-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Shani Hassan

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue  @Shani Hassan !

J’ai dévoré ta fiche, et j’ai si hâte de voir ton personnage en Rp et la Main d’Atoum exploitée.

J’ai une minuscule demande, c’est juste de mettre un "TW : violence" ou ce qui te paraîtra le plus adéquat pour prévenir le lecteur de ce qu’il attend (Je chipote,  c’est très attentionné de l’avoir mis en spoiler merci, et ça m’empêchera pas de te valider ! Shani Hassan  - Page 2 2464512309 )
Sinon à l’avenir tu peux utiliser les balises :
Code:
<tw> test</test>

Je passe te valider Shani Hassan  - Page 2 380783956
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Shani Hassan  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shani Hassan  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Shani Hassan  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shani Hassan  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validée !

Comme dit plus haut, j’étais impatiente de te valider, j’ai vraiment dévoré l’histoire et la fiche de Shani. Une future copine de @Kathleen J. Jones peut être ? Ou @Saskia Nibelungen ? Shani Hassan  - Page 2 2468145592

Le combo marché aux Trolls + Main d’Atoum, j’adhère, j’achète, je signe sans lire les astérisques en bas de la page ^^

Bienvenue ici et je te souhaite un très bon rp Shani Hassan  - Page 2 3727417960 Shani Hassan  - Page 2 3727417960
(et je mentirais en disant que je me stalkerai pas ce qui va se passer :welp: )

Liens importants

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Braxton Clearwater a écrit:Bienvenue  @Shani Hassan !

J’ai dévoré ta fiche, et j’ai si hâte de voir ton personnage en Rp et la Main d’Atoum exploitée.

J’ai une minuscule demande, c’est juste de mettre un "TW : violence" ou ce qui te paraîtra le plus adéquat pour prévenir le lecteur de ce qu’il attend (Je chipote,  c’est très attentionné de l’avoir mis en spoiler merci, et ça m’empêchera pas de te valider ! Shani Hassan  - Page 2 2464512309 )
Sinon à l’avenir tu peux utiliser les balises :
Code:
<tw> test</test>

Je passe te valider Shani Hassan  - Page 2 380783956
Oh, pardon j'avais mis un CW (meurtres, violences) en deuxième titre de ma présentation, je pensais que ce serait assez visible Shani Hassan  - Page 2 351550303

Je ferai plus attention à l'avenir, et merci pour la balise (et les compliments I love you )

Merci à toi ^^
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Shani Hassan Oh pas de souci, on a pris cette habitude de présentation pour les TW en rp ^^ (J'avais complètement raté ton CW en effet..!) C'est juste pour harmoniser ça, y a aucun problème ^^ (Pour ça que je dis que je chipotais sur la forme )

Et pour pas finir sur ça, encore une très belle fiche que voilà Shani Hassan  - Page 2 2082583273

Et de rien du tout, bon jeu à toi Shani Hassan  - Page 2 3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est chou de me rassurer mais c'est vrai que si mon CW passe inaperçu, les gens peuvent être choqués :(

Je vais le mettre en plus visible
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO