Les grands esprits se rencontrent [Ft. Lyvan]

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Freya sourit au trait d'humour de Lyvan. Les compliments qui suivirent auraient assurément allumé des alarmes dans sa tête si elle était en mesure d'y voir une quelconque malice. Mais ce soir, la galloise n'avait pas l'impression qu'on se fichait d'elle ou qu'on lui faisait des compliments juste pour s'attirer ses faveurs. C'était rafraichissant.

- T'es mignon.

Freya plongea son regard azuré dans celui de Lyvan, posant son coude sur la table afin de soutenir sa tête qui se faisait de plus en plus lourde. A l'image de ses yeux qui se fermaient graduellement. Elle avait passé trop de temps à réviser ce soir et elle était visiblement à bout.

- T'en fait pas pour ça. Je sais maintenant qu'il y a une raison plus profonde à ton comportement. Comme dit @Hope Standford, la fameuse star du Quidditch, tout le monde à ses petits secrets. J'imagine que le but est peut être de trouver les bonnes personnes à qui les confier.

Freya déblatéra le regard dans le vague. Il y avait sans doute de la vérité là-dedans même si ce n'étaient pas les paroles exactes de son amante. L'aiglonne soupira en se rendant compte qu'elle devenait barbante. Elle se redressa sur son siège et réajusta son imposante crinière d'un balayage de ses longs doigts effilés.

- Désolée. Ca fait psychomagie de comptoir. Qu'est-ce que je peux dire comme bêtises quand je suis fatiguée. N'y prête pas une grande attention, je te prie.

Freya rassembla ses affaires, pliant soigneusement ses croquis de Quidditch dans une pochette prévue à cet effet, prenant bien soin de les ranger dans l'ordre en bonne maniaque qu'elle était. C'était bien plus facile de s'y retrouver de cette manière. Même si elle entendait sa sœur @Blodeuyn Cynfeirdd lui jurer que non.

- Merci pour la conversation. Et surtout merci de m'avoir sorti le Quidditch de la tête. J'en avais vraiment besoin. A la prochaine, Lyvan.

Freya se dirigea finalement vers la sortie de la bibliothèque, en lui faisant un signe de la main sans se retourner.