Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Pick a Thread

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bref ''complicated family history'' rentre tout à fait dans le ton cheers
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Melchior Treadway a écrit:Je crois que le choc sera assez intense pour Tread mais ça va surement affecter sa re lation avec @Jesse Treadway qu'avec @Nina Parker. Vous en êtes où avec cette révélation?

Le topic est toujours en cours (Ici, si jamais). Pour le moment ils bavardent tranquillement. Nina vient de lui dire qu'elle est sa fille et Jesse pense qu'elle se trompe, même s'il est convaincue qu'elle le dit en toute bonne foi et qu'elle le croit sincèrement.

Pick a Thread - Page 3 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je pense que l'on sera amener à se croiser. Rien que par l'année d'étude déjà et aussi parce que Blo est la BFF de Nina.

Blo est de nature : têtue × obstinée × intrépide × tête brulé × bagarreuse × studieuse, possède une grande soif d'apprendre et une curiosité scolaire × aime faire la fête × aime rire × possède un petit coté espiègle × sociable × franche × directe × langage assez crue.
elle a souvent des ecchymoses sur le corps parce qu'elle ne les glamour pas, du à ses bagarres. Blo est une sorcière qui perd facilement son sang froid et qui fonce plutôt avec les poings que sa baguette.

(je joue thea également)
ps : d'ailleurs si tu veux t'incruster dans le TC Cépanou, un rp groupe qui se passe chez les grand-parent de Thea tu peux aisément venir, elle t'aurait invité dans tous les cas. C'est une soirée piscine mousse. Je te laisse le lien si jamais : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1689-tc-cepanou-soiree-week-end-piscine-mousse
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Melchior Treadway Je vais nous faire le 1er post et le daté avant le rp Cépanou du coup, comme ça Tread sera le seul à comprendre certaine chose Razz
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyvan Gremlins J'ai déjà ouvert un rp pour ça dans la salle commune. Libre à toi de le daté où tu le désire Smile

lien rp : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1788-se-serrer-les-coudes-meme-entre-serpents-ft-lyvan
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Melchior Treadway Ah bin mince alors j'ai pas eu la notif pour le tagg :hmm: Merci à toi de l'avoir fait, je répond de ce pas. Merci pour la souplesse de la date.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Un Treadway trop bien Pick a Thread - Page 3 3001028713
Choix d'avatar très fun Pick a Thread - Page 3 351550303
Ever est une année au dessus de lui seulement ! Et il se lance dans le quidditch depuis cette année, vu qu'il est né moldu et trop occupé à bosser loin du monde sorcier quand il a du temps libre en dehors de Poudlard, ou avant Ilvermony. Il est pas contre avoir un autre joueur qui pourrait l'aider à s'améliorer !

Sinon, j'ai  @Fire Saetan en joueur de quidditch, et qui joue dans l'équipe de ton père, si jamais ça peut intéresser Pick a Thread - Page 3 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Ever Wu Tread passe le plus clair de son temps libre à s'entraîner pour le Quidditch parce qu'il n'est pas satifait de sa position de remplaçant donc il ne serait pas contre avec des partenaires d'entrainement. Pour @Fire Saetan, Je crois qu'on pourra faire une rp de rencontre dans les prochains mois avec @Jesse Treadway où Tread rencontre enfin l'équipe.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Blodeuyn Cynfeirdd a écrit:Je pense que l'on sera amener à se croiser. Rien que par l'année d'étude déjà et aussi parce que Blo est la BFF de Nina.

Blo est de nature : têtue × obstinée × intrépide × tête brulé × bagarreuse × studieuse, possède une grande soif d'apprendre et une curiosité scolaire × aime faire la fête × aime rire × possède un petit coté espiègle × sociable × franche × directe × langage assez crue.
elle a souvent des ecchymoses sur le corps parce qu'elle ne les glamour pas, du à ses bagarres. Blo est une sorcière qui perd facilement son sang froid et qui fonce plutôt avec les poings que sa baguette.

(je joue thea également)
ps : d'ailleurs si tu veux t'incruster dans le TC Cépanou, un rp groupe qui se passe chez les grand-parent de Thea tu peux aisément venir, elle t'aurait invité dans tous les cas. C'est une soirée piscine mousse. Je te laisse le lien si jamais : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1689-tc-cepanou-soiree-week-end-piscine-mousse

Je me permets de repasser parce que tu n'as pas du voir mon message avec Blo, des choses qui arrivent Pick a Thread - Page 3 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd En effet j'avais raté Shocked Rapidement comme ça, j'ai limpression que Tread ne l'apprécierais pas beacuoup. Il la verrait un peu comme manquant de classe. Par contre, il est pas du genre à être ouvertement hostile ou intimidant. Il est plus du genre froid ou moqueur. Ça te donne des idées?

Pour le TC de @Théa Rosewell, je sais pas si j'ai une assez bonne saisie des dynamiques du forum pour me lancer dans un aussi gros projet pour le moment donc peut-être la prochaine fois Sad
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO