-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

sigrid | panic switch

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Siobhán Gavalagh-Korrigan Merciiiiii, j'ai également bien hâte de voir ce qu'on prépare :grin:
@Freya Korrigan Merciiii sigrid | panic switch - Page 2 3727417960
@Luke Korrigan Le timing est important sigrid | panic switch - Page 2 3376735252
@Glenn Yard aaaaah merci c'est trop chou, contente que mes bébés plaisent :lovv: Du coup avec Glenn et Klara, je pense qu'on pourra faire des trucs biens :eye: et malheureusement pour moi, l'histoire est pas commencée :huuu: j'ai délaissé mes travaux dans les deniers jours et les conséquences de mes actions me rattrapent sigrid | panic switch - Page 2 3312383062
@Rafael Lundgren Merci beaucoup!! J'ai si hâte de voir Raf en jeu sigrid | panic switch - Page 2 380783956
@Théa Rosewell Merci!! avec plaisir pour les liens, il lui faudra de la compagnie pour toute cette paperasse à remplir What a Face
@Lyvan Gremlins Merci! j'ai un faible pour les rousses habituellement, mais ça c'est du blasphème sigrid | panic switch - Page 2 3466631321 le blond lui va si bien C'est Nero/Levana et compagnie hihi sigrid | panic switch - Page 2 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Elle est là :lovy: :yess: sigrid | panic switch - Page 2 2464512309
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
sigrid | panic switch - Page 2 Left_bar_bleue41/50sigrid | panic switch - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
sigrid | panic switch - Page 2 Left_bar_bleue90/100sigrid | panic switch - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
sigrid | panic switch - Page 2 Left_bar_bleue75/100sigrid | panic switch - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
sigrid | panic switch - Page 2 Left_bar_bleue85/100sigrid | panic switch - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
sigrid | panic switch - Page 2 Left_bar_bleue70/100sigrid | panic switch - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
sigrid | panic switch - Page 2 Left_bar_bleue0/0sigrid | panic switch - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
sigrid | panic switch - Page 2 3727417960 sigrid | panic switch - Page 2 3727417960 sigrid | panic switch - Page 2 3727417960 sigrid | panic switch - Page 2 3727417960

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
sigrid | panic switch - Page 2 Left_bar_bleue0/0sigrid | panic switch - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

J'ai beaucoup de mots qui me viennent en tête en lisant l'histoire et ça se bouscule bien trop pour que ce soit cohérent. Un gros coup de coeur pour sa magie instable et tous ces choix qu'elle a du prendre pour être l'Oracle de sa famille. Entre ça, sa carrière d'Auror, sa soeur et tous ce qui arrive en Grande Bretagne, j'espère qu'elle saura trouver un apaisement et qu'elle pourra souffler cette pression.
Rebienvenue sur le forum ! Tu fais comme chez toi, tu le sais sigrid | panic switch - Page 2 3727417960

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO