-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nothing can't stop me (Rafael)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Ever Wu enfin quelqu'un qui va pas le détester parce qu'il aime les loulous, non mais :brax: En vrai ça serait intéressant à développer comme lien, parce que Rafael a un point de vue pas du tout occidental sur la nature de ces bestioles et il comprend même pas pourquoi c'est un fléau ici xD Donc ouais ils auraient pu clairement se croiser via  @Edel Almadovar ou même autrement, au travers d'une activité par exemple. Rafael adore les duels et au delà de ça, il s'intéresse à la faune magique :eye: Bon ça va pas faire de lui un magizoologiste mais tu vois le délire :brax:

Ensuite pour  @Quincy Cayce ! Ca se sait qu'il est loup-garou ou pas ? Parce que si quelqu'un se serait amusé devant Rafael à le bully pour sa condition, il serait venu comme un boulet de canon le remettre à sa place Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 4066741312 Limite ça pourrait être drôle si Quin a pris ça pour de la drague et tente quelque chose ? xD

Et sinon oui pour @Bae Hyun-Su Rafael va le traiter comme une vieille chaussette, enfin il va l'ignorer surtout mais s'ils sont amenés à suivre un truc ensemble ou quoi il va pas être très cool :hide:

@Edel Almadovar pauvre Yel mais je me dis qu'ils auraient pu se voir y'a très longtemps du coup. Après j'avoue qu'elle marque quand même mais pour le fun on va dire qu'il s'en souvient pas. Enfin reste à lui rafraichir la mémoire et on verra comment les deux réagissent l'un envers l'autre ? Pour @Glenn Yard vaut mieux attendre oui mais je sens le lien juste fire

Haha j'avoue que c'est pas la même avec Nina, elle a du caractère mais avec Rafael ça risque d'être plus violent Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 4066741312 A voir s'ils se reparleront mais pareil, on jouera tout ça inrp et advienne que pourra :brax:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Rafael Lundgren a écrit:@Ever Wu enfin quelqu'un qui va pas le détester parce qu'il aime les loulous, non mais :brax: En vrai ça serait intéressant à développer comme lien, parce que Rafael a un point de vue pas du tout occidental sur la nature de ces bestioles et il comprend même pas pourquoi c'est un fléau ici xD Donc ouais ils auraient pu clairement se croiser via  @Edel Almadovar ou même autrement, au travers d'une activité par exemple. Rafael adore les duels et au delà de ça, il s'intéresse à la faune magique :eye: Bon ça va pas faire de lui un magizoologiste mais tu vois le délire :brax:

Ensuite pour  @Quincy Cayce ! Ca se sait qu'il est loup-garou ou pas ? Parce que si quelqu'un se serait amusé devant Rafael à le bully pour sa condition, il serait venu comme un boulet de canon le remettre à sa place Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 4066741312 Limite ça pourrait être drôle si Quin a pris ça pour de la drague et tente quelque chose ? xD

Et sinon oui pour @Bae Hyun-Su Rafael va le traiter comme une vieille chaussette, enfin il va l'ignorer surtout mais s'ils sont amenés à suivre un truc ensemble ou quoi il va pas être très cool :hide:

Alors autant les duels, Ever y connait rien, il a tendance malgré lui à éviter ce qui pourrait lui abimer le visage Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 2952198716 Mais la faune magique, ça l'intéresse aussi, surtout parce que comme les lyncantropes, y a un coté contes de son enfance et légende moldu qui l'intéresse ! Ils pourraient se retrouver là dessus Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 4172224331

Alors, ça pourrait être amusant à faire en rp si t'as de la place Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 2697240480 Parce que bon, il est pas du genre à se faire bully de base, mais vu que son nom est sorti dans les loup-garous, pas par volonté, il déteste sa condition et n'en parle jamais, mais maintenant que ça se sait ... Par contre, Quincy à pas besoin de croire qu'on le drague pour flirter Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 782662651

Alors l'ignorance, c'est un des pire trucs pour Hyun en vrai, il risque d'être deux fois plus collant Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 4228013517 Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 1286301044
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
COUCOU LE LOUP EST LAAAAAAAAAA

Bon. Je passe surtout comme prévu hier soir :D aujourd'hui :D on s'est comprit T.T mais comme je suis trop contente de voir enfin @Klara Haukland parmi nous. Un régal !
Donc on part sur le fait que Glenn l'ait récupéré après l'attaque, emmené à l'hôpital, retour à la maison sans passer par la case registre lycanthropie et il a tenté d'apaiser sa colère - qui peut se comprendre hein - mais qui ne fait qu'aggraver le cas des lycans donc il tempère.
Du coup techniquement, Klara passe aussi du temps chez les Yards où elle peut aider, il déplore le fait qu'elle ait quitté ses études d'ailleurs pour l'occasion et comme un vieux papy, il doit pas manquer de lui dire d'y retourner.
Et connaissant Glenn, il aura eu du mal à savoir que Raf est au courant de ce qui s'est passé et il aurait dans les premiers temps, été assez suspicieux concernant le secret des Yards. Ca n'aurait clairement pas été dans sa politique de se dire qu'il laisse quelqu'un "d'extérieur" qu'il ne connait pas du tout connaître le secret et partir. Je pense qu'il l'aurait limite fait suivre (ahah) mais qu'après s'être assuré que les intentions de Raf étaient bonnes, qu'une sorte de confiance s'est quand même installé ou je dirais même continue de s'installer pour Glenn - parce que voilà -

Tu en penses quoi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Quincy Cayce Oh j'adorerais jouer ce genre de lien avec Rafael, les contes ont aussi bercé son enfance donc il pourrait partager avec plaisir la culture de son pays en vrai fire Si ça te va, on part su ça avec Ever ?
Ensuite pour Quincy, ça pourrait être sympa à exploiter aussi. Franchement ouais je suis grave partante Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 4066741312
Pauvre Hyun (ou pauvre Raf ? xDD), j'en rigole d'avance en vrai xD
On jouera tout ça un part un si tu veux ? Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 3727417960

@Glenn Yard ALORS TRES CHER LOUP
Moi aussi je suis trop contente, on va pouvoir mettre en place des liens super émouvants Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 2952198716

Je sais pas trop comment Raf va savoir que Klara passe beaucoup de temps chez Glenn (elle lui a peut-être dit, ou alors il l'a suivi ?), si même il va apprendre que Glenn est un loup-garou mais dans tous les cas il va lui être très reconnaissant. Limite au départ, il pourrait être un peu jaloux qu'elle aille vers Glenn et moins vers lui. Rafael sent que Klara le repousse (à raison, elle est encore traumatisée par ce qu'il s'est passé, c'est le bordel dans sa tête) et il aime pas ça >< Mais s'il apprend que Glenn est aussi un loup-garou, il va trop le vénérer en vrai. Enfin sans que ça soit extrême non plus, il va pas lui faire un autel mais Rafael va l'appeler "Monsieur" et montrer encore plus de respect Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 2688032567

Donc pour résumer : Il pourrait y avoir un manque de confiance entre les deux mais au fur et à mesure, en fonction de ce qu'on décide inrp, elle pourrait se mettre en place ? Dans tous les cas comme je disais, Rafael lui est quand même reconnaissant de prendre soin d'elle. C'est juste qu'au fond, il estime que c'est lui qui doit le faire xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeuh mais @Rafael Lundgren, c'est bien trop mignon comme lien ! J'adorerais voir cette transition, très clairement ! Dès qu'on a un créneau et que je finis quelques RP avec Mary (parce que du coup, j'ai un rp avec tous ces perso limite ahah) on pourrait se lancer ça avec @Klara Haukland ? :eye:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mais oui, ça promet beaucoup de choses j'ai trop hâte :lovv:
Avec grand plaisir, on se tient au courant :eye:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
bjour :grin:
je pense qu'il serait temps de faire quelque chose entre sigrid et le gars qu'elle a fiancé à sa soeur, non? Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Et coucou toi :grin:
Oui effectivement ! Je ne sais pas trop à quoi tu pensais  @Sigrid Haukland mais tu crois que c'est elle qui a annoncé la nouvelle à Rafael ? Parce qu'il est le seul pas au courant Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 4066741312 il va pas être ravi au début parce qu'il va voir ces fiançailles comme un moyen de la part de ses parents de lui mettre la pression en l'obligeant à revenir au pays. Mais d'un côté ça lui donnerait une "légitimité" de plus pour veiller sur Klara. Peut-être que c'était le but de Sigrid ?

Quant à l'origine de leur lien bah ils se connaissent depuis qu'il est tout petit j'imagine ? Il aurait pu la voir avec le temps comme une grande sœur (il a sa jumelle mais ça compte pas trop xD) ? En tout cas il serait plus proche d'elle que de son demi grand-frère c'est sûr.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Rafael Lundgren Même aujourd'hui, il sait pas qu'il est fiancé à Klara? :eye: :eye: :eye:
Pour l'instant, les fiançailles sont sur la glace (surtout parce que @Klara Haukland elle fait qu'à sa tête dernièrement :gneh:) donc elles sont pas d'actualités. Mais Sigrid pourrait lui mentionner "par accident" en pensant qu'il le savait déjà? En pensant que Klara lui avait déjà dit? (oulah ça ferait un autre point de discorde avec Klara ça :nop:) Ça fait déjà plusieurs années que ça a été décidé du côté Haukland, donc ça pourrait faire une conversation intéressante avec Raf Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 1764011504

Les fiançailles c'était une idée de leurs parents, histoire de sécuriser la lignée (vu que Sigrid est encore loin d'être mariée et d'avoir des enfants) Fondamentalement Sigrid savait que ça plairait pas à Klara, du coup elle a essayé de les dissuader en leur promettant des fiançailles pour elle, mais ils voulaient rien entendre. Ils lui ont demandé de choisir un parti pour Klara, alors dans l'espoir d'alléger la chose pour sa soeur, son choix est tombé sur Raf, parce qu'elle sait à quel point ils sont proches. Elle s'est dit que tant qu'à être forcée dans des fiançailles, elle voulait offrir à sa soeur quelqu'un qu'elle aime déjà plutôt que de la coincer avec un inconnu.

Et pour leur lien en tant que tel, comme tu dis, Sigrid l'aura probablement vu comme un petit frère tellement il était souvent avec Klara. Elle sera attachée à lui comme une grande soeur, et elle aura probablement accepté de jouer le rôle par moment. Comme tu dis, elle verra aussi en lui une forme de gardien pour Klara, elle le verra comme l'esprit canalisateur de Klara, alors elle aura des attentes pour lui, et pourrait être déçue si il ne les remplissait pas. Ça pourrait être intéressant qu'ils discutent de la morsure de Klara?
Sigrid a appris que Klara était à Londres en novembre, elle aurait pu vouloir parler à Raf après sa convalescence après avoir appris qu'il était aussi dans la région?
du coup ils pourraient parler morsure, Sigrid pourrait un peu lui reprocher leur irresponsabilité, et sur le tas annoncer accidentellement leurs fiançailles? :hmm: Tu en penses quoi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Rafael Lundgren a écrit:@Quincy Cayce Oh j'adorerais jouer ce genre de lien avec Rafael, les contes ont aussi bercé son enfance donc il pourrait partager avec plaisir la culture de son pays en vrai fire Si ça te va, on part su ça avec Ever ?
Ensuite pour Quincy, ça pourrait être sympa à exploiter aussi. Franchement ouais je suis grave partante Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 4066741312
Pauvre Hyun (ou pauvre Raf ? xDD), j'en rigole d'avance en vrai xD
On jouera tout ça un part un si tu veux ? Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 3727417960

je te proposais pas les trois d'un coup, je suis pas dingue encore Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 3312383062
je peux te lancer celui que tu veux Nothing can't stop me (Rafael) - Page 2 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO