Pick a Thread
Prénom Nom
Groupe - âge - lorem - ipsum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Mes recherches
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Alors Edel est pas du tout Quidditch mais il supporte l'équipe de @Xris Andērson son meilleur ami dont @Finn Gavalagh-Korrigan @Ever Wu @Lyvan Gremlins @Léonard Grimm et @Adriel Dunn en font partis.
Du coup, je pense qu'il se sont forcément déjà croisé, en plus d'être dans la même promotion de base donc ça va faire trois ans qu'ils se connaissent. Je suis du genre à aller un peu à l'impro niveau lien en fonction du rp qui en découle, est-ce qu'avec Melchior tu voudrais quelque chose en particulier?
Sachant que Edel connait super bien @Nina Parker pour le coup (ils sont .. je dirais potes de beuverie ensemble) donc y'a aussi ce pan là qu'on peut explorer par la suite quand tout explosera :D
Comme promis je viens te voir
Bon du coup ils sont de la même année même si Nina est un poil plus âgée. Je trouve ça cocasse qu'ils aient cours ensemble xD
Ce que je peux te proposer, c'est que Melchior et Nina s'entendaient très bien. Je sais pas, leur passion pour le Quiddich auraient pu les rapprocher ? Puis là BAM ils apprennent qu'ils sont demi-frère et sœur
De son côté ça lui fera très bizarre mais je pense qu'elle sera toujours aussi complice avec lui.
A voir comment Melchior prendrait tout ça ?
Sinon oui je confirme, ta sœur a pas mal d'amis Serpentards
@Edel Almadovar il va en effet falloir que je discute avec @Xris Andērson@Finn Gavalagh-Korrigan @Ever Wu @Lyvan Gremlins @Léonard Grimm et @Adriel Dunn pour le Quidditch. De ton côté, commençons avec ''classmate'' et on verra où ça mène, je suis tout à fait d'accord.
Parlant de @Lyvan Gremlins, Il est certain que Tread voudrait passer du temps avec toi et le reste de l'équipe. Il est passionné de Quidditch et voudra apprendre tout ce qu'il peut de ses co-équipiers Pousuiveurs. En dehors du Quidditch, j'ai cru comprendre que Livan et Léonard était très proches, un couple? Je crois que c'est quelque chose qui rendrait Tread un peu jaloux. Pas parce qu'il voudrait un des deux pour lui-même, mais parce qu'ils représentent quelque chose qu'il a perdu. (et peut-être un peu parce qu'ils sont vraiment trop beaux )
@Nina Parker Je crois que se serait super que Nina et Tread aient déjà des liens avant que tout soit révélé. Ça rendrait le développement très intéressant. Une rivalité amicale par rapport au Quidditch et aux maisons mais une affinité en classe? Est-ce que Nina est dans d'autre club que le Quidditch?
-Edit- et u dis que c'est secret mais après l'annonce dans la classe d'histoire de la magie, ça va faire le tour vite J'ai une idée pour un RP en sortant de ce cours si ça te dit: ça cimenterait bien l'idée de confidents.
@Edel Almadovar Parfait, je fais ça dès que j'ai un peu de temps.
|
|