Georges-Alain | Eynaelle

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Georges-Alain


Tu ne sais pas si tu dois te réjouir de l’invitation à un potentiel concert par la jolie poufsouffle. Peut-être que tu accepteras pour te déhancher sur la musique. À condition que ce ne soit pas de la musique classique. Ce serait d’un barbant pour danser ça… Par contre, tu es bien sûre d’une chose, tu ne consommeras rien lors de cet événement. Prendre le risque de te faire droguer à ton insu parce que ça te rend attirante d’être bizarre ? Non merci. Tu l’aimes bien Eyna, mais faut pas pousser Amy dans les mandragores non plus.

Tu adorerais dire que tu es un vampire qui brille au soleil et donc que oui, tu lis dans les pensées pour répondre au petit numéro de la blonde. Cependant, tu sais qu’elle n’aura pas la référence. Tu abandonnes donc avant de commencer.

Devant l’air de prédateur de ton amie, tu déglutis. Tu ne sais pas à quelle sauce tu vas être mangée, béarnaise si tu as de la chance, mais ça sent le strangulot.
Tes yeux sont attirés par la peau du cou de ton amie, subjugués par le mouvement de ses lèvres. Tu ne comprends pas pourquoi tout à coup, ça a de l’importance, mais c’est un fait. Puis la caresse du souffle de la poufsouffle contre ton oreille, te fait perdre le fil de la conversation.

Tu reprends contact avec la réalité à l’instant où elle franchit la porte en te saluant, alors que tu as encore les fesses sur le sol et que tu analyses seulement ce qu’elle vient de te dire. « Comment ça les secrets des pouffy restent à pouffy. » Tu te relèves, en tanguant d’un léger manque d’équilibre. « Reviens ! Tu ne peux pas me laisser comme ça ! » Tu crains cependant de sortir de la salle maintenant qu’Eyna t’a lâché pour fuir. Tu passes néanmoins ta tête dans l'entrebâillement de la porte pour lui crier un dernier mot. « Traîtresse ! » Avant de refermer et d’attendre que plusieurs minutes passent.

Tu ne veux prendre aucun risque et rejoindre ta salle commune en relative sécurité.

Fin