Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Avez-vous déjà vu

ft  @Nina Parker  @Blodeuyn Cynfeirdd  @Samir Mesli
Lundi 20 Février 2023 - Soir

…la serre n°6 de Poudlard?

Une porte ouverte sur un vaste monde inconnu au bataillon, c'était l’occasion ou jamais d’aller y faire un petit tour. Regrettant que @Xris Andērson ait pu être si occupé avec une petite note ce soir là, Edel avait accepté au jeune Mesli de lui faire faire un tour d’horizon parce que l’indigne Gryffondor qui lui servait de frère ( @Adil Mesli ) était trop occupé pour lui. Mais qui mieux qu’un Almadovar pour lui montrer l'étendu de ce que recelait la célèbre école d’Ecosse, surtout dans les serres?  @Brynn Gwent  n’avait même pas eu besoin de lui faire ces gros yeux pour le pousser à le faire, la casquette tendance et le sourire carnassier du Serpentard avait suffit.

"Et donc là, c’est le rayon fruit, fleur, légume et plante." ils avaient atterrit devant les serres principales de l'école après avoir été coursé par une armure en début de soirée. Héroïquement, ils avaient réussi à s’en débarrasser à l’aide d’une épée qui passait par là mais c'était sans compter un tableau déchiré qu’il avait fini par prendre la fuite. Plongeant sa main dans un des pots devant la porte, il en sorti une cigarette qu’il dépoussiéra en remerciant @Ever Wu  de ne pas lui avoir taxer celle-ci en ultime recours.

"On dira que l’armure s’est pris les pieds dans …"

Sans avoir eu le temps de finir une mise au point au cas où il se ferait toper par un professeur, Edel observa rapidement les environs par dessus son épaule alors qu’il entendait des bruits de pas. Tirant alors sur la capuche du petit Mesli, il l’attira derrière le grand pot où un troll aurait aussi pu s’y cacher.

Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
Faceclaim : Jacob Dudman
Sang : Sang pur
Profession : 4ème année Poufsouffle
Multis : Selma Hamza
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Left_bar_bleue19/50Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Left_bar_bleue30/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Left_bar_bleue40/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Left_bar_bleue50/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Left_bar_bleue10/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Left_bar_bleue0/0Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Avez-vous déjà vu

ft  @Edel Almadovar  @Nina Parker  @Blodeuyn Cynfeirdd

Comme lorsqu’il avait découvert l’académie de Beauxbâtons, Samir n’avait pas mis longtemps à coller une étiquette sur chaque étudiant de Poudlard qu’il croisait, d’intello coincé à looser à éviter à tout prix. Il y avait bien un étudiant de sa maison qui avait attiré son attention, à peine plus âgé que lui, au teint bien éloigné de celui du petit rouquin qui lui avait fait le tour du château à son arrivée. Il était souvent entouré d’un ou deux autres étudiants et passaient leur temps à se marrer avec des attitudes bien trop nonchalantes.

Samir avait fait une moue en haussant les épaules tout en l’observant. Pourquoi pas lui. Il semblait convenir… Les présentations furent rapidement faites, et celui qui répondait au nom d’Edel accepta de lui montrer comment on pouvait vraiment s’amuser dans ce château. Après quelques péripéties, ils avaient atterri dans une vieille serre un peu sinistre. Mais Si Edel s’intéressait au jardinage, ce n’était visiblement pas pour avoir des bonnes notes en botanique.

Le jeune Mesli lui pris la cigarette des mains pour la sentir avec un sourire.

- Ah ben voilà… Ça c’est intéressant. Vous faites pousser quoi de beau dans ces serres ?

Il était difficile de croire que le manque de soleil en Angleterre pouvait permettre à quoi que ce soit de pousser – serre ou pas serre. Mais un bruit attira l’attention de l’étudiant avec qui il était et Edel le suivit, non sans repositionner sa casquette sous sa capuche.

- C’est rien que deux filles, marmonna Samir en haussant les épaules en ayant repéré les deux silhouettes. Tu les connais ou on fait en sorte qu’elles fassent demi-tour ?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Nina, Samir, Edel & Blodeuyn - 20 février 2022
Avec Nina on s’amusait beaucoup dans le château, peut importe l’endroit où l’on se trouvait, on trouvait toujours une chose à faire. Musique dans les oreilles grâce au petit porte-musique que l’on met dans les oreilles, j’avançais dans cette allée de plantes en bougeant au rythme de la musique. Petit coup de rein par ci, petit de coup de rein par-là, les bras en l’air, puis d’un coup je me retourne vers Nina avant de lui attraper les mains et de tourner avec elle avant de la lâcher. « Tu ne m’as toujours pas dis ce que l’on écoutait, ça bouge beaucoup en tout cas. » Je bougeais encore un peu la tête avant de rendre son écouteur à ma meilleure amie. « Il faut vraiment que je demande ce genre de choses, ou que l’on voit pour les trafiquer pour qu’il passe la musique sorcière. Peut-être que Tonton Luke (@Luke Korrigan) s’y connait ? » lançais-je à Nina avec un grand sourire, heureuse rien qu’à l’idée d’avoir ses petits bidules dans les oreilles sans fil qui font de la musique en ne disant qu’un mot.

Avançant dans la serre 5, l’accès vers la serre 6 ne se trouvait qu’à quelques pas. « Oh merde, Nina, on avait oublié que c’était dans cette serre que se trouvait Mamamita le Snargalouf. » Mettant les mains derrière ma tête, je me tourne vers mon amie en haussant un sourcil, regardant derrière Nina le long trajet que l’on venait de faire. « Hors de question de faire demi-tour. On va juste faire très attention. » Directement, je me mets contre le mur et le longe doucement, il faut vraiment que l’on arrête de passer par cette serre.

Une fois la plante carnivore dépassé, je souris en voyant la porte qui sépare les deux serres ouvertes. Au moins, nous n’aurons pas besoins de faire du bruit en l’ouvrant. Je me retourne pour dire quelques choses à Nina quand une voix que je reconnais aussitôt se fait entendre. Un grand sourire taquin se forme sur mon visage alors que je regarde Nina qui me regarde. Elle me chuchote quelques choses et je confirme. A l’assaut. Je me retourne et cours en direction des deux garçons non loin. Je saute sur le dos du premier avec la capuche. « Je te tiens X, cette fois tu ne partiras pas facilement. » Je lui abaisse sa capuche avant de prendre sa caquette, tiens depuis quand il porte des casquettes, je quitte des yeux le couvre-chef pour le poser sur la chevelure de la personne et bug. « Tin NINA. » m’écriais-je en tournant la tête vers elle. « Tu m’as dit que c’était lui et c’est pas le bon. » Doucement, je pose mes mains sur son visage pour le malaxer. J’écarquille les yeux. « La petite barbe, elle est plus là. » Je descends alors du dos de la personne qui n’a pas l’air très coopérative. Je vais devant lui et lui écrase les joues avec mes mains. « Non ce n’est vraiment pas  @Xris Andērson. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Avez-vous déjà vu

ft  @Edel Almadovar  @Blodeuyn Cynfeirdd  @Samir Mesli

Le ridicule ne tue pas. Et Nina en est le parfait exemple. Elle n'avait pas peur de se trémousser et chanter à tue-tête devant tout le monde ou dans des endroits insolites, comme cette serre qu'elle traversait avec @Blodeuyn Cynfeirdd à se déhancher au rythme de la musique qu'elles écoutaient.

« Elle s'appelle "You know you like it", le gars qui a fait cette musique est connu pour faire bouger les troupes à l'international, même s'il est français je crois. »

Ou américain. Elle n'était pas trop sûre. En tout cas, Blo avait l'air à fond et lui proposa même de faire profiter les autres de cette technologie moldue. Trafiquer, c'était pas trop son truc mais ils devaient sûrement avoir un moyen. Ils arrivaient bien à faire voler des voitures, alors pourquoi pas ? L'idée était séduisante en tout cas.

« Faut voir, franchement ça serait cool ! Ça ne sera pas Spotify mais c'est déjà mieux que rien. »

Bon elle avait oublié que la Cynfeirdd ne savait sûrement pas ce que c'était et Nina se rattrapa en expliquant rapidement en quoi ça consistait. Alors que les deux filles progressaient dans l'allée parsemées de plantes potentiellement mortelles jusqu'à la serre 6, son amie lui rappela la présence du fameux snargalouf agressif dans les parages. Même si elle regardait autour d'elle, Nina ne semblait pas plus inquiète que ça de savoir qu'elles pouvaient croiser Mamamita à tout moment.

« Boh c'est pas grave, on fera juste gaffe ! »

Par précaution tout de même, les filles longèrent le mur pour éviter de se faire attaquer. Un sentiment se soulagement s'empara d'elles avant qu'un sourire carnassier ne vienne aussi se placarder quand Blo' se retourna vers elle, après avoir entendu cette même voix familière émaner d'une des silhouettes masculines qui marchaient plus loin devant. Elles n'avaient même pas besoin de parler que cette même envie de les charrier leur vint à l'esprit. Alors Nina proposa discrètement de les prendre par surprise en croyant qu'il s'agissait de @Xris Andērson et  @Edel Almadovar. Elle décompta et une fois arrivée à trois, chacune sprinta vers le garçon qu'elles avaient choisie après s'être mise d'accord. Alors que sa meilleure amie sauta sur celui que les Gryffondors prenaient pour Xris, Nina tenta de s'accrocher au dos du deuxième Serpentard.

« Oups...? » lança-t-elle à sa comparse avant de se mettre à chanceler. Par réflexe, la sang-mêlée agrippa le bras de Edel avant de tomber par terre comme une serpillère et être prise d'un fou rire qu'elle eu bien du mal à arrêter.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Avez-vous déjà vu

ft @Nina Parker  @Blodeuyn Cynfeirdd  @Samir Mesli

Alors que Samir lui prenait déjà sa cigarette des doigts avant même qu’il ne puisse l’allumer, il n’eut le temps de le maudire qu’il se faisait déjà embarquer dans la serre par le Serpentard, misant sur la prudence alors qu’il reconnaissait la voix relax de Nina dans la foulée. Cependant, au moment où il voulu présenter les filles au plus jeune des Mesli, il fut surprit par le râle de Bloqui avait préféré monter son acolyte du soir tandis qu’il se prenait Nina sur le dos. Mais loin d'être stable sur ses jambes, surtout quand il cherchait à récupérer son du entre les mains de Samir, cassé en deux sous la surprise, Edel ne put retenir Nina qui s'étala comme une crêpe à terre en riant aux éclats.

"Tin Blo, ma cigarette !"

L’imitant parfaitement avant d'être carrément déçu de ne pouvoir fumer sa découverte, il soupira à l’idée de retrouver toutes les cachettes qu’il avait parsemé dans la serre dans un état second.

Prenant le bras de la Gryffondor à terre, il la releva sans ménagement, bien qu’il était bien content de les avoir sous la main. Tant qu'à faire, il était de notoriété que les Gryffondors étaient de la main d’œuvre pas cher. Un sourire narquois sur les lèvres, il prit Nina par les épaules et la tourna vers le premier Serpentard.

"Samir, je te présente Blo sur tes épaules et Nina ici, qui vous nous aider à cueillir ce qu’il faut dans les serres, justement !“

Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Left_bar_bleue19/50Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Left_bar_bleue30/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Left_bar_bleue40/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Left_bar_bleue50/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Left_bar_bleue10/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Left_bar_bleue0/0Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Avez-vous déjà vu

Edel n’avait pas eu le temps de lui répondre que les deux étudiantes étaient déjà sur eux. Littéralement. Une des deux filles lui sauta sur le dos en l’appelant par une lettre alphabétique, lui touchant sans gêne le visage. Samir fut sur le point de la dégager sans ménagement, presque prêt à l’envoyer bouler d’un sortilège avant de prendre sur lui pour se calmer. Qu’est-ce que c’était que ces filles anglaises aux manières brusques et envahissantes ? Sa copine avait fait de même avec Edel, et à présent, elle se bidonnait en se roulant au sol.

Son camarade de Serpentard ne semblait pas étonné pour autant, et il releva la jeune fille pour la lui présenter, ainsi que celle que Samir fit glisser hors de son dos, avec une certaine raideur. On ne pouvait pas dire qu’il appréciait cette première impression, mais après tout, il avait aussi demandé à Edel ce petit tour pour rencontrer d’autres étudiants. Apparemment, ces deux spécimens étaient les petites mains du Serpentard et Samir les dévisagea en tentant d’inscrire leurs noms dans sa mémoire.

- Je suis Samir, finit-il par se présenter avec son léger accent de Constantine. Il évitait pour l’instant de se présenter avec son nom de famille, tant qu' @Adil Mesli n’avait pas pleinement admis leur lien de parenté, bien qu’il se doutât que l’histoire ferait rapidement le tour du château. Je viens juste d’arriver, j’étais à l’académie de Beauxbâtons avant…

D’un coup d’œil, il reconnu sur leurs vêtements des symboles et couleurs qui rappelaient la maison de son frère.

- Vous êtes de Gryffondor c’est ça ? J’essaie encore de comprendre le fonctionnement de Poudlard… La compétition entre les maisons, tout ça…

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Nina, Samir, Edel & Blodeuyn - 20 février 2022
Oups ? Oupss ??? Comment ça oups ? Elle s’était littéralement plantée sur l’identification de la deuxième personne et maintenant je passais pour une andouille. Debout devant le serpentard inconnu, je continuais de l’examiner sous ses coutures et traits alors que mes mains quittaient ses joues toute douce, comme si mes doigts venaient de quitter du velours.

A la voix d’Edel, je me tourne brièvement vers lui avant de hausser les épaules. « Pas de ma faute si tu ne sais pas tenir tes clopes Almadovar. Tu as cas en prendre une des miennes. » terminais-je alors que je lançais mon paquet dans sa direction. Je levais les yeux au plafond de la serre avant d’y voir des tiges d’une plante qui m’était inconnu. Qu’est-ce qui se trimballe encore dans cette maudite serre ?

« Blodeuyn exactement, Blo c’est pour les amis, tu peux m’appeler ainsi, si tu veux être mon ami, pas de soucis. » fis-je avec un petit sourire. Oui pour les amis, la préfète-en-chef, elle doit avoir de la merde dans ses oreilles pour pas comprendre le sens de cette phrase, elle continue de me nommer par mon surnom, alors qu’on n’a clairement pas élevé les boursouf ensemble. « Woh, attends quoi ? Je ne cueille rien du tout man. Tu fais tomber ta clope, tu assumes, je ne vais pas me salir les mains pour tes beaux yeux. » lançais-je en direction d’Edel avant de me tourner vers le sang frais.

« Beauxbâtons hein, c’est si palace qu’on veut bien le dire ? » Je hochais la tête alors qu’il demandait si on était de gryffondor. « Je trouve que tu as un air avec quelqu’un de notre maison, mais je ne serais dire qui. » formulais-je en plissant des yeux en le regardant sous sa casquette et de plus prêts. Avant de me redresser et de hausser les épaules et de reculer. « Enfin pas grave. Tu lui montrais tes cachettes de marijuana Edel ? » demandais-je en souriant avant de m’éloigner un peu et de marcher dans cette serre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Avez-vous déjà vu

ft  @Edel Almadovar  @Blodeuyn Cynfeirdd  @Samir Mesli

Tant pis, son plan avait fait mouche. Mais au moins, elle se tapait la meilleure barre de rire de sa vie. Nina se laissa toutefois mollement tirer par @Edel Almadovar qui avait l'habitude de leurs bêtises à force. Au moins, les miss Gryffondor pouvaient se targuer d'être d'excellents remèdes contre l'ennui. Forcée de se tourner vers celui qu'elle venait de tenter de tenir en embuscade à l'instant, la jeune femme se calma aussitôt après qu'Edel eu fait les présentations qui ressemblaient plutôt à de la vente de marchandise sur un marché le dimanche plus qu'autre chose.

« Enchantée Samir ! »

Elle lui offrit son plus beau sourire, qui s'effaça progressivement alors que la lionne se tournait vers l'autre serpentard, s'interrogeant sur cette histoire de récolte.

« Par contre Edel, tu nous prends pour des glaneuses ou quoi ? ...Après si on a droit à un pourcentage, ça peut se se négocier. » Lui lança-t-elle avec désinvolture accompagné d'un clin d'œil. Qui a dit qu'elle ferait ça gratuitement ? En tout cas, son collègue avait l'air assez sur la retenue. De la timidité peut-être ? La Gryffondor nota aussi qu'il avait un drôle d'accent, d'où ? Elle l'ignorait.

« Beauxbâtons, c'est l'école française c'est ça...? T'en fais pas je suis pas mieux, j'ai appris que j'étais une sorcière il n'y a pas si longtemps mais je le vis bien, je te promets que tu ne vas pas t'ennuyer ici. Et tu es de quel coin exactement ? »

Ça y est, Nina commençait à taper la discute. Les amis de ses amis sont ses amis, qu'elle vous direz sans sourciller. Il avait l'air sympa en plus.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Avez-vous déjà vu

ft @Nina Parker  @Blodeuyn Cynfeirdd  @Samir Mesli

Le ton que Blo prit avec lui lui fit légèrement  froncer les sourcils alors que le souvenir, plus très frais, de leur dernière joute verbale lui revenait en tête.

"Ouais, ça c'est Blo, la Gryffondor la moins discrète mais assurément la plus grognon du tas."

Tentant de retordre sa cigarette en sachant parfaitement qu'un reparo ou un accio ne l'a lui rendrait pas, il préfèra lâcher l'affaire avant de se tourner vers Samir en répondant évasivement à sa question.

"C'est pas une question de maison, c'est une question de feeling. Tu vois Nina, c'est la chouette fille avec qui tu peux vider le comptoir d'un bar avant de danser dessus."

Il adressa un clin d'oeil à sa partenaire d'alcool avant de hocher doucement la tête.

"Si par pourcentage, tu veux dire consommer, tu sais que tu peux toi !"

La main sur l'épaule de Nina, il l'attira en première dans la serre interdite de Poudlard, invitant les autres à en faire de même. L'esprit léger et ayant garder le meilleur de la visite pour la fin, Edel s'aventura dans l'obscurité de la serre non protégée avant de les guider vers la rangée qui l'intéressait. Quelques plants s'élevaient parmis d'autres, les feuilles d'un vert bouteille fretillaient sous leur présence, laissant par moment quelques éclats rouges scintiller à leur base. Edel ne se priva alors pas pour s'accroupir doucement, prenant soin de ne rien toucher d'autres que ces petites perles rouges avec un sourire narquois.

"Je parie qu'ils ont pas ça à Beaubaton hein."

Il en lança un au Serpentard, en mettant un dans sa poche également avant de laisser Nina s'en servir aussi.

"Toi, tu prends rien." lança -t-il à Blo. avec nonchalance.
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Avez-vous déjà vu

La fille qui l’avait pris pour une monture lança son paquet de cigarette à @Edel Almadovar, sous le regard scrutateur de Samir. Elle semblait jeune, mais de par son attitude, il devinait qu’elle n’était pas une toute nouvelle étudiante. Peut-être étaient-ils tous des troisièmes années, comme Edel. Ils semblaient en tout cas bien se connaître… La jeune fille avait l’air énergique et assez directe. Aussi, Samir se retint de soulever l’un de ses sourcils quand elle lui proposa tout simplement d’être amis et de l’appeler par son diminutif.

Elle et sa copine rabrouèrent assez vertement Edel, avant de tourner de nouveau leur attention vers lui pour évoquer l’académie française d’où il venait. Le jeune Serpentard haussa les épaules, sans chercher à encenser ni descendre son ancienne école.

- Ouais Beauxbaton a un côté très « renaissance » je trouve… En comparaison, Poudlard fait un peu plus… rustique. Mais j’aime bien…

La fameuse question de ses origines ne tarda pas à tomber, et Samir se douta bien que cette @Nina Parker ne parlait pas de la ville française où il avait un temps vécu. C’est par cette étape qu’il débuta tout-de-même sa réponse.

- J’habitais dans le sud de la France jusqu’à l’an dernier, mais je suis né à Constantine, en Algérie. J’y ai vécu toute mon enfance. Je suis venu en Angleterre pour… raisons familiales.

La remarque de @Blodeuyn Cynfeirdd sur sa ressemblance avec un étudiant de sa maison capta toute son attention même s’il n’en montra rien. Le jeune étudiant se contenta de sourire sans rien relever. Est-ce qu’elle sous-entendait @Adil Mesli ? Elle n’aurait pas pu lui faire plus beau compliment…

Mais Edel les entrainait déjà tous dans sa serre, montrant clairement une différence de traitement entre Nina, la plus grande, et Blo, la plus petite, qu’il s’amusait à rembarrer gentiment. Il se pencha pour attraper une des espèces de petites billes rouges aux pieds de ses plantations avant de la lancer à Samir qui l’examina attentivement.

- Ah non, on avait pas ça là-bas effectivement, avoua-t-il avant de relever le nez vers l’étudiant. C’est quoi exactement ? Puis, d’un regard un peu plus amusé, il lança un coup d’œil à Blo avant de s’adresser de nouveau à Edel. Pourquoi Blo n’y a pas droit ? C’est trop fort pour elle ?

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO