Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Nina, Samir, Edel & Blodeuyn - 20 février 2022
Ce qu’il pouvait être blessant quand il s’y mettait. Pas discrète, grognon, pas de feeling visiblement non plus, pas chouette fille non plus ? On a l’impression qu’il prend sur lui pour m’accepter dans son espace vitale à force. Etions-nous même ami finalement ? Peut-être qu’il m’acceptait uniquement à cause de Finn ? De Nina peut-être même ?

Alors oui, je préfère m’éloigner avant de sortir des choses que je pourrais regretter. Toute façon ma présence n’était pas requise visiblement puisqu’une fois dans l’autre serre, il avait clairement dit que je n’avais le droit à rien. Près de la porte, je bougonnais, alors qu’avec mon pied je frappais dans une pierre avant de fermer la porte de la serre avec fracas pour me laisser glisser contre la parois de la serre avant d’allumer une clope. Il fallait clairement que je me détende les nerfs.

Puisque je n’étais pas convié, j’allais attendre ici Nina, qu’elle termine sa petite aventure amicale.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Avez-vous déjà vu

ft  @Edel Almadovar  @Blodeuyn Cynfeirdd  @Samir Mesli
Lundi 20 Février 2023 - Soir

La lionne hocha frénétiquement la tête pour approuver les dires d'@Edel Almadovar  sur leurs petites manies à vider les bouteilles et à s'ambiancer comme des détraqués au point de parfois même pas s'en souvenir. Mais c'est ça qui était drôle.  

« Haha mais carrément ! Si un jour ça te tente aussi...C'est le meilleur moyen de faire connaissance. Puis comme ça tu m'en diras un peu plus sur toi ! »

Proposa-t-elle à @Samir Mesli sans détour après que ce dernier lui ai parlé un peu plus de Beauxbâtons et de pourquoi il était venu étudier en Angleterre, avant de se tourner vers le Almadovar pour lui adresser à son tour un clin d'œil complice. Oui elle parlait bien de consommation, quoi d'autre sinon ?

« Cool ! »

Elle fut poussée à suivre le pas vers la prochaine serre où ils ignoraient complètement l'écriteau qui leur interdisait d'y pénétrer. Nina était à la fois intriguée, et concernée par la moue que formait le visage de @Blodeuyn Cynfeirdd que la Parker prenait d'abord pour une blague mal encaissée. Ils n'étaient même pas arrivés devant les plants qu'elle pouvait en reconnaitre l'odeur si caractéristique qu'il était difficile de la louper. La Gryffondor s'abaissa à la hauteur de la plantation pour mieux les observer, étrangement fascinée mais aussi amusée de se dire qu'@Edel Almadovar lui faisait penser à un brigand et son butin qu'il n'était pas contre de partager. Mais pourquoi pas avec Blo ?

Voyant qu'elle s'isolait un peu peu plus loin, Nina vint la rejoindre en laissant les garçons dans leur discussion. Attrapant la cigarette de son amie, elle se permit d'en tirer une avant de la lui rendre.

« Qu'est-ce qu'il y a avec Edel ? Pourquoi tu fais la tête ? »

Elle avait comme l'impression d'avoir loupé un épisode.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Avez-vous déjà vu

ft @Nina Parker  @Blodeuyn Cynfeirdd  @Samir Mesli

Samir présentait l'école de Beaubaton comme une architecture française où le Baroque avait eu une emprise solide sur sa construction d'époque. Pour s'être arrêter rapidement devant les monuments que constituait la renaissance italienne, Edel ne put que grimacer face à coté rustique que le nouveau Serpentard voyait à Poudlard.

"Vous deviez avoir pas mal de trompe l’œil chez nous non? A Poudlard, tu apprendras à voir pleins de passages secrets, uniquement activé si tu utilises bien ta magie."

Un charme à l'écossaise dont il était fier, même s’il préférait de loin toute la magie perlante de son pays. Entre la cité magique mexicaine et l'école magique au Brésil, il soupira alors que Blo avait décidé de les laisser avancer en fermant la porte sans les accompagner. C'était de mieux en mieux. Mais voyant que Nina ne tardait pas à la rejoindre, il préféra répondre à la question de Samir

"Nan, ça devrait même la détendre, si tu veux mon avis." Il râlait parce que Blo commençait à plomber l’ambiance festive. Mais alors qu’il prenait une autre perle rouge entre les doigts pour en donner à l’autre Gryffondor malgré tout, il vit une racine se soulever des terres et remontant le long du sillon qu’il creusait sur son passage, Edel vit soudainement un petit arbrisseau qu’il n’avait pas vu dans le tas la dernière fois.

"Euh les filles … depuis quand on a un Saul Cogneur dans cette serre?" chuchota-t-il en faisant le moindre de geste brusque possible.

Avait-il réveillé la bête pour autant? Il savait que celui du parc de l'école était réputé pour ne laisser personne venir s'installer dessus sans être fouetté par ses longues blanches. Même le derrière de @Finn Gavalagh-Korrigan avait été mémorablement claqué par cet arbre. Mais la version miniature qui se distinguait trop près d'eux n'était pas censé faire de mal, non?
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
Faceclaim : Jacob Dudman
Sang : Sang pur
Profession : 4ème année Poufsouffle
Multis : Selma Hamza
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Left_bar_bleue19/50Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Avez-vous déjà vu

ft  @Edel Almadovar  @Nina Parker  @Blodeuyn Cynfeirdd

La fille qui parlait avec un accent difficilement compréhensible pour le jeune algérien choisit de ne pas les accompagner. Samir l’observa avec surprise alors qu’elle s’affalait à terre avec une mauvaise humeur évidente. ce qu’avait dit Edel l’avait apparemment vexée. Peut-être n’étaient-ils pas si amis que cela ? Nina en revanche semblait respirer la bonne humeur, et la description qu’en faisait le jeune Serpentard semblait parfaitement lui convenir. Samir lui sourit pour toute réponse, n’osant pour l’instant révéler qu’il ne buvait pas d’alcool. Ça ne l’avait d’ailleurs jamais empêché de faire la fête…

Rapidement, la Gryffondor se détourna cependant d’eux pour rejoindre son amie et Samir se concentra sur celui qui s’occupait de la visite guidée des coins et recoins du château. Le Serpentard s’était penché vers le sol avant de se relever dans un sursaut. Samir le dévisagea sans comprendre. Le jeune Mesli pensait que plus aucun mot de la langue anglaise ne lui était à présent inconnu. Pourtant, cette association d’idée ne fit apparaître aucune image dans son esprit.

- Un saule quoi, s’étonna-t-il en cherchant la réponse dans le regard de son camarade.

Sentant que quelque chose clochait, il recula d’un pas, et voulu en faire de même avec son second pied qui fut pourtant bloqué. En baissant lentement le regard, il vit une espèce de liane enroulée autour de sa cheville.

- Ma hadh*… marmonna-t-il pour lui-même avant d’être fauché soudainement en arrière sans avoir rien pu faire pour se libérer.

* Qu’est-ce qu…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je profitais de ma cigarette tranquillement en prenant un bol d’air frais à l’extérieur de cette serre où ils avaient décidés de s’y agglutiné sur demande d’Edel.  Je n’avais pas le droit à cette étrange petite boule rouge alors pourquoi je me ferais chier à me rendre à l’intérieur si c’est encore pour voir Edel attraper Nina par les épaules alors que moi il… J’expire toute la fumée que je venais d’emmagasiner. Je pensais vraiment pouvoir maugréer toute seule contre monsieur Almadovar mais Nina en décida autrement en arrivant subitement et me retirant de mes doigts ma salvation de paix momentané. Je la regardais d’un air outré alors que je voyais la longueur de ma cigarette doucement mais surement au nombre de tafe qu’elle prenait. Je ne dis rien mais mon air bougonne voulait tous dire.

Je détourne le regard quand elle mentionne le garçon de mes tourments avant de hausser les épaules. « Plus tard. »  Elle pensait vraiment que je parlerais ici alors que les oreilles du dit garçons se trouvaient juste à côté ? Je regardais devant moi les formes d’une autre serre. Je fronce un peu les sourcils en tendant les oreilles. « Tu n’as pas entendu quelques choses ? Comme une voix. » Je termine ma clope avant de l’écraser et de la mettre dans une petite boite pour éviter de laisser des déchets dans le coin.

Je me lève en époussetant mes vêtement avant de tirer Nina avec ma main pour la faire se lever. Je retourne dans la serre. « Quelqu’un a parlé ? » Dis-je alors que mes iris passaient d’un garçon à l’autre. Je m'approche doucement encore et encore curieuse, alors que le nouveau serpentard semblait un peu effrayé. « Ah, je crois qu'il faut lancer un immobilus dessus, mais je ne connais pas, sortilège de quatrième année, vous avez une alternative ? »

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Avez-vous déjà vu

Concernée, Nina tentait de tirer les vers de sa meilleure amie. Elle savait que quelque chose clochait encore entre elle et @Edel Almadovar mais pensait naïvement que ça s'était arrangé. Visiblement, elle se trompait et  @Blodeuyn Cynfeirdd n'était pas vraiment prête à en parler. Pas ici en tout cas avec les oreilles qui se trimbalaient.

« Ok. »

Répondit simplement la lionne qui n'insista pas davantage. En fait, on ne lui avait pas laissé le temps, interpelée par un mouvement d'agitation en direction des garçons. Son regard croisa celui de sa colocataire, prouvant qu'elle n'était pas en train d'halluciner si elles étaient deux à réagir.

« Pas qu'une voix même ! »

Prise par un mauvais pressentiment et se laissant happée par Blodeuyn, les deux filles vinrent retrouver les deux serpentard. Et au moment de remarquer qu'une racine proéminant d'un mini-saule cogneur était en train de se soulever, ce dernier vint flirter avec la jambe de  @Samir Mesli sous les yeux horrifiés de la lionne qui comprenait bien vite que les problèmes allaient vite leur tomber dessus.

« Un immobilus, t'es sûre ? Quelqu'un connait ce sortilège par hasard ?? »

Ses espoirs se tournèrent vers @Edel Almadovar alors qu'elle s'était jetée sur Samir pour tenter de le tirer de là avec toute sa force de fourmi.

« Mais bordel de merde restez pas plante-là les amoureux transi ! Balancez-lui un incendio j'sais pas moi ! »

C'était irréfléchi mais y'avait urgence, surtout quand elle voyait que le saule cogneur de mauvais poil et à deux doigts de les assommer.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Avez-vous déjà vu

ft @Nina Parker  @Blodeuyn Cynfeirdd  @Samir Mesli

Avant même de pouvoir faire un pas de plus en arrière, il entendit la voix étouffée de Samir qui venait visiblement de se faire happer, à la lueur des faibles lumières environnantes alors que Blo et  Nina paniquaient à vouloir les faire jeter un immobilus avec des voix haut perchés. Plissant les yeux, Edel tenta de rattraper la main de Samir alors qu’elle lui échappait.

"Un Incendio, nan mais tu vas pas bruler mes plantes là !"

Râlant sans exception en toute circonstance, il  secoua le bras de Nina alors qu’elle commençait doucement à paniquer Elle aurait encore été capable de lui mettre la baguette dans l’oeil et soupira alors qu’il était le plus âgé de la bande.

D’un Expluso simple et efficace qu’il lança directement sur le petit Saule Cogneur, il entendit son sortilège frapper le bois jusqu'à le faire carrément voltiger plus loin, dans l’espoir qu’il avait lâché le pied du nouvel étudiant au passage.

"Hey Samir, t’es où?"

S’avançant avec précaution, la baguette toujours levée, il prit se rendit compte du silence soudain dans la serre n°6 avant d’entendre de nouveau des bruits au sol.

"Je crois qu’on a aussi trouvé la planque des filets du diable de Mapleleaf"

Ou était-ce autre chose?

Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
Faceclaim : Jacob Dudman
Sang : Sang pur
Profession : 4ème année Poufsouffle
Multis : Selma Hamza
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Left_bar_bleue19/50Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avez-vous déjà vu (Nina, Blo, Samir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Avez-vous déjà vu

ft  @Edel Almadovar  @Nina Parker  @Blodeuyn Cynfeirdd

Le Serpentard s’était fait attraper par la cheville par ce qui ressemblait à une liane et traîné sur le sol sans pouvoir réagir. Il crut entendre les deux filles de Gryffondor débarquer en paniquant, tandis qu’Edel semblait plus râler qu’autre chose. Le jeune algérien s’en serait offusqué s’il n’avait pas quelques priorités sur le moment, comme tâcher de rester en vie.

Nina semblait plus vive que les autres et chercha à l’attraper par les bras pour le retenir alors que l’arbuste enchanté le tirait en arrière. Finalement, une plus forte pression le tira fermement par le pied et Samir se sentit disparaître dans la végétation. Soudain, la plante le lâcha, mais c’était déjà trop tard, il avait sombré dans un espèce de trou au sol, atterrissant sans bruit sur quelque chose d’assez mou qui bougeait bizarrement sous lui.

- Euh… commença-t-il à réagir alors qu’il entendait Edel l’appeler.

N’y voyant pas grand-chose, il attrapa à la va vite sa baguette pour éclairer autour de lui. Alors, le sol sous lui se déroba brusquement, et il glissa de nouveau quelques mètres plus bas. Se réceptionnant tant bien que mal, l'étudiant se releva en brandissant sa baguette au-dessus de lui. La plante qui formait un amas de grosses branches se rétractait à la vue de la lumière, et il parvint à voir au-dessus de lui la faible lueur de la serre. En se tournant, le Mesli éclaira tout autour de lui et aperçut avec un intérêt grandissant une ouverture creusée dans la roche.

- Je crois que j’ai trouvé un passage !

Relevant le nez au-dessus de lui il poursuivit.

- Ben alors ! Vous venez ou quoi ?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je roulais des yeux en entendant Edel geindre contre Nina à propos de ses plantes. Non, mais vraiment entre des plantes et un être humain le choix était vite fait. Les plantes ça repousse, Samir en revanche, c’est une évidence que lui il ne va repousser. Mais je ne dis rien, de toute façon, l’incendio ne détruira pas l’arbre, cela ne fera que l’énerver d’avantage. Puis si je lui disais quelques choses, je m’en prendrais encore pleins dans la tronche. Alors même si Nina a bien essayé de tirer le nouveau serpentard de son piège, mais il semblait comme aspiré, alors c’est impuissante que je regardais la scène, à dire vrai, je ne savais pas quoi faire.

Dans mon regard on pouvait lire de l’inquiétude si on s’y attardait un minimum, Samir venait littéralement de disparaitre dans le décor. C’est avec soulagement que je respire de nouveau en entendant la voix du serpentard venir des bas fond de la serre. « Comment ça un passage. » demandais-je incertaine. « On ne devrait pas plutôt le sortir de là ? » En temps normal cela ne me dérange pas de partir à l’aventure, mais on ne sait même pas s’il y a une sortie, si on va en revenir, vu les évènements jusqu’à maintenant, manquerait plus que l’on tombe sur un cerbère.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Avez-vous déjà vu

Oui elle avait paniquée en voyant  @Samir Mesli disparaître, et dire qu'un incendio pourrait les sortir d'un mauvais trépas n'était pas la meilleure des idées ! @Edel Almadovar avait eu raison de la secouer, ce qui avait eu de quoi la faire redescendre sur terre. En plus de risquer de se faire coller à vie par le professeur  @Amaranth Mapleleaf après avoir découvert que des élèves étaient rentrés dans sa réserve privée sans autorisation, ils allaient peut-être devoir justifier l'absence du Mesli, à moins qu'ils réglaient le problème tout seuls.

Un silence de mort régna soudainement sur les lieux, où son regard croisa tantôt celui de Edel, tantôt celui de @Blodeuyn Cynfeirdd.

« Vous avez bien entendu ce que je pense que j'ai entendu ? »

Les racines d'un filet du diable mouvants dans le sol. Ils étaient bien d'accord.

« Samir, t'es vivaaant ? »

Appela-t-elle pour se rassurer. La voix grave de l'algérien résonna sous leur pied, leur assurant avoir trouvé un passage. C'est qu'elle en planquait des secrets, la Mapleaf ! Dans toute l'inconscience dont la Parker pouvait être capable, elle s'approcha volontairement d'un peu trop près du petit arbuste qui vint la tirer comme un sac de patates en arrière et la faire tomber dans un trou plongé dans une quasi obscurité, se cognant un peu la tête au passage. Un peu sonnée, elle sentit son corps s'engouffrer jusqu'à réaliser qu'elle était lentement prise au piège par le filet du diable. Nina se rappelait que pour s'en défaire, il fallait utiliser une source de lumière ou être capable de détendre ses muscles. Ne pouvant pas atteindre sa baguette et incapable sur le moment de se mettre en mode zen, elle vint quémander de l'aide.

« Euuh, help...? »

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO