Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Georges-Alain | Eynaelle

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Georges-Alain

Tu n’es pas du genre vantarde comme fille. Fière, certainement. Confiante en tes capacités aussi. Mais la vantardise, si ce n’est pas dans un but purement humoristique ou d’autodérision, ça ne fait pas vraiment partie de tes défauts. Pourtant, tu aurais de quoi t'enorgueillir de cette faculté que tu as à être au courant de presque toutes les rumeurs qui circulent au sein de l’établissement. Quasiment le jour même de leur mise en circulation d’ailleurs. Il faut dire que ta sociabilité et ta capacité à parler à tout le monde doit bien avoir un avantage certain. Après, à savoir s’il s’agit d’une rumeur véridique ou juste d’un bobard, ça, c’est une autre histoire. Et ça ne te concerne pas vraiment. Puisque finalement, toi, tu fais juste la conversation avec tout le monde.

Pourtant, tu aurais probablement préféré ne pas entendre parler de la nouvelle lubie d’@Amy Jordan. Parce que maintenant que tu es au courant, tu ne vois plus les innocents coins sombres de couloir de la même manière. Te méfiant de chaque tournant comme de la peste moldue.
Tu secoues la tête pour te sortir ça du crâne. Sans succès malheureusement. Tu fixes les extrémités du couloir où tu te trouves pour vérifier les issues. Trop tard. La paranoïa a commencé à t'envahir. Elle ne te lâchera plus tant que tu n’auras pas réussi à éviter cet événement qui t’effraie tant. Ou pire, à le vivre. Et en être ainsi débarrassée. Si ce n’était qu’une sombre association en un esprit frappeur et Amy, ça irait. Ce serait un terrain connu. Mais là… Là. C’est pire. Amy avec une nouvelle passion. Non. Ça suffit. Tu ne vas pas attendre ainsi que le malheur te tombe au coin de la figure. Tu vas agir. Faire quelque chose. Tu regardes de nouveau autour de toi pour trouver le premier uniforme jaune et noir que tu apercevras. En priant Merlin pour qu’il ne s’agisse pas de la miss Jordan. Pour lutter contre un poufsouffle, il faut un autre poufsouffle.

Là ! Ton œil de faucon repère les couleurs d’un blaireau parmi tous les élèves qui passent dans le couloir à tes côtés. Tu agrippes la manche de l’uniforme du malchanceux avant de l'agresser verbalement. « Aide-moi ! Il faut sauver l’école de la catastrophe ! » Tu remarques deux choses. La première, il s'agit d’une malchanceuse. Avec un e. Donc une demoiselle. Tu t’évites donc l’insupportable compagnie de @Michel-Ange Grimm. Terrible bon point. La seconde, c’est que tu la connais cette demoiselle, qu’elle est dans ta classe et qu’il ne s’agit donc pas de mademoiselle Jordan. « Eynaelle. Tu tombes bien. » Et sans lui laisser le moindre choix, tu l’attires dans une des nombreuses salles vides de l’étage.

Dans quoi viens-tu de l’embarquer la pauvre…

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Georges-Alain | Eynaelle  Left_bar_bleue20/50Georges-Alain | Eynaelle  Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Georges-Alain | Eynaelle  Left_bar_bleue50/100Georges-Alain | Eynaelle  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Georges-Alain | Eynaelle  Left_bar_bleue45/100Georges-Alain | Eynaelle  Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Georges-Alain | Eynaelle  Left_bar_bleue65/100Georges-Alain | Eynaelle  Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Georges-Alain | Eynaelle  Left_bar_bleue45/100Georges-Alain | Eynaelle  Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Georges-Alain | Eynaelle  Left_bar_bleue0/0Georges-Alain | Eynaelle  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

À la fin des cours, alors qu'Eyna se dirigeait vers sa salle commune, elle se fait soudainement aggripper par le bras et kidnapper par une de ses camarades de classe. Elle regarde Queenie en écarquillant les yeux et en dissimulant tant bien que mal un sourire amusé. D'habitude, c'est elle qui kidnappe les autres pour les sortir de leur bulle et les faire rentrer dans ses délires. C'était rafraichissant de se retrouve dans la situation inverse.

"J'espère que tu as besoin de moi pour quelque chose d'extrêmement stupide, parce que sinon je serais très déçu de toi Queenie !"

Globalement, Queenie c'est une des rares filles qui a exactement le même niveau de maturité qu'elle. Des fois elle se dit que la Gryffondor doit être sa deuxième, ou troisième cousine secrète avec qui elle va découvrir cette relation que plus tard. Elle espère juste que Queenie est pas une autre Gavalagh parce que ça serait vraiment casse tête.

Eyna ne cache pas sa surprise quand elle se retrouve dans une salle vide seul à seul avec Queenie. La dernière fois qu'elle avait ramené quelqu'un dans une salle vide c'était pas vraiment pour lui proposer de boire un thé. Elle décide tout de suite qu'elle va avoir besoin de taquiner Queenie. Elle se rapproche un peu plus de la Gryffondor, la fix droit dans les yeux sans dissimuler un sourire en coin, et elle active ses charmes de vélane en espérant mettre sa cible dans l'embarras.

"Alors. Si le but c'était de te retrouver seul à seul avec moi, tu aurais pu demander tu sais ? Ou commencer par m'achater un verre..."

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Georges-Alain

Tu pourrais te sentir outrée que la blonde face à toi soit incapable de te prendre au sérieux. En un sens, tu l’es. Néanmoins, tu ne peux pas t’empêcher de penser que tu ne peux vraiment pas être prise trop au sérieux avec ce que tu t’apprêtes à dire. Puis de toute façon, quand est-ce qu’une situation impliquant Amy a déjà été sérieuse ? À part pour sérieusement causer des problèmes évidemment.

Puis en l’écoutant, tu réalises le double sens de la situation. Tout du moins, le double sens que veut y mettre Eynaelle. « Quoi ? Non ! » Tu lui donnes un léger coup dans le bras. Comme tu le fais à chaque fois que ton frère te cherche des noises. Ou avec tout autre personne avec qui tu es socialement à l’aise. Ce qui peut impliquer beaucoup trop de monde dans cet établissement. « Ne me papillonne pas des yeux dessus ! » Tu as un ton mi plein de reproches mi-amusé. Tu te sens toujours en demi-teinte lorsque quelqu’un te fait des avances. Qu’elles soient sérieuses ou non d’ailleurs. Parce qu’il y a Milo dans ta vie et dans ton cœur.

« Je ne t’offrirai pas un verre non plus. Ou alors ma prochaine potion si tu veux tester. » Tu rigoles suite à ça. Parce que c’est plutôt bien connu des deuxièmes années que tu n’es pas la plus douée de la classe dans cette matière. Surtout en pratique. Et après, on s’étonne que tu ne saches pas cuisiner… Faudra que tu penses à améliorer ce point si tu veux continuer d’ambitionner à devenir auror. « Enfin bref, là n’est pas le sujet. » Tu chasses une mouche imaginaire de ta main. « T’as entendu parler de la nouvelle lubie d’Amy ? » Après tout, c’est une poufsouffle. Elle la croise tous les jours. Elle peut potentiellement être informée. Ou pire, avoir vu…

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Georges-Alain | Eynaelle  Left_bar_bleue20/50Georges-Alain | Eynaelle  Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Georges-Alain | Eynaelle  Left_bar_bleue50/100Georges-Alain | Eynaelle  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Georges-Alain | Eynaelle  Left_bar_bleue65/100Georges-Alain | Eynaelle  Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Georges-Alain | Eynaelle  Left_bar_bleue0/0Georges-Alain | Eynaelle  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Eyna éclate de rire face à la réaction de Queenie, ce genre de petit choque culturel ça l'amusait toujours, même si la gryffondor n'est pas trop du genre à succomber à ses charmes. Soudainement, son sourire disparait alors qu'elle affiche une expression triste, ses yeux rougissent et elle place une main sur sa pointrine, elle dit d'une voix brisée

"Tant de cruauté...Jamais personne ne m'avait rejeté aussi froidement..." Et tout de suite après, Eyna relève la tête, sourit, et continue avec une voix enjouée "Mais bon, tu sais ce qu'on dit, 'plenty of fish in the sea' tout ça tout ça. C'est très gentil de vouloir me partager ta potion, mais je tiens à la vie..."

Visiblement Eyna est d'humeur taquine, elle est comme ça la plupart du temps mais ça lui arrive aussi d'être d'humeur chiante et casse pied. Après ce petit coup de théatre, Eyna reprend un peu de son sérieux et incline la tête sur le côté en écoutant Queenie. Elle hoche la tête d'un air compréhensif.

"Oui je vois, toi aussi elle t'a fait une demande en marriage. T'inquiète pas elle le pense pas vraiment, elle est juste...Comme ça. Le mieux que tu puisses faire c'est lui demande de te parler de Zoran, son mec, comme ça tu vas être tranquille pendant une heure ou deux."

Eyna n'a absolument aucun doute qu'elles ont vécu la même chose, c'est une évidence même. Quand Eyna parle d'Amy elle le fait avec une bonne dose d'affection, elle a une bonne dose de respect pour Amy son amie. Même si parfois sa présence l'oblige à sérieusement travailler son contrôle sur ses charmes. Là ou d'habitude elle préfére balancer tout ce qu'elle a pour monopoliser les regards.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Georges-Alain

Tu lèves tes yeux au ciel devant la comédie qu’est en train de te jouer la poufsouffle. « Tu mérites au moins un oscar pour la meilleure représentation d’un cœur brisé de la minute. » Une référence moldue qu’@Adil Mesli aurait captée du premier coup. Tu ne sais pas ce qu’il en est pour miss comédienne d’improvisation.
« Oui, t’as raison. Va trouver un autre poisson dans cette mer estudiantine. » Ou pigeon selon ce qu’elle veut. Tu ne vas pas juger après tout. « Un qui n’a pas besoin de passer sa vie dans un bocal de préférence. » Tu pouffes d’imaginer un pauvre type qui aurait le malheur d’être un animagus goldfish.

« Maiiiiiis... » Tu n’as pas de répartie plus intelligente. C’est assumé.

Alors que tu vois la blonde acquiescer, tu penses avoir trouvé quelqu’un qui comprend ton problème. Néanmoins, dès qu’elle ouvre la bouche, tu constates qu’il n’en est rien. « Non pas du… Attends quoi ? » Tu bloques sur ces paroles. « Elle t’a quoi ?! » Genre vraiment une demande en mariage ? « Mais… » Ton cerveau bug. Longtemps. Arrêt cérébral. « Attends attends. Amy a un mec. Ok, ça arrive souvent. Mais genre, il est sérieux ce mec ? » Parce que ça déjà, t’était pas au courant. Tu ne pensais pas que la miss Jordan pouvait tenir une relation sérieuse. Quoique tu dois avoir raison si elle demande une autre personne en mariage. « Et elle a un mec, mais elle te demande, toi, en mariage ? » Tu devrais probablement abandonner. Chercher une logique quand il s’agit de cette meuf, c’est comme ressusciter les morts. Possible, mais dangereux voire potentiellement illégal. Zoran, tu vas sagement noter ce nom dans un coin de ta tête.

Finalement, tu poses tes fesses au sol. « Ok, j’ai besoin d’une mise au point. » Tu lèves les yeux vers Eyna qui te surplombe à présent. « Tu te fais demander en mariage par Amy qui est en couple. Et pour toi, c’est normal ? » Parce que vu sa réaction, ça n’a pas l’air de la déranger. « Et c’est pas du tout de ça que je voulais parler. » Surtout que si elle t’approche, tu vas tout faire pour l’éviter. « Je voulais parler de son nouvel appareil photo. Toi qui vis littéralement avec elle, t’as pas pu louper ça. »

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Visiblement, Eyna n'est pas Adil parce que la première phrase de Queenie la laisse completement perplexe. Elle ne sais même pas ce que c'est un oscar, alors pour le reste...Mais elle incline juste la tête sur le côté en souriant. Vu que Queenie est facile à taquiner, elle risque pas de s'en priver.

"T'inquiète, faudrait un très grand bocal pour enfermer un être humain ça serait pas pratique. J'avais plutôt pensé à une cellule." Dit-elle avec tout le sérieux du monde.

Eyna laisse à Queenie quelques minutes pour assimiler la situation, c'est vrai que ça sonne bizarre même pour une vélane comme Eyna. Mais honnêtement la poufsouffle ne s'attendait pas à tant de surprise, est-ce que c'est vraiment si étonnant que sa présence provoque des réactions extrême ? ça lui semble être une évidence même.

"Elle m'a demandé en marriage oui, mais je te le dis elle ne le pensait pas." Eyna éclate de rire en pensant aux mots du dénommé Zoran qu'elle a pu voir sur le mirroir d'Amy. "Ah bah il avait l'air sérieux son mec, même si je l'ai jamais vu du coup. Si ça peut te rassurer elle a demandée son mec en marriage aussi juste après, donc ça va."

Eyna vient s'asseoir en tailleur face à Queenie, mais sans la coller non plus. Elle regarde la Gryffondor droit dans les yeux en utilisant ses charmes discrètement. La Poufsouffle a l'air complètement calme, comme si elle parlait de quelque chose de banal. Elle est beaucoup plus amusée qu'autre chose face aux bêtises d'Amy en règle général.

"Alors, c'est normal à Poufsouffle. Mais si j'avais vu ça ailleurs j'aurais trouvé ça un peu bizarre ouais. Faut aussi dire que j'ai un peu l'habitude de ce genre de réactions." La jeune fille incline la tête sur le côté "Oui bien sûr je l'ai vu ! J'ai même déjà prit des photos avec elle. Pourquoi du coup ?"

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Georges-Alain

« Tu n’es pas sérieuse ? » Tu secoues la tête avant d’abdiquer. « Non, en fait, oublie. Je ne veux même pas savoir. » Cette conversation part trop loin. Si toi-même, tu n’arrives plus à en suivre le fil, rien ne va plus.

« … Dois-je lui présenter mes félicitations du coup ? » Tu ne pensais pas dire ça un jour, mais… « Tu m’as perdu. » Tu pensais en tenir une couche en termes d’absurde, mais il faut croire que tu ne possèdes même pas le niveau d’une débutante. Tu as trouvé ton maître et le maître de ton maître à ce niveau-là. « La vie ne doit pas être si calme que ça chez vous. » Sous-entendu les poufsouffles. Elle doit même être fortement perchée. Bien plus que chez gryffondor avec vos défis en tout genre et vos concours de force et de hardiesse.

« Tu as … ? » Tes yeux s’ouvrent tel un hibou. « Attends, tu t’es prise en photo avec Amy et son nouvel appareil et t’es pas à l’infirmerie ? » Quelque chose ne va pas. Soit tes informations ne sont pas fiables, du genre fortement déformées au fil des répétitions, soit la créature devant toi n’es pas humaine. La première question qui te vient donc est purement logique. « T’es un vampire ? » Pas du genre Edward Cullen qui brille au soleil, merci bien. Ça, tu l’aurais remarqué. Tu peux être aveugle, mais pas à ce point. « Ou un loup-garou ? » Tu n’as pas le temps de retenir ta seconde proposition avant de te souvenir du contexte politique et que ce genre de rumeur ne fait aucun bien à personne. « Non, oublie ça. Même si t’es poilue, j’veux pas te foutre dans la merde. » Ton cerveau ne prend pas la peine de se concentrer, sautant d’une conclusion à son opposé en quelques secondes à peine. Telle une hyperactive en surchauffe. Est-ce qu’Eyna arrive seulement à suivre ce que tu dis ? Merlin seul le sait.

Tu réussis tout de même à revenir au sujet principal de toute cette mise en scène. Mettant de côté Edward et Jacob. « J’ai entendu dire qu’Amy envoyait les gens à l’infirmerie avec son appareil photo trafiqué. » En mode x-men avec des lasers dans les yeux. Mais, tu ne peux juste pas dire ça. « Une histoire de flash bien trop aveuglant. » Tu décides de faire confiance à l’ennemi en confiant la suite de ton problème. « Et qu’elle sabote les équipes de quidditch adverses. » Dont celle de serdaigle qui se serait retrouvée à l’infirmerie pendant tout le week-end dernier.

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Eyna hausse le sourcil légèrement avant de dire simplement

"Moi, pas sérieuse ? Est-ce que tu m'as déjà vu sérieuse ?"

La poufsouffle réfléchit un instant avant de dire, avant de rire un petit peu

"Non, je ne pense pas que ça va être nécessaire de la féliciter...Pas encore en tout cas." Eyna hausse un sourcil avant d'attraper brièvement l'épaule de Queenie "Non je ne t'ai pas perdu, regarde tu es juste là. Le choixpeau envoi pas les gens ennuyants à Poufsouffle c'tout."

Eyna éclate de rire bruyamment sans se cacher face à la surprise de Queen. Contrairement à la Gryffondor, Eyna a tout de suite compris d'où viennent les rumeurs. Mais elle va pas le dire juste comme ça, il faut encore qu'elle trouve un moyen de taquiner Queenie, c'est pas pratique quand même les gens qui sont résistants à ses charmes, ça lui retire son arme de prédiléction.

"Tu es bizarre toi. Tu joues pas de la musique par hasard ? J'ai un petit gang de musiciens qui recrute toujours, mais faut être au moins aussi bizarre qu'un poufsouffle pour être accepté."

Eyna affiche un sourire amusé.

"Tu es sûre qu'il n'y a pas une explication beaucoup simple que ça pour cette rumeur ? Parce que c'est vrai que le flash te détruit la rétine, mais c'est comme ça avec les inventions moldus donc faut s'y faire. Mais comment tu veux flasher une équipe de Quidditch ? ça serait pas plutôt, par pur hasard, l'équipe de Serdaigle qu'elle a saboté ? Parce que connaissant Amy..."

Le sourire d'Eyna devient un peu plus maléfique.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Georges-Alain

Tu ne peux que concéder ce point à la poufsouffle face à toi. Tu ne l’as jamais vu sérieuse. Même en cours. Surtout en cours. Tu ne devrais vraiment pas t’étonner de la voir t’embrouiller et chercher à s'amuser à tes dépens.

Pas de félicitations ? Parfait. Pas de mariage en grande pompe alors. Et aucune chance pour toi d’attraper le bouquet de la mariée.
Tu roules des yeux devant la blague. Te prenant néanmoins au jeu, tu la touches à nouveau avant de dire « C’est toi le niffleur ! ». Tu ne penses pas connaître de gens ennuyants chez gryffondor non plus. Pas même @Apolline Dunn qui dans un sens apporte de l’animation. Tu pourrais mener une bataille d’ego pour savoir qui des lions ou des blaireaux sont les plus ennuyants. Mais ce n’est malheureusement pas le sujet. Une prochaine fois. Et ce ne sera clairement pas toi.

Face à l’accusation, tu te défends avec véhémence. « Hé ! » Et d’une répartie digne d’un politicien. C’est faux. « J’suis pas bizarre d’abord ! » Pour parfaire le tableau, tu n’oublies pas de tirer la langue. Comme une gamine de trois ans. Ton meilleur palmarès.
« Je décline l’offre. J’suis pas bizarre, » Tu te répètes là. « et je suis pas pouffy. J’ai un bon sens du rythme pour me déhancher dessus, mais certainement pas pour jouer. » Tu ne sais même pas ce que tu pourrais faire avec n’importe quel instrument dans les mains. « Me propose pas de chanter non plus hein. » Tu n’as d’ailleurs pas le temps pour ça si tu veux gagner la coupe de quidditch cette année.

Tu en as une d’explication plus simple. Plus terre-à-terre. Plus terne aussi. Mais elle mettrait à mal la fierté des joueurs de serdaigle et elle n’a rien d'amusant. Se blesser tout seul pendant un entraînement, c’est nul. Surtout pour sept joueurs. Alors que subir une attaque d’Amy, ça fout la trouille. Ce qui de ton point de vue est nettement mieux. Plus palpitant.

Face au sourire d’Eyna, tu révises ton jugement. Amy n’est pas la seule à foutre la trouille dans cette maison de déjantés. Et si en plus, elle te confirme que la brune a une dent contre les serdaigles… Rien ne va plus. « Je ne vais définitivement plus quitter ma salle commune. » Tu prends une grande respiration, comme si tu t’apprêtais à avouer le secret de l’univers. Sauf que ce n’est pas toi qui vas le dévoiler. « Vas-y. Raconte-moi. » Tu es prête à entendre le pire.

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Il faut bien avouer que le niveau de la conversation entre ne vole pas très haut. Eyna rigole légèrement avant de tirer la langue à son tour.

"Tu serais beaucoup plus attirante si tu acceptais ton côté bizarre." Eyna hoche la tête pensivement "Donc tu es officiellement refusé, tu ne rejoindras pas mon gang. Mais si tu aimes de déhancher, je t'inviterai la prochaine fois que j'organise un concert." Eyna pose sa main contre son cœur en affichant une mine indignée. "Tu lis dans mes pensées ?! Et moi qui voulais chanter avec toi...Je suis très très déçu."

Un petit air malicieux apparait dans le regard d'Eyna, elle s'approche lentement de Queenie

"Je vais tout te dire alors."

Tout en s'approchant, Eyna commence à utiliser ses charmes de vélane pour que Queenie remarque soudainement qu'elle est quand même très proche de la poufsouffle, et que sa peau semblait étrangement douce. Mais Eyna ne la laisse pas réfléchir plus que ça, elle s'approche de son oreille avant de chuchotter doucement

"Les secrets des Pouffy restent à Pouffy."

Et puis Eyna se recule brutalement, tourne le dos à Queenie et fait un signe de main en s'éloignant. Son ton de voix est très amusé.

"Aller à la prochaine Queenie, des bisous."

Queenie peut encore essayer de la retenir si elle le souhaite.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO