:: RPS Archivés
Page 2 sur 2 • 1, 2
Parle moi { Annexe du rp Cépanou } - Léo
INFOS
FICHE DE PERSO
TC Cépanou - 12 février 2023 (vers 1h du mat)
« S’il avait été en train de boire, il aurait sans doute tout recraché ! » Oui Michel-Ange n’avait pas vraiment bien pris ses aveux en grande salle, mais Lyvan avait ensuite compris pourquoi. En tout cas la tête qu’il avait fait été mémorable ! « Il a dit que je déliré, que c’était pas vrai » rajouta-t-il en haussant les épaules, se rappelant le sentiment de frustration intense qu’il avait ressentit. Il prenait enfin son courage à deux mains et on lui coupait l’herbe sous le pied. Lyvan crut ensuite bon d’expliquer à Léo pourquoi il s’était lancé, son états d’esprit, son envie de ne pas saboté le peu de confiance que son petit ami avait lui-même en se cachant, en lui laissant croire qu’il avait honte de lui.
« Non c’est pas toi. C’est juste… J’avais sans doute un peu peur d’être jugeait ou rejeté oui. Mais ce n’était pas à cause de toi. » Aujourd’hui il avait presque du mal à se rappelait pourquoi il en faisait tout une histoire, ce sentait plus en paix avec lui-même. N’étant pas sûr de ce qu’il était, c’était difficile pour lui de l’avouer aux autres. Aujourd’hui il avait plus de réponses à ses questions. Aujourd’hui il savait qu’il était amoureux d’un homme et n’avait plus peur de le dire. Sauf que… les choses étaient loin d’être simple ! Il restait encore la barrière de son père.
« Non. Ton frère dit qu’il va te foutre à la rue. J’veux pas que tu ruine ta vie pour moi. Sérieux Léo, je me le pardonnerais pas. » Aujourd’hui ils étaient ensemble mais s’ils venaient à rompre Léonard le détesterait pour avoir ruiner sa vie.
« Non c’est pas toi. C’est juste… J’avais sans doute un peu peur d’être jugeait ou rejeté oui. Mais ce n’était pas à cause de toi. » Aujourd’hui il avait presque du mal à se rappelait pourquoi il en faisait tout une histoire, ce sentait plus en paix avec lui-même. N’étant pas sûr de ce qu’il était, c’était difficile pour lui de l’avouer aux autres. Aujourd’hui il avait plus de réponses à ses questions. Aujourd’hui il savait qu’il était amoureux d’un homme et n’avait plus peur de le dire. Sauf que… les choses étaient loin d’être simple ! Il restait encore la barrière de son père.
« Non. Ton frère dit qu’il va te foutre à la rue. J’veux pas que tu ruine ta vie pour moi. Sérieux Léo, je me le pardonnerais pas. » Aujourd’hui ils étaient ensemble mais s’ils venaient à rompre Léonard le détesterait pour avoir ruiner sa vie.
@Léonard Grimm
INFOS
FICHE DE PERSO
Cépanou
Léonard @Lyvan Gremlins
Le 12 Février 2023.Son sourire se décupla sur les lèvres du serpent. «Tu m'en vois ravi, ça lui aurait fait le cul !» Dit il en explosant de rire à l'image de son frère en train de s'étouffer ou de recracher ce qu'il était en train de boire. «Et qu'il ne fallait surement pas prendre tes rêves pour la réalité ?» Dit il avec un petit clin d'oeil à son petit ami.
Ca faisait du bien à Léo d'entendre pourquoi ce n'était pas lui le problème, même si au fond de lui il le savait, ça lui faisait du bien de savoir tout ça, et sa jalousie et le manque de confiance en lui se gagnait petit à petit avec la présence de Lyvan à ses côtés.
Son frère avait dit, son frère ... Oui certes mais avec un peu de discussion, peut être qu'il ne le prendrait pas aussi mal que ça après tout ? Bon ... Si en fait c'était sur mais bon. «Tu sais que quand t'es si parfait j'ai envie de toi ? Bon ok, j'ai toujours envie de toi mais, t'es le mec parfait Gremlins tu le sais ça ?» Dit il en venant l'embrasser avec tendresse.
Le Grimm attira alors son homme dans ses bras alors qu'il s'allongeait dans le duvet. «J'ai bien moins peur d'affronter le monde à tes côtés.» Dit il alors qu'il glissait sa main dans les cheveux de son amoureux.
INFOS
FICHE DE PERSO
TC Cépanou - 12 février 2023 (vers 1h du mat)
« Non je le ne suis pas » parce qu’il avait aussi ses doutes, ses faiblesses, ses cadavres dans le placard et des erreurs à oublier. C’était sans doute cette imperfection qui lui rendait si strict avec lui-même concernant les études. Là où au moins il était parfait. Des O en toute circonstances ! Un sourire vint se logeait sur ses lèvres alors que Léo poser les siennes dessus. Son regard brillant trahissait que pour le Grimm c’était la simple vérité, à ses yeux en tous cas Lyvan était parfait.
« Bon d’accord un tout petit peu » dit-il en en ayant un demi sourire, la tendresse de Léo lui mettant du baume au cœur. « Toujours envie de moi hein ? Je le savais ! » Rajouta-t-il en ne cessant de sourire parce que l’attraction physique était réciproque. Ils se retrouvèrent allongeaient dans les bras l’un de l’autre. «J'ai bien moins peur d'affronter le monde à tes côtés.» « C’est une phrase à moi ça, non ? » Lyvan se reconnaissant pleinement dans ce qu’il venait de dire. Il le rendait courageux. Il ferma les yeux, se sentant juste bien ainsi.
« Bon d’accord un tout petit peu » dit-il en en ayant un demi sourire, la tendresse de Léo lui mettant du baume au cœur. « Toujours envie de moi hein ? Je le savais ! » Rajouta-t-il en ne cessant de sourire parce que l’attraction physique était réciproque. Ils se retrouvèrent allongeaient dans les bras l’un de l’autre. «J'ai bien moins peur d'affronter le monde à tes côtés.» « C’est une phrase à moi ça, non ? » Lyvan se reconnaissant pleinement dans ce qu’il venait de dire. Il le rendait courageux. Il ferma les yeux, se sentant juste bien ainsi.
@Léonard Grimm
Page 2 sur 2 • 1, 2
|
|