Hello
@Koffi Martin =)
Alors comme tu as pu le voir dans l'
annexe des sortilèges, il y a une section "création des membres" qui est déjà un peu rempli et tu peux accéder au formulaire de demander
ici afin de soumettre tes idées au staff =) Cela nous permettra de le rajouter, après sa validation, à l'annexe en question et de voir du coup à quel niveau scolaire on peut le placer, etc ...
Edit :
Du coup, pour mettre en place le sortilège inRP, on peut passer par le fait que ce soit découvert dans un livre etc et qu'il juste se dire qu'il vaut être cohérent pour "créer" un nouveau sortilège. En tant qu'étudiant, je pense pas (et je demande juste confirmation au reste du staff) qu'on puisse faire cela avant les buses par exemple (avant la 3ème année ici donc) histoire d'être un peu cohérent avec le fait que la magie est vraiment pratiquer sans danger à partir de l'université.
Pour créer un sortilège en tant qu'étudiant, je pense qu'il serait intéressant de passer par toute une phase de test (catastrophique ou pas), contrairement aux adultes qui ont déjà "déposé" des créations de sortilèges déjà bien conçu =)