:: RPS Archivés
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Les liens de Lysandre
INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Lysandre Leveilleur
Je viens pêcher un lien avec Edel et Yeleen, mes deux perso étudiants.
Pour Edel, je pense qu'il regarderait d'assez prêt la fabrication de baguette mais pas dans le but de lui voler une recette ou sa manière de faire, mais simplement parce que c'est aussi sa "branche" de façonner. Il sera un très grand magiarchitecque plus tard et manie déjà assez bien le dessin etc. Seulement, l'assemblage d'éléments comme du bois avec des ingrédients pour en faire des baguettes uniques comme ça, ça doit quand même super fascinant à regarder. Donc je pense qu'Edel serait un petit admirateur silencieux à coté, sans pour autant venir lui en parler direct. Y'aurait du respect très clairement et il viendrait probablement pas lui demander des défis ou le mettre à l'epreuve comme ça gratuitement je pense. Ca serait la première fois tiens ahah
Et comme je le disais, j'ai @Yeleen Sô =)
C'est assez particulier parce qu'elle est muette et qu'elle a usé de pas mal de potion durant sa jeunesse jusqu'à l'an dernier pour avoir un semblant de voix un peu artificiel du coup et pouvoir jeter des sorts avec sa baguette. Pas mal de ratée mais clairement, elle a toujours voulu faire de son mieux, l'apprentissage des sorts informulés a, par la suite, beaucoup aidé à ce qu'elle soit plus à l'aise avec sa magie. Yeleen ne fait pas de distinction entre les maisons, elle est même souvent attablée chez les Gryffondors, calme, observatrice et relativement sage, à l'image de sa maison. Elle a un petit passif avec @Norà Millar parce qu'elles se sont retrouvés une fois dans une salle où Yeleen lui a mit un aguamenti sur la tête sans le faire exprès (oui oui) et puis l'été 2022, elles se sont surtout retrouvés au domaine ensemble suite à une attaque d'envergure contre une famille. Ca les a forcément un peu rapproché je pense (il faudrait que j'en convienne avec elle au moment venu) mais y'a un semblant de piste à creuser la bas. Si jamais c'est pas trop possible et surtout trop tiré par les cheveux, je me disais qu'il était peut-être probable que Yeleen, par le passé, lui ai déjà demandé si sa baguette l'avait bien choisi compte tenu de son handicape et qu'elle n'arrivait pas à être en total communion avec elle. Une période de doute où Lysandre aurait pu lui parler des baguettes, de leur sensibilité et peut-être la rassurer que c'était bien une baguette qui était faite pour elle (ce qui est le cas du coup)
A coté, Yeleen l'aurait probablement aidé à vouloir en savoir plus sur sa famille, sachant qu'elle est présidente du club de généalogie magique et qu'elle a une connaissance assez étendue des sangs purs =)
Voila voila, tu me diras ce que tu en penses =)
Pour Edel, je pense qu'il regarderait d'assez prêt la fabrication de baguette mais pas dans le but de lui voler une recette ou sa manière de faire, mais simplement parce que c'est aussi sa "branche" de façonner. Il sera un très grand magiarchitecque plus tard et manie déjà assez bien le dessin etc. Seulement, l'assemblage d'éléments comme du bois avec des ingrédients pour en faire des baguettes uniques comme ça, ça doit quand même super fascinant à regarder. Donc je pense qu'Edel serait un petit admirateur silencieux à coté, sans pour autant venir lui en parler direct. Y'aurait du respect très clairement et il viendrait probablement pas lui demander des défis ou le mettre à l'epreuve comme ça gratuitement je pense. Ca serait la première fois tiens ahah
C'est assez particulier parce qu'elle est muette et qu'elle a usé de pas mal de potion durant sa jeunesse jusqu'à l'an dernier pour avoir un semblant de voix un peu artificiel du coup et pouvoir jeter des sorts avec sa baguette. Pas mal de ratée mais clairement, elle a toujours voulu faire de son mieux, l'apprentissage des sorts informulés a, par la suite, beaucoup aidé à ce qu'elle soit plus à l'aise avec sa magie. Yeleen ne fait pas de distinction entre les maisons, elle est même souvent attablée chez les Gryffondors, calme, observatrice et relativement sage, à l'image de sa maison. Elle a un petit passif avec @Norà Millar parce qu'elles se sont retrouvés une fois dans une salle où Yeleen lui a mit un aguamenti sur la tête sans le faire exprès (oui oui) et puis l'été 2022, elles se sont surtout retrouvés au domaine ensemble suite à une attaque d'envergure contre une famille. Ca les a forcément un peu rapproché je pense (il faudrait que j'en convienne avec elle au moment venu) mais y'a un semblant de piste à creuser la bas. Si jamais c'est pas trop possible et surtout trop tiré par les cheveux, je me disais qu'il était peut-être probable que Yeleen, par le passé, lui ai déjà demandé si sa baguette l'avait bien choisi compte tenu de son handicape et qu'elle n'arrivait pas à être en total communion avec elle. Une période de doute où Lysandre aurait pu lui parler des baguettes, de leur sensibilité et peut-être la rassurer que c'était bien une baguette qui était faite pour elle (ce qui est le cas du coup)
A coté, Yeleen l'aurait probablement aidé à vouloir en savoir plus sur sa famille, sachant qu'elle est présidente du club de généalogie magique et qu'elle a une connaissance assez étendue des sangs purs =)
INFOS
FICHE DE PERSO
Melchior Treadway a écrit:J'aimerais bien un lien j'ai pas d'inspiration sur le moment mais si tu en as je suis preneur, sinon je repasserai quand j'aurai une idée
Je vais y réfléchir :P
Morgan Henbane a écrit:Hello toi
Ça te dirait un lien... Rapproché entre Lysandre et Morgan ?
Pour le petit résumé, Morgan a été élevé par une famille de sang purs américaine. Ils ont pris le garçon dans un orphelinat moldu en le faisant passer pour un cracmol afin de se servir de lui pour gagner plus d'argent. Il a eu une enfance plutôt traumatisante et quand sa magie s'est réveillée, ses parents furent très contrariés et ont réussi à graisser la patte d'un membre du MACUSA pour l'empêcher de rejoindre Ilvermorny.
Donc il s'est échappé à ses 17 ans pour arriver aux UK et s'inscrire à Poudlard.
Niveau caractère, Morgan est un garçon sérieux, bosseur et obstiné qui se plonge a fond dans ses études pour réussir à devenir quelqu'un qui puisse aider les autres. Il est très sociable et particulièrement altruiste. En fait, comme il n'a jamais connu l'amour étant enfant, il le cherche un peu de partout (même s'il n'en a pas conscience), et il se montre très protecteur. Dans pas longtemps il va apprendre qu'il a été adopté et que sa vraie mère est mariée a un de ses profs hihi !
Je pense que Morgan et Lysandre se seraient rencontré récemment, bien qu'ils aient pu se croiser quelques fois. J'imagine bien une certaine attirance entre les deux, a développer si ça t'intéresse
Surtout que si @Nina Parker et Lysandre ont un lien, peut-être qu'il l'aurait rencontré grâce à elle ?
Bon, nous on a négocié tout ça déjà du coup je t'ajoutes là haut :P
Hâte de voir tout ça :P
Queenie Walker a écrit:Hello !
C'est connu qu'il est le brother de Norà ? Parce que Queenie c'est la bff de Norà et coïncidence fait que elle a un frère qui est aussi en septième année à Serpentard mdr (bon en vérité c'est un pnj qui ne peut pas être joué, mais dans l'enchainement de truc ça peut être sympa à savoir).
Sinon Queenie de base elle est ultra sociable donc elle parle littéralement à tout le monde. Et elle déteste rarement, mais quand ça arrive, c'est avec passion et fortement #Apolline #Michel-Ange
Si ça t'inspire quelque chose :3
Alors pour le moment on a pas décidé où on en était avec Norà, donc pour le coup c'est à voir en fonction de ce qu'elle préfère, mais ça sera avec plaisir de se forger un lien :p
Théa Rosewell a écrit:
Quel genre d'embêtement ? Thea est du genre très sociable. Elle s'en sort bien en cours également, son point noir étant principalement les potions, mais elle n'a pas pris ce cours après les ASPIC, elle n'a pas eu l'aspic, le chaudron explosant à chaque fois, ou fondant, enfin, la pratique des potions c'est pas son fort.
Je vois bien quelque chose pour Théa, Lysandre est assez brute et aurait bien besoins d'être recadré parfois. Mais du coup ça pourrait être dans les deux sens, Théa l'aide ç être un peu plus doux et sage et il l'aide a pas transformer le château en bac à sable ? xD
Edel Almadovar a écrit:Hello @Lysandre Leveilleur
Concernant Edel l'idée me plait bien :P
Et pour Yeleen, YES juste YES !
Je vois déjà Lysandre lui disant que sa baguette fait tout son possible pour s'aligner avec elle.
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
Lysandre Leveilleur a écrit:
Je vois bien quelque chose pour Théa, Lysandre est assez brute et aurait bien besoins d'être recadré parfois. Mais du coup ça pourrait être dans les deux sens, Théa l'aide ç être un peu plus doux et sage et il l'aide a pas transformer le château en bac à sable ? xD
en bac à sable ? Je comprends pas.
Mais sinon c'est pas vraiment le genre de thea de faire la morale, sauf si t'es son ami, mais après, elle va pas se prendre la tête non plus xD
INFOS
FICHE DE PERSO
Ahaha bac a sable / t'as de gravats si tu préfères x)
INFOS
FICHE DE PERSO
en faite je comprends pas pourquoi tu dis cela ?
INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai sans doute mélanger avec une autre proposition de lien x) My bad x)
INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan Gremlins a écrit:@Lysandre Leveilleur
Hello, un lien te tente ? Il fait quoi comme MULOT ?
Il est en commerce magique.
Je vais regarder ta fiche un peu pour voir si j'ai une idée :p
INFOS
FICHE DE PERSO
Lysandre Leveilleur a écrit:J'ai sans doute mélanger avec une autre proposition de lien x) My bad x)
En soit, elle est une catastrophe en potion, mais elle n'a plus potion depuis ses ASPIC c'est pourquoi je ne comprenais pas xD mais on peut partir sur un lien d'amitié simple aussi.
INFOS
FICHE DE PERSO
@Lysandre Leveilleur il aime le Quidditch ou pas du tout ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|
|