-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Parle moi { Annexe du rp Cépanou } - Léo

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Cépanou - 12 février 2023 (vers 1h du mat)
Le weekend était au final différent de ce que Lyvan avait envisageait. Lorsque Léonard lui avait parlé de cette invitation de @Théa Rosewell l’idée ne l’avait pas vraiment emballé. Pour cause, étant en premier lieu le meilleur ami de Léo, il savait que Théa était un ancien plan cul. Ancien ? Une supposition parce qu’en vérité les deux Serpentard n’en avait pas discuté. Il était tard dans la nuit – ou plutôt tôt puisque c’était déjà le 12 Février au matin – et la plupart des invités avaient rejoint les tentes. Comme Lyvan partageait sa chambre avec Léo à Poudlard il n’était pas étonnant qu’il en partage une. Une excuse toute trouvé en soit. Lyvan connaissait assez le Grimm pour voir qu’un truc clocher.

«  C’est à cause de Théa ou à cause de Lara ? » finit par lancer le Gremlins qui voyait bien l’air bougon de son petit ami. Quelque heure plus tôt, Edel avait lancé à Théa pour pari d’enlever sa chemise à Xris puis à celle de Lyvan si par mégarde elle arrachait des boutons. Lyvan avait aussi passé un certain temps à discuté avec Lara, tout le monde ignoré qu’il s’agissait de sa cousine et c’était une bonne façon d’ensevelir les rumeurs dont il était lui-même responsable. Léo ignorait toujours l’élan de courage – ou de folie ! – dont il avait fait preuve dans la grande salle pendant l’heure d’étude, balançant devant plusieurs élèves qu’ils étaient un couple. S’il n’avait rien dit à Léonard c’est parce que sa discussion avec Michel-Ange lui avait fait réaliser qu’il serait à la rue si son père venait à l’apprendre, alors il arrangeait sa «  bêtise » du mieux qu’il pouvait.

«  C’est parce t’a peur de gémir trop fort et qu’on nous entende si j’te touche ? » balança le Gremlins avec un fin sourire espiègle aux lèvres, dans une veine tentative de le faire sourire. «  Bon. Qu’est-ce que t’a ?!? » Finit-t-il par lancer, n’appréciant pas le silence de @Léonard Grimm

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cépanou

Léonard @Lyvan Gremlins

Le 12 Février 2023.

Pour Léonard, le plus difficile c'était de le voir s'amuser sans lui, que d'autres personnes le touche mais pas lui. Il n'avait jamais été jaloux comme ça avec quelqu'un, si avec Alycia mais finalement il se rendait bien compte que ce n'était pas de la même façon. Là, il ne pouvait pas dire qu'ils étaient ensemble pour plusieurs raisons, la première Lyvan n'assumait rien du tout et clairement c'était ce qui faisait le plus de mal à Léo même s'il comprenait parfaitement ça. La seconde c'était son père, mais ça, Lyvan ne le savait pas. Enfin il le savait mais Léo ignorait la conversation qu'il avait pu avoir avec Michel-Ange à ce sujet.

Le Grimm avait rejoint sa tente depuis un bon moment maintenant, essayant de s'endormir sans y parvenir. Clairement, le voir se faire dessaper par des nanas, non. Certes c'était sa cousine, mais ça personne ne le savait. Et puis bon... Non ! Bougon lui ? Oui, on disait le Gremlins. Lyvan était revenu dans leur tente, mais le silence du Grimm avait surement éveillé les soupçons de l'autre serpent. Il n'était pas du genre à garder longtemps le silence mais disons qu'il en avait eu besoin. Un sourcil arqué, à cause de Théa ou de Lara ? «A cause de moi...» Dit il calmement, il n'en voulait pas à Lyvan, il s'en voulait à lui de réagir ainsi, de ne pas pouvoir supporter la situation. «J'ai pas envie d'en parler, on va s'embrouiller et j'ai pas envi Babe...» Dit il en déglutissant difficilement alors que son petit ami tentait de le faire sourire.

Et ça marchait le con ! Un sourire naissait sur ses lèvres sans pour autant qu'il réponde alors qu'il avait juste envie de lui dire que c'était lui qui allait le faire gémir de plaisir. Mais Lyvan insista pour savoir ce qu'il avait. Léo soupira avant de se tourner pour lui faire face.«J'arrive pas à rester loin de toi, devoir se cacher, ça me rend dingue... J'ai envie de... » Il se redressa pour être à la même hauteur que lui. «De te toucher, de t'embrasser, de ... T'embrasser ! » Dit il avec un petit sourire avant de poser sa main sur sa joue et de l'embrasser tendrement. Il ne voulait pas que la situation dérape sexuellement parlant. Pas ce soir en tout cas, mais il avait juste besoin de le toucher, d'être rassuré, de ne plus avoir peur.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

«A cause de moi...» Lyvan leva un sourcil perplexe. A cause de lui ? Oulà. Ça sentait les nœuds au cerveau ça ! Le Gremlins était pleinement conscient de cette capacité que Léo avait à trop réfléchir. Si cela emmené souvent à compliquer les choses inutilement – d’après Lyvan -  il acceptait toutefois le fait que ça fasse entièrement partit de lui. Léo n’avait pas à se blâmer d’être tel qu’il était. «  Oh » dit-il pas vraiment convaincu alors que le Grimm balançait «J'ai pas envie d'en parler, on va s'embrouiller et j'ai pas envi Babe...» , lui confirmant ainsi qu’il y avait bien quelque chose.

«  C’est vrai que boudé chacun dans son coin et attendre que le truc grossisse et nous explose à la tronche, c’est mieux. »

Sarcasme évidemment. Ça pouvait sembler risible venant de quelqu’un qui avait tendance à fuir dès que ça devenait trop compliqué, mais Lyvan se disait que ce n’était pas en évitant les disputes que les choses se règle.  A cet instant il avait simplement l’impression que Léo renier ses émotions.

«  T’a le droit de ressentir des truc Love. Même si ça te semble stupide ou illogique. Personne n’est dans tes pompe pour jugeait si c’est légitime. »

Même pas lui. Il essaya une dernière fois d’essayer de deviner ce qui clocher, avec humour, choisissant le thème du sexe pour se faire. Le sourire de Léo lui mit du baume au cœur. Et finalement alors que Lyvan ne s’attendait plus à ce que le Grimm lui fasse part de ses pensées et préoccupation, il finit par s’ouvrir à lui.  Oh… C’était donc ça…

Lyvan ferma les yeux un seconde alors que la main de Léo était sur sa joue. Il savoura ses lèvres sur les siennes. C’était comme être au régime. Tant qu’on est loin de la tablette de chocolat on arrive presque à oublier que c’est bon. Puis il suffit de gouter un carré pour se rappeler et on se demande comment on a fait pour tenir toute la journée. Léo était le symbole de tout les excès. La clope. Le chocolat.

Il rouvrit les yeux et un petit sourire rassurant passa sur les lèvres du Gremlins. «  Je sais. Ça fait royalement chier ! » Lâcha Lyvan comme un cri du cœur, sans se rendre compte qu’il se dévoiler un peu trop. Comme Léo il aurait aimé se comporté de la même façon en public et en privé. Enfin pas tout à fait, sinon ils allaient finir en taule pour atteinte à la pudeur ! Mais pouvoir ne serait qu’avoir une proximité. Lyvan n’avait pas envie de se cacher, plus maintenant. Mais ça Léo l’ignorait. Et il devait conserver ce masque de «  je préfère garder ça secret ». Ce qui était absolument faux désormais !

«  Mais je ne veux pas… » Que ton père te renie. Que tu te retrouve à la rue par ma faute. Que tu regrette tes choix. Que tu me déteste. Gâcher ta vie… « …Allez trop vite. » Lyvan poussa un léger soupir. A cet instant il aurait préféré que Michel-Ange ne lui dise rien et resté dans l’illusion qu’ils pouvaient être comme tout les couples, aussi il n'aurait pas essayer de protéger Léo comme à ce instant.

@Léonard Grimm
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cépanou

Léonard @Lyvan Gremlins

Le 12 Février 2023.

Même si c'était difficile, il savait qu'il devait faire preuve d'honnêteté pour avancer dans son couple, Lyvan lui avait fait confiance pour bien des choses et il se devait de faire de même malgré les difficultés. Un petit rictus vint apparaitre sur ses lèvres. «Ouais c'est mieux quand ça nous explose à la tronche, y a plus d'actions !» Dit il en lui tirant la langue tel un gros gamin. Il avait le droit de ressentir des choses, de les dire aussi et personne n'avait à le juger. C'était peut être idiot, mais c'était le genre de phrase que Lyvan pouvait dire qui arrivait à lui faire prendre confiance en lui depuis qu'ils étaient ensemble. «Je t'aime tu sais ?» Dit il doucement avant de venir capturer ses lèvres pour les embrasser.

Il venait de se confier, ça le faisait chier ? Léo fronça les sourcils, mais si ça le faisait chier, pourquoi ne pas en parler ? Il ne comprenait plus bien. Manquait il de confiance en lui ? Avait il peur du regard des autres ? Du jugement car ils étaient ensemble ? Il ne voulait pas ? Il voyait bien que le serpent cherchait ses mots alors que la déception naissait sur le visage du Grimm qui tentait de le cacher. Aller trop vite. Hum. «Je comprends...» Dit il en se recouchant dans son divan.

C'était étrange comme sensation, à la fois il me comprenait, et à la fois il était frustré. Il n'osait pas lui dire quoi que se soit vis à vis de son père car il savait que si Lyvan était prêt, il aurait sauté le pas, quoi que dise son père. Quoi qu'il advienne ensuite car il en avait marre de tout ça, il voulait être avec lui. Le crier au monde entier qu'il était enfin heureux. D'un léger soupire, Léo passa ses mains derrière sa tête et ferma les yeux. Il ne savait pas vraiment comment réagir, il ne pouvait pas lui en vouloir malgré tout, il comprenait ce qu'il voulait, le garder pour lui. Mais c'était douloureux malgré tout.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

«  Je sais. » répondit-il avec un fin sourire parce que contrairement à Léonard il n’avait pas problème de confiance en lui. «  Mais ne te prive pas de me le dire. J’adore l’entendre. » L’entendre ça évite d’oublier et ça fait disparaitre n’importe quel doute avant même qu’ils n’arrivent. C’était surtout plaisant à entendre parce que c’était réciproque. «  Je t’aime aussi » rajouta-t-il alors que Léo venait capturer ses lèvres, content de voir qu’il avait les bon mots pour rassuré le Grimm. Et sans doute qu’il se serait sentit encore plus léger et légitime de ressentir sa frustration si Lyvan lui avait avoué qu’elle était réciproque, que lui aussi voulait qu’ils s’exposent au grand jour. Il le fit mais qu’à demi mots parce qu’il cachait à Léo sa déclaration à la grande salle, sa discussion avec Michel-Ange et ce qu’il savait sur le patriarche Grimm. Alors il se raccroché comme il pouvait aux branches, prenant l’excuse du «  j’veux pas aller trop vite. » Léo était triste et déçu, ça se voyait. Il avait beau vouloir le cacher, ça se voyait et ça tordez les tripes du Gremlins. Le Grimm avait fermer les yeux et sans doute qu’il était encore en train de se reprocher ses propre pensée, de s’auto-flageller d’être déçu. Comme s’il n’en avait pas le droit, alors que si.

«  Michel-Ange va me buté ! » laissa échappé Lyvan avant de pousser un soupir, conscient que s’il avouait la vérité à son frère, le plus jeune le traiterait d’égoïste et d’inconscient «  Tant pis. » Après tout il était le seul maitre de sa vie non ? Il en avait marre que ce soit les autres qui lui dise comment agir. Mégara. Michel-Ange. Michel-Ange cherchait seulement à protéger son frère, il en avait conscience mais les non-dit sépare les gens. S’il commençait à avoir des secrets pour Léo, ça ne sonnerait pas comme le début de la fin ? Lyvan le refuser catégoriquement !

«  Léo ? » dit-il pour attire son attention. «  C’est pas vrai. C’est pas une histoire d’aller trop vite. Je raconte des cracks.  Michel-Ange m’a dit pour ton père. Je cherchais juste… à te protéger. »

Il haussa les épaules parce quand on voyait Léo ça pouvait sembler n’avoir aucun sens. Léonard était sans doute assez grand pour se défendre tout seul et faire ses propres choix, mais c’était plus fort que lui, il ne voulait pas voir son Léo souffrir. Nul doute que les questions allaient fuser. Il en avait trop dit pour ne pas susciter sa curiosité.

«  Il sait pour nous. »

@Léonard Grimm
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cépanou

Léonard @Lyvan Gremlins

Le 12 Février 2023.

Je t'aime, réponse, je sais... Hum, il arqua un sourcil sans pour autant répondre. Il était déjà bien assez frustré sans qu'il faille lui en rajouter d'autres. La suite arriva doucement et le fit sourire à présent. Ne pas se priver de le dire, il adorait l'entendre, c'était un bon point. Il lui disait aussi. Son cœur s'emballait à chaque fois.

Ceci dit, il se reposa dans le divan, tentant de cacher sa frustration, sa déception et tout ce qu'il avait sur le cœur. Il comprenait et il ne voulait aucunement le brusquer. Le seul moyen de le cacher, fermer les yeux était selon lui le meilleur moyen de cacher ça.
Il sentait malgré tout ses yeux s'humidifier, le peu de confiance en lui qu'il avait se décomposait. Pourquoi n'avait il si peu confiance en lui même c'était fou.
Il entendit alors Lyvan dire que Michel-Ange allait le buter, c'était pas nouveau, les deux ne s'entendaient pas. Mais il ne répondit pas pour autant ni ne réouvrit les yeux.

La voix de Lyvan le ramena à la réalité à nouveau et il ouvra un eu les yeux. C'est pas vrai. Qu'est ce qui n'était pas vrai. Il se redressa sur ses coudes en fronçant les sourcils. Des cracks ? Michel-Ange QUOI ? Son cœur battait à présent plus vite et il se redressa complètement les sourcils bien plus froncés à présent. «Il t'a dit quoi exactement ?» Demanda t'il, car connaissant le Poufsouffle, on sait jamais. Mais s'il cherchait à le protéger c'était qu'il avait du lui dire ce que son père penserait d'annoncer au grand jour leur relation.
Mais attendez une minute, comment est-ce qu'ils avaient parlé de ça ? Il secoua la tête. «Il sait ? Et comment il sait, il ne nous a pas vu que je sache, sinon il aurait été le premier à venir me voir et à me faire la morale. Depuis quand il sait et pourquoi il ne m'a rien dit ?» Il ne savait pas s'il allait péter les plombs face à la réponse de son petit ami. Il aurait pu être content de la réponse comme pas forcément. Avant de bondir et de mordre, attendons les explications.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

« Je t’arrête tout de suite. Michel-Ange est de notre côté. » Aussi étonnant que ça pouvait être ! Mais le Pouffsoufle dans bel et bien dans leur camps compte tenu de son « bienvenue dans la famille » et de sa baffe. Réalité bizarre si vous voulez l’avis du Gremlins, mais n’empêche que M-A l’avait dit lui-même il les soutenait. Ce n’était pas lui le problème, même s’il était au courant désormais de leur relation, ce que Lyvan annonça à Léo. Evidemment comme il le prévoyait les questions commençaient à fleurir, le cerveau de son copain tournant à plein régime comme une locomotive qui venait de gober un morceau de charbon. Poussant un léger soupir, Lyvan répondit dans l’ordre de façon automatique.

« Debut Février. Il t’a rien dit parce que je lui demandé. Il nous a pas vu, il l’a appris en même temps que les autres. » Voilà. Il avait la réponse à chacune de ses questions mais ça aller en faire naitre d’autre. « Pendant une heure d’étude Monsieur Leavy a demandé aux élèves des rumeurs s’ils voulaient obtenir un O. Je m’en fou du O mais j’ai sauté sur l’occasion pour en lancer une. » Comme il ne semblait pas comprendre de quel rumeur il s’agissait, il continua ses explications. « Que Lyvan Gremlins sortait avec Léonard Grimm et qu’il en était amoureux. » expliqua-t-il en haussant les épaules, penaud. C’était presque aussi flippant de pas savoir la réaction de Léo que d’avoir dit ça devant tout le monde. La crainte une seconde qu’il s’énerve contre lui ou qu’il trouve ça niais… « Michel-Ange m’a pris en aparté et m’a dit que je n’aurais pas dût. A cause de ton père. »

@Léonard Grimm [/quote]
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cépanou

Léonard @Lyvan Gremlins

Le 12 Février 2023.

Léonard fronça les sourcils, Michel-Ange était de leur côté, donc il était bien au courant, le Grimm ne comprenait pas tout ce qu'il était en train de se passer. Quand, où, pourquoi et comment son frère était au courant de sa relation avec Lyvan ? Il allait falloir que son petit ami s'explique rapidement car il sentait son sang monter jusqu'à ses tempes et venir y cogner.
Depuis début février et il n'avait rien dit car Lyvan le lui avait demandé, déjà depuis quand Michel-Ange écoutait ce que Lyvan lui demandait, les deux frères allaient avoir une petite conversation incessamment sous peu c'était certain. Le faux lion écouta ce que Lyvan avait à dire concernant le fait que son frère puisse être au courant de toute cette histoire. Il paru ahuri lorsqu'il lui dit en même temps que les autres, quels autres ?
Mais la suite, la suite fit fondre son petit cœur d'artichaud, Lyvan avait assumé devant tout le monde leur relation, il avait dit en plein cours qu'ils sortaient ensemble et qu'il était amoureux de lui.

Le sourire du Grimm vint détendre son visage. Il écouta la suite, forcément que Michel-Ange avait dû défendre les intérêts de son frère mais il trouvait ça tellement adorable qu'il ai pris cette initiative, ça voulait dire qu'il était prêt à assumer leur relation aux yeux des gens et ça, c'était si imprévisible. Léonard agrippa le t-shirt de son petit ami pour l'attirer vers lui et l'embrasser avec tendresse et passion à la fois. «Je t'aime Lyvan Gremlins !» Dit il alors qu'il plongeait ses mains derrière la nuque de son petit ami. «Alors tu assumes ? Pour nous deux ? Et tu n'as pas peur ?» Demanda t'il avec un petit sourire tendre.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Lyvan avait le cœur qui tambouriner dans la poitrine. Ce qu’il redoutait le plus c’est que Léo éclate de rire, amusait  parce qu’il venait d’entendre, de savoir que comme un preux chevalier en armure il s’était dévoiler aux yeux des autres élèves, qu’il trouve son annonce ridicule. Niaise. Stupide. Au lieu de rire, Léo l’attira à lui pour capturé ses lèvres et Lyvan se délecta de cet échange, son cœur ne cessant de battre la chamade, mais cette fois plus par peur.

«Je t'aime Lyvan Gremlins !»  «  J’dois en déduire que t’es plus fâché ? » demanda-t-il en souriant alors que les mots s’imprimé dans sa tête. C’était pas la première fois mais ça lui faisait toujours autant d’effet. Le must c’était sans doute la facilité avec laquelle Léo prononçait ces mots alors qu’il le savait tout sauf sentimental et qu’il ne l’avait jamais dit avant, à part à son ex. Comme un écrit du cœur. Comme si ça déborder. Un trop plein d’amour. Une évidence.

«  Oh si j’ai eu peur. C’est le truc le plus flippant que j’ai jamais fait ! » Dit-il en riant légèrement en y repensant. «  Mais ouais. J’assume. » Il était vraiment heureux de sortir avec Léo, content de passer ses journées avec lui. D’être en couple avec lui. «  Je suis fier d’être ton copain et j’avais envie que les autres le sache. J’voulais pas que tu finisses par penser que c’était toi le problème. » Il s’était sentit hypocrite de dire à Léonard d’avoir confiance en lui quand il n’était même pas capable de porter ses couilles et d’assumer leur relations, comme s’il avait honte du Grimm alors c’était pas du tout le cas. «  Je t’aime Léo » dit-il en souriant. «  Et c’est pour ça que ça doit rester, parce que ton père va te foutre dehors sinon. »

@Léonard Grimm
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cépanou

Léonard @Lyvan Gremlins

Le 12 Février 2023.

Léonard était ravi d'entendre ce qu'il avait entendu. «Comment tu veux que je sois fâché après une chose pareille ?! Y a que Mich' pour être fâché de ça, je présume qu'il n'a pas trop bien pris la chose que tu en parles devant tout le monde ?!» Pouffa t'il un instant, Léo était content de ne pas avoir été présent, il était certain qu'avec la folie en lui il aurait été capable d'embrasser Lyvan devant tout le monde tellement qu'il était content de l'annonce.

Un petit sourire se dessina alors que son petit ami lui avouait que c'était le truc le plus flippant qu'il avait jamais fait. Les paroles que Lyvan lui dites l'aurait presque émoustillé. Il était fier d'être avec lui, il assumait complètement, c'était adorable. Il se sentait mieux sans le moindre doute. «C'est vrai que c'est un peu ce que je pensais... Que tu n'en avais pas envie, que tu avais peur du jugement, de ... Je sais pas trop... D'être vu avec moi...» Dit il en haussant les épaules avant de baisser les yeux, jouant machinalement avec ses doigts. Il sourit en le regardant à présent alors que Lyvan lui avouait qu'il l'aimait. Il ne se lasserait jamais de ces mots. Sa main glissa le long de la mâchoire de son petit ami. «J'aimerai bien arriver à lui en parler, pour les prochaines vacances...» Dit il avec une petite moue.

Son frère serait présent avec lui surement du moins c'était ce qu'il avait dit à Lyvan alors il serait derrière lui et il pourrait peut être accepter, après tout, Lyvan était avec Apolline, la descendance des Grimm était assuré sans problème après tout. Bon ça remettait un peu tout sur les épaules de son petit frère mais disons qu'avoir son soutient était beaucoup.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO