute là-dessus », lui affirma-t-elle avec un sourire en tournant la tête vers lui, tout à fait consciente qu'il ne nourrissait aucune mauvaise intention à son égard.

Le petit sourire qui s'était dessiné sur son visage ne lui échappa pas, alors qu'elle le reconnaissait pour l'avoir déjà croisé, lors de leur première rencontre.

À en croire le rythme de son cœur qui s'accélérait, c'était même précisément celui qui l'avait fait dérailler.

Saúl savait l'aider à s'orienter, mais il savait aussi très bien s'y prendre pour la désorienter.

« Ce n'est pas de toi que j'ai peur, mais plutôt d'eux. Ils ne sont pas tendres, surtout avec les hommes que je côtoie. Spécialement mon frère. Enfin, heureusement pour lui, et pour eux d'ailleurs, je n'en côtoie pas beaucoup. »

Voilà qu'elle recommençait à perdre la tête et à dire n'importe quoi. La seule vue de ce petit sourire en coin avait suffit à ruiner tous ses efforts pour garder ses idées claires alors qu'elle s'obstinait désormais à regarder droit devant elle pour ne pas trahir ce qu'elle ressentait.

Surtout quand il lui laissait entendre qu'il était à sa disposition.

Le tout, en serrant sa main.

Heureusement qu'ils étaient à l'air libre et que le vent froid balayait son parfum, sans quoi l'esprit de la jeune vélane aurait probablement déjà déraillé.

C'était sans compter, bien sûr, sur la question qu'il lui avait posé et qui en appelait immédiatement une autre alors que ses propres idées n'étaient plus tout à fait claires.

De quoi ils parlaient, déjà, avant... tout ça ?

« Quand est-ce que je veux faire quoi ? »

Siobhán tentait de garder la face mais il était difficile de ne pas se laisser assaillir par les pensées qui la traversaient. Elle évitait à tout prix de le regarder, alors qu'elle savait très bien qu'il ne manquait pas un seul morceau de ce qui était en train de se passer.

Et puis, soudain, la lumière revint.

« Oh, euh, pour les présentations, tu veux dire. » Elle se mordit l'intérieur de la joue, peu habituée à perdre aussi facilement le contrôle de ses pensées. « Je vais leur parler de toi et voir comment ils réagissent, déjà. Et quand ce sera le bon moment, je t'écrirai. C'est promis. »

Ses yeux se perdirent dans les milliers d'étoiles qui les surplombaient, évitant toujours soigneusement de le regarder après le spectacle ridicule qu'elle venait de livrer.

ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

23.01.2023

Un sourire mutin effleura les lèvres de Saúl lorsqu'il vit que sa question la prenait totalement aux dépourvues. Il baissa le regard, serrant un peu plus sa main dans les siennes, observant à nouveau ce contraste si flagrant de leur peau respective, avant de finalement relever son visage dont les traits étaient marqués par le jeu et l'amusement de sa réaction. Il ne fit aucun commentaire. Saúl ne souhaitait pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était et puis... Et puis il se souvenait du goût de ses lèvres sur les siennes. Elles avaient capturé son âme le temps d'un instant, accélérant son cœur au point de leur faire éclater alors que son corps s'armait de passion dans l'unique désir de ne faire qu'un avec la jeune femme.

Saúl observa ce visage de porcelaine évitait son regard, ne faisant qu'amplifier ce sourire espiègle qui ornait son visage cuivré. Il aurait aimé jeter un regard dans le fond de ses yeux, voir ce que son âme reflétait en ce moment même, juste pour y voir danser la passion dans ses iris si particulière aux yeux de l'Auror.

Elle finit par reprendre sa contenance, montrant à quel point Siobhán avait progressé dans le contrôle d'elle-même. Saúl n'en fut pas moins fier, bien que son petit côté taquin aurait aimé voir un peu plus de vulnérabilité chez la jeune femme. Pour sûr, elle l'aurait ensuite cueilli, ou rendu fou de passion sans pouvoir la consommer. Ou peut-être que si... Lui souffla cette voix si joueuse que l'Hispanique aimait bien suivre la plupart du temps.

« - Laisse tomber avec ça. » Fit-il, en riant. « Mais je comprends. Je suis un peu pareil avec ma sœur et ma mère. »

Saúl était particulièrement protecteur avec elles. Probablement comme  @Finn Gavalagh-Korrigan devait l'être avec Siobhán. L'Hispanique avait ce besoin un peu castrateur de prévenir le moindre mal qui pourrait les toucher. Alors, si sa mère n'avait jamais refait sa vie, sa sœur, en revanche, s'y était essayée. Mais à chaque fois, Saúl n'avait pu s'empêcher d'intimider son petit copain pour être sûr qu'il ne lui fasse pas de mal. Alors, oui, il pouvait comprendre la réaction de Finn. Ou même de Luke. Mais en y réfléchissant, il n'avait pas vraiment envie de se mettre en conflit avec.

L'idée qu'ils puissent l'interdire d'approcher la jolie sorcière lui traversa l'esprit, et il sentit son cœur se contracter comme s'il éprouvait une peur soudaine.

De toute façon, Siobhán s'était montrée sur la réserve lorsqu'il avait émis l'idée un peu plutôt. Et Saúl n'avait pas envie de se battre. Son regard de vélane s'atténuait quelque peu afin de laisser un peu de répit à la jolie sorcière.

« - Je te parlais de ta demande. Celle de rencontrer d'autres gens comme nous. »

Son rire s'était éteint dans son sourire.

Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Hierba mala (1)

Saúl & Siobhán

Son regard était planté sur elle, puissant comme à son habitude, cherchant à percer le moindre de ses secrets. Saúl était certainement parti à la recherche de ce que les mots ne pouvaient poser, essayant de mieux comprendre ce qu'elle ressentait. Et surtout, il devait se laisser guider par la seule volonté de cerner ses envies, alors que lui-même devait se laisser distraire par les siennes.

Oh, ce n'était sans doute pas bien compliqué de voir que chaque cellule de son corps de vélane aux cheveux de feu avait envie de goûter à nouveau à ces lèvres tendres et douces, comme la première fois. Cela ne lui échapperait probablement pas non plus que sa bouche voulait goûter la sienne, dans le même élan passionné qui les avait soulevés, la dernière fois. Qu’elle avait envie de se laisser envahir par la douce chaleur qui prenait déjà possession de son cœur, le regardant évoluer en un vaste incendie capable de tout terrasser sur son passage. Mais elle savait qu'à l'instant même où elle s'y déposerait, à l'instant même où son regard croiserait le sien, où le parfum de Saúl arriverait à son nez, il serait vain d’essayer de se contrôler.

Or, elle voulait lui montrer qu’elle en était capable, qu’elle avait appris, qu’elle n’était pas faible d’esprit. Y compris si cela signifiait faire taire ses pulsions les plus profondément enfouies. Y compris si cela signifiait faire l’impasse sur la ferveur de ce moment où elle avait laissé son cœur s’emballer. Bonne élève comme à son habitude, obstinée comme elle était, elle s’efforçait toujours de regarder ailleurs, se doutant bien qu’elle faisait monter leur frustration mutuelle et que leur pouvoir s’en retrouverait peut-être décuplé. Alors qu’un simple baiser ne tuerait probablement personne…

À cette pensée, sa tête envisagea un instant de pivoter vers lui pour se laisser tenter, avant de se raviser.

Non. Elle ne pouvait pas mentir à sa volonté et prendre le risque de basculer dans tout ce qu’il avait à lui montrer. Si Saúl n’avait pas interrompu leur baiser la dernière fois, qui savait jusqu’où ils auraient pu aller.

À vrai dire, elle savait. Les battements accélérèrent rien que d’y penser, alors que Saúl reprenait la parole.

Ouf.

Elle pouvait se concentrer sur ce qu’il lui disait, pour oublier qu’elle allait mourir de chaud si elle ne se découvrait pas. Ses vêtements ensorcelés n’aidaient pas, alors, instinctivement et très naïvement, elle retira une épaisseur avant de lui répondre :

« Dans ce cas, vous devriez bien vous entendre. Je suis certaine qu’ils verront tout de suite que tu as de bonnes intentions. Je voulais juste te préparer. On pourra y aller doucement », glissa-t-elle avec un sourire, sans se rendre compte de l’énorme sous-entendu qu’elle venait de prononcer, regardant toujours droit devant elle pour ne pas risquer de se laisser absorber.

Même si son rire aurait pu amplement suffire à cela, la détermination de Siobhán ne pouvait pas faillir. Heureusement, elle sentit la pression de son regard se relâcher sur elle, laissant un peu plus de place à ses intentions. Elle avait moins chaud, mais son corps ne s’était encore pas suffisamment refroidi pour qu’elle remette sa robe par-dessus ses autres vêtements.

En se rendant compte que son absence de concentration avait causé une mauvaise compréhension de ses propos, ses joues rosirent légèrement, assez cependant pour qu’il puisse s’en rendre compte si jamais il continuait de toiser son visage. Ce qu’elle ne savait pas, puisqu’elle regardait partout sauf à côté d’elle.

« Ah, tu voulais parler de ça. Ça dépend, tu penses que je suis prête ? », demanda-t-elle en soufflant du nez, esquissant un sourire, et en baissant la tête et les yeux vers ses pieds.

Un peu plus, et elle le regardait. Ses lèvres se pincèrent, probablement conscientes, elles aussi, qu’elles l’avaient échappé belle.

ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

23.01.2023

Saúl ne répondit pas. Justement, s'ils étaient pareil que lui, alors ils tenteraient probablement de s'entretuer. Le mexicain avait un comportement particulier avec les copains de sa sœur. Par chance (pour lui), elle n'était pas du genre à aller facilement vers les garçons, surtout maintenant qu'elle essayait de se poser pour mener une petite vie tranquille, loin des traumatismes d'une enfance particulière où elle fut l'un des témoins directs d'un père violent qui essayait de prendre sa mère pour un punching-ball. Heureusement que la vélane qu'était Angela avait de quoi se défendre ce sorcier qui hantait ses propres gosses même encore aujourd'hui.

Saúl, à la place de @Luke Korrigan et de @Finn Gavalagh-Korrigan, tenterait probablement de le noyer et de jeter son corps quelque part pour être sûr qu'il ne lui arrive rien.

Il se contenta de lui faire un sourire d'une douceur à faire fondre n'importe quel cœur avant de lui préciser qu'il parlait de rencontrer les siens.

Siobhán semblait ne pas être sûre d'elle. Pourtant, elle semblait bien plus confiante que le jour de leur première rencontre. Elle faisait ses propres recherches, quitte à se mettre en danger. Elle avait découvert une filiation avec une certaine @Eynaelle Sanderson et quelque chose en elle montrait une assurance qu'elle manquait à la Navidad.

Saúl, qui souriait toujours, leva doucement sa main pour lui remettre une mèche derrière l'oreille. Il posa ensuite sa main sur sa joue de porcelaine, la caressant de son pouce avant de lui répondre en retirant sa main pour saisir la sienne.

« - Oui. Je pense qu'il est temps. »

L'auror se recula, en laissant ses mains glisser doucement des siennes alors qu'il se rapprochait de la porte pour partir.

« J'vais devoir y aller. Mais je te recontacte. Pour l'instant, je suis sur une affaire un peu particulière. » Une ombre se glissa sur son visage alors qu'il pensait au président du Magenmagot (@Ima Soninké) et ce Kane qui avait disparu.

Une histoire qu'il ne pouvait conter aujourd'hui, mais qu'il ferait probablement une prochaine fois.

« - J'espère que mon cousin veille sur toi comme je lui ai demandé. » Avait-il posé, se figeant sur place alors qu'il pensait à lui tout à coup.

Toute cette histoire de protection venait de lui rappeler sa demande à @Edel Almadovar de veiller sur elle, quelques jours avant Navidad. Saúl n'en avait pas reparlé avec Edel, d'ailleurs. Aurait-il dû ?

Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Hierba mala (1)

Saúl & Siobhán

De sa fierté éprouvée naquit un petit sourire discret lorsque Saúl admit qu'elle était prête à le suivre dans ce monde dont elle ne savait finalement rien, ou en tout cas trop peu. La situation était rêvée pour la jeune vélane de partir à la découverte de ses propres racines dont elle avait été privée très tôt, sous la protection d’un homme en qui elle avait surprenamment entièrement confiance.

Restait à savoir si @Finn Gavalagh-Korrigan serait tout aussi friand de ce genre d'initiation. Pour lui, dans le cas où il ferait part de son envie de la suivre, ou même pour elle.

Les deux jumeaux avaient beau être nés avec le même don, ils ne s’étaient pas apprivoisés de la même façon. Siobhán s'était toujours vue plus dangereuse qu'elle n'était, refusant de jouer de ses pouvoirs pour abuser d'autrui ou obtenir des faveurs de quiconque autour d’elle — surtout des hommes parce qu'elle avait compris très tôt être attirée par eux beaucoup plus que par d'autres genres.

Finn, lui, avait toujours assumé pleinement sa particularité, au point d'en jouer dès qu'il le souhaitait. Mais sa soeur n’était pas du genre à juger ; elle l’écoutait parler de ses conquêtes lorsqu’il ressentait le besoin d’en discuter, et elle acceptait son silence lorsque les sentiments commençaient à entrer en jeu. Chose qu’elle n’avait jamais pu se permettre avec lui. Probablement était-ce une explication parmi tant d’autres qui justifiaient que Siobhán s’était toujours refusée à s’amuser de ce que pouvait éprouver un coeur ; elle s’était construite avec l’idée des risques que cela pouvait présenter, avant même de s’intéresser aux bienfaits qui pouvaient en résulter.

En bref, Finn avait son propre avis sur la question. Pourtant, il était très compliqué d'imaginer le Korrigan laisser sa petite sœur partir sans lui à l'aventure, quand on voyait à quel point il mettait un point d'honneur à lui apporter toute sa protection. Même lorsqu'elle n'en voulait pas.

Siobhán ne savait pas encore à quel point elle voulait garder cette future expérience pour elle. Probablement le temps serait-il de bons conseils, à ce sujet. Quoiqu’il en soit, elle était prête, et rien n’aurait pu lui faire plus plaisir que ces gestes tendres que Saúl lui adressait. Pour la demie-vélane, c’était le signe qu’il la considérait, tout court, voire comme l’une des leurs. Outre le reste, sur lequel il lui était encore impossible de mettre des mots, mais qu’elle avait pourtant ressenti quand il avait replacé une mèche de ses cheveux derrière son oreille, lorsque sa main avait effleuré sa joue ou encore à chaque fois qu’il avait pris sa main dans la sienne. Cette même sensation la traversa à nouveau lorsqu’il s’éloigna, étrangement. Mais la Serpentard ne broncha pas. Elle le savait occupé et, surtout, elle pouvait déjà se réjouir de l’avoir eu à ses côtés, ce soir-là. Malgré sa curiosité, elle ne chercha pas à savoir sur quelle affaire il était. De toute façon, elle n’en avait pas eu le temps. La question l’avait surprise, assez pour la détourner de cette pensée fugace.

« Edel ? Tu lui as demandé de… »

Ses sourcils se froncèrent alors qu’elle s’avançait lentement vers Saúl après avoir revêtu et réajusté sa robe. Il était un ami — d’apparence insupportable — de son frère qu’elle ne faisait qu’apercevoir en cours et dans sa salle commune. Il n’était pas vraiment du genre à s’embarrasser de veiller sur qui que ce soit, encore moins sur celle qu’il devait simplement connaître comme « la sœur de Finn ». Aux yeux de tous ses copains, elle n'était rien de plus que ça.

« Je… ne l’ai pas vu à l’œuvre », affirma-t-elle simplement pour ne pas le mettre en difficulté malgré tout.

Et puis, qui sait ? Peut-être avait-il simplement été très discret.

Arrivée à sa hauteur, l’Irlandaise lui adressa un sourire sincère et embrassa doucement sa joue en guise d’au-revoir.

Le contact entre la peau de Saúl et ses lèvres la fit frémir. Comme la première fois.

« Écris-moi, quand tu voudras… faire ça. »

ANAPHORE
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO