Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Isolophobia (Maeve)

2 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Isolophobia (Maeve) Left_bar_bleue47/50Isolophobia (Maeve) Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Isolophobia (Maeve) Left_bar_bleue60/100Isolophobia (Maeve) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Isolophobia (Maeve) Left_bar_bleue80/100Isolophobia (Maeve) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Isolophobia (Maeve) Left_bar_bleue95/100Isolophobia (Maeve) Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Isolophobia (Maeve) Left_bar_bleue90/100Isolophobia (Maeve) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Isolophobia (Maeve) Left_bar_bleue0/0Isolophobia (Maeve) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les sourcils froncés, je passais ma baguette devant la porte du bureau de Maeve. Déçu, je fis quelques filaments d’argent et émeraude en sortir. Pensif, j’essayais d’analyser cet enchantement qui me fit penser à une espèce de limite d’âge. C’était vraiment curieux…

« Hm... »