-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal


running with the wolves - Klara Haukland

3 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° 98-11-03

Klara Haukland



   

     
But don't you know we're stronger now
My heart still beats and my skin still feels
My lungs still breathe, my mind still fears


Dossier Administratif

Identité : Klara, première du nom dans leur lignée, contrairement à ses deux soeurs qui héritent leur prénom de leurs ancêtres. Symbole de lumière et de clarté, son prénom témoigne du désir de ses parents de faire d’elle une porteuse de lumière dans leur famille, pour épauler sa soeur aînée, pour être l’équilibre dont ils auraient besoin. Avec Jan en deuxième nom, on lui souhaite d’ailleurs de s’attirer les faveurs des Dieux nordiques, en espérant que ces derniers soient miséricordieux à son égard. Et finalement Haukland, avec tout ce que cela signifie.


Date et Lieu de naissance : 24 ans se sont écoulés depuis sa naissance à quelque part en Norvège. La nuit du 3 novembre 1998 fut secouée par un violent orage électrique qui aura causé l’incendie du garage du troisième voisin. Son père se plaira à raconter à qui veut bien l’entendre que l’orage s’est apaisé lorsque Klara aura calmé ses premiers pleurs.

Statut civil : Très fluide, elle a toujours eu de la difficulté à mettre une étiquette sur ce qu’elle était, avant de finalement abandonner. Ce qu’elle sait par contre, c’est qu’elle aime plaire à tout le monde et qu’elle n’hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut. Une chose est sûre par contre, elle ne se pose pas très souvent.
Puisqu'elle est la deuxième née, on lui met la responsabilité d'offrir un.e potentiel.le Oracle si sa soeur aînée ne met au monde aucun enfant. Ainsi, ses parents avaient entamé des discussions avec les Lundgren afin de la fiancer avec Rafael, son meilleur ami. Des discussions qui lui mettent froid dans le dos et qui lui montre à nouveau qu'elle n'a aucun contrôle sur sa vie, mais qui, au moins, sont mises sur pause depuis quelques années. Fiançailles mises sur la glace.

Scolarité : L’attitude nonchalante de Klara ainsi que ses agissements inconscients que ses parents dénonçaient l’auront menée tout droit vers Koldovstoretz. Une école ouverte à tout le monde, mais les parents Haukland l’y envoyèrent dans l’espoir que les méthodes strictes et sévères de l’université suffisent à mettre leur fille sur le droit chemin en lui inculquant un peu de classe et de rigueur. Serrant les dents pour tenter de faire plaisir à sa famille, elle y sera restée jusqu’à compléter ses ASPICs. Elle se sera ensuite envolée vers le Royaume-Uni, demandant son transfert sans en parler à quiconque d’autre qu’Asta et Rafael. Elle aura donc porté le jaune et le noir de Poufsouffle pendant la moitié d’une année, tout juste assez pour s’installer et tisser des liens avant que tout vole et éclat et qu’elle n’abandonne ses études en Sécurité Magique. (Née en novembre, elle était à sa première année de MULOTs lorsqu'elle a décroché.)


Profession : Comme ses soeurs, Klara s’est vue travailler au restaurant familial afin d’offrir son aide à la famille. Ses clients préférés lui ont souvent rappelé que ses lattes étaient les meilleurs, mais ceux qu’elle aimait le moins se retrouvaient avec un café salé s’ils s’avisaient de lui rappeler de sourire davantage. Or, plusieurs années plus tard, elle s’est taillée une place dans la communauté sorcière en tant qu’agente de sécurité pour la presse sorcière. Accompagnatrice, garde du corps, surveillante… Elle a plusieurs titres, mais aucun d’entre eux n’est officiel. Femme à tout faire lui conviendrait probablement plus. En parallèle pourtant, pour arrondir les fins de mois, elle se retrouve de temps en temps dans l’arène du Marché aux Trolls pour des combats au corps à corps.


Baguette magique : Après avoir brisé ses deux premières baguettes par simple mégarde, elle a tâché de faire attention à sa troisième pour éviter de dépenser des gallions que sa famille pourrait investir ailleurs. Elle la possède donc encore, également satisfaite par la connexion établie avec elle. Bois d’aubépine et coeur de corail.


Famille : Sa famille, ses piliers les plus forts mais aussi ceux qui ont été les plus durs avec elle. Elle les adore malgré tout, l’amour étant tout ce qui ait été important à ses yeux lorsqu’il s’agissait de porter le fameux nom Haukland. Les croyances venaient après, et le statut de sang-pur en tout dernier. Elle sait pourtant, que les choses sont bien différentes pour sa soeur aînée, qui souffre visiblement du fardeau de son rôle d’Oracle. Klara, de son côté, a plutôt souffert d’être confinée dans son ombre. L’attention étant dirigée vers Sigrid plutôt que vers Asta et elle, les deux cadettes ont dû faire avec, se serrant les coudes jusqu’à tisser une très forte complicité. Une complicité que Klara aurait aimé avoir avec Sigrid également, sans toutefois savoir comment connecter avec elle depuis leurs départs respectifs. 
Malgré tout, elle ne peut se résoudre à éprouver ne serait-ce qu’un soupçon de rancune envers sa famille, qui a toujours fait ce qu’ils avaient pu dans leur situation. L’amour est toujours très fort, même si les mots manquent et que l’absence pèse sur le coeur. Mais elle avait besoin d’air, besoin d’écrire sa propre histoire. Alors elle s’accroche comme elle le peut aux bons souvenirs, et même aux moins bons.



Hérédité du sang : Pur. Ceci dit, les Haukland n'ont jamais mis tant d'importance sur le statut de sang, mais bien sur la perpétuation des croyances et traditions.

Particularité magique : L’apprentissage de la magie sans baguette n’aurait jamais été pour elle, les dieux soient loués qu’elle n’ait pas été l’aînée de la famille. Non, c’est plutôt autre chose qui s’abbat sur elle : À peine fut-elle arrivée en Angleterre qu’elle se retrouva au coeur d’une altercation avec un loup-garou, une mauvaise rencontre qu’elle n’eut imaginé que dans ses pires cauchemars. Amenée à Ste-Mangouste par un bon samaritain, elle s’en tira indemne… Ou presque, puisqu’elle devient lycane à son tour. Une bénédiction des Dieux ou une malédiction à détester, elle n’est pas certaine de savoir quoi en penser, mais elle est terrifiée par tous les changements que cela apporte.
Dissuadée de peu d’intenter des poursuites qui n’auraient mené à rien, elle garde le silence quant à ce qui lui est arrivée. 
Curieusement, sa forme de pleine lune se pare de reflets gris qui tachent le blanc qu’on aurait cru immaculé. Elle bouille de l’intérieur, au point d’en affecter légèrement sa boussole morale. (Lycan non déclarée de niveau 0).



Bilan psychologique

Caractère : Articulée - Loyale - Confiante - Dynamique - Enthousiaste - Dévouée - Déterminée - Sincère - Compréhensive - Directe - Énergique - Sens de la responsabilité - Flamboyante - Indépendante - Joueuse.
Capricieuse - Manipulatrice - Princesse - Désorganisée - Bordélique - Chaotique - Peste - Provocatrice - Grande gueule - Nonchalante - Dramatique - Bavarde - Instable - Critique.


Klara, la petite princesse, le personnage principal de sa propre histoire. Dans l’ombre de son aînée est née un tempérament conflictuel, provocateur. Elle croyait que désobéir et causer des problèmes serait suffisant pour être perçue comme son égale, pour obtenir l’attention dont elle a toujours eu besoin. Dans son immaturité la plus profonde, elle était incapable de concevoir que l’amour était réparti également entre les trois soeurs. Elle avait tort sur ces deux derniers points. Elle a bien vite appris que les punitions n’étaient pas faites pour elle, allant jusqu’à les contourner pour s’en débarrasser le plus rapidement possible. Elle s’est bien vite rendue compte qu’il valait mieux profiter du fait que tous les regards n’étaient pas posés sur elle pour s’éclater, pour s’amuser comme bon lui semblait.
Klara aura toujours eu une âme capricieuse, le genre à piquer des crises pour obtenir ce qu’elle voulait. Et quand ça ne fonctionnait plus, elle a appris à user de ses jolis yeux et ses belles paroles. Pourtant, des efforts de ses parents sera étonnamment né un certain sens de la responsabilité, une once de maturité même. Très éloquante, elle a souvent les mots justes, une belle capacité à s’exprimer et à dire ce qu’elle pense… Pour le meilleur et pour le pire. Douée pour réconforter les autres ou les encourager, pour apaiser leurs doutes ou leurs inquiétudes, elle est aussi connue pour n’avoir aucun filtre. Littéralement aucun. Pas de souci de politesse ni de gentillesse, c’est la pure vérité, pour le meilleur et pour le pire. Provocatrice et peste sur les bords, nombreuses sont les disputes qui auraient pu être évitées. Mais la louve a toujours eu le sens du drame, un air théâtral qui se transpose dans sa façon d’aborder les problèmes. Et même lorsqu’elle tombe, ou lorsqu’elle s’engueule avec quelqu’un d’autre, elle s’assure toujours de le faire de façon majestueuse.

Elle n’est pas particulièrement méchante, pourtant. Non, mais Klara c’est une jeune femme passionnée, c’est les paillettes et les feux d’artifices. Elle semble presque toujours pleine d’énergie, toujours emballée par une chose ou révoltée par l’autre. Elle sait ce qu’elle vaut et elle n’exige pas moins des autres que ce qu’elle mérite, ce qui s’exprime par sa facilité à être indépendante. Elle aime être entourée, ceci dit, et apprécie beaucoup le soutien des autres dans toute la merde dans laquelle elle ira se foutre. Entre la lune et le soleil, elle est probablement the star child, elle brille de façon flamboyante tout en conservant sa part d’obscurité.

Patronus : Depuis quelques temps, elle a de la difficulté à conjurer un patronus, mais le sien prend généralement la forme d'un harfang des neiges.

Miroir de Risèd : Souvent, elle se voit réunie avec ses deux soeurs, comme si la distance ne les avait jamais séparées. Comme si le froid n'avait jamais créé de tensions avec le reste de sa famille. À travers son sourire, elle voit et comprend que son plus grand souhait est d'être vue et acceptée pour qui elle est, mais aussi de s'accepter soi-même. 

Epouvantard : Lorsqu’elle était plus jeune, elle avait une peur irrationnelle des sauterelles. Mais après tout ce qu’il s’est passé, elle n’est pas certaine que son épouvantard se présente encore sous cette forme. Non, le sourire tordu d’un certain lycan serait sans doute plus approprié désormais.

Particularités : Des ecchymoses de temps en temps, mais tout est éphémère.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Mary, toujours en vie !!  running with the wolves - Klara Haukland 3152075110 Toujours de l'autre côté de l'océan aussi esti  running with the wolves - Klara Haukland 2468145592

Faceclaim & Crédits : Danielle Galligan, crédits en profil. Oui c'est encore un FC dans Shadow and Bone COME AND ARREST ME

Trigger Warnings : Morsure de Loup-Garou, agressions physiques, pression familiale, sang et blessures, violence, vulgarité, angoisses, estime de soi bof bof (she kinda hates herself but still thinks she's better than everyone else). Ces sujets ne seront pas abordés dans tous ses rps, je discuterai toujours de ça avec mes partenaires et rps et vous trouverez toujours les mentions de CW en début de rp si jamais. 

Comment avez-vous connu le forum? : Here since day one !!!

Un petit plus ? :  running with the wolves - Klara Haukland 2082583273

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

n° 98-11-03

Klara Haukland







And I said hello Satan, ah
I believe it is time to go
Me and the devil walkin' side by side


Histoire de Klara Haukland




Naissance et enfance

I had a dream


1. (1998) Le ciel grondait lorsque les pleurs de l’enfant s’harmonisèrent avec l’éclair qui frappa le garage de leur troisième voisin. Quatorze ans après la naissance de la future Oracle, c’est la deuxième née qui voit le jour. Une arrivée qui se fit dans un calme pourtant étonnant, la petite famille s’étant préparée pendant de longs mois pour ce jour. Ainsi vécut Klara, porteuse de lumière, celle qui se doit d’être un pilier pour son aînée. Un plan B aussi, en quelques sortes, si un accident frappe les Haukland à nouveau. À peine vut-elle le jour qu’elle se retrouvait déjà symbole d’espoir.

2. (2002, 4 ans) Pourtant, Klara ne fut pas la dernière, bientôt rejointe par Asta. Asta la poète, l’âme tranquille et la douceur incarnée. C’est elle qui lui porta compagnie lorsque Sigrid, plus âgée de plus d’une décennie, prit son envol vers Durmstrang. L’Université était pleine de promesses que l’enfant ne pouvait comprendre, incapable de comprendre que la blonde était chargée de perpétuer des traditions qu’elle ignorait encore. Ainsi les deux plus jeunes se retrouvèrent presque coupée de leur soeur aînée, ne trouvant réconfort que dans leur petite entente. C’est toi et moi contre le monde Asta.

3. (2006, 8 ans) Les souvenirs de ce qui suivirent restent flous pour l’enfant du milieu. Elle ne saurait trop dire comment il est arrivé dans sa vie, mais Klara eut bien vite un ami qu’elle ne saurait oublier. Rafael. Sans même savoir ce qui les attendait, son duo avec Asta se transforma pour en faire un trio, laissant une place importante au Lundgren dans sa vie. Mais entre les éclats de rire et les jeux d’enfant la noirceur laissa une première marque dans la mémoire de la jeune tempête. Un décès, qui les frappa aussi vivement que la foudre mjöllnir. Pour la première fois, Klara eut tout le loisir de voir Sigrid accomplir ses tâches d’Oracle. Elle se souvient encore avoir remercié le ciel d’être née la deuxième, faute de savoir si elle aurait eu le coeur assez fort pour calmer la douleur contagieuse de leur tante. 

4. (2007-2008, 9-10 ans) Trop jeunes pour comprendre, Klara et Asta ne purent qu’être spectatrices des changements à venir. D’apprentie Sigrid devint l’Oracle officielle de la famille, malgré les craintes et les angoisses de la jeune femmes. Muette devant tout ce qui la dépassait encore mais loin d’en être insensible, elle tente comme elle peut d’accompagner sa soeur, malgré la distance, malgré le fait qu’elle n’était qu’une enfant. Condamnée à l’impuissance de l’enfance, elle eut tout de même tout le loisir de vivre une vie des plus normales, n’ayant comme seule préoccupation son apprentissage du violon, aux côtés d’Asta toujours (2009, 11 ans).

Adolescence

A song to sing


5. (2011, 13 ans) La douceur de l’enfance s’estompa au fil des années, le premier coup dur de l’adolescence étant la maladie qui accabla sa mère. Sigrid ayant été appelée pour l’accompagner, Klara goûte à nouveau à l’impuissance. Mais cette fois, elle a un goût amer. Leur famille tente désespérément de protéger l’innocence d’Asta, qui vit toujours dans son petit monde à elle seule, mais elle… Elle commence progressivement à se sentir confinée dans l’ombre de sa soeur aînée. Toute la lumière étant sur les deux extrêmes, l’enfant du milieu manque cruellement d’attention. Perdant le goût du violon, mais ayant besoin de quelque chose pour souffler un peu, elle se met à la boxe. Les véritables leçons ne sont qu’un luxe dont elle peu se permettre de temps à autre, mais elle apprend sur le tas, entre deux batailles avec des gens peu recommandables. 

6. (2012, 14 ans) Les Dieux ayant répondu à leurs prières, la maladie quitte enfin sa mère, qui retrouve progressivement la santé. Klara donne un coup de main au restaurant familial pendant les week-ends et les vacances, sans que le service à la clientèle ne soit sa tasse de thé. Elle n’a pas mis beaucoup de temps à abandonner le compte des lattés salés et des rôties cramées qu’elle servait aux clients les plus désagréables, malgré les réprimandes de ses parents. 
La même année, Sigrid termine ses études et revient en Norvège, dans toute la gloire que Klara lui attribue. Avec tout l’amour qu’elle voue à sa grande soeur, elle se montre incapable de lui en vouloir de constamment voler la vedette malgré elle. Mais avec son retour, les bêtises se multiplient, tentant comme elle peut d’attirer les regards et l’attention de ses parents. Elle hurle, mais elle a l’impression que personne ne l’entend, trop concentrés à applaudir les succès de Sigrid et Asta. 
Au fil du temps, Klara se met à fréquenter les mauvaises personnes et, à quelques reprises, évite de justesses des ennuis qui auraient pu faire dévier sa trajectoire. Ses bêtises sont une tentative un peu désespérée que le regard de sa famille se pose sur elle, sans que ça ne lui apporte quelque chose de positif en fin de compte. Rafael tente continuellement de la calmer, de lui faire entendre raison et de lui faire voir les ennuis qu’elle risque de s’attirer, sans que ce ne soit un vrai succès.

7. (2015, 17 ans) À force d’accumuler les punitions, Klara développe un certain talent pour les contourner et pour camoufler ses écarts de conduite. Quant à ne pas avoir le regard de ses parents sur elle, autant en profiter pour s’amuser.
L’une de ses grands-mères décède, et la famille s’en retrouve un peu chamboulée. La même année, ses parents entame des discussions avec les Lundgren pour la fiancer et assurer la stabilité des générations futures. Convaincus de lui offrir un avenir prometteur, ses parents font appel à Sigrid pour choisir son futur fiancé. Son choix s’arrête sur Rafael, consciente de la confiance que Klara lui voue. 
Ceci dit, la dispute explose lorsque Klara apprend qu’elle perd une fois de plus le contrôle sur sa vie, en plus de la décision de l’envoyer en Russie pour ses études.

Scolarité

To help me cope


8. (2016, 18 ans) Née plus tard dans l’année (novembre), Klara doit attendre septembre 2016 avant d’entrer à l’Université. Elle prend son envol pour Koldovstoretz, malgré ses protestations. Si son départ lui coupe l’envie de faire des conneries pendant quelques temps, elle retrouve rapidement son penchant pour les ennuis, à la seule différence que ses parents ne sont plus là pour poser jugement sur elle. La distance qui la sépare de ses soeurs et de Rafael l’isole et renforce cette impression d’être le mouton noir des Haukland, qui sont tous connus pour fouler les couloirs de Durmstrang. Elle aimerait pouvoir les détester, pouvoir nourrir de la colère envers eux, parce que ce serait plus facile que d’accepter que sa famille lui manque terriblement. Malgré les amitiés et les amours qui se tissent, malgré les lettres et les échanges avec ses proches, malgré les vacances qui apaisent la solitude, rien n’efface le fait que les siens lui manquent. À ses 19 ans, Klara reprend le violon, une tentative de se sentir plus proche d’Asta. Comme avant.

9. (Septembre 2022, presque 24 ans) Après avoir réussi ses ASPICs, son cheminement l’emmène vers un transfert en Poudlard. Un changement effectué en secret, ayant simplement mis Asta et Rafael dans la confidence, étant donné qu’ils sont peut-être les deux seuls qui tiendront leur langue. Deux ans plus tôt, Sigrid trouvait elle aussi refuge au Royaume-Uni, d’où son envie de découvrir ce coin du monde, sans toutefois en aviser sa soeur aînée pour le moment. Elle y retrouve un peu d’indépence, et décroche un emploi en tant qu’agente de sécurité pour la presse sorcière au vu de ses habiletés et de ses études en cours. Quelques mois s’écoulent tandis que les chocs culturels s’accumulent, sans qu’elle ne se rende vraiment compte du climat politique du pays.

Cauchemar

With anything


10. En novembre, la jeune sorcière marchait pour décuver lorsque sa promenade tourne au cauchemar. Une attaque sauvage, des cris et des blessures. Elle n’a à peine le temps de comprendre ce qu’il se passe que la douleur devient trop forte et qu’elle sombre dans l’inconscience pour se protéger, tout juste après avoir eu le temps d’apercevoir un éclair de fourrure blanche voler à son secours.
Elle ne se réveille que quelques heures plus tard, à Ste-Mangouste, où elle découvre Sigrid à son chevet. Elle aurait préféré que leurs retrouvailles se fassent d’une autre façon, qu’elle découvre sa présence au Royaume-Uni dans d’autres circonstances. À travers la douleur, Klara lui fait promettre de garder le secret sur tout, d’autant plus qu’une certaine médicomage lui assure de passer sous silence les retombées d’une morsure de loup-garou. Secouée, confuse surtout, elle puise dans ses économies pour entamer des procédures judiciaires. Forcée de recroiser son agresseur à quelques reprises, la sorcière nouvellement lycan n'en tire que plus de colère et de dégoût.

11. Décembre. Quelques semaines plus tard, sa route recroise celle de Glenn, qui lui offre un réconfort et une aide qu’elle n’aurait jamais su demander. Un pacte, un marché, celui de garder le silence en échange d’un accompagnement à travers les transformations. Il lui explique que les poursuites criminelles risquent de ne mener à rien à part que de les exposer, elle et les Yard, à une déclaration au Ministère, qui les verraient presque au même niveau que son agresseur. Découragée, elle abandonne ses poursuites, mais aussi les bancs d’école de Poudlard, qui ne la verront pas rentrer des vacances des fêtes. Elle trouve néanmoins réconfort chez les Yard qui pansent ses blessures gagnées au Marché aux Trolls, à travers des combats cherchant à lui faire gagner quelques gallions en plus. Si elle est à la fois bénie par les Dieux et marginalisée par le gouvernement, autant en tirer profit.
Elle ne sait quoi penser de sa nouvelle condition, tiraillée entre les croyances norvégiennes qu'elle traîne depuis toujours et l'obligation de restée cachée. Elle tente de garder la tête haute, mais elle a du mal à ne pas sombrer dans le dégoût d'elle-même. Suis-je un monstre ou une enfant de Fenrir ?

12. Aujourd'hui. Elle bouille encore, elle bouille toujours. Elle semble condamnée à faire des mauvais choix, mais elle fait se qu’elle peut pour s’en sortir, pour rester debout. Mais si on lui a arraché sa vie d’avant, si on a décidé de sa destinée à sa place, Klara semble déterminée à une chose.

Si le système ne lui offre pas justice, alors elle se la fera elle-même.






Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue20/50running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue50/100running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue50/100running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue50/100running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue45/100running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue0/0running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
cnrjefhekrjnferjfreknz running with the wolves - Klara Haukland 380783956

running with the wolves - Klara Haukland 3152075110

Trop hâte de lire la suite running with the wolves - Klara Haukland 3727417960

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Re-bienvenue !

On est gâtés avec les sœurs !
Cette force... J'aime énormément !

Rafael doit être aux anges !
(J'ai mis assez de points d'exclamation ?) !

Hâte de voir tous ces personnages en jeu. running with the wolves - Klara Haukland 3727417960
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1367
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue47/50running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue60/100running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue80/100running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue95/100running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue90/100running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue0/0running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Et re-bienvenue avec une soeur visiblement !

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11900
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue0/0running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue0/0running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue0/0running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue0/0running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue0/0running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
running with the wolves - Klara Haukland Left_bar_bleue0/0running with the wolves - Klara Haukland Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Te voilà validé(e) !

Cette histoire de famille m'aura tenu en haleine du début à la fin, j'ai vraiment très hâte de lire ce que Klara nous réserve inRP après tous ce qu'elle a traversé pour finir par quitter Poudlard en plein milieu de l'année scolaire ! Bienvenue officiellement sur le forum, tu connais la maison, tu es là depuis le début <3

Avant toute chose




_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
KLARAAAAAAAAA !!!! :lovv: :lovv: :lovv: :lovv: running with the wolves - Klara Haukland 3802125375 running with the wolves - Klara Haukland 3802125375
Si je suis heureuse et hypée ?? CARREMENT !!
Vivement le drama et la dose d'émotions qui va aller avec running with the wolves - Klara Haukland 3312383062 running with the wolves - Klara Haukland 3312383062
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue une nouvelle fois sur le forum avec ce new personnage.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Siobhán Gavalagh-Korrigan hihihi jsuis contente qu'elle te plaise running with the wolves - Klara Haukland 3907405065

@Freya Korrigan moooh thank youuu !! j'irai grater un lien avec ta demoiselle running with the wolves - Klara Haukland 3727417960

@Luke Korrigan back to cause trouble running with the wolves - Klara Haukland 3376735252

@Rafael Lundgren HIHIHIHI J'suis si hyped aussi !! Très de voir tout ça avec toi running with the wolves - Klara Haukland 3727417960

@Artémisia MacKintosh merciii  running with the wolves - Klara Haukland 2595945134
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO