-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Ethan Austin Pierce - The fire within

3 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° 81-98-25

Ethan Austin Pierce




Ethan est un jeune auror au début de sa carrière encore avec une passion pour son métier. Il ne tolère pas l’injustice et se mêle toujours de ce qui ne le regarde pas. Tout feu tout flamme, il est malheureusement un peu trop impulsif pour son propre bien.

Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent” - Victor Hugo



Dossier Administratif

Identité : Pierce, Ethan Austin

Date et Lieu de naissance :  8 novembre 1994, Sainte-Mangouste, Londre.

Statut civil : célibataire

Scolarité :maison : griffonfor, M.U.L.O.T  en sécurité magique et a fait l’alternance avec le bureau des aurors.

Il a fréquenté la maternelle Cracbadaboum et l'école primaire/secondaire Matinluntin Malinpesti

Profession : Un fier auror du ministère

Baguette magique : En bois de frêne, elle mesure 29 centimètres et demi. Elle est rigide et a un cœur en ventricule de dragon.

Famille :
Nathanael Pierce : Frère aîné, 36 ans, guérisseur à Sainte-Mangouste. Ethan habite chez lui depuis qu’il a treize ans
Eva Pierce : Feu l’épouse de son frère Nathanael

Si on lui pose des questions, il dira que c'est tout, mais il vient d'une famille un peu plus nombreuse.

Abiel Pierce : son père, 63 ans, employé du ministère de la magie, service des usages abusifs de la magie, ne lui parle plus du tout depuis qu’il vit avec son frère
Ester Pierce : sa mère, 61 ans, membre du Magenmagot. Éthan ne parle plus depuis qu'il a emménagé avec son frère aîné.
Abigail : sa soeur aînée, 31 ans, employée du ministère au département des accidents et catastrophes magiques, au de désinformation.
Zacharia Pierce : son frère aîné, 29 ans, employé du ministère de la magie, oubliator de la brigade de réparation des accidents de sorcellerie.

Hérédité du sang : sang pur

Particularité magique :  Occlumancie



BILAN PSYCHOLOGIQUE


Caractère : Tête haute, droite, le regard provocateur, la démarche nonchalante, voilà ce qu'on voit en premier lorsqu'on regarde Ethan. Et il en est fier. Il met beaucoup plus d'efforts qu'il ne le devrait pour dégager une confiance qu'il n'a pas. Mais il fait tout ce qu’il peut pour détourner l’attention de sa personne.

Il a une tendance prononcée pour en venir à la violence lorsqu'il est au pied du mur. C'est sa façon de communiquer, bien que peu efficace. Le pire, c’est qu’il le sait. Il tente de se restreindre un peu pour le bien de son frère, mais c’est bien tout la seule raison.

Il a également tendance à se refermer sur lui-même face à un échec. Il embouteille tout et repousse qui que ce soit qui tente d’entrer ou de lui remonter le moral. La seule personne qui est tenu en exception de ce comportement reste son frère aîné.

Sa colère est chaude, rapide, intense, mais elle redescend tout aussi rapidement. Il n'est pas particulièrement rancunier, à moins qu'on s'en prenne à son frère ou à la mémoire de la femme de celui-ci. Eux seuls qu'il considère réellement comme sa famille. Il ne gardera jamais des propos ou des actions contre une personne bien longtemps. Après tout, il ne sait que trop bien qu’on dit ou fait souvent quelque chose qu’on finit par regretter. La seule personne qu’il ne pardonnera jamais est son père.

Plus jeune, il réagissait au quart de tour, ne savait pas comment calmer la rage qui le prenait, mais depuis quelques années, il a appris à se mordre la joue, respirer et attendre que ça passe, malgré l'envie presque irrépressible d'agir sous son impulsion.

C’est un jeune homme assez secret, renfermé, il ne parle jamais de son passé, ou le moins possible. Il n'aime pas ressasser tout cela et, à l'exception de le rendre misérable, il ne voit pas l'intérêt. En fait, il s'imagine qu'on le prendrait en pitié, ce qui pour lui est encore pire que si on tente de s'en moquer. Il refuse de se voir attaché à son père ou les actions de celui-ci et s’entête à ne pas voir qu’il n’a simplement pas encore surmonté tout ça.

Son tempérament lui aura valu bien des ennuis dans sa jeunesse et, encore aujourd'hui, lorsqu'il ne parvient pas à retenir ses gestes, ou ses paroles, ou lorsqu'il choisit délibérément la violence comme réponse. Évidemment, il sait que c'est relativement problématique avec ce qu'il souhaite faire comme profession, mais, surtout, c'est l'aspect de sa personnalité dont il a le plus honte, mais derrière lequel il trouve le plus de réconfort également. Même si ce réconfort n'est que temporaire.

Toute référence à sa famille ne se voit en aucun cas répondue, si ce n'est que par un regard haineux et un silence lourd.

Il n'est pas particulièrement jovial, ou particulièrement froid. Il aime se dire qu'il se trouve quelque part entre les deux. Il ne manque pas d'intérêts pour ses pairs, mais à du mal avec beaucoup d'entre eux. Ils les trouvent souvent trop geignards ou, même, trop bêtes. Ce n’est pas qu’il se pense supérieur, loin là, mais il ne voit pas facilement plus loin que le visage social de son entourage, celui qu’ils portent en public, le rôle qu’ils se donnent. Il ne cherche pas réellement à les connaître. Il a peur de s’attacher, il peur que ce qui est arrivé à son frère lui arrive.

Ethan est profondément seul en réalité. Bien qu'il soit proche de son frère pour qui il voue une admiration non dissimulée, il s’est senti plus comme une responsabilité qu'autre chose. Un poids qu'il doit traîner, en plus de ses propres bagages depuis des années. De ce fait, il tente au mieux qu'il le peut de ne causer aucun problème lorsqu'il est chez lui, pour ne pas lui en mettre plus sur les épaules. Il n'a pas réellement d'amis significatifs. Des connaissances avec qui prendre un verre, passer du bon temps, oui, comme tout le monde. Il n’a jamais été isolé du reste du monde, mais il n'a personne à qui il s'ouvre sincèrement, à qui il va se confier ou simplement partager quoi que ce soit. C'est un jeune très renfermé sur lui-même. Il ne sait pas faire confiance et se méfie beaucoup de ceux qui semblent trop gentils ou trop généreux.

Il est, cependant, quelqu'un de plutôt extraverti. Il cherche la présence des autres, mais aussi leur approbation - quoi que pour cette partie c'est encore assez inconsciemment - bien qu'il ne fasse rien concrètement pour créer de réels liens avec eux. Il ne comprend pas réellement comment tout ça devrait normalement fonctionner, alors il ne fait que rêver - encore une fois, sans vraiment le savoir - d'une telle amitié, d'une affection qui voit plus loin que ce qu'il montre ou que son passé.

C’est également un jeune homme avec un sens de la justice plutôt exacerbée. Il ne tolère pas les injustices, les méchancetés gratuites, la haine sans fondement ou même la discrimination. Il intervient même lorsque ce n’est pas nécessaire et même lorsque ça ne le concerne pas. Il ne reste pas indifférent aux malheurs des autres et porte un peu trop son cœur sur sa main. Il vient en aide aux autres aussi naturellement que de respirer.

Patronus : Aardvak

Miroir de Risèd : Une famille qu'il a fondée, avec des enfants - deux filles, un garçon - et une femme qui porte, pour l'instant le visage de son premier amour d'adolescence.

Epouvantard :  Son père

Particularités : Quelques cicatrices sur les bras, le dos et le torse plutôt fines mais trop nombreuses à son goût.


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Qui es-tu ? : Bonjour ! On m'appelle souvent Sayu ou, quand je game ou sur discord, Meimeia. J'ai 27 ans et je suis du Québec. Je vis sur des horaires atypiques, alors faut pas chercher à comprendre. Je poste de jour, de soir, de nuit, au boulot, à la maison, en vacances … j'aime beaucoup organiser mes rps par discord, si jamais. Envoyez moi un mp et on discute. Je suis pourrie pour surveiller mes mps sur forums, je vous avertis d'avance, ce n'est pas la meilleure façon de me contacter. Sinon, y'a pas grand-chose d'autre à dire, j'ai hâte de me lancer.

Faceclaim & Crédits : Nathaniel Buzolic

Trigger Warnings :  violences physiques, verbales, alcool

Comment avez-vous connu le forum? : Par Nathanael Pierce
Un petit plus ?:  Je trouve le concept assez original, j’aime beaucoup l’idée !

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 81-98-25

Ethan Austin Pierce






“Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent” - Victor Hugo


Histoire de Pierce, Ethan Austin




The fire within 



Impossible Perfection

Ethan, comme ses autres frères et sa sœur, a eu une période de sa vie ou il souhaitait sincèrement rendre son père fier. Il voulait être tout ce que son père voulait qu’il soit, simplement ne serait-ce que pour avoir l’affection de celui-ci. Étant le plus jeune, il avait sous le menton bien moins d’accomplissement que les autres, alors son père, au départ, ne regardait même pas en sa direction. Il ne lui montrait aucune chaleur, aucune affection, aucune tendresse paternelle. Non, ces choses-là, il les avait de Nathanael. Enfin, jusqu’à ce que celui-ci se retrouve à Poudlard, alors qu’Ethan n’avait que neuf ans.

L’absence de son aîné avait évidemment miner le moral du garçon. C'était de Nathanael qu’il était le plus proche dans toute sa famille. En fait, le jour du départ de son frère, le petit avait fait une crise de larmes demandant, non exigeant d’aller avec lui. La seule chose qui découla de cette crise fut qu’en rentrant de la gare, son géniteur lui envoya une gifle monumentale et lui donna un sermon sur comment un homme devait agir et que de pleurer comme une fille n’était pas acceptable.

Alors, Ethan fit exactement ça. Il cessa de pleurer, ravala ses larmes, même lorsqu’elles étaient normales et attendues pour un enfant de son âge. Il se mordait la joue et espérait réussir à gagner ne serait-ce qu’un peu d’attention de l’homme.

Il en eut, lorsqu’il rentra et déclara tout fièrement être second de sa classe.

“Second ?! Je ne t’ai pas élevé pour que tu sois un raté. Fais mieux que ça, sinon tu ne seras qu’un bon à rien toute ta vie.”

Des mots qui l'avaient marqué profondément. Il mit toute son énergie dans ses cours et ses travaux scolaires. Il espérait pouvoir être aussi bon que l’était son aîné, mais ce que c’était difficile de rester toujours en place et d’écouter le professeur toute la journée.

Il voulait bouger. Il ne pouvait pas. Il fallait réussir.

Et lorsqu’il rentra se disant premier de classe et que son père ne le félicita pas … Ce fut le moment où il comprit que jamais il ne serait assez bon. Jamais il ne fera quelque chose qui rendrait son géniteur fier de lui.

When it all made sense


Et qu’arrive-t-il lorsqu’on réalise ce genre de chose ? Ethan a abandonné. De toute façon, se disait-il, s’il voulait rendre qui que ce soit de fier c’était Nathanael, Abigail ou même Zacharia. Ce n’était pas son père ou même sa mère. Lorsque son père le punissait, elle, elle ne disait rien. Elle faisait comme si elle ne le remarquait pas. Souvent, Ethan s'était demandé pourquoi, mais il était bien trop jeune pour comprendre quoi que ce soit. Il assumait simplement qu’ils ne les aimaient pas. Lui et tout le reste de sa fratrie.

Alors, s’il n’avait plus à impressionner son paternel, pourquoi faire tant d’efforts ? Les heures d’études diminuèrent drastiquement, il cessa de chercher la perfection que son père exigeait. Il cessa de faire des efforts pour lui plaire. Jusqu’à ne plus du tout essayer. Il se contenta de jouer, de courir, d’être l’enfant qu’il ne s’était pas permis d’être jusque-là.

Ce fut justement en jouant qu’il réalisa quelque chose, quelque chose de crucial qui allait faire de lui celui qu’il est devenu.

Deux gamins s’en prennaient à un troisième et personne ne faisait rien pour les empêcher. Personne ne regardait en sa direction, comme s’ils faisaient exprès de ne pas le voir, de ne pas le remarquer, de se mettre la tête dans le sol. Comme sa mère. Comme Zacharia. Comme Abigail. Ce n’était pas eux qui avaient mal, qui voulaient pleurer, alors à quoi bon s’en mêler.

Était-ce vraiment dans ce genre de monde qu’il vivait ? Dans ce monde où c’est chacun pour soi ? Où il vaut mieux marcher la tête basse et être insensible à ce qui se passe autour de soi ? Ethan n’était pas capable de le faire. Il ne pouvait pas détourner le regard.

Alors il envoya son poing au visage de celui qui était le plus grand et le plus costaud des deux.

Et ça ne se passa pas bien. Bataille à deux contre un, Ethan se prit une raclée qu’il n'était pas prêt d’oublier. Pourtant, ça ne l’empêcha de recommencer. Ça et la leçon que lui donna son père lorsqu’il fut mis au courant de la bataille. Non, au contraire, c’était devenu un carburant.

Il devint plus en plus normal de le voir se retrouver dans ce genre de situation. Il ne gagnait pas souvent les batailles dans lesquelles il se retrouvait, semblant toujours choisir un défi un peu trop hors de sa portée. Mais, Ethan comprit quelque chose à force de se mêler des affaires qui ne le regardaient pas : il voulait devenir le genre d’homme qui se battait pour les autres, qui les protégeait.

Évidemment, son père n’acceptait pas le comportement d’Ethan et tentait de le redresser comme il le pouvait, mais le jeune garçon était particulièrement têtu.

Poudlard


Puis vint ce moment-là, celui ou il allait enfin intégrer Poudlard. Le choixpeau n’hésita pas une seconde avant de le déclarer de gryffondor. Bombant le torse, il rejoint sa table. C’était le début de sa vie. Il pouvait enfin commencer à vivre. Son père, il ne le voyait plus. Il n’avait pas besoin de le voir. Et jamais un sentiment n’avait été aussi agréable.

C’était une nouvelle liberté qu’il goûtait en commençant Poudlard. Il n’était plus dépendant de son père. C’était ce qu’il aimait croire. Enfin, jusqu’à ce qu’il se retrouve dans les beaux-draps et que son père l'apprit par l’entremise de Zacharia qui avait accidentellement révélé Ethan c’était encore retrouver dans une bataille, dès le premier mois à Poudlard.

Et les notes d’Ethan n’étaient pas mauvaises, mais elles étaient loin d’être bonnes. Et il ne parlait plus à son père, ne lui écrivait pas, ni à sa mère d’ailleurs.

Sa première année à Poudlard n’était pas particulièrement mouvementée, mais il avait eu quelques détentions au cours de l’année.



La goûte de trop


En rentrant chez son père - il faisait la distinction, car il ne sentait pas chez lui à cet endroit - il fut un peu surpris de la réaction de son père. En réalité, il ne savait pas qu’il était au courant de tous ses écarts de comportement, de ses notes et même de ses fréquentations. Trois choses que son père était définitivement en désaccord avec. À peine le pied mis dans la maison que son géniteur l’avait attrapé par le collet de son chandail et l’avait entraîné dans son bureau.

Et Ethan ne savait que trop ce que cela voulait dire. Il devina que son père avait quelque chose à lui faire comprendre. Il devait être discipliné une fois de plus.

Non, il n’allait plus l’accepter. S’il se battait et s’il se faisait un poing d’honneur de se mêler des disputes qui ne le regardait pas … c’était hypocrite de laisser son père faire non ? C’était accepter ce qu’il n’avait jamais su accepter. C’était … Non, il ne pouvait pas le laisser faire une fois de plus.

Alors il déglutit, ravala sa peur et répliqua.

Et il regretta lorsque le poing de son père lui coupa le souffle le faisant plier en deux.

Alors qu’il reprenait son souffle, il entendit un son qu’il ne connaissait que trop. Celui de la ceinture. Avant qu’il ne puisse se redresser, elle s’abattit. Une fois, deux fois, trois fois … il en perdit le compte. Il voulait se relever, mais n’y arrivait pas. Son corps ne lui obéissait pas.

Et ce fut à ce moment que la porte s’ouvrit. Que son frère, le plus vieux, entra.

Jamais Ethan ne l’avait vu ainsi. Nathanael perdit totalement le contrôle. Et il ne fit rien pour l’arrêter. À la place, il se tourna et observa la scène. Une étrange satisfaction naissant dans le creux de son ventre. Il sentait même ses épaules se détendre, son souffle se calmer, sa propre peur s’en aller petit à petit.

Et Nathanael déclara qu’il vivrait avec lui désormais. Ethan ne le contredit pas, même au contraire, il rassembla les forces qui lui restait avant de filer dans sa chambre prendre tout ce qu’il pouvait pour aller le rejoindre.

Une nouvelle vie


Lorsqu’Ethan commença sa seconde année à Poudlard, il habitait chez son frère. De ce fait, il fit un effort particulier pour ne pas lui causer d’ennuis et lui donner le coup de main qu’il méritait. Il n’était pas insensible à la douleur de son aîné qui venait de perdre sa femme.

Ce fut aussi au cours de cette année-là qu’Ethan déclara avoir trouvé ce qu’il voulait faire de sa vie : Auror. Il voulait devenir un auror et lorsqu’il le décréta, il réalisa qu’il faudrait qu’il mette les bouchées doubles s’il voulait une chance de le faire. Il décida alors de mettre autant d’effort qu’il le pouvait dans ses études. Il ne cherchait pas à être premier, ce n’était pas son genre, mais il savait ce qu’il fallait pour devenir Auror et il allait le faire.

Lorsque vint le temps de sélectionner son M.U.L.O.T, ce fut assez simple : sécurité magique. Il applique également pour l’alternance avec le bureau des aurors.

Le début d’une carrière


Aussitôt qu’il eut terminé, il rejoignit alors le bureau des aurors. Il adorait son travail, mais ce n'était pas une surprise, depuis la dernière année, il n’avait en tête que de réellement commencer que d’être un auror, un vrai, enfin.

Et son frère en avait entendu parler. De long en large. Tout ce qui touchait à sa future profession devenait une passion. Une passion à propos de laquelle il était très vocal. Il ne faisait plus que ça, à la fin de son M.U.L.O.T parler de ce qui allait être son travail bientôt, de ce qui l’est devenu.

À vingt-huit ans, il n’a pas une longue carrière derrière lui, la plupart de sa carrière est encore à venir, mais il reste incroyablement fier de ses petits accomplissements. Il sent qu’il doit encore se prouver et, d’une certaine façon, ce simple fait semble le motiver encore plus à s’appliquer à la tâche.

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1367
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue47/50Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue60/100Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue80/100Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue95/100Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue90/100Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue0/0Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue ! Haha c'est toujours mieux de venir par deux... "toujours par deux, ils vont" ! :brax:

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue o/
Cette fiche de qualité. Ethan Austin Pierce - The fire within 2952198716

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Ethan A. Pierce !

Bienvenue sur le forum, c'est un régal de lire cette fiche et j'ai vraiment très hâte de le voir en jeu chez les Aurors, surtout avec @Fergus Clearwater qui doit tenir le même coté casse cou ahah.

Petite note, j'ai vu que ton personnage est né en 1993, ce qui lui fait 30 ans cette année et non 28. Et si jamais, tous les membres du forum n'ont pas discord alors n'hésite pas à parcourir les fiches de liens présentes afin de pouvoir proposer rp et liens que tu voudrais à un maximum de monde =)
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour !
Merci de l'accueil !

Pour ce qui est de l'âge j'ai calculé comme si on était en décembre 2022, c'est peut-être pour ça l'erreur, j'ai modifier donc pour novembre 1994, qui le donne donc 28 ans normalement (puisque là on est qu'en début d'année 2023)
fire
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 911
Faceclaim : Maisie Williams
Âge : 26
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue24/50Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue65/100Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue60/100Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue60/100Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue55/100Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue0/0Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue o/

_________________

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11900
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue0/0Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue0/0Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue0/0Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue0/0Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue0/0Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Ethan Austin Pierce - The fire within Left_bar_bleue0/0Ethan Austin Pierce - The fire within Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Te voilà validé(e) !


Comme pour le grand-frère, j'aime énormément l'histoire très touchante qu'Ethan a. Elle est triste Ethan Austin Pierce - The fire within 524872438 mais il n'en reste pas moins quelqu'un de fort en se relevant pour venir en aide aux autres (d'une autre manière tout aussi louable que son frère). J'aime beaucoup ce genre de développement. Soigner les autres pour s'oublier, pour se soigner.

Bref, j'arrête de te raconter ma vie et je mets les couleurs en espérant que tous les deux vous vous plairez parmi nous Ethan Austin Pierce - The fire within 3727417960

Bienvenue sur le forum 🔥

Avant toute chose




_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue officiellement sur le Forum j’adore ce que je lis j’ai envie de lié nos familles par des cousinade maybe pour ma cleo. En tous je passerais en mp des que je rentre je ferais une convo groupe tête avec @Nathaniel Seymour qui est le cousin de cleo pr voir aussi avec elle Ethan Austin Pierce - The fire within 3907405065 sinon j’ai d’autre idée tellement je suis excited Ethan Austin Pierce - The fire within 2464512309
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue ici :3

Cette histoire de famille Ethan Austin Pierce - The fire within 524872438
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO