-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les liens de Lysandre

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan Gremlins a écrit:@Lysandre Leveilleur il aime le Quidditch ou pas du tout ?

Je vais être honnête, pas spécialement mais, vu ton FC et ta pres', je vois bien Lysandre venir juste pour la belle bouille de Lyvan :')
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lysandre Leveilleur a écrit:
Lyvan Gremlins a écrit:@Lysandre Leveilleur il aime le Quidditch ou pas du tout ?

Je vais être honnête, pas spécialement mais, vu ton FC et ta pres', je vois bien Lysandre venir juste pour la belle bouille de Lyvan :')

Les liens de Lysandre - Page 3 2952198716 Les liens de Lysandre - Page 3 3466631321 :hmm: Hurm, tousse un peu ! :hehe: :fuyou:

Va nous falloir un lien à nous aussi :welp: Les liens de Lysandre - Page 3 782662651 Les liens de Lysandre - Page 3 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lysandre Leveilleur

Ah okays Razz Partant pour un rp drague du coup ? ça peut-ête marrant parce que Lyvan n'a pas l'habitude d'être aborder par un homme et résultat il se rendra pas tout de suite compte qu'il plait à Lysandre Les liens de Lysandre - Page 3 1286301044

A savoir que depuis son arrivé en janvier 2022, il est hétéro de réputation, assez volage et plait pas mal à la gente féminine.

Début Février, il a dit dans la grande salle alors que le Proffeseur en charge de l'étude demandé des rumeurs qu'il sortait avec @Léonard Grimm ( donc bisexuel ) mais ça a vite été démenti, la rumeur dit que c'était un pari entre lui et Léo ( qui sont connu pour etre meilleur ami ) A toi de décidé ce que Lyssandre sait, est-ce qu'il a eu vent des rumeurs et pour ça qu'il se lance, à toi de me dire.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard Grimm a écrit:
Les liens de Lysandre - Page 3 2952198716 Les liens de Lysandre - Page 3 3466631321 :hmm: Hurm, tousse un peu ! :hehe: :fuyou:

Va nous falloir un lien à nous aussi :welp: Les liens de Lysandre - Page 3 782662651 Les liens de Lysandre - Page 3 4066741312

Jaloux ? :3

Lyvan Gremlins a écrit:

Ah okays Razz Partant pour un rp drague du coup ? ça peut-ête marrant parce que Lyvan n'a pas l'habitude d'être aborder par un homme et résultat il se rendra pas tout de suite compte qu'il plait à Lysandre Les liens de Lysandre - Page 3 1286301044

A savoir que depuis son arrivé en janvier 2022, il est hétéro de réputation, assez volage et plait pas mal à la gente féminine.

Début Février, il a dit dans la grande salle alors que le Proffeseur en charge de l'étude demandé des rumeurs qu'il sortait avec "Léonard Grimm" ( donc bisexuel ) mais ça a vite été démenti, la rumeur dit que c'était un pari entre lui et Léo ( qui sont connu pour etre meilleur ami ) A toi de décidé ce que Lysandre sait, est-ce qu'il a eu vent des rumeurs et pour ça qu'il se lance, à toi de me dire.

Hum, faut voir ça, je t'avoue être en train de faire un Rp très intéressant avec un certain blondinet.
Mais faut qu'on en discute parce que ça serait sympa d'avoir des potes :P
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Du coup, je reviens pour voir ce quoi on part au final.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lysandre Leveilleur Ah quel blondinet ?
Apres on peut partir sur une amitié si tu prefere, meme si en soit l'un n'empeche pas l'autre.

En fait a toi de me dire si on joue en rp ou si on se met d'accord sur une base
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lysandre Leveilleur a écrit:
Léonard Grimm a écrit:

Jaloux ? :3

Lyvan Gremlins a écrit:

Début Février, il a dit dans la grande salle alors que le Proffeseur en charge de l'étude demandé des rumeurs qu'il sortait avec "Léonard Grimm" ( donc bisexuel ) mais ça a vite été démenti, la rumeur dit que c'était un pari entre lui et Léo ( qui sont connu pour etre meilleur ami ) A toi de décidé ce que Lysandre sait, est-ce qu'il a eu vent des rumeurs et pour ça qu'il se lance, à toi de me dire.

Hum, faut voir ça, je t'avoue être en train de faire un Rp très intéressant avec un certain blondinet.
Mais faut qu'on en discute parce que ça serait sympa d'avoir des potes :P

Je vois pas du tout de quoi tu parles Les liens de Lysandre - Page 3 2952198716 Les liens de Lysandre - Page 3 2702313547 Les liens de Lysandre - Page 3 4066741312
Mais en fonction de votre lien en effet faudra qu'on cale ça fire Les liens de Lysandre - Page 3 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO