-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Nothing can't stop me (Rafael)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Rafael Lundgren

Serpentard, 6ème année en Sécurité Magique - 25 ans - Sang-pur - Suédois

Caractère

Fier - Ambitieux - Déterminé - Sulfureux - Aventureux - N'hésite pas à braver les interdits - Franc - Sarcastique - Protecteur - Confiant - Rusé - Sociable - Travailleur

Né à Malmö en Suède • Viens d'une famille qui croit en l'existence des dieux nordiques. Ils vénèrent en particulier Freyja, celle qui serait à l'origine de leurs pouvoirs • Ne tolère ni les moldus, ni les cracmols • A un profond respect pour les animaux fantastiques, en particulier les loups-garous • A reçue une éducation très stricte basée sur des rituels et le combat martial. Rafael sait se défendre sans baguette • A étudié 5 ans à Durmstrang avant de venir à Pourdlard pour veiller sur sa meilleure amie, Klara • En plus d'un demi-frère (Ragnar), il a une jumelle du nom de Celica et une petite sœur, Svea • Possède des tatouages runiques sur l'avant-bras. • Veut devenir Oubliator • Polyglotte (suédois, norvégien, russe, anglais)  

Mes recherches

Rafael ne connait pas bien le Royaume-Uni hormis quelques coins à Londres, ayant surtout visité les pays nordiques. Il s'est aussi perdu en début d'année lorsqu'il est arrivé à Poudlard. Il en a honte mais il ne faut pas lui dire. Qui sait où ce lien les mènera ?
Etant donné le caractère de Rafael et ses positions, il se peut que vous vous soyez déjà violemment pris la tête ou même en être venus aux mains. Une chose est sûre, il ne peut pas vous blairer (et c'est réciproque)
Sincèrement je cherche un peu de tout ! Des amis d'enfance ça va être difficile, mais des rivalités, des amitiés, des flirts peut-être, un mentor ? Je suis ouverte à tout  Nothing can't stop me (Rafael) 3727417960

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est pour pas que tu m'oublies Nothing can't stop me (Rafael) 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Comme on risque de chambrer ensemble, ce serait bien d'explorer le lien. Ça risque de mal se terminer vu les positions et points de vue de Rafael mais on peut commencer où tu veux. ça fait combien de temps que tu es à Poudlard? Tread est là depuis 3 ans.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Théa Rosewell a écrit:C'est pour pas que tu m'oublies Nothing can't stop me (Rafael) 2952198716

Bien sûr que je ne t'oublie pas Nothing can't stop me (Rafael) 2468145592 fire

@Melchior Treadway oui j'étais dit que ça serait sympa qu'ils soient ensemble ! Après ça dépend, Rafael balancerait pas ses convictions comme ça, faudrait que la situation soit propice. Par exemple sur les loups-garous, il doit pas comprendre et ne pas aimer pourquoi on les persécutent comme ça :brax: Mais j'avoue que ça pourrait être un lien très intéressant à développer, à voir si ça restera conflictuel ou pas parce qu'ils vont pas trop avoir le choix que de cohabiter Nothing can't stop me (Rafael) 3727417960

Ah oui et il est arrivé à Poudlard en septembre 2022. J'ai oublié de le préciser Nothing can't stop me (Rafael) 4140803520
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Rafael Lundgren Comme ils cohabitent depuis seulement quelques mois ce serait définitivement plus soft comme ils se connaissent pas trop. Tread est amical en génénral mais un peu distant donc à moins que Raf soit super ouvert sur ses vues ça doit être très cordial pour le moment. Je crois que ce sera très intéressant à développer.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bah écoute ça me va parfaitement, à voir comment ils pourraient s'entendre à la longue Nothing can't stop me (Rafael) 3727417960 Raf' n'est pas un mauvais bougre dans le fond , il est juste brute de décoffrage et a été élevé dans une culture différente Nothing can't stop me (Rafael) 1887051787
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Heheyyyyyy :)

Je viens avec mes deux étudiants :D avec Yeleen, pour ne pas faire trop doublon, je me suis dit qu'ils pourraient déjà se connaître depuis quelques années durant des soirées mondaines sans du tout se parler? Histoire de se dire "oui les Lundgren et les de Clare se connaissent" mais très vaguement seulement entre nos deux perso?

Après forcément @Edel Almadovar, il nous faut un truc ! Edel va carrément jouer avec lui pour braver tous les interdits possible mais sa vision sur les moldus et les cracmols risquent probablement d'être le gros point noir en vrai. Limite ça pourrait tourner en mode négatif en vrai :/

Puis @Glenn Yard , on attend Klara? Nothing can't stop me (Rafael) 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Et coucouu :lovv: :lovv:

Pour Yeleen, je me dis qu'on pourrait creuser la différence avec Tristan dans le fait que Rafael pourrait ne pas se souvenir d'elle ? Nothing can't stop me (Rafael) 4066741312

Pour  @Edel Almadovar je vois bien un truc que les deux pourraient s'entendre à la base et qu'un jour ils en viennent à se clasher à cause de ces sujets sensibles ? xD Puis bah après on part en roue libre :eye:

Et @Glenn Yard c'est comme tu veux, on peut attendre Klara ça me va !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nothing can't stop me (Rafael) 3001028713

Alors j'ai Ever à te proposer en vert , déjà ! Il a deux ans de moins, mais sachant que lui, il vient des Etats-Unis, il sait ce que sait de venir d'une autre école ! Et les créatures comme les loup-garous l'intéressent énormément vu qu'il vient du monde moldu Nothing can't stop me (Rafael) 1081085737  C'est le coloc de Edel sinon, et s'il s'entends bien avec lui, ça ira, sinon, il a tendance à être plutot loyal  Nothing can't stop me (Rafael) 380783956

Sinon, en loup-garou, j'ai Quincy du coup ! Pas vraiment ravi de sa condition , vaut mieux eviter de lui en parler Nothing can't stop me (Rafael) 524872438 Il a tendance à complétement ignorer le sujet en général ! Par contre, dans le genre flirteur, il se serait pas gêné !

Et en cracmol, j'ai Hyun sinon, qui serait pas très apprécié de ce que j'ai lu Nothing can't stop me (Rafael) 524872438 Nothing can't stop me (Rafael) 524872438
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Rafael Lundgren

Parfait pour Yel, c'est pas plus mal ahah idem pour Glenn, techniquement leur lien découle de Klara, même si on sait que ça sera positif, je pense qu'il vaut mieux.

Pour Edel, ça serait intéressant d'avoir ce débat à la bonne occasion du coup, enfin ça clacherait sévère mais faut se garder ça à la fin >< Ca va nous changer de Nina tiens ><
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO